samedi 16 mai 2020

Une jolie romance (et drôle) romance pleine d'espoir...

samedi 16 mai 2020
J'avais découvert l'écriture pleine de vie de Mila Jensen dans sa duologie "A l'infini" que j'avais beaucoup aimée, en raison notamment de son héroïne et de son franc parler qui m'avait beaucoup amusée... Ainsi, quand Beli du blog "Livre sa vie " m'a contactée pour me parler du nouveau roman de l'auteure à paraître aux Editions Addictive, je n'ai pas hésité un seul instant et je ne le regrette pas du tout car j'ai vraiment passé un bon moment de lecture : en effet, "Fucking Paradise Island" qui sortira le 20 mai en ebook, nous présente une héroïne détestable au possible  au départ et que l'on a envie de frapper tant elle est méchante ! On hésite entre rires et larmes la concernant car on ne se dit que ce n'est pas possible d'aller aussi loin et en même temps, ce genre de réparties acerbes m'a amusée... Mais l'on se doute bien vite que derrière ce comportement de garce de première qui ne vit que pour son boulot, il y a sûrement une explication et il vous faudra alors embarquer avec elle, pour une île paradisiaque (il y a pire comme voyage, hein? ) en Polynésie où son dernier ami (on se demande bien pourquoi et comment il fait pour résister tant elle est méchante, même avec lui) l'envoie passer 15 jours de vacances (en effet, madame a craqué, a fait un "burn out" et son patron l'a expédiée loin de la boîte, le temps qu'elle se repose.. ) mais alors qu'elle pensait partir pour New York, elle se retrouve sur une île perdue, loin de tout, où le ferry passe seulement qu'une fois par semaine et là, elle n'aura pas d'autre choix que de se remettre en question et de se faire face à ses démons... vivre ou survivre... 

Comme je l'ai dit avant, ce roman sortira le 20 mai et je remercie Beli, tout d'abord, pour avoir pensé à moi pour ce blog tour, Mila et les Editions Addictive pour l'envoi de ce roman en service presse.

Présentation de l'éditeur
Elle déteste dire oui. Il va lui faire adorer ça.

Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie.
Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française. Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste !
Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères.
Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber…
Ça promet !

***

Pendant l’heure qui suit, nous nageons côte à côte en alternant le tuba et l’apnée. Il n’y a qu’à se pencher et mettre la tête sous l’eau pour découvrir la faune incroyable du lagon.
Une raie manta, immense et majestueuse, me frôle le bras. Je sursaute si fort que j’avale par mégarde une gorgée d’eau de mer. Je remonte à la surface en toussant et en riant en même temps.
Anton me rejoint aussitôt et nous dirige près du bateau. Il se tient aux barreaux de l’échelle du voilier d’une main et me soutient de l’autre, car avec mon hilarité j’ai bien du mal à garder la tête hors de l’eau.
– Alors, c’était comment ?
Un sourire craquant aux lèvres, il attend ma réponse. Incapable de mettre des mots assez forts sur ce que je ressens, ma bouche s’écrase sur la sienne. Parce que ce moment est magique.
Et que j’en ai envie, tout simplement. Je ne réfléchis pas, laisse la passion me guider, pour une fois. Anton se raidit, sans pour autant me repousser. Ses lèvres sont aussi douces que je l’imaginais.
Ma langue se faufile entre la barrière de ses dents pour approfondir notre échange. Anton grogne et resserre son étreinte autour de moi. Nos jambes s’enlacent sous l’eau, nos bassins se collent.
Un désir impérieux me fait frissonner même si l’eau est à plus de vingt-cinq degrés. Je gémis quand sa main caresse le bas de mes reins. J’en veux plus. Tellement plus.
Perdue dans une brume de désir, la réalité me rattrape, aussi brutale qu’un uppercut, lorsqu’il s’écarte d’un mouvement brusque.


***

Fucking Paradise Island, de Mila Jensen, histoire intégrale.


Mon avis : Comme les précédents, je me suis régalée à la lecture de ce nouveau roman de Mila Jensen : si les histoires n'ont rien à voir, force est de constater que les héroïnes ont une langue bien pendue toutes les deux et ne font pas dans la dentelle mais concernant Kate, alias "La dragonne" ce n'est pas pour rien, c'est un euphémisme tant la dame manie une langue acérée voire méchante en début de livre : son but, me direz-vous? être détestée et n'aimer personne, comme ça, elle reste dans son coin et n'a aucune déception, qu'elle soit amicale, professionnelle et encore moins amoureuse! Mais pourquoi, me direz-vous encore? et bien cela, je vous laisse le découvrir MAIS sachez que si vous avez envie de la frapper au départ, c'est normaaaaaaaaaaaal mais que ce sentiment disparaîtra un peu quand vous la connaîtrez davantage : si, si, je vous promets faites-moi confiance.  ;) 
  Son seul intérêt semble être son travail dans lequel elle se donne corps et âme, quitte à écraser son prochain, pour y arriver (je vous l'ai dit, détestable) mais un jour, même là, ça va craquer : un événement indépendant de sa volonté et c'est le pétage de plomb réellement! Elle se retrouve à l'hôpital et va devoir, après s'être montrée odieuse (c'est encore trop faible) une nouvelle fois, avec les uns et les autres,  partir loin de chez elle, en vacances : le seul qui semble lui porter un peu d'affection, Adam,  l'envoie pourtant trèsssssssssss loin de chez elle, loin de tout, sans connexion, dans un lieu où le bateau ne passe qu'une fois par semaine (alors qu'elle s'attend à aller ailleurs mais ayant été une vraie garce une fois de plus, son ami change sa destination et l'envoie en Polynésie et comme elle est out, elle subit plus que ne réagit!) Là, elle va rencontrer le propriétaire d'un complexe (ce n'est pas vraiment le terme) hôtelier écolo où elle loge et vous l'avez compris,  elle n'y sera pas insensible prénommé Anton, mais aussi un jeune garçon de 12 ans, Benito, orphelin et qu'Anton a pris sous son aile... Seule, loin de tout, elle va bien essayer de demeurer la garce qu'elle est mais devant la beauté des paysages qui s'offrent à elle, le "regard d'alien" d'Anton -vous comprendrez ;) et le besoin d'amour de Benito, malgré ses rebuffades, elle ne va pas avoir d'autre choix que de réfléchir sur elle-même et sur la vie qu'elle veut mener... 
 MAIS va-t-elle retrouver une vie meilleure? pourquoi agir ainsi? vous le saurez évidemment en lisant ce roman...

 Anton est un homme qui a du cran pour s'opposer à la dragonne : bien sûr, il a été briffé sur elle (comment?) il n'empêche qu'il faut la supporter, surtout les premiers jours... Mais progressivement comme avec un animal blessé, il va l'apprivoiser et ... non mais vous ne croyez pas que je vais tout vous dire, hein? C'est un type bien qui a pris Benito sous son aile et s'en occupe comme s'il était son père : lui aussi a son lot de souffrances mais il semble avoir retrouver le bonheur au milieu de ses eaux paradisiaques et au milieu de ces gens paisibles et attachants.... porteurs d'une culture millénaire.  Je vous laisse le découvrir et succomber aussi à son charme.

 Comment ne pas parler de Benito, ce gamin adorable, orphelin, qui s'accroche à Kate alors qu'elle est détestable avec lui et le repousse : preuve qu'il est plus malin que la norme pour voir au delà des apparences. La vie n'est pas simple pour lui et même si Anton s'occupe de lui, il n'empêche qu'il n'a plus de famille...  sans Anton où et comment aurait-il fini? Il vous fera rire et vous arrachera sans doute quelques larmes aussi : en tout cas, vous ne pourrez que l'aimer, c'est sûr... 

 Enfin, Adam, la seule personne qui supporte la dragonne même quand elle est en mode garce, plus plus plus! Jamais il n'abandonne malgré tout ce qu'elle lui fait supporter : j'ai beaucoup aimé ce personnage dès les premières lignes avec son humour sympa qui fait que lui aussi, on l'aime bien dès le début du roman : c'est le copain idéal. Je ne vous en dis pas plus mais sachez que c'est un mec bien. et surtout, j'adore sa phrase sur la manière "d'essayer d'avoir le dernier mot avec un ado" ^^ j'ai adoré et typique du style de l'auteure ^^ !

Il y a d'autres personnages secondaires comme Ernest tellement attachant aussi   mais je terminerai au final par ce sur quoi j'ai été le plus sensible... la description des paysages et de la culture polynésienne : si franchement, après ça, vous n'avez pas envie de sauter dans un avion, c'est à y rien comprendre! Bien sûr, on a envie de partir après ce déconfinement mais ce n'est pas que cela : Mila Jensen a le don de vous faire visualiser ces paysages magiques et franchement, je m'y verrais bien là... De plus, j'ai aimé les quelques explications sur la culture polynésienne, preuve de son sérieux dans ses recherches : bref, au delà de cette histoire de reconstruction et d'abandon, j'ai beaucoup beaucoup aimé les passages se déroulant à Paradise Island...  et si vous avez envie, vous aussi , de dépaysement, foncez lire ce roman qui vous fera passer par différents sentiments et ne vous laissera pas indifférents, ça, c'est sûr ^^ 

Donc, pour aller découvrir la dragon, l'alien et le morveux, c'est ici pour l'acheter : ebook Je vous mettrai un autre extrait demain ^^ entre celui que j'ai posté avant hier, celui que vous avez ici avec la présentation du livre, ça ne peut que vous donner envie de foncer l'acheter, non? ^^ 

Sortie du jour... VO

PROMISE
Promise Me Forever, an unforgettable Top Shelf Romance collection of bestselling novels by four bestselling authors, is out now! Cc Social Butterfly Pr 



For the love of books...
Top Shelf Romance is devoted to bringing readers a new standard of Romance. Unforgettable books in a collection you'll cherish.
Promise Me Forever is a collection of four best-selling novels, including: ⁣
Drive by Kate Stewart Ghost by A Zavarelli The Stolen Duet by BB Reid Flow & Grip by Kennedy Ryan
Top Shelf Romance represents the best of the best in romance. There are no cliffhangers. These are simply must-read novels for readers looking for the best in happily ever afters
.
Download your copy today exclusively on Amazon!

Add PROMISE ME FOREVER to Goodreads: https://bit.ly/2UExB62

Meet the Authors:
Meet Kate Stewart:
USA Today bestselling author and Texas native, Kate Stewart, lives in North Carolina with her husband, Nick, and her naughty beagle, Sadie. She pens messy, sexy, angst-filled contemporary romance, as well as romantic comedy and erotic suspense. Kate's title Drive was named one of the best romances of 2017 by The New York Daily News and Huffington Post. Drive was also a finalist in the Goodread's Choice awards for best contemporary romance for 2017. Her works have also been featured in USA TODAY and BuzzFeed, and translated into five languages.
PMF_LIVE2.Kate is a lover of all things '80s and '90s, especially John Hughes films and rap. She dabbles a little in photography, can knit a simple stitch scarf for necessity, and on occasion, does very well at whiskey.

Connect with Kate Stewart:
Facebook: https://bit.ly/2R69awn Amazon: https://amzn.to/2XbFjX4 Goodreads: https://bit.ly/2RbJ2QS Bookbub: https://bit.ly/3c2Neuf Instagram: https://bit.ly/2XaC8PA Stay up to date with Kate by signing up for her newsletter: https://bit.ly/3dWC4bW Website: https://bit.ly/3bOzeE4

Meet A. Zavarelli:
Zavarelli is a USA Today and Amazon bestselling author of dark and contemporary romance.
When she’s not putting her characters through hell, she can usually be found watching bizarre and twisted documentaries in the name of research.
She currently lives in the Northwest with her lumberjack and an entire brood of fur babies.

Connect with A. Zavarelli:
Facebook: https://bit.ly/2xL4UeS Amazon: https://amzn.to/2UIZ8n0 Goodreads: https://bit.ly/39J7kI0 Bookbub: https://bit.ly/3aHWm6Z Instagram: https://bit.ly/39DLh5z Stay up to date with A. Zavarelli by signing up for her newsletter: https://bit.ly/2x6fsFt Website: https://bit.ly/2wV69bs

Meet B.B. Reid:
B.B. Reid is a bestselling author of new adult romance. She grew up the only daughter and middle child in a small town in North Carolina. After graduating with a Bachelors in Finance, she started her career at an investment research firm while continuing to serve in the National Guard. She currently resides in Charlotte with her moody cat and enjoys collecting Chuck Taylors and binge-eating chocolate. Please visit her website for more information: www.bbreid.com

Connect with B.B. Reid:
Reiderville http://bit.ly/Reiderville Facebook http://bit.ly/FB-BBREID Instagram http://bit.ly/IG_BBREID Twitter http://bit.ly/TWBBREID Amazon http://bit.ly/amzbbreid Bookbub http://bit.ly/bookbubbbreid Stay up to date with B.B. Reid by signing up for her newsletter http://bit.ly/NEWS-BBREID Book + Main http://bit.ly/BMB-BBREID Website www.bbreid.com

Meet Kennedy Ryan:
Wall Street Journal and USA Today bestseller and RITA® Award Winning author, Kennedy Ryan, writes about women from all walks of life, empowering them and placing them firmly at the center of each story and in charge of their own destinies. Her heroes respect, cherish and lose their minds for the women who capture their hearts.
She is a wife to her lifetime lover and mother to an extraordinary son. She has always worked with charity and non-profit organizations, but enjoys raising Autism awareness most. A contributor for Modern Mom Magazine and Frolic, Kennedy’s writings have appeared in Chicken Soup for the Soul, USA Today and many others. The founder and executive director of a foundation serving Atlanta Autism families, she has appeared on Headline News, Montel Williams, NPR and other media outlets as an advocate for families living with autism.

Connect with Kennedy
Instagram: http://bit.ly/2TaYiAi Facebook: http://bit.ly/2GUq0uF Facebook Reader Group: http://bit.ly/2GY6eyb Amazon: http://amzn.to/2Fvhqiz Pinterest: http://bit.ly/2NE0cU0 Book+Main: http://bit.ly/2GVByO7 Website: http://kennedyryanwrites.com Follow Kennedy on BookBub: http://bit.ly/2HcRuee Text Alerts: https://clk2.me/mgFv Subscribe to Mailing List: http://bit.ly/2QjisCW

vendredi 15 mai 2020

Un tome 2 un peu en dessous du premier mais qui encre la série dans le long terme... (lecture VO)

vendredi 15 mai 2020
J'ai bien aimé le premier tome de la série "Ruthless Kings MC" de K.L.Savage "Reaper" (chronique ICI )  et ai donc réservé les deux suivants en service presse : le second est consacré à "Boomer", le frère de l'héroïne du tome 1 mais aussi le fils adoptif du héros du tome 1 (donc Reaper) 
  Je l'avoue, dans le tome précédent, il m'agaçait (j'ai découvert pendant la lecture qu'il y avait un préquel mais je n'ai pas eu le temps de le lire, peut-être m'aurait-il permis d'apprécier davantage ce personnage) et même si dans celui-ci, il a regagné un peu des galons, ce n'est toujours pas mon personnage préféré.  Dans le tome précédent, Boomer (ou Jenkins de son vrai nom) est un jeune homme de 20 ans qui a été élevé dans un club de motards, les "Ruthless Kings", à la mort de son père à 12 ans : il a été pris en charge par Reaper qui l'a donc élevé comme son fils. Mais il n'a jamais digéré cette mort... Quelques années plus tard, il se découvre une soeur (par son père) qu'il va sauver d'un beau-père violent en le tuant et gagner ainsi son surnom de "Boomer" parce qu'il est adepte des explosifs pour tuer (donc "Boom") mais malheureusement, même si Reaper attend que la jeune fille ait 18 ans pour la revendiquer, Boomer n'accepte pas cette relation entre sa soeur et son beau-père âgé de 42 ans : il décide donc au début du tome 2 de s'en aller : il laisse le club derrière lui (il ne se sent pas un membre à part entière malgré ses 8 ans passés à leur contact et pire, il tient Reaper (et le club) responsable de la mort de son père et de ce qui lui est arrivé encore quand sa soeur a été enlevée dans le tome 1) et surtout Sarah qu'il avait juré de ne pas quitter MAIS il a besoin de se retrouver, de trouver qui il est et d'oublier sa colère, son désespoir et d'arrêter d'avoir une trèssss mauvaise opinion de lui : il s'enfuit donc une nuit et se dirige avec sa moto loin du club... mais peut-on vraiment échapper à qui on est vraiment? dans la nouvelle ville dans laquelle il compte s'installer, il découvre un autre Chapitre des Ruthless Kings mais celui-ci est complètement perverti : si celui d'où il vient ne fait pas dans la dentelle et n'hésite pas à torturer et tuer pour obtenir ce qu'ils veulent et avoir la paix (certains sont de vrais psychopathes, soyons clairs) il y a une chose qu'ils ne touchent pas, ce sont les femmes et les enfants! Or, Boomer va découvrir, un peu par hasard, que ces bikers de la côte Est où il pensait commencer une nouvelle vie ne sont pas des types biens et qu'ils s'adonnent au trafic de femmes, n'hésitant pas à violer et à les vendre ensuite. Il va venir en aide à 4 d'entre elles et tomber sous le charme de l'une d'elle, Scarlett qui venait d'être juste enlevée... Mais vous comprenez bien que le chapitre des Ruthless Kings ne va pas accepter de perdre "leur marchandise" comme ça (je cite) et que Reaper, Sarah et ses anciens compagnons ne vont pas accepter qu'il soit parti comme ça... Comment Boomer va-t-il s'en sortir? Comment va-t-il sauver Scarlett et ses compagnes d'infortune? Échappera-t-il à la colère et la vengeance de tous les "Ruthless KIngs"? mais surtout, arrivera-t-il à trouver qui il est vraiment et sortir de cette colète qui le dévore et le fait basculer vers la dépression? et bien, des réponses à toutes ces questions en lisant ce tome 2...

Il sort donc le 15 mai et je remercie Give Me books Promotion pour leur envoi et leur confiance. 

Présentation de l'éditeur

I left my life behind me.
My sister.
My MC.
I need room to breathe and room to think, to make my own choices and to own my mistakes.
Bitterness and anger cloud my judgement when it comes to the MC. What is so great about them that I can’t have on the outside? What is so great about the patch?
Death?
Blood?
Fear?
That is all I’ve experienced with the club. 
I hated to leave my sister. She’s the only reason I stayed as long as I did.
But it’s time for something new.
And yet, I find myself searching for trouble, wanting—needing to be someone’s savior.
I have the best poker face, but when I lay down my winning hand and they shove a girl at me, bound and scared, for my prize, I knowI’ve landed in the middle of something bigger than me. 
The girl? Scarlett Rose.
My reason for being.
My clarity.
I just have to prove it to her.
She needs protection, and I’ll die before they hurt her again.

Mon avis : J'ai un avis plus réservé sur ce tome 2 : sans doute parce que le personnage me plait moins que Reaper... De plus, une partie de l'histoire se passe sans les bikers de Las Vegas jusqu'à ce qu'ils le rejoignent pour une raison que je vous laisse découvrir : en revanche, eux non plus, ne sont pas contents (et c'est un euphémisme) d'apprendre que ceux qui portent leur nom et auxquels ils sont évidemment associés, le salissent et s'adonnent au trafic humain : ils vont donc devoir le réhabiliter et aider aussi Boomer par la même occasion : en effet, celui-ci, avant leur arrivée, avait décidé de se débarrasser du club pour protéger la jeune femme qu'il a aimée dès qu'il l'a vue et qu'évidemment ils recherchent avec ses compagnes d'infortune : il est aidé en cela par un des membres de ce club Wolf qui n'accepte pas ce qu'ils font mais qui est victime de menaces (ils ont tué sa mère et menace de s'en prendre maintenant à sa soeur et de lui faire subir pareil ) et de Homer, un vieil homme qu'ils rackettent depuis des années et qui possède un motel (là encore, je vous laisse découvrir comment ils le tiennent) mais c'est bel et bien quand son club d'origine le rejoint que l'histoire va enfin devenir plus intéressante...
En effet, la première partie alterne les points de vue et nous montre combien Boomer est perturbé et Scarlett enchaînée comme un animal, aux mains de ces pourris : alors, certes, l'on n'assiste pas à des viols mais pour ceux qui ne lisent pas les romans où il y en a, la situation est pesante car il y a une jeune femme Abigail qui explique à Scarlett ce qui va lui arriver... et soyons clairs, jusqu'à ce que Boomer arrive à les sauver, entre ses états d'âme (il n'est vraiment pas bien dans sa tête) et sa situation à elle, c'est lourd comme atmosphère...  C'est sans doute pour cela que je l'ai moins apprécié. En revanche, la deuxième partie est bien plus intéressante entre ce que Boomer a à régler avec ses anciens compagnons (je n'ai pas du tout aimé comment Tool (le vice président) le traitait) et aussi Reaper mais aussi sa romance compliquée avec Scarlett (elle est tout autant traumatisée que lui et s'accroche à lui et là, pour une fois, il essaie de bien se comporter avec elle et surtout, elle ne sait pas qu'il appartient au même type d'univers que ceux qui l'ont enlevée) et justement ceux-ci, ce chapitre, qui cherche à récupérer les filles et bien sûr à les tuer, lui et Wolf...  Bref, vous l'avez compris, il faut là persister avec ce début de roman pesant.

 Boomer a été perturbé depuis la mort de son père et il n'a jamais trouvé sa place, malgré tout ce qu'a fait Reaper pour lui : il en veut au club qu'il juge responsable mais aussi parce qu'il les accuse de lui avoir ensuite pris sa soeur... Il n'est guère équilibré et ne sait pas ce qu'il veut. De plus, il a une mauvaise opinion de lui et pense qu'il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui : c'est pourquoi il est parti à la recherche de ce qu'il veut faire et qui il veut être. Ses rencontres successives avec Homer, Scarlett et Wolf vont bouleverser son univers et il va enfin montrer qui il est vraiment. Comme dans le tome précédent, il est capable de passer du bien au mal, il a une certaine morale mais n'hésite pas à devenir un tueur quand on s'en prend aux femmes qu'il aime (et visiblement, il ne supporte pas, comme les autres bikers, qu'on fasse du trafic de femmes : un trèsssssssssssssssssssss bon point pour eux) mais il va surtout devoir prouver qu'il est un homme! Dans ce monde de violences, à 20 ans, il est temps. J'ai trouvé Tool vraiment dur avec lui et il ne le méritait pas toujours. 


  Scarlett est une jeune femme qui ne s'est pas trouvé au bon endroit et qui voit sa vie basculer : elle montre un courage certain alors qu'elle est enchaînée comme un animal et qu'on menace de la violer, de la prostituer ou pire encore...  Sa rencontre avec Boomer va changer une nouvelle fois sa vie mais ce courage ira-t-il jusqu'à à accepter qui il est vraiment? c'est une jeune femme traumatisée au départ mais qui est très attirée en même par lui (est-ce vraiment crédible? même si elle dit que sa vie a basculé en un instant et qu'elle veut aller de l'avant) et il va lui falloir affronter son monde et ce que cela suppose : bref, c'est un personnage déterminé mais qui ne m'a pas vraiment convaincue comme Sarah : je préfère Abigail qui me semble plus cohérente.. elle semble se rapprocher de Wolf comme Melissa de Poodle et j'aimerais bien savoir ce que vont devenir ces jeunes femmes qui ont vécu l'horreur... si elles aussi vont trouver la force (et l'amour) de se mettre avec un de ces bikers terribles.

 Comme dans le premier roman, c'est encore Tongue qui crève l'histoire : en allant sur la page de l'auteure, j'ai vu et lu que l'on était nombreuses à réagir à ce personnage totalement psychopathe et en même temps capable de grand coeur quand cela touche une femme (il devient presque fou quand il apprend ce trafic de femmes! ) J'ai hâte de lire son histoire. 
  Quant à Tool, il m'a agacée et l'on sent bien que Reaper n'a pas oublié la dette qu'il lui doit pour avoir (involontairement) frappé Sarah et il commence d'ailleurs à lui rappeler quand il n'est pas cool avec Boomer qui, sur ce coup-là, ne le mérite pas tout le temps dans ce tome (en revanche, j'ai apprécié qu'il le secoue) C'est cependant quelqu'un qui a des "valeurs" (enfin, propres à celles des bikers, hein?) et sur qui l'on peut compter. 
  J'ai apprécié retrouver Reaper qui est vraiment un personnage que j'aime bien mais ai été déçue qu'on ne voit pas Sarah... Bref, on découvre de plus en plus les bikers, certains comme Wolf s'ajoutent et j'aimerais les retrouver prochainement. Le tome 3 sera consacré à Tool...
 La fin de ce roman consacré à Boomer laisse entendre une extension de la série, voire d'une série spin-off donc, à suivre :) 


 Je lirai donc le prochain évidemment.

Pour acheter Boomer, c'est ici : ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome de la série "Kingdom" de T.M. Frazier "Abel" : il sortira le  9 juillet chez Hugo New Romance. C'est la partie deux de l'histoire commencée dans "Bear" qui sortira le 11 juin.

Présentation de l'éditeur

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question.
La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.


Pour le précomamnder, c'est par ici : papier 

Sortie du Jour

"Les enfants de la Sierra" de Pauline Libersart : il sort ce jour en auto-fiction, donc le 15 mai.

Présentation de l'éditeur : 

La suite de la Saga dans l’Ouest Sauvage !
Californie 1867 – Dallas et Amélie sont heureux dans leur ranch de la Sierra. La naissance de T.J. est une fête. Très vite, la famille s’agrandit avec Ian et Doug, les jumeaux que le couple adopte, puis il y a l’arrivée de Laura et Adam, deux autres orphelins.
Les années passent, rythmées par les saisons et une vie rude. Sans le vouloir, Laura va faire naître une terrible rivalité entre les jumeaux. Chacun la veut pour lui, alors que la jeune fille n’arrive pas à les différencier.
L’amour, les passions, mais aussi les drames vont se déchaîner dans la vallée…
Pour le commander, c'est ici : ebook 

Release Blitz... Sortie du jour VO + giveaway

C'est le jour J pour le tome 2 de la série "Ruthless Kings MC " Boomer" de K.L. Savage : il sort ce 15 mai en VO. Je l'ai reçu en service presse : je vous en reparle dans un moment.  Merci à Give Me Books Promotions. 

Présentation de l'éditeur
I left my life behind me.
My sister.
My MC.
I need room to breathe and room to think, to make my own choices and to own my mistakes.
Bitterness and anger cloud my judgement when it comes to the MC. What is so great about them that I can’t have on the outside? What is so great about the patch?
Death?
Blood?
Fear?
That is all I’ve experienced with the club.
I hated to leave my sister. She’s the only reason I stayed as long as I did.
But it’s time for something new.
And yet, I find myself searching for trouble, wanting—needing to be someone’s savior.
I have the best poker face, but when I lay down my winning hand and they shove a girl at me, bound and scared, for my prize, I knowI’ve landed in the middle of something bigger than me.
The girl? Scarlett Rose.
My reason for being.
My clarity.
I just have to prove it to her.
She needs protection, and I’ll die before they hurt her again.


GOODREADS LINK: 
https://www.goodreads.com/book/show/52410324-boomer


PURCHASE LINKS – $2.99 for a limited time!
 France :
US: 
https://amzn.to/34vWNyZ
UK: https://amzn.to/2RzcQqu
CA: https://amzn.to/34xRBKV
AU: https://amzn.to/3egud9r

Free in Kindle Unlimited


EXCERPT

“Boomer,” she says again. “My Boom,” Scarlett mumbles, trying to bury her face in my chest again. My heart trips and falls over itself, and a small piece of my darkness turns to light. The constant intrusive thoughts slow and come to a stop.
Clarity. I’m not sure how long it will last, but however long I have, I want to spend it holding the woman I’m falling quickly in love with.
Her Boom.
I like that. I want to be her everything.
“What are you doing to me, Scarlett?” I whisper over the top of her head, running my fingers through the raven black hair. She’s so perfect, everything I’ve ever dreamed of. It’s like someone reached into my head and plucked her from my imagination, then sculpted and carved her out of the finest silk just for me.
Scarlett is a gift, a fucking present, but for what? I don’t deserve to unwrap her, to smile when she bears herself to me when the time is right.


ALSO AVAILABLE

#1 Reaper

US: 
https://amzn.to/2Xqjd3k
UK: https://amzn.to/3cfmLt8
CA: https://amzn.to/34uAvOh
AU: https://amzn.to/2wClY6E

Free in Kindle Unlimited


COMING SOON

#3 Tool – Releasing June 19

$2.99 for a limited time!

US: 
https://amzn.to/3em5Hnx
UK: https://amzn.to/2ybBvKU
CA: https://amzn.to/2VkUU44
AU: https://amzn.to/3b5laGe


AUTHOR BIO

K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.
If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS

Newsletter + FREE book: 
https://dl.bookfunnel.com/wvr02b395h
Amazon: https://www.amazon.com/K.L.-Savage-Savage/e/B085S54K2S
Twitter: https://twitter.com/klsavage_author
Facebook: https://www.facebook.com/k.l.savage.author
Website: http://www.klsavage.com
Bookbub: https://www.bookbub.com/profile/k-l-savage


GIVEAWAY

There is a giveaway for a $25 Amazon gift card + a signed paperback of Boomer (1 winner, open internationally)

Rafflecopter Embed Code:

<a class="rcptr" href="http://www.rafflecopter.com/rafl/display/ba3ffd552586/" rel="nofollow" data-raflid="ba3ffd552586" data-theme="classic" data-template="" id="rcwidget_r49o8z75">a Rafflecopter giveaway</a>
<script src="https://widget-prime.rafflecopter.com/launch.js"></script>

Direct Link:
 

http://www.rafflecopter.com/rafl/display/ba3ffd552586
 

Les téléfilms du vendredi 15 mai

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car malgré le déconfinement, les déprogrammations sont légion. 

Attention aux éventuels retards


TF1 14.00  deux épisodes de Joséphine 



M6
14.10 D'amour et d'orchidée
Botaniste, Jenny Taft a parcouru le monde entier avec son petit ami Owen pour trouver une fleur très rare, l'orchidée du coeur, qui, selon la légende, ne peut fleurir que lorsque deux personnes trouvent le grand amour. Alors que des impératifs familiaux la conduisent dans sa ville natale, en Californie, Jenny découvre que Shane, le garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée, est devenu professeur de littérature...

jeudi 14 mai 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

jeudi 14 mai 2020
le tome 1 d'une nouvelle série fantastique "Moonshadow" de Thea Harrisson (l'auteure de la série "La chronique des Anciens" publiée chez J'ai lu "et c'est le même univers)  "Le sombre guerrier"  qui sortira le 22 juillet en ebook puis le 31 août en papier dans la Collection Infinity 

Présentation de l'éditeur
Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne...
Elle ignore son passé et son futur est incertain...
Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants.
Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple...
Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à cœur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse.
Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier.
La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure.
Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son cœur.
Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie.
La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée...
Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux...
#Paranormal #Ennemis #Passion #Sorcière
Retrouvez cette nouvelle série issue du monde de "La Chronique des Anciens".

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Blog Tour "Fucking Paradise Island" EXTRAIT

J'ai posté sur la page hier l'annonce du blog tour pour le roman de Mila Jensen "Fucking Paradise Island" qui sortira en ebook le 20 mai en ebook aux Editions Addictive, dans la collection Luv et avant de vous poster un extrait afin de vous donner envie de le lire, je vous présente ici aussi les blogs participants à ce blog tour ;) 

Vous retrouverez des chroniques, des extraits, des interviews chez les blogs partenaires dont je fais partie
Livre sa vie (chronique ce jour) 
Les Reines de la Nuit
Les Tentatrices
Stella's books
Les magiciennes des mots


Extrait du jour :) cela vous donne un indice sur le caractère de l'héroïne ^^  Merci à Mila pour le montage :) 

Les téléfilms du jeudi 14 mai

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car malgré le déconfinement, les déprogrammations sont légion. 

Attention aux éventuels retards


TF1 14.00  deux épisodes de Joséphine 


M6 
14.10 En route vers le mariage (suite, épisode 4) faits l'un pour l'autre 
Mick et Olivia sont les gérants du Willow Lake Resort, un lieu féerique où sont célébrés de nombreux mariages mais qui leur demande beaucoup d'énergie. Alors qu'ils profitent de quelques jours de repos entre deux évènements, leurs congés sont rapidement écourtés par l'arrivée précipitée de nouveaux hôtes. Abby, une future mariée a décidé de tout changer pour son mariage afin d'impressionner sa future belle-famille tandis que Grace, la fille d'Olivia, annonce ses récentes fiançailles avec un musicien...

Une jolie romance amis/amants...

Vous le savez, j'aime beaucoup ce que fait Carrie Ann Ryan et cette fois, j'ai décidé de lire sa dernière romance contemporaine VO "Embraced in ink", le tome 3 de la série "Montgomery Ink : Boulder" et comme je l'ai dit à chaque fois, même si l'on n'a pas lu les précédents, on peut lire chaque roman de manière individuelle et c'est le cas pour celui-ci puisque je n'avais pas lu les deux premiers, je n'avais pas eu le premier en ARC et le deuxième qui est un trio ne m'intéressait pas (je lirai le premier quand j'aurais un moment) 

Il est donc sorti le 12 mai en VO et je remercie Give Me Books Promotion pour leur envoi. 

J'ai bien aimé cette histoire car elle met en scène deux amis d'enfance, Bristol et Marcus, qui se font une promesse à 20 ans pour l'anniversaire de l'héroïne : s'ils ne sont toujours pas mariés, à 30 ans, ils se marieront ensemble : ce qui semble être une boutade de gens qui ont un peu bu à 20 ans n'a pourtant jamais été oublié et quand ils se retrouvent à cet âge fatidique, alors qu'ils abordent maladroitement le sujet (au final, ils se souviennent de cette promesse qui les a travaillés des jours avant ), ils sont surpris par leurs parents qui entendent qu'ils sont fiancés et ils n'osent pas les contredire... Pourtant, l'un et l'autre ont toujours refusé de laisser parler leurs sentiments et disent n'être qu'amis mais... est-ce que cela va changer maintenant? est-ce qu'ils ne sont réellement que deux meilleurs amis ou sont-ils plus?  Mais quand l'ex de Bristol va revenir sous prétexte de vouloir travailler avec elle (c'est une violoncelliste renommée et lui un pianiste célèbre) Marcus, qui n'est que bibliothécaire, va-t-il douter de lui, d'elle et surtout d'être suffisant pour la vie qu'elle mène? si la fausse promesse venait être révélée, comment les deux familles le prendraient-elles? et bien, vous le saurez en lisant cette romance d'amis/amants originale... 


Présentation de l'éditeur : 
The Montgomery Ink saga continues with an unforgettable romance where two best friends make a bet that could change their lives forever.

Bristol Montgomery and Marcus Stearn have been best friends for so long, they sometimes forget when they weren't as close as they are now. While friends and family think there's something beneath the surface of their friendship, the two have always been steadfast in their stance on no heated looks or deeper feelings.

The problem? Years ago, they promised each other that if neither of them was married by the time Bristol turned thirty, they'd marry each other.

Even though both have long since decided never to force the other into an arranged marriage, circumstances and sheer stubbornness force them to refuse to back out of their deal.

Now, they're determined to get married—even as dangerous exes and feelings they deny, block their path.



Mon avis : vous avez compris, j'ai bien aimé : outre la romance entre ces deux amis qui se connaissent depuis l'âge de 6 ans et sont meilleurs amis, il y a aussi plusieurs intrigues et déjà Carrie Ann Ryan présente les prochains héros à venir. De plus, le retour malsain de l'ex de Bristol crée une tension supplémentaire et bien sûr, le fait de devoir passer amis à amants n'est pas simple... On ne s'ennuie donc pas. 

 Marcus est un homme raisonnable et qui a toujours aimé Bristol MAIS, comme elle, il s'est refusé de voir plus loin et de laisser ses sentiments pour elle évoluer : quand la date fatidique des 30 ans arrive, il pense qu'il refusera si elle aborde le sujet mais ils sont pris à leur propre piège et décide dans un premier temps de prétendre qu'ils sont en couple pour ne pas blesser leurs familles (ils sont les fils, fille, frère, soeur des uns et des autres) mais quand Colin, l'ex de Bristol, réapparaît, son côté possessif va prendre le dessus (il sait qu'elle le déteste maintenant et n'est pas à l'aise avec lui) il va à la fois vouloir la protéger et affirmer son amour pour elle... mais il n'est pas sûr du sien : il sait qu'elle l'aime comme un ami mais l'aime-t-elle tout court? c'est marrant et perturbant de les voir douter alors que c'est évident pour leurs familles, amis et nous lecteurs, bien sûr.

 Bristol est une jeune musicienne brillante, élevée dans la grande famille des Montgomery et comme eux, elle sait ce qu'elle veut : elle a voyagé dans le monde entier mais ses pas la ramènent toujours à Boulder auprès de Marcus : elle non plus n'est pas vraiment consciente que Marcus est l'homme de sa vie et quand elle le réalise, elle n'ose pas laisser parler son coeur, elle a peur qu'il ne l'aime pas de la même manière et c'est idiot, vraiment : on peut comprendre leurs doutes mais eux qui ont l'habitude de se parler depuis l'âge de 6 ans, c'est un peu incompréhensible surtout que lorsqu'ils laissent parler leurs corps, c'est explosif comme attendu. Elle a eu une liaison avec une jeune femme Zia (qui est devenue son amie depuis et chez Carrie Ann Ryan, ce n'est pas rare que les héros soient bi, ils le sont d'ailleurs tous les deux) et c'est elle qui va la secouer un peu. Elle a aussi le soutien de sa famille, de ses frères et de ses belles-soeurs... Quant à Marcus, lui, il a le soutien de ses soeurs et de leurs maris : vous rajoutez les cousines, les frères de la belle -soeur de Bristol et voilà comment on annonce les prochaines séries ^^ 
 J'ai bien aimé cette jeune femme déterminée qui ne se laisse pas effrayée par le retour de son ex et qui sait ce qu'elle veut : dommage au final qu'elle doute d'elle, de Marcus et de leurs sentiments.

 J'ai bien aimé aussi Aaron le petit frère de Bristol et un jeune homme explosif qui promet beaucoup...  Il y a aussi Liam, l'aîné dont je veux découvrir l'histoire. Quant à Ethan, il est en trio avec Holland et Lincoln (bon, ils ont l'air sympa, mais c'est un concept qui m'échappe) Madison, la cousine de Lincoln  semble être une jeune femme qui a besoin de s'affirmer mais qui a été prise sous l'aile de la famille Montgomery : est-elle pour Aaron ? Zia, bi elle aussi, aura son histoire avec une autre jeune femme dans la novella 3.5. 

 Bref, c'est une histoire sympa à lire et à découvrir, je vous la conseille si vous aimez ses romances contemporaines :) 

Pour l'acheter, c'est ici : 



GOODREADS LINK: 
https://www.goodreads.com/book/show/45464239-embraced-in-ink


PURCHASE LINKS
France : https://amzn.to/2T4SPZJ
US: 
https://amzn.to/2ZG2GKY
UK: https://amzn.to/2MZOtBC
CA: https://amzn.to/2MXJpOr
AU: https://amzn.to/2kz4cev
B&N: http://bit.ly/2Q0GS4J
Kobo: http://bit.ly/2Yo3W08
Apple Books: https://apple.co/2VvVXBl
Google Play: http://bit.ly/36Y8FJR

Also available in audio & paperback

Audible: 
https://adbl.co/35yvPaI
Amazon: https://amzn.to/2WAngIr
Paperback: https://amzn.to/2ZDXl6F



ALSO AVAILABLE

#1 Wrapped in Ink

US: 
https://amzn.to/2ZVe2WQ
UK: https://amzn.to/2UybmwV
CA: https://amzn.to/2Lo774h
AU: https://amzn.to/2lAGVJc
B&N: http://bit.ly/2ktVNJd
Kobo: http://bit.ly/2lVV0B3
Apple Books: https://apple.co/2jZswG0
Google Play: http://bit.ly/2lBzRMr
Audio: https://amzn.to/2zTEEg3
Paperback: https://amzn.to/2NVbAwX

#2 Sated in Ink

US: 
https://amzn.to/2MYLpG3
UK: https://amzn.to/311XSfr
CA: https://amzn.to/2LvGUj3
AU: https://amzn.to/2lDMwyr
B&N: http://bit.ly/2x4Q2ns
Kobo: http://bit.ly/2Mddp3S
Apple Books: https://apple.co/2Or6Cd3
Google Play: http://bit.ly/2JMc1t9
Audio: https://amzn.to/37ULK3k
Paperback: https://amzn.to/34soLex


COMING SOON

#3.5 Moments in Ink – Releasing September 14

US: 
https://amzn.to/35yBPAg
UK: https://amzn.to/3c1ngHB
CA: https://amzn.to/2zTToPq
AU: https://amzn.to/35s1SsE
B&N: https://bit.ly/3dn9OOT
Kobo: https://bit.ly/2z8mMBe
Apple Books: https://apple.co/2zRqteJ
Google Play: https://bit.ly/2Ys0eWr

#4 Seduced in Ink – Releasing September 29

US: 
https://amzn.to/370kwqE
UK: https://amzn.to/2RVBn9Q
CA: https://amzn.to/39bvgEq
AU: https://amzn.to/3994Ra9
B&N: http://bit.ly/2vOccNT
Kobo: http://bit.ly/381JBTI
Apple Books: https://apple.co/31pl2xm
Paperback: https://amzn.to/374jbiU