samedi 26 octobre 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 26 octobre 2019
"Un jour en décembre" de Josie Silver : il sortira le 5 novembre aux Editions Charleston 

Présentation de l'éditeur
Laurie est presque sûre que le coup de foudre n'existe que dans les films. Mais, un jour de neige en décembre, à travers la vitre embuée d'un bus londonien, elle aperçoit un homme. Leurs regards se croisent, un moment de pure magie, un véritable coup de foudre... Puis le bus redémarre. Certaine qu'ils sont voués à se retrouver, Laurie passe une année à scruter les coins de rue, les arrêts de bus et les cafés. Sans succès.
Jusqu'à ce soir de Noël où sa meilleure amie et colocataire lui présente le nouvel homme de sa vie, celui qui l'a convaincue d'abandonner les histoires d'amour éphémères... Jack, l'homme du bus. Dix ans de chassés-croisés, de déchirures, de retrouvailles et d'occasions manquées commencent alors pour Laurie et Jack.
Josie Silver est une romantique assumée qui a rencontré son mari en lui marchant sur le pied à l'âge de vingt et un ans. Elle vit avec lui, ses deux jeunes enfants et leur chat dans une petite ville des Midlands.
Son premier roman, Un jour en décembre, a été l'évènement éditorial de l'hiver 2018, se hissant dès la première semaine de vente en tête de tous les palmarès.

Pour le précommander, c'est par ici :  ebook ou papier

Les films de Noël dimanche 27 octobre

J'ai posté ce jour un petit post sur la page Facebook parce que je suis tombée sur des films de Noël sur la chaîne "TF1 séries films" Devant l'engouement suscité par post, j'ai décidé de recommencer pour demain afin que vous vous organisiez ^^  (et j'essaierai de m'y tenir jusqu'à Noël ^^ ) Je publierai aussi mon article sur les romances soit demain, soit lundi, vu votre attente ^^ 

Donc au programme du dimanche 27 octobre 

Sur C8 : téléfilms de 13h35 (enfin sur Télé Loisirs le site, ils annoncent 14h00 donc, méfiez-vous, mon programme généralement juste annonce, lui 13h35) à 21h10 environ.  Pour plus de détails et les horaires, consultez vos programmes ;) 

- La fille du Père Noël : 
En voyant que la liste des enfants sages est plus courte que celle des garnements, le Père Noël refuse d'organiser sa tournée traditionnelle et envisage de partir en vacances. Sa fille Kristen n'entend pas abdiquer et fait le pari de ramener une famille, les Morgan, dans le rang des méritants. Bill, le père, travaille trop, l'oncle Johnny est feignant et Kyle et Brittan, les enfants, sont particulièrement turbulents.

-Un Père-Noël au grand coeur : 
Rebecca est lasse de faire des reportages qu'elle juge inintéressants. Bientôt, son rédacteur en chef lui demande de rédiger un article sur un Père Noël anonyme, qui offre des cadeaux à une foule de personnes dans la petite ville de Hamden. Elle commence alors ses recherches, apprend à connaître les habitants et se met à soupçonner un certain John Martin Carter, un richissime avocat, d'être ce mystérieux et généreux donateur.

- J'ai vu maman embrasser le père Noël 
Ayant surpris sa mère en train d'embrasser le Père Noël, le petit Justin est décidé à l'empêcher d'aller plus loin. Il décide de se montrer insupportable afin de faire fuir celui qui, dit-on, ne visite que les foyers dont les enfants sont sages.

- La course au mariage : 
Emily et Ben se sont rencontrés un jour de Noël, deux ans plus tôt. C'est pourquoi ils ont décidé d'unir leurs destinées le 25 décembre. Mais Emily apprend qu'elle doit partir trois semaines en voyage d'affaires et qu'elle ne reviendra que le 19 décembre. Finalement, une violente tempête retarde le retour de la jeune femme, qui ne peut reprendre l'avion avant le 24 décembre, autrement dit la veille de son mariage. Emily et Ben réussiront-ils à célébrer leurs noces le jour de Noël ?...


Sur TMC : téléfilms de 13h45 à 18h45 (attention, pensez large avant/après) Pour plus de détails et les horaires, consultez vos programmes ;) 

 - Noël au soleil : 
Joe et Jessica se sont séparés récemment. Jessica vient d'accepter une proposition professionnelle inespérée, une offre qui la force à partir à Palm Springs pendant la période de Noël. Elle emmène avec elle ses deux enfants, Zoey et Dylan. Au même moment, Ted, l'agent de Joe, lui obtient un rendez-vous avec des producteurs de Los Angeles, intéressés pour financer sa pièce et la monter à Beverly Hills. Mais ce rendez-vous doit avoir lieu pendant la période de Noël. C'est alors que Zoey et Dylan entrent en scène. Se faisant passer pour l'agent de leur père, ils arrivent à convaincre les producteurs hollywoodiens de se déplacer à Palm Springs pour le rencontrer. Ils sont en effet prêts à tout pour que leur famille soit malgré tout réunie pour les fêtes...

- Une nounou pour Noël 
Ally Leeds, une jeune directrice de création, apprend qu'elle a été licenciée. Dans l'espoir de trouver un nouvel emploi, elle demande à Tina, sa meilleure amie, de lui prendre un rendez-vous avec Samantha Ryland, la responsable d'une prestigieuse agence de publicité de Beverly Hills. Mais à la suite d'un quiproquo, Ally est embauchée comme baby-sitter auprès des enfants de Samantha.

