mardi 12 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 12 septembre 2017
le tome 3 de la série que je suis entrain de lire "Noirs démons" de Suzanne Wright, intitulé "Des cendres en enfer" (et qui est sorti le 4 juillet 2017 en VO, là soyons clairs, Milady pour une fois a fait très fort!!!!!) et qui sortira le 17 novembre. J'ai découvert en faisant des recherches que la série avait des crossovers avec une autre série inédite de Suzanne Wright sur les vampires (en espérant qu'ils la traduisent aussi). C'est le dernier tome écrit mais je pense que la série n'est pas pour autant finie : il y a sans doute des tomes écrits sur les personnages secondaires  : j'avoue que j'adorerais une histoire entre Tanner (la sentinelle de Knox) et Devon, la meilleure amie d'Harper.

Présentation de l'éditeur
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Noirs démons 3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire