samedi 6 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 6 janvier 2018
le tome deux de la trilogie fantastique "un palais d'épines et de roses " de Sarah J. Maas, intitulé "Un palais de colère et de brume". Il sortira le 8 février aux Editions La Martinière Jeunesse.

Présentation de l'éditeur
Feyre a survécu aux griffes d'Amarantha pour revenir à la Cour du Printemps - mais à un coût élevé. Bien qu'elle ait maintenant les pouvoirs du Haut Fae, son cœur reste humain, et elle ne peut pas oublier les terribles actions qu'elle a accomplies pour sauver le peuple de Tamlin.
Feyre n'a pas non plus oublié son marché avec Rhysand, le grand seigneur de la Cour de la Nuit redoutée. Alors que Feyre navigue dans sa toile noire de la politique, de la passion et du pouvoir éblouissant, un plus grand mal se profile - et elle pourrait être la clé pour l'arrêter. Mais seulement si elle peut exploiter ses dons déchirants, guérir son âme fracturée, et décider comment elle veut façonner son avenir - et l'avenir d'un monde clivé en deux.

Pour le précommander, c'est par ici : Un palais de colère 

vendredi 5 janvier 2018

Les sorties du mois de Janvier chez J'ai Lu

vendredi 5 janvier 2018
Comme toujours, retrouvez mes conseils du mois de JANVIER pour les éditions J'ai Lu. Comme toujours, il s'agit de conseils et pas de toutes les sorties. La plupart ont été d'ailleurs annoncées. 

Je commencerai par le tome 3 de la série "Redhead" d'Alice Clayton : "Enivrée" qui sortira le 3 janvier dans la collection The best 

Présentation de l'éditeur : (résumé) 
Grace vient de décrocher le premier rôle d'une série télé, une chance en or pour sa carrière I Hélas, son producteur lui demande de perdre sept kilos : décidément, la célébrité n'est pas une mince affaire... Et voilà qu'en quelques jours Grace devient la mascotte d'un fan-club, luttant pour le droit aux rondeurs. L'apparence importerait donc plus que son talent ? Une chose est sûre : Jack, son amant, s'encombre de beaucoup moins de scrupules. Elu "homme le plus sexy", il semble même avoir pris un peu trop goût aux soirées arrosées. Et à force d'entendre jaser tout Hollywood sur leur couple, Jack et Grace ne deviendraient-ils pas sourds à leur propre coeur ?
Pour le commander, c'est par ici : Enivrée


Le premier tome d'une nouvelle série qui me plait bien : "Seducing Cinderella, "Premier Round" de Gina L. Maxwell dans la collection "Love addiction" : il sort aussi le 3 janvier.

Présentation de l'éditeur
Beau, altruiste, intelligent, le dieu de la médecine existe et il s'appelle Stephen Mann. Du moins selon Lucie Miller, sa collègue kinésithérapeute. Hélas, Stephen n'a que faire d'elle, et Lucie désespère. Alors, le jour où Reid, le meilleur ami de son frère, lui propose un marché insensé, elle accepte. Sportif de haut niveau récemment blessé, Reid a besoin d'une rééducation express afin de remonter sur le ring. Lucie devra se consacrer exclusivement à ses soins, en échange de quoi il l'initiera à l'art de la séduction. Tandis que Lucie se métamorphose en déesse de volupté, Reid comprend qu'en amour, l'important n'est pas que de participer...

Pour le commander, c'est par ici : Seducing 1

Une réédition : "Les héritiers de Sorcha" en intégrale. Sortie le 3 janvier.

Présentation de l'éditeur
A l'aube du rand amour, tome 1 :
Iona Sheehan ne s’est jamais sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O’Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge dotée d’un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme – et les manières revêches – d’un cow-boy et d’un boxeur… Tout pour séduire cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu’elle n’a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu’est l’Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l’amour.
A l'heure où les coeurs s'éveillent, tome 2 :
Fauconnier, Connor O’Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa sœur Branna. C’est d’ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l’amour, quelque temps auparavant… Bourreau des cœurs, Connor a fréquenté nombre de femmes, mais aucune n’a jamais su conquérir son cœur. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l’ensorcelle ? Méfiance toutefois, car les ténèbres approchent, et Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne. Car le redoutable et maléfique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha…
Au crépuscule des amants, tome 3 :
Puissante magicienne propriétaire d'une boutique de produits artisanaux, Branna O'Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses désirs. D'ailleurs, l'unique fois où elle a écouté son cœur, c'était avec Finbar Burke, l'homme de sa vie. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O'Dwyer depuis des générations. Et une interdiction pèse sur les membres de la famille : aucun ne doit convoler avec l'un de ses descendants. Pourtant, la passion qui unit Branna à Finbar s'intensifie de jour en jour. Et si leur amour était la clé pour combattre le mal et anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?

