samedi 15 mai 2021

Une magnifique histoire se déroulant dans le Grand Nord

samedi 15 mai 2021

 Je n'ai pas lu le premier tome de la trilogie "Aurores Boréales" de Freya Barker "Changement de marée" mais ce n'est visiblement pas un problème puisque chaque tome est indépendant mais pas comme on le voit habituellement puisque cette fois, ce sont des personnages différents mais les lieux le sont aussi. Je regrette toutefois de ne pas l'avoir lu et je l'envisage sérieusement tant j'ai aimé cette histoire qui met en scène, pour une fois, des adultes et pas des new adults et franchement, ça change! ça donne une autre dimension à l'histoire car on n'a pas les histoires ou "clichés" habituels. De plus, il y a une touche de suspense puisque notre héroïne va être victime d'incidents malsains, comme si on voulait qu'elle reparte là d'où elle vient. Vous rajoutez une romance entre deux héros écorchés par la vie, une relation entre une mère et ses enfants qui est à reconstruire et des personnages secondaires attachants : bref, on ne s'ennuie pas un instant et c'est vraiment une auteure à découvrir car les lieux qu'elle décrit semblent enchanteurs. 

"Changement de vue" est sorti le 25 mars et je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour l'envoi de ce roman en service presse.

Présentation de l'éditeur

Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?

Quand Leelo ne peut plus s’identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c’est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu’elle hérite d’une propriété dans le Nord, elle saute sur l’occasion et sa promesse de liberté et d’indépendance.

Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu’ils laissent paraitre, à commencer par l’homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.

Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C’est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d’en être ravi.

Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu’elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur.

Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai passé un vrai bon moment de lecture parce que justement ça m'a changée de d'habitude : les héros ne sont pas de jeunes gens mais des quadras qui ont donc un vécu et une vie avant qu'ils ne se rencontrent et forcément, cela joue. Tous deux ont eu des expériences difficiles et ils n'avaient pas prévu une histoire mais la vie va les faire se rencontrer et ils vont construire quelque chose, tout en affrontant les difficultés de la vie, dans un lieu superbe mais retiré un peu de tout et surtout, ils vont devoir faire face à la fois à leur passé mais aussi leur futur (oui, oui, je sais, c'est mystérieux mais c'est volontaire) 

 Leelo est une femme divorcée, mère de deux grands enfants ( elle a moins de 50 ans) et son divorce aurait pu la laisser abattue, amère tant son ex (un connard fini) l'a mise plus bas que terre et que ses enfants n'ont pas été d'un grand soutien. Pourtant, quand elle hérite de l'ancien motel, elle décide de se rendre sur place et de s'installer là-bas (bien que ses enfants désapprouvent et je vous passe son ex) mais quand elle arrive, celui-ci est dans un état plus déplorable qu'elle ne le pensait. Elle aurait pu céder à la facilité et le revendre au promoteur du coin qui, en plus, lui fait des avances plus ou moins subtiles mais la jeune femme ne veut pas. Elle veut une nouvelle vie, elle va retrousser ses manches, se rendre à la quincaillerie du coin et acheter de quoi commencer ses travaux (et pourtant l'employé est tout sauf sympa mais fort heureusement, une "vieille" dame va lui venir en aide, Charlotte, et on l'aime déjà) Mais un soir, alors que l'orage fait rage, elle monte sur le toit pour essayer de le bâcher (alors que le vent souffle fort) et c'est là que Roar va l'apercevoir alors qu'il rentre chez lui : évidemment, il va lui venir en aide, sans pour autant mâcher ses mots devant son inconscience. Mais si Leelo a été humiliée par son ex-mari, cette époque est révolue et elle ne se laisse pas faire, même si elle a tort. Elle va donc répondre à Roar et ainsi susciter son intérêt. Même s'il pense ne pas la revoir, la dénommée Charlotte va s'en mêler et c'est ainsi que tous deux vont être amenés à se revoir et... mais Leelo va bientôt être victime d'intimidations et le soldat en Roar va se réveiller. Vous rajoutez l'arrivée de Matt, le fils de la jeune femme qui va venir la voir et trouver en cet endroit un autre futur que celui auquel il était promis, l'ex de Roar qui travaille partiellement pour lui et qui ne voit pas d'un bon oeil cette nouvelle relation et je vous l'ai dit, l'on ne s'ennuie pas. Qui a intérêt à ce que Leelo ne reste pas? la jeune femme se réconciliera-t-elle avec ses enfants? construira-t-elle une histoire avec cet homme qui se plait dans sa vie un peu rude et solitaire? eh bien vous le saurez en lisant ce roman.  Je suis sûre que comme moi vous aimerez cette petite bonne femme qui a décidé de repartir de zéro et qui fait preuve d'une volonté à tout épreuve, a du répondant et en même temps est aimante et attachante.

 J'ai aimé Roar, c'est un homme vrai : il ne joue aucun jeu et même si la femme tatouée aux cheveux bleus est loin de ce qu'il apprécie habituellement, sa volonté et sa franchise vont le séduire progressivement. C'est un homme de valeurs qui se bat pour ceux qui comptent pour lui et sur qui l'on peut compter en toutes circonstances : il incarne aussi l'entraide qu'on trouve dans ces petits villages reculés. Il est viril, sexy et l'on comprend pourquoi elle ne peut que craquer. C'est un héros vrai et ça j'ai aimé : j'entends par là un homme qui n'hésite pas mettre la main à la patte, qui travaille pour vivre décemment et qui n'a rien d'un bad boy ou d'un milliardaire comme c'est la mode actuellement en romance.
 J'ai aussi beaucoup aimé Matt le fils de Leelo : il va redécouvrir sa mère et se révéler au contact de Roal qui va lui offrir ce que son père ne pourra jamais : la confiance en lui et lui permettre de montrer qui il est et que comme cet homme rugueux, si on lui en laisse l'occasion, on peut compter sur lui : j'ai adoré sa relation avec sa mère aussi et la manière dont il ouvre enfin les yeux. Gwenn sa soeur, arrive plus tard mais là encore, c'est une jeune femme qu'on aimerait découvrir davantage : bon, là encore, elle est pétrie de ce que son père a dit et sa mère a fait et il lui faudra découvrir la femme que Leelo est devenue.  
  Autre personnage vraiment intéressant, c'est Charlotte aka Charlie : j'ai adoré cette femme qui m'a rappelé Poupette dans la Boum, même si elle est sans doute moins vieille : c'est la grand-mère idéale et elle accueille Leelo comme une fille et Matt avec. Elle est maligne et drôle : bref, un personnage moderne et délicieux. 

 Enfin, outre la romance parfois hot (ne croyez pas vous ennuyer) le côté romantic suspense avec ce qui lui arrive, il y a les relations familiales et amicales qui sont montrées et qui sonnent justes. On pourrait facilement trouver notre place au sein de cette communauté. 
 Dernier point positif, moi qui ne suis pas très nature
(comprenez par là qu'aller me balader en forêt ne me fait pas bouger, je suis bien chez moi ^^ et je ne suis pas pour autant une citadine lol) là, j'aurais bien été louer un chalet de Roal (bon, pas pour pêcher, hein? ^^ ) mais juste pour bouquiner, me reposer et voir ces étoiles ou les fameuses aurores boréales :) 

 Bref, à découvrir urgemment si vous avez envie de changer un peu :) et bravo à Juno pour nous avoir proposé cette trilogie. 

 Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Release Blitz... Sortie d'hier ^^

le nouveau roman de Sir Alex Nicol ;) "Les éoliennes de l'île aux Moutons" : il est sorti hier, donc le 14 mai aux Editions du 38. C'est le nouveau tome de ces célèbres "Enquêtes en Bretagne" et si vous en connaissez pas, foncez! 

Présentation de l'éditeur

Soazic Rosmadec est en colère.

Un énorme chantier se met en place sur l’île aux Moutons. Ce magnifique petit bout de terre, réserve ornithologique, est situé à mi-chemin de l’archipel des Glénan, juste en face de Sainte Marine. Objectif : la construction d’un parc de soixante éoliennes afin d’alimenter la commune en énergie propre.

Défigurer la baie avec des hélices posées sur des mâts de 150 mètres de haut, sans parler des nuisances sonores, voilà une idée qui ne passe pas. D’autant que le chantier et l’exploitation sont confiés, avec la bénédiction de la mairie, à la Wind Farm Corporation, une compagnie américaine dont les méthodes sont, de notoriété publique, plus que douteuses.

