samedi 11 janvier 2020

Un premier tome qui se dévore...

samedi 11 janvier 2020
Vous le savez, j'aime découvrir de nouveaux auteurs et j'avoue que les newsletters des partenaires US me ravissent parce qu'ils proposent des gens que je connais pas et évidemment, je fonctionne au résumé : c'est ainsi que j'ai découvert Karla Sorensen dans le dernier tome de sa trilogie sportive "Washington Wolves " "The marriage effect " et dedans on faisait connaissance d'un footballer américain "Logan Ward" qui épousait un top modèle et meilleure amie de la patronne de ce club de football américain, Paige, afin de conserver la garde de ses demi-soeurs dont il s'occupait depuis le décès de son père et le départ de sa belle-mère, incapable de s'occuper de ses 4 filles (la plus âgée a 16 ans au moment de cette histoire et les dernières 12 ans, celle du milieu a 14 ans)
Dans ce tome 3, il se déroule un événement important puisque Molly l'aînée, si sage habituellement, craque pour le fils de son voisin, Noah, un lycéen de 18 ans et footballeur prometteur et se glisse un soir dans sa chambre...  mais le père du jeune homme les surprend et bien sûr, ramène la jeune femme chez son frère (qui est plus que furieux, évidemment) et leur histoire s'arrête là : le père vend la maison et Noah s'en va, furieux de ce qui aurait pu arriver (la jeune fille étant mineure) 
   Or, c'est ce couple que l'on va retrouver 9 ans après puisque ce premier tome de la nouvelle série "Ward family" "Focused" leur est consacré. Noah est devenu l'un des meilleurs footballeurs de son époque et il est transféré dans l'équipe de Logan, devenu depuis coatch de l'équipe. En effet, il a été accusé d'avoir voulu séduire la femme d'un de ses coéquipiers (ce qui est faux) qui était ivre et qui lui a sauté dessus. Or, comme il l'a rejeté, elle s'est vengée en l'accusant, lui. Soyons clairs, il n'est pas ravi de ce transfert : non seulement, il le vit comme une injustice mais il n'a jamais oublié ce qui s'est passé et qui aurait pu lui coûter cher -il en veut toujours à Molly. 
    Quant à cette dernière, elle vit avec l'une de ses soeurs, Isa, (la moyenne) est âgée de 25 ans et travaille dans le club mais sa nouvelle patronne l'accuse de népotisme et d'avoir bénéficié du nom de son frère pour avoir obtenu son poste (là encore, c'est injuste et faux) : elle la convoque dans son bureau au moment où débute le roman afin de lui proposer un nouveau travail : être l'agent de liaison pour un documentaire qui va être tourné pour Amazon (ben oui, il faut bien vivre avec son temps) sur l'un de leurs joueurs et devinez de qui il s'agit? et bien, oui, bien sûr... Noah Griffin, le garçon pour lequel elle craquait et avec qui elle avait eu cette histoire. Autant dire que son grand frère n'est pas ravi du tout! Quant à Noah, déjà  mécontent de son transfert, se retrouver face à celle qui lui a valu ses ennuis à l'époque, le met encore plus en colère (ajouté au fait qu'on va le suivre quasiment tout le temps avec une caméra) mais surtout, il ne veut pas que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber son but : devenir l'un des meilleurs de tous les temps et ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé "The Machine" par la presse : c'est un robot qui ne vit plus que pour son sport mais ses retrouvailles avec Molly, la rencontre avec les deux cameramen (que j'ai adorés) et les gars de son équipe dont Logan risquent bel et bien de lui faire se poser des questions... Quant à la jeune femme, même si elle a continué à vivre après cette histoire, ce n'est pas simple d'être la petite soeur du coach de l'équipe pour laquelle elle travaille et donc de se retrouver face à lui... Mais elle aussi, cela va la forcer à se pencher sur sa vie et à s'affirmer et aussi à ^^  mais... à vous d'aller lire la suite et de redécouvrir la famille Ward. Je vous le dis, j'ai déjà hâte de lire les suivants. 

Ce roman "Focused" est sorti le 7 janvier et je remercie Entincing Journey Promo Books pour l'envoi de ce roman en service presse VO ou ARC. 

Présentation de l'éditeur
If you've ever seen your teenage crush ten years later, and he turns out to be a complete jerk, then you know how Molly Ward feels.
The last time she saw Noah Griffin was the regrettable day that she decided to climb into his bedroom window and turn her unrequited crush into something more.
That day was bad enough, but things are about to get worse.
Noah has become one of the best football players in the country, and he’s just landed on Molly’s front step.
As a new addition to the Washington Wolves roster, Noah's presence is the key to Molly’s promotion in the front office.
The problem is, Noah wants nothing to do with Molly, and his surly attitude is making her job very difficult.
But he's got another thing coming if he thinks Molly will be intimidated by one grumpy football player, no matter how much he hates being around her.
Once these two go head to head, their mutual dislike explodes into undeniable chemistry. But with what they have at stake, they just might detonate everything else along with it.


Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai découvert cette série juste à temps, dans le tome précédent puisque l'on découvrait Molly adolescente, son frère qui l'élevait et ses soeurs... j'avais bien aimé la petite amourette qu'il y avait eu entre elle et Noah et j'ai été ravie de voir qu'elle allait avoir une suite. C'est donc le cas ici et l'on se demande comment ces deux-là, avec leurs blessures, leurs exigences vont pouvoir se retrouver, surtout qu'ils sont encore visiblement marqués par cette affaire d'adolescence... 
 De plus, Logan avertit aussi bien Molly que Noah de se tenir éloignés l'un de l'autre mais le travail que lui offre Beatrice, sa nouvelle patronne ne peut se refuser et ils pensent pouvoir agir en adultes, bien que Noah au départ, semble être une tête à claques. Mais la jeune femme le connait bien et sait voir au-delà du visage impassible qu'il offre au quotidien et elle va progressivement abattre ses défenses... Toutefois, elle est aussi coincée par son job (elle ne peut s'attacher à lui ou avoir une aventure avec lui) et surtout, elle ne veut plus souffrir puisqu'elle sait qu'il risque de repartir et qu'il ne vit que pour son sport .Mais si la sage jeune fille qu'elle était avait foncé pour essayer de le séduire, ce n'était pas pour rien : il était déjà important pour elle... et le revoir va la bouleverser car l'alchimie est toujours là. Va-t-elle craquer ou va-t-elle se préserver? C'est vraiment une femme que l'on aimerait avoir pour amie : c'est une super soeur avec les siennes ou avec son demi-frère (le fils de Logan et Paige) et on ne peut que l'aimer... Ce n'est donc pas étonnant qu'elle finira par toucher Noah...

 Quant à ce dernier, il est devenu une machine à gagner, oubliant tout ce qui fait la vie : cette histoire avec Molly, un père plutôt froid et exigeant, l'affaire avec la femme de son coéquipier, tout ceci l'a endurci et au départ, on a envie que de le frapper pour le pousser à réagir... Fort heureusement, les attitudes de ses nouveaux coéquipiers, de son coach et bien sûr, surtout de Molly, vont lui faire se poser des questions quant à sa manière de vivre. Et quand celle-ci prend ses distances, il ne le prend pas bien. Il va donc renouer avec le jeune homme qu'il était... mais il y a si longtemps qu'il ne "vit" plus qu'il ne sait plus vraiment aimer et il lui faudra l'aide de nouveaux amis pour qu'il ne voit pas son bonheur s'échapper, je ne vous en dis pas plus.

 J'ai aussi été ravie de revoir Paige et Logan : la première est devenue une vraie mère pour les 4 filles et c'est génial à voir. Ils ont eu un fils (on le savait déjà ) mais j'aurais aimé qu'ils en ait un autre... On voit aussi se dessiner les caractères bien différents des 3 autres soeurs et j'ai vraiment hâte de lire la prochaine sur l'une des deux jumelles, Claire et le meilleur ami de celle-ci ou encore, celle qui m'intrigue depuis le départ, la plus difficile et la plus badass de toutes, Isabel puisque l'on voit qu'elle semble attirée par un sportif de MMA , veuf et qui s'occupe de sa fille... Pour le moment, la dernière Lia semble ne pas vouloir s'attacher : donc, on ne sait pas grand chose sur son futur amoureux ^^  : en tout cas, j'adore déjà ses filles qui annoncent des histoires très prometteuses. 


 Je ne peux donc vous inviter à lire ce roman (mais commencez par le précédent pour mieux l'apprécier (chronique ICI) car sinon, vous manquerez certaines choses : attention, il peut se lire seul, hein? mais ce serait dommage..

Donc, pour l'acheter, c'est ici : 

Amazon France : https://amzn.to/2tt9fBh
Amazon Universal: myBook.to/Focused

Author Bio: 
Well, let’s see ... I’m a wife and a mother. If the things that I write bring a smile to someone's face, then I've done my job.  I am obsessed with Outlander (both the books and the show). I’m almost exclusively a romance reader, which means some people will never consider me a literary snob. If I could meet one historical figure, it would be Jane Austen. I received my Bachelors in Public Relations and worked in health care marketing before I had my babies. I hate Twitter. I do it, but I hate it. Also, if you want to get on my good side, bring me wine and I'll love you forever.

Social Media Links:

Bientôt chez vous et en librairie...

"Live is short, love is rare" d' Alana Scott : il sortira le 4 mars dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur

L’amour s’impose toujours quand on ne l’attend pas
 
Six ans d’exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c’est de lui faire face. Lorsqu’il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans…
Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l’orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu’irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.


Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"Sexomnie Nuits Blanches à Manhatattan" d' Anya Omah : il sortira le 16 janvier en ebook chez Juno Publishing et sans doute en papier ensuite. 

Présentation de l'éditeur
Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines... le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.
Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui... et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Pour le précommander c'est ici : https://amzn.to/2NhnMqy

vendredi 10 janvier 2020

Un excellent tome 7 entre violences, passion et révélations... (lecture VO)

vendredi 10 janvier 2020
Bon, il me reste toujours à lire les tomes 5 et 6 (ce que je compte prochainement) de la série de bikers "Battle Born MC" de Scarlett Black mais même si j'ai eu quelques révélations concernant ces deux tomes, ça ne m'a nullement gênée pour lire ce tome 7 puisqu'il est presque la suite directe du 4 que j'ai relu et rechroniqué il y a peu. Alors bien sûr, j'ai eu un choc quand j'ai lu le résumé de ce roman puisqu'il y a eu un événement important dans ceux que je n'ai pas lus donc, si vous ne suivez cette série qu'à partir de mes chroniques, passez votre chemin lol mais si, comme moi, les spoilers ne vous gênent pas, continuez, bien sûr... 

On y va donc? ^^ 

 Dans la réécriture du tome 4, Tami avait choisi Solo aux dépends de Pawn, celui-ci s'étant comporté comme un connard fini et pire, à la fin, il avait été piégé par l'une de ses maîtresses, enceinte de lui mais qui l'avait fait prendre avec de la drogue sur lui : résultat, condamné à deux ans de prison. Mais les bikers du Battle Born MC était intervenu, avait enlevé la mère du bébé et l'avait obligé à mener sa grossesse au bout (elle voulait avorter) et une fois le bébé né, l'avait tuée (ah oui, ces bikers-là ne font pas dans la dentelle et sont de vrais violents et de vrais criminels si l'on s'en prend à eux ou aux leurs) C'est donc Tami qui avait accepté de déclarer avoir donné naissance à cet enfant et donc avait accepté de l'élever avec Solo (Pawn étant bien sûr déclaré comme le père) tant qu'il était en prison... Or, Solo va être tué lors des combats précédents. La jeune femme se retrouve donc seule à élever Cash, le fils de Pawn (bien sûr soutenue par les membres du gang et leurs compagnes ou épouses) et quand commence ce tome 7, on revient en arrière puisque le prologue commence un an et demi avant, au procès de notre héros. 
   On découvre toute la colère qui habite le jeune homme à la fois de s'être fait piéger comme un bleu mais surtout d'avoir perdu la femme qu'il aime aux dépends de son meilleur ami et bien sûr, de ne pas pouvoir élever son fils avec elle. Il va donc ruminer cette colère et vivre des moments affreux en prison et quand il est en colère, il a tendance à faire n'importe quoi et donc ignorer la jeune femme qui lui écrit pour lui donner des nouvelles de son fils et d'elle, bien sûr. Après un concours de circonstances (et des moments terribles, j'ai souffert pour lui)  que je vous laisse découvrir, il finit par sortir de prison plus tôt mais il va lui rester un long chemin afin de pouvoir revendiquer celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer, d'être un vrai père pour son fils, d'être un bon "frère" pour son club mais surtout de se réconcilier avec lui-même. La question est simple : sera-t-il capable de faire face à ses démons pour réussir à obtenir la vie qu'il désire au plus profond de lui-même et être fidèle à la mémoire de son meilleur ami? notamment quand la vie de Tami et de Cash seront mises en danger et bien vous le saurez en lisant cet excellent tome 7 qui vous fera passer par différents sentiments : de la colère, de l'agacement, de la joie, du dégoût mais aussi de la surprise et ce, jusqu'au bout ^^ 

Ce roman est sorti le 8 janvier en VO et je remercie Brittany et Scarlett pour l'envoi de ce roman en service presse ou ARC.

Présentation de l'éditeur

Locked up for a crime he didn’t commit, Pawn spent every one of his days on the inside fighting to survive. All that got him through was counting the minutes until he could hold his son for the first time. Can Pawn beat his own demons and addictions to become the father his baby needs?
Tami’s heart is broken. Following Solo’s death, she doubts she will ever be loved again. First, she must find her own voice and gain the courage to be alone.
But when mistakes from Tami’s past hunt her down, she learns a harsh lesson about trifling with thieves. Proving his feelings for her never diminished, Pawn rushes in to protect her. Will he sacrifice himself to save his family? Or stand tall as the hero he never thought he could be?

*Contains graphic situations and triggers, not suitable for some readers


Mon avis : vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé et il se lit très vite : je suis passée par différentes émotions parce que franchement, comme Tami ou Kat ou Tank, j'ai eu envie de frapper, au début du moins, Pawn plus d'une fois! Il avait gâché sa chance la première fois et une fois sorti de prison, on se disait qu'il avait appris de ses erreurs et bien non! Il recommence le même schéma (il est même odieux, soyons clairs) et il va falloir que ses amis le secouent (et pas de la manière douce, parfois) pour qu'il réagisse et montre qu'il est en réalité un homme bien, prêt à tout pour sa femme et son fils. Bien sûr, il a des circonstances atténuantes venant de son enfance MAIS c'est un homme, il a un fils et se doit de grandir. Je vous laisse découvrir comment il va enfin réagir et surtout s'il n'est pas trop tard parce que la vie des siens va être en danger, le passé de la jeune femme (je vous renvoie au tome 1) la rattrapant. 

 Quant à Tami, même si elle a aimé réellement  Solo (c'est son premier amant et l'homme avec qui elle a eu une vraie relation), si Pawn n'avait pas fait le con, c'est sans doute lui qu'elle aurait choisi (on voit où va sa préférence dès les premiers tomes) et quand commence le roman, elle aussi est en colère que Solo ait choisi le club par rapport à elle et son fils. Mais il savait que son ami serait là s'il venait à mourir (il lui avait fait promettre) mais elle va devoir encore vivre de nouvelles épreuves et elle ne sera pas épargnée, je vous le dis. Fort heureusement, elle a le soutien du club et elle va en prendre conscience quand les bikers la défendront, même face à Pawn. C'est à la fois une jeune femme sensible et très forte : je l'ai toujours beaucoup aimée et elle n'est pas au bout de ses surprises dans ce tome (et nous avec!!!) je n'en dis pas plus, bien sûr. J'adore la relation qu'elle avec Kat et Tank et le dénommé Titan, à la fin, m'intrigue parce qu'il semble vouloir lui parler, un jour... mais l'on ne sait pas pourquoi (ou alors, j'avoue que j'ai oublié qui il était ^^ ) 

 On retrouve les couples passés, on les voit évoluer (on apprend leurs joies et leurs souffrances) les autres bikers affiliés au Battle Born MC qui viennent régulièrement en aide et qui sont souvent des membres de la famille d'où les liens étroits entre eux. 

 Je terminerai par mon conseil : attention, on n'est pas chez des bikers enfants de coeur : bien sûr, ils respectent leurs femmes et ceux qu'ils revendiquent, ils sont protecteurs avec les leurs et même très aimants  : en revanche, ils sont aussi de vrais criminels avec leurs ennemis, homme ou femme, gare à ceux qui sont leurs ennemis. Donc, sans tomber dans l'ultra-violence de certaines séries de bikers, soyez quand même prévenus car certaines scènes ne sont pas à mettre dans toutes les mains. 

  Le prochain tome portera donc sur Spider et sans doute d'une jeune femme mystérieuse dénommée Jazz, une jeune tatoueuse qui semble le fuir pour une bonne raison et évidemment, cela nous intrigue. 

 Donc, pour l'acheter, c'est ici : ebook

Ordre de lecture et Chroniques des tomes précédents

Book 1: Betting on Forever
Book 2: Nothing Lasts Forever
Book 3: Living for Forever
Book 4: Always & Forever
Book 5: Escaping from Forever
Book 6: Fighting for Forever
Book 7: Loving You Forever
Book 8, Claiming His Forever



Chroniques (manquent les 5 et 6 pas encore lus) 
- "Betting on forever" (tome 1) : ICI
- "Nothing lasts forever" (tome 2) : ICI
- "Living for forever (tome 3) : ICI
- Tome 4 : Always & Forever

Blog tour... Extrait de "Et malgré moi te trouver" d'Anna Briac

et si, ce soir, je vous proposais un extrait de "Et malgré moi te trouver" le roman d'Anna Briac sorti cette semaine en auto-édition ;) Je vous rappelle qu'il s'agit d'une réécriture de son roman "L'Ecossais" et qui devient, maintenant, le tome 1 d'une série 'Au coeur de Skye" (j'ai lu et chroniqué la novella 1.5 "Rendez-vous au pied du sapin".

Je vous rappelle le résumé du roman et mettrai l'extrait ensuite ;) 

L’amour, ça fait mal.
C’est une leçon qu’Alicia a apprise il y a longtemps et qu’elle n’oubliera plus jamais.
Désormais, elle se concentre sur son travail de traductrice et sur le seul amour de sa vie : Samuel, son fils de quatre ans. Elle a mis son cœur en sécurité, et elle ne s’éloigne plus des règles qu’elle s’est fixées.
Pour prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée qu’elle le croit, Alicia décide de partir en Écosse, sur un coup de tête.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le destin prendrait un malin plaisir à contrarier ses plans. Et quand Liam Cooper, un ex-lieutenant ombrageux se met en travers de son chemin, Alicia comprend qu’elle ne maîtrise plus grand-chose…



Extrait : Vous allez vite comprendre pourquoi ^^ 
— Pourquoi ai-je choisi l’Écosse ? Maudit Jamie Fraser !
Outlander, c’était de la publicité mensongère ! D’ailleurs, elle n’avait encore croisé aucun highlander en kilt. Non pas qu’elle soit venue chercher un fiancé en Écosse : s’il y avait un myth
e auquel elle accordait encore moins de crédit qu’au monstre du loch Ness, c’était bien celui de l’amour !
— Les Seychelles, la mer turquoise et des margaritas à la pelle, voilà ce qu’il aurait fallu pour me redonner goût à l’existence ! Samuel aurait appris à nager avec les dauphins et à compter avec les poissons clowns…
Dire qu’à la place, ils allaient finir noyés tous les deux sous cette pluie glacée, avec pour seule compagnie des moutons énormes et des vaches qui auraient eu bien besoin d’une coupe chez le coiffeur…
— Bon sang, mais qu’est-ce que je fiche ici ?


ça donne envie, non? 

donc pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Dans ma pal... service presse ARC VO

le prochain roman de Melissa Foster (oui oui, je vous ai dit que j'adorais ce qu'elle faisait ^^ donc quand il y a proposition de service presse, je fonce ^^ Il s'agit du tome 5 de la série "The Bradens & Montgomerys ( Pleasant Hill - Oak Falls ) " "Making you mine" (j'ai lu et chroniqué le précédent et avais bien aimé)  : il sortira le 22 janvier en VO. Merci à Inkslinger Pr pour cet envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Discover the magic of New York Times bestseller Melissa Foster's writing and see why millions of readers have fallen in love with the fiercely loyal and sassily sexy characters in the Love in Bloom big-family romance collection. Love in Bloom novels are written to stand alone or may be enjoyed as part of the larger series, so dive right into this fun, sexy romance featuring Graham Braden's business partner, Knox Bentley!

In MAKING YOU MINE...
Knox Bentley never liked the pomp and circumstance that came with being wealthy. He'd distanced himself from his pretentious family and their fortune as a young adult and found his own path to success. But even with the world at his fingertips, he realizes something is missing, and after a long stay overseas, he finally knows exactly what it is. His no-strings-attached hookups with Aubrey Stewart, an exquisite and stubbornly independent blonde, are no longer enough for him. They connect on every level, but Aubrey is a fierce businesswoman with a new movie channel on the horizon and no time for much else. She is the deal he can't close, the precious jewel even his billions can't buy. Now that he's back in the States, he's determined to show her that what they have goes beyond the bedroom and finally make her his.

**

Love in Bloom novels feature alpha male heroes and sexy, empowered women. They're flawed, funny, passionate, and relatable to readers who enjoy contemporary romance and women's fiction. For avid readers of the Love in Bloom series, you may have met sexy and hilarious Knox Bentley, Graham Braden's business partner, in Trails of Love, and Aubrey Stewart, one of the badass billionaire founders of the Ladies Who Write (LWW), in Anything for Love.


Pour le précommander, c'est par ici : ebook

jeudi 9 janvier 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 9 janvier 2020
le tome 5 de la série Black Wings "Black city" de Christina Henry : il sortira le 19 février chez Milady.

Présentation de l'éditeur

L'ex-Agente de la mort Madeline Black n'a peut-être plus ses ailes, mais elle n'a rien perdu de sa détermination...
Après avoir enfin réussi à tuer son père, Azazel, elle pensait son expérience malsaine morte avec lui. Mais Chicago est désormais infestée de vampires immunisés contre les effets du soleil et le carnage est pire que ce qu'elle avait imaginé. Alors que l'Agence refuse d'interférer dans les affaires d'autres cours surnaturelles, Maddy est bien décidée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa ville, avec ou sans ailes.
Mais lorsque le leader des vampires menace de continuer le bain de sang si elle ne se rend pas, Maddy devient la cible de ceux qu'elle cherche à sauver. Sans autre choix, elle se tourne alors vers Lucifer, la seule créature capable de l'aider. Bien sûr, l'aide de son grand-père a toujours un prix...
Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés" (c'est le tome 3) d'Annie Darling en poche (faut vraiment que je m'attaque à cette série) il sortira le 12 février chez Milady 

Présentation de l'éditeur
« Une histoire d’amour adorable, drôle et charmante ! » Marian Keyes
Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/37RVPNY

Sortie du jour ebook... ReleaseBlitz

Le tome 3 de la série Hungry Wolves "Silence" de Caro-lyne" : il sort en ebook ce jour 9 janvier chez Something Else Editions.

Présentation de l'éditeur

Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.
Fynn, fidèle sergent du club, est partagé entre ses sentiments pour Maci et ses frères d'armes.
Seule solution pour lui, utiliser la jeune femme contre Kean. Mais ce qui semble être un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué pour le jeune homme.
Kean quant à lui est prêt à tout pour récupérer sa soeur et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.
Les loups arriveront-ils à détruire l'enfant du diable ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2QBvmOZ

mercredi 8 janvier 2020

Une série toujours de plus en plus addictive... (chronique des tomes 3 et 4)

mercredi 8 janvier 2020
Si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2 de la série "Virgin River", bien sûr, vous pouvez attaquer par ceux-ci puisque chaque tome met en lumière un couple différent MAIS soyons clairs, pour apprécier les tomes 3 et 4 republiés le 6 novembre en semi-format chez "J'ai Lu Pour elle", je vous invite à attaquer par les premiers afin de saisir toute l'atmosphère et la magie qui se dégagent de cette petite ville imaginaire de Californie : en effet, on y retrouve les personnages rencontrés dans les premiers tomes et bien sûr, on suit leurs évolutions, qu'elles soient professionnelles, amicales, amoureuses etc... On assiste aux mariages, aux divorces, aux décès, aux naissances etc... bref, tout ce qui fait la vie, en général donc forcément, si vous attaquez par ce tome 2 qui regroupe les 3 et 4 et bien vous serez inévitablement spoilés sur les précédents et ce serait dommage.
  Cette série a été publiée pour la première fois dans les années 2010 et c'est la série sur Netflix (que les gens adorent) qui a relancé l'intérêt pour la saga : J'ai lu s'était arrêté au tome 9 alors qu'il y a 18 histoires en VO entre les romans et novellas, espérons qu'ils aillent au bout cette fois et publient les inédits.
 Si vous lisez cette chronique, soit vous avez lu les deux premiers romans, soit vous prenez le risque d'être spoilés, avec cette chronique puisque de nombreux événements ont eu lieu dans les tomes 1 et 2 mais c'est à vous de voir...  Je vous ai prévenu ^^ 

Je chroniquerai les 5 et 6 rapidement aussi (ils sortent le 8 janvier ) car j'ai enchaîné les trois tomes tant ils sont addictifs et tant on s'attache à ces personnages.

Vous pouvez retrouver la chronique des tomes 1 et 2 ici : AVIS tome 1

  Présentation de l'éditeur
La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ? Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. A lire sans modération !

Mon avis : C'est simple, j'adore! c'est tout ce que j'aime dans une série et une romance : bien sûr, on nous fait rêver avec ces couples mais pas que... l'auteure a su créer une ville, une communauté où l'on aimerait aller vivre pour profiter de la gentillesse mais aussi de la protection de Jack, Mel, Vic et tous leurs amis. On les retrouve avec plaisir et même si chaque tome met en lumière un couple en particulier, il y a toujours deux ou trois intrigues secondaires, on voit naître d'autres couples, on voit apparaître de nouveaux personnages ou l'on en recroise, certains avec un haut potentiel pour la suite de la série (on se doute qu'ils auront aussi leurs tomes) et d'autres qui sont récurrents mais dont on ne se passerait pas ou plus. 

 De plus, je l'ai dit lors de ma première chronique, l'auteure en profite pour défendre des causes ou dénoncer des faits qui lui tiennent à coeur : elle aborde donc aussi des sujets sérieux dans ses romances comme le viol, dans tome 3 puisque Brie, la soeur de Jack va être violée par un homme qu'elle a poursuivie en tant que procureur dans le tome 2 mais qui n'a pas été condamné (il a agi par vengeance) elle va donc venir se reconstruire en partie à Virgin River mais aussi auprès de Mike, l'un des amis de Jack qui avait été blessé gravement lors du tome précédent (on lui a tiré dessus à trois reprises) et qui avait dû abandonner sa carrière de policier. Mais ce dernier est aussi connu pour être un séducteur (il a déjà deux mariages échoués à son actif) et avec Brie qu'il apprécie beaucoup (c'est aussi la petite soeur d'un de ses meilleurs amis mais elle a une place spéciale dans son coeur), il va devoir faire ses preuves et surtout essayer de lui permettre d'aller de l'avant. 
   Vous rajoutez Paul, un entrepreneur et un des autres amis marines de Jack qui est amoureux secrètement de la femme de son meilleur ami, qui est sur le terrain, en Irak et qui est enceinte de ce dernier mais comme l'indique le résumé, ce dernier va être tué avant la naissance du bébé... (ce sera leur couple dans le tome 4) Or, Matt avait fait promettre à son ami de prendre soin de sa femme s'il lui arrivait quelque chose : mais cela sera-t-il possible?
  Il y a aussi Rick et Liz, les jeunes lycéens qui ont déjà souffert, Tom, le frère de Vanessa, un jeune homme qui va tomber amoureux d'une jeune lycéenne mais qui a le malheur de fréquenter les mauvaises personnes de son lycée afin de se faire accepter. Mais leur père, Walt est un ancien général de l'armée à la retraite, veuf et il surveille son fils et l'a bien élevé... Vous rajoutez un violeur en série dans cette petite ville (oui oui ) une ex de la vie de Paul qui refait surface prétendant qu'elle est enceinte de lui, un pédiatre Cameron que la belle-mère de Vanessa souhaiterait pour nouvel époux pour la veuve de son fils, une actrice hollywoodienne, Muriel qui vient s'installer à côté de chez Walt et qui ne le laisse pas indifférent etc etc... et vous le voyez, on ne s'ennuie jamais à Virgin River :) 

  Brie est une jeune femme géniale qui a déjà subi un divorce difficile auquel elle ne s'attendait pas (son mari l'a quittée pour sa meilleure amie) et elle subit ce viol : il va lui falloir tout l'amour de sa famille, de son père notamment, de Jack et bien sûr, de Mike qui vont l'aider à se sentir mieux avant de... j'ai adoré leur relation pleine d'humour et tendresse malgré TOUS les obstacles qui se dressent devant eux et le viol de Brie n'en est pas le moindre... rajouté à l'ex qui veut une deuxième chance...
 Quant à Mike, c'est un Américain d'origine latine et il a ce charme légendaire mais avec Brie, il est totalement différent. De plus, le fait qu'il ait failli mourir l'a changé du tout au tout et il a pris du plomb non seulement dans le corps mais surtout dans la tête : il vient pour se ressourcer à Virgin River et lui aussi y trouvera le bonheur.


  Paul est un homme bien, lui aussi, travailleur, doté de valeurs et qui a perdu la femme dont il est tombé amoureux sur le moment, au profit de son meilleur ami, bien moins timide que lui : quand ce dernier décède, il soutient la jeune femme pendant le reste de sa grossesse mais a aussi du mal à rester auprès d'elle, pensant qu'elle ne l'aimera jamais, qu'il ne restera qu'un ami pour lui. Vous rajoutez une ex qui revient dans sa vie et les choses vont alors se compliquer mais à ce moment-là vous comprendrez pourquoi, c'est un type extra à tous les points de vue. 

  Quant à Vanessa, elle est naturellement effondrée par le décès de son époux à la guerre mais elle a une famille omniprésente et bien sûr, Paul qui la soutient. Or, quand celui-ci s'éloigne un peu, elle ne comprend pas car elle s'est attachée à lui... Un nouvel homme va alors faire son apparition, Cameron, choisi par sa belle-mère, est qui est lui aussi un chic type, digne de respect. Comment Paul va-t-il réagir alors que sa vie est compliquée? 

  Vous rajoutez la suite de la vie de nos personnages des deux tomes passés, Jack et Melinda, Paige et Vic, l'homme mystère qui a sauvé la vie de cette dernière et qui passe régulièrement à Virgin River, la naissance d'une histoire d'amitié entre Walt et Muriel, la star venue s'installer dans le ranch d'à côté etc etc... et vous dévorez ces romans, vraiment! Vous n'avez qu'une envie passer au suivant et c'est ce que j'ai fait car l'auteure nous fait alterner entre tendresse, humour et parfois même tristesse, voire douleur tant vous avez mal pour certains personnages et ce qu'ils vivent. Bravo Bravo à elle! 

 Donc, pour acheter, ce tome 2 qui regroupe les tomes 3 et 4, c'est ici : Papier ou ebook

Sortie du jour... Release Blitz sur votre liseuse...

la nouvelle version de "Love never dies" de Delinda Dane et Ludivine Delaune : il est sorti donc ce 8 janvier chez BMR en ebook. Le tome 2 sortira fin janvier, je vous en reparle très vite ;)

Présentation de l'éditeur

Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.


Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2FxjK9s

Release Blitz... Sortie du jour (lecture VO)

C'est ma lecture actuelle le tome 7 de la série VO "Battle Born MC"

💥 PAWN IS LIVE!! 💥

LOVING YOU FOREVER IS AVAILABLE NOW!
G
et your copy today! https://books2read.com/LovingYouForever

Présentation de l'éditeur : 

Locked up for a crime he didn’t commit, Pawn spent every one of his days on the inside fighting to survive. All that got him through was counting the minutes until he could hold his son for the first time. Can Pawn beat his own demons and addictions to become the father his baby needs?

Tami’s heart is broken. Following Solo’s death, she doubts she will ever be loved again. First, she must find her own voice and gain the courage to be alone.

But when mistakes from Tami’s past hunt her down, she learns a harsh lesson about trifling with thieves. Proving his feelings for her never diminished, Pawn rushes in to protect her. Will he sacrifice himself to save his family? Or stand tall as the hero he never thought he could be?

*Contains graphic situations and triggers, not suitable for some readers

Battle Born MC Reading Order:
Book 1: Betting on Forever
Book 2: Nothing Lasts Forever
Book 3: Living for Forever
Book 4: Always & Forever
Book 5: Escaping from Forever
Book 6: Fighting for Forever
Book 7: Loving You Forever
Book 8, Claiming His Forever

ARE YOU BATTLE BORN?
You can follow Scarlett Black for exclusive sneak peeks and never seen reveals in her newsletter at:
Website: www.authorscarlettblack.com
Facebook: www.facebook.com/AuthorScarlettBlack/


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2F5XUtv

Les téléfilms de Noël du mercredi 8 janvier

Soyons clairs, c'est la fin! lol Il y en a peu cette semaine mais tous les jours encore sur TF1 dont certains inédits ^^ oui oui ^^ et il y a des romances classiques sur M6 Je vous mettrai donc les deux car il y a des sympas.

TF1 (rediffusions) 

13.55 La fiancée des neiges 
Lors d'une retraite à la montagne, Greta, une jeune journaliste qui travaille pour un magazine people, rencontre le fils aîné d'une famille très liée à la politique. Elle accepte de jouer le jeu d'être sa petite amie pendant les vacances de Noël, pour qu'il puisse sauver la face devant son ex..

15.30 Coup de foudre au manoir hanté (je l'adore celui-ci) 
 Daniel Jacob Forsythe hante l'auberge familiale depuis son assassinat en 1920. L'endroit doit être vendu, mais tous les experts s'enfuient quand ils croisent cet étrange fantôme. Kate Jordan, l'avocate chargée du dossier, se rend sur place. Elle découvre alors que Daniel, douze jours par an, du 13 au 24 décembre, quitte sa condition d'ectoplasme pour redevenir humain. Kate n'a que deux petites semaines pour boucler son dossier et vendre l'auberge. Aidée par Walter, le gérant, elle sympathise avec Daniel. Peu à peu, celui-ci commence à se poser des questions : pourquoi est-il condamné à rester ici-bas et, surtout, qui l'a assassiné en 1920 ?...


M6 

pas de romances aujourd'hui mais Nanny MacPhee (deux téléfilms) plus pour les enfants mais on est mercredi, hein? ^^ 

mardi 7 janvier 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous.. sortie du mois

mardi 7 janvier 2020
Le tome 1 de la série "Blades Hockey" "Power Play" de Maria Luis qui est sorti en ebook et papier le 3 janvier aux éditions After Real.

Présentation de l'éditeur

Régle nº1 : ne jamais faire confiance à une journaliste. Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin. Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d'un scoop. Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée. Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien. Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été. Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace. Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise. Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir. Huit petits jours. Facile, non ? Règle nº2 : ne jamais tomber amoureux d'une journaliste.

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

Amour Amour de Krista et Becca Ritchie : il sortira le 18 mars dans la collection &H 

Présentation de l'éditeur
Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu’elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d’exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le «  Dieu de Russie  », capte en elle l’étincelle qu’il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.
À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté  de le devenir en coulisse. Mais à quel prix  ?


Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

"Rendez-vous au café du bonheur" de Lucy Diamond : il sortira le 11 février aux Editions Charleston.

Présentation de l'éditeur

NOUVEAUX DÉPARTS, AMOUR ET AVENTURE : LE BEST-SELLER DE LUCY DIAMOND ENFIN TRADUIT EN FRANCE
Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l'âme, contrairement à ses sœurs aînées. Elle s'est d'abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès. Lassée de ces échecs, elle s'est construit une vie raisonnable : entre un travail qu'elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux. Mais quand sa tante préférée décède dans un accident de voiture, lui léguant le petit café qu'elle tient sur le port de Carrawen Bay, Evie n'hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour vivre pleinement cette aventure...
Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

Les téléfilms de Noël du mardi 7 janvier

Soyons clairs, c'est la fin! lol Il y en a peu cette semaine mais tous les jours encore sur TF1 dont certains inédits ^^ oui oui ^^ et il y a des romances classiques sur M6 Je vous mettrai donc les deux car il y a des sympas sur M6, comme ceux demain. ^^ 

TF1 
13.55 L'enfant de Noël (touchant) 
Marie, mariée à Billy depuis neuf ans, veut divorcer. Mais ce dernier pense que leur relation peut encore être sauvée. Alors qu'ils ont rendez-vous pour signer les papiers du divorce, Taylor, une petite fille de 9 ans, arrivée de nulle part, élit domicile dans leur maison, bien décidée à y rester. Le couple, qui n'a jamais pu avoir d'enfant à son grand regret, désormais sur la sellette, ne tarde pas à la considérer comme sa propre fille. Mais cette enfant n'est pas ordinaire et semble s'être échappée du paradis avec une mission en or : tout faire pour que Marie et Billy se réconcilient...


15.35 Un refuge pour mon bébé (si celui auquel je pense, je l'aime bien celui-ci ) 
Bloqués par une tempête de neige, Brad et Lisa, respectivement âgés de 19 et 25 ans, qui se sont rencontrés le jour même sur une aire d'autoroute, trouvent refuge dans un hôtel fermé au public depuis près de quinze ans. La propriétaire, Joséphine, sur l'insistance de son homme à tout faire, Abe, les recueille. La vie de ces quatre individus va en être transformée...



M6 
14.00 Le chalet de notre amour (INEDIT) 
Jillian vient d'hériter d'un chalet de la part d'un oncle qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle s'y rend afin de le vendre, ce qui lui permettrait de financer un projet personnel. Une fois sur place, elle se heurte à Liam, qui a également hérité du chalet et qui n'a pas du tout la même vision qu'elle sur l'avenir du lieu...


15.45 Petit mensonge et grand mariage 
Josh et Molly, deux amis d'enfance, se retrouvent par hasard à bord du même vol pour Chicago, où un mariage les attend. Pour faire plaisir au père de Josh, mourant, ils décident de feindre une idylle. La famille réagit avec un enthousiasme surprenant à cette nouvelle. Et, peu à peu, de véritables sentiments voient le jour entre les faux amants. Mais retour inattendu d'une ancienne compagne vient toutefois bouleverser leur petite comédie...



lundi 6 janvier 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous (lecture VO)

lundi 6 janvier 2020

BNAA - RB banner-2

“The conclusion in the Forever Trilogy did not disappoint! Allen delivers the third book in this heart-stopping series with talent and poetry-esq writing. Five stars!”--Jenika Snow, USA Today bestselling author

Between Now and Always, the highly anticipated conclusion to the powerful and epic Forever Trilogy from Dylan Allen, is available now!

How do you move on
when the only thing you want,
is the one thing you can't have?
They set their sights on forever
And lost everything.
ALWAYS_REDBeth and Carter are trying to move after heartbreak brought them both to their knees.
When Beth makes a life-altering decision, she finds herself in a world where everyone is a stranger.
Except the man she’s forced to love from afar.
Carter's star has exploded. The career he's always wanted is finally his.
He's determined to put loving Beth behind him.
But his heart won't let her go..
They try to learn to live with their choices.
But nothing is at it seems.
Can these two overcome the obstacles in their way to find their way back to each other?
This is the stunning, breathtaking conclusion of The Forever Trilogy.


You must read book 1, Between Now and Forever, first!

BNAA - AN
Download your copy today or read for Free in Kindle Unlimited!
Amazon Paperback: https://amzn.to/39p5Rbg
Add to GoodReads: http://bit.ly/2mIZ6NQ
Start the series with Between Now and Forever FREE!
Amazon Paperback: https://amzn.to/2Vjpr1C
Add to GoodReads: http://bit.ly/2LcXyE4


About Dylan Allen
Dylan Allen is a Texas girl with a serious case of wanderlust.
A self-proclaimed happily ever junkie, she loves creating stories where her characters chase their own happy endings.
Dylan Allen
When she isn’t writing or reading, eating or cooking, she and her family are planning their next adventure.
Connect with Dylan
Stay up to date with Dylan by joining her mailing list: http://bit.ly/2OcDm8M