samedi 17 juillet 2021

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 17 juillet 2021

 Comme je vous le disais juste avant, les romances de Noël commencent à pointer le bout leur nez (certaines ont les résumés, d'autres pas et n''ont pas la couverture française) bref 

"Noël avalanche et hésitations"de Rose Mia sortira le 7 octobre en chez Hugo Poche.

Présentation de l'éditeur

Un Noël dans les montagnes françaises !

Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo.
Se presse de finir ses courses ? Pour Matthew, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela peut faire enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à le mordre, tant mieux !
A priori, ces deux-là n'ont rien en commun et ce n'est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L'avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !

Pour le commander, c'est ici : poche

Bientôt chez vous et en librairie...

 Nous sommes en juillet et pourtant les premières romances de Noël pointent déjà leur nez ^^ Voici celle d' Emily Blaine "Rendez-vous aux chalets des coeurs oubliés" : il sortira le 6 octobre dans la Collection &H. Le résumé arrive mais il est déjà précommandable. 


Présentation de l'éditeur

Pour Noël, elle va le rendre dinde !

La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. 
Clairement, Louise n’a rien à voir avec les femmes qu’il fréquente habituellement,  lorsqu’il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d’une chocolaterie, elle est aussi une passionnée  –  limite obsessionnelle  –  de Noël. Sauf que lui  déteste  Noël. Et qu’il s’est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l’ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n’a qu’une seule certitude : ces vacances de fin d’année à la montagne promettent d’être tout sauf reposantes…

À propos de l’autrice
Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore l’Espagne,  Emily Blaine  s’est imposée comme l’ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600  000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d’aujourd’hui.

Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

Les téléfilms du 17 février

  Si TF1 a décidé d'arrêter les téléfilms US depuis le début des vacances, si M6 en a remis un,  ils continuent, heureusement le samedi sur TF1 séries films. Vous avez aussi des polars sur C8 

Bref, les voici :) 

C8 


13.45 Divorce par balle 
Victime de fréquentes menaces depuis qu'elle a quitté son odieux conjoint, une femme finit par découvrir que ce dernier a engagé un tueur pour la supprimer afin d'éviter une coûteuse procédure de divorce. Un agent du FBI fort adroit va l'aider à échapper à la mort.


15.35 Un candidat idéal 
Aux États-Unis. Apprenant que le candidat en tête des présidentielles pratique le harcèlement sexuel auprès de ses collaboratrices, une journaliste enquête. Mais les victimes sont loin de coopérer et l'aide d'un séduisant confrère va tout corser.

TF1 séries films 

13.55 Croquer la pomme d'amour 


Megan Quinn, qui ne rêve rien tant que de devenir architecte, travaille comme chargée des relations clientèle pour un promoteur immobilier. Son patron ne parvient pas à lancer son nouveau chantier à cause d'une femme, Frances Figgins, qui refuse de lui vendre son terrain. Or Megan connaît bien Frances, qui fut son ancienne professeure. Son patron l'envoie ainsi à Cedarvale pour tenter de convaincre Frances. Si elle réussit, elle pourra intégrer l'équipe d'architecture. Mais une fois de retour dans sa ville natale, Megan retrouve aussi Joe, son premier amour, qui lui a jadis brisé le coeur, et se voit forcée d'aider dans le café familial, son père s'étant brisé la jambe...


15.40 Amour à la carte
Mina Jones, responsable commerciale, est chargée de redynamiser l'image de marque du restaurant Hart, situé dans la petite ville du Tennessee qui l'a vue grandir. Le gérant de l'établissement n'est autre que son ex-petit ami du lycée, Clay. Leurs retrouvailles sont difficiles, d'autant que Mina souhaite imposer sa vision, industrielle, toute différente de celle de Clay, qui privilégie les produits frais, locaux et issus de l'agriculture biologique. La nouvelle carte fait rapidement fuir les clients. Mina comprend alors son erreur. Peu à peu, un changement s'opère en elle. La jeune femme retrouve le vrai goût des aliments...



