samedi 16 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 16 septembre 2017
le tome 2 de la série "Hot Chicago" de Kate Meader (sur les pompiers), à paraître chez Milady Romance le 1er décembre.

Présentation de l'éditeur
Les frères Dempsey sont pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d'autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l'attirance électrique entre eux est vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hot in Chicago 2

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 3 de la série "Fight" de J.B. Salsbury qui en comporte sept et qui s'intitule "A son corps défendant". Il sortira chez Milady le 27 octobre.

Présentation de l'éditeur
Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

Pour le précommander, c'est par ici : Fight 3

vendredi 15 septembre 2017

Une histoire d'amour et de non-dits

vendredi 15 septembre 2017
Comme vous le savez, j'adore les romans et histoires d'Anna Wayne : évidemment, quand j'ai appris que les nouvelles liées à sa première trilogie musicale (et qu'elle m'avait annoncées il y a un an environ) sortaient enfin, je me suis évidemment précipitée dessus. Et même si cela fait déjà un temps certain que "Rock me" est sorti, j'ai replongé dans cet univers immédiatement et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le premier couple mis en scène n'était pas celui que j'attendais. Je m'explique... dans "Rock me", on a vu naître l'histoire de Thomas et Liv... et on a côtoyé aussi leurs meilleurs amis Oli et Maya et franchement, j'étais persuadée qu'ils allaient se mettre ensemble, on semblait deviner une attirance et bien non! si vous lisez le titre et donc le résumé de cette nouvelle, numéroté 1.5, vous constatez qu'on va lire l'histoire de Greg et Maya ;) et comme toujours avec Anna, on tourne les pages sans souci et à la fin, on hurle parce que c'est déjà fini!

D'ailleurs, avant d'en dire plus, voici la présentation de l'éditeur
Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d’une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l’évite !
Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. Et pour éviter de céder à la tentation, il préfère la fuir.
Tout change lorsqu’ils sont invités au mariage de leurs amis, Liv et Thomas. La célébration qui va durer plusieurs jours va se révéler être une épreuve pour le jeune homme. Désormais piégé avec la femme qu’il désire, il va devoir s’armer de courage pour ne pas succomber…

Mon avis : Comme je l'ai dit, j'étais impatiente de lire cette nouvelle et ai sauté dessus dès que je l'ai eue. Evidemment, je n'ai pas été déçue bien que que le couple que j'attendais n'est pas celui dont on allait lire l'histoire (ça m'a d'ailleurs donné envie de reprendre ce premier tome "Rock me" qui ressort en poche ce mois pour voir si j'avais raté des indices). Donc, nous retrouvons Maya la meilleure amie de Liv qui sort d'une soirée avec Oliver Tate, le claviériste des "The Invisible Shadows" ou les "T.I.S" comme on pouvait s'y attendre à la sortie du roman mais...mais... la soirée ne se passe pas comme prévu (je vous laisse découvrir comment) et finalement, les deux jeunes gens décident de ne pas avoir de relation et préfèrent rester amis. Les membres du groupe et Liv savent juste qu'ils sont sortis ensemble. Après leur soirée, ils rejoignent donc le reste du groupe en boîte et là, c'est le coup de foudre pour Maya lorsqu'elle rencontre Greg, le batteur, le bad boy rocker par excellence. A première vue, il semble que ce soit réciproque mais quasi immédiatement, il la repousse, pensant que cette dernière sort avec l'un de ses meilleurs amis, alias Oli. 
Il s'agit d'une narration à plusieurs voix, principalement celles des deux protagonistes donc, on a leurs sentiments et points de vues sur la situation à tous les deux et c'est important pour comprendre leurs réactions ou agissements. 
Et si Greg est un vrai séducteur,  il a cependant quelques règles auxquelles il se tient et notamment, celle de ne jamais sortir avec la petite amie ou ex-petite amie d'un de ses amis. Depuis, il ne cesse d'éviter Maya mais le jour du mariage arrive et les futurs époux ont décidé de les réunir tous dans une villa pendant 4 jours à cette l'occasion et là, évidemment, il ne pourra plus ne pas la rencontrer, la voir et bien sûr lui parler. Tous deux sont donc extrêmement anxieux de se retrouver face à face : elle, ne comprenant pas pourquoi il agit ainsi et ce qu'elle lui a fait et lui, ne se faisant pas confiance pour ne pas craquer et succomber aux charmes de la seule femme qui l'ait jamais réellement séduit et qu'il pense prise par son meilleur ami (ou du moins, il pense qu'ils ont été ensemble, ce qui suffit pour l'arrêter.) Mais 4 jours dans un lieu assez fermé est extrêmement long quand on veut s'éviter et en même temps se sauter dessus... Evidemment, la présence d'autres invités ne sera pas non plus sans conséquence dans ce jeu du chat et de la souris et particulièrement, celle du meilleur ami masculin de la jeune femme Edward, invité lui aussi au mariage et que Greg voit comme un vrai rival... 
Les deux jeunes gens vont-ils succomber à leur attirance, dépasser leurs a priori l'un envers l'autre et surtout finir par se trouver? Vous le saurez bien sûr en lisant cette super nouvelle qui se lit d'une traite.

J'avais beaucoup aimé Maya dans le premier roman : elle semblait plus libérée que Liv qui nous apparaissait plus timide mais comme elle, c'est une jeune femme séduisante, qui est très bien dans sa vie et surtout,et avant tout, une jeune femme brillante intellectuellement (et comme à chaque fois, précise-t-elle, ça fait peur aux hommes! ) Elle pensait avoir une relation avec Oli, ils s'apprécient d'ailleurs beaucoup mais... ce n'est pas ce que c'est. En revanche, elle craque pour le bad boy du groupe Greg qui l'archétype même du rocker. Mais celui-ci la repousse sans cesse (elle voit bien qu'elle lui plait pourtant) et comme elle ne comprend pas pourquoi, cela la blesse profondément. Afin de se protéger et donc de ne pas se ridiculiser, elle a demandé à son meilleur ami de l'accompagner à ce mariage mais... mais... mais... leur attirance est très forte et de non-dits en non-dits, la communication entre les deux jeunes gens devient terrible et ils tombent dans une impasse. Sincèrement, je l'ai plainte plusieurs fois et avais envie de la secouer pour qu'elle aille demander des explications au batteur. En même temps, je la comprenais de ne pas vouloir s'abaisser à le faire.

Quant à Greg, bon sang qu'il m'a agacée plus d'une fois et j'ai eu envie de le secouer voire pire, de le frapper pour la manière dont il traite Maya. Certes, il a des explications diverses (en effet, comme on a aussi son point de vue donc, on a apprend ce qui le motive à agir ainsi) mais cela ne l'excuse en rien! On peut à la rigueur se tromper une fois mais deux ou trois.. ça fait beaucoup! Au lieu, lui aussi, d'aller parler à la jeune femme, il agit souvent comme un connard et la fait souffrir et se fait souffrir aussi! Nul! Bien sûr, encore une fois, quand on connaît son passé, cela explique certains faits mais pas tous! Bref, il est l'image même du rocker tel qu'on se l'imagine avec ses excès, ses souffrances et son côté passionné. Il a ses règles, sa morale et c'est un ami fidèle mais cela n'enlève pas le reste. J'espère donc qu'on aura de ses nouvelles par la suite, parce que pour le moment, je ne suis pas totalement prête à lui pardonner son comportement!! même si... ;) 


J'ai retrouvé avec plaisir tous les autres personnages de "Rock me" donc Liv et Thomas, bien sûr, mais aussi et surtout Oli dont j'attends l'histoire avec impatience : lui aura donc une relation avec la petite soeur de Maya, Lizzi qui est introduite dans ce tome et qui semble être aussi une jeune femme intéressante et ayant elle aussi, la tête sur les épaules. J'ai hâte de la découvrir davantage. Il ne manquera donc plus que l'histoire de Will! et bien sûr, il est hors de question qu'on ne l'ait pas, hein Anna! Ce ne serait ni juste pour lui, ni juste pour nous!!!!! ;) 

Comme toujours la plume d'Anna est fluide et l'on tourne les pages de cet ebook sans souci. Pour une fois, contrairement aux trois romans, l'histoire d'amour est bien plus compliquée que les précédentes et c'est un exercice dans lequel elle se coule avec perfection. Dommage que ce ne soit qu'une nouvelle... en même temps, aurais-je supporter le comportement de Greg pendant 300 pages? pas sûre lol! L'émotion est omniprésente et alterne avec de jolies scènes sensuelles. Seul bémol et elle le sait car je lui ai dit, bien sûr, l'épilogue! alors là, rarement vu plus court! j'ai hurlé de frustration! pas possible de NOUS FAIRE ÇA!!!! en plus, je ne m'y attendais mais alors pas du tout!!! la frustration n'en a donc été que plus grande!!!! Anna, ça vaut au moins un wagon de nutella, ça!!!!!!

Evidemment, vous comprendrez que je ne peux que vous encourager à lire cette nouvelle : comme moi, vous aurez sans doute envie de replonger dans cette trilogie musicale et surtout de relire "Rock me"! et si vous avez besoin que je convainque davantage, et bien allez lire ma chronique ;) ICI

Enfin, pour télécharger cette nouvelle, c'est par ici : Rock me 1.5

jeudi 14 septembre 2017

Dans ma pal... réception service presse :)

jeudi 14 septembre 2017
Vous le savez, je trouve tout à fait normal de consacrer un article aux services presses que m'envoient mes partenaires et aujourd'hui, après une une journée difficile, j'ai eu la joie de recevoir trois romans (enfin, 4 car j'en ai reçu un autre pendant que je rédigeais cet article)  des Editions du 38. Merci donc à Anita, leur formidable éditrice, pour ses envois. Vous noterez que ce sont trois romans très différents, preuve de la richesse de cette belle maison d'édition.

Donc, le premier est une romance qui appartient à la Collection Corail dont j'ai déjà chroniqué 3 romans sur le blog : il s'agit du "prince du désert" de Joy Maguène.

Présentation de l'éditeur

Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l’habitude du luxe. Pourtant, rien ne l’a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle.
Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c’est hors de question.
Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Le prince du désert

Ensuite, je l'avais présenté hier, il s'agit du 16ème tome des aventures en Bretagne d'Alex Nicol (ayant un filleul breton, même si je ne suis pas très polar et enquête policière, j'étais curieuse, malgré tout ) 
(d'où le nom de la série "Enquêtes en Bretagne" lol) Ce tome-ci est sorti le 8 septembre et s'intitule "A l'ombre des fûts de chêne".


Présentation de l'éditeur : 
On sait bien que Gwenn Rosmadec a un faible pour le whisky au blé noir, et c’est en fin connaisseur de ce délicieux breuvage qu’il a été admis au sein de la confrérie de l’ordre du malt breton.
Quand Guy Le Lay, le patriarche fondateur de la Distillerie des Menhirs, demande à Gwenn de l’accompagner aux Canaries en qualité d'interprète lors de négociations avec un Chilien qui souhaite produire le fameux whisky au blé noir, Gwenn accepte avec enthousiasme.
Mais quand Guy Le Lay se rend au Chili pour finaliser le contrat qui doit lier les deux entreprises, bretonne et chilienne, son voyage, qui aurait dû être fructueux, se transforme en cauchemar.
Gwenn, pour sauver son ami, va devoir affronter bien des dangers. Tueurs aux trousses, enlèvement, courses-poursuites dans le désert, rien ne lui sera épargné, et il va devoir vendre chèrement sa peau !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : A l'ombre des fûts de chêne

Et comme je ne connaissais pas cette série, Anita m'a conseillé de lire le premier de la série (les suivants peuvent se lire, paraît-il, de manière totalement indépendante) et comme elle est vraiment extra, elle me l'a envoyé dans un autre mail pendant que j'écrivais cet article (je vous le dis, que ce soit Vanessa des Editions Dreamcatcher ou Anita, j'ai de la chance avec les deux éditrices avec lesquelles je travaille) donc, je le lirai donc avant ce dernier opus et bien sûr, je vous le présente ;) Il s'intitule "L'étrange secret de Marie Cloarec" et est sorti en mars 2015.

Présentation de l'éditeur

Lorsque Maître Lefort, notaire à Quimper, lui demande de rédiger son histoire, Gwenn Rosmadec n'imagine pas un seul instant qu'il va mettre le doigt sur un passé douloureux, au point que certaines personnes mal intentionnées n'hésiteront pas à le faire disparaître pour l'empêcher de découvrir le secret de Marie Cloarec.
Mais Gwenn n'est pas homme à se laisser faire. Déterminé à comprendre, de Bretagne jusqu'en Asie en passant par la Suisse, il ira chercher la vérité, aussi surprenante soit-elle, et saura, avec l’aide de sa charmante et téméraire épouse, Soazic, déterrer tous les secrets du passé.

Premier roman de la série Enquêtes en Bretagne, L’étrange secret de Marie Cloarec nous permet de faire connaissance avec Gwenn et Soazic Rosmadec, sympathiques enquêteurs bretons, qui ne sont jamais plus heureux que quand ils traquent les criminels.


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : L'étrange secret de Marie Cloarec

Et enfin, un roman qu'au départ, je ne pensais pas lire vu que c'est encore une enquête  jusqu'à ce que je réalise qui était l'auteur et là, évidemment, je me suis laissée tentée ;) rappelez-vous la romance "la demoiselle de Rosling" que j'ai chroniquée et bien oui, c'est Bernard Grandjean et j'avais été impressionnée par sa belle écriture et sa culture donc, je me suis dit, même si ce n'est pas ton genre, c'est lui, allons-y! :) Il sortira donc le 15 octobre et est le premier tome d'une nouvelle série "Crimes en Himalaya" (pas banal, ce lieu, non?) et il s'intitule "le talisman tibétain.

Présentation de l'éditeur
Namdang est une paisible bourgade du Sikkim, au pied de l’Himalaya. Paisible, vraiment ?
Un vieux lama tibétain se passionne pour la photo de Speedy Ping, célèbre acteur chinois. Pourquoi ?
Et quand, réfugié dans la maison que son ami Anil Roy, vedette de Bollywood, possède à Namdang, Speedy Ping échappe de peu à un assassinat, le mystère s’épaissit.
Qui sont ses ennemis ?
Que veulent-ils ?
Gopika, jeune et jolie enseignante, et son ami Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain, vont tenter de résoudre l’énigme. Entre mirages du cinéma indien et mystères du Tibet...
Crimes en Himalaya est la nouvelle série policière de Bernard Grandjean, qui met en scène un duo atypique : Gopika, jeune enseignante indienne et Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain.
Ensemble, sur les terres himalayennes et sur fond de turbulences politiques entre Tibet, Chine et Inde, et de corruptions en tous genres, ils vont mener l’enquête pour résoudre meurtres, intrigues, mystères...


Pour le précommander (en ebook) sur Amazon (la version papier arrivera par la suite), c'est par iciCrimes en Himalaya 1


Donc, de belles lectures en perspective :) merci merci beaucoup encore à Anita pour ces envois :) 

Bientôt chez vous et en librairie...

le nouveau roman de Caroline Costa "Sur ta route" à paraître aux Something Else Editions le 27 septembre (bien évidemment, je le mettrai aussi sur l'article des "autres maisons d'édition). Merci aussi à Caroline pour sa confiance car elle me l'a présenté hier et je devrai le recevoir prochainement en Sp (et là, je dis merci à l'éditrice de ces éditions aussi ;) )

Présentation de l'éditeur

"Ne faut pas se fier aux apparences… Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo mais aussi Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?"

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : lien à venir...

mercredi 13 septembre 2017

Sorties du mois de septembre autres maisons d'édition

mercredi 13 septembre 2017
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils. Je vous rappelle que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits.


Je commence évidemment avec ma maison partenaire, "les éditions Dreamcatcher" avec Liz de G.H. David. Il paraîtra le 18 septembre  en ebook et en version papier, évidemment. Chronique ici : Chronique Liz

Présentation de l'éditeur : 

**La Dark Romance de l'année**
"2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.
Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.
Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.
Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.
Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d'inquiétantes menaces : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.
Aucun d'eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?"


Alors, pour le précommander en ebook sur Amazon, c'est par ici : Liz

Pour l'acheter en version brochée, c'est le site des éditions Dreamcatcher: Ici


Les éditions du 38, mon autre partenaire. 

Un roman qui est la 16ème enquête d'une série écrite par Alex Nicol (et que j'ai très envie de découvrir) et qui se situe en Bretagne (d'où le nom de la série "Enquêtes en Bretagne" lol) Ce tome-ci est sorti le 8 septembre et s'intitule "A l'ombre des fûts de chêne".


Présentation de l'éditeur
On sait bien que Gwenn Rosmadec a un faible pour le whisky au blé noir, et c’est en fin connaisseur de ce délicieux breuvage qu’il a été admis au sein de la confrérie de l’ordre du malt breton.
Quand Guy Le Lay, le patriarche fondateur de la Distillerie des Menhirs, demande à Gwenn de l’accompagner aux Canaries en qualité d'interprète lors de négociations avec un Chilien qui souhaite produire le fameux whisky au blé noir, Gwenn accepte avec enthousiasme.
Mais quand Guy Le Lay se rend au Chili pour finaliser le contrat qui doit lier les deux entreprises, bretonne et chilienne, son voyage, qui aurait dû être fructueux, se transforme en cauchemar.
Gwenn, pour sauver son ami, va devoir affronter bien des dangers. Tueurs aux trousses, enlèvement, courses-poursuites dans le désert, rien ne lui sera épargné, et il va devoir vendre chèrement sa peau !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : A l'ombre des fûts de chêne



Ensuite, en auto-édité


Le premier tome d'une nouvelle série, écrit par Amhéliie et qui met en scène nos vrais durs de l'armée, les légionnaires ;) et cette série s'intitule donc "Légion" et le tome  1  "Legio Patria
Nostra" (la devise de la légion, justement). Il sortira le 10 septembre 


Présentation de l'éditrice donc : 
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion. »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Légion


Aux éditions City 

Je commencerai évidemment avec les deux nouvelles de mon amie nutellesque "Anna Wayne" liées à sa première trilogie musicale (la troisième sort en octobre) Attention, elles ne sont disponibles qu'en ebooks, dans la collection My Eden. Les deux premières sortent en septembre, la dernière en octobre.

La première met en scène la meilleure amie de Liv, "Maya" et l'un des musiciens qui jouent avec Thomas, Greg. Elle est sortie le 6 septembre.

Présentation de l'éditeur
Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d’une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l’évite !
Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. Et pour éviter de céder à la tentation, il préfère la fuir.
Tout change lorsqu’ils sont invités au mariage de leurs amis, Liv et Thomas. La célébration qui va durer plusieurs jours va se révéler être une épreuve pour le jeune homme. Désormais piégé avec la femme qu’il désire, il va devoir s’armer de courage pour ne pas succomber…
Pour la précommander, c'est par iciRock me 1.5

Ensuite, la "1.6" ou la 2.0". Elle devrait sortir 15 jours encore après, soit le 20 septembre. Elle mettra en scène Oli et Lizzi.

Présentation de l'éditeur : 
Étudiante en architecture en quête d’indépendance, Lizzi décide de quitter ses parents pour s’installer dans l’appartement de sa sœur, Maya. Lors de son emménagement, elle rencontre Oliver, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, et elle tombe immédiatement sous le charme. 
Entre amitié et amour, où est la limite ?

Pour le précommander c'est par ici : Oli et Lizzi



Maintenant dans la collection Eden papier, le premier tome d'une nouvelle série "Summer games" de R.S. Grey, à paraître ce mois de septembre. Le souci, comme souvent chez eux, est la date : tantôt le 6, tantôt le 20 (il suffit de voir le lien chez Amazon, pour les précommandes)

Présentation de l'éditeur qui l'a annoncé aujourd'hui sur sa page : 
Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait et la voici maintenant à Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C’est là qu‘elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l’accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d’enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation. Freddie n’a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la jeune footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d‘or !

Pour le précommander donc, c'est par ici : Summer game 1

Il y avait aussi Mister Perfect de Lauren Blakely annoncé ce mois (le tome 4 de la série (le 3 n'est visiblement pas traduit tssssssss) et qui semble être repoussé en octobre! Je vous le dis, ce sont des spécialistes.

Un autre roman semble être cependant annoncé sur leur page, il s'agit de "Et plus si affinités" de Jennifer Probst. Il est prévu pour le 27 septembre.

Présentation de l'éditeur
Rien ne va plus pour Caleb Pierce. À la mort de son père, le jeune homme pensait hériter de l’entreprise familiale de construction en bâtiment. En réalité, il doit partager la direction avec ses deux frères. En plus, il est obligé de travailler pour Morgan Raines, la tyrannique architecte d’intérieur.

La jeune femme, qui veut faire construire une somptueuse demeure, est très attirée par Caleb. Elle lui trouve un charme fou avec son casque de chantier  ! Il est aussi brut et viril qu’elle est féminine, raffinée et… glaciale.

Plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile pour Morgan de résister au  magnétisme de son jeune chef de chantier. Mais mélanger travail et plaisir avec cet homme, qui est si doué de ses mains, n’est pas forcément une situation de tout repos...
 

Quand le raffinement rencontre le plaisir brut…


Pour le précommander, c'est par iciEt plus, si affinités

Aux éditions Pygmalion 

après avoir été proposé cet été avec le magazine Télé Star en deux tomes, (et que j'ai achetés) voici que Pygmalion va ressortir le 27 septembre (en un seul livre) chez Pygmalion "C'est toi le chat" de Laura Trompette.


Présentation de l'éditeur : 
Depuis la mort subite de sa femme trois ans plus tôt, Paul, chef cuisinier, élève seul sa fille de sept ans. Le quotidien n'est pas toujours facile et Paul remarque que sa fille souffre encore beaucoup de ce décès brutal. Lorsqu'il croise un chat abandonné, il décide de l'offrir à Louise afin d'améliorer son bien-être. L'animal a également des souffrances à soigner.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : C'est toi le chat

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique de ce trèsssssssssss bon roman ici : Avis, C'est toi le chat

Chez Amazon-crossing 

(c'est à dire que c'est une traductrice indépendante (Elizabeth Bataille) et qui a repris la série de Marie Force, Gansett Island et je suis ravie!!!!!!) Ce mois, il y a deux tomes de traduits et qui sont inédits (les trois premiers avaient été retraduits) . YES! 

Le tome 4, d'abord, sorti le 5 septembre et qui s'intitule "Quand on rencontre l'amour"

Présentation de l'éditeur : 
Depuis qu’il a remporté le prix du meilleur scénario aux Oscars quelques années plus tôt, la vie personnelle et professionnelle de Grant McCarthy est partie à vau-l’eau. Sa fiancée Abby l’a quitté pour un autre et Grant a été contraint de revenir sur l’île de Gansett afin de prendre les commandes de l’affaire familiale pendant la convalescence de son père, victime d’un grave accident. Grant devrait se consacrer à reconquérir l’amour de sa vie... Mais il est troublé par Stéphanie, la jeune femme qui gère le restaurant de la marina, qui l’agace autant qu’elle l’attire ! Grant l’a dans la peau… et bientôt dans son lit.
Alors qu’une tempête tropicale coupe l’île du continent, le jeune homme commence à soupçonner Stéphanie de lui cacher un lourd secret. Leur relation pourra-t-elle y résister ? Grant acceptera-t-il d’aider Stéphanie à réparer la terrible injustice dont elle a été victime ?

Pour le précommander (en plus,  la version papier n'est vraiment pas chère, moins de 10 euros), c'est par ici car ce n'est pas un poche. : Quand on rencontre l'amour

Le tome 5 "Quand on espère l'amour" est lui prévu pour le 19 septembre! YES! YES! YES!

Présentation de l'éditeur : 
Toute sa vie, Grace Ryan a été « la grosse ». Raillée et rejetée par ses camarades, elle décide, à l’approche de ses trente ans, de prendre des mesures radicales et se fait poser un anneau gastrique. Un an plus tard et 65 kilos en moins, elle se lance dans une aventure amoureuse avec Trey, l’ancien tombeur du lycée, qui l’emmène sur l’île de Gansett. Mais lorsque Grace refuse de faire l’amour avec lui, Trey l’abandonne sans un sou au beau milieu de la marina !
Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention. Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Quand on espère l'amour...

Something Else Editions 

le nouveau roman de Caroline Costa "Sur ta route" à paraître aux Something Else Editions le 27 septembre

Présentation de l'éditeur : 

"Ne faut pas se fier aux apparences… Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une p
anne il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo mais aussi Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?"

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : lien à venir...


Cette liste est bien sûr susceptible d'évoluer avec les annonces des maisons d'édition et auteurs ;) 

Bientôt chez vous et en librairie...

Un nouveau roman d'une auteure que j'aime bien Stacey Lynn (enfin surtout sa série "Rien que chanson" et particulièrement le premier tome, je suis amoureuse de Zach Walters, moi et ce, depuis le départ mdrrr)  et qui s'intitule "Nous à jamais" et qui sortira le 1er décembre chez Milady Romance.

Présentation de l'éditeur
Comment avoir confiance en son avenir quand on a oublié son passé ?
Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, sexy et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était avant qu'elle ne perde la mémoire, qui elle est à présent et ce qu'elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu'il le prétend ?


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Nous à jamais  

mardi 12 septembre 2017

la couverture du tome 4 de la série Sexy Bastard révélée

mardi 12 septembre 2017
Je vous avais annoncé sa sortie début juillet et bien voici qu'aujourd'hui (vu mon article précédent) Milady a révélé ses couvertures aujourd'hui. Donc, cette fois, il s'agit du tome 4 de la série "Sexy Bastard" qui vous est donnée. Il s'intitule "Indécent" et sortira le 24 novembre. Il est consacré à Jackson. (il manquera donc la nouvelle 2.5, non traduite et pourquoi, évidemment, on ne sait pas pourquoi! assez typique de Milady, ça!) 

Présentation de l'éditeur : 

Je pensais que je savais ce que je voulais.
La vie parfaite, la femme parfaite.
Et puis j'ai rencontré Skylar.
Résultat ce que je voulais n'était pas ce dont j'avais besoin.
Elle est spontanée, magnifiquement chaotique. Elle est une tempête irrésistible sur le point de lâcher prise. Elle danse comme un pétard et trouve les moyens les plus sexy de se mettre en difficulté. Elle entre dans les bâtiments et connaît tous les meilleurs camions de taco d'Atlanta. Elle ne vérifie pas les cases sur ma liste - elle souffle ma liste hors de l'eau.
Je pensais que je savais ce que je voulais, mais maintenant, tout ce que je veux, c'est elle.
Mais nos vies sont si différentes. Elle poursuit l'aventure et est déterminée à ne jamais s'installer. Je grimpe l'échelle vers le succès, jetant les bases de mon ambition et de la famille que j'espère construire. Quand nos mondes se réuniront, vont-ils s'ajuster ou vont-ils se heurter?
Suggérer une modification

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sexy Bastard 4


Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 3 de la série que je suis entrain de lire "Noirs démons" de Suzanne Wright, intitulé "Des cendres en enfer" (et qui est sorti le 4 juillet 2017 en VO, là soyons clairs, Milady pour une fois a fait très fort!!!!!) et qui sortira le 17 novembre. J'ai découvert en faisant des recherches que la série avait des crossovers avec une autre série inédite de Suzanne Wright sur les vampires (en espérant qu'ils la traduisent aussi). C'est le dernier tome écrit mais je pense que la série n'est pas pour autant finie : il y a sans doute des tomes écrits sur les personnages secondaires  : j'avoue que j'adorerais une histoire entre Tanner (la sentinelle de Knox) et Devon, la meilleure amie d'Harper.

Présentation de l'éditeur
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Noirs démons 3

dimanche 10 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie... (réédition poche)

dimanche 10 septembre 2017
"ça a commencé comme ça" d'Angela Morelli (en fait, je pensais l'avoir déjà annoncé et non! j'ai seulement annoncé le nouveau roman de la dame "Juste quelqu'un de bien" qui sort le même jour, c'était à dire le 4 octobre). J'aime bien cette couverture, elle est rigolotte et dynamique ;) non?

Présentation de l'éditeur
Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.
Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu’un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.
Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : ça a commencé comme ça