samedi 12 octobre 2024

Un dernier tome intense et à la hauteur de la série.

samedi 12 octobre 2024
Nous voici donc arrivés dans le dernier tome de la série "Gardiens" d'Anna Wendell "Abnégation" et je vous rappelle que cette série est composée de 5 tomes qui se suivent et ne peuvent pas se lire indépendamment.
Le dernier tome s'était terminé sur un cliffhanger terrible puisque l'on avait appris... 

ATTENTON RISQUES DE SPOILERS 


qu'Hera était enfin arrivée à ses fins puisqu'étant en possession des 4 sceaux, elle fait tomber le "rideau" qui séparait le monde des Hommes de celui des créatures magiques et les conséquences vont être telles que le monde va s'enflammer : imaginez si ce que vous croyez n'être que des légendes se trouvaient vivants devant vous, force est de constater que vu comment l'Homme agit avec ses semblables, il n'en sortirait rien de bon.
Nos amis gardiens et autres alliés vont alors devoir s'unir pour renvoyer Hera là d'où elle vient et calmer la furie des humains mais rien ne sera simple dans ce combat qui s'annonce dantesque et où certains ne pourraient pas en ressortir indemnes. 
Ce dernier tome est intense, les révélations se succèdent mais pas que! Attendez-vous à avoir votre petit coeur malmené par l'autrice qui n'hésitera pas à sacrifier des personnages (je t'en ai voulu ) afin que la paix revienne dans notre monde. Vous allez donc tourner les pages pour savoir et pfffffffffffiou que c'est dur : en même temps, gagner une guerre n'est jamais simple et tous devront embrasser leurs destins, même s'il se montre parfois cruel et c'est dans ces moments-là que les vrais héros prennent toute leur dimension.
Bref, des surprises, de la joie, de la tristesse et un final à la hauteur de la série : pourtant, on se prend à espérer revoir certains de ces personnages qui mériteraient une fin heureuse. 

Si vous ne connaissez pas cette série, je vous rappelle que j'ai chroniqué tous les tomes sur le blog et que je vous la conseille vivement : c'est du Young Adult, une urban fantasy, écrite au passé et à la troisième personne et franchement, ça lui donne une autre dimension. 

Comme les précédents, merci à Anna pour son envoi en service presse mais là encore, le roman a rejoint ma bibliothèque en papier et relié, tant ils sont beaux. "Abnégation" (au titre très révélateur) est sorti le 4 octobre.

Chroniques des différents tomes : 

Tome 4

Présentation

Le monde tel que nous le connaissions a disparu pour toujours. Le voile est levé. Élianor, après avoir vu ses derniers espoirs de paix s'évanouir, doit reprendre la lutte. Des étendues glacées de l'Antarctique aux plages de sable fin d'Australie, elle devra unir ses forces à celles de ses proches pour empêcher l'apocalypse annoncée.
Tous devront se tenir prêts.
Entre secrets stupéfiants, drames et bouleversements imprévus, Élianor sera-t-elle capable de faire face à son destin ? L'amour de Guillaume, son âme sœur, suffira-t-il pour la soutenir dans cet ultime combat ?
Le temps des révélations finales est arrivé.

Mon avis : il s'agit du  combat final donc Elianor et les siens vont devoir affronter de nombreux ennemis : outre ceux du passé, il leur faut affronter ceux des Hommes mais aussi donc une déesse qui est revenue pour créer le chaos. Mais comment arrêter une déesse, même quand on a des pouvoirs et des amis venus des différentes races qu'ils ont rencontrés au cours de leur nombreux périples? Quid des Sombres, ces harpies qui ont enlevé enfant la soeur jumelle d'Elianor et leur mère et qui n'hésite pas à torturer pour obtenir ce qu'elles veulent?
Je vous l'ai dit avant, nos gardiens vont devoir affronter des ennemis venus de toutes parts, faire des sacrifices tout en restant unis : mais peut-on se battre quand on a tout perdu ou presque tout perdu? Peut-on faire passer le bien commun et la sauvegarde de la paix quand on est désespéré? Bien sûr, il y a toujours une lumière, un espoir qui surgit de manière inattendue mais quand même. Que ferions-nous dans ces cas-là?
Je ne rentrerai pas dans les détails mais que ce soient nos gardiens, Elianor et Guillaume, tous ont déjà bien donné et souffert et pourtant! ils ne sont pas au bout de ce qu'ils auront à sacrifier pour éviter l'apocalypse.

Alors oui, le prix est cher et j'ai vraiment "détesté" Anna pour les choix qu'elle a fait : ils se comprennent mais n'en sont pas moins durs. Certains ne méritaient vraiment pas le sort qu'elle leur a réservé. Bien que la série se termine, on pourrait imaginer une suite car certains le méritent et comme on est dans la fantasy, tout est possible. 

J'ai beaucoup aimé cette série écrite, ENFIN au passé et à la troisième personne, qui mêle à la fois les légendes de la bit lit avec les vampires, les lycanthropes et autres mais aussi la mythologie, ou les mythologies, la fantasy bien sûr avec les dragons et autres créatures qui n'existent pas dans notre monde et qui se mêlent parfaitement pour créer cet univers unique. Bravo à Anna et vivement le prochain.

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/4dKCWxW (ebook) ou https://amzn.to/4dJzOCA (relié) ou https://amzn.to/3Y5gE4l (broché) 

vendredi 11 octobre 2024

Romance de Noël

vendredi 11 octobre 2024

 Je continue à vous faire découvrir les romances de Noël qui sortent en octobre : je suis donc toujours aux Editions &H : ils sont sortis le 9 octobre donc cette semaine en poche.

"Noël au refuge des amoureux" de Sarah Morgan 

Présentation : (réédition poche)

Un Noël à Puffin Island pour trouver l’amour.

Skylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l’espace d’une soirée, elle a réussi à 1) se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux, 2) refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami et 3) se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu’elle déteste cordialement. Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d’elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien se l’avouer, il n’est pas du tout l’homme prétentieux qu’elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné. Alors, quand il lui propose de venir passer Noël sur Puffin Island, elle accepte. Mais elle était loin de s’imaginer qu’elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu’elle serait incroyablement tentée de le toucher…

À propos de l’autrice :
Autrice fréquemment citée par 
USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4dZTvXb

"Comment Santa a brisé ma poisse" d'Alfreda Enwy (inédit visiblement) 

Présentation : 

Et s’il était sa chance d’aimer Noël à nouveau ? 


Ne briser pas de miroir ou vous aurez sept ans de malheurs. C’est pourtant le quotidien d’April, la poisse la suit chaque Noël. Dès le premier décembre depuis six ans, les ennuis commencent pour la jeune maquilleuse professionnelle. Malgré toute la prudence dont April fait preuve, Noël reste définitivement la pire période pour elle. Alors, lorsque sa meilleure amie, Ornella, lui annonce qu’elle souhaite se marier en plein mois de décembre ET en Alaska, elle craint le pire. Elle ne s’est pas trompée : son vol est annulé à la dernière minute et elle se retrouve obligée de voyager avec Cameron. Il est l’autre témoin mais surtout, l'homme avec qui elle a couché il y a quelques mois. Elle n’aurait pas pu imaginer une situation aussi gênante. Avec un charme tout droit sorti des meilleurs téléfilms de Noël en plus d’un sourire à tomber, le périple jusqu’en Alaska en compagnie de Cameron risque d’être aussi stimulant que dangereux pour elle et son cœur.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3XVxfYk

Les téléfilms du jour

  Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Traquée par un fantôme 

Hope est une chirurgienne reconnue dans son métier. Un soir, en rentrant chez elle, elle est agressée par Toby Miller, un homme qui la harcèle depuis des années. Elle réussit à s'échapper et lors de la poursuite, Toby décède. Hope change alors de vie, mais quelques mois plus tard, le harcèlement recommence…

15.50 Les fantômes du passé 

Julia et Rivers, des jeunes mariés, se retrouvent piégés dans un bed and breakfast, dans une petite ville côtière de Caroline, par le passage d'un ouragan. Bientôt, ils se demandent si les lieux ne seraient pas hantés par le légendaire fantôme d'Alice Flagg...

jeudi 10 octobre 2024

Cover Reveal... lecture VO

jeudi 10 octobre 2024

🦋 𝑪𝑶𝑽𝑬𝑹 𝑹𝑬𝑽𝑬𝑨𝑳 🦋

 

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐨𝐟 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (The Monsters Duet Book 2) by NYT and USA Today bestselling author Jay Crownover releases on October 23rd on all retailers! We are thrilled to share these gorgeous covers with you!

 

🦋Buy direct and read NOW!

Get The Silence of Monsters & The Sound of Secrets Duet - 2 for 1 for $3.99: https://jaycrownover.net/products/full-monster-duet-ebooks

The Silence of Monsters: https://jaycrownover.net/products/som-ebook-only

The Sound of Secrets: https://jaycrownover.net/products/the-sound-of-secrets-ebook-only

 

🦋Preorder The Sound of Secrets now for $3.99 on all retailers, the price will go up on the 23rd:

https://books2read.com/u/mda99w

 

🦋Read Book 1, The Silence of Monsters, for $.99 through October! https://geni.us/JCSM

 

🦋Are you an audio listener? The Silence of Monsters is available now and The Sound of Secrets will be available 1/14.

 

BLURB:

Some secrets are silent.

It began with a contract, with Channing Harvey being forced into marriage by the world’s grumpiest billionaire. She hated every moment of her marriage to Win Halliday… until she didn’t. It was hard to resist when he proved he valued her more than his massive fortune. Channing is having a hard time picturing her life without him, and if Win finds that out, he won’t rest until he has all of her. Deep, dark secrets included.

Some secrets scream.

Win Halliday is so close to having everything he’s ever secretly wanted. He’s ready to do battle with Channing’s demons, no matter what they are. Or who they might be. Someone from Channing’s past wants to use her, and they’ll go to desperate lengths to get what they want, including targeting an innocent teenager. But whatever lengths they go, Win will go farther. He finally has the family he’s dreamed of, and he’s going to protect them at all costs.

***NOTE: This is book two and a continuation of The Monsters Duet. It is strongly recommended that you read The Silence of Monsters first.

 

**TW: Mental health and mental health disorders, suicide, domestic violence, and loss of a child.

 

Covers designed by: Hang Le

 

Influencers Sign Up here: https://forms.gle/eb5ja37HgcLL5Rev8

 

Find more books by Jay Crownover here: https://www.jaycrownover.com

 

Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Hantée par mon mari 

Après la mort de son mari, Billy, dans l'incendie de leur maison, Jules reprend petit à petit une vie normale. Mais rapidement, d'étranges incidents conduisent Jules à penser que son mari n'est pas réellement mort... 

15.50  La mort m'a sauvé la vie 

Jade semble être une femme comblée. Elle fait une brillante carrière dans une agence publicitaire et elle est mariée à Ed, un grand chirurgien avec qui elle a une jolie petite fille. Pourtant, dans l'intimité, sa vie est un cauchemar. Ed, le mari modèle, s'avère un homme pervers et violent. Tandis qu'un soir, il lève une fois de plus la main sur elle, elle décide de le quitter. Mais Ed ne l'entend pas de cette oreille et se montre prêt à tout pour l'en empêcher. Jade va donc devoir redoubler de ruses pour acheter sa liberté...

mercredi 9 octobre 2024

Un tome qui relance l'action...

mercredi 9 octobre 2024

 La série Gardiens d'Anna Wendell se lit à la suite : les tomes ne sont pas indépendants et reprennent là où s'arrêtent (ou quasi) les précédents. Nous n'échappons donc pas à cette règle avec le tome 4 puisque... attention, risque de spoilers, notre héroïne a été contaminée par l'Ether et on ne la reconnaît plus, elle ne se reconnaît plus ! Elle qui était responsable, malgré son caractère bien affirmé, se met à agir n'importe comment (sous l'influence de leur ennemie Hera) et ses proches ne la comprennent plus, notamment son amoureux, le lycanthrope Guillaume qui a quitté son poste de guerrier pour elle. 
Alors que le danger s'accentue puisqu'Hera a en sa possession 3 des sceaux des gardiens, que Damian s'est transformé en vampire, suite à la nuit qu'il a passé avec Myriam, la fille d'un des Vampires et maîtres les plus sanguinaires (et qu'il le cache), que Mélisandre - sa soeur jumelle- a besoin d'elle plus que jamais, Elianor pourra-t-elle redevenir elle-même et venir en aide non seulement à ses amis, à la guilde mais aussi au monde et empêcher Hera de révéler la vérité sur le monde Réel? eh bien, vous le saurez en lisant ce tome 4 intense, riche en révélations et qui se veut décisif avant le combat final.

"Désolation", le tome 4, est sorti le 2 août en auto-édition et le tome 5 vient de sortir (ce sera ma prochaine chronique) et comme à chaque fois, je remercie l'auteure pour son envoi en service presse, même si je l'ai acheté en papier relié tant ils sont beaux, à chaque fois.

https://amzn.to/480rgpT (ebook) ou https://amzn.to/3zLsgS7 (relié) ou https://amzn.to/3Ylxpd2 (broché) 

Présentation

Deuils, amours compliqués, secrets et pouvoirs incontrôlables... Élianor ne se reconnaît plus, et ses proches s'inquiètent. Même Guillaume, qui l'aime passionnément, ne parvient plus à la comprendre. Pendant ce temps, le Monde Réel est en danger et la Guilde doit affronter une ennemie redoutable. Le temps presse, les Gardiens doivent agir.
Leur seule option : se battre.
Leur voyage les conduira au cœur des terres africaines, où des épreuves redoutables les attendent, ainsi qu'une rencontre surprenante et de nouveaux alliés puissants.
Élianor trouvera-t-elle la rédemption ?
Le Monde sera-t-il sauvé de la créature sanguinaire qui le menace ?

Mon avis : après un tome 3 que j'ai eu beaucoup plus de mal à lire tant il était sombre, j'ai davantage apprécié ce tome 4, même si Elianor est sous l'emprise de l'Ether et donc d'Hera et qu'elle fait n'importe quoi au début, traitant vraiment mal non seulement ses amis mais surtout l'homme qu'elle aime depuis le départ et qui se bat pour elle, afin qu'ils aient un avenir tous les deux. 
La jeune femme qui a déjà affronté des tas d'épreuves, n'est pas au bout et cette fois, non seulement, elle va devoir affronter ses ennemis, mais surtout elle va devoir se battre contre elle-même, ceux qu'elle aime et dont elle doute (en raison de l'Ether) afin de retrouver ses esprits et de venir en aide aux siens et au Monde. Mais en a-t-elle vraiment envie après tout ce qu'elle a subi?
De plus, de leurs côtés, que ce soit Guillaume ou Damian, chacun doit affronter ses propres démons mais aussi essayer de faire ce qui est bien pour la femme qu'ils aiment. 
Evidemment, vous vous doutez bien que ce ne sera pas facile : les deux soeurs vont devoir trouver la force d'avancer vers la vérité et ce ne sera pas simple.

Comme toujours, on suit ce combat du Bien contre le Mal et l'univers que nous propose Anna Wendell ne cesse de s'enrichir : Elianor va rencontrer (et nous avec) de nouvelles créatures capables de l'aider ou de l'entraîner vers sa perte : rien ne sera simple, rien ne leur sera épargné et l'on passera de la joie à la tristesse car ce combat dantesque ne se fera pas sans perte. 

Alors que l'on croit que l'on va, après de nombreuses épreuves, avoir enfin, un moment d'accalmie, attendez-vous à de nouveaux rebondissements et la fin est juste... waouhhhhhh Je suis bien contente d'avoir le dernier avec moi. Heureusement, l'amour, l'amitié résistent et se renforcent devant les épreuves qui ne cessent de se mettre sur leur chemin et l'on retrouve avec plaisir nos gardiens mais aussi Rory et autres personnages secondaires mais au final, ayant tous un rôle à jouer comme la mystérieuse Diva.

Bref, un tome haletant qui nous donne envie de lire le suivant et qui, comme toujours, est bien écrit : il n'y a pas à dire, un récit au passé et à la troisième personne, ça a quand même un autre niveau.


Teaser


 🦋 𝙏𝙀𝘼𝙎𝙀𝙍 𝙍𝙀𝙑𝙀𝘼𝙇 🦋


“𝘞𝘩𝘢𝘵 𝘪𝘧 𝘐 𝘵𝘦𝘭𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘐 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘤𝘢𝘳𝘴 𝘢𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘹𝘺? 𝘠𝘰𝘶 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘐’𝘷𝘦 𝘯𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘣𝘦𝘦𝘯 𝘰𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯. 𝘐 𝘧𝘪𝘯𝘥 𝘪𝘵 𝘣𝘰𝘳𝘪𝘯𝘨.” 

𝘎𝘰𝘥𝘴 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘢𝘣𝘭𝘦. 𝘏𝘶𝘮𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘳𝘦𝘯’𝘵.


𝖳𝖧𝖤 𝖲𝖮𝖴𝖭𝖣 𝖮𝖥 𝖲𝖤𝖢𝖱𝖤𝖳𝖲 (The Monsters Duet Book 2) by NYT and USA Today bestselling author Jay Crownover releases on October 23rd on all retailers! We are thrilled to share this teaser with you! 


Influencers Sign Up here: https://forms.gle/eb5ja37HgcLL5Rev8


Read Book 1, The Silence of Monsters, for $.99! https://geni.us/JCSM


BLURB:

Some secrets are silent.

It began with a contract, with Channing Harvey being forced into marriage by the world’s grumpiest billionaire. She hated every moment of her marriage to Win Halliday… until she didn’t. It was hard to resist when he proved he valued her more than his massive fortune. Channing is having a hard time picturing her life without him, and if Win finds that out, he won’t rest until he has all of her. Deep, dark secrets included. 

Some secrets scream.

Win Halliday is so close to having everything he’s ever secretly wanted. He’s ready to do battle with Channing’s demons, no matter what they are. Or who they might be. Someone from Channing’s past wants to use her, and they’ll go to desperate lengths to get what they want, including targeting an innocent teenager. But whatever lengths they go, Win will go farther. He finally has the family he’s dreamed of, and he’s going to protect them at all costs.

***NOTE: This is book two and a continuation of The Monsters Duet. It is strongly recommended that you read The Silence of Monsters first. 


**TW: Mental health and mental health disorders, suicide, domestic violence, and loss of a child. 


Find more books by Jay Crownover here: https://www.jaycrownover.com


Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20  3 chambres, 1 fantôme, 2 salles de bain

Après s'être séparée d'Elliot, Anna rejoint l'agence immobilière de son père et se voit confier la vente d'une maison hantée par un fantôme, Ruby, qu'elle est la seule à pouvoir voir. Malgré leur désaccord quant à la vente de la maison, les deux femmes vont se lier d'amitié et s'entraider...

15.50 Coup de foudre pour l'ennemi

Faye McArthy et Lydia Harper, fines pâtissières, étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Lydia, financée par son père, ouvre une pâtisserie sans intégrer Faye au projet. Faye le vivant comme une trahison, elles se quittent fâchées. Dix ans plus tard, elles ont chacune leur pâtisserie et sont en guerre ouverte. Chaque année, elles se retrouvent face-à-face dans la finale du grand concours de tarte à la citrouille, véritable institution pour les habitants de la ville. Cette année-là, Faye se blesse à la cheville, ce qui l'empêche de participer à la compétition. Elle passe ainsi le relais à sa fille Casey, diplômée d'école de commerce et gérante de la pâtisserie. Lydia décide de passer le flambeau à son fils Sam, cuisinier aguerri. Seulement, les deux jeunes gens ont bien du mal à se faire la guerre...

mardi 8 octobre 2024

Dans ma pal... service presse non rémunéré et bientôt chez vous)

mardi 8 octobre 2024

 "Déjà-vu sur le campus", le tome 4 de la série "Blairwood University" d'Anna B. Doe  : il sortira aussi le 10 octobre chez Juno Publishing et un mois après en papier. Merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance;

Présentation

Le garçon que j’aimais à seize ans a disparu sans laisser de traces après notre rendez-vous, et j’ai passé deux ans à essayer de l’oublier.

L’université est ma chance de prendre un nouveau départ. Après deux ans passés à espérer que le garçon que j’aime revienne soudainement dans ma vie, je suis enfin prête à lâcher prise.

C’est alors que je le croise.

C’est comme si je voyais un fantôme. Il ressemble tellement à Mason, la ressemblance est plus que troublante. Mais quand je l’appelle par son nom, il n’a aucune réaction.

Et puis, comme si les choses n’étaient pas assez pénibles, elle apparaît : sa petite amie.

Je sais que je devrais rester loin de lui – Trent Remington – mais je n’y arrive pas. Nos chemins se croisent sans cesse, et j’ai beau essayer, le campus n’est pas assez grand pour nous deux.

Quand il me demande de lui donner des cours particuliers pour qu’il puisse garder sa place dans l’équipe de basket, je sais que je devrais dire non. Mais je ne le fais pas.

Parce qu’il est une faiblesse que je n’arrive pas à surmonter.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3Ydfl4G (ebook) ou https://amzn.to/3YdflSe (papier) 

Dans ma pal... service presse non rémunéré et bientôt chez vous

 le tome 3 d'une série que j'aime particulièrement les  "Fallen Men" de Giana Darling : le tome 3 "Good gone bad" sortira le 10 octobre en ebook (et un mois après en papier) chez Juno Publishing et je sens que je ne vais pas attendre pour le lire. Merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance. Je crois qu'il y a une novella entre (non traduite) le 2 et le 3 et je la lirai évidemment avant, même si je sais que ça ne pose pas de problème pour la lecture.
Vous retrouvez les chroniques des tomes 1 et 2 sur le blog.

Présentation de l'éditeur : 

J’ai tué un homme. Je l’ai poignardé dans le cou puis j’ai léché le sang sur mes lèvres.

Mais on dit qu’une action ne vous définit pas.

J’aurais pu appeler n’importe qui. Mon père, le Prez du Fallen Men MC, l’avocat de la famille, ma meilleure amie, Lila, ou encore mon frère, King.

J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait.

À la place, j’ai appelé Lionel Danner, l’officier de police réputé pour avoir fait tomber les Nightstalkers MC. L’homme qui avait été l’ennemi juré de mon père pendant des décennies. L’homme qui détestait tout ce que je représentais. L’homme qui avait disparu de ma vie sans aucune explication trois ans auparavant.

Je l’ai quand même appelé.

Et peut-être qu’une action ne vous définit pas, mais tuer un homme mauvais et en appeler un bon a changé ma vie comme elle a certainement changé la sienne.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/4dIzzHU (ebook) ou https://amzn.to/3By4TM6

Les téléfilms du jour

 

   Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 La maison des murmures

Elena, sa fille Sadie et son beau-père Jim emménagent dans une belle propriété, après le décès du mari d'Elena, le fils de Jim. Des bruits étranges se font entendre dans la maison. Sadie apprend au lycée que la maison inspire l'épouvante. Son ami, Dylan, lui raconte l'histoire de la demeure : les premiers propriétaires, les Crane, ont vécu là pendant des générations...

