samedi 3 juillet 2021

Dans ma pal... service presse VO

samedi 3 juillet 2021

 "Pause" de Kylie Scott : il sortira le 13 juillet en VO et je remercie "Social Butterfly Pr" pour leur envoi et leur confiance.

Présentatio
n de l'éditeur

An unpauseable new romance from New York Times bestselling, Audie Award winning author Kylie Scott!

When Anna wakes up from a coma after a car crash, she discovers life has gone on without her. Her husband has been unfaithful—with her best friend—and she’s been long since replaced at work. While her old life is a distant memory, her new life feels like an empty shell. Then she meets the stranger who saved her life during the crash, and he changes everything.

Leif Larsen—tattooist, joker, and player—has his own scars thanks to the crash that put Anna in a coma. Helping her move on from her failed marriage, and create a new life, sounds like a perfect distraction. So when he needs a new roommate, he invites Anna to begin her new life with him.

Although their lives may have been put on pause, together they just might find a way to heal.ebook

Pour le précommander, c'est ici :  ebook

Une trilogie qui se bonifie au fil des tomes : arrêt particulier sur "Attise-moi".

Je l'avoue, quand on m'a proposé de lire "Attise-moi" de J.Kenner, le tome 3 de la trilogie "Stark International Security", 
je n'ai pas hésité car j'avais bien aimé la série "L'homme du mois" et comme je n'ai guère prendre une série en cours de route, même si Aurélie de The Lovely Teacher Addiction m'avait dit qu'il pouvait se lire seul, j'ai préféré lire les trois à la suite car ils étaient courts, notamment.
 

  Je vous ne cache pas que j'ai eu un moment d'hésitation à la lecture du deuxième roman et me suis demandé si j'allais aller au bout de ma lecture car je n'ai guère apprécié le premier "Apprivoise-moi" (qui est une novella) mais j'ai poursuivi après discussion avec Aurélie : j'ai donc davantage aimé un peu plus le deuxième "Tente-moi" et ai, au final, vraiment apprécié le troisième Attise-moi" car il y a une vraie histoire cette fois et c'est plus un romantic suspense.

  Les trois tomes mettent en scène les personnages de Jamie Archer (une jeune femme qui est la meilleure amie de la série précédente, Nikki)  et qui enchaîne les conquêtes masculines avant qu'elle ne succombe et tombe amoureuse de Ryan Hunter, le chef de la sécurité de la compagnie Stark (Nikki, la meilleure amie de Jamie est mariée à Damien Stark, leur histoire est déjà traduite en français) 
Dans cette trilogie, on voit l'évolution de leur couple et comme je vais vous parler surtout du trois, il y a des risques de spoilers si vous voulez les lire à la suite. Mais comme je vous l'ai dit, le trois peut se lire seul car il est différent. Donc, si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin ou descendez plus bas
^^ 

En tout cas, je remercie Julie Kenner et son équipe pour l'envoi de ces romans en services presses. 

Attise-moi est sorti le 21 juin en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

De l’auteure de best-sellers aux classements du New York Times et USA Today, découvrez une nouvelle histoire de la série Le Monde de Stark (Jamie et Ryan) Jamie Archer, journaliste spécialisée dans le divertissement, savait que ce ne serait pas facile quand son mari Ryan Hunter, chef de Stark Sécurité, a été envoyé à Londres pour une mission à long terme. La distance est difficile à supporter, mais Jamie fait confiance à l’amour intense et passionné qui a toujours brûlé entre eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse issue du passé de Ryan débarque sur le pas de sa porte, menaçant par sa seule présence de détruire tout ce qui est cher au cœur de Jamie. Ryan ne s’attendait pas à revoir un jour Felicia Randall, la femme avec qui il partage un sombre passé et un secret dangereux, la seule femme qu’il ait véritablement laissé tomber. Désespérée et en fuite, Felicia est venue le supplier de l’aider. Mais Ryan a conscience qu’il n’a pas le choix s’il veut guérir de vieilles blessures. Il sait aussi que la mission mettra en danger la vie de la femme qu’il aime et douloureusement à l’épreuve l’amour profond qui les unit tous les deux.

L'histoire de Jamie et Ryan:

Apprivoise-moi

Tente-moi

Attise-moi

Mon avis (ou devrais-je dire "mes avis", même si je passerai vite sur les deux premiers) donc je vous rappelle, risque de spoilers! 

 Le premier roman "Apprivoise-moi" les met en scène au mariage de leurs amis et même s'ils se connaissent et se tournent autour, Jamie refuse tout attachement et Ryan veut bien plus : il ne veut pas être un homme de plus avec qui elle couche et jette ensuite. Ils passent finalement une nuit ensemble mais au petit matin, elle fuit : pourra-t-il la persuader de lui accorder une vraie chance? Bon, j'avoue que là, j'ai été très désappointée car c'est de "l'erotic romance" (ce que je en savais pas)  et sincèrement, ce n'est pas mon truc : trop de scènes de sexe et au final, peu d'histoire. (j'en resterai là) Même s'il y a quelques explications au comportement de Jamie vis à vis des hommes, pour moi, c'est trop peu. 

Le second "Tente-moi" se déroule plus tard puisque deux ans se sont écoulés : ils vivent ensemble mais ne sont toujours pas mariés (je vous l'ai dit, elle ne veut pas s'engager réellement) mais Ryan veut plus : il veut l'épouser : mais au moment où il arrive presque à la faire évoluer, il va se dérouler un événement qui va tout remettre en question : Ryan arrivera-t-il a ses fins et arrivera-t-il à convaincre la jeune femme de s'engager pour toujours avec lui? 
Là encore, c'est de l'erotic romance pure (d'ailleurs, on attaque par une scène de sexe très hot) et même si dans celui-ci, il y a un peu plus d'histoire, je vous le dis, ça reste trop peu pour moi : bien sûr, ce sont les codes et chacun ses goûts : on continue toutefois de découvrir pourquoi Jamie agit comme ça, quelles sont ses craintes et pourquoi elle hésite autant. Quant à Ryan, lui aussi, a ses doutes, il a peur de perdre la femme qu'il aime et là encore, il n'est pas toujours très clair. Bref, un peu meilleur que le précédent mais peut mieux faire.

 J'ai donc commencé le tome 3 en me demandant si j'allais aller au bout et surtout si je le chroniquerai (je n'écris jamais rien quand je n'aime pas!) mais force est de constater que celui-ci est différent des deux autres car bien sûr, si la partie "sexe" est toujours présente, (attention, on est dans l'erotic romance, il y en a donc beaucoup et les scènes sont très détaillées), cette fois, elle laisse la place à une vraie histoire puisque l'on va cette fois plonger dans le passé de Ryan avant qu'il ne soit embauché comme chef de la sécurité de la Stark : on a donc un prologue qui se déroule 10 ans avant et qui va avoir son importance pour la suite et notamment sur son couple : en effet, une femme qu'il devait protéger et semblait avoir disparu de manière tragique réapparait, mettant en danger son mariage mais surtout la seule femme qu'il aime : mais est-ce elle vraiment et que veut-elle? Quand une ancienne amie de Jamie fait aussi sa réapparition (elles se sont connues pendant leurs études), nos héros ne savent plus que penser ni qui croire car des ennemis apparaissent et évidemment s'en prennent à Jamie pour atteindre Ryan. Est-ce vraiment la jeune femme qu'il n'a pas pu sauver qui lui en veut et vient se venger? Ou est-ce une ancienne affaire qui ressurgit? ou est-ce encore l'amie de Jamie qui n'est pas aussi amicale qu'elle n'y paraît? ou est-ce encore quelqu'un d'autre? eh bien vous le saurez en lisant ce dernier tome qui est bien meilleur car plus abouti : on est davantage dans le romantic suspense, le roman est plus étoffé, les personnages plus creusés et l'intrigue est bien ficelée : bref, celui-ci je vous le conseille tout en vous avertissant que si vous n'aimez pas les scènes de sexe hot, passez votre chemin ;) 
Nos héros sont toujours aussi amoureux fous : ils sont très pris par leurs métiers respectifs et même s'ils sont heureux, il suffit de peu pour que les anciennes blessures ressurgissent et que Jamie se mette à douter (elle m'a d'ailleurs agacée car Ryan ne lui a jamais donné l'occasion de douter d'elle) C'est un homme alpha et elle, sauf quand c'est lui, a un sacré caractère. On rencontre deux personnages dans ce roman Gabby et Baxter et l'on peut espérer une histoire entre eux (peut-être est-elle écrite mais je ne l'ai pas encore trouvée) 

Bref, si comme moi, vous n'êtes pas fans de romances erotics, allez directement au trois, il vaut le coup ;) 

Pour l'acheter, c'est ici :

 Amazon : ebook

Broché : papier

Les téléfilms du 3 juillet

   Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films et rien le dimanche. Il y en a aussi cette semaine sur C8 (mais trois polars de Mary Higgins Clark) 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

C8 série Romans noirs avec Kelly Martin en héroïne principale 

13.35 Les mystères de l'ouest (épisode 8) 

C'est un événement pour les habitants de la ville. Cette année, la municipalité accueille la prestigieuse troupe du Wild West Show, un spectacle de cow-boys. C'est Samantha qui est chargée de s'occuper des artistes en attendant le grand jour. Mais lors des répétitions, Clint Larson, la vedette du show, est victime d'une chute de cheval. En fait, il ne s'agit que d'une cascade de plus destinée à attirer sur lui l'attention des médias. Mais peu de temps après, le cascadeur qui avait été chargé de remplacer Clint est abattu de plusieurs balles de revolver. Clint est soupçonné. Samantha demande à ses amis, Philby et Cassie, de mener l'enquête avec elle...

15.00 Chasse au trésor (épisode 9) 
L'oncle de Samantha a la surprise de voir arriver dans sa librairie un de ses vieux amis qu'il avait perdu de vue et qui se dit passionné de romans à énigme. Peu de temps après, l'homme meurt mystérieusement. Samantha, appelée au secours par son oncle, décide d'enquêter. Elle découvre rapidement que la victime a semé de nombreux indices dans la librairie. En effet, le meurtre semble lié à un trésor cambodgien trouvé au Viêtnam. En outre, l'homme a chargé Samantha d'une mission : retrouver sa fille, qu'il avait abandonnée, et obtenir son pardon..

Tf1 séries films 
13.55 Un mariage exceptionnel 
Libby, accompagnée de son amie Michelle, se plie en quatre pour organiser les mariages dont ses clients ont toujours rêvé. Malheureusement, sa petite entreprise connaît des difficultés. À un salon du mariage, Libby rencontre le charmant Ben Reynolds, un ancien conseiller financier qui vient de sortir un livre. Ben y soutient qu'un mariage n'a pas besoin d'être fastueux pour être heureux. Cette affirmation rend Libby furieuse car elle remet en cause l'existence même de son travail...

15.35 Les 10 règles d'or d'une mariée parfaite 


Andy, une jeune et jolie couturière, intègre un groupe hétéroclite de futures mariées pour suivre avec elles une formation intensive. Leur but commun : apprendre à être une bonne épouse. Persuadée d'avoir trouvé la formule magique pour s'assurer un avenir radieux à deux, Andy, quelque peu anxieuse, fait la connaissance de Casey, un jeune livreur, séduisant, qui ne croit pas aux vertus du mariage et se méfie du couple comme de la peste. A son contact, Andy commence à se poser de multiples questions sur ses fiançailles, et sur ce que signifie vraiment pour elle la notion d'engagement...

vendredi 2 juillet 2021

Dans ma pal... service presse

vendredi 2 juillet 2021

  "De miroir et d'amour" de JC Staignier et Julie-Anne Bastard : ce tome 1 est une réédition enrichie qui est sorti le 26 mai chez BMR. Le deux sortira le 13 juillet et évidemment, je  le lirai ensuite. "


Présentation de l'éditeur : 

Que feriez-vous si, lors d'une visite au château de Versailles, vous traversiez un miroir et atterrissiez à la cour du Roi Soleil ?
Jeune professeure de mathématiques, Emma Langanay s’est laissé convaincre par sa collègue d’accompagner une visite au château de Versailles. Quand deux élèves s’éloignent du groupe, Emma part à leur recherche. Alors qu’elle parcourt la galerie des Glaces, une mélodie et des voix lui parviennent. La surface d’un miroir s’illumine…
Emma se retrouve transportée plus de trois cents ans plus tôt  : en 1680, à la cour du Roi Louis XIV. Heureusement, elle rencontre Blanche et surtout son charmant frère le comte Tristan de Vaudreuil, dont les yeux bleus ne laissent pas Emma indifférente…

Pour le commander, c'est ici : ebook

Sortie du mois... ebook

"Best Sex Friends forever" d'Alix Parks : il est sorti en ebook le 16 juin en ebook chez Addictive et il me tente bien.

Présentation de l'éditeur

Meilleur ami ? Meilleur amant !

Quand Aliénor hérite de la maison de sa grand-mère, elle tient là l’occasion de tout bouleverser dans sa vie. Adieu, travail épuisant, secrets et inquiétudes sur son avenir sentimental !
Elle se jette à corps perdu dans la création d’un café atypique, son rêve de toujours, soutenue par ses amis… et surtout par Ben, son crush depuis le lycée. Aliénor a toujours refusé d’affronter ses sentiments pour lui car elle sait qu’une relation entre eux est impossible. Mais ce n’est pas de l’avis de Ben et il est bien résolu à la faire plier !
Aliénor tient bon, fermement accrochée à ses résolutions… jusqu’à ce que Ben emménage chez elle, dans la chambre d’à côté…

***

– J’ai une proposition à te faire, Ben. J’aimerais qu’on reste amis. Des amis qui couchent ensemble, précisé-je aussitôt, tandis que son visage perd de ses couleurs. On ne change rien à nos habitudes, on se voit, on parle, on rigole, et en bonus, le sexe. Mais pas de déclaration d’amour, pas de mots doux, pas de promesse, on garde chacun notre chambre. On ne dit surtout rien à personne et on s’accorde un an, pas un jour de plus.
De peur qu’il m’interrompe et que je n’ose plus terminer ensuite, j’ai tout déballé d’une traite, sans réfléchir, comme on saute dans le vide.
Ben ferme les yeux durant une seconde qui me paraît une éternité. Lorsqu’il les rouvre, je sais que je ne vais pas aimer sa réponse.
– Tu me proposes un CDD de… de copains de baise ?
Formulé comme ça, c’est beaucoup moins glamour, évidemment, mais j’acquiesce, me forçant à sourire, toujours convaincue de tenir le meilleur compromis vu notre situation.
Il éclate de rire comme si je venais de lui raconter ma blague la plus drôle.
– Tu es tombée sur la tête, c’est ça ? ajoute-t-il en réprimant un nouveau rire.
– Je ne comprends pas ta réaction, Benjamin. Il me semblait que physiquement je te plaisais…
– Mais bien sûr que tu me plais, répond-il. Et pas seulement physiquement.
– D’où la solution parfaite : notre complicité intacte et du sexe.
– Enfin, Ali, réfléchis trois secondes. Complicité plus attirance physique, c’est ce qu’on appelle… Vas-y, je sais que tu peux y arriver.
Je garde le silence, piquée qu’il rejette mon idée et se moque de moi en prime.
– De l’amour, achève-t-il avec une mine satisfaite.
– C’est bon, ne me prends pas pour une idiote. J’y ai pensé. Mais c’est impossible. Je ne survivrai pas à des promesses que tu ne pourras pas tenir. On n’a aucun avenir ensemble.
Plus je parle, plus Ben secoue la tête, réfutant sans un mot mon raisonnement, avec ce sourire imperturbable que je rêve d’effacer. Bon sang, il pourrait faire un effort.
– Si tu voulais bien y réfléchir sérieusement, tu admettrais que c’est la solution idéale. Du sexe sans engagement. N’importe quel mec serait ravi !


***

Best Sex Friends Forever, d'Alix Parks, histoire intégrale.

Pour le commander, c'est ici : ebook

Release Blitz.. Sortie du jour VO

 




Title: Slingshot
Series: Ruthless Kings MC #14
Author: K.L. Savage
Genre: Dark Romantic Suspense/Organized Crime
Release Date: July 2, 2021


Présentation de l'éditeur : 

She slingshotted her way into my heart.

I’m a laid back kind of guy.
I don’t like to take life too seriously.
I’ve experienced serious and I’ve gone through the bad life has to offer.
I’m ready for the good in life.
I wear my heart on my sleeve just so someone can take it.
And someone does…
Natalia Moretti.

Out of all the people for me to love, why does it have to be her?
The frenemy’s daughter.
I’m screwed.
I’m risking my life to be with her.
But if life isn’t about taking risks, then what the hell else are we supposed to do?
Love with her isn’t simple.
There’s blood.
War.
Revenge.
Anger.
And that’s not the worst of it.

Her Uncle Maximo poses a threat along with someone who I thought was long gone out of my life.
Protecting the ones I love means I could die.
Death doesn’t scare me. I’ve come close one too many times to be afraid of it.
I face it head on.
And if I do, heaven better have tacos.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



INCLUDING HARDBACKS





EXCERPT

“Knives points to Benji. “We like you. What’s your name? What do you do? What’s your future like?”
“Knives, leave him alone.” Skirt groans. “He’s just a wee one.”
“He isn’t just ‘a wee one.’ He held his own. Who are you?” Knives asks, not sticking out his hand but running that damn ninja star across his knuckles like always.
“Benji,” my friend says. “Natalia, I’m so sorry about your eye. I shouldn’t have started anything. I didn’t like how he talked about you ladies.”
“No, you did good, kid,” Knives says. “You want something bigger, badder, and a bit messier, come prospect. We’re always looking for new blood.”
Benji rubs his jaw and nods. “Yeah, alright. Anything is better than going to the NFL to follow dad’s footsteps.”
Knives tosses his head back and laughs. “Ah, kid. You have no idea how many of us have fucking daddy issues.”
Slingshot comes outside, and he marches to me with powerful strides. The sun glints against his leather cut and his blue eyes; god, they hypnotize me. I don’t think he knows the power he exudes because he’s always holding it in. Without stopping, he wraps his hand around the back of my neck and bends me, dipping me over his knee as he kisses me, stealing my breath as his own.
A few catcalls sound out, and he pulls me up quickly, too quickly for me to piece together a single thought as his thumb brushes over my lips. “You didn’t go back to your seat. Good girls listen, don’t they?”
I nod and rub my thighs together when my clit begins to throb.
“Make it up to me by going out with me, right now.”
“Now? Right now?” I look around at my group of friends, and they’re all nodding.
“She’d love to go out.” Nora’s hand presses against my back, and she pushes me toward Slingshot.
“Well, there’s a bonfire tonight at the house,” Benji suggests. “If you want to come.”
“How about we meet you there? I want to change into something…better.”
Slingshot brings his soft lips to my ears. “Are you trying to tease me, Good Girl?”
I nod.
“Make sure you don’t wear panties, then. Text me the address.” He gives my behind a good squeeze as he leaves but then backtracks. “And be good while I’m gone, Natalia. You don’t want to know what happens when you misbehave.”
Oh, I do. I really do.
With hearts in my eyes and liquid heat between my thighs, I watch him mount his bike, which only leads me to think of all the ways he can mount me. The bikes grumble to life. The rumbles are deafening and shake the beverages on the table: the ice clinks together—the silverware trembles against the white tablecloth.
Slingshot does something I don’t expect him to do and reminds me how soft and tender his heart is.
He blows me a kiss in front of everyone without caring what others will think.
My knees are weak, and my brain is a complete fog as he pulls away.
“Oh my god, girl. You are so screwed,” Faye cheers before downing her drink.
“Nah, she’s about to be screwed. Right into a mattress!” Cora hollers and thrusts her hips into the air.
And then they begin to sing that damn song in The Sweetest Thing, and even Benji is cracking up laughing, but that’s not what makes it so bad.
Other people join in.
And I’ve never heard the word penis so much in my life.
I never want to watch that movie again.
Also, my friends need to come with a warning label. Society is never ready. I’m never ready.






ALSO AVAILABLE


AMAZON US / UK / CA / AU

All free in Kindle Unlimited






COMING SOON


#15 TONGUE'S TASTE

Releasing August 24

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.

If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS




Les téléfilms du 2 juillet

             Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour (sauf le dimanche) sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

Remarque, la semaine prochaine, ce sont les vacances et adios aux téléfilms inédits mais Joséphine à fond sur la 1 et Desperate Housewives sur la 6! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :/ 

TF1 

13.55 Fiancée à un imposteur 

Divorcée de George depuis plus d'un an, Allison décide de s'inscrire sur un site de rencontres, conseillée par son amie Brenna. Elle fait connaissance avec un quadragénaire charismatique et séduisant, Vincent. Alison fond devant le charme de cet homme idéal en apparence, ignorant que ce dernier cache en réalité une face bien plus sombre.


15.45 Gentleman menteur 

Propriétaire d'une galerie d'art à Washington, Julie Stevens, 39 ans, célibataire, est belle, intelligente et n'a pas son pareil pour dénicher les artistes talentueux. A Sorrente, une ville de Floride, elle rencontre un bel étranger. Le charmant quadragénaire, Martin Hale, aussi poli que distingué, souhaite acheter des oeuvres d'art pour sa nouvelle maison de location. Bien que méfiante, Julie tombe rapidement sous le charme de Martin, avec lequel elle entame une liaison passionnelle. Pourtant, la jeune femme a le sentiment étrange que quelqu'un les suit et les observe. Julie ignore encore qu'en Martin, tout n'est que faux-semblant...



M6 

13.55 C'est le coeur qui parle 

Sam Sanders anime un podcast musical. Dans l'urgence, elle doit présenter l'émission sentimentale " C'est le cœur qui parle ". Dans une chronique de l'émission, Jake, un garagiste très romantique, passe une annonce pour retrouver Becky, une jeune femme qu'il vient de rencontrer. Sam lui apporte son aide pour retrouver l'élue de son cœur...

jeudi 1 juillet 2021

Un tome 2 tout aussi passionnant mais...

jeudi 1 juillet 2021

 Je vous ai parlé du tome 1 de la série de bikers "Black's Soldiers" "To run away"de Lorea Read  paru chez BMR et que j'avais beaucoup aimé (chronique ICI ) et c'est logiquement que j'ai enchaîné avec le tome 1 "Pretty Doll" dont le héros, Logan,  est meilleur ami, du personnage principal du un, Aaron. On l'avait découvert plus extraverti que son ami, plus queutard aussi et refusant toute forme d'attachement : d'ailleurs, même s'il est attaché à son club de bikers, il refuse de prendre des responsabilités (révélateur, non? ) comme son ami.  Pourtant, tout va changer, lorsque son chemin va croiser celui de Mackenzie, une jeune femme pleine de secrets, de passage en ville et qui semble fuir quelque chose ou quelqu'un. Pourtant, elle va accepter de se poser dans la ville quelque temps, tout en sachant qu'elle devra repartir afin d'échapper à quoi ou qui? (à vous de le voir) Sa rencontre avec Logan mais aussi Astride, l'héroïne du tome 1, ainsi que l'adorable Gloria pourrait l'amener à espérer... mais... peut-on échapper à son passé? Peut-on construire quelque chose alors que toute vérité n'est pas dite? Elle essaie de résister à Logan mais celui-ci est déterminé à la séduire pour l'oublier et passer à autre chose mais le pourra-t-il vraiment? La jeune femme n'est pas comme les autres : elle l'intrigue et il veut la connaître tout en gardant son indépendance...  mais est-ce possible? eh bien vous le saurez en lisant ce très bon deuxième tome qui peut se lire seul (puisque ce sont deux couples différents) mais qui est encore meilleur en lisant les deux à la suite. Je n'ai qu'un reproche à faire à cette série, je vous en reparle à la fin. 

"Pretty Doll" est sorti le 9 juin et je remercie BMR et Netgalley pour leur envoi et leur confiance en service presse.

Présentation de l'éditeur

En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret  : c’est tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.
Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, point. Il n’a aucune intention d’être fidèle à une femme dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre Mackenzie, il ne peut s’empêcher d’être attiré par sa douceur et sa fragilité. Pretty Doll, il la surnomme. Une jolie poupée qui cache de nombreux secrets mais qu’il est déterminé à conquérir. Tout les oppose, et pourtant, Mackenzie a bien du mal à lui résister.
Mais au jeu de la séduction, Logan devrait se méfier  : celui qui pensait être le chasseur pourrait tomber dans son propre piège…

Mon avis : Comme le premier, on rentre vite dans l'action et il y a du suspense : cette fois, c'est Mackenzie qui nous intrigue et l'on se demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle ne cesse de fuir son passé depuis deux ans. On va donc, comme Logan, partir en quête de renseignements pour comprendre ce qui lui est arrivé mais si nous, nous sommes patients, ce n'est pas le cas du jeune homme qui a l'habitude d'avoir tout, tout de suite et qu'on ne lui dise jamais non. Toutefois, il va prendre le temps de la découvrir mais plus il s'attache à elle, plus il prend peur : lui qui n'a jamais aimé, se trouve déstabilisé et il va agir comme un crétin (ey encore je suis gentille, c'est pour être polie! ) Dans son club, les filles sont faciles et quoi de plus simple que de prendre "une brebis" pour oublier ce que l'on ressent ou pas! )Vous aurez envie de le frapper à de nombreuses reprises et à d'autres, quand vous le voyez agir avec Astride notamment, vous aurez envie de l'avoir pour ami. Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme ne pouvait pas mieux tomber pour avoir du soutien! Mais pour cela, faut-il qu'elle accepte de se livrer aux autres? Là encore, même si l'on comprend ensuite, on a envie de la secouer et de lui dire de se confier! Mais quand vous saurez (et en lisant le prologue, vous comprenez ses craintes) vous lui pardonnerez presque parce que soyons clairs, elle est dans un club de dangereux bikers ..; si eux ne peuvent pas l'aider, qui le pourrait? Mais elle ne veut pas les mettre en danger et cela se comprend aussi. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et elle mériterait enfin le bonheur mais est-ce que Logan est vraiment celui qu'il lui faut? Elle est douce et sexy et va vite trouver sa place au sein de cette communauté atypique. Mais le danger rôde et...  chut, je n'en dirai pas plus. En tout cas, l'on comprend qu'Astride l'apprécie beaucoup. 

 On ne s'ennuie jamais dans ce tome 2 qui alterne romance (et scènes hot) et suspense : on va de rebondissements en rebondissements et de révélations en révélations. Les personnages secondaires sont attachants ou intrigants : j'ai beaucoup aimé Gloria qui la loge (je vous laisse découvrir ce personnage haut en couleur) et évidemment Pyro, le prochain héros de cette série : un biker qui semble lui aussi avoir beaucoup souffert et qui n'acccepte quasiment de parler qu'à Astride qu'il adore (en tout bien, tout honneur, hein? ) On retrouve nos héros du tome 1 Aaron (aka Hurricane) et donc Astride et l'on découvre ce qu'ils deviennent (le jeune homme est toujours aussi autoritaire et elle, toujours aussi indépendante) et on recroise le jeune Elliot, le frère d'Aaron qu'ils élèvent ensemble.  

 Bref, on s'attache à ce club qui essaie de se racheter une image, même s'ils n'hésitent pas à torturer et tuer si besoin est. Mon bémol demeure le même que lors du premier tome : le langage vraiment trop vulgaire adopté : oui, ce sont des bikers et non, ce n'est pas nécessaire : il y a des degrés dans le langage vulgaire et je ne vois pas l'intérêt de tomber aussi loin. C'est dommage car c'est une série que j'apprécie (je lirai le trois, bien sûr) mais dont la lecture m'est un peu gâchée en raison de ce langage adopté. (et je lis suffisamment de série de bikers pour savoir de quoi je parle) Comme la dernière fois, je me devais de vous le dire afin que vous fassiez votre choix car je sais que dans les personnes qui suivent ma page, il y en a pour qui c'est rédhibitoire et c'est bien dommage. 

 Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Release Boost... coup de pouce (lecture VO)

 




Title: Small Town Pretender
Series: Havenbrook #5
Author: Brighton Walsh
Genre: Contemporary Romance
Release Date: June 24, 2021


Présentation de l'éditeur : 

Asher McCoy can win over a crowd with a husky note and a strum of his guitar, but proving to a judge he’s responsible enough to gain custody of his niece and nephew? Not so easy. His big idea—a fake marriage. And who better to play his doting bride than his longtime best friend? He just needs to get her home first...

Natalie Haven couldn’t get away from her suffocating hometown fast enough. For years, she’s fluttered around the globe as a freelance photographer. And if that unconventional job pisses off her daddy? Well, all the better. But when her best friend sends out an SOS, she heads back to the one place she swore she’d never land.

