samedi 26 août 2023

Une novella hors-série et indispensable à la compréhension de la série et du tome 9

samedi 26 août 2023

La série "Nefasta" de Julie Dauge arrive bientôt à sa fin puisque il y aura 10 tomes en tout mais cette novella est ce que les Américains appellent un tome intermédiaire (on pourrait le classer en 8.5 puisqu'il se situe entre les tomes 8 et 9) et il est consacrée aux parents de l'héroïne du 9 "Suzanna". On va donc faire un retour en arrière et comprendre un certain nombre de choses et notamment pourquoi cette jeune femme qui a aidé Léandre et Lilianna, en sait autant sur l'Ordre (le groupe extrémiste d'humains qui torturent les vampires et les mages ou sorcières qu'ils enlèvent) mais aussi donc sur toutes les créatures surnaturelles. 

Attention!!!! Risque de spoilers si vous n'avez pas lu les précédents. 

Si vous avez lu le tome 8, vous savez que c'est Suzanna qui a aidé Léandre et Lilianna à se sauver de l'enfer où ils étaient enfermés (elle s'était fait volontairement engager pour une raison que l'on va apprendre dans le tome 9 mais j'en reparlerai dans une autre chronique) et qu'elle rejoint quelqu'un dans l'épilogue (c'est son père qui lui avait dit de rejoindre cette personne au cas où il lui arriverait quelques choses) mais en lisant ce mini-roman, on commence à deviner pourquoi.

Dans la novella "Elisabeth & Enzo", nous faisons un bond en arrière puisque nous découvrons le père et la mère de la jeune femme et comment ces deux-là que tout sépare vont tomber amoureux, alors qu'ils sont prisonniers de l'Ordre, et donc donner naissance, plus tard, à la petite Suzanna.

Cette novella est sortie le 17 juin en auto-édition.

https://amzn.to/45C2qtY (ebook) ou https://amzn.to/45NW0bl (papier) 

Présentation du livre

Elle travaille pour l’Ordre, il est leur captif.

Venez découvrir l’histoire des parents de Suzanna, l’héroïne du tome 9 de la série Nefasta.

Mon avis : Cette petite histoire nous permet non seulement de revenir sur les parents de Suzanna mais nous permet aussi de comprendre un peu plus comment fonctionne l'Ordre et l'endoctrinement dont ils sont capables pour recruter leurs membres mais aussi les tests qu'ils font passer pour être sûrs de ceux qui rentrent dedans. Or, soyons clairs, ce ne sont pas des enfants de coeur (mais ça, on le savait déjà) et même avant : il faut être dénué de toute émotion pour ne pas réagir sur ce qu'ils font subir aux vampires et aux mages.

Enzo a perdu sa femme avant (son Amor Fati : je vous laisse découvrir comment) et voue une haine aux mages : il se retrouve prisonnier et est livré à l'Ordre (on apprend donc que cet organisme extrémiste et secret est ancien) : bien évidemment, il va subir de nombreuses expériences et tortures et au milieu de cet enfer, il va rencontrer deux femmes : Elisabeth, une jeune femme qui travaille pour l'Ordre et qui va voir ses certitudes vaciller progressivement devant les horreurs qu'elle voit en tant qu'aide mais aussi parce qu'elle va tomber amoureuse progressivement de ce beau vampire.

L'autre femme est une sorcière, Maria, qui a été faite aussi prisonnière et qui aura, là encore, un rôle primordial, aussi bien dans ce tome que dans le tome 9.

Franchement, vous ne pourrez que craquer pour ce pauvre Enzo qui a déjà souffert de la mort de son Amor Fati et qui doit subir les horreurs de l'Ordre. Malgré tout, il démontre une force de caractère et de protection incroyable. Bien sûr, il fait des erreurs dans ces choix qui expliquent beaucoup de choses mais on peut comprendre aussi son sentiment de vengeance. Bref, trop peu de pages lui sont consacrées car il ne fait pas partie de la trame principale mais c'est un héros attachant et sexy.

Elisabeth est une jeune femme un peu naïve, que les responsables de l'Ordre ont manipulée pour l'intégrer à leur équipe : si au départ, elle semblait sûre d'elle et pensait que c'étaient des créatures diaboliques, elle va changer car elle est intelligente malgré tout et n'est pas mauvaise : elle réalise bien que ce qui se passe n'est pas acceptable et progressivement, elle va changer d'opinion et réaliser combien ce vampire qui souffre est séduisant. De plus, elle réalise que le méchant n'est pas celui que l'on croit.

Enfin, il y a Maria qui est une sorcière mais dont je ne vous dirai pas plus car elle a de l'importance aussi bien dans cette histoire que dans le 9 : à vous d'aller découvrir son histoire. Sachez simplement qu'elle aura un rôle clé dans cette novella (même sans le vouloir) et dans le 9.

Bref, cette histoire était importante car outre le fait qu'on comprend pourquoi Suzanna se tourne vers elle à la fin du tome 8, elle nous permet de comprendre combien l'Ordre est ancien, qu'ils ont des connaissances depuis des années sur les vampires et les mages et combien, ils sont pires que ce que l'on pouvait l'imaginer. À la fin du 8, on sait ce qui est arrivé à certains et on n'a qu'une hâte, plus que jamais, que ce groupe qui n'a rien à envier aux médecins de la mort de la Seconde Guerre Mondiale, disparaisse définitivement et que ceux qui ont œuvré à ces horreurs paient pour leurs crimes.

Je résumerai en disant "petit tome mais grande importance". On est malheureusement triste car l'on sait ce qui va leur arriver; et évidemment, on a envie d'enchaîner avec le 9 dont je vous parlerai prochainement.


vendredi 25 août 2023

Sortie de la semaine...

vendredi 25 août 2023

  le tome 5 de la troupe "Olympus" de Suzanne Wright consacré à Deke et le mamba "Bailey" (tome très attendu et pour l'avoir lu en VO, c'est réussi) : il est sorti le 23 août chez Milady

Présentation de l'éditeur : 

Rien n'est plus fort que l'amour.

Bailey ne prend rien au sérieux... sauf son attirance indéniable pour Deke. Il faudrait être une pierre pour résister à ses charmes. Deke ne parvient pas à s'expliquer pourquoi Bailey le trouble comme aucune autre femme. La métamorphe serpent le rend fou. Quand il commence à souffrir de manque de contact physique, il n'a plus la force ni la volonté de lutter contre son désir. Et derrière la façade insouciante, il découvre que les sentiments de Bailey à son égard pourraient s'avérer plus profonds qu'il ne l'imaginait. Plus encore que son amour, elle mérite son respect et son admiration, et il ne peut se résoudre à la laisser le quitter...

Dans l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/42I9WS8 (poche) ou https://amzn.to/3CBDpCB (ebook) 

Release Blitz... Sortie du jour VO

 NOW LIVE! Guarding the Goalie by Jacob Chance is available now + FREE to read in Kindle Unlimited!


“This story is everything! …My favorite read of 2023!” – Amazon reviewer
 
“The hilarious one liners, superb banter, and heat had me completely lost in the Coyotes world and refusing to put the book down.” – Amazon reviewer
 
Get your copy today  https://mybook.to/fTyp3
 
What tropes you can expect with GtG:
 
✔️ Hockey Goalie
✔️ Spitfire Heroine
✔️ Fake Relationship
✔️ Forced Proximity 
✔️ Opposites Attract
 
The first time I met Murphy, the goalie of the Coyotes hockey team, I thought he was the most attractive man I’d ever seen. 
 
The second time, we shared a wild night and I never planned to see him again. 
 
Imagine my surprise when I showed up for a work meeting only to find out Murphy was my new client.  
 
He needed a bodyguard to pose as his live-in girlfriend, and I was perfect for the job.
 
And now I’ve discovered living together in such close proximity comes with its own set of challenges… The man never wears a shirt. Or pants.
 
The more I fight to keep things professional between us, the more he struts around in his boxer briefs trying to tempt me. 
 
It turns out guarding the goalie may be easy. 
 
But resisting him is damn near impossible.

jeudi 24 août 2023

Un coup de coeur pour clore la série.

jeudi 24 août 2023

 Je ne cesse de vous répéter combien j'aime les romans de Melissa Foster mais c'est vrai et à chaque nouveau roman, elle trouve le moyen de me faire passer du rire aux larmes, tout en finissant par un happy end. J'ai beau savoir qu'elle a un talent fou, elle arrive à chaque roman à me surprendre et à me rendre encore plus addicte à ses séries et son univers.

Ici, je vais vous parler de ma série fétiche, celle par qui tout a commencé, les "Whiskey" "Les  Dark Knights de Peaceful Harbor" et du tome géniallissime tome 9 "À l'état brut" "Running Diesel en VO" et que j'avais chroniqué  à l'époque de sa sortie.
"Diesel Black"est un biker rugueux et mystérieux, qui nous fait frémir depuis son apparition dans la série. C'est un solitaire et bien qu'il soit affilié au club des "Dark Knights", il n'a juré allégeance à aucun chapitre si bien qu'il va et vient selon son bon vouloir. Lorsque commence ce roman, l'on apprend qu'il est à Peaceful Harbor depuis un certain temps à la demande de "Red", la matriarche de la famille Whiskey afin qu'il surveille l'une de leurs employées Tracey Kline, une jeune femme que l'on a rencontrée lors du tome 5 et qui était dans un foyer pour femmes en détresse et que
protège et subventionne le club. Mais le temps s'est écoulé et si le côté brute épaisse ou ours des montagnes de Diesel semblait effrayer la jeune femme, au départ, ce n'est plus le cas et tous deux luttent contre cette attirance qui semble les pousser  l'un vers l'autre. En effet, Tracey qui a vécu une histoire précédente destructrice aspire à un homme "bien sous tous rapports" (le genre, gendre idéal) et Diesel est bien loin de tout cela : il ne communique quasi que par grognements, fait peur à ceux qui s'approchent un peu trop près de la jeune femme (ce qui l'énerve prodigieusement) et surtout, c'est un homme qui part là où son envie l'emmène. De plus, comme tout biker célibataire, il semble collectionner les femmes et Tracey ne veut pas être un trophée de plus. Maissssssssss un soir, tout va changer et Diesel va alors laisser entrevoir à la jeune femme quel homme (exceptionnel ^^ ça, c'est moi qui le dis mais vous n'en doutiez pas, hein? ) il est et leur relation va changer... mais tous deux ont un passé lourd à porter et des blessures... des non-dits et des secrets qui pourraient être révélés et menacer ce nouveau bonheur?

Si vous êtes familiers de l'univers de Melissa Foster, vous saurez que vous allez embarquer pour un voyage riche en émotions diverses et que vous serez happés jusqu'à la fin du roman pour savoir ce qu'il en est. Bref, c'est encore une excellente romance que nous propose cette auteure, pleine de moments touchants, hots, drôles et de révélations : en quelques mots, il se dévore! 

Il est sorti hier, le 23 août et comme toujours, je remercie Melissa et Sharon pour leur envoi et leur confiance pour ce service presse 

Vous retrouverez les chroniques de tous les tomes de la série sur le blog  (et tellement d'autres de cette auteure en cliquant sur son nom) 

Présentation de l'éditeur : 

Elle, c’est la serveuse pétillante qui fait battre son cœur. Lui, c’est le biker taciturne qui la rend folle dans le bon sens du terme. Une alchimie brûlante, un passé tourmenté et une profonde connexion qu’aucun n’attendait dans cette histoire d’amour sensuelle, mystérieuse et intrigante.

Une romance contemporaine drôle, sensuelle, émouvante et palpitante de Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. 
À l’état brut est un best-seller au classement du Wall Street Journal et de USA Today, l’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !

Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront-ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée?


**
La série 
Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor est une lecture de plage idéale avec des histoires profondes, des liens familiaux forts et un foisonnement d’émotions. Des amours sur fond de petite ville, avec une fin heureuse garantie. Le club de motards des Dark Knights n’a rien d’un roman classique. Ces bikers ont beau être des bad-boys bruts de décoffrage, ils ont des cœurs en or... et ils n’ont pas peur de s’en servir.


Prêts pour d’autres histoires à la Whiskey ?
Sous l’armure de ton cœur (Truman Gritt)
Comme une étincelle (Bear Whiskey)
Fou de désir (Bullet Whiskey)
En toi, un refuge (Bones Whiskey)
Du bonheur à volonté (Jed Moon)
Amours rebelles (Dixie Whiskey)
Aime-moi dans mes ténèbres (Quincy Gritt)
À nos horizons (Scott & Penny)

La collection de romances Amour sublime vous présente de grandes familles qui se déploient sur plusieurs séries et dans différentes petites villes. Elles raviront les fans de romances contemporaines et new adult, et les adeptes de riches héros doués de leurs mains et d’héroïnes intelligentes et vives, avec les mêmes problèmes que nous.

Mon avis  : j'attendais ce nouveau tome avec impatience car Desmond "Diesel" Black est l'un des personnages qui m'intriguaient le plus dans cette série (et je ne suis pas la seule) en effet, son côté "homme des montagnes", "ours", "beast" de par sa stature imposante et ses phrases se résumant souvent à des grognements et des mots marmonnés ne pouvaient que susciter la curiosité. Bien qu'affiliés à aucun chapitre, on voyait déjà bien combien il était loyal et fidèle aux Whiskey et combien Red et Biggs, les parents et patrons de la famille, l'aimaient et le traitaient comme un membre de leur famille. Vous me direz, si vous les connaissez un peu, qu'ils ont le coeur sur la main et que leur famille inclut non seulement celles de leurs 4 (grands) enfants mais aussi leurs amis dont Diesel.
 Tracey est son exacte contraire : bien qu'au départ, elle semble être une petite souris terrorisée (et elle est petite par la taille en plus) (normal vu ce qu'elle a vécu) elle a progressivement relevé la tête, a repris confiance en elle et est capable de tenir tête à notre sexy et mystérieux grognon. C'est un peu l'histoire de la "Belle et la Bête" que nous écrit l'auteure même si Diesel n'a rien d'un prince charmant maudit. 

Je vous laisse découvrir ce qui va leur arriver, comment ils vont enfin succomber l'un à l'autre et quels secrets ou épreuves ils vont devoir affronter avant d'être enfin heureux et de trouver la paix. Mais vous le savez, à la différence de nos auteures françaises, chez Melissa (comme chez Kristen Ashley par exemple) une fois le couple formé, celui-ci affronte des problèmes d'adultes, de couples, de familles etc etc. pas besoin de les séparer pour leur faire vivre des aventures haletantes et prenantes : c'est un vrai couple qui a mis du temps à se former et ils affrontent ensemble ce que la vie leur réserve et là, accrochez-vous une fois encore, vous allez passer par différentes émotions (et fortes, comme toujours chez Melissa) 

 Outre la romance, l'histoire ou les histoires qui s'imbriquent entre elles (attendez-vous à des révélations!) j'adore le fait que l'on retrouve les couples que l'on a vu se former dans la série, voir comment ils évoluent et j'ai adoré notamment retrouver Kennedy et Lincoln, les enfants de Gemma et Truman (les héros du tome 1) je suis toujours aussi fan de cette petite puce qui est une vraie lumière et amène de beaux moments d'humour et de tendresse dans ce livre. C'est d'ailleurs la force de Melissa Foster : elle vous bouleverse en quelques pages en vous racontant des scènes pas faciles et en abordant des sujets sérieux comme la perte d'un être aimé, la maladie etc etc) et au lieu de tomber dans le pathos, de manière subtile, elle nous ramène le sourire en nous proposant une scène en apparence innocente mais si pleine d'amour que l'on ne peut que rire avec les personnages (j'ai adoré les pages consacrés à la fête d'anniversaire de Kennedy et Lincoln justement) Elle mêle aussi les personnages d'autres séries comme Trixie Jericho et Nick Braden de "Hot for love" ou encore nous amène à découvrir (et à être déjà addicts) les futurs héros de sa future ou ses futures séries, en l'occurrence ici l'autres branche des Whiskey (fondée par le frère de Biggs, "Tiny" et leurs enfants qui sont 5 : les premiers sont sortis aux USA et devraient faire leur apparition en France l'an prochain. Là encore, ceux sortis sont déjà chroniqués sur le blog.  (ils vivent dans un ranch qui protège les animaux, des gens bien je vous dis) l'an prochain -pffffffffiouuuu ça va être long ^^ ) 

 Enfin, ce que j'adore dans ses romances, c'est qu'elle aborde des sujets jamais faciles, toujours avec sensibilité et respect, elle véhicule des valeurs comme la famille, l'amitié, l'entraide et la solidarité et bien sûr, nous propose des histoires d'amour fortes en sentiments et hots (jamais de scènes gratuites) avec des personnages secondaires qui deviennent des personnages principaux, des mâles alpha sur qui l'on peut compter mais qui deviennent de vrais chevaliers des temps modernes pour celle qui les conquerra. Et vous vous en doutez bien, quoi qu'elles vivent, ce sont des femmes fortes, modernes, qui sauront trouver la force pour aimer et épauler celui qui les a conquises : pas de domination dans ces couples mais de l'amour, de la passion et du respect : le rêve quoi ^^

 Elle a écrit plus de 100 romans et est toujours au top des ventes aux USA, quand on la lit, on ne peut que comprendre pourquoi!

Je pourrais continuer encore longtemps mais que vous dire de plus qu'à part livre après livre, je suis de plus en plus conquise et que j'ai hâte que vous découvriez prochainement ses futurs romans. 

About Melissa Foster : (biographie en anglais) 

Melissa Foster is a New York Times & USA Today bestselling and award-winning author. She writes sexy and heartwarming contemporary romance, new adult romance and women's fiction with emotionally compelling characters that stay with you long after you turn the last page. Readers adore Melissa's fun, flirty, and sinfully sexy, award-winning big family romance collection, LOVE IN BLOOM featuring the Snow Sisters, Bradens, Remingtons, Ryders, Seaside Summer, Harborside Nights, and the Wild Boys After Dark. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic and always family oriented. Melissa also writes sweet and clean romance under the pen name Addison Cole. Melissa has painted and donated several murals to The Hospital for Sick Children in Washington, DC. Her interests include her family, reading, writing, painting, friends, helping others see the positive side of life, and visiting Cape Cod. Melissa is available to chat with book clubs and welcomes comments and emails from her readers. Visit Melissa on social media or her personal website. Never miss a brand new release, special promotions or inside gossip again by simply signing up to receive your newsletter from Melissa.  

Connect with Melissa:

Newsletter | Facebook | Twitter | Pinterest | Fanclub | Google+ Instagram | Amazon | Goodreads | Websit

Release Blitz... Sortie du jour

  "Les chroniques de Phérébos" de C.L Pride : il sort ce 24 août en auto-édition. C'est un space-opera qui a un lien avec ses séries précédentes MAIS qui peut se lire seul, sans souci. 


Présentation de l'éditeur 

Un binôme improbable, Une belle à sauver, Un traître à démasquer !

Aux confins de la galaxie, l'Asgarnien Phérébos navigue entre les mondes aux côtés de Wingo, son insolite et facétieux compagnon.

Explorateur pour la Confédération, mais aussi contrebandier pour la Coalition, il est l'agent double insoupçonnable.

Sur une base de recherches médicales avancées, Ileana consacre toute son énergie à sa sœur gravement malade, quitte à faire de lourds sacrifices.

Quand sa route croise celle de Phérébos et Wingo, sa vie bascule irrémédiablement.

Entre l'Asgarnien, le Wingo et la belle Humaine, la destinée se plaît à tracer des routes qui se croisent et s’entortillent.

Sauront-ils se faire confiance et œuvrer ensemble pour démanteler un sombre trafic ?

Ileana osera-t-elle confier son cœur meurtri au bel Asgarnien, malgré les blessures de son passé ?

Leurs aventures exotiques et romanesques vous attendent.

Osez plonger dans cette romance au cœur d’un space opera qui casse les codes du genre !

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3OIB9Pz (ebook) ou https://amzn.to/3KMpWfR (papier) 

mercredi 23 août 2023

Un tome 3 à ne pas manquer! (lecture VO pour le moment!)

mercredi 23 août 2023

 Je suis fan des romans de Jay Crownover depuis la traduction des "Marked Men" et Rule fait partie de mes chouchous avec Booker. Donc, autant vous dire que quand j'ai lu que le dernier qu'elle a écrit "Son of gun" mettait en scène la fille de Rule et Shaw, Daire mais aussi, Campbell, le jeune garçon que Booker et Karsen avait recueilli à la fin de leur roman, j'étais plus qu'enchantée et je n'ai pas été déçue. Ce roman a un lien avec les deux précédents car Daire se sentait coupable de l'accident qui a coûté sa place en NFL à son frère et Campbell est arrivé pour aider Hyde dans le tome 2 (je vous mettrai les liens des deux premiers tomes que j'ai aussi chroniqués) Soyons clairs, dans ce tome 2, ces deux-là ne s'appréciaient pas et avaient une relation très tendue. Pourtant, lorsque Daire s'enfuit de chez elle, Benny qu'on a croisé dans la série "The Point" ou les "Bad" en français, qui n'est donc pas vraiment un type bien mais qui est ami avec les Archer,  l'envoie à sa recherche : il sait qu'il la retrouvera et Campbell, bien que pas ravi, ne peut lui dire non et à partir de là, tous deux vont faire une sorte de road trip dans leurs passés, apprendre à se connaître et évidemment, tomber amoureux l'un de l'autre MAIS Daire est une Archer, elle a toujours été protégée par ses parents, son frère et tant d'autres tandis que Campbell, lui, a une histoire familiale compliquée et a été élevée en compagnie des enfants de Booker et Karsen (même s'il ne s'est jamais senti comme eux auraient aimé qu'ils le perçoivent) et comme la jeune femme lui avait promis dans l'épilogue, elle l'a aidé à sortir ses frères et soeurs de l'enfer de leur père. Ils sont très différents mais au final pas tant que ça : Daire acceptera-t-elle le jeune homme tel qu'il est réellement? Campbell acceptera-t-il d'aimer, lui qui ne sait pas ce que c'est réellement? Comment pourra-t-il s'intégrer dans le monde de la jeune femme alors que lui vient du côté obscur de la ville? Tous deux ont des familles ou connaissances compliquées qui vont graviter avec leurs lots de surprises mais aussi de menaces et de dangers. Mais j'ai adoré retrouver mes deux couples chouchous et voir ce qu'ils sont devenus.  

Son of Gun est le tome 3 de la série "The Forever Marked Men" et est sorti le 17 août et je remercie Word Smith Publicity pour leur envoi en service presse ou ARC.


CHRONIQUES : 

Tome 1

Tome 2

Amazon France : https://amzn.to/3QPU11K (ebook) ou https://amzn.to/47M0Es8 (papier) 

Amazon Universal: https://mybook.to/SOG

Universal Link: https://books2read.com/SOG-JC

Goodreads: https://www.goodreads.com/book/show/196036182-son-of-a-gun

Présentation de l'éditeur

What to expect:

✔️Crossover Novel

✔️Runaway Heroine

✔️Road Trip/ Forced Proximity

✔️Anti- Hero

✔️Good Girl Gone Bad

✔️Journey of Self-Discovery

Résumé

Heavy is the head that inherits the crown.

The only thing on Daire Archer’s mind when she pulled a disappearing act on Christmas was proving she was worthy of being her father's daughter. She was born an Archer, which was a blessing and a curse, and Daire was determined to show everyone she deserved to carry the legacy that came with her name.

There is power in a name, and being an Archer meant Daire needed to do better, to be better. At least, that’s what she thought she needed, until a boy from nowhere—with a name that meant nothing—showed her that she was already pretty great just the way she was.

Campbell has always rejected everything concerning his maniacal father and his troubled past. When he left Nowhere, he was certain he wanted a nice, quiet life free from the only things he'd ever known: violence and bloodshed. He thought he needed to be a better man. He wondered if there was a kinder, gentler version of himself under his thick armor of scars and tattoos.

It wasn't until he started chasing Daire Archer all over hell and back that Campbell realized he needed to be a man who was better at being bad than everyone else in his troubled world.

Because now, he had a problematic princess to protect. One with an uncanny ability for finding trouble. Where Daire is concerned, being a good guy isn't necessary.

Find more books by Jay Crownover here: https://www.jaycrownover.com

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré ! Daire est la petite princesse de Rule et Shaw mais elle ne se sent pas comme tel. De plus, elle ne comprend pas pourquoi toute sa famille ne lui  en veut pas plus que ça que son frère ait eu un accident et ait failli mourir. Elle craque et s'enfuit, laissant son téléphone derrière elle et forcément, toute la famille s'affole. C'est Ben, l'ancien vilain de la série Bad (qui s'est racheté un peu, depuis dans la novella "Avenged" non traduite en français, c'est la 0.5 de "Bad") et ami avec le clan Archer qui envoie Campbell, qu'on avait vu et dans le tome 2, celui consacré à Hyde et à sa cousine Remy et avec lequel elle ne s'entend pas vraiment. Mais au final, tous deux vont partir sur les traces de la soeur du jeune homme qui a disparu aussi et ce voyage va se transformer en road-trip, les obligeant à faire face à leur passé respectif, leurs actes et à réfléchir sur leur vie personnelle future. 

Et pour cela, ils vont aller dans leurs univers opposés respectifs, ce qui va nous permettre de revoir Booker et Karsen et leurs deux enfants (waouhhhhhh la petite Charley a bien changé et est aussi badass que son père et sa mère : j'espère qu'on aura son histoire, tout comme son frère encore un peu jeune) et de voir comment ils ont évolué (je suis toujours aussi fan de ce couple : gare à Daire si elle ose faire du mal à Campbell, dixit Karsen) mais aussi et bien sûr, Shaw et Rule : bon, j'adore le rebelle du tome 1 et j'adore le père exceptionnel qu'il est devenu : il y a une similitude entre son histoire et celle de sa fille et j'ai adoré les mots qu'il va trouver (quant à Shaw, ben, il lui faudra un peu plus de temps pour accepter que sa fille n'est plus un bébé à protéger et le fait d'avoir failli perdre son fils a tout remis en question)
C'est donc un tome intense, qui est le vrai cross-over entre les Marked Men et les Bad puisqu'on va aussi y recroiser Race : les deux univers se marient parfaitement, même s'ils sont parallèles et elle fait aussi appel à d'autres romans qu'elle a écrits et dont on retrouve les personnages dans ce roman, savamment construit.

Nos deux héros sont très complexes et bien que différents vont finir par se compléter et s'aimer : au contact l'un de l'autre, ils vont se reconstruire, réfléchir et trouver leurs voies. Dare est une jeune femme impulsive comme son père, douée comme lui pour l'art et qui n'hésite pas lorsqu'elle veut agir ou veut quelqu'un, tant pis pour les conséquences. Elle a l'air d'une princesse mais elle a un côté badass qui fait qu'elle surprend non seulement le jeune homme mais aussi ceux qui lui sont proches.

Campbell a grandi dans la violence et même s'il a été protégé par Karsen et Booker, il sait où est sa place et fait tout pour protéger ses frères et soeurs de son père. Mais le jour où sa soeur avec qui il partage la même mère (les autres sont des demi-frères ou demi-soeurs et sont plus jeunes) disparait alors qu'il allait les voir, son ancien monde ressurgit et l'homme adorable qui savait s'occuper du bébé de Hyde, laisse parler qui il est vraiment et comme ceux issus de The Point ou Nowhere, il fait ce qu'il faut pour protéger. Comme les héros de la série Bad, il a un bad-boy et en même temps, il est très attachant.

Comme les précédents, il se termine sur un cliffhanger terrible pour l'un des membres de la nouvelle génération Archer et on déjà hâte de le lire. 

Bref, un grand Jay Crownover comme je les aime : à recommander archi-vivement! 

Nul doute que la Collection &H le sortira prochainement en VF : en attendant si vous lisez en VO, foncez! Vous ne le regretterez pas! 


Release Blitz... Sortie du jour

 C'est le jour J pour "A l'état brut" de Melissa Foster, le dernier tome de la série "Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor

Elle, c’est la serveuse pétillante qui fait battre son cœur. Lui, c’est le biker taciturne qui la rend folle dans le bon sens du terme. Une alchimie crépitante, un passé tourmenté et une profonde connexion qu’aucun n’attendait dans cette histoire d’amour sensuelle, mystérieuse et intrigante.
Une romance contemporaine drôle, sensuelle, émouvante et palpitante par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. À l’état brut est un best-seller au classement du Wall Street Journal et de USA Today, l’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !
Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront-ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée

mardi 22 août 2023

Release Blitz...

mardi 22 août 2023

#ReleaseBlitz #newrelease 'est le jour J pour "Coeurs Brisés" de Rebecca Jenshak

Elle est patineuse. Lui est joueur de hockey. Leur désir va faire fondre la glace…
Rhett Rauthruss est célibataire pour la première fois en six ans. Après une longue relation à distance,
il est prêt à profiter de la fin de ses études : les fêtes entre amis, le championnat universitaire de hockey et
peut-être deux-trois rencards pour changer.
Avoir le cœur brisé, Sienna Hale sait ce que c’est. Athlète universitaire, elle s’apprête à patiner pour
la dernière fois et rien ne la fera dévier de sa trajectoire : ni ses inquiétudes de trouver un emploi après la
fac, ni les rumeurs concernant l’accident de l’année dernière à la patinoire, ni même le mignon joueur de
hockey qui n’arrête pas de l’inviter à sortir.
Ils croient vouloir des choses différentes mais quand le désir s’embrase, inutile de nier qu’ils ont un
intérêt en commun… même si ce n’est l’affaire que d’une nuit.

Book/Blog Tour

 #FrenchBlogTour La série "Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor" s'achève demain avec la sortie du dernier tome. Melissa Foster nous propose de découvrir l'histoire de Diesel et Tracey.

Vous pourrez découvrir nos avis dès demain chez :
The Lovely Teacher Addictions
Soly's Books
La bibliothèque impériale de Sissy
Ninou on the moon
Sweety & Honey addictions
Les chroniques d'Evénusia
Béa & Evey
La ptite vie livresque de Nini
Follow the reader
Lune & Plume
Les magiciennes des mots