samedi 26 juin 2021

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 26 juin 2021

 le tome 6 de la série "Les Sinclair" de J.S. Scott "Les secrets du milliardaire" : il sortira le 24 août chez Amazon Crossing (et pas chez Montlake : pourtant les deux appartiennent à Amazon mais j'avoue ne pas connaître la différence) J'ai chroniqué tous les précédents et donc vous pouvez les retrouver sur le blog en cliquant sur le nom de l'auteure.  

Présentation de l'éditeur

Après avoir suivi une cure de désintoxication, l'ex-star de rock Alex Sinclair s'est réfugié dans sa villa d'Amesport. Luttant pour ne pas replonger dans ses addictions, il croit combattre seul ses démons, jusqu'à ce que la charmante aide-ménagère Samantha le mette au défi de rompre son isolement. Tous deux entament une relation enflammée qui pourrait bien changer leur destin.

Alors qu’Alex est sur le point de reprendre sa vie en main, il découvre que Samantha lui a caché certaines choses, qui pourraient bien mettre en péril leur fragile avenir. Pour Alex, il est temps d'affronter le passé, même si certains secrets semblent trop lourds à porter.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier

Release Blitz... Sortie du jour

 Ce n'est pas un mais deux romans de Julie Dauge qui sont sortis aujourd'hui : le tome 5 de la série "Nefasta" "Arianna" (sa série fantastique) et une romance historique "Faux Semblants" : tous deux sortent en auto-édition. 

Arianna

Arianna essaie de se plier aux exigences de sa mère et de ne pas attirer l’attention sur leur famille. Cependant, durant le repas où l’émissaire des vampires est invité, sa maladresse légendaire va se retourner contre elle.

Darius est la voix de la raison au sein de son groupe, mais cette rencontre inattendue va le troubler. Durant le mois qu’il doit passer au bastion des mages, il va être partagé entre son devoir et son cœur qui se réveille.

Entre les découvertes surprenantes d’Arianna et les dangers qui se profilent à l’horizon, mages, vampires et Nefastae ne sont pas au bout de leur peine.

Avec ce 5e tome, laissez-vous entraîner de surprise en surprise. Êtes-vous prêts à percer les nouveaux secrets de la saga Nefasta ?

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

"Faux semblants"


Fille d’une servante et de Lord Lamb, Annabelle est la femme de chambre de Madeleine, la fille légitime de ce dernier. Les deux demi-sœurs partagent, au delà d'une ressemblance troublante, une grande complicité, au grand dam de l’épouse de Lord Lamb.
Alors que la Saison va débuter, Lady Lamb est bien décidée à marier sa fille à un membre de la noblesse, sans tenir compte des sentiments de la jeune femme.
Afin d'échapper à cette épreuve, Madeleine sollicite l’aide de sa demi-sœur. Annabelle va alors de retrouver prise au piège d'un jeu de faux-semblants avec le comte d’Angus.

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Sortie de la semaine

 "Rock'n Shadow" d'Elle Seveno : il est sorti le 24 juin aux Editions Cyplog en ebook et papier et je l'avoue, il me tente énormément.

Présentation de l'éditeur:  

Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !

Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…

Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

CoverReveal

Début Juillet , retrouvez Connor dans "Nos Sens cachés" d'Estelle Every car toute histoire a deux versants. C'est le point de vue masculin du roman "Nos sens interdits", chroniqué ICI

« La proposition qu’il n’aurait jamais dû faire… »
À la mort de sa femme, Conor, riche héritier du clan McLane fait une proposition indécente à sa belle-soeur, Julia : être mère porteuse pour avoir l’enfant qu’il n’a pas pu voir avec sa femme.
Une découverte inattendue va faire voler en éclat les certitudes de Conor, et si sa femme n’était pas celle qu’elle prétendait être, et son amour pour elle pas aussi fort qu’il le croyait ?
Pour ne rien arranger, l’attirance qu’il éprouve envers Julia grandit de jour en jour, ne lui laissant aucun répit.
À trop vouloir défier la mort, Conor pourrait bien être perdant, à moins que la vie ne lui offre l’amour en guise de dédommagement ?
Pour le précommander, c'est ici : lien à venir

Les téléfilms du 26 juin

  Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films et rien le dimanche. Il y en a aussi cette semaine sur C8 (mais trois polars de Mary Higgins Clark) 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

C8 série Romans noirs avec Kelly Martin en héroïne principale 
13.35 Injection immortelle (épisode 5) 
Samantha est engagée pour réaliser les photographies qui doivent illustrer la nouvelle brochure d'un centre de remise en forme. Elle emmène son amie Cassandra, qui doit lui servir de modèle. En visitant le centre, elles remarquent Emily, une jeune femme qui s'occupe des chevaux et qui semble très perturbée. Grâce aux nombreuses injections de vitamines, les patientes se retrouvent en pleine forme et acceptent de subir les soins de chirurgie esthétique que leur propose le docteur Drummonds. Soudain, la tranquillité de la maison est perturbée par une tragédie : une curiste vient d'être retrouvée morte. Samantha et Cassandra décident d'enquêter...


15.20 Les jeux sont faits (épisode 6) 
Samantha Kinsey, une jeune libraire, reçoit la visite d'un écrivain, auteur de romans et créateur de jeux vidéo. Peu après, elle apprend que celui-ci s'est fait dérober les droits de sa dernière création avant d'être assassiné. La jeune femme décide de mener une enquête parallèle à celle de la police. Elle commence tout d'abord par s'intéresser à la vie privée de la victime. Elle n'est pas longue à découvrir que le romancier traversait une grave crise conjugale. Bien plus encore, son fils semble entretenir des relations privilégiées avec quelques membres de la mafia russe...


17.05 Loin des yeux (épisode 7) 
Samantha Kinsey a été adoptée. Même si elle n'a pas souffert de cette situation, elle n'en a jamais parlé à personne. Mais désormais elle vit en couple avec Ben et pense qu'il est temps de révéler à ses proches les secrets de son passé. Elle profite d'une soirée pour tout leur avouer et leur annoncer qu'elle est bien décidée à rencontrer sa mère biologique. Samantha part ainsi à sa recherche et, grâce à des amis, retrouve sa trace en Californie. Celle-ci est emprisonnée pour meurtre et escroquerie. Même si elle la connaît peu, Samantha est convaincue de son innocence et, sans révéler sa véritable identité à sa nouvelle famille, va tenter de l'innocenter...

Tf1 séries films 
13.40 Un amour à New York 
Taylor, vendeuse dans une petite ville de l'Ohio, rêve en secret de vivre à Manhattan. Un jour, elle fait la connaissance d'Alyssa, propriétaire d'une luxueuse boutique de prêt-à-porter à New York. Alyssa, séduite par son talent, lui propose de devenir sa nouvelle gérante. Et c'est ainsi que Taylor débarque dans la ville de ses rêves. Hélas, elle déchante rapidement. Le magasin doit faire ses preuves auprès de futurs investisseurs tandis que les vendeuses, Mindy et Courtney, qui estimaient que le poste de Taylor leur revenait, ne se montrent guère accueillantes. Pour couronner le tout, Alyssa impose à Mindy d'accueillir Taylor chez elle, dans son minuscule appartement. Un jour, découragée, Taylor cherche un endroit où déjeuner tranquillement. Et fait ainsi la connaissance de Philip, un séduisant agent immobilier...



15.20 Amour et plaquages 
Laurel Welk, une jeune femme aspirant à faire carrière dans la mode, obtient un emploi en tant qu'assistante personnelle de Danny Holland. Ce footballeur célèbre a été contraint de mettre sa carrière entre parenthèses après avoir été blessé lors d'un match. Holland a beaucoup de mal à se retrouver face à une jeune assistante qui ne connaît rien à ce sport. D'un commun accord, ils décident de trouver un arrangement dans leur relation professionnelle. Alors que Laurel tente d'apprendre les ficelles du métier, Danny soigne son image auprès des médias, bien qu'il craigne que sa blessure ne le contraigne à mettre un terme à sa carrière sportive. La situation se complique lorsque Laurel et Danny commencent à partager de tendres sentiments l'un envers l'autre

vendredi 25 juin 2021

Un premier tome à la hauteur de ce que l'on attendait (lecture VO)

vendredi 25 juin 2021

 Je savais que Jay Crownover envisageait d'écrire la seconde génération de ses séries cultes les "Marked Men" et les "Saints of Denver" (ou "Clash" en français) eh bien c'est le cas avec sa nouvelle série "A 2nd-Gen Marked Men' dont le premier tome "Fortunate Son" est sorti le 22 juin en VO et je remercie Inkslinger Pr pour me l'avoir envoyé en service presse. Soyons clairs dès le départ, il va rejoindre bien vite ma bibliothèque tant je l'ai adoré! 

Ce roman met donc en scène la nouvelle génération des couples des deux séries : tous n'ont pas d'enfants pour des raisons diverses (et Jay nous le précise bien dès le départ) et ce n'est pas un séquel sur nos héros préférés mais c'est bien une suite 20 ans après ce qui s'est passé lors des deux séries.

Ici, nous découvrons l'histoire de Ry, le fils aîné de Rule et Shaw (le couple phare du tome 1 des Marked Men) et de Bowe, la fille aînée de Jet et Ayden (donc les héros du tome 2) Pourtant, quand le roman commence, on apprend qu'il est en couple (et que celle-ci vient de le quitter) avec Aston, la fille de Poppy Cruz et Hudson Weelher (les héros du dernier tome de la série "Clash") Vous voyez, les séries s'entrecroisent mais pas besoin d'avoir lu les deux séries originales pour apprécié celui-ci, même si c'est forcément un plus (et un plaisir ) pour ceux qui les ont découvertes. On retrouve avec joie nos héros et l'on sait donc ce qu'ils sont devenus...Mais soyons clairs, les romans tournent bien autour de la jeune génération et on va découvrir s'ils sont à la hauteur de leurs illustres parents! Alors, je vous le dis, la réponse est OUI! et c'est même encore mieux que prévu. J'ai adoré cette histoire originale et en même temps les clins d'oeil aux parents, aux événements des tomes passés  : bref, un régal! 

Avant de continuer, rappel de la présentation de l'éditeur

Ry Archer and Bowe Keller are as different as night and day. But that doesn't stop the childhood frenemies from reconnecting whenever one of them needs some help tackling any of life's major puzzles, like figuring out why getting what you always thought you wanted isn't living up to all the hype. They might constantly rub each other the wrong way (except for the times when they rub each other the really-really right way), but there is no denying they've always made one hell of a great team. They manage to balance each other out… when they aren't driving each other crazy.

For Ry, he thought he had the perfect girl, the one who was going to run headfirst into a methodically planned future. He was going to marry young and have the same kind of legendary, life-long romance his parents did… or so he believed. His girl was going to stand by his side as he chased his dream of being a professional football player all the way to the NFL.

He was wrong.

Now, Ry's gotta figure out the difference between a bruised heart and a broken one, and the only person who can teach him the difference is Bowe.

Bowe always felt like she had to run before she learned to walk to keep up with her father's musical legacy. He's her hero, and she wants nothing more than to make him proud. Bowe's about to figure out that maybe she wasn't meant to be in a rock and roll band and that it is possible she let her father's success cloud her idea of what making music should be. Bowe needs to find her own path to fame, and there's a good chance she wouldn't be brave enough or bold enough to start over if Ry Archer hadn't charmed his way back into her life when she least expected it.

Some days they're enemies. Other days they're lovers. For a while, they were strangers. But now, it feels more like they might have always been soulmates.

Eventually, Ry and Bowe realize that letting go of an old dream and creating a new one is much easier to do with the right person by your side.

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré! Il faut que vous sachiez que Rule et Shaw sont en plus mon couple fétiche et j'ai relu plusieurs fois leur roman, c'est pour dire. J'attendais donc avec impatience l'histoire de leur fils (et ils ont une fille plus jeune, Daire) : j'attendais de savoir s'il  allait être une copie conforme de son père, éternel révolté avant que Shaw ne l'apaise,  ou s'il allait hériter de la douceur et force en même temps de sa mère : eh bien, je dirais qu'il a sa personnalité propre et vous comprendrez pourquoi en le lisant. Ce qui est sûr, c'est que contrairement à Rule et Shaw, sa soeur et lui ont été aimés dès le départ par leurs parents et bien que très pris et très différents, ils les ont toujours soutenus, aimés et fait ce qu'il fallait pour qu'ils soient épanouis. Les enfants Archer ont grandi avec les enfants des amis de leurs parents et cousins/cousines des uns et des autres et forcément, à un moment, ils ont noué des liens plus puissants entre eux. C'est ainsi le cas entre Ry et Aston, qui étaient en couple depuis deux ans, avant que la jeune femme ne rompe brutalement avec lui : lui qui avait tout planifié, comme quasiment tout dans sa vie (il veut devenir footballer professionnel car il est très bon) se retrouve désemparé voire effondré et il préfère fuir en pleine nuit : il prend sa voiture (bon, la grosse voiture américaine, hein? ) et va rejoindre la seule à qui il pense à ce moment-là : sa nemesis, son "ennemie" depuis l'enfance, celle avec qui il a toujours eu des relations de chaud et de froid,  Bowe, la fille de Jet qui veut se lancer dans une carrière musicale, comme son père : même si la jeune femme l'évite depuis deux ans pour de bonnes raisons, quand elle le voit au milieu de la nuit sur le pan de sa porte, elle ne le met pas dehors et lui offre le gite et le couvert... Mais elle n'est pas ravie pour autant, surtout qu'elle est amie avec sa soeur, Aston l'ex de Ry donc et qu'ils ont tous deux une histoire qui s'est mal terminée la dernière fois qu'ils se sont vus... Si vous avez lu le résumé de la 4ème de couverture, vous savez de quoi il en retourne
 Ces retrouvailles vont être salvatrices pour tous les deux car elles vont leur permettre de remettre les choses à leur place et de leur faire enfin réaliser qui ils sont tous les deux, ce qu'ils veulent faire de leur vie (et pas ce qu'ils croient qu'on attend d'eux) et enfin peut-être trouver le bonheur ensemble. Comme ses parents, Ry est un garçon riche, intelligent qui va cheminer tout le long du roman avant de trouver sa voie et j'ai adoré le voir interagir avec ses parents, sa soeur et bien sûr les deux femmes importantes pour lui. C'est aussi quelqu'un de généreux, qui a un côté badass mais qui est en même temps très sensible : bref, l'enfant de Rule et Shaw! 

 Bowe, elle, est une révoltée et elle a besoin de trouver sa place, encore plus que Ry : elle est persuadée de savoir ce qu'elle veut : chanter dans un groupe comme son père et au final, tout n'est pas aussi rose qu'on le croirait. Là encore, elle et ses soeurs ont une relation privilégiée avec leurs parents mais si elle est la petite fille à son père (bien qu'étant indépendante) elle est proche de sa mère et bien qu'absents à cause de leur métier, elle a été épaulée toute sa vie et laissée libre de ses choix. L'arrivée inattendue de son meilleur ennemi ou autre va la pousser à regarder la réalité en face et faire des choix qui vont la bouleverser : c'est une jeune femme qui a un bon caractère et qui ne s'en laisse pas compter par Ry : tous deux ont le donc de voir ce qui est vrai chez l'autre et ça les perturbe. Bref, j'ai adoré leurs échanges, leur côté explosif et l'évolution de leur relation, le tout sous l'oeil avisé de leurs amis, cousins et membres de leurs familles.

 Dans ce tome, on apprend donc qu'ils ont toujours été là les uns pour les autres malgré les problèmes relationnels de certains enfants entre eux : on découvre la prochaine héroïne Remy, la fille de Rome et Cora qui semble être une écorchée vive comme son oncle ou père avant elle : une vraie Archer, c'est évident  Elle a visiblement une relation compliquée avec Hyde, le fils de Zeb Fuller (le héros du tome 1 de Clash aussi.) mais aussi avec ses parents et notamment sa mère : on a hâte d'en savoir plus. 
 Elle pose aussi des i
ndices pour les prochains romans car visiblement Aston aura son histoire mais avec qui? Daire a aussi des soucis à régler et chutttttttttt je n'en dis pas plus. Vous pouvez retrouver l'arbre généalogique de ces héros ICI Vous y noterez les prénoms des soeurs de Bowe : Yves et Zola!!! oui oui vous avez bien lu! Pour nous Français, ils n'ont rien de féminins lol autant vous dire que j'ai fait une drôle de tête en les découvrant. 

 Bref, j'ai adoré ce premier roman de cette seconde génération : j'ai aimé les nouveaux et ai été plus plus plus que ravie de retrouver Rule (mon chouchou) Shaw et savoir ce qu'ils ont devenus. C'est l'une de mes séries fétiches et je suis donc ravie d'y revenir par ce biais. Espérons donc qu'Hugo New Romance ou la Collection &H se ruent dessus pour en acquérir les droits et le traduire au plus vite! 

Donc pour l'acheter, c'est ici : Amazon Fr

► Amazon: https://amzn.to/3gLX0G9

► Apple: https://apple.co/3unSVwb

► Kobo: https://bit.ly/3aZsd5e

► Nook: https://bit.ly/3vJK6Nk

► Paperback: https://amzn.to/2SlAs5M

-------

➜ Universal Link: https://books2read.com/u/bQJEzP

➜ Add to Goodreads: https://bit.ly/3th91qc

 

Sorties du jour

 Les tomes 3 et 4 de la série fantastique "Les loups d'Hallasta" de Manon Haley aux Editions Elixyria. La série est donc complète. La version papier est précommandable sur le site des Editions. 

Tome 3 : Le clan des chasseurs:  
Urban Fantasy (Bit-Lit) - 400 pages


En visite en France dans sa famille, Alya fait la connaissance de Nico, flic séduisant et meilleur ami de Jess, mais tout bascule lorsqu'il disparaît.

Tous comprennent très vite qu'une cause surnaturelle est responsable de cet enlèvement. Un nouveau danger les menace. Ils vont devoir affronter l'ennemi le plus redouté des loups s'ils veulent sauver leur vie.

Alya décide de braver son destin pour porter secours à Nico, cet homme qui l’attire malgré leurs différences.


Pour l'acheter, c'est ici : ebook



Tome 4 : La sorcière de Luonnon

Urban Fantasy (Bit-lit) - 400 pages 


Comment auraient-ils pu imaginer qu'en retrouvant Jess, ils ne la sauveraient pas ? De puissants démons ont été enfermés dans son esprit pour la transformer peu à peu en être démoniaque. S'ils ne trouvent pas de solution, il en sera fini de leur monde. Leur unique chance de la secourir est de la plonger dans le coma grâce à la magie et espérer un miracle.

Devant le chagrin de ceux qui, petit à petit, se sont frayé un chemin dans son existence, Sara est la seule à pouvoir la ramener à la vie, auprès de sa famille. Pour cela, elle va devoir affronter un passé douloureux et retourner sur la terre de ses ancêtres.

Honteuse de ce que les siens ont enduré par sa faute, elle va se résigner à leur faire face pour soutenir les membres de la meute.

Pour l'acheter, c'est par ici  : ebook

Trailer de la saga 




Release Blitz... Sortie du jour VO

 C'est le jour J pour le tome 5 de la série "Havenbrook" de Brighton Walsh "Small Town Pretender" de Brighton Walsh : il sort ce jour en VO et je vous en reparle dans quelques jours. Merci à Give Me Books pr. 


Présentation de l'éditeur : 

Asher McCoy can win over a crowd with a husky note and a strum of his guitar, but proving to a judge he’s responsible enough to gain custody of his niece and nephew? Not so easy. His big idea—a fake marriage. And who better to play his doting bride than his longtime best friend? He just needs to get her home first...

Natalie Haven couldn’t get away from her suffocating hometown fast enough. For years, she’s fluttered around the globe as a freelance photographer. And if that unconventional job pisses off her daddy? Well, all the better. But when her best friend sends out an SOS, she heads back to the one place she swore she’d never land.

Except a fake marriage means a not-so-fake living arrangement, including only one bed. Nat's witnessed enough women fall for Asher’s charms, but she refuses to be one of them. Because permanence isn’t in her blood. Not even for him.





PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU






ALSO AVAILABLE


Captain Heartbreaker (Book 4)
is FREE on all platforms!

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


USA Today and Wall Street Journal bestselling author Brighton Walsh spent a decade as a professional photographer before taking her storytelling in a different direction and reconnecting with her first love—writing. She likes her books how she likes her tea—steamy and satisfying—and adores strong-willed heroines and the protective heroes who fall head over heels for them. Brighton lives in the Midwest with her real life hero of a husband, her two kids—one who’s already taller than her and one who's catching up too fast—and her dog who thinks she’s a queen. Her boy-filled house is the setting for dirty socks galore, frequent dance parties (okay, so it's mostly her, by herself, while her children look on in horror), and more laughter than she thought possible.


AUTHOR LINKS



Dans ma pal... service presse et sortie du jour

 le tome 1 de la nouvelle série "Florida Security" "Dernière chance" d'Olivia Rigal et Tamara Balliana : il sort ce jour en auto-édition et fait suite à la série de romantic suspense "Riviera Security" que j'avais beaucoup aimée. Merci à Olivia pour son envoi et sa confiance comme toujours.

Présentation de l'éditeur

Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.

Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.

Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber. 

Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.


Un cocktail de romance et de suspense par Olivia Rigal et Tamara Balliana, autrices de plusieurs best-sellers, et publiées en plusieurs langues. 

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Les téléfilms du 25 juin

               Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour (sauf le dimanche) sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 

13.55 Le pire cauchemar d'une mère 

Récemment veuve, Olivia décide de s'offrir un nouveau départ en déménageant. Inquiète de la de façon dont sa fille Hannah vit la mort de son père, Olivia l'encourage à partir en camping avec leurs nouveaux voisins. Mais à leur retour, Hannah n'est plus là. Ils expliquent à Olivia que Hannah n'est jamais venue chez eux. Olivia, convaincue qu'on lui cache quelque chose, et terriblement inquiète pour sa fille, se rend à la police...


15.45 Mon bébé, kidnappé par son père

Sarah est une jeune femme heureuse et comblée. Entourée d'une famille aimante, elle vient d'être élue meilleure agent immobilier d'un quartier chic de Los Angeles. Et son mari Travis et elle attendent un heureux événement. Mais un soir, tout bascule. Une voiture la percute volontairement sur Mulholland Drive et elle se retrouve à l'hôpital, dans un état critique. Le bébé, une petite fille prénommée Lily, vient au monde en parfaite santé, tandis que Sarah reste dans le coma...

M6

13.55 Trouver l'amour à Valentine 

Etablie en Californie, Kennedy Blaine apprend le décès de son père qu'elle n'avait pas vu depuis des années. A sa grande surprise, elle hérite d'un immense ranch perdu dans les plaines du Nebraska. Bien décidée à tout vendre au plus offrant, Kennedy se rend sur place. Très vite, elle tombe sous le charme du domaine et des gens qui y travaillent. Lorsqu'elle fait la rencontre du généreux Derek, le contremaître du ranch, elle en vient à s'interroger sur ce qui est vraiment important dans la vie. Peu à peu, elle se rapproche de lui...

jeudi 24 juin 2021

Une anthologie vraiment agréable à lire... (lecture VO)

jeudi 24 juin 2021

 J'aime beaucoup les anthologies ou bundle ou recueil (mettez le terme que vous voulez) et les Américains sont forts pour ça  : j'avais lu celle l'an dernier sur le confinement et j'ai recommencé cette année avec "Knocked Up : a secret baby romance" reçu en service presse via Enticing Journey Book Promotion : même si vous ne parlez pas parfaitement anglais, vous avez compris que le pitch de cette anthologie est l'arrivée d'un bébé inattendu, de la découverte aux conséquences en passant par la révélation et je l'avoue, elles sont toutes très différentes et abordent des milieux différents.
Bref, je me suis régalée (et me régale encore il m'en reste une ou deux) car ce sont toutes des romances qui correspondent, on va dire, aux goûts actuels de la romance américaine.

Cette anthologie a été écrite et est vendue dans un but lucratif : elle est même accompagnée d'un livre de coloriage pour adultes et tous les gains sont redonnés : bravo donc à toutes les auteures! Elle est sortie le 15 juin et je remercie Ena d'Enticing Journey Book Pr pour ce nouvel ARC

Présentation de l'éditeur

What happens when you’re left with more than just the memories of an incredible night together?