- Le plus beau des cadeaux
La petite Olivia a perdu sa mère il y a deux ans. Dans sa lettre au père Noël, elle demande une amoureuse pour son père ainsi qu'une maman pour veiller sur elle. Crystal, une jeune femme reçoit le courrier par erreur. Pensant qu'il s'agit d'un signe du destin, elle part à la rencontre de cette famille. Peu à peu, elle noue une tendre complicité avec la fillette.
-

Dans ma pal... service presse

"Rendez-vous en terre inconnue"  de Francia Place : il est sorti le 2 octobre dans la collection Eden. Je remercie l'auteure et l'éditrice Raphaëlle pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur : 

La vie de Holly s’écoule entre shopping dans les magasins de luxe, shootings pour de grandes marques et couvertures de magazines people. Une vie parfaite pour cette jeune New-yorkaise qui, comble du bonheur, s’apprête à épouser son ami d’enfance.

Tout bascule quand elle reçoit une vidéo de son futur mari dans les bras d’une strip-teaseuse  ! Pour oublier sa colère, Holly part s’isoler dans un chalet au milieu de la forêt. Jack, son voisin, est un solitaire à l’allure de bûcheron qui n’apprécie pas vraiment qu’une citadine effarouchée vienne troubler sa tranquillité.

Pourtant, peu à peu, Holly se fait une place dans le quotidien du jeune homme. Mais Jack lui aussi a fui la ville pour cacher et expier un lourd secret. Un secret qui pourrait tout bouleverser et détruire leur relation naissante...

Pour le commander, c'est par ici :  https://amzn.to/2Anr5pi

Un deuxième tome superbe et intense...

Franchement, j'adore la série "Preload" de Scarlett Cole : les musiciens qui forment le groupe sont tous des gars bien mais ils ont aussi un passé très lourd que l'on découvre tome après tome et qui impacte leur vie d'adulte : pour ceux qui ne connaissent pas la série, tous se sont connus alors qu'ils étaient enfants et qu'ils avaient été placés dans le même foyer d'accueil. Nous avons donc découvert les histoires de Dred et Jordan, c'est autour cette fois du guitariste "Elliott, un homme mystérieux mais courageux, qui, au moment où commence ce roman, n'a toujours pas réglé ses problèmes. Or, à la demande de son manager, il se rend en compagnie de Nikkan, dans un hôpital pour enfants, rendre visite à un enfant malade... Il va rencontrer par la même occasion, un adolescent, brûlé gravement mais aussi sa mère, Kendalee, qui va le fasciner, bien qu'elle ait 10 ans de plus que lui. Cependant, Daniel va le ramener à ses propres souvenirs et va l'obliger à faire face à ses démons, notamment sa fascination pour le feu, qui l'ont conduit des années auparavant, dans ce foyer où il a rencontré ses amis. Alors bien sûr, c'est une magnifique romance que nous offre Scarlett Cole mais qui n'est déjà pas banale (habituellement, dans les livres, c'est souvent l'homme le plus âgé) mais elle va aborder aussi de graves sujets à travers ce roman, à travers les histoires de Daniel et Elliott et le mélange est magnifique!

"Te sentir renaître" est sorti le 16 octobre dans la collection Emoi et comme toujours, je remercie Elise pour l'envoi de ce roman en service presse et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Guitariste légendaire de Preload, Elliott a encore du mal à gérer un passé des plus sombres et des pulsions qu’il peine à maîtriser. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme «  Pyro  »… Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Car Kendalee a son lot de problèmes, entre la guérison de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison. Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons… 

Traduit de l’anglais par Suzy Borello

Mon avis :  Vous l'avez compris, il sera là encore positif tant j'ai aimé cette histoire, belle, forte et qui sort de l'ordinaire parce qu'elle est vraiment intense par ce qu'elle propose par les thèmes... j'ai beaucoup aimé les personnages principaux et mon coeur s'est serré plus d'une fois pour Daniel et Elliott et ce qu'ils ont vécu et vivent encore pendant le roman. Or,  je vous préviens, ça attaque fort puisqu'Elliott est en train de rêver au moment où s'ouvre le livre : il se revoit subir la cruauté de son beau-père et l'inaction de sa mère... (je ne comprendrais jamais comment une femme peut faire passer son compagnon (ou sa compagne) avant ses propres (et jeunes) enfants et qu'elle reste inactive devant les sévices infligés car ce n'est pas que dans la littérature, hein? malheureusement)  Je vous le dis, attendez-vous à être bouleversé(e) plus d'une fois.
  On apprend donc dès le départ ce qui lui est arrivé quand il était enfant mais aussi que la maison dans laquelle tous les membres du groupe vivaient n'est plus occupée que par Nikkan et lui. Dred et Jordan ont emménagé avec leurs petites amies
tandis que Lennon a fini par s'installer dans un appartement qu'il sous-louait depuis des années  (et à cette occasion, on découvre qu'il est insomniaque... lui aussi a beaucoup à cacher : ce sera le dernier de la série) et alors que Nikkan et lui discutent, le téléphone sonne, c'est leur manager, Ryan, qui leur demande d'aller voir des enfants malades (et son ami s'inquiète sur l'effet que cela aura sur lui) : c'est à cette occasion qu'il va donc rencontrer Daniel. 

   En parallèle, on découvre Kendalee (on a une alternance de points de vue) qui observe son mari (quel pourri!) embrasser une autre femme mais l'on apprend qu'ils sont séparés et pire, je cite, "qu'il l' laissée sur le carreau"! La jeune femme jongle donc entre l'hôpital et son boulot ( une supérette où elle travaille) et elle dort le plus souvent à l'hôpital, près de leur fils. On découvre alors ce qui est arrivé à Daniel et pffffffffiouuuu disons que l'on ne peut que comprendre pourquoi il en veut à son père et qu'il le rejette. Il refuse de voir Adrian et ce dernier le vit mal, le faisant plus ou moins payer à son épouse (ils sont séparés mais pas divorcés) Parmi les détails que l'on a et que je peux vous donner, (sans trop spoilés ^^ )  c'est que Daniel a été admis chez les grands brûlés, qu'il subit des greffes de peau terriblement douloureuses et que leur maison a brûlé (la jeune femme vit donc chez une amie, dans un sous-sol) et l'assurance (évidemment!!!) traîne pour rembourser... Daniel est en colère et ne fait quasiment aucun effort pour parler (ça se comprend, je vous promets) et c'est donc lorsque Elliott vient le voir, qu'il réagit enfin un peu et lorsque sa mère rentre, on note tout de suite combien tous deux sont troublés l'un par l'autre. Très vite, le jeune homme va se montrer protecteur envers le fils et la mère... MAIS il y a tellement de choses à gérer pour tous et notamment, les pires craintes du musicien : il lui faudra affronter ses propres peurs et ses propres souffrances qu'il n'a jamais pris le temps de gérer et de soigner : comment alors construire une histoire alors que la personne n'est même libre et que son seul souci est la santé de son fils?mais surtout, quand soi-même, on n'est pas heureux et qu'on a de gros problèmes...  bref, vous le voyez, rien n'est simple dès le départ... alors, il vous faudra aller voir comment tous vont pouvoir trouver non seulement le bonheur mais aussi la paix...

  Elliot est un homme tellement torturé, lui aussi: comme les autres membres du groupe, il a un passé et une enfance terribles. Bien sûr, il a retrouvé une famille avec ses frères de Preload mais il lui a manqué des parents qui le soutiennent malgré tout. Quand il rencontre Kendalee, non seulement il est troublé par la beauté de cette femme mais c'est surtout le soutien qu'elle montre à son fils qui finit de le convaincre à quel point elle est exceptionnelle. Plus ils vont apprendre à se connaître, plus il va nous montrer combien il se soucie des autres, quitte à s'oublier lui-même. Bien sûr, elle est plus âgée que lui, elle a un enfant mais ça ne va pas l'arrêter : il la veut et fera tout pour la garder. C'est vraiment quelqu'un de bien, qui n'hésite pas à se battre pour ceux qu'il aime et il fait passer ses besoins après ceux des autres : on voit bien qu'il a un problème avec le feu et on aimerait aussi qu'il prenne soin de lui mais il pense tenir pour les autres. Bref, un héros touchant, sensible et qui fait écho à l'artiste brillant qu'il est (car oui, il a aussi ce côté musicien de métal avec tout ce que cela suppose mais là, une fois encore, il se sert de sa richesse et de sa notoriété  pour les enfants de l'hôpital, puis de Daniel, puis de Kendalee ) et bien sûr, il est passionné. Enfin, j'ai adoré qu'il se serve de sa richesse et de Pinterest (je suis une adepte aussi ^^ ) pour faire plaisir à Kendaleen qu'il appelle du mignon surnom de "Lee"... Comment, vous le verrez? ^^ c'est si mignonnnnnnnn lol ajouté à leurs sms et leurs listes de 5 ! bref, un homme extra.

  Kendalee, elle, a vu son monde s'effondrer : elle a perdu son mari puis a appris la vérité sur ce qui est arrivé à son fils et enfin, ce dernier a été gravement brûlé dans l'incendie de sa maison. Elle est donc quasi au fond du trou quand commence le livre mais elle est une battante, c'est son fils qui lui donne une force énorme. Sa rencontre avec Elliott va changer la donne et même si elle résiste, elle ne veut pas être taxée de cougar non plus (tsssssss mais comment appelle-t-on les hommes plus âgés qui ont des femmes plus jeunes? bizarrement, il n'y a pas de nom si ce n'est "sugar daddy" et je trouve que ça ne correspond pas totalement au mot cougar) mais Elliott est un homme avant tout et il la veut : il va se montrer patient, tendre, généreux, la soutenant dans les moments difficiles et épaulant son fils comme s'il était le sien et bien sûr, il est sexy en diable : elle ne peut que craquer. Elle montre une force de caractère vraiment exceptionnelle dans ce qui lui arrive et elle est admirable à tous points. Vous ne pourrez que l'aimer aussi et vous comprendrez pourquoi, quand elle redevient une femme (elle oublie pendant un moment qu'elle est une mère) elle ne peut que séduire Elliott.

 Et bien sûr, il y a Daniel...
je dirai juste que c'est un adolescent en colère à juste raison, qui souffre physiquement et moralement : il va trouver en Elliott un soutien de poids et cela le fera avancer : vous allez souffrir avec ces deux hommes, je vous le dis. Il y a aussi son père, Adrian, qui bien sûr, a été maladroit mais qui est aussi un con de service. Tantôt vous le plaindrez un peu (mais vraiment peu, hein? ) mais souvent, vous aurez envie de le frapper.

  Enfin, il y a les musiciens de Preload : on retrouve avec plaisir les couples formés dont on suit l'évolution et on voit grandir la choupinette Petal, la fille de Dred, craquante à souhait (j'adore ses crises de jalousie à l'égard des membres du groupe ^^). Dans les dernières pages, on a une allusion au prochain roman qui concernera Nikkan et Jenny, son premier amour mais qu'il a trompée (depuis, hein? il est détestable à souhait ! ) Enfin, moi, cette fois, c'est Lennon qui a piqué ma curiosité : on apprend qu'il n'a eu la place de batteur que parce que leur ami Adam est mort d'une overdose, quand ils étaient ados et que visiblement, il ne s'est jamais trouvé totalement à sa place : il est le remplaçant (et il se le prend dans les dents : alors, certes, il s'est montré odieux avec Kendalee mais j'ai trouvé Elliott très dur avec lui alors que par la suite, il va aussi prouver que c'est type aussi généreux que les autres) ! Vous rajoutez cela à une histoire personnelle sans doute aussi affreuse que celles des autres et ça en fait un personnage qui m'interpelle beaucoup. 


  C'est donc une magnifique histoire qui va se construire dans la douleur, dans la peur, dans la passion, la famille, l'amitié... et vous n'allez pas en ressortir indemnes. Bravo Scarlett Cole : c'est un roman plus sombre que les précédents mais impossible à lâcher.  Vivement vivement les prochains! 


Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

vendredi 25 octobre 2019

Sortie du jour bis...

vendredi 25 octobre 2019
"Sombre comme l'aurore. La légende de Tienn Halidenn" de Jean-Baptiste Lamy : il sort ce jour aux éditions du 38 et donne très envie (faudrait que je trouve un moment pour le lire mais ma pal si haute maintenant  :( lol ) Je vais le rajouter à mon article du mois...  

Présentation de l'éditeur

La Citadelle est si élevée que le Haut et le Bas forment deux mondes à part.
En Haut, les hommes ont des ailes et vivent dans le royaume enchanté du Roi de Saphir. En Bas, la ville médiévale est dirigée par les devins élus à la Loge, et ses habitants subissent les exactions de la Reine Noire, la Reine du Mal à l'inquiétant Fusil... Seul le Donjon de la Monte, équipé d'une minuscule nacelle-ascenseur, relie encore ces deux mondes.
Dans la ville Basse, Tienn Sanzelle, fils de voleur, a obtenu de la main agile de son père une place d'assistant à la Loge, tandis que ses amis d'enfance suivent des chemins différents : Rakenn part en Haut pour devenir sorcier, Alyse est écuyère au Chapitre de chevalerie et le Capitann aide son père à tenir sa boutique.
En Haut, Crépusculine, la fille du Roi, est fascinée par le monde d'en Bas. Au point de s'enfuir et de descendre seule. Elle rencontre alors le fils du voleur...
Les amours de Tienn et de Crépusculine pourraient bouleverser à jamais la Citadelle. Mais les amours verticales sont-elles encore possibles ?
Passionné d’histoire médiévale, Jean-Baptiste Lamy est maître de conférences en informatique médicale à l’université Paris 13. Quand il n’écrit pas, il joue de la Lyre médiévale et chante les troubadours. Sombre comme l’Aurore - La Légende de Tienn Halidenn, son premier roman, est une époustouflante allégorie de notre société, parfois cruelle mais toujours poétique.


Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier

Sortie du jour...

Le tome 5 de la série "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean "Panique à l'hôtel Kangchenjunga" " qui sort donc ce 25 octobre aux Editions du 38, d'abord en ebook puis en papier ensuite. 


Présentation de l'éditeur : 

L’heure des vacances approche pour Gopika Pathak. Ses parents lui offrent un séjour au Kangchenjunga Golf-Club & Spa , hôtel de luxe internationalement connu, situé à 3 350 m d’altitude, au cœur d’un fabuleux décor himalayen. Son acolyte Shirley Bhutia, la célèbre actrice de Bollywood, l’accompagne, et le médecin Tenzin Mingour profite du voyage pour rendre visite à un ami qui dirige un monastère situé dans le même secteur.
Une atmosphère étrange accueille les deux jeunes femmes à l’hôtel...
Bientôt, l’un des clients disparaît dans les eaux tumultueuses de la rivière Yangtchou toute proche, puis le cadavre d’une des employées est retrouvé au petit matin, flottant dans une piscine.
Ainsi donc, certaines des prédictions du vieil homme énigmatique rencontré par Gopika pendant le voyage semblent se réaliser... et ce n’est que le début.
Après Le Talisman tibétain, Les évadés du toit du monde, La vallée du yak sauvage et Complot au Sikkim, Panique à l’hôtel Kangchenjunga est le 5e épisode de la série Crimes en Himalaya de Bernard Grandjean. Dans une ambiance à la Agatha Christie mâtinée de culture indienne, Gopika et ses amis vont devoir mener l’enquête tambour battant pour mettre à jour les secrets sordides dont le prestigieux établissement est l’épicentre.

Pour le commander en ebook, c'est par ici : https://amzn.to/2QlRrmL

Bientôt sur votre liseuse...

"Un Noël Chat-leureux" de Mary-Ann P. Mikael : il sortira en ebook le 20 novembre chez Reine-Beaux

Présentation de l'éditeur
Mais pourquoi avait-elle dit oui ?
Laura accepte d’écrire une chanson pour le calendrier de l’avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l’inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d’ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
Les fêtes de fin d’année qui s’annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PgZG17

jeudi 24 octobre 2019

Bientôt sur votre liseuse...

jeudi 24 octobre 2019
"Un Noël à Paris" de Nicolas Chastain : il sortira en ebook le 13 novembre dans la collection HQN

Présentation de l'éditeur
Quand Paris est sous la neige, tout redevient possible.

Romancière, Gloria a pris l’habitude d’écrire des histoires plutôt que de les vivre, car elle a fermé son cœur à double tour il y a bien longtemps. Pour autant elle refuse de laisser Abigaïl, la petite-fille de ses voisins, suivre le même chemin : jour après jour, elle la voit perdre espoir à force d’attendre, en vain, le retour de son père. Alors, à l’approche de Noël, Gloria décide d’agir : elle va partir elle-même à la recherche du père d’Abigaïl ! Même si ce voyage doit la ramener à Paris, la ville de l’amour. Là où elle a laissé une partie de son cœur et où elle s’était juré de ne plus jamais revenir.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/36d4Cu6

Dans ma pal... service presse

le recueil "A tes souhaits"  qui sortira le 21 novembre chez Something Else Editions : il est composé de 18 nouvelles... Je remercie Pauline, Manon et Mandy pour l'envoi de ce service presse.

Présentation de l'éditeur

À l’approche de Noël, les rues se parent de lumière, les sapins de guirlandes.
Marc vous conte son histoire, Zoé rêve du plus beau sapin, Elis-Ann retrouve son premier amour, Lia doit briser les défenses d’un loup solitaire, miss Peggy Love s’occupe de ses patients, Maxime se déguise pour de beaux yeux, Anyssa s’intéresse aux autres, Nora la pédopsychiatre reçoit une étrange visite, Kassie et son fils prennent la fuite, une petite étoile espère la lumière, les vœux de Maëva se réalisent, Alan n’a rien oublié, Aaron cherche l’inspiration, une Babouchka fête des retrouvailles, un père veut voir un sourire sur le visage de ses enfants.
Cet hiver, installez-vous confortablement et savourez 18 histoires pleines de magie et de fantaisie pour passer le plus magique des Noëls.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PfgLZf

Bientôt chez vous ou sur votre liseuse...

"Rencontre sous les flocons" de Coralie Winka : il sortira le 25 novembre (c'est annoncé ainsi sur Amazon mais à voir) dans la nouvelle collection des éditions Gloriana

Présentation de l'éditeur

1994. Séverine, lycéenne de Terminale sait précisément ce qu’elle fera une fois son Bac en poche. Grande adepte de la langue de Goethe, c’est à Strasbourg qu’elle fera ses études d’allemand. Un jour d’automne, elle tombe par hasard sur l’offre d’une agence de voyage proposant un séjour dans un ravissant petit hôtel au cœur des montagnes autrichiennes pendant les vacances de Noël. Ses amies ne pouvant malheureusement pas l’accompagner, elle se rend seule au voyage organisé en bus. Là-bas, elle fera la rencontre d’un groupe d’Anglais sympathiques et surtout celle de Dragan, le serveur de l’hôtel qui rendra ses vacances inoubliables. Entre sorties nocturnes, paysages époustouflants, premières expériences à ski, la découverte de la ville natale de Mozart et l’atmosphère magique de son marché de Noël, ce séjour va remettre toutes ses certitudes en question."

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/32KjkGP

Dans ma pal... service presse

"La caresse du Milliardaire" de J. S Scott que j'ai lu en VO et qui sortira en novembre chez Montlake Romance : je l'avais bien aimé, donc, je le relirai (et le chroniquerai) en VF. Je l'ai pris sur Netgalley que je remercie car il est en libre accès. Le tome 4 est annoncé pour mai 2020.

Présentation de l'éditeur

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l'intrigue, l'amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l'obsession.
Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d'Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d'Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s'ingénie à éviter.
Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.
Dans La caresse du milliardaire, l'aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

mercredi 23 octobre 2019

Release Blitz... Sortie du jour (lecture VO)

mercredi 23 octobre 2019
C'est le jour J pour "Taming my Whiksey" de Melissa Foster qui sort ce jour en VO et dont je vous reparlerai dans quelques jours... C'est le 6ème tome de la série.
Merci à Nazarea pour ce service presse

Présentation de l'éditeur : 

Buckle up for a wild ride as Dixie Whiskey finds forever love in TAMING MY WHISKEY, a funny, sexy, and emotionally riveting standalone romance by New York Times bestselling author Melissa Foster. The perfect love story for those who enjoy fiercely loyal and insanely sexy alpha heroes, smart, sassy heroines, strong family bonds, bikers, babies, and more!

In TAMING MY WHISKEY…
Being the princess of the Dark Knights motorcycle club doesn’t come with a white knight or a fairy-tale castle, and that’s okay, because Dixie Whiskey has never needed a man to slay her dragons or make her whole. Even so, after watching each of her brothers fall in love, she’d sure like a shot at her own happily ever after. But with the Dark Knights watching over her and the only man she’s ever wanted out of reach, she’s not holding her breath.

As the launch of Silver-Stone Cycles’ biggest line approaches, Jace Stone is left needing a favor from the one woman who holds the power to take him to his knees. He knows when it comes to sinfully gorgeous and sharp-tongued Dixie Whiskey, he must stay on his toes and keep his walls firmly in place. But Jace needs her for his business—and Jace Stone always gets what he wants.

When the tall, gruff, and darkly handsome biker presents an opportunity that any other woman might see as the chance of a lifetime, Dixie turns him down flat. But Jace is determined, and he pulls out all the stops—sending Dixie’s overprotective brothers up in arms. Rebellious Dixie takes a stand—going after the freedom, and the man, she’s always wanted. One scorching kiss leads to an undeniable connection, but Jace isn't looking to be tied down, and Dixie refuses to play second fiddle. Can two untamable hearts find forever love in each other’s arms?
Get Your Copy Today! Amazon France  : https://amzn.to/2NbXNA2

AUDIO

TRU BLUE | TRULY MADLY WHISKEY | DRIVING WHISKEY WILD | WICKED WHISKEY LOVE | MAD ABOUT MOON | THE GRITTY TRUTH
And don't miss
RIVER OF LOVE, the first story in which the Whiskeys were introduced!  


About Melissa Foster:
Melissa Foster is a New York Times & USA Today bestselling and award-winning author. She writes sexy and heartwarming contemporary romance, new adult romance and women's fiction with emotionally compelling 
characters that stay with you long after you turn the last page. Readers adore Melissa's fun, flirty, and sinfully sexy, award-winning big family romance collection, LOVE IN BLOOM featuring the Snow Sisters, Bradens, Remingtons, Ryders, Seaside Summer, Harborside Nights, and the Wild Boys After Dark. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic and always family oriented.

Melissa also writes sweet and clean romance under the pen name Addison Cole.

Melissa has painted and donated several murals to The Hospital for Sick Children in Washington, DC. Her interests include her family, reading, writing, painting, friends, helping others see the positive side of life, and visiting Cape Cod.

Melissa is available to chat with book clubs and welcomes comments and emails from her readers. Visit Melissa on social media or her personal website.

Never miss a brand new release, special promotions or inside gossip again by simply signing up to receive your newsletter from Melissa.

Connect with Melissa:



Enter Melissa’s Giveaway: 

a Rafflecopter giveaway

Un troisième et dernier tome encore meilleur que prévu !

Bon, ben voilà, j'ai lu, dévoré, une fois de plus, le dernier roman d'Anna Wayne, "Sentiments toxiques" en quelques heures et bien que je travaillais le lendemain, je n'ai pas pu m'arrêter et ai éteint à plus de 3h du matin... Pfffffffffiouuuuuuu je l'attendais ce tome, depuis le premier, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il soit aussi bon! 
J'avais émis des tas de suppositions sur ce "poulpe" mais pas ça! ni sur Emily, la dernière de notre trio d'amies. Franchement, une fois de plus, Anna Wayne a fait fort : non seulement sa romance est attachante au possible (et comme toujours, elle sait se renouveler) mais en plus, elle termine par une histoire forte qu'on n'a pas vu venir: BRAVO! et le tout, évidemment, servi par un style en apparence simple mais addictif au possible. Dire que je suis fan de ses romans que je lis depuis le premier serait un euphémisme...mais à chaque fois, je suis bluffée j'ai déjà hâte de lire le prochain et espère qu'elle reviendra aux musiciens qui forment le groupe "The Fourth" que l'on a découvert dans le tome 1 de cette trilogie.
Bien sûr, si vous n'avez pas lu les précédents, pas de souci : chacun peut se lire indépendamment et elle nous donne suffisamment de détails pour que l'on comprenne ce qui s'est passé avant car il y a toujours un fil conducteur... celui de cette trilogie étant les trois amies médecins, qui se connaissent depuis le lycée, qui ont grandi ensemble (et affronté des tas de problèmes) avant de trouver le bonheur.
Ici, il s'agit donc d'Emily, la cardiologue... qui est la plus mystérieuse et la plus posée de toutes. C'est aussi la seule qui est en couple avec un homme depuis le premier roman, un dénommé Tod, surnommé "le poulpe" par ses amies (ça veut tout dire et montre à quel point, elles l'apprécient ^^ ) mais qu'on n'avait jamais croisé... étrange, non? Pourtant, les jeunes femmes sortaient ensemble, avaient une vie sociale qui s'est agrandie quand elles ont rencontré tout d'abord Asher et le groupe puis Grayson et sa fille...mais jamais, on n'a vu apparaître "Tod le poulpe"! Bizarre, non? cela ne faisait que susciter ma curiosité, c'est pourquoi, une fois reçu, j'ai sauté dessus et n'ai pas été déçue, oh non! Pourtant, bien qu'en couple, elle va rencontrer un nouvel homme (comme Alyssa et Alex, on ne souhaitait qu'une chose, qu'elle s'en débarrasse (ben oui on ne peut être fan d'un homme surnommé ainsi) Jarod, un ami d'Asher et footballeur américain de son état... 
Mais la jeune femme n'est pas libre : même si Tod est loin d'être parfait et même si Jarod semble la troubler, c'est une personne qui a des valeurs et il est hors de question qu'elle le trahisse... Comment la situation va-t-elle alors évoluer? et pourquoi Emily s'accroche-t-elle autant à son couple alors qu'il est évident qu'elle n'est pas heureuse? Qu'est-ce que cela cache et bien attendez-vous à être surpris(e), voire bouleversé(e)! ^^ Repensez alors au titre et ^^ chuttttttttt 

Ce roman est sorti le 2 octobre dans la collection Eden et comme toujours, je remercie Anna Wayne pour me l'avoir envoyé en service presse et surtout de sa confiance et fidélité.

Présentation de l'éditeur :

Emily est persuadée d’avoir tout pour être heureuse  : elle adore littéralement son travail de cardiologue à l’hôpital de Boston, ainsi que son petit-ami qu’elle connaît depuis le lycée. Leur relation est stable, calme, sans accroc. Elle en est certaine  : ils feront leur vie ensemble.

Ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle rencontre Jacob, le beau quaterback d’une équipe de football américain. Au premier regard, c’est le coup de foudre. Emily refuse pourtant de tomber dans ses bras comme n’importe quelle groupie.

Pour  parvenir à la faire succomber, le jeune sportif va devoir découvrir et soigner les blessures intérieures d’Emily. Un lourd passé, toxique, qui risque bien d’empoisonner et détruire leur relation…

Mon avis : Vous l'avez compris, je pense, dès les premières lignes, j'ai adoré ce dernier roman! J'ai adoré dès premières lignes aux dernières et aurais bien aimé qu'il dure encore plus longtemps.
 Ce troisième tome débute au moment où Alyssa va épouser Asher (ce sont les héros du tome 1)  et si les trois amies sont ravies, malheureusement Emily, elle,  a des regrets (qu'elle ne leur dit pas, hein? ) car même si elle est en couple, elle sait très bien qu'elle ne vit pas le même genre d'amour qu'Aly et Alex... D'ailleurs, Tod, une fois de plus, est aux abonnés absents et ne sera pas son cavalier pour ce mariage (bizarre, hein? autant dire que ça met Alex furieuse!) C'est donc l'un des amis d'Asher qui sera chargé de ce rôle : Jarod, notre héros, footballeur professionnel de la NHL et qui habite New York où il joue. Quand elle le rencontre, pour la première fois de sa vie, elle est troublée par un homme et lui le remarque : il est très séduisant et va se servir de ce charme pour la taquiner, en lui donnant dès le départ le surnom de "Boucle d'or". Mais alors qu'il envisage déjà de pousser plus loin leur relation, Zach, l'un des membres du groupe "The Fourth" le prévient qu'elle est prise... autant dire que cela le surprend et les confidences que lui fait le jeune homme lui font comprendre que Tod ne doit pas être un type bien.  Mais le mariage se termine et chacun repart de son côté.... Nous, l'on continue à découvrir Tod le poulpe et force est de constater que les filles avaient raison : c'est un con fini et l'on se demande ce qu'elle fait avec lui... Il va falloir le destin ou plutôt un problème de plomberie pour que la vie d'Emily évolue ^^ En effet, suite à des travaux chez elle, elle demande à Asher et Alyssa (qui sont en voyage de noce)  si elle peut aller vivre une semaine chez eux... (euhhhhhhh pourquoi ne va-t-elle vivre chez Tod????)  Or, son amie "oublie" légèrement de la prévenir qu'Asher a autorisé son ami Jarod à vivre chez eux, pendant leur absence ^^ ce dernier ayant des rendez-vous d'affaires (vous rajoutez qu'à cause d'Emily pour lequel il a craqué, il envisage de venir jouer à Boston) comment cette cohabitation va-t-elle se passer? Emily va-t-elle enfin rompre avec Tod et succomber à son attirance pour Jarod? Quel est donc la raison qui fait qu'elle reste avec cet homme détestable que ses amies détestent? et bien vous le saurez en lisant cet excellent dernier tome de la trilogie médicale d'Anna Wayne.

Que ce soit Emily ou Jarod, tous deux sont des personnages avec des valeurs... Bien qu'attirés l'un par l'autre, Emily ne se voit pas tromper Tod, même s'il n'est pas parfait (et c'est un euphémisme!)  et même si elle craque pour le jeune homme. De son côté, Jarod respecte l'engagement d'Emily.. Il va donc falloir que quelque chose de grave se passe pour qu'ils succombent l'un à l'autre. C'est vraiment une femme admirable (bon, ça, on l'avait compris avant) mais là, vous allez en avoir la confirmation en raison de tout ce qu'elle a vécu et vit au moment où débute ce tome. Pourtant, elle n'est pas amère ou aigrie : c'est une formidable amie qui est ouverte sur le monde et les autres, qui  voue sa vie  à soigner les autres (et c'est pourquoi, tous la protègent et la respectent comme les amis d'Asher)  Elle est brillante, séduisante, douce et passionnée : il faut juste qu'elle se débarrasse du Poulpe pour qu'elle se révèle vraiment. 

 Quant à Jarod, il est le sportif qui a du succès à tous les égards : il est reconnu, connu et habituellement, les femmes lui tombent dans les bras : quand il rencontre Emily, pour la première fois de sa vie, il a envie de plus mais elle n'est pas libre. Pourtant, il voit bien qu'il y a quelque chose mais il ne sait pas ce qui lui arrive. Il va lui témoigner alors de l'amitié (et du respect) même s'il lui fait comprendre ses sentiments. Il faudra que .... ^^ pour qu'enfin, il laisse éclater ce qu'il ressent pour elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui a, à la fois, le côté séducteur des héros sexy qui le savent mais il n'est ni arrogant, ni agressif : au contraire, il est coquin et vous amusera plus d'une fois. Pourtant, même si c'est un homme qui a du succès et est riche, il doute de lui-même car Emily est cardiologue (il se sent un peu inférieur à elle) et surtout, la vie d'un sportif de haut niveau implique aussi de lourds sacrifices comme nous le rappelle Anna Wayne. 

Bref, c'est un beau couple que nous propose notre auteure ici :) On voit évoluer nos personnages des tomes passés.  On retrouve aussi avec plaisir Zach, Paxton et Axton, les musiciens d'Asher qui me plaisent depuis le départ et que j'ai vraiment vraiment vraiment envie de découvrir davantage (Anna, please, vite, leurs histoires!!!!!! ils le méritent tellement et après ce tome encore plus) Il y a aussi Tod "le poulpe" et bien... je ne vous dirai rien! ^^ sachez simplement que c'est le personnage que vous détesterez et pas sans raison! 

Anna Wayne est vraiment douée pour créer des romances qu'on pourrait qualifier de légères si l'on n'y prenait pas garde : à chaque fois, elle insère dans ses histoires des thèmes forts qui ne peuvent que nous toucher et là, waouhhhhhhhhh! c'est de la bombe car l'on ne s'attendait pas à cela! Bien sûr, on se laisse porter par l'histoire d'amour en devenir mais les actions, les révélations et les retournements de situation se succèdent jusqu'au bout et l'on ne peut qu'avoir qu'une envie, tourner les pages pour arriver jusqu'au bout, en justement ne pas y arriver, vous voyez ce que je veux dire? 
Le style peut paraître simple mais c'est tout le contraire : c'est SA marque de fabrique. De même, chaque chapitre se conclut par un titre de chanson (ou à un moment clé du chapitre vu qu'il y a alternance de narration) (regardez la playlist) qui le résume de manière adéquate et percutante : là, encore, c'est SON style. Enfin, elle a une manière de narrer les scènes d'amour avec beaucoup de sensibilité et de tendresse, même si nos personnages sont emportés par la passion : ne vous y trompez donc pas. C'est l'écriture d'Anna Wayne qui fait qu'on ne peut que dévorer et aimer ses romans (bon, oublie le verbe "toquer", hein? je déteste ce verbe qui appartient au langage familier et qui veut remplacer "frapper")  Ce sont des lectures qui font du bien et qui vous laissent avec un sourire niais (mais assumé) et l'on se dit, la suiteeeeeeeeeeeeee ^^ 

J'espère donc vous avoir convaincu d'aller lire cette belle et touchante romance : si vous aimez cela et que vous la ratez, tant pis pour vous mais je suis sûre que vous ne pourrez que craquer, surtout si vous me faites confiance ;) 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des tomes 1 et 2 ici : 

Sentiment d'urgence (tome 1)
Sentiments clandestins (tome 2)

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt sur votre liseuse...

"Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole : il sortira en ebook le 13 novembre chez Harlequin HQN.

Présentation de l'éditeur

A situation désespérée, solution... radicale.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/32HXUtE

Bientôt chez vous et en librairie...

"A vos amours " : un collectif des meilleures auteures de romance de Nord Américaines (enfin, c'est la présentation lol car pour moi, il en manque beaucoup ^^ ) : il sortira le 20 novembre chez "J'ai lu pour elle". Je le lirai (c'est en recevant le programme des services presse du mois de novembre que je l'ai découvert) Il y aura des textes de Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Alison Brennan, Laura Kaye (yes!!! ^^ ) etc...

Présentation de l'éditeur

Du premier amour au sortir du lycée à celui de la seconde chance, des relations passionnelles et sensuelles, des histoires aux confins d’un monde surnaturel, certaines sont teintées de suspense, d’autres encore font voyager sous la Régence… À travers de nombreuses nouvelles d’auteures reconnues du genre ou de plumes talentueuses, plongez dans l’univers de la romance sous ses mille et une formes !

Les plus grands noms de la romance sont au rendez-vous : Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kay et bien d’autres !


Pour le précommander, c'est par ici :  ebook ou papier

mardi 22 octobre 2019

Bientôt sur votre liseuse... et chez vous

mardi 22 octobre 2019
"Un papa pour Noël" de Laura Collins et Adeline Dias qui sortira le 13 novembre en ebook dans la collection Infinity

Présentation de l'éditeur

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale.
Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2W5DXuu

Release Blitz... Sortie du jour... (lecture VO)

C'est le jour J pour "Breathless with her de Carrie Ann Ryan"
Title: Breathless With Her
Series: Less Than #1
Author: Carrie Ann Ryan
Genre: Contemporary Romance
Release Date: October 22, 2019

Présentation de l'éditeur : 

From New York Times and USA Today bestselling author Carrie Ann Ryan comes a sexy new contemporary series.

Devin Carr likes his life. He likes his job, his family, the outlook for his future. Then he meets her. Erin. As soon as he sees her, drunk and wearing a sequined dress as her world crashes down around her and she fights to put on a brave face, he knows what he’s been missing. Her.

When Erin Taborn finds her high school sweetheart and husband banging the former head cheerleader of their graduating class at their high school reunion, she tells herself she’ll be fine. She just needs to figure out what fine means. There’s only one problem. Devin. She didn’t plan on him. And for someone who thinks they have all their plans in place, that’s a problem.

One she’ll have to find an answer to if this whole friends-with-benefits thing is going to work.
If not, she’ll fail just like with everything else.



Purchase Links
AMAZON US / UK / CA / AU
ALSO AVAILABLE

Trailer


Coming Soon
Releasing December 3, 2019
AMAZON US / UK / CA / AU
Releasing March 24, 2020
AMAZON US / UK / CA / AU




Author Bio

Carrie Ann Ryan is the New York Times and USA Today bestselling author of contemporary, paranormal, and young adult romance. Her works include the Montgomery Ink, Redwood Pack, Fractured Connections, and Elements of Five series, which have sold over 3.0 million books worldwide. She started writing while in graduate school for her advanced degree in chemistry and hasn’t stopped since. Carrie Ann has written over seventy-five novels and novellas with more in the works. When she’s not losing herself in her emotional and action-packed worlds, she’s reading as much as she can while wrangling her clowder of cats who have more followers than she does.

Author Links