Soazic et Gwenn Rosmadec décident de s’opposer à ce projet fou, et s’embarquent avec conviction dans une nouvelle aventure afin de défendre leur baie. Rien ne leur sera épargné pour les empêcher de résister : pots-de-vin, manœuvres politiques, tueurs impitoyables. Pas de quartier !

Nouveau roman d’Alex Nicol, dans la série culte des Enquêtes en Bretagne. Un nouvel opus réussi, dans lequel nos détectives amateurs se font gardiens de l'intégrité de la magnifique réserve naturelle de l'île aux Moutons, en terres bretonnes.

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Release Blitz... Sortie du jour VO

 

Title: Torn Hart
Series: The Harty Boys #3
Author: Whitley Cox
Genre: Steamy, contemporary romance, romantic suspense, romantic thriller, neighbors to lovers, friends to lovers, military, alpha male
Release Date: May 15, 2021






A torn Hart can only be mended by the right woman.

Fired from her dream job, Lydia Sullivan loses hope. How else do you drown your sorrows than in a cheap bottle of rum? Seems like a good plan until she runs smack into the hard chest of her dreamy neighbor Rex. Despite her not-so-adorable drunkenness, they strike up a friendship that quickly turns into more. But just when Lydia’s life is starting to look up—she’s got the job, the great guy with deep dimples, and the sun is shining—weird things begin to happen that make her question whether she’s losing her mind ... or someone is out to get her.

Retired special operative and now security specialist Rex Hart normally falls in love with a new woman every night, but not this time. His neighbor with the hazel eyes and thin filter has him under her spell. He’d like to think she’s the one, but the way she’s acting has him torn between his heart and his head. He wants to believe she’s innocent, but instinct has him questioning everything—including his feelings.

Is Lydia who she claims to be? Is she the one … or the one he needs to turn loose?






“So what’s your name?” she slurred, appearing to be bored or perhaps just too upset to want to continue talking about her job or lack thereof. “I’ve seen you around the building a bit. You have the big black truck and the pit bull puppy, right?”

He nodded. “My name is Rex. What’s your name?”

“Lydia.” She yawned. “Rex, eh? Like T. rex.”

He rolled his eyes. “I suppose.”

“Is it short for anything? Like Rexworth, Rexwell or Rexington … Rexthalomew?”

“Rexthalomew?”

She shrugged again. “Rexly?”

He simply snorted and smiled, ignoring the grumble of his belly. Man, she was drunk. “It’s not short for anything.”

She shrugged again. “Do you have any siblings?”

“Three brothers.”

“And do they all have weird names too?”

“I personally don’t think Rex is weird, but no, they don’t. We all have one-syllable names, though. Brock, Chase, and Heath. And our dad was Zane, and our mother is Joy.”

She made an interested pout. “And what’s your middle name?”

“You looking to steal my identity? Want my social insurance number next?”

She stuck her tongue out at him.

He grinned. “My middle name is Barry.”

That had her nose wrinkling like a cute little bunny. “Why Barry?”

“What’s wrong with Barry?”

She shrugged, and her eyes lost focus for a moment, reminding him of her inebriation. “Nothing. But why? Is it like a family name or something?”

He exhaled through his nose. “My parents—in their infinite wisdom—thought it would be fun to give my brothers and I the middle name corresponding to the artist they were listening to while we were conceived.”

“Gross.”

“Indeed.”

“So you’re Rex Barry after … Manilow?”

“White. You know, ‘Let’s Get It On …’” He made sure to drop his voice to baritone level when he sang that little bit.

She nodded in understanding. “And your brothers?”

“Brock Lionel, Chase Marvin and Heath Leppard.”

“Leppard?”

“‘Pour Some—’”

“‘Sugar On Me’!” she finished with a wide smile. “That’s hilarious.”

“At least it’s our middle names and not our first names.”

“True enough. What’s your last name?”

“Hart.”

She rolled his name around on her little pink tongue like foreplay. “Rex Hart … Rex Barry Hart,” she murmured, cocking her head to the side and giving him a once-over. “I like it.” He continued to watch her, wondering when the bottle of whatever spirit she’d chosen to numb the pain was going to hit her like the freight train it inevitably was and send her rushing to the bathroom to go and vomit.

