samedi 8 décembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 8 décembre 2018
la prochaine sortie des éditions Elixyria " Lou" d'Angie L. Deryckere qui sortira le 14 décembre en ebook puis en papier ensuite. Bien que la couverture semble sombre, il s'agit d'une romance :)

Présentation de l'éditeur

Lou n’a que dix-huit ans. Pourtant, elle a déjà tout d’une adulte responsable. Depuis toujours, elle consacre sa vie à sa mère alcoolique et à ses frères et sœurs, ce qui n’est pas toujours évident quand la menace des services sociaux pèse sur sa petite famille, telle une épée de Damoclès.
Toutefois, elle décide de suivre ses études à Harvard, où elle vient d’être acceptée, dans l’espoir d’obtenir son diplôme d’avocat afin de sortir de la misère et d’assurer un avenir convenable à sa fratrie.
Pensant pouvoir jongler sans trop de difficultés entre l’université et sa maison de Roslindale où elle revient le week-end pour s’occuper des enfants, sa rencontre avec le séduisant professeur Smith va tout bouleverser.


Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Les sorties du mois chez Milady

Habituellement, quand je fais cet article, celui consacré aux éditions Milady me prend un peu de temps mais là... :( je vous rappelle que je ne mets que mes conseils de lecture du mois et pas toutes les sorties : ben, malheureusement, je n'aurais guère envie de lire grand chose ce mois à part ceux de la fin du mois (ceci dit, ça fera des économies à mon porte-monnaie! )
Je sais bien que depuis leur changement de ligne éditoriale avec la disparition (quasi) de la romance au profit du feel good, je trouve moins mon bonheur mais là... hummmm Bref, je mettrai surtout les sorties de la fin du mois (celles de la Bit-lit) je vous l'ai dit le "feel good", ce n'est pas du tout mon truc (et encore moins les livres larmoyants ou le MM, désolée mais je vous l'ai dit, je n'en lis que quand ils font partie d'une série que je suis) 


Les sorties ont lieu soit le 1er décembre pour les intégrales, soit le 12 décembre.


Bref, voici mes conseils  du mois :/ et là, ils ont fait fort, il n'y a quasiment rien ! Vive décembre... grrrrrrrrrrr 



l'intégrale d'une trilogie que j'ai bien aimée "les frères Gamble" de J. Lynn qui ressort en ebook.

Présentation de l'éditeur:  

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Suite nuptiale et quiproquos
Paparazzis et quiproquos
Garde du corps et quiproquos
Et si le hasard faisait bien les choses ?
Madison a toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de son frère. Tous deux formeraient un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial lovers » et s’ils ne passaient pas leur temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. C’est officiel, le frère de Madison se marie. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin et Madison va devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. S’obstinera-t-il à la considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de son meilleur ami au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette

Pour la commander, c'est par ici : Les frères Gamble

Ensuite, L'intégrale de la série "Le Highlander" de Julianne MacLean

Présentation de l'éditeur
Découvrez les Intégrales Milady !

1. Captive du Highlander
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan
MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Venu tuer le fiancé d’Amelia, il se ravise lorsqu’il remarque la ravissante innocente et décide de l’enlever, se vengeant ainsi de celui qui a assassiné son amante. Mais lady Amelia refuse d’être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.
« Un roman captivant qui m’a transportée dès la première page ! » - Teresa Medeiros, auteure du Diable s’habille en tartan.
2. Conquise par le Highlander
Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.
Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser...
3. Séduite par le Highlander
Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’intimité... Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine.
Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – et peut-être même de son cœur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Pour la commander, c'est par ici : Le Highlander

Le tome 3 de la série "Dangerous Game" : dissimulation de Joh Harper, chez Milady Emma.

Présentation de l'éditeur
Lorsqu’on est ami avec des agents secrets aussi casse-cou que Leandro, Linda et Josh, on ne doit pas s’attendre à une vie de tout repos !
Pourtant, rien ne préparait Gary à se retrouver avec une jeune femme blessée sur le pas de sa porte, qui le supplie de ne l’emmener ni à l’hôpital, ni au poste de police. Devant son état, le médecin décide de prendre soin d’elle, même s’il est évident que la dénommée Nina cache un lourd secret. C’est quelque chose qu’il peut comprendre, car Gary a lui-même sa part d’ombre...
Alors que Nina se rend compte du danger dans lequel elle l’entraîne et tente de l’en éloigner, Gary va devoir faire un choix. Jusqu’où est-il prêt à aller pour aider cette jeune femme par qui il se sent si irrésistiblement attiré... ?

Pour le précommander, c'est par ici : Dangerous game 3





Le tome 2 de "Betty Angel", "la mort dans la peau" de Louisa Méonis.  

Présentation de l'éditeur
Betty, apprentie de La Mort malgré elle, vous embarque dans la suite de ses aventures dans son enfer : le Paradis !

Pour le précommander, c'est par ici : Betty Angel 2


Il y a une nouvelle MM "Biking bad" en plus et seulement en ebook  lien direct ici : https://amzn.to/2SBpPX0 



ET C'est tout! tssssssssssss Vivement janvier, hein? 

vendredi 7 décembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 7 décembre 2018
trois -enfin 4, romans de chez "J'ai lu pour elle" et je remercie vivement Robin et les Editions J'ai lu pour cet envoi et leur confiance.

Tout d'abord, le tome 1 d'une nouvelle série"Californie Story" de Robin Bielman : celui-ci s'intitule "Chaleur sur les ondes" et est sorti dans la "Collection addiction" 

Présentation de l'éditeur : 

Fraîchement arrivée à Los Angeles, Teague Watters sort dans un bar avec des copines pour fêter son nouveau travail et tombe sous le charme de Mateo, qui s'avère être le fils de sa patronne. Toute relation autre qu'amicale est pour elle exclue, mais elle ignore que Mateo est un célèbre chroniqueur radio dont toutes les femmes raffolent.

Pour le commander, c'est par ici : Californie Story 1



Ensuite, le tome 2 de la série "New York challenges" de Nancy Herkness qui est sorti aussi dans la collection "Love addiction". Il s'intitule " Le champion". (je vous rappelle que j'ai chroniqué le tome 1 et l'ai adoré) Je commencerai par celui-ci ;)

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Mais quand son meilleur ami lui annonce qu'il prend sa retraite pour se rapprocher de sa famille, le jeune homme se rend compte que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. Il se rapproche alors de la jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie.

Pour le précommander, c'est par ici : Le champion



Et enfin, la réédition de deux romans de la collection Promesses (snif) sous le titre "Noël sous les palmiers", dans la collection Sélection "Le bikini rouge" de Lauren Christopher et "Pieds nus au bord de la mer" (c'est le tome 4 de la série de Barefoot bay, deux ont déjà été réédités, il en manque un) de Roxanne St Claire

Présentation de l'éditeur : 
Le bikini rouge 
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d’une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire…

Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

Pour le commander, c'est par ici : Noël sous les palmiers

jeudi 6 décembre 2018

Les sorties du mois de chez Harlequin / Harlequin HQN/ e-Lit

jeudi 6 décembre 2018
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Harlequin ou Harlequin HQN Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. Comme pour les autres maisons d'édition, il y en a peu ce mois. Ils sortent pour beaucoup le 5 décembre mais il y a beaucoup de rééditions le 1er (sauf pour la collection Magnetic) je vous en mets aussi quelques uns. 

Sorties du 1er décembre

Une réédition de trois romans de Noël de Sarah Morgan chez Harlequin France, à l'occasion de leurs 40 ans, le 1er décembre. Il s'intitule "Noël en montagne"

