Il s'agit du tome 3 de la série "les frères O'Neil" de Sarah Morgan qui est inédit. Les tomes 1 "La danse hésitante des flocons de neige" et 2 "L'exquise clarté d'un rayon de lune" ont été publiés il y a un an et d'ailleurs vont faire l'objet d'une réédition poche à cette occasion.
"La douce caresse d'un vent d'hiver" sort le 26 octobre (comme les tomes 1 et 2 en poche)
Voici la présentation de l'éditeur : Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : La douce caresse....
Rappel pour les tomes 1 et 2 :
Tome 1 |
Tome 1 : Voici la présentation de l'éditeur:
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : La danse hésitante...
Tome 2 : Voici la présentation de l'éditeur: Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici L'exquise clarté...
Remarque : Franchement, je vous conseille vivement cette trilogie qui va bien avec l'approche de l'hiver et de Noël, même si on est en automne. J'ai adoré les deux premiers tomes au point de m'acheter le 3 en anglais et j'ai hâte de le relire en français ;) Donc foncez! ce sont de belles romances...
Et puisqu'on parle de Noël, je vous signale aussi la réédition en poche de "All I want for Christmas" d'Emily Blaine, le 26 octobre aussi.
C'est simple avec les deux nouvelles des "étoiles", il fait partie de mon top 3 et je le mettrai sans doute en tête de mes livres préférés de la dame :)
C'est simple avec les deux nouvelles des "étoiles", il fait partie de mon top 3 et je le mettrai sans doute en tête de mes livres préférés de la dame :)
Voici la présentation de l'éditeur:
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : All I want for Christmas
Remarque : C'est une très belle histoire d'amour qui repose sur une amitié qui évolue vers plus et j'ai vraiment vraiment adoré cette histoire. Je crois que c'était mon premier roman d'Emily Blaine et j'ai été immédiatement conquise par sa plume mêlant sensualité, dynamisme, situations modernes et parfois coquasses et beaucoup d'humour. Bref, j'aime! Foncez là encore, vous ne le regretterez pas ;)
Je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps : c'est donc ce mois (le 5 octobre) que sort "Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane.
Voici la présentation de l'éditeur:
Quand Edie est invitée au mariage d'un collègue à qui elle pensait pourtant plaire et qu'elle doit EN PLUS s'y rendre avec un mec odieux faute de mieux - parce que, oui, elle est seule au monde dans cette épreuve-, elle se dit qu'au moins rien de pire ne peut lui arriver. Jusqu'à ce qu'elle soit surprise dans une situation ambiguë avec le marié, et que la faute retombe entièrement sur elle. Là, vraiment, elle touche le fond.
La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.
A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.
La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.
A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : Pas celle que tu crois
Là, encore, je vous avais annoncé sa sortie il y a quelques semaines. C'est aussi ce mois (le 12 octobre) que sort le nouvel Angela Morelli :" Ca a commencé comme ça" Un Angela Morelli, c'est comme un Emily Blaine, ça ne se rate pas ;)
Voici la présentation de l'éditeur:
Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.
Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu’un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.
Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici :ça a commencé comme ça
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici :Meilleurs ennemis
Enfin si vous suivez un peu les nouvelles du monde de l'édition, vous savez qu'Harlequin a été racheté par la maison d'édition Harper Collins, qui propose aussi ses propres sorties : je les mets donc ici avec les sorties Harlequin.
Il s'agit de deux romans d'une grande dame de la romance nord-américaine Kristan Higgins qui est publiée chez J'ai Lu, Harlequin (surtout) Mosaic etc
Le premier s'intitule "Si seulement... la vie s'apprenait dans les romans d'amour" (sortie le 5 octobre)
Voici la présentation de l'éditeur:
Si seulement... brosse le portrait parallèle de deux sœurs, à un tournant de leur existence. L’une, célibataire désabusée après une rupture, quitte New York pour retourner dans la ville de son enfance. L’autre, qui croyait vivre un mariage parfait, découvre qu’il est construit sur un mensonge.
Un portrait juste et sincère, plein d’un humour parfois acerbe et de désillusions désamorcées par le rire : car la vie, la vraie, ne s’apprend pas dans les romans d’amour...
Un portrait juste et sincère, plein d’un humour parfois acerbe et de désillusions désamorcées par le rire : car la vie, la vraie, ne s’apprend pas dans les romans d’amour...
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : Si seulement...
Le second s'intitule "Un grand amour peut en cacher un autre " et sort aussi le 5 octobre et celui-ci me tente terriblement ^^
Voici la présentation de l'éditeur:
Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient — enfin ! — à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici :Un grand amour
Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter? terrible, hein?!!!!!!!!!!
Bonne lecture ;) (la suite des sorties demain ;) )