vendredi 16 juillet 2021

Une romance originale et sympa (lecture VO)

vendredi 16 juillet 2021

  J'aime beaucoup les romans de Kylie Scott depuis les Stage Dive et celui-ci n'a pas fait exception, même si j'ai raté le tome 1 (bon, je le lirai plus tard) : il s'agit de "Pause", le tome 2 de la trilogie "The Larsen Brothers series" (si j'ai bien compris, ils sont trois) et il met en scène Leif Larsen, un tatoueur qui a été impliqué dans le même accident que notre héroïne Anna, une jeune femme qui voit sa vie bouleversée après qu'une voiture lui ait foncé dedans et qu'elle soit restée 7 mois dans le coma. A son réveil (je ne révèle rien), elle découvre que son mari l'a trompée avec sa meilleure amie qui se trouve être aussi sa patronne : autant dire que son monde s'écroule. Mais elle va découvrir dans ce malheur qu'un autre homme a été renversé (il est un dommage collatéral) Leif, donc, qui était en moto et qui a été blessé lui aussi au bras (or, quand on est tatoueur, hein? ) Quant au responsable, il s'est enfui et la jeune femme ne se souvient pas de lui. Après des mois de rééducation, elle revoit celui qui lui a sauvé la vie et comme s'il y avait un lien entre eux, elle va découvrir un jeune homme qui lui a aussi a des choses à régler... Alors qu'elle cherche un appartement, il lui offre de venir vivre en colocation avec elle (je ne révèle rien, c'est écrit dans le résumé) mais évidemment, cela les rapproche mais la situation est compliquée : Leif a des choses à régler, je vous l'ai dit et Anna est en plein divorce et son mari n'accepte pas la situation : pour elle, le temps s'est arrêté, pourrait-elle lui pardonner ou se laissera-t-elle séduire par cet homme tellement plein de surprises mais elle qui a été tellement blessée, pourra-t-elle lui faire confiance? eh bien, vous le saurez en lisant ce roman très sympa et qui donne envie de découvrir le premier tome.

"Pause" est sorti le 13 juillet et je remercie Social Butterfly Pr pour leur envoi en service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

An unpauseable new romance from New York Times bestselling, Audie Award winning author Kylie Scott!

When Anna wakes up from a coma after a car crash, she discovers life has gone on without her. Her husband has been unfaithful—with her best friend—and she’s been long since replaced at work. While her old life is a distant memory, her new life feels like an empty shell. Then she meets the stranger who saved her life during the crash, and he changes everything.

Leif Larsen—tattooist, joker, and player—has his own scars thanks to the crash that put Anna in a coma. Helping her move on from her failed marriage, and create a new life, sounds like a perfect distraction. So when he needs a new roommate, he invites Anna to begin her new life with him.

Although their lives may have been put on pause, together they just might find a way to heal.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé cette histoire car l'on passe par différentes émotions : tout d'abord, on ne peut être que révoltés par ce qui arrive à Anna : elle a eu un terrible accident, elle est restée 7 mois dans le coma et quand elle se réveille enfin, c'est pour découvrir que l'homme de sa vie l'a trompée non pas avec une femme quelconque mais avec sa meilleure amie et patronne! pfffffffff
Mais l'on dit "à quelque chose malheur est bon" et dans ce malheur, elle va découvrir un homme extraordinaire "Leif Larsen" qui a été blessé lui aussi dans cet accident et qui a été un vrai soutien, bien plus que son mari : progressivement, on va découvrir à quel point il l'a aidé et va encore l'aider mais tous deux ont souffert dans leur chair et dans leur âme et ils ont besoin de faire une pause dans les relations (d'où le titre) et même quand il l'invite à venir vivre avec lui, c'est, semble-t-il, en tout bien tout honneur... mais les sentiments et l'attirance sont là : pourront-ils alors dépasser leurs craintes (il souffre de cauchemars terribles)  et construire quelque chose alors que leur passé et notamment l'ex d'Anna ne semble pas vouloir la perdre? 
J'ai trouvé que Leif est un homme patient et tellement attachant : bien qu'il ait souffert de la trahison de la dernière femme qu'il a aimée (et c'est encore pire que celle du mari d'Anna, c'est pour dire) et même s'il a besoin de temps pour aimer à nouveau, il va se montrer adorable, la protéger, lui apporter du soutien dans de nombreux domaines et leurs scènes sont à la fois mignonne et drôles (voire sexy) : plus on le découvre, plus on l'aime : bref, c'est un homme à la fois badass avec son look tatoueur mais aussi tendre et aimant qu'on ne peut que craquer.
  Anna, quant à elle, a vu sa vie complètement bouleversée dans cet accident et elle a quasi tout perdu : seuls ses parents sont encore là pour la soutenir. Mais sa rencontre avec Leif (et donc les amis et familles de ce dernier) vont l'aider à se reconstruire : mais elle est méfiante, elle demeure sur la réserve : elle a envie d'avancer et en même temps recule sans cesse : je reconnais bien volontiers que son ex n'aide pas mais quand même. Heureusement que Leif est patient parce que parfois, elle m'a un peu agacée avec ses indécisions, même si cela se comprend. 

 Il s'agit d'une histoire de seconde chance (mais pas parce que les deux se connaissaient avant) mais de seconde chance que la vie leur offre. A eux donc de la saisir... J'ai trouvé cette histoire originale et pas vue : on avance doucement, on découvre les secrets des uns et des autres mais aussi leurs doutes et bien sûr, on cherche à savoir qui est responsable de cet accident qui les a rapprochés.

 On retrouve (ou découvre comme dans mon cas) le couple numéro 1 du tome 1 "Repeat" et j'ai autant aimé Ed que sa femme Clem ou encore l'amie d'Anna Briar mais aussi Tessa qui travaille dans le salon de tatouage : bref, des personnages secondaires très sympas à découvrir. Il y a bien sûr les "mauvais dont notamment l'ex de la jeune femme mais pas que.

 On ne s'ennuie donc pas dans ce roman qui est bien fait et qui est différent de ce qu'elle fait habituellement : bref, je lirai le tome un et lirai sans doute le prochain. C'est un roman assez court et certains points auraient pu être davantage développés (la fin m'a un peu surprise voire un peu déçue, je l'avoue) mais que cela ne vous empêche pas de le découvrir car j'ai passé un bon moment pour le reste. 

Pour l'acheter, c'est ici  : ebook ou papier

Les téléfilms du jour

   Visiblement la série "Desperate Housewives" n'a pas convaincu et M6 revient à la romance et aux téléfilms mais qu'un seul ! pfffffff Toujours trois épisodes de Joséphine sur la une, si cela vous dit.


donc voici celui de 13.55 : Le célibataire d'à côté
Alex partage sa vie avec le beau Gavin et a tout pour être heureuse, mais l'arrivée d'un nouveau voisin vient perturber son conte de fée. En effet, après être intervenu sur un départ de feu, Donnie se met à espionner le couple en les prenant en photo, et fait tout pour se rapprocher d'Alex, jusqu'à tomber amoureux de sa soeur, Sage. En parallèle, des souvenirs douloureux reviennent hanter Alex et un certain malaise s'installe entre elle et Gavin...

Tf1 séries films 
21.00 Coup de foudre à Bora Bora (parties 1 et 2) 
Le voyage à Bora Bora de Valentine et Marc est l'occasion d'un quiproquo romantique qui ne manque pas d'amuser Marc, un guide très séduisant...

jeudi 15 juillet 2021

Extrait du roman génialissime "Le goût de nos baisers" d'Anna Briac / Teaser

jeudi 15 juillet 2021

 Voici un extrait d'un des romans que j'ai le plus aimé en ce début de vacances... "Le goût de nos baisers " d'Anna Briac : je vous rappelle que la chronique est ICI à ne pas manquer ^^ 

Extrait

Tout ce que je veux, c’est mater une série débile avec toi et t’entendre râler contre moi. S’il te plait, bébé… 

— Commence par arrêter de m’appeler « bébé », grommelle-t-elle. Je ne suis pas une petite chose fragile et prête à tomber en miettes.

Elle pose sa joue contre mon tee-shirt, son souffle chatouille mon bras qui l’étreint. Ça me chatouille bizarrement dans la poitrine, aussi.

— Tu es forte et précieuse, petit écureuil. Tu es une artiste merveilleuse, une cuisinière incroyable et une fille géniale. Tu es drôle, intelligente, tellement courageuse et douce…

— Douce ? Comme le poil de Bjorn ?

— C’est ça. En fait, je retire ce que j’ai dit sur ta vivacité d’esprit.

Elle me pince le dos sans bouger de mes bras. Je la serre plus fort, en guise de punition, en riant doucement. C’est une réconciliation, ça, non ? Une partie de mon cerveau préhistorique me fait remarquer à quel point elle sent bon, et comme la peau de son cou est douce sous mes doigts. Il me suffirait de me pencher sur elle et je pourrais l’embrasser.

Dani. Est. Ta. Sœur. Putain ! Qu’est-ce qui te prend ?!

— C’est con, je suis une fille incroyable, mais bientôt morte étouffée…

Je la libère presque brusquement, perturbé par le tour que viennent de prendre mes pensées. Je me raisonne : c’est juste une réaction instinctive du corps. Ce n’est absolument pas lié à elle. Ça ne peut pas être lié à elle.

Pour acheter celui-ci qui est vraiment l'un de ses meilleurs pour moi, c'est ici : papier ou ebook



New release (lecture VO)

 Une nouvelle présentation pour une nouvelle série que je vais lire cet été et dont le prochain tome sortira en septembre ;) Merci à Ena de Enticing Journey Book Pr comme toujours. Ils sortiront le 23 septembre. 

Series: Rock Star Romance Series
Author: Erika Kelly
Genre: Rock Star Romance
Release Date: July 15, 2021
Cover Design: Serendipity Formatting




You Really Got Me is a slow burn, friends-to-lovers, rock star romance with explosive sexual chemistry and a soulful rocker who falls for his bandmate’s sister. “Slater Vaughn might just be the best book boyfriend I’ve ever come across.” – Obsessed with Romance
I Want You To Want Me is a slow burn, enemies-to-lovers, rock star romance about two people who’re bad at love but want to be good for each other. “This is one hell of a book. I just couldn't put it down. This is definitely a MUST READ!!”
Take Me Home Tonight is a slow burn, friends to lovers, rock star romance about a vibrant, passionate woman who brings a wounded musician back to life. “The book is emotional and tremendously sexy— Kelly’s rendering of Calix’s grieving parents is particularly well-done — but it is Mimi’s strength that will linger long after the finish.” – Washington Post Best Romance Novel 2016
More Than A Feeling is a second chance, rock star romance bursting with off-the-charts chemistry and heat. “Absolutely loved it! I finished this book last night, but I'm still smiling this morning. It’s that good!”


If Emmie Valencia can get her brother’s band to the next level, her career will be set. So, if she has to live with five hard-partying guys, it’s worth the sacrifice. And the sizzling connection between her and the cocky, smoking hot, lead singer? Not a problem. She’s been there before and has the broken heart to show for it. She won’t make that mistake again.

Slater Vaughn’s not what he seems. Sure, he’s hot, he’s sexy, and no one can captivate a crowd the way he does. But there’s another side he doesn’t show anyone…except Emmie. She sees right through him, past the wounds, down to his soul. And once he falls, there’s no turning back.

So, it’s a cruel twist of fate that right when Emmie lets down her guard and falls in love, she scores a national tour for the band. They’re opening for the sexy, wildly talented, It girl of the moment. A woman so similar to Slater…it’s like they were meant for each other.

But Slater’s not giving up. He’s all-in. Which means, if Emmie wants her happy ever after, she’ll just have to take a leap of faith.





Even more than wanting to be a rock star, Derek Valencia wants respect in the music industry. But right when his band hits the big-time, the guys spiral out of control, and the record label threatens to pull its support. So, when their manager hires a minder to keep them in line, Derek’s pride takes a hit. Still, he can’t refuse the help, not when he’s this close to getting everything he’s worked so hard for. And he can’t help the blazing attraction for the babysitter he’s so intent on disliking.