Settle in and get your fill of sixteen NEW secret baby stories where hidden secrets are revealed and couples that were once separated are reunited. Each story guarantees cuteness, sexiness, lots of love, and of course a HEA

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé le concept et en plus, c'est souvent le genre de romances que j'aime donc tout était parti pour que je passe un bon moment : bien sûr, j'en ai préféré plus certaines que d'autres mais force est de constater que certains auraient pu supporter le format d'un roman (la novella est trop courte) et d'autres mériteraient une suite ou du moins, on aimerait retrouver certains personnages secondaires et avoir leurs histoires. Comme je ne peux pas vous parler des 16 (oui, il y en a pas mal) je vais vous parler de mes préférées : attention, afin de vous les présenter, je vais un peu vous les raconter mais c'est aussi pour vous faire comprendre l'esprit de l'anthologie donc, si vous ne voulez pas de spoilers, passez votre chemin. 


comme la première "Finding Prince Charming" de Nikki Ash qui met en scène une jeune femme qui a connu l'enfer (sa mère se prostituait et elle-même n'a pas eu d'autre choix que de faire pareil ou quasi ) mais après une passe qui a failli mal se terminer, elle va enfin changer, elle reste toujours dans le seul endroit qu'elle a connu mais est devenu responsable : elle ne va pas donc plus avec les clients quand un soir, elle voit arriver trois hommes qui paient très cher mais qui veulent surtout leur intimité : ils privatisent la maison close, ne disent pas qui ils sont (elles doivent signer des contrats dans lesquels ils s'engagent à ne rien dire ou révéler ) mais l'un d'entre eux la remarque et lui demande de dîner avec lui... et ce qui devait arriver arriver, ils passent la nuit ensemble et même s'ils ne s'étaient promis qu'une nuit, le lendemain notre héros est obligé de partir et... la jeune femme se découvre enceinte quelques temps après mais elle ne sait ni son nom ni où il habite, elle pense ne jamais le revoir mais... les années passent et....... chut! à vous d'aller découvrir qui il est et s'ils trouveront le bonheur. 


 La deuxième se déroule dans le milieu du sport et est plus du New Adult : il y a en plus une histoire d'amis/amants et de grand frère au milieu mais chut, je n'en dis pas plus mais sachez que je l'ai bien aimée.

 J'évoquerai celle aussi de 'Jacob Chance" qui a un côté tabou puisque les deux héros sont séparés par une différence d'âge (elle est plus âgée que lui) et que leur nuit ensemble va évidemment avoir des conséquences mais ont-ils une chance de bonheur? 

"Calm the storm" de Keysey Clayton évoque une affaire là-encore d'amis/amants et de grand frère de la meilleure amie mais aussi de rock star (pfffffiou ça fait pas mal, hein? ) mais j'ai bien aimé aussi. 

 "Truth and lies" évoque aussi des amis d'enfance qui deviennent plus mais là, il y a le milieu social qui s'en mêle et le plus original est qu'ils sont tous deux issus d'un milieu riche et que leur destin semble tracé : leurs ne veulent pas qu'ils se mettent ensemble et ne reculeront devant rien pour les séparer (histoire très originale) 

  "Hideaway " de CoraLee June est, elle aussi, originale : cette fois, nous avons un héros qui semble plus être un bad guy qu'autre chose (vu qu'on est à la mode des romances de la mafia, on peut supposer qu'il appartient à cet univers mais rien n'est sûr) et notre héroïne est une influenceuse qui a attiré l'attention d'un harceleur qui va la traquer et il va la sauver, c'est ainsi qu'ils se rencontreront. Mais lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte, elle découvre qui il est aussi et va s'enfuir pendant plusieurs années. Que se passera-t-il pour qu'ils arrivent à se retrouver et trouver éventuellement le bonheur? à vous de lire!

"My favorite Mistake", elle, évoque une jeune femme perdue un soir, qui va faire une rencontre alors qu'elle est sortir boir un verre pour oublier ses problèmes et elle va s'abandonner à un inconnu qui semble être un homme bien (il lui dit qu'il va obtenir son diplôme de médecine et retourner chez lui) donc quand elle réalise sa grossesse, là encore, elle ne sait où le trouver mais le hasard fait bien les choses et quelques années plus tard... 

Je pourrais toutes vous les présenter mais vous avez compris le principe et c'est le genre de romances que j'aime : elles ont toutes un happy end, sont différentes les unes des autres : beaucoup ne tombe pas dans les clichés et il y a souvent une histoire secondaire qui explique la disparition du père ou de la mère.

 Bref, je ne peux que vous conseiller cette anthologie vraiment réussie avec des histoires très différentes les unes des autres et où le bébé (ou l'enfant quand les années ont passé) est l'élément modificateur et de résolution puisque c'est par lui que les changements et le bonheur arrive (même si parfois, il n'a pas été simple à conquérir) 

 Donc, si vous lisez en VO, foncez car il y en a  pour tous les goûts, elles sont toutes réussies (certaines sont mieux que d'autres mais cela dépend des goûts en fait) elle n'est pas chère et c'est pour une bonne action. 



100% of the proceeds from this anthology will go to Project Linus: www.projectlinus.org

Their mission statement:

First: Provide love, a sense of security, warmth and comfort to children who are seriously ill, traumatized, or otherwise in need through the gifts of new, handmade blankets and afghans, lovingly created by volunteer “blanketeers.”

Second: Provide a rewarding and fun service opportunity for interested individuals and groups in local communities, for the benefit of children.

Pour l'acheter 
Amazon France : ebook papier 


Les téléfilms du 24 juin

               Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour (sauf le dimanche) sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

Enfin, soirée exceptionnelle sur TF1 avec une soirée spréciale Friends. 

TF1 

13.55 L'homme qui a  pris la place de mon mari 

Mélanie mène une vie paisible avec son mari, Derrick. Elle s'apprête à vendre son magasin de meubles quand elle remarque un changement radical dans le comportement de son mari. Elle nourrit des soupçons avant de se rendre à l'évidence : Alex, le jumeau de Derrick, a pris sa place dans sa maison et dans sa vie. Et il retient Derrick prisonnier...


15.45 Vrais jumeaux, faux semblants 

Orpheline dès son plus jeune âge et élevée par sa grand-mère, Emma est fière de la vie simple qu'elle s'est construite. Elle rêve toujours d'un mariage parfait mais ses tentatives ont toutes échoué, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ted. Elle pense avoir trouvé son âme soeur, mais déchante rapidement...



21.05 Friends La réunion 

17 ans après la diffusion du dernier épisode de la série culte, les six acteurs de "Friends" reviennent sur le plateau de la série. Aux côtés de James Corden, sur le mythique canapé du Central Perk, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer évoquent leurs souvenirs.


épisodes divers de Friends à partir de 23.15 

M6 

13.55 Graine de romance

Kate travaille pour un journal de Seattle. Sa nouvelle mission la mène à Sunflower Valley, la ville dont elle est originaire. Drew, le fils du propriétaire du quotidien, doit l'accompagner. Les deux journalistes sont chargés de dresser le portrait d'Olivia Klein, qui a consacré sa vie à tisser des histoires d'amour autour d'elle. Kate découvre qu'elle avait déjà rencontré Drew par le passé, lors d'une situation embarrassante...

mercredi 23 juin 2021

Dans ma pal... service presse VO

mercredi 23 juin 2021

 le tome 3 de la série "Fast & Fury" de Chantal Fernando : "Custom Love" : il sortira le 24 août en VO et j'ai déjà chroniqué les deux premiers. Je suis surprise du couple car le héros était avec quelqu'un depuis la série précédente mais soit : je suppose qu'on apprendre pourquoi ils se sont séparés.
Merci à Give Me books et Netgalley 

Présentation de l'éditeur

All she wanted was the truth.
All he wanted was to be left alone.
Nadia has always been in charge of her life. As a private investigator, she makes her own hours and only takes on cases that she wants to work on. But when a family friend asks her to look into a case, she instantly regrets it—it hits far too close to home.
The last thing she wants to do is rip open old wounds. Especially Trade’s, the single father she’s been spending time with. It isn’t long before she’s falling not just for him, but for the kids he’s trying so hard to protect.
But the little voice in Nadia’s head tells her that something isn’t right, and she’s determined to find the truth. Using her connections to the Knights of Fury MC and the Fast & Fury motorcycle garage to gather evidence, Nadia uncovers evidence of a conspiracy that will leave everyone shaken—and force her and Trade to do whatever it takes to keep their new family safe.
𝐏𝐫𝐞-𝐎𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐧𝐤𝐬:
Goodreads link: https://bit.ly/3ghFfhH

Pour le précommander, c'est ici : ebook