mardi 12 septembre 2017

la couverture du tome 4 de la série Sexy Bastard révélée

mardi 12 septembre 2017
Je vous avais annoncé sa sortie début juillet et bien voici qu'aujourd'hui (vu mon article précédent) Milady a révélé ses couvertures aujourd'hui. Donc, cette fois, il s'agit du tome 4 de la série "Sexy Bastard" qui vous est donnée. Il s'intitule "Indécent" et sortira le 24 novembre. Il est consacré à Jackson. (il manquera donc la nouvelle 2.5, non traduite et pourquoi, évidemment, on ne sait pas pourquoi! assez typique de Milady, ça!) 

Présentation de l'éditeur : 

Je pensais que je savais ce que je voulais.
La vie parfaite, la femme parfaite.
Et puis j'ai rencontré Skylar.
Résultat ce que je voulais n'était pas ce dont j'avais besoin.
Elle est spontanée, magnifiquement chaotique. Elle est une tempête irrésistible sur le point de lâcher prise. Elle danse comme un pétard et trouve les moyens les plus sexy de se mettre en difficulté. Elle entre dans les bâtiments et connaît tous les meilleurs camions de taco d'Atlanta. Elle ne vérifie pas les cases sur ma liste - elle souffle ma liste hors de l'eau.
Je pensais que je savais ce que je voulais, mais maintenant, tout ce que je veux, c'est elle.
Mais nos vies sont si différentes. Elle poursuit l'aventure et est déterminée à ne jamais s'installer. Je grimpe l'échelle vers le succès, jetant les bases de mon ambition et de la famille que j'espère construire. Quand nos mondes se réuniront, vont-ils s'ajuster ou vont-ils se heurter?
Suggérer une modification

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sexy Bastard 4


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire