Je ne cesse de vous répéter combien j'aime les romans de Melissa Foster mais c'est vrai et à chaque nouveau roman, elle trouve le moyen de me faire passer du rire aux larmes, tout en finissant par un happy end. J'ai beau savoir qu'elle a un talent fou, elle arrive à chaque roman à me surprendre et à me rendre encore plus addicte à ses séries et son univers.Ici, je vais vous parler de ma série fétiche, celle par qui tout a commencé, les "Whiskey" "Les Dark Knights de Peaceful Harbor" et du tome géniallissime tome 9 "À l'état brut" "Running Diesel en VO" et que j'avais chroniqué à l'époque de sa sortie.
"Diesel Black"est un biker rugueux et mystérieux, qui nous fait frémir depuis son apparition dans la série. C'est un solitaire et bien qu'il soit affilié au club des "Dark Knights", il n'a juré allégeance à aucun chapitre si bien qu'il va et vient selon son bon vouloir. Lorsque commence ce roman, l'on apprend qu'il est à Peaceful Harbor depuis un certain temps à la demande de "Red", la matriarche de la famille Whiskey afin qu'il surveille l'une de leurs employées Tracey Kline, une jeune femme que l'on a rencontrée lors du tome 5 et qui était dans un foyer pour femmes en détresse et que protège et subventionne le club. Mais le temps s'est écoulé et si le côté brute épaisse ou ours des montagnes de Diesel semblait effrayer la jeune femme, au départ, ce n'est plus le cas et tous deux luttent contre cette attirance qui semble les pousser l'un vers l'autre. En effet, Tracey qui a vécu une histoire précédente destructrice aspire à un homme "bien sous tous rapports" (le genre, gendre idéal) et Diesel est bien loin de tout cela : il ne communique quasi que par grognements, fait peur à ceux qui s'approchent un peu trop près de la jeune femme (ce qui l'énerve prodigieusement) et surtout, c'est un homme qui part là où son envie l'emmène. De plus, comme tout biker célibataire, il semble collectionner les femmes et Tracey ne veut pas être un trophée de plus. Maissssssssss un soir, tout va changer et Diesel va alors laisser entrevoir à la jeune femme quel homme (exceptionnel ^^ ça, c'est moi qui le dis mais vous n'en doutiez pas, hein? ) il est et leur relation va changer... mais tous deux ont un passé lourd à porter et des blessures... des non-dits et des secrets qui pourraient être révélés et menacer ce nouveau bonheur?Si vous êtes familiers de l'univers de Melissa Foster, vous saurez que vous allez embarquer pour un voyage riche en émotions diverses et que vous serez happés jusqu'à la fin du roman pour savoir ce qu'il en est. Bref, c'est encore une excellente romance que nous propose cette auteure, pleine de moments touchants, hots, drôles et de révélations : en quelques mots, il se dévore!
Il est sorti hier, le 23 août et comme toujours, je remercie Melissa et Sharon pour leur envoi et leur confiance pour ce service presse
Vous retrouverez les chroniques de tous les tomes de la série sur le blog (et tellement d'autres de cette auteure en cliquant sur son nom)
Présentation de l'éditeur :
Elle, c’est la serveuse pétillante qui fait battre son cœur. Lui, c’est le biker taciturne qui la rend folle dans le bon sens du terme. Une alchimie brûlante, un passé tourmenté et une profonde connexion qu’aucun n’attendait dans cette histoire d’amour sensuelle, mystérieuse et intrigante.
Une romance contemporaine drôle, sensuelle, émouvante et palpitante de Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. À l’état brut est un best-seller au classement du Wall Street Journal et de USA Today, l’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !
Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront-ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée?
**
La série Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor est une lecture de plage idéale avec des histoires profondes, des liens familiaux forts et un foisonnement d’émotions. Des amours sur fond de petite ville, avec une fin heureuse garantie. Le club de motards des Dark Knights n’a rien d’un roman classique. Ces bikers ont beau être des bad-boys bruts de décoffrage, ils ont des cœurs en or... et ils n’ont pas peur de s’en servir.
Prêts pour d’autres histoires à la Whiskey ?
Sous l’armure de ton cœur (Truman Gritt)
Comme une étincelle (Bear Whiskey)
Fou de désir (Bullet Whiskey)
En toi, un refuge (Bones Whiskey)
Du bonheur à volonté (Jed Moon)
Amours rebelles (Dixie Whiskey)
Aime-moi dans mes ténèbres (Quincy Gritt)
À nos horizons (Scott & Penny)
La collection de romances Amour sublime vous présente de grandes familles qui se déploient sur plusieurs séries et dans différentes petites villes. Elles raviront les fans de romances contemporaines et new adult, et les adeptes de riches héros doués de leurs mains et d’héroïnes intelligentes et vives, avec les mêmes problèmes que nous.
Mon avis : j'attendais ce nouveau tome avec impatience car Desmond "Diesel" Black est l'un des personnages qui m'intriguaient le plus dans cette série (et je ne suis pas la seule) en effet, son côté "homme des montagnes", "ours", "beast" de par sa stature imposante et ses phrases se résumant souvent à des grognements et des mots marmonnés ne pouvaient que susciter la curiosité. Bien qu'affiliés à aucun chapitre, on voyait déjà bien combien il était loyal et fidèle aux Whiskey et combien Red et Biggs, les parents et patrons de la famille, l'aimaient et le traitaient comme un membre de leur famille. Vous me direz, si vous les connaissez un peu, qu'ils ont le coeur sur la main et que leur famille inclut non seulement celles de leurs 4 (grands) enfants mais aussi leurs amis dont Diesel.
Tracey est son exacte contraire : bien qu'au départ, elle semble être une petite souris terrorisée (et elle est petite par la taille en plus) (normal vu ce qu'elle a vécu) elle a progressivement relevé la tête, a repris confiance en elle et est capable de tenir tête à notre sexy et mystérieux grognon. C'est un peu l'histoire de la "Belle et la Bête" que nous écrit l'auteure même si Diesel n'a rien d'un prince charmant maudit.
Je vous laisse découvrir ce qui va leur arriver, comment ils vont enfin succomber l'un à l'autre et quels secrets ou épreuves ils vont devoir affronter avant d'être enfin heureux et de trouver la paix. Mais vous le savez, à la différence de nos auteures françaises, chez Melissa (comme chez Kristen Ashley par exemple) une fois le couple formé, celui-ci affronte des problèmes d'adultes, de couples, de familles etc etc. pas besoin de les séparer pour leur faire vivre des aventures haletantes et prenantes : c'est un vrai couple qui a mis du temps à se former et ils affrontent ensemble ce que la vie leur réserve et là, accrochez-vous une fois encore, vous allez passer par différentes émotions (et fortes, comme toujours chez Melissa)
Outre la romance, l'histoire ou les histoires qui s'imbriquent entre elles (attendez-vous à des révélations!) j'adore le fait que l'on retrouve les couples que l'on a vu se former dans la série, voir comment ils évoluent et j'ai adoré notamment retrouver Kennedy et Lincoln, les enfants de Gemma et Truman (les héros du tome 1) je suis toujours aussi fan de cette petite puce qui est une vraie lumière et amène de beaux moments d'humour et de tendresse dans ce livre. C'est d'ailleurs la force de Melissa Foster : elle vous bouleverse en quelques pages en vous racontant des scènes pas faciles et en abordant des sujets sérieux comme la perte d'un être aimé, la maladie etc etc) et au lieu de tomber dans le pathos, de manière subtile, elle nous ramène le sourire en nous proposant une scène en apparence innocente mais si pleine d'amour que l'on ne peut que rire avec les personnages (j'ai adoré les pages consacrés à la fête d'anniversaire de Kennedy et Lincoln justement) Elle mêle aussi les personnages d'autres séries comme Trixie Jericho et Nick Braden de "Hot for love" ou encore nous amène à découvrir (et à être déjà addicts) les futurs héros de sa future ou ses futures séries, en l'occurrence ici l'autres branche des Whiskey (fondée par le frère de Biggs, "Tiny" et leurs enfants qui sont 5 : les premiers sont sortis aux USA et devraient faire leur apparition en France l'an prochain. Là encore, ceux sortis sont déjà chroniqués sur le blog. (ils vivent dans un ranch qui protège les animaux, des gens bien je vous dis) l'an prochain -pffffffffiouuuu ça va être long ^^ )
Enfin, ce que j'adore dans ses romances, c'est qu'elle aborde des sujets jamais faciles, toujours avec sensibilité et respect, elle véhicule des valeurs comme la famille, l'amitié, l'entraide et la solidarité et bien sûr, nous propose des histoires d'amour fortes en sentiments et hots (jamais de scènes gratuites) avec des personnages secondaires qui deviennent des personnages principaux, des mâles alpha sur qui l'on peut compter mais qui deviennent de vrais chevaliers des temps modernes pour celle qui les conquerra. Et vous vous en doutez bien, quoi qu'elles vivent, ce sont des femmes fortes, modernes, qui sauront trouver la force pour aimer et épauler celui qui les a conquises : pas de domination dans ces couples mais de l'amour, de la passion et du respect : le rêve quoi ^^
Elle a écrit plus de 100 romans et est toujours au top des ventes aux USA, quand on la lit, on ne peut que comprendre pourquoi!
Je pourrais continuer encore longtemps mais que vous dire de plus qu'à part livre après livre, je suis de plus en plus conquise et que j'ai hâte que vous découvriez prochainement ses futurs romans.
About Melissa Foster : (biographie en anglais)
Melissa Foster is a New York Times & USA Today bestselling and award-winning author. She writes sexy and heartwarming contemporary romance, new adult romance and women's fiction with emotionally compelling characters that stay with you long after you turn the last page. Readers adore Melissa's fun, flirty, and sinfully sexy, award-winning big family romance collection, LOVE IN BLOOM featuring the Snow Sisters, Bradens, Remingtons, Ryders, Seaside Summer, Harborside Nights, and the Wild Boys After Dark. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic and always family oriented. Melissa also writes sweet and clean romance under the pen name Addison Cole. Melissa has painted and donated several murals to The Hospital for Sick Children in Washington, DC. Her interests include her family, reading, writing, painting, friends, helping others see the positive side of life, and visiting Cape Cod. Melissa is available to chat with book clubs and welcomes comments and emails from her readers. Visit Melissa on social media or her personal website. Never miss a brand new release, special promotions or inside gossip again by simply signing up to receive your newsletter from Melissa.
Connect with Melissa: