samedi 26 septembre 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 26 septembre 2020

 les deux premiers tomes d'une tetralogie "Quand dansent les âmes" de Lucie Goudin qui sortiront le 2 octobre en ebook puis papier ensuite aux Editions Elixyria 


Tome 1 : D'un monde à l'autre 

Bit-lit -400 pages

Anna a toujours fui sa famille, en total désaccord avec les valeurs que l’on veut lui imposer. Alors qu’elle s’apprête à plier bagage pour la énième fois, elle reçoit une lettre de sa grand-mère. Le contenu attise sa curiosité. Il est fait mention de la relève de son aïeule, rôle auquel la jeune femme semble destinée. En quoi consiste-t-il ? Elle n’en a pas la moindre idée.

Prête à donner un nouveau tournant à son existence, Anna se rend en Bretagne, en quête de réponses. Toutes ses certitudes sur le monde volent en éclats la nuit où, sur les remparts de Saint-Malo, elle assiste à un meurtre. Hallucination ou réalité ?

Aux côtés de Lan, l’homme pour lequel son cœur s’emballe déjà, Anna va être confrontée à une terrible vérité.

... Et sa vie ne sera plus jamais la même !

Pour le précommander,  c'est ici : ebook

Tome 2 : S'affranchir du mal 

Bit-lit - 500 pages

Confrontée à Riley, l’un des loups de la Meute Noire, Sélène se voit forcée de contracter avec cette brute un 


marché qui l’excite autant qu’il la révulse. Afin d’honorer sa parole et rembourser ainsi sa dette, elle se rend au Club de Minuit, dans les entrailles du château de Trécesson.

Mais la jeune femme tombe dans une embuscade. Devenue captive des loups les plus sanguinaires de Bretagne, elle va devoir lutter contre son pire cauchemar, contre son pire ennemi : la bête qui sommeille en elle.

Au cœur des ténèbres, une lueur d’espoir apparaît pourtant en la personne de Riley. Saura-t-il faire face à ses anciens démons et aider Sélène ?

Leur destin est désormais entre ses mains.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Les téléfilms du samedi 26 septembre

   Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 séries films le samedi après-midi 

Attention aux éventuels retards

14.15 Coups de foudre et imprévus 
Mary n'est pas satisfaite de son travail au Clairon, un journal local, et rêve de travailler à La gazette sur des sujets plus intéressants. Elle ne manque pas de se signaler à monsieur Kramer, son rédacteur en chef, qui n'est pas du tout impressionné par ses articles. Elle vit une relation ronronnante avec Carl, un vendeur de voitures, et tombe des nues quand celui-ci la quitte car il aspire à plus de surprises



16.00 Coup de foudre avant l'heure 
Trish, une jeune pâtissière célibataire, en a assez que Chloe, sa soeur, s'occupe de sa vie amoureuse. Celle-ci lui organise régulièrement des rendez-vous avec des inconnus. Lors d'une de ces soirées, Trish s'installe à la table de Parker, un jeune ambulancier, pensant avoir affaire à Adam, l'homme avec lequel elle avait rendez-vous. Les deux jeunes gens sympathisent aussitôt...

vendredi 25 septembre 2020

On en veut encore... (lecture VO)

vendredi 25 septembre 2020
J'adore la série Chaos de Kristen Ashley depuis le tome sur Tack, "Motorcyle Man" (publié ce mois dans la collection Infinity en français) et après 6 tomes, voici que l'auteure a décidé de raconter les histoires de Dutch et Jagger Black, les fils de l'héroïne du tome 5 Keely Black Ironside (ils ont perdu leur père, Graham Black, assassiné dans la guerre que se livrait le club à l'époque)  alors qu'ils étaient très jeunes, Dutch avait 5 ans et son frère 3 ans) Malgré ce décès brutal, ils ont élevés dans la philosophie Chaos car le club, évidemment, les a pris sous leur protection, et Hound, l'un des bikers et ami de leur père et de leur mère, leur a servi de beau-père (avant que leur mère ne se décide à ouvrir les yeux et se mette en couple avec lui) 
La novella "Wild fire" se déroule plusieurs année  après la fin du tome 5 et du tome 6. On apprend que leur petit frère a déjà 5 ans (alors qu'il n'est pas né dans le 5) et si les deux frères Black sont devenus des membres à part entière du club, on sent bien qu'ils sont différents : Dutch demeure toujours sérieux et semble rechercher quelque chose qui lui manque. Quand commence la novella, il a décidé de venir en aide à un jeune adolescent, Carlyle, qui a vu lui aussi, son père se faire assassiner sous ses yeux (il a entendu du bruit chez ses voisins, il est sorti pour aider sa voisine et s'est fait tuer) depuis, son fils n'accepte pas ce fait et commence à faire n'importe quoi et à fréquenter des gens peu recommandables et Dutch s'est mis en tête de l'aider (il a le soutien de Jules, l'assistance sociale et épouse de Vance, l'un des hommes de Lee Nightingale (le héros du tome 1 des Rock Chick, celle de Vance et Jules est celle du tome 4) Mais un soir, son frère lui demande d'aller récupérer la soeur de sa petite amie à l'aéroport, Georgiana (aka Georgie)  et force est de constater qu'il n'est pas ravi (il n'apprécie guère la jeune femme qui partage la vie de son frère et qu'il juge (à juste raison) indigne de lui.) mais il est prêt à tout pour son frère et part donc la chercher. Or, leur rencontre va être explosive et peu agréable : on se dit alors qu'ils n'ont rien en commun et ne vont pas se revoir mais Georgie est une journaliste qui travaille pour un magazine web et elle enquête sur des mineurs livrés à eux-mêmes et vous voyez le rapprochement... Ne croyez pas que tout va bien aller : on ne passe pas d'une relation de méfiance à un coup de foudre instantané ! quoi que ^^ chez Kristen Ashley, quand les héros bikers reconnaissent leur "old lady" ou "régulière" en français, ils ne perdent pas de temps et ils affrontent ensemble les obstacles qui se trouvent face à eux. Outre ces affaires liées à des adolescents perdus pour diverses raisons, chacun a ses propres démons familiaux à affronter et tous deux doivent trouver leur place... Mais il se pourrait que dans leur quête de justice, ils entraînent avec eux leurs proches et amis, prêts à tout pour leur venir en aide ou au contraire, à les confronter. Pourront-ils sauver le jeune Carlyle et le remettre dans le droit chemin? Dutch arrivera-t-il à régler ses douleurs et retrouver cette insouciance qui lui manque depuis la perte de son père? Georgie arrivera-t-elle à sauver sa soeur malgré elle? quelle implication le Chaos MC trouvera-t-il dans cette nouvelle histoire et bien vous le saurez en lisant cette novella qui m'a replongée dans cet univers et m'a donné envie de relire toute la série.

"Wild fire" est sorti le 24 septembre chez 1001 Dark Nights et je remercie Social Butterfly Pr pour leur envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

The Chaos Motorcycle Club has won its war. But not every brother rode into the sunset with his woman on the back of his bike.

Chaos returns with the story of Dutch Black, a man whose father was the moral compass of the Club, until he was murdered. And the man who raised Dutch protected the Club at all costs. That combination is the man Dutch is intent on becoming.

It’s also the man that Dutch is going to go all out to give to his woman.

**Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**

Mon avis : vous avez compris, j'ai adoré ! je suis fan de Dutch Black depuis qu'il a pris la défense de son beau-père devant tous ses "frères" réunis alors qu'il n'était qu'un novice et là, je me suis dit que c'était non seulement un homme courageux mais ayant des valeurs et prêt à tout pour ceux qu'il aime et cette novella va nous le prouver. Bien sûr, comme tous les romans de Kristen Ashley, c'est un homme alpha, qui aime diriger et contrôler mais qui respecte la femme qu'il aime et là encore, est prêt à tout pour l'obtenir mais aussi la défendre contre tout et tous, y compris sa famille (j'ai adoré la scène où Hound, Keely, Jagger débarquent chez Dutch et le découvrent avec Georgie) ou lui-même (c'est un vrai romantique notre héros )  Si dans le tome 5, il avait à peine la 20aine, il en a 28 et est beaucoup plus mûr. Il cherche un sens réel à sa vie, surtout depuis que le club vit en paix et se consacre à ses activités légales (la vente et fabrication de motos uniques mais aussi le garage) et ce qui est arrivé à Carlyle va le replonger non seulement dans ses démons mais lui ouvrir de nouvelles perspectives. Bref, j'aimais Dutch Black, je confirme, j'adore Dutch Black (et ai hâte de lire l'histoire de son frère) 

Quant à Georgie, c'est une jeune femme tout autant déterminée : elle a des parents particuliers

(une mère qui ne vit que pour l'apparence,  un père qui les a plus ou moins abandonnées et une soeur qui part en vrille mais qu'elle aime, malgré tout) . En revanche, elle n'accepte pas ce qu'elle fait à Jagger et comme c'est une femme honnête, elle va le prévenir et vous imaginez bien qu'il ne sera pas content. Certains pourraient y voir une trahison mais en réalité, c'est d'abord et avant tout pour l'obliger à faire face à ses problèmes et les affronter. Elle aussi a des valeurs et est prête à se battre pour ceux en qui elle croit. Elle va vite tomber sous le charme de Dutch (malgré un début plus que compliqué) et une fois lancée, comme toutes les héroïnes, on va voir une femme avec du cran, capable de leur tenir tête quand il faut mais qui est aimante et sensuelle aussi. Leur relation est passionnée et hot en même temps. J'ai adoré comment elle finira par s'intégrer auprès des femmes du Chaos et comment elle va aider Dutch à réaliser ce qui est (je n'en dis pas plus : là encore, ça va un peu vite mais 1. c'est une novella et 2., on est chez cette auteure et les couples, généralement, une fois formés, affrontent souvent des problèmes d'adultes. )

 J'ai adoré retrouver nos personnages des tomes passés, voir ce que le Chaos sous l'ère de Rush devient mais aussi recroiser des personnages des Rock Chick. On replonge dans cette série avec délice et l'on n'a qu'une envie, c'est déjà d'être dans la suivante, prévue pour mars 2021. Ce format est décidément trop court pour moi car l'on serait bien resté plus longtemps en leur compagnie. 

Je rajouterai une mention spéciale pour le chat de Georgie, du nom du personnage d'Outlander (ben oui, visiblement même Kristen Ashley a succombé à la série) Murtagh et qui ajoute un plus à la novella : franchement, les scènes avec lui, comme s'il parlait réellement, sont trop drôles et cute. 

 Si vous aimez cette auteure et cette série, je suis sûre que vous serez ravie de retrouver cette famille Black/Inronside mais aussi tous nos bikers préférés. 

Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Bientôt chez vous et en librairie...

 "Une chance sur un milliard" de Gilles Legardinier : il sortira le 7 octobre chez Flammarion.



Présentation de l'éditeur

« Je venais d’avoir onze ans lorsque j’ai pris conscience de ce qu’était le destin. C’est drôle, en repensant à cette soirée et à tout ce qui m’est arrivé d’important depuis, je me dis que dans une vie, on ne voit jamais venir les événements qui vont vraiment compter.

« Depuis ce jour, plus personne ne m’a pris dans ses bras. Enfin, jusqu’à la semaine dernière. C’était encore pour m’annoncer une nouvelle qui allait dynamiter mon existence. Il n’y a pas que les insectes qui se prennent des coups de pantoufle. Je ne sais pas qui les donne, mais si c’est un dieu, il chausse grand. »

À travers cette histoire aussi réjouissante qu’émouvante, j’espère vous entraîner au moment où chacun doit décider de ce qui compte réellement dans sa vie. Plus de temps à perdre. Plus question de s’égarer. Se jeter sans filet. Remettre les pendules à l’heure, dire, faire, espérer. Aimer, libre comme jamais.

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Les téléfilms du 25 septembre

  Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55  Tous ces enfants m'appartiennent 
Jennifer, une jeune femme enceinte, découvre que Matt, son mari, a une liaison. Elle lui demande de s'en aller et se retrouve seule, à quelques semaines de son accouchement. Elle se lie bientôt d'amitié avec Garrett, un nouveau voisin. Elle ignore que celui-ci lui ment, et qu'il est en réalité le géniteur de son futur bébé. Quand il était plus jeune, Garrett était en effet donneur de sperme. Et suite à un événement traumatisant, il s'est mis en tête de retrouver et de kidnapper tous les enfants nés de ses dons. Jennifer court un grave danger...


15.35 Ta famille m'appartient 
Jackie, maman divorcée, apprend que Mitch, son ex-mari, s'est remarié avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Tiffany. Celle-ci, très envahissante, entend prendre des décisions à sa place concernant l'éducation de Brooke, la fille de Jackie et Mitch, âgée de 16 ans. La tension monte encore d'un cran lorsque Tiffany, outrepassant le refus catégorique de Jackie, offre une voiture à Brooke. Jackie enquête sur la jeune femme, et découvre son passé plutôt macabre...



M6 
13.55 Les doutes de la mariée 
Plus son mariage approche, plus Georgie est envahie de doutes quant à son fiancé Phillip, un brillant chirurgien plasticien mais pour lequel elle ne ressent pas ce petit quelque chose qui lui ferait dire «oui» sans hésitation. Arrivée sur l'île paradisiaque où sa mère a organisé les festivités, Georgie fait alors la connaissance de Luke, un architecte séduisant, anticonformiste et plein d'humour...

jeudi 24 septembre 2020

Dans ma pal... service presse

jeudi 24 septembre 2020


 "De la nuit à la lumière" de Caroline Costa (YES!) : il est sorti le 28 août en ebook puis papier aux Editions Elixyria 
Merci à Laetitia pour son envoi et sa confiance en service presse 


Présentation de l'éditeur : 

Romance contemporaine - 319 pages
En Italie, elle visite des lieux interdits.
À Oslo, il doit succéder à son père.
Leur seul point commun : braver les exigences de leurs familles. Leur rencontre fracassante en pleine nuit n’est qu’un hasard. Entre la jeune rebelle et l’héritier des cliniques familiales, la relation est électrique.
Elle le provoque, il a du répondant !
Réussiront-ils à s’apprivoiser ?

Pour le commander, c'est ici : ebook ou commande papier ICI (site Elixyria)

Les téléfilms du 24 septembre

      Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 La cauchemar d'une fille au pair 
Taylor, 22 ans, perd son fiancé Brad dans un accident de voiture. Traumatisée, elle met sa vie entre parenthèses, arrête ses études et décide de quitter l'appartement où elle habite avec sa soeur pour répondre à une annonce de jeune fille au pair. Lorsqu'elle prend ses fonctions chez les Caleb, une famille apparemment parfaite, elle se heurte immédiatement à l'hostilité d'Allesandra, la mère de la petite Emily, l'enfant dont elle doit s'occuper. Elle comprend que sa mission va s'avérer plus compliquée que prévu…

15.35 Un enfant diabolique 
Kate, une étudiante, a trouvé un emploi d'été : nounou pour les deux enfants d'un riche veuf, Rose et Jack. Elle s'installe dans la maison de son nouveau patron, une propriété viticole en pleine campagne. Elle s'étonne du comportement de Jack, souvent agressif et méchant avec sa soeur. De plus en plus inquiète pour Rose, Kate mène une petite enquête dans la demeure. Elle découvre ainsi une clé USB avec un enregistrement de la mère des deux enfants, morte un an plus tôt...



M6 
13.55 Fugue sentimentale 
Ann quitte Hollywood, l'émission qui a fait d'elle une star de la téléréalité et Scott, son petit ami à la ville comme à l'écran, après avoir été évincée du programme qui l'a rendue célèbre. Sur son chemin, dans une petite bourgade du Kentucky, un accident l'amène à faire la connaissance de Sarah, une Amish qui tient une maison d'hôte où Ann va rencontrer Hunter, un jeune et bel architecte...

mercredi 23 septembre 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

mercredi 23 septembre 2020

 "Incartade" de Sarina Bowen : c'est le tome 2 du "L'étoile du Nord" qui sort le 24 en auto-édition 



Présentation de l'éditeur

May

Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.
 

Alec

Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.

Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.

Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir… 

Pour le précommadner, c'est par ici : ebook ou papier

Dans ma pal... service presse

le tome 10 des "Enquêtes du Commandant Gerfaut" "La citadelle des maudits" de Gilles Milo-Vaceri : il sortira le 25 septembre aux Editions du 38 bien sûr. Je remercie Ameline pour l'envoi de ce roman en service presse

Présentation de l'éditeur : 

En Bretagne, près du Yeun Elez, un chasseur de fantômes se volatilise au cours d’une enquête, deux enfants disparaissent et un homme est crucifié puis battu à mort.
Le procureur s’affole et appelle le commandant Gerfaut en renfort. Quand celui-ci apprend que cette terre de légendes est aussi appelée la porte de l’enfer, il sait qu’il va affronter l’improbable, à commencer par le secret de la citadelle des maudits.
Habitué aux tueurs sadiques et à défier l’invisible, Gerfaut s’attend au pire.
Malheureusement, il y a toujours un pire au pire...


Pour le précommander, c'est ici : ebook

Les téléfilms du 23 septembre

     Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 ma fille enlevée à 12 ans
Par une fraîche journée d'automne, Katie, 12 ans, disparaît de son école sans laisser de traces. Sa mère, Janet, organise des recherches à l’échelle nationale, mais Katie demeure introuvable. Bientôt, elle est présumée morte. Cinq ans plus tard, Katie, âgée de 17 ans, se présente à la porte de Janet. Mais l'immense joie de Janet est éphémère. Katie souffre d'un traumatisme sévère et ne parvient plus à communiquer. Janet est déterminée à aider sa fille et à l'aider à s'en sortir. Après avoir été suivie par de mystérieux inconnus, la jeune femme se persuade que les kidnappeurs sont revenus pour Katie...

15.35 Du rêve au cauchemar
Kelley, jeune lycéenne, mène une vie tranquille. Lors d'une fête, elle fait la connaissance de Christian Booth, un comédien célèbre, et tombe instantanément sous son charme. D'abord tendre et prévenant, Christian devient rapidement jaloux et suspicieux. Kelley prend peur et décide de rompre...


M6 Un jour mon prince viendra 
À 11 ans, Zoé aimerait voir sa mère refaire sa vie avec un homme. Passionnée par les contes de fées, elle imagine que celui-ci sera semblable à un prince charmant. Après qu'elle eut libéré une grenouille qu'elle devait disséquer à l'école, Zoé donne un baiser au petit batracien. Celui-ci se transforme alors en homme, un prince prénommé Percy. Zoé lui fait rencontrer sa mère en le faisant passer pour une nounou...

mardi 22 septembre 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

mardi 22 septembre 2020

 "Le passe-rêve" de Jean Vigne : il sortira le 25 septembre en ebook aux Editions Elixyria puis papier ensuite.

Présentation de l'éditeur


Science-fiction - 500 pages

Lors d’une expérience visant à percer les mystères de l’univers, Anthelme a miraculeusement échappé à la mort.

Un dramatique accident qui lui a conféré un pouvoir infini sur les événements du passé. Mais lorsque la puissance de Dieu s’invite ainsi au creux de votre main, mieux vaut ne pas en abuser, sous peine de voir le monde que vous connaissez disparaître à jamais !

Anthelme saura-t-il endiguer cette spirale infernale qui semble s’obstiner à briser ses rêves et le mener au chaos le plus total ?

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Les sorties du mois chez Hugo New Romance

Comme chaque mois, retrouvez les sorties du mois de chez Hugo New Romance, Hugo Poche et Hugo New Way : 
Enfin, il s'agit d'une synthèse (même si je rajoute toujours quelques titres) la plupart ont été donnés. Il y a peu de sorties ce mois, beaucoup sont des rééditions. 


Sorties du 3 septembre 

le tome 1 de la série "Love Lesson" d'Emma Chase


Présentation de l'éditeur
 :

Une comédie romantique truculente où l'on prend plaisir à revenir au lycée !


L'amour est une leçon difficile à apprendre
À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur, aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

Pour le précommander, c'est par ici : papier  ou ebook

une nouvelle trilogie de C.S. Quill "Campus Drivers" "Super Mad" qui est le tome 1

Présentation de l'éditeur :  


L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?


Pour le précommander, c'est par ici :  papier


Sorties le 10 septembre 

"Si belle Sybille" de Valentine Lalande 
Présentation de l'éditeur :
Il lui faudra 3 bons amis, et peut-être l'amour, pour apprendre à se dire :

" tu es si belle, Sybille "

Sybille se trouve moche, fade, inintéressante. Elle rase les murs du lycée pour ne pas se faire remarquer. Chaque jour, elle tente de sourire à son reflet dans le miroir, mais lorsque sonne sa première heure de cours, elle remet son masque d'adolescente solitaire ignorée par ses camarades. En secret, elle observe Soren, le type du dernier rang qui passe ses journées à griffonner sur un carnet.
Lorsque leur professeur de Littérature les soumet à un exercice d'écriture en binôme, elle espère bien tomber sur celui qui l'envoûte depuis le collège.
Malheureusement, le sort en décide autrement. Et c'est la pétillante Sofia, sa meilleure amie aussi généreuse en formes que de caractère, qui tombe sur Soren. La banale Sybille se retrouve à devoir travailler avec Samuel, qui décroche de loin la palme du pire crétin de la classe. Arrogant, imbu de lui-même et redoublant pour la deuxième fois... L'exercice littéraire risque de ne pas être une partie de plaisir.
À moins que... Et si Samuel l'aidait à prendre confiance en elle et à faire craquer le mystérieux Soren ?


Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

"Le choix" de Corpus Delecta (dans la collection blanche)  attention, public averti

Présentation de l'éditeur 
Au jeu dangereux de l'amour libre, qui gagne ? Qui perd ?...

Parce qu'il a envie d'autres peaux, d'autres sensations pour combattre la routine amoureuse dans son couple, Julien fait un choix : à partir de maintenant, lui et Éliane, son épouse, vivront une relation dans laquelle la fidélité n'est plus un diktat. Car s'il aime toujours sa femme, son désir, lui, ne s'en satisfait plus.
Ce choix, Éliane va le subir comme un ouragan qui fait voler en éclats tout ce qu'elle croyait de leur amour. Car elle ne ressent pas les besoins de changement qu'éprouve Julien, mais puisque c'est ce qu'il veut...
Ce choix qu'il impose à Éliane va bouleverser leur vie. Mais n'est-ce pas le propre des bouleversements, de parfois faire éclater nos existences à l'endroit même où on les croyait inébranlables ?
De rencontres torrides en bouleversemments intérieurs, jusqu'où les ménera cette quête
sensuelle ?


Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Les autres sont des rééditions poche (sorties le 10 et le 17 septembre ) je passerai la version "Le rouge et le noir de Stendhal) 
49 jours : Je compterai pour toi – C.S.Quill https://amzn.to/3kS2tur
Alaska wild – K.A.Tucker https://amzn.to/3j0Hu8c
Behind the bar
 – Brittainy C.Cherry https://amzn.to/2FR4lEK

Release Blitz... Sortie du jour VO

C'est le jour J pour la nouvelle novella de Kristen Ashley "Wild Fire" de sa célèbre série "Chaos" et c'est le fils de l'héroïne du tome 6 "Wild like the wind" Keele Black qui va est devenue Keelee Ironside et c'est son fils aîné cette fois qui est le héros (je l'avais déjà beaucoup aimé dans ce tome) Dutch Black (celle de son frère arrive prochainement) 

"Kristen Ashley captivates."

--Publisher's Weekly

Wild Fire, the all-new incredibly sexy 1,001 Dark Nights and CHAOS series standalone novella from New York Times bestselling author Kristen Ashley and is available now!

“You know you can’t keep a good brother down.”

The Chaos Motorcycle Club has won its war. But not every brother rode into the sunset with his woman on the back of his bike.

Chaos returns with the story of Dutch Black, a man whose father was the moral compass of the Club, until he was murdered. And the man who raised Dutch protected the Club at all costs. That combination is the man Dutch is intent on becoming.

It’s also the man that Dutch is going to go all out to give to his woman.

**Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**


Download your copy today! 

Amazon: https://amzn.to/2WSfHOp 

Amazon Paperback: https://amzn.to/2LQMmxt 

Add WILD FIRE to Goodreads: https://bit.ly/2zYPdlm

  About Kristen

Kristen Ashley is the New York Times bestselling author of over sixty romance novels including the Rock Chick, Colorado Mountain, Dream Man, Chaos, Unfinished Hero, The ’Burg, Magdalene, Fantasyland, The Three, Ghost and Reincarnation, Moonlight and Motor Oil and Honey series along with several standalone novels. She’s a hybrid author, publishing titles both independently and traditionally, her books have been translated in fourteen languages and she’s sold over three million books.

Kristen’s novel, Law Man, won the RT Book Reviews Reviewer’s Choice Award for best Romantic Suspense. Her independently published title Hold On was nominated for RT Book Reviews best Independent Contemporary Romance and her traditionally published title Breathe was nominated for best Contemporary Romance. Kristen’s titles Motorcycle Man, The Will, Ride Steady (which won the Reader’s Choice award from Romance Reviews) and The Hookup all made the final rounds for Goodreads Choice Awards in the Romance category.

Contact with Kristen

Amazon: https://amzn.to/2FyJg18

Facebook: https://bit.ly/3hl0A7e

Instagram: https://bit.ly/33o8nfv

Goodreads: https://bit.ly/2ZtoKGz

BookBub: https://bit.ly/3bYcTFl

Twitter: https://bit.ly/35Kg6rh

Pinterest: https://bit.ly/3mftcCt

Website: https://www.kristenashley.net

Les téléfilms du mardi 22 septembre

    Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 Beauté tragique 
Lilly, qui cherche en vain l'amour, a commis l'erreur de sortir un soir avec Spencer. Depuis, celui-ci la harcèle. Un jour, tout dérape : Spencer tue un ami de Lilly qui elle-même le pousse du balcon. Des mois après l'événement, Lilly souffre de stress post-traumatique, a changé de ville et se fait appeler Stella. Des visions de Spencer la hantent. Mais elle finit par être embauchée dans la clinique de la ville et peu à peu, grâce à son travail et à un patient, elle retrouve goût à la vie...


15.35 La mort t'ira si bien 
Katie Jones, une chirurgienne esthétique de renom, vit à Seattle avec ses deux enfants, Aidan et Jess, et son mari Chris, la star des chirurgiens esthétiques. Diminué par un AVC, il est actuellement en rééducation. Une jolie patiente vient consulter Katie pour des retouches. Katie ne l'a pas reconnue, mais la patiente lui révèle qu'elles ont été internes ensemble dans le service de Chris. Mais contrairement à Katie, Liz Oakley a abandonné les études de médecine pour devenir avocate, spécialisée dans les recours collectifs. Katie accepte de l'opérer une première fois, mais elle refuse la deuxième fois. Liz s’effondre en larmes. Très vite, elle se révèle dangereuse. Elle assassine une chirurgienne de San Francisco et son mari...



M6 
13.55 Chronique des rendez-vous désastreux 
Leigh et Conner sont tous deux rédacteurs pour des sites concurrents. Leurs patrons respectifs se livrent une guerre sans merci. Les deux blogueurs, qui s'étaient rencontrés pour un rendez-vous galant ayant viré à la catastrophe, deviennent malgré eux les héros de la «chronique des rendez-vous désastreux» tenue par Leigh. A chaque fois qu'ils veulent sortir ensemble, des catastrophes se produisent…

lundi 21 septembre 2020

Un tome 4 vraiment bon (lecture VO)

lundi 21 septembre 2020

Depuis que j'ai découvert la série "Ice Kings" de Stacey Lynn, je me régale à chaque nouvelle sortie et je l'avoue, j'attendais ce tome 4 "Hard Checked" avec impatience car il met en scène Sebastian, un des joueurs qui semblaient les plus posés dans les tomes précédents mais surtout qui n'était pas heureux. On ne savait pas ce qui se passait mais juste que sa femme semblait être une garce, peu appréciée des autres compagnes des autres joueurs de hockey. 

   On va donc découvrir donc dans ce roman ce qu'il en est et force est de constater que c'est un nouvel homme qui  va faire son apparition, lorsque forcé au divorce par son amour de jeunesse, devenue son épouse, il va s'ouvrir aux autres et notamment à Gigi, la barwoman du bar que tous fréquentent régulièrement depuis plus d'un an et qui va le soutenir dans cette épreuve.. Lui qui était malheureux va retrouver la joie de vivre et bien sûr, vous l'imaginer l'amour... 

   Mais rien n'est simple : pourquoi Sebastian et Madison, ensemble depuis le lycée et mariés depuis plusieurs années, vont-ils en arriver à divorcer? Qu'est-ce qui pousse Madison à le quitter? Quant à Gigi, elle est revenue de son voyage autour du monde, après un divorce, là encore avec son amour de lycée, pour soutenir son père, propriétaire du bar mais dont la santé décline : elle va recueillir tout d'abord Sebastian après une nuit de beuverie chez elle (il s'enivre pour oublier la demande de divorce inattendue et le fait que sa femme ne veuille plus lui parler) mais le jeune homme le lendemain est limite odieux, il ne se souvient de rien et rien ne s'est passé : pourtant, elle le pousse à se confier et progressivement, ils vont se rapprocher.. Mais Sebastian demeure un homme marié tant que le divorce n'est pas prononcé ! La jeune femme qui craque pour lui depuis un an ne veut pas être juste un bouche-trou en attendant qu'il se reprenne... leur histoire a-t-elle donc un avenir? et bien vous le saurez en lisant cette belle romance et ce beau roman touchant qui ne vous fera qu'aimer davantage Sebastian. 

  Il est sorti le 13 septembre et je remercie Social Butterfly Pr pour leur envoi et leur confiance de ce roman en sp comme les précédents.

Présentation de l'éditeur

 Getting served divorce papers was not how I planned spending New Year’s Day.I probably shouldn’t have gone to my favorite bar and gotten wasted trying to drown my sorrows.I definitely shouldn’t have spent the night passed out in the bed of the bartender’s daughter, Gigi.And the absolute last thing I should have done was let my guard down and start having fun. Now I’m thinking of her all the time… fantasizing about the things I want to do to Gigi.I’m in the middle of the best hockey season of my life. I need my head in the game and my focus on the playoffs – not playing house with the gorgeous bartender who makes me feel more alive than I have in years.Finding someone new so soon after a failed marriage isn’t the smartest thing I’ve ever done.But it just might be too late. I’ve been checked hard into the boards, right off my skates, and I’m not only spinning out of control…I might just be falling in love all over again.

Mon avis : vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé et tout le bien que je pensais de ce personnage s'est confirmé dans ce roman : tout d'abord, il ne mérite pas ce qui lui arrive et même si on peut comprendre un peu plus son épouse et ce qu'elle ou ils traversent (ce qui explique pourquoi ils en arrivent là ) il n'empêche qu'il méritait plus de respect et de considération et notamment qu'ils en parlent avant qu'elle ne le quitte : elle aurait pu le prévenir! (je ne supporte pas ça) Fort heureusement, c'est un joueur de hockey et ses coéquipiers sont devenus plus que des amis, notamment parce qu'en leur temps, il les a soutenus et ils vont lui renvoyer la balle. De même, il va découvrir une jeune femme totalement différente de la sienne et qui va lui rendre la joie de vivre : tout d'abord en étant son amie et bien sûr, plus : on va donc voir apparaître un personnage plus sexy, sûr de lui mais toujours fidèle à lui-même : l'abandon de sa femme ne va pas le transformer en un homme amer ou un séducteur : c'est un type bien et il va le rester jusqu'au bout. Bien sûr, il n'est pas parfait, fait des erreurs mais le fait qu'il se batte au départ pour ce mariage avec cette femme qu'il a aimée toute sa vie mais qui a tant changé est la preuve que c'est vraiment quelqu'un de bien : il a des valeurs et on le voit. Sa "rencontre" avec Gigi va le pousser à foncer dans une nouvelle vie qu'il n'avait pas prévue mais n'est pas un mal : elle est si différente de lui et surtout de son ex : elle va le révéler et lui rendre le bonheur.

  Gigi est une sorte de petit lutin multicolore, une artiste qui voit la vie en couleur malgré les épreuves qu'elle a traversées : elle préfère lire et se cultiver plutôt que de faire le ménage ou du rangement (mdrrrrr je me suis bien reconnue en elle sur cet aspect) elle est assez "bordélique" (désolée du terme) alors que chez lui tout est rangé et semble cadré mais ce chemin tracé tout droit vole en éclats le jour où sa femme le quitte. Elle craque pour Sebastian depuis longtemps mais c'est un hockeyeur célèbre, riche et elle le voit comme une sorte de rêve inaccessible : elle a donc du mal à croire qu'il puisse être sincère et veuille construire une histoire avec elle. Il devra combattre ses doutes et lui montrer que même s'il n'a aimé quasi qu'une seule femme dans sa vie, c'est un type bien sur qui elle peut compter. Elle va mettre de la couleur dans sa vie et le faire s'épanouir et c'est génial de la voir guetter le moindre sourire. J'ai beaucoup aimé ce personnage féminin, qui semble sûre d'elle mais qui, en réalité, a ses fêlures comme tous les autres. J'ai aussi beaucoup aimé sa relation touchante avec son père (sa mère est décédée des années auparavant et il ne l'a jamais oubliée) ce sont de belles scènes. 

  On a des nouvelles des couples passés et l'on sent venir d'autres histoires à venir et j'ai déjà hâte de les lire : c'est une très bonne série sportive avec des romances touchantes dans l'air du temps. Si vous lisez en VO, foncez! 

 Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Cover Reveal (lecture VO)

 

Royal Line de Carrie Ann Ryan & Nana Malone qui sortira le 11 mai 2021 (on n'est pas en retard lol) Merci à Give Me Books 

 
A princess on the run finds her version of a prince in this epic beginning to the Tattered Royals stand-alone series.
 
Pre-order now!
 France : https://amzn.to/3iSw7ie
US: 
https://amzn.to/32Oz2TG
UK: https://amzn.to/32QVyeO
CA: https://amzn.to/2FRntSG
AU: https://amzn.to/3hN2OfF
B&N: https://bit.ly/2RJ7KYn
Kobo: https://bit.ly/2RNc8pA
Apple Books: https://apple.co/3hN3dib
 
Add to your Goodreads Shelves: 
https://smarturl.it/RoyalLineGr
 
Cover Design: Sweet N Spicy Designs
Cover Photo: Wander Aguiar
 
I never asked for my tiara.
My dreams were always bigger than a palace. They're as big as the world.
Being fourth in line for the throne should have guaranteed me freedom. 
I thought I was one step from walking away forever, but a long-forgotten rule forces me to run instead.
I refuse to marry a Duke and bear an heir to save our titles. 
I trust my brothers to find a way to save my future, but first I need to save myself.
Only I never expected to meet danger...and Kannon Adams along the way.
 
I never asked for her.
My security business has secured all the clueless princess types I can handle.
Princess London Waterford of Alden is a whole other level of trouble.
Not to mention gorgeous and tempting as royal sin. Too bad she’s also in danger. 
When the bullets fly, I trust no one else to protect her, even if she pushes me away.
Together, we must find who's behind the threat to her life and try not to get caught in the crossfire. 
One night together might never be enough, but if those who want her dead have a say, it’ll be our last.

Release Blitz... Sortie du jour


le tome 3 de la série "Riviera Security" d'Olivia Rigal et Tamara Balliana "Twist à Saint-Tropez" : je vous rappelle que vous avez les chroniques des deux premiers tomes sur le blog


Présentation de l'éditeur :
À Saint-Tropez, les paillettes cachent parfois de sombres secrets

Mis au re
pos forcé, suite à ses blessures, Andrea Bianchi ne peut s’empêcher de venir régulièrement à l’agence tropézienne de Riviera Security pour garder le contact avec son équipe, et surtout un œil sur la nouvelle assistante, Madison.

Le plan de Madison Dylan était de profiter de l’été à Monaco auprès de Ted Carter, mais ce dernier en a décidé autrement : c’est à Saint-Tropez qu’elle devra faire ses armes.

À l’agence, même si Andrea n’a pas l’air ravi de sa présence, les premiers pas de la jolie brune se passent plutôt bien… jusqu’à l’arrivée de Mai Lan, une nouvelle recrue.
Madison, ayant pris l'initiative d’enquêter seule sur une série de cambriolages, découvre que cette affaire est bien plus complexe qu’elle n’y paraît. Encore novice dans le métier, elle va comprendre que l’esprit d’équipe est indispensable pour trouver les clefs de l’énigme. Mais remportera-t-elle celles du cœur d’Andrea ?


Ce troisième tome de la série Riviera Security est une romance à suspense co-écrite par Olivia Rigal et Tamara Balliana, autrices de plusieurs bestsellers et publiées à l'international.

Pour le commander, c'est par ici : ebook