Présentation de l'éditeur : 
Le Noël du Dr Bryony Hunter, Sarah Morgan
Quand sa fille de sept ans lui déclare que le seul cadeau qu'elle souhaite pour Noël, cette année, c'est un papa, Bryony, médecin urgentiste à Lake District, se jure de mettre tout en œuvre pour exaucer son vœu. Mais quand on a un travail aussi prenant, chercher l’homme de sa vie ressemble presque à un défi impossible…
Le pari d’un médecin, Sarah Morgan
Il suffit de quelques secondes au Dr Oliver Hunter pour savoir que Helen Forrester est la femme de sa vie. Le tout est d’en convaincre Helen, qui, sous le choc de la rupture de ses fiançailles, ne croit plus en rien, et doute tout autant d’elle-même que des hommes…
L’erreur du Dr Tom Hunter, Sarah Morgan
Le Dr Tom Hunter reçoit un véritable choc en découvrant que sa nouvelle collègue n’est autre que Sally Jenner. Depuis leur rupture sept ans auparavant, il n’a cessé de penser à elle… Aujourd’hui, comment va-t-il saisir cette nouvelle chance que la vie semble lui offrir ?

Pour le précommander, c'est par ici : Amour en montagne

"Irrésistible proposition" de Stefanie London, dans la collection Magnetic.

Présentation de l'éditeur
"Sa plus grande crainte : céder à la tentation." 
Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?

Pour le commander, c'est par ici : Irresistible proposition


"Une nuit avec toi" de Clare Connelly qui sortira dans la collection Magnetic (pas très fan de cette collection surtout érotique mais quelques titres me font parfois de l'oeil donc je peux leur laisser une chance). Il sortira le 1er décembre.

Présentation de l'éditeur :
"Je t’emmènerai au septième ciel."
En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée...
Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Des romans réédités en ebooks, dans la collection e-lit pour Noël, je les rajouterai à l'article "romances de Noël"

"Un mariage pour Noël" de Lucie Monroe

Présentation de l'éditeur
Dix millions de dollars pour s’occuper des neveux de l’homme d’affaires Vincenzo Tomasi ? Pour Audrey, c’est inespéré : elle a tant besoin d’argent pour financer l’inscription de son jeune frère dans la prestigieuse université où il a été admis ! Et puis, contrairement aux autres candidates uniquement attirées par l’appât du gain, elle sait qu’elle saura offrir tout son amour à ces enfants qui viennent de perdre leurs parents. Mais quand Vincenzo lui apprend que ce n’est pas simplement une gouvernante qu’il cherche, mais une épouse, une femme qui tiendra véritablement le rôle de mère auprès de ses neveux, Audrey sent l’angoisse l’envahir : peut-elle vraiment lier son destin à cet homme qui éveille en elle des sentiments brûlants et… incontrôlables ? 

Pour le télécharger, c'est par ici : Un mariage pour Noël

"Un délicieux Noël" de Tracy Madison.

Présentation de l'éditeur
Rachel est folle de joie : elle va passer les vacances de Noël dans le village du Colorado où, adolescente, elle a vécu tant de moments heureux. Mais ce Noël sera encore plus magique, elle le pressent, car elle sera accompagnée de son fiancé Andrew. Hélas, c’est sans compter Cole Foster, son ami d’enfance. Dès qu’elle le revoit, plus rien ne se passe comme elle l’avait prévu. Près de Cole, son cœur s’emballe, son corps frémit. Et si, finalement, Andrew n’était pas l’homme de sa vie, comme elle s’évertue à le croire ? Pourtant, elle le sait, elle ne doit surtout pas écouter la petite voix qui lui murmure de le quitter et de s’abandonner à Cole. Car ce dernier a donné son cœur à une autre. Une mystérieuse petite amie dont il est, paraît-il, éperdument amoureux… 

Pour le télécharger, c'est par ici : Un délicieux Noël

"Un Noël féérique" de Kate Hoffman 

Présentation de l'éditeur
À Cooper’s Corner, Grace est chargéePetit Miracle à Noël riété de Tuck McCabe, un rancher ténébreux et peu accommodant, tout juste arrivé du Montana. Pour le rallier à sa cause, Grace tente le tout pour le tout et lui offre l’hospitalité…

Pour le télécharger, c'est par ici : Un Noël féérique

"Petit miracle à Noël" de Kay Stockharm 
Présentation de l'éditeur
Jenna ne serait pas contre un miracle de Noël, cette année : quand on élève seule deux enfants, les fins de mois sont particulièrement difficiles… Alors, lorsque Chance MacKenna lui propose un poste dans son magasin, Jenna accepte immédiatement – on dirait presque un miracle ! Oui, presque. Car, évidemment, il y a un hic : dès l’instant où Jenna commence à travailler au côté du séduisant Chance, elle tombe follement et irrémédiablement amoureuse de lui. Elle, Jenna, mère célibataire de deux enfants, est bel et bien amoureuse de son patron. Et, pour se sortir de ce mauvais pas, c’est d’un miracle qu’elle aurait besoin. Et un vrai, cette fois !