15.50 Les fantômes de la maison Garland

Lorsque son père meurt dans d'étranges circonstances, Olivia revient s'installer chez sa mère, qui prétend qu'il y a un fantôme dans la maison. Lorsqu'elle se casse la hanche, Olivia engage un aide-soignant qui semble trop beau pour être vrai...

lundi 7 octobre 2024

Un dernier tome tout aussi réussi que les autres et qui annonce une nouvelle série

lundi 7 octobre 2024
J'aime bien les romances de Rebecca Jenshak car on est sûr de passer un bon moment de lecture, sans prise de tête : c'est encore le cas avec le dernier tome de la série "Les filles du campus " " Garde rapprochée" qui met en scène la dernière célibataire de la bande, Jane qui a révélé dans le dernier tome qu'elle était une star de la chanson lorsqu'elle était enfant. Depuis qu'elle était à l'université, elle se faisait discrète et appréciait de vivre comme tout le monde mais une fois son secret éventé, sa vie n'est plus la même. Ses parents s'inquiètent et insistent pour qu'elle ait un garde du corps ce qu'elle refuse mais... C'est là que rentre en jeu Hendrick, un ex-étudiant de l'université et joueur de football professionnel qui s'est blessé et travaille donc dans la sécurité. Mais ce dernier a aussi des attaches sur place puisqu'il est l'aîné d'une fratrie de garçons dont il s'est un peu éloigné à la mort de leur mère et ces derniers lui en veulent et pensent qu'il n'est que de passage. On connaît deux de ses frères qui sont des coéquipiers de Felix, le héros du tome 3 et l'on en découvre deux autres : ils auront évidemment leur série (j'ai cherché ^^ espérons qu'ils soient traduits en français aussi car ils sont très prometteurs.) 
On a donc deux histoires en parallèle : celle de Jane qui reçoit des menaces et est en même temps attirée par Hendrick alors qu'elle ne veut pas de protection et que ce dernier travaillant pour la protéger ne peut se lancer dans une liaison, même s'il craque pour elle... et celle d'Hendrick et ses frères qui ont des tas de problèmes à régler entre eux afin de trouver le moyen de reformer une famille soudée.
On ne s'ennuie donc pas un seul instant et l'on tourne les pages rapidement afin de savoir qui menace Jane, si Hendrick pourra la sauver et quand ils succomberont ... et si le jeune homme trouvera le moyen d'éclaircir les choses avec ses frères avant de repartir pour une éventuelle carrière dans le football.
Bref, pas besoin d'avoir lu les précédents, même si c'est toujours bien pour davantage apprécier cet univers de l'université Valley U qui ne cesse de s'enrichir. 

"Garde rapprochée" est sorti le 26 septembre et je remercie l'auteur pour son envoi en service presse non rémunéré et sa confiance.  Tous les tomes sont chroniqués sur le blog.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4ejdiRU

Présentation
C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.

La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.
Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.
J'avais envie de me sentir normale.
En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.
Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.
Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.
Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.
Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.
Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.

Garde rapprochée est une romance entre un garde du corps taciturne et la belle qu'il protège. Vous y trouverez des répliques cinglantes, des passages chauds bouillants et une fin heureuse. C'est le quatrième tome de la série Les Filles du campus, mais il peut être lu indépendamment des autres.

Mon avis : Je vous l'ai dit, comme les précédents, j'ai passé un bon moment : j'ai non seulement bien aimé la romance entre Jane et Hendrick qui doit faire face aux menaces dont est victime la jeune femme et les conséquences que cela a sur une éventuelle relation : Hendrick refuse de céder de peur d'être moins attentif et efficace mais...
On se demande si cette menace vient de son passé (elle évoque un ex tordu et j'ai d'ailleurs trouvé que cet aspect avait été vite balayé : on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé) ou de son présent puisque depuis qu'elle a révélé qui elle était, elle est victime de son image et certains en profitent, d'autres la jalousent. Pourtant, malgré son succès et son argent, Jane est une fille comme les autres, adorable, et une vraie amie. Elle craque pour Hendrick avant même se savoir qui il est et je dirai qu'elle va aussi craquer pour ses frères tant ils vont l'accueillir et la protéger quand sa vie est en danger. 
Je l'avoue, ce sont les moments où il y avait la famille Holland que j'ai le plus appréciés : bien sûr, la romance est fidèle à elle-même et est très sympa à voir se mettre en place mais les relations entre Hendrick et ses frères, découvrir ces derniers et voir leurs interactions entre eux ou avec Jane m'a davantage plu : j'ai hâte de les retrouver dans leurs histoires, notamment quand ils vont réaliser qu'Hendrick avait de bonnes raisons pour rester loin et que sans eux, ils n'auraient peut-être pas pu continuer à vivre ainsi. C'est un type bien, qui  a grandi plus vite que prévu et qui prend toutes ses responsabilités au sérieux, que ce soit avec Jane, ou avec ses frères, même si ces derniers lui mènent la vie dure au départ. Il sait reconnaître ses erreurs, est fidèle et protecteur et bien sûr, sexy. Je sui sûre que vous allez l'apprécier.

Encore un excellent moment de lecture : il y a malheureusement toujours quelques problèmes de traduction et comme elle ne parle pas français, elle est obligée de faire confiance. Tsssssss 
Je vous conseille cette série comme les précédentes et vous rappelle que vous pouvez trouver la chronique des trois autres tomes sur le blog.
Vivement la série sur les Frères Holland.

Promo VO

 99c SALE! Rogue Suit by Crystal Perkins is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
“AMAZING!! AMAZING!! AMAZING!! ...This was the first book I've read by this author, and it was phenomenal! A must read.” – Goodreads reviewer
 
US: https://a.co/d/e8N9wOn
UK: https://amzn.to/3oqwioD
CA: https://amzn.to/2RZ3OWO
AU: https://amzn.to/3oxw8w1
 
Rogue Suit is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com
 
I’ve run this office effortlessly for five years, just waiting for my boss to retire and recommend me for his job. Now, the time has come, but my future is no longer guaranteed. All because of him.
 
Royce Shaw. A pretentious name for a rule-breaking jerk. He’s here to challenge me for the job that should be mine, yet he treats it like a joke. No tie, no regard for appointments, and no idea that I want him as much as I want to hate him.
 
What’s a guy to do when an injury ends his basketball career early? If you’re me, you fall back on the business degree your father insisted on. I don’t want this job he’s pulled strings to give me a chance at. At least, not until I meet her.
 
Annika Moore is buttoned up, stuck-up, and definitely not my type. She glares at my clothes, ignores my suggestions, and keeps me in a constant state of arousal every single minute of the work day.
 
Fighting for the job means one of us will have to lose, but we might just win at love once all is said and done.

#RogueSuit #CrystalPerkins #CockyHeroClub #StuckUpSuit #enemiestolovers #officeromance #kindlebooks #contemporaryromance #audiobookstagrammer #booksales #bookcommunity #booksale #bookstagrammers #givemebookspr

Les téléfilms du jour


   Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

C'est aussi cette semaine que commencent (doucement!) les téléfilms de Noël. 
Ce lundi, il y en a sur TF1 et le soir, sur Gulli et en fin de semaine, il y en aura sur TMC.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

TF1 

14.20  Un Noël mortel (suspense) 

Mallory Dearborn, une jeune auteure à succès, décide de mettre fin à la série de romans à suspense qui a fait sa renommée. Aspirant à écrire un livre plus personnel, elle décide de l'annoncer à Michael, son agent. Il tente alors de la convaincre de continuer et lui propose de prendre quelques jours de repos dans sa grande maison de vacances...

15.50 Meurtre à Noël (suspense) 

Diana est à la tête d'une entreprise à San Francisco. Alors que les affaires vont bon train durant la saison des fêtes, sa tante est retrouvée morte chez elle, vraisemblablement victime d'une chute dans l'escalier. Mais Diana n'y croit pas et mène sa propre enquête pour déterminer s'il s'agit d'un accident...

Gulli 

21.05 Pour que Noël brille à nouveau 

Lorsque Grace retrouve Tony, son ami d'enfance revenu dans leur ville natale après ses études, tous deux se remémorent les belles années où leurs pères Bill et Frank étaient les meilleurs amis du monde. Malheureusement, leur amitié a volé en éclats après un désaccord professionnel. Grace et Tony vont tout faire pour que les deux patriarches se réconcilient, en faisant participer leurs deux familles au grand concours annuel des illuminations des maisons de Noël.

23.10 Noël à Paris

A l'approche des fêtes de Noël, Lucas Beaudin, un séduisant homme d'affaires français, se rend aux Etats-Unis pour collaborer avec une grande entreprise publicitaire. C'est là qu'il rencontre Robin, une ancienne mannequin qui est la directrice artistique de la société. Tandis qu'ils tombent sous le charme l'un de l'autre, Lucas propose à Robin de visiter Paris, son rêve. Mais Lucas a un secret...

dimanche 6 octobre 2024

Dans ma pal... service presse (non rémunéré)

dimanche 6 octobre 2024

"The tortoise game" de R.B. Devaux et Théo Lemattre : il sortira le 16 octobre en auto-édition. Merci à l'auteure pour son envoi et sa confiance.

Présentation : 

Hayden est dans l'impasse : il est amoureux de Jade depuis qu'il a posé les yeux sur elle : il avait à peine 6 ans? et alors? L'amour ne se commande pas! Et non, il n'est pas du tout obsessionnel, il sait juste ce qu'il veut et il a un plan... et une montre connectée. Bien sûr, il en est sûr, Jade arrêtera de la voir comme le petit frère de son meilleur ami. Il est devenu un homme et il est temps qu'elle entend bien qu'elle s'en rende compte. 
Quoi de mieux que le futur mariage de Mya et Aaron pour mettre son plan à exécution?
Jade ne prend rien au sérieux. Elle traverse la vie à toute vitesse. Hayden est un fruit défendu qu'elle préfère ignorer. Le problème, c'est qu'elle doit participer aux préparatifs du mariage de "Myaron" avec Hayden dans les pattes et son joli petit cul sous les yeux.. il a beau être bizarre, elle le trouve craquant et aimerait bien le croquer... sauf que c'est interdit. Aaron ne lui pardonnerait jamais.

Si tu veux lire une romance contemporaine au goût d'interdit, avec des personnages atypiques et attachants, c'est par ici! 

Pour le précommander, c'est ici : lien à venir 

Dans ma pal... service presse non rémunéré (romance de Noël)

 

"Les étoiles d'hiver" de Nathalie Sulivane : il sortira le 30 octobre en auto-édition. Merci à Nathalie pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Nathan est écrivain. Il n’écrit pas d’histoires fantastiques ou de sciences fictions, ça non ! Lui, ce qu’il préfère, ce sont les romans d’amour. Suite à la perte de son fidèle compagnon, son chien, il ne pensait jamais se retrouver face au syndrome de la page blanche. Alors que Noël approche, il décide de prendre des vacances.
Samantha, d’ordinaire si pétillante et joyeuse, a un problème : sa famille. Eux qui lui mènent la vie dure vont de nouveau faire des vagues. Elle vient de perdre son emploi et ne voit qu’une seule solution pour réfléchir à son avenir, s’éloigner quelque temps de son quotidien pour profiter des fêtes de fin d’année.
Le destin les réunit sous le toit de la même auberge. Les étoiles d’hiver est le lieu fétiche pour tous les amoureux de Noël.
Entre un écrivain solitaire et une jeune citadine, la magie de Noël saura-t-elle opérer ?

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/4ewDPeZ (ebook) 

Dans ma pal... service presse VO

 évidemment le prochain roman de Melissa Foster : le tome 6 de la série "The Wickeds: Dark Knights at Bayside" consacré au vétérinaire de la fratrie "Talk Wicked to Me: Baz Wicked" : il sortira le 30 octobre en anglais. Merci à Lisa pour son envoi et sa confiance.
Je vous rappelle que vous pouvez l'avoir avant en l'achetant sur le site de l'autrice.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3BKJ7EU (ebook) ou https://amzn.to/47W9rbg (papier) 
Présentation de l'éditeur

Veterinarian and Dark Knights biker Baxter “Baz” Wicked, the most charming and mysterious of the family, has a career he loves, a brotherhood he trusts, and plans that don’t include settling down just yet. Come along for the unexpected, hilarious, and heart-wrenching ride as Baz discovers that life and love can be messy, and carefully crafted plans can't hold a candle to ten tiny fingers and toes.

Talk Wicked to Me may be enjoyed as a standalone romance or as part of the larger series.

Tropes: Pregnant heroine, single-parent, small-town romance, found family, biker family, close proximity, protective hero, he falls first, strangers to lovers, slow burn, chance meeting, golden-retriever hero, romance with animals

**

About The Wickeds: Dark Knights at Bayside
Set on the sandy shores of Cape Cod, the Wickeds feature fiercely protective heroes, strong heroines, and unbreakable family bonds. If you think bikers are all the same, you haven’t met the Dark Knights. The Dark Knights are a motorcycle club, not a gang. Their members stick together like family and will stop at nothing to keep their communities safe. These men are wickedly alpha and intensely loyal, but they are not alphaholes.

**
Want more WICKED sexy love stories?
A Little Bit Wicked
The Wicked Aftermath
Crazy, Wicked Love
The Wicked Truth
His Wicked Ways

Come along for the unexpected, hilarious, and heart-wrenching ride as Baz discovers that life and love can be messy, and carefully crafted plans can’t hold a candle to ten tiny fingers and toes. Pre-order TALK WICKED TO ME, from NYT bestselling author Melissa Foster, releasing on Oct 30th!

BUY DIRECT AND SAVE! https://shop.melissafoster.com/collections/talk-wicked-to-me-collection 

#melissafoster #preorder #comingsoon #currentlyreading #ARCreader #romancebook #bookbuzz #highlyanticipated #favoriteauthor #mustread #earlyreader #talkwickedtome #thewickeds #closeproximity #singlemomtrope #foundfamily