Pour le commander, c'est par ici : Les héritiers de Sorcha

Une réédition poche d'un roman de Sophie Jomain. Il s'agit de "Quand la nuit devient jour" qui paraîtra le 10 janvier.

Présentation de l'éditeur

« On m a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m enfonce une épine dans le pied, décrire l échauffement d une brûlure, parler des noeuds dans mon estomac quand j ai trop mangé, de l élancement lancinant d une carie, mais je suis incapable d expliquer ce qui me ronge de l intérieur et qui me fait mal au-delà de toute souffrance que je connais déjà.
La dépression.
Ma faiblesse.
Le combat que je mène contre moi-même est sans fin, et personne n est en mesure de m aider. Dieu, la science, la médecine, même l amour des miens a échoué. Ils m ont perdue. Sans doute depuis le début.
J ai vingt-neuf ans, je m appelle Camille, je suis franco-belge, et je vais mourir dans trois mois.
Le 6 avril 2016.
Par euthanasie volontaire assistée. »

Pour le précommander, c'est par ici : Quand la nuit devient jour...

Ensuite, le tome 2 de "Nos chemins de travers" : "Nos vagues à l'âme" de Georgia Caldera qui paraîtra le 17 janvier chez J'ai Lu (collection "The best) 

Présentation de l'éditeur 

"Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c'est tout ce qu'il me reste..."
Parfois, l'amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand ressurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu'avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.
Si Emma est parvenue à prouver à Louis qu'il pouvait exister une fois descendu de sons piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu'il a fait d'elle son exception?
Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d'un salut qui ne pourra se réaliser qu'à travers l'autre.

Pour le précommander, c'est par ici : Nos vagues à l'âme

Le tome 1.5 de la série "Devoured" (seulement en ebook) sortira le même jour que le tome 2 donc le 31 janvier et s'intitule "Le Break"" d'Emily Snow (j'espère qu'ensuite, J'ai Lu les publiera, lui et le 0.5, voire le 2.5 s'il existe en papier parce que sinon, c'est nul d'avoir la série en papier mais pas les nouvelles) 

Présentation de l'éditeur
Lucas et Sienna avaient enfin réussi à transformer leur attirance dévorante en liaison sérieuse, jusqu’à ce que Lucas rompe brutalement. Pourtant, jamais les apparences n’ont été aussi trompeuses : s’il était toujours fou d’elle, il lui fallait la protéger de son ex-femme, une manipulatrice maladive. Depuis, le souvenir de Sienna ne cesse de le hanter et plus rien dans sa vie ne sonne juste. Hormis Ten Days, la chanson qu’il lui compose. Nuit et jour, Lucas rature, corrige et améliore sans relâche ce qui sera peut-être son meilleur argument pour reconquérir Sienna. Et qui restera, sans aucun doute, la déclaration d’amour la plus sensuelle jamais écrite…

Il veut la récupérer mais ne parvient pas à ouvrir son cœur.

Pour le précommander, c'est par ici : Le break


le tome 2 de la série "Devoured"  sort donc aussi le 31 janvier 2018 et toujours écrit par Emily Snow. Il s'intitulera "la tournée". (le tome 3 devrait sortir en mai)

Présentation de l'éditeur : à venir :  résumé de la VO (fait par mes soins donc merci de me créditer si vous le prenez) 
Il s'agit de la suite du tome 1 et visiblement Lucas a déclaré son amour à Sienna : est-ce la fin de leurs problèmes? pas sûr, la jeune femme ayant peur de ceux que l'ex-femme du jeune homme pourrait leur causer. C'est aussi le temps d'une tournée et Lucas demande à la jeune femme de les accompagner et d'être sa compagne officielle : elle accepte mais mais mais.. les ennuis ne sont pas loin, à commencer par Cilla, la chanteuse du groupe qui les accompagne et qui est déterminée à planter ses griffes pour obtenir Lucas mais aussi son ex femme, Sam, qui n'est pas ravie qu'il aille de l'avant... elle va aller loin, envoyer des messages que la jeune femme garde pour elle, engager un fan hystérique qui va l'attaquer, etc etc jusqu'à ce que Lucas réagisse et révèle UN grand secret : quel est-il? 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La tournée

Enfin, je terminerai par la nouveauté J'ai LU 2018 : soyons clairs, je ne lirai pas cette série même si les adeptes du genre sont enthousiastes : encore une fois, même si je n'ai rien contre, ça ne m'intéresse pas car ça ne me parle pas vraiment (et j'ai plus amis homosexuels, ce n'est pas le problème). Je les lis quand ils font partie d'une série que je suis, quand je connais les personnages mais lire une série totalement MM ne m'intéresse absolument pas alors que j'ai des tas  d'autres livres à lire avant MAIS chacun fait comme il l'entend et les goûts et les couleurs... Bref, je vous en parle cette fois mais sachez qu'il y a plusieurs tomes : j'avoue que je vais regarder si la série est achalandée au même titre que les autres J'ai LU dans les magasins mais d'après les échos que j'en ai, ce n'est pas encore gagné. Cela s'explique sans doute par les couvertures plus explicites que celles de chez Milady plus passe-partout.
Donc, il s'agit de la série "Tentations", dont le tome 1 s'appelle "Coup d'essai" d'Ella Franck. Il est sorti le 3 janvier dans la collection Illicit et le 6ème tome vient de sortir en VO pour ceux
que ceux qui lisent en anglais.

Présentation de l'éditeur
Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ?

Pour le commander, c'est par ici : Coup d'essai

Il y a une réédition aussi, toujours dans la collection Illicit' : "Le divin enfer de Gabriel" de Sylvain Reynard, paru en 2014. Le tome 1 s'appelle "La passion" et sortira aussi le 31 janvier.

Présentation de l'éditeur
Eminent spécialiste de Dante, professeur à l'Université de Toronto le jour, Gabriel Emerson se transforme chaque nuit en véritable don Juan. Sous le masque du libertin se dissimulent pourtant les fantômes d'un passé obscur, qui, bientôt, le rattrapent. Car la douce Julia, l'une de ses élèves, le fascine et éveille en lui des envies indécentes. Tourmenté, fou de désir, il éprouve un besoin grandissant de la posséder. La tentation, trop forte pour être ignorée, conduira-t-elle Gabriel à transgresser des règles immuables? Cette passion interdite pourrait briser à tout jamais sa carrière, mais aussi lui ouvrir les portes de la rédemption...

Pour le précommander, c'est par ici : La passion

Encore une fois, je n'évoque pas les "Aventures et Passions" car beaucoup sortent à la fin du mois et il n'y a même pas les résumés.

Alors sur quoi allez-vous craquer? moi, je vais continuer les Emily Snow et pour et le reste, il y en a plusieurs qui me tentent mais par manque de temps, hein? 

bref, bonne lecture ;) 

jeudi 4 janvier 2018

Un premier tome plutôt agréable à lire.

jeudi 4 janvier 2018
Il y a quelques romans qui sont dans mon ancienne liseuse depuis un moment déjà et celui-ci en fait partie. Or, l'autre soir, je n'avais pas la nouvelle et ai donc commencé le tome 1 des "Frères Moore" (ils sont deux), intitulé "Se reconstruire" de Jenna Ric's et Victoria Mado : il est paru en mars ou juin 2017 (je ne vous cache pas que je ne sais qui croire) aux Editions Erato (je ne connais pas ces éditions, je l'avoue, c'est donc le premier roman que je lis de chez eux) et malgré quelques défauts dont je reparlerai plus loin, sans doute inhérents à un premier roman (ou pas? je ne sais pas), il se lit tout seul, notamment si vous avez envie d'une romance non prise de tête et à cette saison, c'est parfait, me direz-vous ;) après, soyons clairs, on tombe parfois dans les clichés du genre mais si le deuxième tome sort, je le lirai avec plaisir aussi. 

Laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur
Sarah est une jeune femme épanouie qui avait tout pour être heureuse...
Un jour, elle découvre que l’homme en qui elle avait le plus confiance la trahit de la pire des façons.
Ses deux meilleures amies inquiètes de la voir sombrer décident de lui offrir un voyage au Texas dans un ranch étant une amoureuse d’équitation.
Durant son séjour, elle va y rencontrer John, un cowboy veuf, taciturne et toujours en colère.
Entre ces deux-là, une passion va naître, mais où va-t-elle s’arrêter ?

Mon avis
Comme je l'ai dit, c'est un roman qui se lit tout seul et qui présente une jolie histoire entre deux personnes blessées par la vie, d'où le titre "se reconstruire". On alterne entre la France et les Etats-Unis puisque c'est le pays des cow-boys où notre héroïne française, Sarah, va rencontrer celui qui va bouleverser son monde et la réconcilier avec la vie : John Moore, un homme qui est veuf et a quelques problèmes relationnels avec son fils adolescent. En revanche, ce roman est gâché par un certain nombre de fautes d'orthographe (et pas des petites) et de conjugaison : franchement, je ne comprends toujours pas comment mais comment les maisons d'édition laissent passer cela. Qu'elles soient petites ou importantes, leur premier travail, en acceptant de publier un manuscrit, devrait être de le vendre impeccable! Malheureusement, c'est de moins en moins le cas dans l'univers de la romance et bien sûr, ils donnent le bâton pour se faire battre et donnent du poids à ceux qui décrient ce genre. Tssssssssssss (je suis allée sur leur page FB et il semble que ce soit un reproche récurrent, bien dommage).

Bref, revenons toutefois à notre histoire dont je vais vous raconter le début, comme à chaque fois : nous faisons connaissance dès le chapitre 1 de Sarah, une jeune femme enceinte, qui rentre chez elle pour retrouver son compagnon, sans l'avoir prévenu (elle rentre d'un voyage de quelques jours à Paris, elle est traductrice) malheureusement, quand elle rentre dans l'appartement, elle le surprend en "galante" compagnie et s'enfuit sans réfléchir, elle traverse alors la rue sans voir arriver une voiture et se fait renverser. Elle perd malheureusement son enfant et sombre dans une dépression terrible. Ses deux meilleures amies Caroline et Julie décident alors de la faire réagir et lui annoncent qu'elles lui ont réservé un voyage au Texas pour 6 semaines!!!!!!!! (ça, c'est du voyage, hein?!!!) dans une maison d'hôte où elle pourra pratiquer l'équitation, une activité qu'elle aime par dessus tout. Après une colère légitime (ce que je ne comprends que trop bien, même si ça part d'une bonne intention, c'est quand même 6 semaines qu'elle doit aussi payer, l'avion étant offert par les deux amies) elle finit par se rendre à leur jugement et part pour ce ranch. Elle est accueilli à l'aéroport par le frère de notre héros, un bel Américain séduisant et très sympa : Jordan, puis au ranch par ses parents qui sont aussi des gens très ouverts. Très vite, elle est intrigué par un homme qui l'observe de loin et qui semble dès le départ la troubler : vous l'avez compris, il s'agit de notre héros John... J'en resterai là car je vous laisse découvrir comment ils vont finir par lier connaissance et surtout comment la jeune femme va réussir à se reconstruire dans cette terre assez loin de tout. Quant à John, c'est un homme qui a aussi beaucoup souffert : il est veuf et a perdu sa femme dans des conditions terrible : lui aussi est blessé et sur la défensive. Comment vont-ils donc pouvoir se rapprocher et donc se guérir? je vous rappelle aussi que Sarah n'est que de passage dans ce ranch, elle n'est là que pour six semaines et un continent les sépare... Et bien des réponses à tout ceci quand vous lirez cette romance, classique certes, mais agréable.

