vendredi 24 avril 2020

Release Blitz... et chronique VO

vendredi 24 avril 2020
C'est aujourd'hui que sort le tome 1 de la série "Ruthless Kings" Reaper" de K.L. Savage en VO et j'avoue que c'est la couverture, tout d'abord, qui a attiré mon attention et ensuite, le résumé : j'aime bien les histoires avec une touche de "taboo". Ici, on est dans une nouvelle série de bikers et j'avoue que depuis une (mauvaise) expérience, j'hésite toujours à me lancer parce que parfois, c'est hyper violent (viols et cie et ce n'est clairement pas mon truc) : j'ai donc tenté et j'avoue que comme les Hades Hangmen de Tillie Cole, c'est assez hard (oubliez le côté religieux) ils ne font pas dans la dentelle avec leurs ennemis MAIS même les plus violents d'entre eux sont adorables avec l'héroïne, la seule femme du club qu'ils chouchoutent vraiment...Ils ont donc cette dualité qui fait que, malgré leur violence, on s'attache à eux. J'ai donc réservé le sp du tome 2.
Ce tome 1 "Reaper" est consacré au président du club : il suit le préquel "Reaper's rise"
(que j'ai découvert après) et qui explique comment l'héroïne est arrivée au club quand elle était plus jeune afin de rejoindre son frère, Jenkins qui est élevé par Jesse, aka Reaper depuis l'âge de 12 ans lorsque son père est décédé : il découvre l'existence de cette soeur, Sarah,  qui a été de famille d'accueil en famille d'accueil (la dernière a été affreuse et elle a failli en mourir) et quand elle rencontre Jesse, pourtant bien plus âgé qu'elle (il a 42 ans et elle 17 ans et demi quand commence ce roman) elle tombe sous son charme et va tout faire pour le séduire. Mais Reaper résiste car il sait que ce n'est pas légal, ce qui ne l'empêche pas d'être séduit par cette jeune femme (ou jeune fille) qui a grandi bien trop vite (et ça, ça fait toute la différence) : la question est donc, va-t-elle arriver à ses fins et bien sûr, vont-ils pouvoir éviter les ennemis du club qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent et surtout quand l'ennemi la veut elle... Mais on ne blague pas avec un club de bikers comme les Ruthless Kings! 


J'ai reçu ce service presse via Give Me Book Promotion et je les remercie : il se lit vite, je l'ai eu il y a deux jours et comme je dis, la couverture superbe ^^ m'a attirée :) 


Présentation de l'éditeur

My dead best friend's daughter and the woman that haunts my dreams are one and the same.

For the last two years, I've told myself she’s off limits.
That a man like me, can't be with a woman her age.
Then my little maniac turned eighteen.
And I gave in to my temptation.
I shouldn't have, but now it's too late.

She's mine now, and I'll never let her go.

Then one of the biggest sinners in Vegas thought he could just take her.
He's forgetting It's my job to protect her. Mine.

Now, I'm going to burn this city to the ground.
I'll reap havoc until my little maniac is back in my arms.

Mon avis :  Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce roman et qui a réussi à me faire attacher à certains des bikers dont j'ai hâte de lire l'histoire : deux autres sont déjà annoncés mais finalement pas celui que je voudrais ^^
 On a donc une histoire d'amour interdite au départ puisque Sarah qui a 17 ans et demi essaie de séduire Reaper (contrairement à son frère, il ne l'a pas élevée) mais bien que criminel, celui-ci refuse de la faire sienne et de coucher avec elle tant qu'elle n'aura pas 18 ans : d'ailleurs, ses hommes l'avertissent aussi de ne pas transgresser cette règle : j'ai trouvé ça intéressant parce que chez nous 17/18 ans, pas sûre que ça aurait fait une grande différence : bref, il va donc attendre sa majorité pour s'autoriser à la faire sienne car l'on voit bien combien il lui est dur de résister et de la rejeter ou encore de la voir sortir avec un garçon de son âge quand elle pense qu'elle n'aura jamais. On sourit devant ses tentatives de séduction et la difficulté qu'il a à la repousser. C'est à la fois un homme impitoyable (ce n'est pas le président pour rien, ses hommes en font les frais aussi ) mais qui peut être adorable avec ceux qu'il aime : en revanche, plus personne ne compte le jour où elle est sienne et gare à celui qui oserait la blesser, même involontairement. C'est un homme alpha dans toute sa puissance mais quand il est avec elle, il se transforme et devient plus tendre. 


Quant à Sarah, comme je n'ai pas encore lu le tome 0.5, j'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui a su trouver sa place dans ce club de bikers qui sont tous sauf des anges : même Tongue, l'un des plus cruels (mais aussi des plus attachants) est adorable avec elle, ils la protègent, sont prêts à tuer pour elle et même à aller faire les boutiques avec elles! oui, oui, vous avez bien lu ! j'ai adoré quand cette bande de dangereux motards sont dans une boutique pour la conseiller sur la robe à prendre pour son bal de fin d'année : c'était tellement décalé et drôle. De même, bien qu'elle ne soit pas la régulière encore de leur président ,tous sont conscients de ce qu'ils sont l'un pour l'autre et lui obéissent comme si c'était déjà le cas. Quand elle est enlevée (je ne révèle rien, c'est écrit dans le résumé) ils sont prêts à tout pour la retrouver et pas simplement parce qu'elle est importante pour Reaper : bref, elle eu une vie très difficile (elle n'a jamais connu son père (décédé), a changé de maisons d'accueil sans cesse et ensuite a été battue et a retrouvé son frère dans le préquel (elle est âgée alors de 16 ans, si j'ai bien compris) elle a donc grandi très vite : de plus, en vivant dans un tel endroit avec des criminels (qui la protègent certes,) pas le choix non plus : son frère et Reaper sont ses deux héros et l'on comprend pourquoi. Bref, elle est par moment folle dingue mais elle est drôle et l'on comprend pourquoi tous l'aiment autant. 

 Le prochain roman sera consacré à Jenkins ou Boomer, que Reaper considère comme son fils : il l'a élevé à la mort de son meilleur ami : ils ont donc une relation particulière. En revanche, il refuse de s'engager dans le club et de devenir novice dans un premier temps. Il vénère sa soeur mais a du mal à accepter cette vie et surtout le fait qu'elle va être en couple avec Reaper : même si il ferait tout pour elle, quitte à se sacrifier et à tuer pour elle, il m'a aussi agacée par ses réactions : je verrai la suite : il est toutefois à l'image de ces bikers, tout en dualité.


 Le tome 3 concernera Tool, le vice président des Ruthless Kings et meilleur ami de Reaper : c'est une sacrée brute mais là encore, au coeur tendre : franchement, il va faire une erreur involontaire avec Sarah et on s'attend à ce que Reaper lui fasse payer : j'espère qu'il ne va utiliser cela contre son ami dans sa quête du patron de la mafia qui semble intéressé par lui (il est bisexuel) ce serait plus que dégueu, son ami étant hétérosexuel, hein? bref, j'avoue que ce passage me laisse un peu mal à l'aise : j'espère me tromper.

 Enfin, mon préféré est l'un de plus sadique et qui est l'un des plus mystérieux Tongue : il me rappelle Flamme des Hadès Hangmen par son côté torturé je me demande ce qu'il nous réserve : en tout cas, j'ai adoré sa relation avec Sarah de grand frère protecteur ou d'oncle... ça faisait un peu oublié son côté psychopathe.  

 Il y en a d'autres, hein : Eric le docteur, Tank le novice etc etc... bref, à suivre. Comme beaucoup de série de bikers, on alterne entre scènes hot et parfois violentes (voire très violentes) si vous lisez en VO, vous voilà prévenus (mais pas de viols, rédhibitoire pour moi, sauf si c'est juste évoqué et surtout pas détaillé.) Si vous lisez en Vo, que vous avez aimé les Hadès Hangmen (attention pas le même contexte) vous devriez aimer cette nouvelle série prometteuse.
Liens divers ici : 


GOODREADS LINK: 
https://www.goodreads.com/book/show/52578641-reaper



PURCHASE LINKS – $2.99 for a limited time!
France : https://amzn.to/3bHGMsQ
US: 
https://amzn.to/2Xqjd3k

UK: https://amzn.to/3cfmLt8
CA: https://amzn.to/34uAvOh
AU: https://amzn.to/2wClY6E

Free in Kindle Unlimited


Read an excerpt: 
https://www.klsavage.com/post/chapter-reveal-reaper-ruthless-kings-mc-book-i



COMING SOON

#2 Boomer – Releasing May 15

$2.99 for a limited time!

US: 
https://amzn.to/34vWNyZ

UK: https://amzn.to/2RzcQqu
CA: https://amzn.to/34xRBKV
AU: https://amzn.to/3egud9r

#3 Tool – Releasing June 19

$3.99 for a limited time!

US: 
https://amzn.to/3em5Hnx

UK: https://amzn.to/2ybBvKU
CA: https://amzn.to/2VkUU44
AU: https://amzn.to/3b5laGe


AUTHOR BIO

K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.
If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS

Newsletter + FREE book: 
https://dl.bookfunnel.com/wvr02b395h

Amazon: https://www.amazon.com/K.L.-Savage-Savage/e/B085S54K2S
Twitter: https://twitter.com/klsavage_author
Facebook: https://www.facebook.com/k.l.savage.author
Website: http://www.klsavage.com
Bookbub: https://www.bookbub.com/profile/k-l-savage


GIVEAWAY

There is a giveaway for a $25 Amazon gift card + a signed paperback of Reaper (1 winner, open internationally)


a Rafflecopter giveaway

4 commentaires :

  1. Cette histoire m'intéresse beaucoup, beaucoup :-) Question: comme toi je suis très sensible à certains thèmes (le viol notamment), du coup j'aimerais savoir à quel point le passé de l'héroïne est violent de ce côté. Merci pour la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fabiola et merci pour le passage :) donc, je te rassure pas de viol dans cette histoire (y compris dans le passé de l'héroïne) elle a été tabassée mais pas violée (sans avoir lu (pour le moment) le préquel, je peux te le certifier : il y a un détail qui ne trompe pas ^^
      Espérons que dans les prochains tomes, ce soit pareil sinon, ben je m'en détournerai aussi.
      Tu me diras ce que tu en penses ;)

      Supprimer
    2. Ca y est j'ai fini le livre et j'ai vraiment beaucoup aimé. Un peu violent lol mais ça passe. Par contre, l'héroïne a eu son moment TSTL mais heureusement l'auteure a bifurqué très vite et Sarah s'en sort comme une chef.

      Supprimer