Pour le télécharger, c'est par ici : Petit miracle à Noël

Sorties du 5 décembre 

"Je te ferai aimer Noël" de Caro M. Leene qui paraîtra le 5 décembre en ebook, dans la collection HQN.

Présentation de l'éditeur : 

Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Pour le précommander, c'est par ici : Je te ferai aimer Noël

"La gourmandise est un joli défaut" de David Lange (nouvel auteur?) qui sortira le 5 décembre chez Harlequin HQN, donc en ebook.

Présentation de l'éditeur 
Ce cadeau-là, elle ne l’attendait pas…

Pour sa première journée de vacances, Amy avait prévu de rester en pyjama, décorer son sapin et…ne rien faire. Au lieu de ça, toute l’équipe de Cuisine-moi un dessert, son émission culinaire préférée, vient de débarquer chez elle à l’improviste. Et, dans quelques minutes seulement, elle passera en direct à la télé. Heureusement, la pâtisserie c’est son domaine  ! Et elle est bien décidée à leur en mettre plein la vue avec sa fameuse bûche de Noël aux fruits rouges. Sauf que Rick, le séduisant présentateur et célèbre chef pâtissier, la déconcentre beaucoup trop avec ses petits regards complices…

Pour le précommander, c'est par ici : La gourmandise est un joli défaut

"La guerrière des Highlands" de Cassandra du Lac, toujours chez Harlequin HQN. 


Présentation de l'éditeur
Depuis qu’elle a assisté au massacre de son clan par les Vikings alors qu’elle n’avait que neuf ans, Gwenn n’a plus qu’une idée en tête : venger les siens. Devenue une guerrière impitoyable, elle a toujours mis un point d’honneur à mener ce combat seule, sans l’aide de personne. Alors, quand Rory MacLeod lui propose de s’allier contre leur ennemi commun, sa première réaction est de refuser : elle est la chef du clan MacDonald et aucun homme ne lui dictera sa conduite ! Pourtant, quand elle repense à son entrevue avec Rory, Gwenn ne sait plus très bien ce qui la retient d’accepter : l’orgueil d’une chef ou la peur d’une femme face à ses sentiments ?

Pour le précommander, c'est par ici : La guerrière des Highlands



"Et si tu restais" de Sara Agnès L. qui sortira  dans la collection Harlequin HQN.

Présentation de l'éditeur : 

Elle ne va plus vouloir le laisser partir.

Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus…


Pour le précommander, c'est par ici : Et si tu restais

mercredi 5 décembre 2018

Les sorties du mois de chez "J'ai Lu pour elle"

mercredi 5 décembre 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de décembre de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Ils sortent tous le 5 décembre. (Il y a moins de sorties en décembre) 
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. Vous le savez, je lis moins d'Aventures et Passions donc, j'en parle moins, sauf exceptions qui peuvent m'attirer (mais plusieurs sont aussi des rééditions) comme c'est le cas, ce mois donc, je vais en parler lol 



le tome 5.5 de la série culte de Jennifer L. Armentrout "Lux"qui s'intitule "Officiellement" et qui est une sorte de bonus final qu'offre l'auteure à ses fans. Il sort en ebook et est gratuit.

Présentation de l'éditeur : 

On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception !
Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.
Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?
À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !

Pour le précommander, c'est par ici : Officiellement

Le tome 1 d'une nouvelle série que je lirai, c'est sûr "Californie Story" de Robin Bielman : celui-ci s'intitule "Chaleur sur les ondes" et sortira dans la "Collection addiction" 

Présentation de l'éditeur : 

Fraîchement arrivée à Los Angeles, Teague Watters sort dans un bar avec des copines pour fêter son nouveau travail et tombe sous le charme de Mateo, qui s'avère être le fils de sa patronne. Toute relation autre qu'amicale est pour elle exclue, mais elle ignore que Mateo est un célèbre chroniqueur radio dont toutes les femmes raffolent.

Pour le précommander, c'est par ici : Californie Story 1


le tome 2 de la série "New York challenges" de Nancy Herkness qui sortira aussi dans la collection "Love addiction". Il s'intitule " Le champion".

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Mais quand son meilleur ami lui annonce qu'il prend sa retraite pour se rapprocher de sa famille, le jeune homme se rend compte que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. Il se rapproche alors de la jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie.

Pour le précommander, c'est par ici : Le champion


Le tome 1.5 de la série "La société" d'Angela Behelle "L'alpha de l'omega". Là encore, uniquement en ebook. 



Présentation de l'éditeur
Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.
En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. 
Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…
Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

Pour le commander, c'est par ici  : La société 1.5


La réédition de deux romans de la collection Promesses (snif) sous le titre "Noël sous les palmiers", dans la collection Sélection "Le bikini rouge" de Lauren Christopher et "Pieds nus au bord de la mer" (c'est le tome 4 de la série de Barefoot bay, deux ont déjà été réédités, il en manque un) de Roxanne St Claire

Présentation de l'éditeur : 
Le bikini rouge 
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d’une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire…

Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

Pour le commander, c'est par ici : Noël sous les palmiers


"Le Noël de toutes les promesses" de Mary Balogh 


Présentation de l'éditeur
Endetté, le comte de Falloden est contraint d'épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. À peine marié à Ellie, il s'empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s'apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre les cœurs les plus endurcis ?

Pour le commander, c'est par ici : Le Noël de toutes les promesses

Le tome 3 de la série "Les Célibataires" "Un doux parfum de scandale" de Charis Michaels. 

Présentation de l'éditeur

Quand l'insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d'abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline a de l'obstination à revendre, elle ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.

Pour le commander, c'est par ici : Un doux parfum de scandale

Le tome 4 de la série "Le duc diabolique" "L'énigme d'un sourire" de Katharine Ashe. 

Présentation de l'éditeur

Fille d'un légiste renommé, Libby Shaw ambitionne de devenir chirurgien. Or, en 1825, les femmes ne sont pas admises à la faculté. Qu'à cela ne tienne, Libby décide de se déguiser en homme pour assister aux cours. Il lui faut toutefois un complice et elle n'a qu'une personne vers qui se tourner : Ibrahim Kent, un jeune portraitiste qu'elle supplie de bien vouloir l'aider. D'abord réticent, Ibrahim accepte de lui dessiner des planches anatomiques et même de l'héberger. En contrepartie, elle devra poser pour lui. Sous son regard de braise, la jeune femme va vite découvrir que la médecine n'est pas sa seule passion...

Pour le commander, c'est par ici : Le duc diabolique 4 

Bientôt chez vous et en librairie...

un roman que je ne lirai pas, je l'avoue ;)  mais comme je suis très fidèle à la maison d'édition Elixyria, je vous le présente quand même : il s'agit d'un thriller (avec UNE MISE EN GARDE de la maison d'édition donc attention, âmes sensibles, s'abstenir) "Ténèbres" de Sandrine Périgois qui sortira le 7 décembre, tout d'abord en ebook et ensuite, en papier.

Présentation de l'éditeur

Thriller - 218 pages - Âmes sensibles, s'abstenir ! Ce roman comporte des scènes violentes... à ne pas mettre entre toutes les mains.
Été 1974
Qui est le ravisseur de Caroline ? Que veut cet homme qui la séquestre et tue à petit feu son humanité ? Comment va-t-elle tenter de survivre dans ce huis-clos, bâti de murs d’angoisse, alors qu’elle perd toute notion de temps et que la folie devient sa seule compagne ?
Une véritable plongée dans les abysses pour cette jeune femme qui est loin de se douter que le passé va la rattraper, pour l’anéantir plus encore.
Dérangeante, étouffante, l’histoire de ces deux âmes va plonger le lecteur dans les Ténèbres.
Présentation de la nouvelle Rouge coquelicot (en fin d’ouvrage) :
Un meurtre à résoudre, une intrigue qui pousse les portes de l’au-delà et franchit le seuil de la démence.

Pour le précommander, c'est par ici :  Ténèbres

mardi 4 décembre 2018

Les sorties du mois chez Hugo New Romance

mardi 4 décembre 2018
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Hugo New Romance, Hugo New Way, Hugo Poche et autres ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. Les sorties ont lieu tous (sauf 1, le 13!!! ne cherchons pas) le 6 décembre (y compris les poches). Il y a aussi de nombreuses rééditions poche. Attention, en décembre, il y a moins de parutions. 



Sorties du 6 décembre




Tout d'abord, le tome 4 de la série "Et puis soudain" "Aimer" de Laura S.Wild.
Présentation de l'éditeur : 

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.
Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.
Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.
Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.
Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Pour le précommander, c'est par ici : Et puis soudain 4

Le tome 7 de la série "International Guy" d'Audrey Carlan : ils sont cette fois à Londres. 



Présentation de l'éditeur

Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !

C'est là qu'interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d'inspiration et est ouverte à toute forme d'aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l'histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu'elle veut, c'est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c'est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l'écrivain, c'est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l'équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin... pour l'instant !


Pour le précommander, c'est par ici : International guy 7

le tome 3 de la série "Baby random" de Gaïa Alexia. Il sort en poche.


Présentation de l'éditeur : 

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !
Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.
Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Pour le précommander, c'est par ici : Baby Random 3

Toujours en poche, "Paris by night" de Robyne Max Chavalan. (il est sorti en ebook en novembre) 

Présentation de l'éditeur
Cinq nuit, cinq sens... une passion ?
Circée est danseuse au Crazy Horse. Son métier : faire rêver, la nuit, à la lueur tamisée des lumières de cabaret...
Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuit, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

Pour le précommander, c'est par ici : Paris by night

Les autres sont des rééditions poches (je vous les mettrai ensuite) 


Sortie du 13 décembre

"La danse des Nixes" de John Ross : c'est du fantastique et seulement en ebook. Il me tente bien, celui-ci 



Présentation de l'éditeur
Un ange déchu aux prises avec les démons du fleuve

Célestin est un ange déchu. Jeté sur Terre après avoir transgressé l'une des lois du Ciel, il a désormais pour mission de protéger les humains de son secteur de l'Engeance, tous ces êtres démoniaques qui vivent parmi eux et pourraient leur nuire s'ils n'étaient pas tenus en respect. Réincarné en journaliste, il ne peut s'empêcher d'être troublé par une série de noyades en apparence accidentelles dans le fleuve tout proche. Qui est donc la mystérieuse femme en compagnie de laquelle chaque victime a été vue pour la dernière fois ? Une maléfique créature des eaux... ou bien davantage ?


Pour le précommander, c'est par ici : La danse des Nixes


Sorties du 6, rééditions poche. 

"Si un jour, tu es à moi" de Mélanie Harlow.

Présentation de l'éditeur :

Une liaison à durée déterminée ? 
Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un
mariage ? Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie. Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude
de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée. Theo dépasse toutes ses espérances et
lui donne envie de plus. Beaucoup plus. Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et
décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets. S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Pour le précommander, c'est par ici : Si tu es à moi

"Entre ciel et mer" de Karina Halle.

Présentation de l'éditeur

Iront-ils au bout de leur rêve ? 

Joshua, jeune graphiste talentueux vit ses vingt ans, en roue libre. Chez lui, à Vancouver il accumule les petits boulots sans avenir, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande. Ce qui débute comme une aventure d'une nuit se transforme en véritable tournant pour Josh, qui pour la première fois de sa vie, jette sa prudence aux orties.
Josh atterrit peu après en Nouvelle-Zélande, avec pour tout bagage, un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.
Lorsqu'il parvient à la retrouver, une nouvelle aventure commence.
Gemma, éprise elle-aussi, embarque Josh pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel elle va l'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.
Parce que, lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

Pour le précommander, c'est par ici : Entre ciel et mer