J'ai bien aimé le personnage de Sarah : même si elle a beaucoup souffert (entre son enfance et la tromperie de son ex) elle ne se laisse pas faire : bien sûr, au début, elle déprime mais finalement, loin de chez elle, elle va reprendre le dessus et aller de l'avant. Elle a le répondant qu'il faut lorsque John se comporte mal avec elle mais aussi sait faire preuve de tendresse avec le fils de ce dernier, Cooper, un jeune adolescent qui souffre encore de l'absence de sa mère et qui est, bien évidemment, en conflit avec son père. Bon, elle n'agit pas toujours intelligemment et ferait bien de réfléchir un peu plus avant d'agir mais personne n'est parfait, hein? J'aime bien aussi la relation qu'elle a avec ses deux meilleures amies... 

Quant à John, c'est l'archétype du cow-boy rustre, qui a souffert et qu'on a envie de frapper quand on le rencontre. Ok, il souffre encore de la perte de son épouse mais ça n'explique pas son comportement (du moins au début) avec Sarah! Bon, il m'a souvent rappelé les héros des vieilles collections Harlequin (sauf qu'on a un type plus sensuel voire sexuel que nos personnages des années 80/90 !) parfois, on est même à la limite du cliché et j'ai même haussé les yeux au ciel à certaines de ses paroles, je l'avoue. Toutefois, par la suite, il se livre un peu et va devenir plus humain et attachant. C'est alors elle qui nous agace .Bref, c'est un personnage qui gagne à être connu mais qui est assez classique dans les romances traditionnelles. Après, ce n'est pas forcément un reproche, tout dépend de ce que vous attendez de votre lecture.

J'ai bien aimé aussi les autres personnages : Jordan, le frère plus séducteur mais qui cache aussi derrière cette attitude, une histoire et j'ai envie de la découvrir. Les dernières pages semblent nous laisser entendre qui devrait être celle avec qui il fera sa vie. Les parents des deux frères Moore sont hyper attachants, comme Cooper (j'aurais aimé encore plus de conflits entre le père et le fils) un ado vraiment bien (il aurait pu être davantage approfondi, il avait du potentiel) et bien sûr, les deux meilleures amies de Sarah, de vraies vraies amies telles qu'on les aime : là encore, elles semblent "casées" à la fin et c'est dommage, j'aurais bien aimé que l'une d'entre elles se rende à son tour aux USA, ça aurait pu être drôle voire explosif, notamment Caroline qui a un sacré caractère.


C'est donc une histoire de seconde chance pour les deux personnages et qui, si elle est classique, encore une fois est agréable à lire, en ces temps de lectures doudous au coin du feu : j'espère simplement que vous ne serez pas trop gêné(e)s par les fautes d'orthographe. Moi, je l'avoue, ça me fait méchamment râler comme je vous l'ai dit au départ. J'espère vraiment que les deux auteures feront attention à cela pour le deuxième tome qui concernera Jordan : il y a des correcteurs pour cela : je ne sais pas si c'est à elles à gérer cela ou à la maison d'édition mais encore une fois, cela dessert et les romances, et les maisons d'édition! Cela ne m'empêchera pas de lire le prochain tome et j'espère qu'on aura (mais je n'en doute pas) des nouvelles de nos deux protagonistes et de leur famille, qui je l'espère s'agrandira. 

Pour l'acheter en papier ou en ebook, c'est par ici : Se reconstruire


mercredi 3 janvier 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 3 janvier 2018
Hier, lorsque je vous ai annoncé les sorties du mois pour Harlequin, je vous ai signalé la sortie, le 10 janvier, de "L'initiation de Claire" de Valéry K.Baran et bien l'auteure est venue gentiment me donner des précisions sur la page d'où cet article ;).

Donc, "L'initiation de Claire" reprend en fait les 4 épisodes de la saison 1 sortis en numérique l'an dernier : je vais donc vous les représenter ici avec les couvertures. 

Saison 1, épisode 1 : "Tenter"
Osera-t-elle aller jusqu'au bout du plaisir ?
Claire ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi elle est venue dans ce club très privé. Peut-être à cause de ce mot mystérieux, qui l’effraye et la fascine à la fois  : «  donjon  ». Peut-être pour oublier qu’elle  a offert les plus belles années de sa jeunesse à un homme qui ne les méritait pas. Peut-être pour se trouver elle-même et se révéler enfin. Mais au détour d’un couloir obscur, elle croise un regard. Son regard. Et elle sait que c’est lui. Celui qui l’initiera aux secrets d’un monde où plaisir et douleur sont intimement liés…


Saison 1, épisode 2 : "Douter"
Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone  ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser  : doit-elle craindre ou espérer son appel  ?


Saison 1, épisode 3 : "Découvrir"
Jusqu’où Mathieu lui demandera-t-il d’aller  ?

Elle a revu Mathieu. Avec lui, tout est si… intense. Encore une fois, ils ont cédé à la passion  ; encore une fois, sa propre audace l’a surprise. Depuis cette nuit torride, ils discutent par SMS, et elle découvre un autre Mathieu. Un Mathieu qui s’ouvre à elle, lui dévoile quelques bribes de son passé et lui laisse entrevoir les raisons de son entrée dans le monde des plaisirs obscurs. Mais, alors que Claire commence à peine à y voir un peu plus clair dans le chaos de ses émotions, Mathieu la pousse de nouveau à dépasser ses limites  : elle doit l’accompagner à un rendez-vous dans quelques jours pour être présentée à un autre dominant. Un rendez-vous, deux hommes, deux safewords. Osera-t-elle franchir cette nouvelle étape  ?


Saison 1, épisode 4 : "Accepter" : 
Pourra-t-elle suivre Mathieu jusqu’au bout  ?

Marquer. Un mot qui tourne en boucle dans la tête de Claire. Mathieu a dit qu’il voulait la marquer. Elle a cherché sur Internet ce que cela signifiait pour les adeptes des plaisirs douloureux. Tatouage, marquage au fer, scarification… Depuis, elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. Elle a déjà tellement évolué ces derniers temps, pourquoi ne s’en contente-t-il pas  ? Pourquoi Mathieu la pousse-t-il toujours plus loin  ? Depuis leur rencontre, Claire sait qu’elle a changé  ; elle est plus épanouie, plus en phase avec elle-même. Mathieu lui fait du bien… Mais avec cette nouvelle demande, il se pourrait bien qu’elle ait atteint sa dernière limite. Celle qu’elle ne pourra pas franchir.




Pour acheter et télécharger l'intégrale, c'est par ici L'initiation de Claire

Le 10 janvier, sortira aussi la suite de cette première saison "La révélation
de Claire " (ou si vous préférez, la saison 2 ;) Là encore, ils sortiront en épisodes ;) 

Saison 2, épisode 1 : (sortie le 10 janvier) :
Après cette rencontre, ses nuits ne seront plus jamais les mêmes.

Depuis qu’elle a rencontré Mathieu, Claire a découvert que douleur et plaisir sont inextricablement liés. Suivant son instinct et ses envies, elle a même accepté, lors de leur dernière séance, d’être « marquée ». Chaque fois, elle a su dépasser ses limites et maîtriser sa peur, poussée par un désir plus fort et par ses sentiments troubles pour le beau Mathieu… Mais la Nuit Noire approche et, avec elle, les doutes et les incertitudes. Car, si Claire a beaucoup changé depuis sa première soirée au club, elle sait que cette fois-ci tout sera différent. Cette fois-ci, elle sera la soumise officielle de Mathieu. 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 1

Saison 2, épisode 2 : (sortie le 10 janvier)
Essayer est le seul moyen de connaître ses limites

Enfin, Claire y est : elle participe à la Nuit Noire aux côtés de Mathieu. Au détour des couloirs sombres, les corps enlacés et les visages masqués s’offrent à elle dans des mises en scène aussi érotiques que troublantes. Devant ces tableaux, Claire est partagée entre la curiosité et la peur d’aller trop loin. Mais, surtout, elle a besoin de savoir si sa place est ici, si elle fait vraiment partie de ce monde. Et, pour connaître la réponse, elle n’a qu’une chose à faire cette nuit : s’abandonner corps et âme à son dominant. 


Pour le précommander, c'est par ici : saison 2, épisode 2



Saison 2, épisode 3 : (sortie le 17 janvier)
Celui qui hante ses nuits pourrait-il illuminer ses jours ?

Jamais Claire n’était allée aussi loin dans l’exploration du plaisir. Surtout, jamais elle ne s’était sentie si proche d’un homme. Car Mathieu la comprend, et ce qu’elle ressent pour lui dépasse désormais le simple attachement. Pour la première fois, elle en vient à s’interroger sur la nature de ce lien, si particulier, qui les unit et sur la place que Mathieu occupe réellement dans sa vie. Cette relation qu’elle est incapable de définir pourrait-elle exister en dehors du club ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 3

Saison 2, épisode 4 : (sortie le 24 janvier )

Il leur reste une dernière épreuve à affronter...

Claire est enfin sûre d’une chose : Mathieu est bien plus qu’un dominant à ses yeux. Et, depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, elle se prend à rêver d’un avenir à deux. Seulement, rien ne sera possible entre eux tant que Mathieu ne sera pas retourné au club une dernière fois, pour une ultime séance. Celle qui l’affranchira définitivement de son passé et le libérera de toute appartenance à ce monde. Mais parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 4




mardi 2 janvier 2018

Les sorties du mois chez Harlequin

mardi 2 janvier 2018
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils de lecture pour les éditions Harlequin (Collections &H et HQN) : je vous rappelle que la plupart d'entre eux ont été déjà annoncés, il s'agit donc d'une synthèse avec quelques inédits qui m'auraient échappé ;) La plupart sortent le 10 janvier. Je commencerai cependant avec un roman qui paraîtra lui, chez Harper Collins (le propriétaire officiel d'Harlequin) car lui sort le 3 janvier ;) 

Il s'agit d'une réédition poche de la série "Blue Heron" de Kristan Higgins : "Repartis pour un tour".



Présentation de l'éditeur
Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. Il est possible que cette posture légèrement psychorigide ait quelque chose à voir avec sa rupture, dix ans plus tôt, avec le beau et irrésistible Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l'élastique - version sans élastique - que Colleen ne veut plus jamais revivre. Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s'échouer dans le pub qu'elle tient avec son frère jumeau, à Manningsport. Alors que faire lorsqu'une urgence familiale ramène Lucas en ville ? Parce que, malheureusement, il est toujours beau et irrésistible. Fuir ? Combattre ? Ou... se laisser tenter ?

Pour le précommander, c'est par ici : Repartis pour un tour


Pour les sorties du 10 janvier, je commencerai avec "Le jour où ma vie a dérapé" d'Eve Borelli à paraître  dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 
Il ne faut jamais se fier à la première rencontre

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère  ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation  : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper  ! Visiblement, ça ne suffisait pas  ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99  % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le jour où ma vie a dérapé

Ensuite,toujours dans la collection &H qui me tente bien : il s'agit là encore d'un New Adult : "Saving her" de Corinne Michaels. Il sera suivi de "Saving us" en février puisqu'il s'agit d'un diptyque. 


Présentation de l'éditeur 

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Saving her

Toujours du New adult avec "Love redemption" de Laura Brown qui sortira toujours le 10 janvier  la collection &H, New adult (une nouvelle branche de cette collection)

Présentation de l'éditeur : 

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues 

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Love redemption


Une réédition poche à petit prix ;)  : "Something about you" de Mily Black qui sortira aussi le 10 janvier. 

Présentation de l'éditeur :  
Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Pour le précommander, c'est par ici : Something about you

Autre réédition en poche à petit prix mais cette fois chez Harlequin HQN. Il s'agit de "Breaking my heart"  d'Alfreda Enwy (je vous rappelle que ce même mois sort aussi son 4ème tome des Infinite Love" chez Milady cette fois) Sortie toujours le 10.

Présentation de l'éditeur : 
 Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle...
Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ? »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Breaking heart

Un roman que j'ai reçu dans ma box "Dans ma bulle" et que je devrais lire très vite tant il m'amuse par son résumé ;) Il s'agit de "Samantha Sériale Looseuse" de Louisa Méonis (visiblement, c'est une réédition papier de sa série parue en ebooks) : il sort aussi le 10 janvier.


Présentation de l'éditeur : Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Pour le précommander, c'est par ici : Samantha 

Le tome 1 d'une nouvelle série que je pensais avoir présenté : il s'agit de "Toxic Love" de M. J. Swan  : il sort aussi le 10 dans la collection HQN, donc uniquement en ebook cette fois. 

Présentation de l'éditeur
Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Pour le précommander, c'est par ici : Toxic Love 1

Enfin, il reste un titre et même si ce n'est pas un roman que je lirai, soyons clairs vu la thématique, je ne peux pas ne pas le mentionner et je suis sûre qu'il y aura, parmi vous, des lecteurs ou lectrices à qui il plaira ;) Il s'agit de "L'initiation de Claire" de Valery K. Baran, toujours chez HQN (donc ebook) et toujours sorti le 10.  Il s'agit de la saison 1 (qui est parue en épisodes l'an dernier) 


Présentation de l'éditeur
Elle va découvrir avec lui le monde des plaisirs obscurs

Mais que fait-elle ici ? À peine est-elle entrée dans le club très privé que Claire se demande ce qui lui a pris de venir dans cet endroit. Pourtant, elle se sent irrésistiblement attirée par ce mystérieux « donjon » et ses alcôves aux mille promesses indécentes. Et lorsqu’elle croise le regard de Mathieu, elle comprend. Elle comprend que c’est ici qu’elle pourra enfin se révéler. Elle comprend que c’est lui qui l’initiera au côté sombre du désir… 

Pour le précommander, c'est par ici : L'initiation de Claire

Le 10 janvier, sortira aussi la suite de cette première saison "La révélation 
de Claire " (ou si vous préférez, la saison 2 ;) Là encore, ils sortiront en épisodes ;) 

Saison 2, épisode 1 : (sortie le 10 janvier) :
Après cette rencontre, ses nuits ne seront plus jamais les mêmes.

Depuis qu’elle a rencontré Mathieu, Claire a découvert que douleur et plaisir sont inextricablement liés. Suivant son instinct et ses envies, elle a même accepté, lors de leur dernière séance, d’être « marquée ». Chaque fois, elle a su dépasser ses limites et maîtriser sa peur, poussée par un désir plus fort et par ses sentiments troubles pour le beau Mathieu… Mais la Nuit Noire approche et, avec elle, les doutes et les incertitudes. Car, si Claire a beaucoup changé depuis sa première soirée au club, elle sait que cette fois-ci tout sera différent. Cette fois-ci, elle sera la soumise officielle de Mathieu. 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 1

Saison 2, épisode 2 : (sortie le 10 janvier) : 
Essayer est le seul moyen de connaître ses limites

Enfin, Claire y est : elle participe à la Nuit Noire aux côtés de Mathieu. Au détour des couloirs sombres, les corps enlacés et les visages masqués s’offrent à elle dans des mises en scène aussi érotiques que troublantes. Devant ces tableaux, Claire est partagée entre la curiosité et la peur d’aller trop loin. Mais, surtout, elle a besoin de savoir si sa place est ici, si elle fait vraiment partie de ce monde. Et, pour connaître la réponse, elle n’a qu’une chose à faire cette nuit : s’abandonner corps et âme à son dominant. 


Pour le précommander, c'est par ici : saison 2, épisode 2

Saison 2, épisode 3 : (sortie le 17 janvier) : 
Celui qui hante ses nuits pourrait-il illuminer ses jours ?

Jamais Claire n’était allée aussi loin dans l’exploration du plaisir. Surtout, jamais elle ne s’était sentie si proche d’un homme. Car Mathieu la comprend, et ce qu’elle ressent pour lui dépasse désormais le simple attachement. Pour la première fois, elle en vient à s’interroger sur la nature de ce lien, si particulier, qui les unit et sur la place que Mathieu occupe réellement dans sa vie. Cette relation qu’elle est incapable de définir pourrait-elle exister en dehors du club ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 3

Saison 2, épisode 4 : (sortie le 24 janvier ) : 


Il leur reste une dernière épreuve à affronter...

Claire est enfin sûre d’une chose : Mathieu est bien plus qu’un dominant à ses yeux. Et, depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, elle se prend à rêver d’un avenir à deux. Seulement, rien ne sera possible entre eux tant que Mathieu ne sera pas retourné au club une dernière fois, pour une ultime séance. Celle qui l’affranchira définitivement de son passé et le libérera de toute appartenance à ce monde. Mais parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 4
Alors sur quoi allez-vous craquer?