vendredi 9 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 9 septembre 2016
Couverture VO
Après le sexy et hot "The player " de Vi Keeland, voici que les éditions City recommencent pour notre grande joie et nous annoncent pour le 2 novembre, une nouvelle romance se déroulant dans le monde du sport, cette fois dans celui du "combat libre"... (sorte d'art matial où tout est permis ou presque) 

Il s'agit du premier tome d'une série qui en comporte 3. 

Voici la présentation (source booknode)Nico Hunter est un vrai bad boy et amateur de combat libre. Il est promis à une belle carrière, jusqu'au jour où son entraîneur lui fait un sale coup, qui chamboule le cours de son existence. De son côté, Ella est une jeune femme qui a tout pour elle : un bon job d'avocate, un grand appartement, et un compagnon. Lorsqu'un beau jour Nico rentre dans le bureau d'Ella, le cours de leur vie bascule.

Dès qu'il est en pré-vente, je vous mettrai un lien ici (avec la couverture française, bien sûr et le titre français car je doute qu'ils gardent celui-ci ) 

jeudi 8 septembre 2016

Un premier tome sympa...

jeudi 8 septembre 2016
Voici mon avis sur "Surprise au bout du fil" d'Elle Casey. Il s'agit d'un premier tome d'une série "The Bourbon Street boy" qui en comporte 3 en anglais. Le titre fait référence au lieu où se situe l'agence de sécurité et aux personnes qui composent l'équipe (bien qu'il y ait une femme dedans). Ce premier tome est paru chez Amazoncrossing le 28 juin en ebook et en version brochée.

Voici la présentation de l'éditeur

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Mon avis : J'avoue que les premières pages m'ont fait éclater de rire, réellement car l'héroïne May a un échange de sms avec sa soeur Jenny (une jeune femme divorcée avec des enfants "terribles") qui a des soucis avec l'écriture automatique (qui n'a pas connu cela, hein? ) : c'est drôle et frais et c'est de là que vont partir les quiproquos qui seront à l'origine de la rencontre entre elle et le héros, Ozzie, un des Bourbons Street boy... En effet, Jenny lui dit qu'elle va devoir changer son téléphone et un moment après, May reçoit un autre sms (non identifié) et pense que c'est donc sa soeur qui a déjà changé de téléphone... mais non! Croyant toujours que c'est elle, elle est persuadée qu'elle lui demande de venir la chercher dans un bar (malfamé ) de la ville. Elle pense que Jenny a craqué et s'y rend avec son chien, un mini chien, mélange de chihuahua et de chien de poméranie, et en étant habillée de manière très classique... Autant dire qu'elle détonne dans cet endroit-là... Evidemment, elle ne manque pas de se faire remarquer et pire, elle arrive dans une bagarre, des coups sont tirés et est sauvée par une espèce d'armoire à glace barbue à outrance qui lui fait peur... Elle vient donc de mettre les pieds dans une histoire qui la dépasse et va rencontrer ainsi les Bourbons Street Boys... (et girl ;) )

Je ne vous en dis pas plus car je me suis rendue compte qu'outre le fait que ma dernière chronique était vraiment trèssssssss longue (ceci dit le roman faisait plus de 600 pages et donc que cela pouvait décourager bien qu'il semble qu'elle ait été beaucoup lue, j'aimerais d'ailleurs savoir ce que vous en pensez : dois-je continuer ainsi ou bien les raccourcir? et évidemment avec le risque que cela devienne plus superficiel), ici, il y a une intrigue avec enquête et je ne veux pas trop vous en dire à cause de cela. De plus, il y a beaucoup de quiproquos et cela fait souvent sourire voire éclater de rire... et si je souhaite que vous réagissiez comme moi et bien, je me tais ^^ !

Sachez que l'héroïne qui semble un peu cruche au début est, en fait, pleine de surprises et a du répondant à bien des égards. Le héros est à la fois un vrai mâle qui la et nous fait fantasmer, notamment parce qu'il est viril, protecteur et en même temps un gros nounours qui n'hésite pas à lui venir en aide, à la protéger mais aussi à la secouer quand c'est un nécessaire. C'est un homme très droit, pas totalement un mâle alpha  et ça, j'aime...
Les autres personnages du Bourbon Street Boys sont aussi très très prometteurs car à la fois virils, drôles et mystérieux et j'ai vraiment vraiment hâte de lire leurs histoires... Idem pour Toni, la jeune femme qui fait partie de l'équipe et dont le passé douloureux semble rejaillir sur bon nombre d'entre eux ... Encore une histoire prometteuse...  espérons qu'Elisabeth Bataille poursuive la traduction des autres tomes (le souci avec cette maison d'édition est qu'on ne sait où les contacter pour leur poser des questions : si vous le savez, je suis preneuse) 

J'ai aussi adoré l'histoire inattendue des deux chiens : celui d'Ozzie et May (je ne vous en dis pas plus non plus) oui, je sais c'est pénible mais il faut aller lire, hein? 

C'est drôle, souvent, bien fait et l'on passe un agréable moment avec ce roman... même si le début est un peu brouillon. Une fois qu'on est dedans, les pages se tournent sans hésitation. Donc, je n'ai pas regretté ma lecture et vous la conseille... C'est parfait pour un week-end :) 

Pour le commander (en ebook ou en version brochée, en plus, c'est moins de 10 euros pour un grand format, ce n'est vraiment pas cher) c'est par ici (cliquez sur le lien) Surprise au bout du fil


Bientôt chez vous en ebook...

Bientôt chez vous en ebook...

un petit roman qui a l'air sympa et surtout sans prise de tête : une lecture parfaite pour un week-end ;) Sortie le 21 septembre chez HQN

Présentation de l'éditeur
Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.
Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. 
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.
Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…


Pour le précommander, c'est par ici : Seuls au monde

Bonne lecture :)

mercredi 7 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 7 septembre 2016






















Pour une fois, je laisse l'image à sa taille normale pour vous annoncer la sortie d'"Une douce nuit d'été"  d'Angélique Fejean, aux éditions Dreamcatcher (oui, oui, les mêmes qui ont sorti l'excellent "la parisienne et le highlander" de Jeanne Malysa), le 26 septembre...

C'est aussi ma lecture actuelle (j'ai un peu bouleversé ce que j'avais prévu de lire) car je l'ai reçu en Service Presse et c'est mon premier ;) (et j'espère pas le dernier lol) je vous en reparle très vite dans une chronique, bien sûr : sachez que le début semble promettre une lecture doudou ^^ (mais... je n'ai lu que 3 chapitres hein?) 


A très vite et bonnes lectures (aujourd'hui, c'est jour de sortie des "J'ai Lu" et j'ai reçu le 8ème tome d'Outlander de Diana Gabaldon et "Rock addiction" de Nalini Singh ;) ) 

mardi 6 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 6 septembre 2016
Une nouvelle série "Power play" en Vo ou "The team" arrive chez &H (Harlequin). Elle commence dès le 9 novembre (actuellement, la série comporte trois tomes) et est écrite par Lynda Aicher qui a écrit les Red Room. Le premier tome s'appelle "Compétition"

Voici la présentation de l'éditeur
Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciThe team 1

Bonne lecture :) 

Sorties de septembre (suite) chez Harlequin

Comme pour les autres maison d'édition, voici la suite des conseils pour les parutions de septembre : ce soir, il s'agit des éditions Harlequin. Petit rappel, il s'agit d'un choix partial et assumé (je vous parle essentiellement des grands formats ou de la collection francophone mais il pourra m'arriver de vous parler d'un titre en particulier pour les collections dites classiques type passion, nocturne ou autre... ) Je suis d'ailleurs entrain de lire un roman en VO qui va paraitre dans la collection passion de novembre (un des derniers tomes de la sage Westmoreland de Brenda Jackson) je vous reparlerai de cette super famille qui existe depuis des années... 

Voici donc les trois romans que je vous conseille.... 

Si vous avez craqué pour la série Off Campus "the deal, the mistake" (The score paraîtra le mois prochain) chez Hugo New Romance d'Elle Kennedy, vous allez être ravis de découvrir deux autres romans chez Harlequin (ils sont parus en ebook en juin) Voici donc la version papier.


Ces deux romans sortent le 8 septembre : 

Unexpected dont voici la représentation :  Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Pour le commander sur Amazon, c'est ici : Unexpected

Unwanted dont voici la représentation :Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Pour le commander sur Amazon, c'est ici :Unwanted

Et enfin, il y la version papier de l'excellent Emily Blaine : "Toi, Moi, maintenant ou jamais" (sortie le 21 septembre) 

Présentation de l'éditeur
Pourquoi lutter contre le destin ?
Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Toi, moi, maintenant ou jamais

Bonne lecture :) 

lundi 5 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 5 septembre 2016
Les éditions Cyblog ont fait une belle annonce aujourd'hui via leur page Facebook MAIS comme je sais de source sûre que vous n'avez pas tous ce réseau social, je vous remets ici leurs parutions à venir (promis, dès que j'en sais plus, je vous en reparlerai ) Cette maison d'édition propose de nombreux romans de qualité et dans différents genres littéraires : vous y trouverez des romances, bien sûr, du fantastique, du young adult et bien d'autres...

Voici donc leurs prochains romans


-  Le tome 3 d'Appassionato : "La portée des maux" d’Anne Angelin 
- Le tome 2 du Talisman de Paeyragone, "L’éveil de Gaïa" de Katja Lasan
- Le tome 3 de La Confrérie des Ombres :  "Le livre sacré" de Belinda Bornsmith
- Le tome 1 de  Sheridan  de Nathalie Badiali (c'est le Spin-off de la Trilogie du Sang)


A suivre...

De belles lectures en perspective :) 

dimanche 4 septembre 2016

Un premier roman plus que réussi et à ne pas rater!

dimanche 4 septembre 2016
Voici mon avis sur un roman "La Parisienne et le Highlander" que ma copine blogueuse Bookinette m'a conseillé et franchement, je l'en remercie :) car c'est exactement ce que j'aime!!!! Bien sûr, j'ai hurlé à la fin : je l'ai "maudite" comme j'ai maudit l'auteure Jeanne Malysa lol mais excepté cela, j'ai adoré ce premier opus d'une série qui est amené à en compter 4 et donc, je ne peux que vous la conseiller vivement ;) et bien sûr, il faut commencer par celui-ci. 

Tout d'abord, ce roman a été publié dans une nouvelle maison d'édition "Dreamcatcher" (franchement, rien que le nom de celle-ci me plaisait dès le départ) et je suis toujours la première à donner sa chance aux nouveaux auteurs et nouvelles maisons d'édition donc, si je peux encourager avec mon blog, je le fais volontiers et là, je le fais encore avec plus de plaisir 
car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman qui fait un peu plus de 600 pages! et ce n'est que la première partie, hein? mais je vous promets, il se lit tout seul... on tourne les pages sans souci et on a envie d'en savoir plus à chaque fois. Ce livre mélange différents genres : histoire, romance, ésotérisme, fantastique, suspense etc etc... je vous le dis, un premier roman qui est une vraie réussite. Il est sorti le 10 juillet 2016.

Comme d'habitude, voici la présentation de l'éditeur

Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver malgré elle, entraînée dans une aventure à laquelle elle ne s’attendait pas. Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer.Les concours de circonstances (mais en sont-ils vraiment ?) feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag.Avec un zeste de légende, une part d’aventure, un soupçon de mystère, une pincée d’érotisme, Anaïs et Iain vont vivre avant tout l’histoire de leur destinée.
Mon avis : Le roman s'ouvre sur un enterrement! pas bien gai me direz-vous... L'héroïne Anaïs, une jeune femme de 24 ans,  revient de l'enterrement de son grand-père qu'elle aimait tant et qui l'a élevée... elle est bien sûr bouleversée MAIS alors qu'elle n'a plus personne (c'était le dernier membre de sa famille vivant), on comprend très vite qu'elle n'est pas seule. Elle a des amis en or sur qui compter et qui l'épaulent en ce triste moment : on fait donc connaissance de Marcel, le propriétaire et restaurateur de la brasserie qui jouxte la librairie d'Anaïs, qui semble la protéger comme un grand frère ou un père de substitution... On apprend très vite aussi qu'il est gay et qu'il est en couple avec Benjamin, grâce à Anaïs qui les a présentés (ces deux personnages sont extras et vont avoir une place prépondérante dans le roman, on rêve d'avoir des amis comme eux) et que tous font partie d'une tribu (comprenez par là un cercle d'amis qui a l'habitude de se retrouver chez Marcel chaque semaine et de veiller les uns sur les autres) que l'on aura plaisir à retrouver... 
En parallèle (on a les dates et les lieux à chaque début de chapitre) au chapitre deux, nous suivons Iain Mac Kelloch', un noble écossais, brillant homme d'affaire (il est à la tête de la WMK', une fabrique de whisky mondialement connue) et chef de son clan. C'est aussi un homme séduisant de 32 ans qui affole les femmes mais qui ne veut pas s'attacher : oh oui, il aime séduire, profiter de ce qu'elles lui offrent mais suite à une mauvaise expérience avec une femme, il est devenu amer et refuse toute forme d'engagement. On apprend aussi qu'il est l'aîné d'une fratrie de trois : il y a Clyde, un musicien émérite et reconnu dans le monde entier, marié à la douce Karola et enfin, Fillian à la tête d'un réseau social "le MaccOdy" qui recense les faits insolites, c'est le scientifique de la famille et le moins sérieux, en même temps : il semble prendre la vie avec légèreté mais je suis sûre qu'il cache bien plus qu'il n'y parait... Tous vivent à Thuata, le domaine familial, avec leurs parents et leur grand-mère... bien sûr, chacun a un appartement -ou plus- ailleurs mais ils sont plus qu'attachés à cette terre ancestrale et ce château qui semblent posséder des pouvoirs uniques... Ce château date du XIVème siècle et fascine les gens du monde entier : il fait donc l'objet de recherches, de nombreux spécialistes y travaillent (en plus de gens du domaine) et les vitraux des Tours attirent bon nombre de curieux car les peintures sont très mystérieuses... Parmi ceux-ci, il y a en a un où il est question de félin et de salamandre... (oh mais n'est-ce pas une partie du titre de ce roman?!!!) 
Au chapitre 3, Anaïs reçoit une lettre étrange du notaire de son grand-père qui l'invite à chercher une mystérieuse boîte jaune dans laquelle elle trouve des objets tout aussi bizarres... Au chapitre 4, c'est Iain qui est invité par sa grand-mère, à chercher un livre tout aussi étrange, dans lequel il trouve lui aussi une lettre de son grand-père (lui aussi décédé) l'invitant à chercher une boîte verte avant d'aller à Paris chercher de l'aide... Bizarre, hein????!! d'autant plus bizarre que ceux sont EUX, Vari et Yum, des Aspardiens qui l'ont poussé à chercher ce livre et cette lettre et qui semblent jouer un rôle dans cette famille depuis très longtemps... Qui sont-ils ? ou que sont-ils??? Il est évident que Iain et Anaïs ont des points en commun (outre ces boites verte et jaune) et vont devoir se rencontrer, vu que leurs familles sont liées depuis le XVIème siècle... Leur rencontre sera d'ailleurs explosive car s'il est évident dès le départ qu'ils sont faits l'un pour l'autre, cela ne se fera comme cela ! en effet,  avec le caractère épouvantable de Iain qui a l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil et Anaïs qui est une jeune femme cultivée, indépendante et qui sait ce qu'elle veut (bref, tout le contraire d'une écervelé béate d'admiration devant lui comme il a l'habitude d'en rencontrer un peu trop souvent), vous imaginez bien que cela donnera à lieu des situations cocasses, intenses et parfois très drôles...
  
Rassurez-vous, j'en reste là, à vous de découvrir la suite! J'espère juste vous avoir mis un peu l'eau à la bouche et vous avoir donné envie de savoir pourquoi leurs grands-parents respectifs tiennent absolument à ce qu'ils se rencontrent et fassent équipe... Il est quand même question de sauver le monde, rien que ça!!!!  Il y a une intrigue passionnante, qui repose à la fois sur l'Histoire avec un grand H (l'auteure a fait de sacrées recherches, j'en ai vérifié certaines et franchement, j'ai appris plein de choses comme notamment l'Auld Alliance (j'aime cette idée qu'on soit affilié à l'Ecosse) mais aussi sur des théories ésotériques qui courent depuis le XVIème siècle... On rencontre même le mystérieux Nostradamus... Elle se sert aussi de mythes anciens, de légendes couvrant différents domaines tels que la peinture, la musique, le cinéma etc...

Mais qui dit histoire et intrigue, dit forcément problèmes! il y a évidemment les ennemis et méchants de service : qui sont-ils? que veulent-ils? ils sont organisés en société secrète et agissent dans l'ombre... Ils semblent bien au courant du lien entre Anaïs et Iain, de leurs histoires familiales respectives et vont tout faire pour leur nuire... 
Donc, vous l'avez compris, on mène avec nos héros cette enquête qui n'est pas banale puisqu'elle trouve ses sources dans les siècles passés, que nos héros bénéficient à la fois de l'aide de leurs familles ou amis mais aussi des nouvelles technologies ou des vieux grimoires... les époques se côtoient sans souci et nous font avancer avec joie dans cette histoire.. 

Evidemment, c'est aussi une romance avec un grand R et l'on a des personnages à la hauteur de ce type d'écrit : Iain est le type-même du mâle Alpha, très souvent insupportable, arrogant et qui a du mal à comprendre qu'Anaïs ne lui tombe pas dans les bras immédiatement ou alors qu'elle n' obéisse pas au moindre de ses ordres.Vous rajoutez à cela qu'il est patron, chef de clan et lord et cela explique en partie son caractère archi-autoritaire... mais c'est aussi un homme que l'on rêve de rencontrer tant il semble dévoué à la jeune femme ( une fois qu'il a admis ses sentiments pour elle) et bien sûr, l'amant parfait. C'est assez drôle de le voir lutter contre lui-même et en même temps, bon sang que j'ai eu envie de le frapper plus d'une fois, tant il peut se montrer parfois odieux  (et ce, bien trop souvent!!) L'amour et la jalousie n'excusent pas tout!

Quant à Anaïs, bien que plus jeune que lui, elle fait souvent preuve de davantage de maturité... c'est une jeune femme adorable, chaleureuse, généreuse, protégée par ses grands-parents après le décès de ses parents (et ses amis par la suite) mais qui a les pieds sur terre : elle est consciente de ce qu'elle est et ne va pas se laisser faire : bien sûr, elle est charmée dès le départ par ce bel et sexy Ecossais mais elle ne succombe pas sans résister, elle sait réagir quand il va trop loin et leurs échanges sont bien souvent houleux mais aussi savoureux... De plus, elle est cultivée et est intelligente, ce que j'aime encore plus. Evidemment, il y a cette tension sexuelle entre eux et les scènes sont hots quand ils succombent mais jamais il n'y a de vulgarité : elles sont intenses tout simplement.

Comme je l'ai dit avant, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et eux aussi hauts en couleur ; j'ai complètement craqué pour le couple gay "Marcel et Benjamin" tellement différents l'un de l'autre mais si pleins d'amour entre eux et pour ceux à qui ils tiennent... et notamment Anaïs : j'ai adoré les affrontements entre Iain le noble et Marcel le révolutionnaire : il n'accepte pas que sa protégée craque pour lui tandis que Benjamin fait tout pour les rapprocher.... ce qui donne lieu à des discours tellement piquants, mais tellement drôles. 
Les méchants, eux, ne sont pas assez développés à mon goût mais... suffisamment pour que l'on les déteste déjà, notamment le dénommé Bertrand Larsac, un pervers narcissique qui semble tout contrôler et qui est à l'origine de leurs problèmes. Il y aussi l'ex de Iain, une garce finie que l'on recroise au fil des pages et d'autres qui sont tout aussi malsains... 
Vous l'avez compris, il y a bon nombres de personnages prometteurs et que l'on a envie de connaître davantage, surtout les frères de Iain (moi, j'ai "craqué" pour Fillian et j'ai envie de le connaître plus)  mais aussi Adam, Nathalie, Lukas, Alessandro etc etc... même le chef de la sécurité m'intrigue. :) Evidemment, je veux en savoir plus sur les Aspardiens : là encore, on nous met l'eau à la bouche mais on ne sait pas grand chose... je suppose que l'on en saura plus par la suite. Cela manque un peu parfois cette absence d'informations : en même temps, ils sont à l'image des mystères qui parcourent ce roman, hein? 

Enfin, je terminerai cette chronique en disant que plus que jamais, je veux aller en Ecosse!!!!! Merci à Jeanne Malysa d'avoir renforcé cette envie que j'ai en moi depuis des années... bref, tout m'attire dans ce pays et après ce roman, c'est encore pire ^^ 


Donc, vous comprenez ce que j'essaie de vous dire depuis le départ de cette chronique : ce roman de 600 pages se lit tout seul et pour un premier roman, c'est une vraie réussite (oui, oui, je me répète mais j'assume ;) )  (bien sûr, il n'est pas parfait mais quel ouvrage l'est réellement?) : je ne peux que vous le conseiller très, très vivement!!!!!!! L'auteure a réussi à mêler adroitement Histoire avec un grand H avec son histoire (enfin, devrais-je dire ses histoires), elle a su aussi mêler romance et fantastique, intrigue et ésotérisme et l'on apprend tout en se divertissant (je ne vous ai pas parlé des mythes, des légendes mais l'on est en Ecosse donc vous imaginez bien qu'ils y ont toute leur place ^^ ) ... Bref, tout ce que j'aime! 
J'ai vraiment vraiment hâte de connaître la suite car cela se termine par un immense moment de frustration (dire qu'il faut attendre décembre... ça, c'est inhumain, je vous le dis!!! ) 
Alors, si vous aimez les grandes histoires d'amour, l'Ecosse, ses mystères et ses légendes, l'Histoire et l'ésotérisme (ça m'a souvent fait penser à Dan Brown), les intrigues en tous genres, ce roman est pour vous!!! Ne vous arrêtez pas à sa grosseur, c'est un vrai "page turner"

Pour vous le procurer, vous avez le choix : soit via le site des éditions Dreamcatcher ou encore ici, sur Amazon : ( vous avez le choix en ebook ou version papier) : La parisienne et le highlander

Bonne lecture :) 

Les sorties de septembre (suite) Editions Milady/Milady Romance

Voici la troisième partie de mes conseils de lecture de septembre, cette fois chez Milady... Toujours le même principe : tous n'y sont pas, seuls ceux qui me tentent seront mentionnés ici... Et il y en a pour tous les goûts!!! 

Editions Milady/Milady Romance/Milady Bitt-lit

Commençons donc par une romance sportive : 
Le roi du plaquage de Marc Moritz (sortie le 14 septembre) 

Présentation de l'éditeur :  
110 kilos de muscles peuvent-ils résister à 1m60 de finesse ?
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.
Pour le précommander sur Amazon (en ebook visiblement) c'est par ici : le roi du plaquage


Pour continuer, le tome 14 de la génialissime série fantastique "Psi changeling" de Nalini Singh (sortie le 23 septembre) "L'espoir brisé".

Présentation de l'éditeur
Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles. Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés… À n’importe quel prix.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciL'espoir brisé



Ensuite une romance historique : La dernière impératrice de Daisy Goodwin (ça parle de Sissi donc, ça ne pourra que me plaire et oui, je connais la vraie vie bien différente de celle qu'on nous a proposée dans les magnifiques films avec Romy Schneider ;) donc, pas de problème pour moi, ce sera un plus ) (sortie le 23 septembre) 

Présentation de l'éditeur : 
Découvrez la plus méconnue des aventures amoureuses de Sissi. Élégant et raffiné, le capitaine Bay Middleton est le meilleur cavalier d’Angleterre, mais est dénué de fortune. Jusqu’au jour où il rencontre l’intrépide Charlotte Baird, une riche héritière, qui tombe amoureuse de lui. Fuyant la Cour de Vienne et son atmosphère étouffante, Sissi va en Angleterre pour participer à une célèbre chasse à laquelle Bay se rend pour être son guide. Tous deux vont alors vivre une passion, ce qui mettra en péril leur avenir et les relations diplomatiques entre les deux pays… « C’est un régal pour les lecteurs enclins au romantisme… Mêlant les faits historiques à la fiction, Goodwin écrit avec une grâce innée et la finesse de ses dialogues est délicieuse. »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : la dernière impératrice

Encore une romance historique, le tome 1 d'une nouvelle série Le highlander "la captive du highlander" de Julianne MacLean. (sortie le 30 septembre) 

Teresa Medeiros Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à un homme tel que Duncan MacLean. C'est le guerrier le plus féroce de son clan, l'ennemi juré de la jeune femme. Venu tuer le fiancé d'Amelia, celui-ci se ravise lorsqu'il remarque la ravissante innocente et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie. Mais lady Amelia refuse d'être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Captive du highlander


Ensuite, une romance contemporaine, "Maintenant ou Jamais" de Cindi Madsen (sortie le 30 septembre) 

Présentation de l'éditeur : 
Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Maintenant ou jamais


Enfin, pour finir, une autre romance sportive : le deuxième tome de la série Fight "Fiève au corps"de J.B. de Salsbury (sortie le 30 septembre) 

Kawehi Reviews Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s'entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s'est battu toute sa vie. Après un mariage désastreux, Layla décide qu'aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n'avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l'amour être leur seul guide ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Fièvre au corps

Bonnes lectures :)