What does Violet Davis know about love and trust? She grew up in the foster care system, shuffled from one home to another. But when she falls for the bass player in the band she’s been hired to look after, something changes in her. She wants him more than she’s wanted anything in her life. For the first time, she’s in love.

Derek’s finally found something that matters more than music—and he’s not letting her go. Not for anything.

But can a woman who craves stability really make it work with a man whose life is spent on the road with his band?




Calix Bourbon might seem like a free spirit, but that’s all a front. In reality he’s just trying to keep his fractured family together while working as a session musician. When Blue Fire hires him to replace their keyboardist, Calix is determined to make the most of the opportunity—but he can’t help being distracted by the band’s sexy personal chef.

Mimi’s temporary gig is great, but she has her heart set on auditioning for a televised cooking show. There’s just one problem: she only has a week to acquire the skills necessary to survive the competition. Luckily, the band’s new keyboard player can teach her exactly what she needs, in the kitchen and in the bedroom...





When Cooper Hood left Snowberry, Montana ten years ago, he swore he’d never go back to the town that painted him with the same brush as his addict mother. But right in the middle of his band’s national tour he gets a call to come home: his mom’s got a whopper of a secret to reveal.

Daisy Charbonneau’s in trouble. The talent she hired for her resort’s annual Huckleberry Festival’s just bailed on her, and she’s desperate to find a replacement act. Luck turns her way when she discovers her high school crush is back in town — and he happens to be a rock star.

As they work together, a crush deepens into so much more — but who falls in love in two weeks?

Especially when Cooper’s never coming back to town, and Daisy’s never going to leave it.







Award-winning author Erika Kelly writes sexy and emotional small town romance. Married to the love of her life and raising four children, she lives in the southwest, drinks a lot of tea, and is always waiting for her cats to get off her keyboard. Please note that 10% of the net income of all Erika Kelly books goes to the Semper Fi Fund (semperfifund.org)



HOSTED BY:

Sortie du jour...

 "Prisonnière de mon amour" de Fabiola Chenet : il sort ce jour en autoédition, en ebook et papier.



Présentation de l'éditeur

Plus le temps passe, plus la vérité risque d'accepter.

Vicky MacCullen revient de loin. Après dix-huit mois de remise en question sur sa propre identité et son avenir, elle est enfin certaine de ce qu'elle veut. Marco...
Or, lorsqu'elle revient en Italie, ce n'est pas lui qui lui fait face, mais son cousin: Pietro.

Pietro Cartellí a besoin d'une épouse Anglaise. D'urgence. Lorsque Vicky MacCullen se présente à lui, il voit l'opportunité d'atteindre ses objectifs. Qu'est-ce qu'un peu de mensonge si cela lui permet d'arriver à ses fins?

Pietro sera-t-il prêt à faire face aux conséquences de ses actes?

Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Cover Reveal (lecture VO)

 SURPRISE! Auggie and Pepper’s story has a cover and we are in love!


"Dream Keeper", an all new steamy and emotional standalone in the Dream Team series from New York Times bestselling author Kristen Ashley is coming November 30th, and we have the crazy cool cover!


Spinning off from the bestselling Dream Man and Rock Chick series, this is the emotional and steamy contemporary romance fans of the Dream Team series have been waiting for!


Présentation de l'éditeur : 'Kristen Ashley's books are addicting!' JILL SHALVIS, bestselling author

'I don't know how Kristen Ashley does it; I just read the damn books and happily get lost in her world' FROLIC


Single mom Pepper Hannigan has put all she has into one goal -- giving her daughter Juno the best life possible. That means no risks. No reckless nights. And no romance. Pepper refuses to let any Tom, Dick, or Harry romance his way into her family of two, only to break both her and her little girl's hearts. But Juno has other plans . . .

August Hero may have a storybook name, but the serious, stern commando believes he's anything but a knight-in-shining-armor. He can't deny, however, how badly he wants to play Prince Charming for Pepper and her little girl. But when Juno's matchmaking brings danger into their homes, August will need to save both Pepper and Juno to prove to Pepper that happy endings aren't just for fairytales.

Find out why readers are addicted to Kirsten Ashley's books . . .

"Excellent . . . Those who like a dash of sweetness in their suspense will be delighted."-Publishers Weekly on Dream Maker

"[Kristen] Ashley captivates."-Publishers Weekly


Reserve your copy today!

Amazon: https://amzn.to/3w5xEHH

Amazon Worldwide: http://mybook.to/DreamKeeper

Apple Books: https://apple.co/3qvIKEC

Kobo: https://bit.ly/3x6txfL

Nook: https://bit.ly/3AaghbN

Google Play: https://bit.ly/2TegiuI

Amazon Paperback: https://amzn.to/3y4yExe

Barnes & Noble Paperback: https://bit.ly/3y299wn



Le téléfilm du jour

  Visiblement la série "Desperate Housewives" n'a pas convaincu et M6 revient à la romance et aux téléfilms mais qu'un seul ! pfffffff Toujours trois épisodes de Joséphine sur la une, si cela vous dit.


donc voici celui de 13.55 
Amour rupture et littérature 

Dori, jeune éditrice, romantique dans l'âme, doit publier le nouveau roman de son auteur préféré. Elle a trente jours pour réaliser l'exploit. Mais la rencontre avec son idole ne se passe pas comme prévu. Michael s'avère grossier, cynique et peu inspiré. Dori doit pousser l'écrivain à retrouver son énergie créatrice, quitte à délaisser son fiancé et les préparatifs de son propre mariage...

mercredi 14 juillet 2021

Une romance très sympa à lire

mercredi 14 juillet 2021

 Je ne connaissais pas les romans de Caro L. Meene pourtant, j'avais vu son nom plusieurs fois mais n'avais pas pris le temps de la découvrir : c'est donc chose faite et ce qui est sûr, c'est que je lirai sa prochaine sortie. En effet, j'ai passé un bon moment de lecture en lisant "Bien cordialement votre employée (complètement folle de vous)" qui raconte l'histoire d'une jeune femme vraiment chouette mais qui doute d'elle et qui malheureusement, malgré le temps qui passe, se laisse toujours un peu marcher sur les pieds, quitte à perdre l'homme qu'elle aime ou des opportunités professionnelles. Pourtant Aubrey a une volonté de fer (elle cumule deux travails) mais a tendance à perdre ses moyens devant son patron, Jace ^^ d'où le titre. La question est donc de savoir si elle va trouver le bonheur avec ce dernier et si elle obtiendra ce qu'elle espérait et bien pour cela, il vous faudra lire cette sympathique romance qui vous fera passer un bien agréable moment de lecture.

Ce roman est sorti le 7 juillet et je remercie la collection &H et Netgalley pour me l'avoir envoyé en service presse et Aurélie pour m'avoir invité à ce blog tour qui m'a permis de découvrir la plume de l'auteure. . 

Présentation de l'éditeur

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
 
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  ! 
 
A propos de l'autrice
Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l’écriture durant son temps libre. Fourmillant d’idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

Mon avis :  je vous l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé cette romance, en raison notamment du personnage féminin : en effet, c'est une adolescente (car on commence par un prologue se déroulant quand elle a 14 ans) puis une jeune femme qui a une volonté de fer, qui est brillante, chaleureuse mais qui a un point faible : celui qui la faisait craquer au lycée et qui va devenir son patron, Jace. Or, là, elle perd presque tous ses moyens et oublie presque d'où elle vient et qui elle est, malgré des amis chaleureux et qui la soutiennent. De plus, celui-ci est associé à celle qui lui avait déjà fait un mauvais coup quand ils étaient au lycée, Serena (la garce de service) et elle ne l'a jamais oublié. Or, quand elle a l'occasion de travailler pour eux, ses doutes et ses faiblesses réapparaissent et elle n'est pas la jeune femme sûre, sur qui l'on peut compter mais elle a besoin de ce travail pour aider son amie et pour cela, elle est prête à mettre sa rancune et son orgueil de côté. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a attiré l'attention du Jace adulte, même s'il lui a fallu du temps pour qu'il fasse le rapprochement avec l'adolescente qu'il avait rencontrée au lycée (il était un peu plus âgé qu'elle) mais notre héros est méfiant : bien qu'attiré par Aubrey, on l'a blessé, on s'est servi de lui et depuis, il est sur ses gardes, ce qui va créer toute une série de quiproquos et de malentendus entre eux. Vous rajoutez la garce de service au milieu de tout ça et rien n'est simple pour nos deux héros : on se demande s'ils finiront par trouver le bonheur ensemble et abattre les obstacles qui se dressent devant eux car on pense que cela va s'arranger, un nouvel élément perturbateur se produit et... bref, pas de temps morts dans ce roman que vous ne pourrez qu'apprécier.

Outre nos deux personnages attachants (même si j'aurais bien frappé Jace par moments tant il peut être odieux mais Aubrey aussi car elle demeure intransigeante) il y a une galerie de personnages secondaires très intéressants et qui, je l'espère, pourraient faire l'objet de leurs propres histoires : Harper et Stan, les amis de travails d'Aubrey qui alternent entre soutiens et secouements de nos héros (et tous deux sont assez drôles en plus, ce qui ne gâche rien) ou encore Ryan, le meilleur ami de Jace qui est, pour moi, le plus prometteur et qui mériterait son roman : j'ai adoré comment il voit clair dans le jeu de Serena, n'hésite pas à dire ses 4 vérités à Jace quitte à l'énerver ou encore à le pousser à agir avant qu'il ne perde la seule femme qu'il voie intéresser son ami. Pourtant, lui se revendique célibataire et heureux de l'être mais l'on se dit qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour lui. En tout cas, c'est un vrai ami, il est drôle et je me suis bien amusée à lire quand il provoquait Jace afin de le faire réagir. Autre personnage que j'aurais aimé voir plus développé et qui j'espère aura son histoire (c'est l'amatrice des séries VO qui parle, comme vous le savez ;) ) c'est Jess son amie qui a un fils, qui a eu des ennuis de santé et pour lequel Aubrey travaille double afin de l'aider à payer les factures (eh oui, aux USA, ce n'est pas comme en France! ) Là encore, il y a un gros potentiel entre le statut de la mère célibataire et celui d'une jeune femme qui s'est battu pour son fils et a donc le droit au bonheur : je ne peux qu'espérer.
  Enfin, il y a Serena, la garce de service : vous ne pourrez que la détester et pourtant, au milieu de ses actes quasi impardonnables, Caro L. Meene distille des indices qui pourraient expliquer son comportement (mais pas l'excuser) et donc lui laisser une seconde chance afin qu'elle aussi, trouve un peu de bonheur (j'ai vu des garces réhabilitées et brillamment dans des séries US, c'est donc possible : il suffit de trouver le truc ^^ et là, il y a matière à) 

 Je terminerai par le fond du roman : bien sûr, c'est une romance légère avec parfois des touches de chick lit MAIS au milieu de tout cela, notre auteure aborde des sujets sérieux tels que les dégâts que peuvent faire des adolescents sur d'autres (et l'implication que cela peut avoir sur la vie adulte) ou encore le vol dans le monde du travail, la difficulté à avoir confiance en l'autre, surtout quand on a de l'argent etc etc... Bien sûr, certains aspects de l'histoire ou traits de caractère auraient pu (ou dû) être davantage développés mais bon.. espérons qu'ils fassent l'objet d'un prochain roman ;) 

Bref, c'est une belle découverte que je vous conseille donc. 

Pour le commander, c'est ici : ebook ou poche (Harper Collins Poche)

Le téléfilm du jour

 Visiblement la série "Desperate Housewives" n'a pas convaincu et M6 revient à la romance et aux téléfilms mais qu'un seul ! pfffffff 

donc voici celui de 13.55 


Le coeur des femmes 

Charlie, Mandy, Frida, Caro et Fé, cinq Berlinoises, sont des femmes actives, émancipées, avec des idées plein la tête. Bien que leurs rêves soient diamétralement opposés, elles vont être amenées à se croiser, à comparer leurs expériences et à partager leurs destinées. Au bout du compte, d'une manière ou d'une autre, chacune obtiendra ce qu'elle souhaite secrètement…