“What’s your full name?” he asked. “Fair is fair, right?”

“Lydia Andréa Sullivan.” She tipped back her booze bottle, then frowned when she realized it was empty. She set it down on her coffee table, and her eyes darted to his case of beer. “So … sexy Rexy, how are you going to make me forget about my jobless woes?”






 







A Canadian West Coast baby born and raised, Whitley is married to her high school sweetheart, and together they have two beautiful daughters and a fluffy dog. She spends her days making food that gets thrown on the floor, vacuuming Cheerios out from under the couch and making sure that the dog food doesn't end up in the air conditioner. But when nap time comes, and it's not quite wine o'clock, Whitley sits down, avoids the pile of laundry on the couch, and writes.

A lover of all things decadent; wine, cheese, chocolate and spicy erotic romance, Whitley brings the humorous side of sex, the ridiculous side of relationships and the suspense of everyday life into her stories. With single dads, firefighters, Navy SEALs, mommy wars, body issues, threesomes, bondage and role-playing, Whitley’s books have all the funny and fabulously filthy words you could hope for.



HOSTED BY:

Les téléfilms du 15 mai

 Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films et rien le dimanche. Il y en a aussi cette semaine sur C8 (mais moins romance) 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

C8 
13.30 Fuite vers l'amour (avec le beau Andrew W. Walker qu'on retrouve souvent dans les films de Noël) 
Melanie, ancienne monitrice de natation, est mariée à un gardien de prison. Mais elle n'est pas heureuse et souffre de devoir rester dans l'ombre des ambitions de son époux. Un jour, elle est enlevée par Jack, un prisonnier en cavale. Elle finit par tomber amoureuse de lui, mais il est recherché pour son enlèvement ainsi que pour d'autres crimes qu'il affirme ne pas avoir commis. Melanie et Jack vont unir leurs efforts pour prouver son innocence..

15.15 Le poids des souvenirs 
Ecrivain, Sally Linden a bien du mal à trouver l'inspiration. Pour tenter de raviver son imagination, elle se rappelle, minute par minute, le procès au cours duquel elle avait siégé comme jurée. Elle s'était sentie proche de l'accusée, une femme de son âge, qui avait finalement été condamnée pour crime. Sally tente alors de reprendre contact avec elle...

TF1 séries films 
13.40 Coup de foudre et petits mensonges 
Harper travaille à mi-temps à l'Institut des Beaux-Arts de Boston. La jeune femme, qui a abandonné son rêve de devenir peintre, cumule les jobs pour joindre les deux bouts et souhaiterait réussir à être embauchée à temps complet à l'Institut. Pour ce faire, elle organise l'exposition d'un artiste connu, mais celui-ci se décommande à la dernière minute. C'est alors que Harper découvre que le jeune homme qu'elle a embauché pour promener son chien est en fait un artiste méconnu. Elle propose aussitôt à son supérieur d'exposer les toiles de Tom et, pour le rendre plus attractif, lui invente un lien de parenté avec Van Gogh...



15.20 Associées contre notre ex
Olivia est très amoureuse de son petit ami, Anderson. A l'aube de leur premier anniversaire, alors qu'elle s'imagine qu'il va la demander en mariage, il la quitte sans sommation. Terrassée par le chagrin, elle se laisse aller et ne veut plus rien faire de ses journées à part ressasser son malheur. Tyler, son associé et ami, lui donne le nom d'un site sur lequel on peut vérifier si on a été trompé. Elle y fait la connaissance de deux anciennes conquêtes d'Anderson. Les trois femmes décident de se venger de l'indélicat. Mais toutes leurs tentatives se soldent par des échecs cuisants...

17.05 Un coup de foudre vertigineux
Lizzie dirige un hôpital. Maman divorcée, elle veut à la fois obtenir les meilleurs résultats pour son établissement sans pour autant négliger sa petite fille de 5 ans, Quinn. Elle a toujours veillé à bien séparer ses vies privée et professionnelle, mais tout vole en éclats avec l'irruption dans sa vie de Charley, un homme qu'elle a recruté pour piloter l'hélicoptère de l'hôpital...

vendredi 14 mai 2021

Une romance originale de rockstars (lecture VO)

vendredi 14 mai 2021

 Quand je ne connais pas les auteurs, ce sont souvent les résumés qui me décident et ça a été le cas avec "Pretty words" de Gabrielle Sands, le tome 2 de la série "River Valley Rebels" qui est sorti le 7 mai et que j'ai donc eu en service presse via Give Me books pr, que je remercie
 J'ai bien aimé cette histoire car elle est originale : nous découvrons une jeune fille naïve "Ivy" âgée de presque 18 ans, qui va rejoindre son frère, Cole, musicien à succès d'un groupe de rock pour 15 jours, alors que ceux-ci sont en tournée. Mais la jeune fille n'est pas à l'aise, elle n'est jamais vraiment sortie de sa petite ville et est différente du reste de sa famille. Mais poussée par ses deux meilleures amies, avant de rentrer à l'université, elle se dit qu'elle peut aller passer ces deux semaines et vivre un peu plus libre. Là, elle va rencontrer deux hommes : Jamie, le chanteur d'un autre groupe, mais qui est complètement défoncé ou ivre la plupart du temps et qui va l'embrasser par surprise avant que son frère, furieux, n'intervienne et Oliver, l'un des musiciens (et fils du manager) du groupe (c'est le guitariste) de Jamie et soyons clairs, elle va complètement craquer pour lui. Si Jamie malgré son erreur a compris le message (Ivie est intouchable car soeur de musicien et pas encore mineure) Oliver semble s'en moquer et va plus ou moins la séduire mais un soir que Jamie est au plus mal, Ivie appelle l'ambulance, provoquant la colère d'Oliver et plus ou moins leur rupture (ce qui est incompréhensible puisqu'elle ne voulait qu'aider). Deux ans vont se passer avant que la jeune femme ne recroise la route de Jamie et qu'elle réalise qu'elle doit mettre fin à sa relation à distance avec Oliver (car oui, il s'est excusé et lui envoie régulièrement des sms mais ne veut jamais la voir) Mais peut-on oublier son premier amour comme cela, surtout lorsque celui-ci entretient la flamme? Jamie, qui est passé par la case désintoxication, a-t-il vraiment changé? et surtout qui est-il? pourquoi lui affirme-t-il que la seule chose de bonne qu'il ait fait la première fois qu'ils se sont croisés est de l'avoir avertie contre Oliver? qu'est-ce que cela cache? eh bien vous le saurez en lisant ce roman à l'intrigue peu vue...

Présentation de l'éditeur

On the eve of my eighteenth birthday, I fell in love with a rock god.

Light-haired, green-eyed, and carved to heavenly perfection. Oliver. He’s the guitarist of Ritual Disruption, and he writes songs that are as devastating as him.

Who would have thought that I, Ivy Abbott, would capture his attention? On tour with my brother’s band, Bleeding Moonlight, I hear what they say about me. Boring, shy, straitlaced. Compared to my famous sibling, I’m nothing special.

They’re wrong.

After all, what’s more special than being chosen by a god?

But where gods go, demons follow…

Jamie’s shared the stage with Oliver for years, but they’re nothing alike. He’s dark where Oliver’s light. Jamie claims his bandmate is nothing but a fraud who wants to use me and toss me aside. I don’t believe him, no matter how much he insists he only wants to help me. Jamie is an addict who steals kisses and spreads dirty lies.

Lies. Lies. Lies.

Or so I tell myself.

Mon avis :  je vous l'ai dit, j'ai bien aimé : c'est une histoire peu vue car habituellement, on a une jeune fille naïve qui va tomber amoureuse d'un dieu du rock et celui-ci va tomber amoureux d'elle et malgré les obstacles, ils finiront ensemble. Or, là, si notre héroïne est bien éprise d'un musicien, ce n'est pas forcément celui avec qui elle pourrait avoir un avenir car si Jamie est bien le "méchant" au départ que l'on a envie de frapper (comme il boit et se drogue, il fait n'importe quoi) il n'empêche que malgré ses addictions l'on sent qu'il est un type bien tandis que celui qui a le beau rôle et semble bien sous tous rapports n'est pas celui que l'on croit. 

 La trame se déroule sur plusieurs années puisque l'on a une ellipse de deux ans mais cela suffit pour rebattre les cartes : j'ai bien aimé le rapprochement entre Ivy et Jamie : ce dernier paie toujours pour les erreurs qu'il a faites quand il se droguait et buvait et il pense qu'il ne mérite pas le bonheur. Mais dans sa thérapie, il doit demander pardon aux gens à qui il a fait du mal et c'est comme cela qu'il va revoir Ivy : mais rien n'est simple car la jeune femme, plus jeune que lui, est toujours éblouie par Oliver, même si celui-ci la maintient à distance. On a envie de lui dire d'ouvrir les yeux et heureusement que ses amies sont là pour la remettre un peu dans le droit chemin, car elle aussi, a tendance à faire n'importe quoi quand elle est blessée. 
 J'ai donc beaucoup apprécié Jamie dans la seconde partie du roman mais volontairement, je n'en dirais pas plus afin de ne rien vous révéler.
 J'ai aussi beaucoup aimé les amies de Ivy comme Zoey, qui est une jeune femme qui est drôle mais a la tête sur ses épaules : visiblement, elle est amoureuse de Cole (le frère) est-ce que ce sera pour un prochain tome? car là encore, elle se destine à être médecin, est très sérieuse et l'on se demande ce que cela donnerait (mais je suivrai ça) 

 C'est une romance moderne, sexy (il y a des scènes hot mais jamais vulgaires) On découvre les dessous pas toujours chouettes de l'industrie musicale, les ravages de la drogue et de l'alcool et il y a une forme de suspense : bref, si vous lisez en VO et que vous aimez ce type d'histoire, je vous le conseille car il est sympa à lire et encore une fois, original. 

Pour l'acheter, c'est ici : ebook france

PURCHASE LINKS


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited





EXTRAIT

The man’s features came into focus frame by frame. Long, booted legs crossed at the ankles. Elegant hands resting on black jean-covered thighs. Narrow waist, wide shoulders, and a tattooed neck. My gaze landed on his face, and I froze in place.

He was the most heartbreakingly handsome man I’d ever seen.

I could barely breathe as I took in his blond hair, light brows, and aristocratic features that the boys of my dreams couldn’t hold a candle to. When he tipped his head back to laugh at something the blonde on his right said, my gaze licked along the sharp edge of his jaw as if it were a lollipop, and I’d never tasted sugar before.

Suddenly, he glanced at me and our eyes met. We were still at least ten feet apart, but it was as if the distance between us folded in on itself and shrank to nothing.

I’d never believed in love at first sight. That was something reserved for fairytales and romcoms, not real life. But as I looked at this man, everything inside of me seized in a way I’d never felt before. It was as if my body was telling me everything I’d believed up until now had been a lie.

There was only one truth in this world. And that was him.

The arrogant smile on his face melted away to make room for a tantalizing smirk. Inch by inch, his gaze moved from my face to my collarbones, across my chest, and all the way down to my shoes. When his eyes sprung back up, I prayed that by some act of God, he was as affected as I was.

Dismissing the two girls with a flick of his hand, he placed his elbows on his knees and beckoned me closer with his fingers. My steps moved with the music, each one impossibly loud in my ears, as if counting down moments until nothing would be the same ever again.



Cover ReReveal ^^ (couverture révélée bis) lecture VO





Title: Hot Heir
Author: Pippa Grant
Genre: Romantic Comedy
Cover Design: Lori Jackson
Photo: Wander Aguiar
Release Date: August 31, 2018


BLURB

If I’d known he had dimples, I never would’ve agreed to marry him.

Some people are born for parenthood.

Not me.

But I’m about to get it anyway, since there’s no one else who can take care of my wild child baby sister. I’m supposed to be spending my days running a flight adventure company with my best friend, but instead, I’m inadvertently getting myself into trouble, just trying to do the right thing and keep her out of trouble, to the point that it’s clear I cannot do this on my own.

But who else would want to help us?

Turns out, my biggest enemy.

Mr. Tall, Dark, and Cranky just inherited a country, but in order for Amoria to crown him as King—you know, that job they give to people with no more demanding qualifications than flared nostrils, proper manners, and a taste for crumpets—he needs a wife. Now. Obviously the only person he would ask is as irresistible (and desperate) as me.

And I see no better way to prove I’m ready to take care of my sister than to wear the crown of a queen. No one’s ever found fault with royalty, and hey, the job comes with round-the-clock security.

Except in return for helping save my sister, Mr. I’m-Not-Sure-You’re-Even-A-Real-Prince Viktor tells me he needs the teeniest, tiniest favor. You see, he doesn’t just need help saving his crown. He needs help saving his country.

Remember when I said no one ever found fault with royalty? Try asking that question after you see your frazzled face under the front-page headline of a small country’s leading gossip mag…

Hot Heir is a romping fun marriage of convenience romance between a surprise heir and a southern hot mess, complete with the bedroom to end all bedrooms, a run-down alpaca, and that thing with the hot air balloon. This romantic comedy stands alone with no cheating or cliffhangers and ends with a royally awesome happily ever after.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited







EXTRAIT

Taking a bullet or a knife, I can do.
But soothing a terrified, sobbing, otherwise competent woman is not something I’ve often—ever—accomplished successfully, nor have I ever found myself in many situations in which it was necessary.
I stroke her back, and gradually, they both cry themselves out.
Which is good, because seeing a chink in Peach’s armor is bloody terrifying.
“Papaya,” she says, her voice thick and wobbly, “you’re on kitchen duty for the next four weeks.”
“What?”
“And if you get fired by the chef, you’ll be on maid duty. And if you get fired by the maids, you’ll be shoveling shit in the stables. And you don’t get to see Fred until your chores are done.”
I suck in a surprised breath.
Papaya gasps. “You can’t do that.”
“And if you don’t show up for kitchen duty, you won’t be going to Joey’s wedding next weekend.” She swipes at her eyes, which silences any objections I might have to keeping track of Papaya whilst Peach is away for a week. “You scared the ever-loving patootles out of me. I thought you were kidnapped. And instead, you’re here, spooking the daylights out of these poor guards who were trained on an invalid king who couldn’t even get out of his own bed to pee.”
Ah. I’m beginning to see from whom Papaya gets her creativity.
And it hasn’t escaped my notice that Peach is still leaning on me.
My knees are going quite numb from squatting, but I could crouch here for hours if that was what was required to make her feel better.
“You have two choices.” Her voice is growing steadier, more Peach-like. “You do your punishment, and we’ll find you a better outlet for all your creative energy, or we’re going to have one hell of a rough year.”
Papaya scowls. Her tears have also left her. “I don’t like those choices.”
“They’re what you’ve got.”
“I want to go home and live with my daddy.”
Peach’s entire body goes so rigid, I have to stop myself from grabbing Papaya and dangling her by the ankle for being such an ungrateful arse.
“He lost the privilege to keep you.” Peach’s voice wobbles again. “Meemaw and me and Viktor and Alexander and Samuel are what you’ve got.”
An emotion I cannot name blooms in my chest, swells into my throat, and renders me momentarily tongue-tied.
She’s just claimed us all as family.
“Get up. I want that armor shined and sparkling before it goes back where it belongs in the tower study, and don’t you dare give me any lip, or you’ll be shining and sparkling every single suit of armor in this whole entire castle if you so much as think at me wrong.”
I swallow hard, wishing my own voice were not so much more husky than I intend it to be. It seems emotions are going around. “I believe there are fifty more stored in the dungeons, my lady.”
My shirt is damp and cold where the tears from Peach’s cheek have soaked through, I’ve nearly watched a teenage girl outwit and terrify an entire team of guards who were quite ready to maim, if not outright kill her, and I’m playing parent for the first time in my life.
Being a team.
With Peach.
It’s disconcerting at best.
Irresistibly attractive at worst.
I’ve a kingdom to run. There’s no time to fall for my wife.
But I fear it might be too late.






AUTHOR BIO

Pippa Grant is a USA Today Bestselling author who writes romantic comedies that will make tears run down your leg. When she's not reading, writing or sleeping, she's being crowned employee of the month as a stay-at-home mom and housewife trying to prepare her adorable demon spawn to be productive members of society, all the while fantasizing about long walks on the beach with hot chocolate chip cookies.