Except a fake marriage means a not-so-fake living arrangement, including only one bed. Nat's witnessed enough women fall for Asher’s charms, but she refuses to be one of them. Because permanence isn’t in her blood. Not even for him.





PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU






ALSO AVAILABLE


Captain Heartbreaker (Book 4)
is FREE on all platforms!

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


USA Today and Wall Street Journal bestselling author Brighton Walsh spent a decade as a professional photographer before taking her storytelling in a different direction and reconnecting with her first love—writing. She likes her books how she likes her tea—steamy and satisfying—and adores strong-willed heroines and the protective heroes who fall head over heels for them. Brighton lives in the Midwest with her real life hero of a husband, her two kids—one who’s already taller than her and one who's catching up too fast—and her dog who thinks she’s a queen. Her boy-filled house is the setting for dirty socks galore, frequent dance parties (okay, so it's mostly her, by herself, while her children look on in horror), and more laughter than she thought possible.


AUTHOR LINKS



Les téléfilms du 1er juillet

            Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour (sauf le dimanche) sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 

13.55 La jalousie dans la peau 

Après avoir obtenu une promotion, Melanie décide d'engager Phoebe comme assistante personnelle. Intelligente et rusée, celle-ci cache bien son jeu, puisque son but est d'obtenir le poste de Melanie. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle met au point un plan de vengeance tordu impliquant la mère de Melanie...



15.45 Jalousie maladive

Au cours d'un séminaire de développement personnel, Jodi Arias, une jeune Californienne fleur bleue, tombe sous le charme de Travis Alexander, le conférencier, membre d'une Eglise fondamentaliste. Les jeunes gens se fréquentent durant plusieurs mois, au grand dam des amis de Travis. En désaccord sur l'avenir de leur relation, ils finissent par se séparer, se retrouvent par hasard quelques semaines plus tard et reprennent leur liaison. Parallèlement, Travis fréquente Katie, une mormone qu'il souhaite épouser..

M6 

13.55 Tendance romance
Allie quitte sa petite ville natale pour s'installer à San Francisco afin de réaliser son rêve : devenir créatrice de mode. Lors d'une soirée, elle fait la connaissance de Colin, un entrepreneur qui lui demande de l'aider à sauver son entreprise suite au départ de Cassidy Clark, sa styliste. En travaillant ensemble, Allie et Colin se rapprochent inexorablement.

mercredi 30 juin 2021

Bientôt sur votre liseuse...

mercredi 30 juin 2021

"De miroir et d'espoir" de JC Stagnier et Julie-Anne Bastard : il sortira en ebook le 13 juillet et fait suite au roman "De miroir et d'amour" sorti en mai, tous deux chez BMR.

Présentation de l'éditeur

Blanche refuse d’épouser l’odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l’exige. Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d’un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010 !

Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui. Lorsqu’il propose à la jeune femme de l’accueillir chez lui, il ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée ! L’intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s'annonce explosive...

Pour le précommander, c'est ici :  ebook

Release Boost... Petit coup de pouce ;) (lecture VO)

 Mise en lumière de cette anthologie que j'ai vraiment beaucoup aimée et qui est chroniquée ICI

Title: Knocked Up: A Secret Baby Romance Collection

Authors: Nicole Blanchard, Kaylee Ryan, and K Webster. Nikki Ash, Lacey Black, Jacob Chance, Kelsey Clayton, J.D. Hollyfield, Rebecca Jenshak, CoraLee June, Heidi McLaughlin, Lauren Runow, Micalea Smeltzer, Jenika Snow, Marley Valentine, and Misty Walker 
Genre: A Secret Baby Romance Collection
Published: June 15, 2021





What happens when you’re left with more than just the memories of an incredible night together?

Settle in and get your fill of sixteen NEW secret baby stories where hidden secrets are revealed and couples that were once separated are reunited. Each story guarantees cuteness, sexiness, lots of love, and of course a HEA.



100% of the proceeds from this anthology will go to Project Linus: www.projectlinus.org

Their mission statement:

First: Provide love, a sense of security, warmth and comfort to children who are seriously ill, traumatized, or otherwise in need through the gifts of new, handmade blankets and afghans, lovingly created by volunteer “blanketeers.”

Second: Provide a rewarding and fun service opportunity for interested individuals and groups in local communities, for the benefit of children.


HOSTED BY: