samedi 3 mars 2018

Une très agréable romance historique, comme je les aime :)

samedi 3 mars 2018
Quand les Editions Diva Romance m'ont proposé de choisir deux services presses, j'ai vite repéré "Un mariage arrangé dans les Rocheuses", une romance historique, d'Elizabeth Lowell dont la présentation me plaisait. En revanche, je notais sur la couverture "Tome 2" et j'avais beau chercher, je ne voyais pas de tome 1. C'est alors que Stéphanie Pélerin (auteure aussi chez Diva Romance, c'est elle qui a écrit l'excellent "(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire"que j'ai aussi chroniqué  ICI )) m'expliquait sur ma page que le tome était en cours de retraduction et que cela ne posait pas de problème de commencer par celui-ci (et je le confirme) 
En revanche, je suis plus que jamais impatiente de lire ce tome 1 et le 3 qui est aussi annoncé à la fin du livre... (remarque cette série, en VO, comporte 6 romans, espérons qu'ils soient tous traduits)
Donc, vous avez compris que j'ai beaucoup aimé ce roman (et tellement que je me le suis acheté ce soir en version papier avec celui de Fabiola Chenet "Honorables Intentions" que j'ai également chroniqué ICI) donc, que dire? J'ai enchaîné en un mois trois romans publiés chez eux et ça a été trois romans que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimés : donc autant vous dire que j'espère que non seulement ils me confieront de nouveau des services presses mais si ce n'était pas le cas (ou du moins si ce n'était pas le cas tout de suite), je vais surveiller au plus près leurs parutions parce que je suis enchantée par ces trois romans. Je ne peux donc vous inviter qu'à en faire autant :) Vous ne le regretterez pas. Celui-ci est sorti le 8 septembre 2017.

Je vous rappelle donc la présentation de l'éditeur
Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d'un vicomte anglais et d'une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l'intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l'Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.
Mais il n'a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l'intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer…


Mon avis : Comme je l'ai dit avant, troisième roman lu pour les Editions Diva Romance, et encore un enchantement :) j'ai dévoré ce livre en deux soirs et me suis couchée bien tard... tsssss en même temps, cela correspond quasi aux deux parties un peu de ce livre . Le synopsis me plaisait à la base puisque j'aime bien ces histoires d'amour qui reposent sur une ancienne amitié (non pas que je ne crois pas à l'amitié homme/femme) car ce sont souvent des histoires réussies et évidemment, cela a été le cas avec celui-ci. En effet, le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps influe sur leur relation et pourtant, la première partie du roman va nous montrer que tous ne se connaissent finalement pas tant que cela et qu'ils leur faudra apprendre à dépasser leurs préjugés l'un sur l'autre.

Mais comme toujours laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : nous plongeons directement dedans puisque celle-ci s'ouvre sur une phrase qui a le mérite d'être claire et de nous faire comprendre là où l'on va! ;) "Vous épouser petite elfe?" cette question est posée par Wolfe, notre héros, à Jessica (ou Jessi, encore pour lui) une jeune femme qu'il a vu grandir et qui lui propose le mariage afin, elle-même d'échapper à une union que non seulement elle ne désire pas mais qui en plus, lui fait peur. On comprend bien vite que si elle désire ce mariage, lui n'en veut absolument pas car il se sent à la fois indigne d'elle (il est métis et illégitime et nous sommes à Londres en 1867, donc on le regarde avec mépris quand il est dans "le grand monde" ) mais surtout, il veut rester LIBRE et retourner en Amérique où il se sent le plus heureux (il a une mère Indienne et a vécu une partie de sa vie parmi eux) MAIS c'est sans compter la détermination de la jeune femme ajouté à une circonstance qui va précipiter ce mariage auquel il ne pourra pas échapper.
Furieux d'avoir été plus ou moins piégé (car franchement vu les circonstances, rien n'était prémédité de la part de la jeune femme et il aurait pu dire non aussi), il décide de tout faire pour obtenir l'annulation de sa jeune épouse car Jessi ne veut surtout pas, en plus, d'un vrai mariage : elle a les relations intimes en horreur et ne veut surtout pas avoir d'enfants (on comprendra plus tard pourquoi). Il décide donc de l'emmener en Amérique, terre encore sauvage et dure, pour lui faire comprendre que ni lui, ni cette terre, ni cette vie (elle a été élevée comme une aristocrate privilégiée) ne sont faits pour elle. MAIS c'est sans compter la détermination de la jeune femme qui le voit comme son seul sauveur possible car elle sait que si elle devait rentrer en Angleterre, elle serait obligée de se marier avec quelqu'un d'autre et elle n'a que confiance en lui...

Qui va donc être le plus déterminé? Qui va remporter cet affrontement? car soyons clairs, même si Wolfe est furieux d'être marié, il a toujours apprécié la jeune femme... Wolfe va-t-il réussir à dégoûter Jessi du "mariage" en la privant de tout ce qui était sa vie et en la confrontant à la dure vie de l'Ouest?  ou au contraire, va-t-il se laisser attendrir et l'accepter comme sa compagne? Quant à elle, va-t-elle enfin se laisser approcher par son "mari"? va-t-elle se résoudre à accepter un vrai mariage? va-t-elle lui faire comprendre que malgré tout ce qui les sépare, elle n'est pas qu'une jeune "Ecossaise" gâtée et fragile et qu'au contraire, elle est celle qu'il lui fallait? et bien toutes ces réponses à ces questions en lisant cette très bonne romance historique... :) 

Comme je l'ai dit au départ, j'aime beaucoup les histoires amis d'enfance qui évoluent en histoire d'amour et quand il y a une différence d'âge, je suis encore plus contente car on revient aux fondements des romances historiques classiques, comme j'en lisais autrefois. Evidemment, là, on est au XXIème siècle donc, l'écriture est plus moderne et plus enlevée : les scènes d'amour sont aussi un peu plus hot (voire franchement lol) mais pour le reste, la magie est là et je me suis régalée : bref, j'ai beaucoup ri et en même temps, j'étais agacée par certains moments par Jessi, jusqu'à ce que, comme Wolfe, j'apprenne la vérité sur ce qu'a été son enfance et pourquoi elle est comme ça. C'est une jeune femme vraiment vraiment courageuse : alors certes, elle a un peu "piégé" son ami mais avait-elle vraiment le choix vu ce qu'il attendait et au vu de son passé ? non! on la comprend sur cet aspect-là. Après, elle ne comprend pas les conséquences de sa décision et pourquoi son ami,qui l'a toujours protégée, est aussi furieux et pourquoi il ne l'accepte pas. Mais elle lui demande un mariage de convenance et Wolfe est un homme sensuel... qui a toujours aussi été attirée par elle. De plus, elle semble dégoûtée par le fait de tomber enceinte (et là encore, il nous faudra attendre pour comprendre) Cependant, elle est drôle, attachante et hyperrrrrrrr courageuse : il va presque tout lui faire subir (tout en respectant ses souhaits) et elle va grandir, apprendre et affronter ses peurs : c'est une femme forte, intelligente, instruite et je l'ai beaucoup aimée.

Que dire de Wolfe? c'est un concentré de virilité et de douceur par moment : bien sûr, il est furieux d'avoir été obligé de se marier et il va parfois se montrer odieux pour essayer de l'obliger à annuler ce mariage... et en même temps, il fait preuve de compréhension, de douceur, de patience et lui aussi, m'a souvent amusée (leurs échanges sont parfois très drôles) Il aime vraiment Jessi sans qu'il ne le réalise MAIS la juge à tort : il la prend pour une jeune femme fragile et il a tout faux! mais vraiment! Elle va tout affronter pour lui, y compris ses peurs les plus anciennes, et il faudra presque un choc pour qu'il réalise qui elle est. On comprend sa ou ses colères car il est méprisé en Angleterre en raison de ses origines, il pensait vivre libre en Amérique où il voulait rejoindre ses amis et se retrouve avec une femme qu'il n'a pas voulue : tous ses projets semblent tomber à l'eau. De plus, il est attiré par elle et elle lui impose un mariage blanc : bref, tout semble négatif pour lui mais évidemment, nous sommes dans une romance et... vous verrez bien hein? C'est lui aussi un héros comme on les aime et je trouve qu'il forme un beau couple avec son petit elfe ;) 


J'ai adoré aussi les personnages secondaires, les amis de Wolfe : tout d'abord Caleb et Willow qui sont les héros du tome 1 : ce sont des amis sur qui l'on peut compter et j'ai hâte de lire leurs histoires. A ce moment-là, on sait qu'ils sont fous amoureux, la jeune femme est enceinte et que leur relation n'a pas été facile au départ (on a des allusions à ce tome 1) mais tous deux sont forts et la jeune femme a un caractère à la hauteur de son compagnon et pourtant, elle prendre Jessi sous son aile... voyant plus loin que Wolfe! (et il n'y a pas de mal lol) 
J'ai aussi beaucoup aimé les frères de la jeune femme, Rafe et Reno. Le premier devrait aussi avoir son histoire en 2018 (le tome 3, d'après ce qui est dit à la fin du roman) mais j'espère bien que l'on aura celle de Reno par la suite car si l'on regarde les versions originales sur Goodreads, c'est l'histoire de Reno qui est le tome 3 et celle de Rafe, la 4, j'espère donc qu'on l'aura vraiment par la suite : je demanderai et vous dirai). Ce sont deux jeunes hommes passionnés et qui sont de vrais cow-boys légendaires. Ils sont à la fois fougueux et respectueux, comme Wolfe, sont de vrais amis, ils adorent aussi leur soeur et eux aussi vont protéger Jessi, la protégeant et voyant eux aussi qu'elle n'est pas si fragile (ils sont un peu sous son charme, sans jamais dépasser les limites car ce sont des types bien et ils sont amis avec Wolfe) En même temps, ils ont ce petit truc dangereux qui fait qu'on sait que ce ne sont pas des enfants de choeur! Tous les hommes américains de ce roman sont de vrais hommes rugueux à l'image de ces paysages! Bref, tout ce que j'aime. J'ai hâte de les retrouver... 

Enfin, comme je l'ai dit, l'histoire est assez classique en romance mais elle a été  modernisée et est pour autant respectueuse d'une époque : bien qu'ayant été élevée de manière assez moderne (la jeune femme s'y connait en médecine un peu : j'ai beaucoup aimé quand elle a envoyé ces hommes se laver les mains pour éviter les fièvres de l'accouchement qui faisaient tant de dégats à l'époque) elle est totalement innocente sur les relations d'un couple, comme c'était le cas à l'époque : elle ne sait que ce qu'elle a surpris et donc, forcément, ses connaissances sont erronées (on n'expliquait rien aux filles, juste qu'elle devait accepter le "devoir conjugal") L'auteure respecte donc le contexte mais en même temps comme je l'ai dit, elle a su inventer une romance historique moderne! Les scènes sensuelles sont superbes et l'histoire d'amour est agréable car elle repose sur cette amitié et complicité entre les deux personnages. De plus, on voit aussi de belles histoires d'amitiés et comme cela se passe aux USA, pendant la conquête de l'or, nos personnages doivent affronter des péripéties et l'on ne s'ennuie donc jamais. Bref, vous avez compris, j'ai adoré et ai acheté le roman en papier pour le garder ;) 

Alors, vivement la suite ;) ou le tome précédent que je lirai avec un vif plaisir.

Pour aller acheter ce très bon roman paru aux Editions Diva Romance : 

Dans ma pal... service presse

"Rain" de Delinda Dane et Ludivine Delaune, à paraître aux Editions Something Else le 7 mars. Il s'agit d'un roman fantastique disponible d'abord en ebook puis en papier après. Merci à Mandy et son aide (elle se reconnaîtra) ;)  pour ce service presse.
La couverture et le résumé sont poétiques, non?

Présentation de l'éditeur : 

Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt... Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.
Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie...
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.
Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rain

vendredi 2 mars 2018

Sortie du jour... en numérique

vendredi 2 mars 2018
l'intégrale de "Wild girl" de L.S. Ange qui sort le 2 mars donc aux Editions Addictive-Luv en numérique donc. 

Présentation de l'éditeur
A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années. 
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ? 
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?


Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Wild Girl en version intégrale, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Wild girl

Les sorties du mois de Mars chez Harlequin

Comme tous les mois, retrouvez mes conseils de lecture (enfin là, il y a toutes les sorties, je crois) pour les  éditions Harlequin (Collections &H et HQN) : je vous rappelle que la plupart d'entre eux ont été déjà annoncés, il s'agit donc d'une synthèse avec quelques inédits qui m'auraient échappé ;) Ils sortent soit le 7 mars, soit le 14 pour la collection HQN (donc francophone et numérique) 


Sorties du 7 mars


un roman qui me fait archi de l'oeil, autant vous le dire ^^ j'ai lu le résumé et vais le précommander, ça, c'est sûr ^^ mais vous allez vite comprendre pourquoi. Il s'agit de "Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles?", écrit par Lucie Castel déjà le titre m'a amusée et le résumé est tentateur ^^ Il sortira dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : (résumé BdP dit-on sur Booknode) 
Certains lieux guérissent l’âme
Certains êtres réparent le cœur.
Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.
Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...

Pour le précommander, c'est par ici : Qu'est-ce qui fait pleurer...

"Nous deux à l'infini" de Fleur Hana : il a l'air bien celui-ci aussi. Collection &H New Adult

Présentation de l'éditeur
Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.


Pour le précommander, c'est par ici : Nous deux à l'infini

Ensuite, le nouveau roman de Sophie Jomain "Fais-moi taire si tu peux" dans la collection &H et dont le résumé m'amuse déjà beaucoup :)

Présentation de l'éditeur : 

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale - Un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc - officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d'être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde : si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Pour le précommander, c'est par ici : Fais-moi taire si tu peux

Le tome 2 de la série Sinners of Saint" : "Devious" de L.J. Shen " Collection &H New Adult aussi.

Présentation de l'éditeur

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 


Pour le précommander, c'est par ici : Vicious

Toujours le 7 et déjà annoncé, le tome 4 de la série "Coup de foudre à Manhattan" de Sarah Morgan, intitulé "Rencontre dans l'Upper East Side". Il paraîtra aussi. dans la collection &H

Présentation de l'éditeur : 
Rencontrez Molly
La tante la plus célèbre de New York, elle se considère comme une experte dans les relations... tant que se sont sont d'autres personnes. Le seul amour de sa vie est son Dalmatien, Valentine.
Rencontrez Daniel
Un avocat cynique qui s'occupe de divorce , il pense que les relations sont de mauvaise idée. Si vous ne vous impliquez pas, personne ne peut être blessé. Mais il se retrouve à emprunter un chien pour rencontrer la magnifique femme qu'il voit courir à Central Park tous les matins ...
Molly et Daniel pensent qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur les relations ... jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et c'est...

Pour le précommander, c'est par ici : Rencontre dans l'Upper East Side


Et deux romans, déjà publiés en ebook mais enfin en papier : 


Un roman d'Emily Blaine qui est ancien, me semble-t-il et je me demande s'il ne fait pas partie de ses premiers écrits numériques) Il s'agit de "Pourquoi choisir" ,collection &H.

Présentation de l'éditeur : 

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… pas  ?

Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision  ? 


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pourquoi choisir? 

et l'intégrale de "Good girls love Bad Boy" d'Alana Scott en papier donc.

Présentation de l'éditeur

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. 

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente  qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…


Pour le précommander, c'est par ici : Good girls...


Sorties du 14 mars : essentiellement chez HQN (uniquement en numérique)


Un ouvrage collectif en ebook dont j'ai parlé hier "J'aime un sportif" : quatre histoires pour quatre auteures de talent ;) : Alfreda Enwy, Eve Borelli, N.C. Bastian et Valery K.Baran Il sortira le 14 mars. Mon seul regret : le prix! je trouve cela trop cher en numérique et attendrai une éventuelle sortie papier (qui viendra, sans nul doute)

Présentation de l'éditeur : 

Cette partie-là est loin d’être gagnée d’avance…

La star de l’équipe de basket, un rugbyman sexy aux abdos de rêve, le meilleur joueur national, un danseur sensuel au déhanché ravageur… Ils sont quatre. Quatre athlètes au corps sculpté par l’effort, au mental d’acier et à la détermination à toute épreuve. Quatre champions habitués à remporter la partie haut la main. Quatre hommes qui vont devoir se surpasser pour gagner le plus beau des trophées : le cœur de celles qu’ils aiment. 


Pour le précommander, c'est par ici : J'aime un sportif



Ensuite "Don't make me love you" d' Hélène Philippe

Présentation de l'éditeur

Est-elle prête à le laisser entrer dans sa vie ?
« Alice ? » Lorsqu’elle entend prononcer son nom, son cœur manque un battement. Avant même de se retourner, elle sait que c’est lui : Simon. L’homme qu’elle a rencontré sur Internet il y a quelques mois et avec qui, depuis, elle discute nuit et jour. L’homme à qui elle s’est confiée sans retenue, persuadée que cette relation ne serait que virtuelle, et, surtout, l’homme dont elle a tant rêvé en secret… Mais, cette fois-ci, Alice est réveillée, et celui qui se tient devant elle n’est plus un fantasme, il est bien réel. Tout comme le danger qu’il représente pour son petit monde à l’équilibre fragile. Un monde construit loin de tout et de tous et, surtout, loin de l’amour.
Ce coffret inclut les textes « Alice au bois dormant » et « En toi », précédemment parus dans la collection HQN.
Pour le précommander,  c'est par ici :  Don't make me love you

le tome 3 de la trilogie sportive "Stay" "Tant que tu m'aimes" de N.C. Bastian prévu au départ en février

Présentation de l'éditeur : (à préciser) 

Leur amour a-t-il encore une chance ?

Le troisième tome de la série "STAY" 

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

Pour le précommander, c'est par ici : Stay 3

"Walking for absolution" de Julia Nole 

Présentation de l'éditeur
L'amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ?
C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.

Pour le précommander, c'est par ici : Walking for absolution

"De l'amour dans l'air" de Louise Manet : celui-ci me plait beaucoup et je devrais le lire.


Présentation de l'éditeur
Et si, pour une fois, la réalité était bien plus excitante que les romans d’amour ?
Enfin ! Depuis le temps qu’elle l’attendait, Estelle compte bien savourer cette semaine de vacances bien méritée. Au programme : maillot de bain, lunettes de soleil, crème solaire et… lecture ! Pour ce faire, elle a apporté une montagne de livres à dévorer au bord de la piscine, pendant que sa fille profitera des activités et des soirées organisées par le camping. Et puis, si jamais elle s’ennuie, elle pourra toujours observer depuis son transat ce séduisant père qui a tout l’air d’être célibataire, et qui se trouve être, par un heureux hasard, son voisin de bungalow. D’ailleurs, lui aussi semble bien l’avoir remarquée...

Pour le précommander, c'est par ici : De l'amour dans l'air

jeudi 1 mars 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

jeudi 1 mars 2018
En regardant les sorties du mois chez Harlequin, j'ai découvert cet ouvrage collectif en ebook "J'aime un sportif" : quatre histoires pour quatre auteures de talent ;) : Alfreda Enwy, Eve Borelli, N.C. Bastian et Valery K.Baran Il sortira le 14 mars.

Présentation de l'éditeur

Cette partie-là est loin d’être gagnée d’avance…

La star de l’équipe de basket, un rugbyman sexy aux abdos de rêve, le meilleur joueur national, un danseur sensuel au déhanché ravageur… Ils sont quatre. Quatre athlètes au corps sculpté par l’effort, au mental d’acier et à la détermination à toute épreuve. Quatre champions habitués à remporter la partie haut la main. Quatre hommes qui vont devoir se surpasser pour gagner le plus beau des trophées : le cœur de celles qu’ils aiment. 


Pour le précommander, c'est par ici : J'aime un sportif

mercredi 28 février 2018

Les sorties du mois de mars chez Hugo New Romance

mercredi 28 février 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties pour la maison Hugo New Romance/Hugo Roman poche : la plupart ont été déjà annoncés : il s'agit de la synthèse pour que ce soit plus facile pour vous ;) Ils sortent soit le 1er mars, soit le 8 pour la plupart. Attention, comme le mois précédent, il y a du lourd et même du très lourd!!!! Je vous rappelle qu'ils n'y sont pas tous : on va dire que c'est ma wish list et là, elle serait énorme si j'étais payée pour lire ^^ 


Sortie du 1er Mars 

Je commence évidemment par la nouvelle série de mon autre auteure américaine chouchou "Jay Crownover" 

le tome 1 de la nouvelle série de Jay Crownover qui fait fureur actuellement aux USA et dont le dernier tome -c'est une trilogie qui met en scène 3 frères- est sorti à la fin du mois en VO. La série originale a pour titre "The Gataway serie" (rappelez-vous, je vous ai présenté le tome 2, il y a peu) et a été rebaptisée "The Wild men" car ils mettent en scène des cow-boys, comme vous le voyez sur la couverture ;) 

Présentation de l'éditeur :

Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air. 
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".
Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...
À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.
Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Lien pour le précommander, c'est par ici : Wild men 1


Ensuite, le troisième tome de la série "Royals" de  ou "Les héritiers" en français.  Il s'intitule "La prison dorée" d'Erin Watt (rappelez-vous, c' est un pseudo qui cache en fait, deux auteures : Elle Kenndy et Jen Frederick)

Présentation de l'éditeur : 
D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Pour le précommander, c'est par ici : La prison dorée

Sorties du 8 mars 

"The boy next door" de Penelope Ward, une auteure que j'aime bien aussi.

Présentation de l'éditeur : 

Amis...Et plus si affinités ? 
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l'intention de tourner la page lorsqu'elle déménage et s'installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d'éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n'avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s'entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n'est pas facile d'éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu'il n'est pas qu'un simple voisin mais également le propriétaire de l'immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu'elle pensait et elle commence à s'interroger sérieusement sur lui.

Pourquoi a-t-il l'air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu'elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l'inquiète. A-t-elle une chance de s'engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d'évoluer vers une relation amoureuse ?

Pour le précommander, c'est par ici : The boy next door

Le tome 3 de la série "Fallen Crest" de Tijan 

Présentation de l'éditeur
Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.
Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.
Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.

Pour le précommander, c'est par ici : Fallen Crest 3

Le tome 2 de la série "Stand-out" "Diego" de Jane Devreaux

Présentation de l'éditeur:  
Mélanie a bien failli se marier avec Josh avant que celui-ci ne découvre que Sandre attendait leur bébé. Comment en est-elle arrivée là, alors que son coeur bat depuis des années pour Diego, un beau mexicain entré par effraction dans sa vie ?
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter cet importun. C'est Diego, un jeune mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps, entré par effraction et faim dans la cuisine. Au premier coup d'oeil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque. Ele va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup... sa mère
Car, ce que Mélanie ne sait pas, c'est que sa mère harcèle tous ceux qui pourraient devenir ses amis, et ce aussi bien psychologiquement que sexuellement, ce que subit Diego.
Il faudra toute la force de caractère, et peut être la roublerie, de Diego et l'amitié des deux seuls lycéens qui continuent de parler à la jeune fille malgré les exactions de sa mère, pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel se battent les deux héros.

Pour le précommander, c'est par ici : Stand out 2

La saison 2 de "Il était une fois " (ou Royal Matched) Celui-ci s'appelle "Henry" et a été écrit par Emma Chase. 

Présentation de l'éditeur : 
Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.
C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).
Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Pour le précommander, c'est par ici : Henry


Enfin, il y a une sortie le 22 mars qui fait beaucoup parler depuis qu'elle a été annoncée car elle met en scène des vampires et c'est inhabituel chez Hugo : Trois tomes annoncés pour le moment (un par mois) 

Le premier donc de cette nouvelle série "Dark and dangerous love" de Molly Night sortira le 22 mars.

Présentation de l'éditeur : 

Un véritable phénomène sur Wattpad : plus de 110 millions de lectures ! 
Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux. 
2438. La Terre est dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Zayn Malik, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans coeur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d'une simple humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais.
Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin et le roi en ont décidé autrement et son monde s'effondre lorsqu'on lui annonce qu'à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi.
Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ?
Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s'avère être le meilleur ami du roi...


Pour le précommander, c'est par ici : Dark and dangerous 1




Sorties Poche (des inédits) et des rééditions, le 8 mars.

Un inédit  : le tome 1 de "Prude à frange" : "Premier Round" de C.S. Quill (l'auteure a précisé elle-même sur ma page que ce n'est pas de la dark) 

Présentation de l'éditeur
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?
Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Pour le précommander, c'est par ici : Prude à frange

La réédition de "Cocky Bastard" de Penelope Ward et Vi Keeland.

Présentation de l'éditeur
Vont-ils trouver l'amour au bout du voyage ? 
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie.
Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et, même, si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Pour le précommander, c'est par ici : Cocky bastard

La réédition du tome 5 de la série "Royal Saga" de Geneva Lee : "Convoite-moi". 

Présentation de l'éditeur : 
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Convoite-moi

Je me répète, il n'y a pas tout que ce soit pour les poches ou les inédits mais vous le savez maintenant ;)