samedi 18 novembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 18 novembre 2017
"Le jour où ma vie a dérapé" d'Eve Borelli à paraître le 10 janvier chez Harlequin, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur
Il ne faut jamais se fier à la première rencontre

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère  ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation  : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper  ! Visiblement, ça ne suffisait pas  ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99  % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le jour où ma vie a dérapé

vendredi 17 novembre 2017

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

vendredi 17 novembre 2017
"Nos petites inconséquences" d'Alix Marin qui sortira aussi chez Harlequin, dans la collection HQN, le 6 décembre. Il s'agit de la gagnante "Ma vie est un roman".

Présentation de l'éditeur

Alors que France est sur le point d'enfin avouer ses sentiments à son meilleur ami Jules, ce dernier lui annonce qu’il va se marier à Cécile, une fille qu’elle ne connait même pas et avec qui il n'est en couple que depuis un mois !  C’est le déclic : il faut qu’elle empêche ce mariage et dévoile ses sentiments à Jules.
Ça tombe bien, il doit venir la chercher à l’aéroport lorsqu’elle revient à Paris pour l’évènement. Mais c’est Émile, le meilleur ami de la fiancée, qui l’attend aux arrivées. La voilà coincée avec cet homme qu’elle a du mal à cerner pour faire la route jusqu’à Bordeaux où se trouve la cérémonie. 

Pour le précommander, c'est par ici : Nos petites inconséquences

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

Un roman dont j'ai déjà partagé la couverture sur la page Facebook : il s'agit de "Qui a embrassé le Père Noël" de Louisa Méonis. Il sortira en ebook dans la collection HQN, chez Harlequin, évidemment, aussi le 6 décembre.

Présentation de l'éditeur

Même si la vie ne lui fait pas de cadeau, Gwenlan reste optimiste  : elle a trois beaux enfants qui la comblent et un cochon nain très affectueux. Cela l’aide à compenser le fait d’avoir abandonné sa carrière de pianiste, de devoir supporter une mère alcoolique et autoritaire, et surtout… qu’Étienne, son ex-mari, l’ait quittée il y a deux ans pour Mitch, son collègue et meilleur ami, et qu’elle se retrouve seule et célibataire. Elle tombe par hasard sur Hugo, son premier amour, revenu dans le coin pour se reposer à la suite d’une blessure. Leur passion ne s’est jamais éteinte, et ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Qui a embrassé le père Noël?


Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

"La captive de l'Ecossais" de Laura Black. Il sortira le 6 décembre. En effet, même s'il n'y en a pas beaucoup, il y a quand même quelques sorties en décembre...  et notamment chez HQN (la collection numérique et francophone d'Harlequin) 

Présentation de l'éditeur
En rejoignant le clan des Mac Cleod pour fuir le mariage forcé auquel son père, le laird des Mac Dougall, veut la soumettre, Énéa n’avait qu’une idée en tête : retrouver sa mère, dont on lui a toujours caché l’identité. Elle n’imaginait pas une seconde que leur chef, le charismatique Calum, désireux de provoquer ses ennemis, ferait d’elle sa prisonnière. Mais Enéa refuse d’être réduite à un objet de représailles entre les deux clans ! Maintenant qu’elle a découvert qui elle était, une force nouvelle l’anime. Retenue captive au château des Mac Cleod, elle espère bien déjouer le sort que le troublant laird lui réserve…

Pour le précommander, c'est par ici : La captive de l'Ecossais

jeudi 16 novembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 16 novembre 2017
le tome deux de la série "les écorchés" de Tillie Cole, à paraître le 24 janvier chez Milady (New Adult) donc, grand format.

Présentation de l'éditeur
« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals
La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.
Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les écorchés 2

Bientôt chez vous et en librairie...

Je vous ai annoncé le tome 1 hier, voici que le tome 2 "Fallen Crest family" de Tijan sortira le 8 février chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur
Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer ! 
Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.

Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage...

Le couple va devoir affronter les pires coup-bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourrait être détruite à tout jamais.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Fallen Crest Family

mercredi 15 novembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 15 novembre 2017
une nouvelle série à paraître chez Hugo New Romance de Tijan : le premier tome sortira le 11 janvier (comme les autres Hugo ;) ) Il s'intitulera "Fallen Crest High". Le tome 2 est annoncé pour février.

Présentation de l'éditeur
Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer ! 

Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.

La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...


Pour le précommander, c'est par ici : Fallen Crest High 1

Bientôt chez vous et en librairie...

Je vous ai parlé dans les sorties du mois d'un roman qui me fait (toujours) de l'oeil "Military Man" de Julie Christol... Et bien voilà que l'auteure sort un deuxième roman ce mois, toujours aux Editions City et dans la collection Eden : il s'agit cette fois de "Mauvais garçon", une romance mettant en scène un biker. Il est sorti aujourd'hui! (le 15 novembre surprise... car il était annoncé mais la couverture n'était pas connue avant aujourd'hui (ou alors, je l'ai ratée ces jours mais je doute car elle n'est même pas sur Amazon ) 

Présentation de l'éditeur
C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.
Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.
Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Mauvais garçon

Tentateur, non?

mardi 14 novembre 2017

Un premier tome prometteur...

mardi 14 novembre 2017
Quand Vanessa des Editions Dreamcatcher m'a proposé le tome 2 d'Anna, héritière de lumière de Sandra Léo je me suis dit qu'il fallait que je lise tout d'abord le tome 1 et c'est donc ce que j'ai fait ;) Si j'ai bien compris, ce roman est le premier à avoir été édité chez Dreamcatcher et je me dis qu'ils ont bien fait puisque c'est un très bon premier roman qui se lit tout seul... Pourtant, au départ, ce n'était pas gagné car même si c'est du fantastique et que j'aime beaucoup cela, l'héroïne n'a que 18 ans et moi plus depuis un certain temps... Je n'étais donc pas sûre d'entrer dans le roman et bien si! sans vraiment de problème,  d'ailleurs, car l'écriture est fluide, les personnages attachants et les pages se tournent toute seules.

Présentation de l'éditeur
« Je m’appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d’amour. Tout ça c’était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n’étais qu’une enfant. Aujourd’hui, je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un Être de Lumière. » 

Mon avis : comme je l'ai dit, quand j'ai reçu l'offre de sp pour le tome 2, ça a été l'occasion pour moi de lire le tome 1 que j'avais dans ma bibliothèque depuis un moment et que je n'avais pas pris le temps de lire et bien, j'avais eu tort car il se lit tout seul. Si j'ai bien compris, il s'agissait d'un premier roman et bien si c'est le cas, il est plutôt bien réussi ;)

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : nous commençons avec un prologue qui se déroule des années bien avant l'histoire principale puisque nous sommes en 1923, dans un lieu inconnu puisqu'on mentionne "l'île de la vallée des juments". Nous faisons connaissance avec une jeune femme qui s'appelle Isabella qui vient confier sa fille, Sarah, à des religieuses car elle se sent en danger. Evidemment, si l'on ne connait pas la présentation du roman, ce n'est pas grave car on comprend très vite qu'on est dans un univers merveilleux puisque cette petite fille de trois ans est présentée comme "l'unique héritière du trône des sorciers de lumière." La jeune femme affirme que ces jours sont comptées depuis la disparition de celui qu'on suppose être son compagnon et donc le père de Sarah. Elle préfère donc mettre la petite en lieu sûr et même l'"abandonner" pour son propre bien car elle sait que si elle reste avec elle, elle la mettra en danger et malheureusement, le reste du prologue lui donnera raison. Avant de la laisser, elle demande à la soeur chargée de la protéger de lui donner un autre nom, de ne pas lui révéler toute la vérité sur ses origines et elle lui confie un anneau magique très puissant. Isabella finira par être rattrapée par son ennemi, le roi des ténèbres Roderick 1er...

Le chapitre 1, lui, nous emmène donc en 2016 (date d'écriture du roman) et la narratrice est cette fois l'héroïne, Anna (on se demande alors quel est le lien entre les deux, Anna ne pouvant pas être la fille du personnage du prologue vu qu'elle va avoir 18 ans) Si on occulte ce prologue, on pourrait se croire dans un roman réaliste car l'on apprend que la jeune fille est lycéenne, qu'on est à la fin de l'année scolaire (le 20 juin exactement) et donc que la jeune fille va passer le bac (en série littéraire) hummmmm cela m'a bien amusée car à cette période, il n'y a plus de cours depuis pas mal de temps en Terminale et surtout les examens sont déjà bien commencés lol petite erreur pas bien grave, dira-t-on ;) 
Bref, ici, nous sommes dans le Sud de la France, à Montauban et l'on évoque bien vite Toulouse (rohhhh mais là encore, n'est-ce pas le lieu où siègent nos éditions Dreamcatcher préférées? ;) ) On fait donc connaissance avec la jeune fille, ses deux meilleurs amis Julie et David (qu'elle connaît depuis l'enfance et qui est secrètement amoureux d'elle) et l'on apprend qu'elle craque pour un autre lycéen prénommé William qui est lui, en terminale scientifique (ahhhhh la rivalité L/S, prémisse d'une autre opposition entre ces deux-là?) qu'il est arrivé en ville six mois auparavant et qu'ils ne savent pas grand chose sur lui car il est assez solitaire et assez mystérieux. Pourtant, il avoue très vite que la jeune fille lui plaît et c'est lors d'un café ensemble que l'on en apprend un peu plus sur chacun d'entre eux (je vous laisse découvrir ) bien que le jeune homme élude certaines questions.
 Le chapitre deux nous apprend qu'Anna va fêter ses 18 ans et qu'elle est partagée car c'est aussi le jour du décès de sa mère, nous continuons de faire connaissance avec les autres personnes qui partagent sa vie au quotidien : Suzana, une jeune fille au pair devenue son amie, Lucinda sa grand-mère âgée de 72 ans et son père, un conférencier mondialement connu. Malheureusement, William ne peut venir à sa fête d'anniversaire, il se passe même une chose bizarre ce jour-là entre eux et la jeune fille se demande s'il tient vraiment à elle. Mais c'est lors de cette soirée qu'elle va apprendre qui elle est réellement : une sorcière de lumière comme les membres de sa famille et là, les événements vont s'enchaîner : ses pouvoirs révélés, elle devient aussi une proie pour ceux qui sont leurs ennemis depuis toujours. Pourtant, jusqu'au moment de son anniversaire, elle ne savait pas qui elle était et donc, évidemment, elle ne sait pas se servir réellement de ses pouvoirs...  
Que va-t-il donc lui arriver? la jeune fille banale devenue sorcière et qui ne doit rien dire à ses amis humains, voire à son petit ami, va-t-elle pouvoir garder ses secrets? leur amitié ou leur amour vont-ils survivre? Comment va-t-elle s'acclimater dans son nouvel univers magique où le bien et le mal s'affrontent depuis toujours? Va-t-elle enfin découvrir ce qui est arrivé à sa mère? Qui est vraiment William, ce mystérieux Irlandais qui a ravi son coeur? Leur histoire va-t-elle pouvoir survivre à tous ces dangers et ses révélations? vous aurez toutes les réponses à ces questions en lisant bien évidemment ce roman...  

Comme toujours, je ne vous ai raconté que le début et pourtant, il y aurait tant à dire : il met en place l'intrigue et pose les bases des différents mystères qui vont jalonner ce roman. Comme je l'ai dit au départ, même si j'avais envie de lire ce roman, j'étais un peu partagée car l'héroïne n'a que 18 ans et j'ai un peu de mal parfois avec le young adult. Il me manque quelque chose et j'ai du mal à me trouver des points communs avec les lycéennes et pourtant, j'avoue que j'ai vite oublié son âge. On se laisse entraîner dans cet univers où les révélations se succèdent. On apprend à connaître le monde magique d'Anna avec son roi et sa reine (de jeunes gens fort sympathiques), on vit avec elle sa relation un peu compliquée avec William et l'on s'attache à sa famille et ses amis : je l'avoue, j'ai bien aimé la grand-mère, moi mais aussi son père, fidèle au souvenir de son épouse disparue. La narration est essentiellement à deux voix : celle d'Anna, bien sûr, mais aussi celle de William, ce qui nous fait comprendre ce qu'ils ressentent, leurs doutes, leurs sentiments et bien sûr, cela nous donne des informations sur qui ils sont vraiment.

Le roman répond aux schémas classiques de la lutte du bien contre le mal (la lumière contre les ténèbres ici) ; s y ajoute une romance qui rappelle un peu les grands classiques comme "La belle et la bête", "Roméo et Juliette" etc... mais ce qui fait la qualité de ce roman, c'est que plus l'on avance, plus l'univers s'enrichit et alors que l'on pensait avoir tout compris, soit il se passe quelque chose d'inattendu, soit des nouveaux éléments nous sont donnés pour que l'on soit davantage intrigués et bien sûr que l'on poursuive notre lecture. Comme je vous l'ait dit, on tourne les pages et tout à coup, on est déjà à la fin : l'écriture est simple mais efficace car fluide.

L'univers merveilleux est assez bien pensé mais demande à être davantage creusé : quand on arrive à la fin du roman, on a encore des tas de questions et l'on a envie d'en apprendre plus. D'ailleurs, certains mystères ne sont pas vraiment résolus : fort heureusement, il y a un deuxième tome (pourtant, on apprend qu'à l'origine, ce livre devait être unique, ouf, il n'en est rien) et l'on devrait poursuivre notre découverte de ces royaumes magiques. Le fait que William soit d'origine irlandaise et que l'Irlande soit LA terre mystérieuse par excellence (que de légendes courent sur ce pays!) ouvrent la porte à de nouvelles histoires : l'auteure n'aura qu'à s'inspirer des mythes et du folklore irlandais pour donner une autre dimension à son récit.


En parallèle, l'histoire se déroule principalement dans le Sud de la France et ancre ce roman dans la réalité : j'ai bien ri d'ailleurs avec les "sudisteries" typiques telle que la chocolatine pour le pain au chocolat, par exemple. Cette alternance du monde réel avec le monde magique crée un dynamisme intéressant car l'on croit à cette histoire. On retrouve des lieux emblématiques de Toulouse ou autres villes du Sud qui font que l'on plonge tout de suite dans le roman (il est toujours plus difficile d'accepter "les règles " d'un Autre Monde totalement inventé et il faut généralement un temps certain pour rentrer dans l'histoire. Evidemment, ce n'est pas le cas ici : vous rajoutez des problèmes de vie quotidienne inhérents à tout un chacun et vous avez un récit terriblement efficace qui fait que même si vous n'avez plus l'âge de l'héroïne, et bien vous êtes transportés.

J'ai bien aimé les deux personnages principaux : Anna, bien sûr, qui voit son univers bouleversé le jour de ses 18 ans. Bien qu'elle s'adapte très vite à son nouvel état (elle est l'héritière d'une puissante lignée de sorcières et va donc devoir combattre le mal) elle garde les préoccupations classiques d'une jeune femme de son âge, notamment quand on rencontre son premier grand amour  : on se lance à coeur perdu tout en doutant très souvent de la sincérité de l'autre, surtout quand celui-ci entretient le mystère et est une sorte de bad boy. C'est une fille bien, généreuse, ouverte et chaleureuse. Sa famille et ses amis sont sacrés. Elle comprend vite ce qu'on attend d'elle et saura y faire face.

William est le héros mystérieux et ténébreux par excellence (enfin, pas assez à mon goût : j'aurais aimé qu'il ait encore plus de dualité en lui et qu'il soit davantage déchiré par ce qu'il est et son amour pour Anna). Il a son lot de secrets et quand on les connaît, on ne peut que comprendre pourquoi il les a cachés. Toutefois, lui aussi a des valeurs et fera tout pour venir en aide à celle qu'il aime. Un véritable prince charmant, me direz-vous? oh que non! Il est plus dans le genre bad-boy comme je le disais juste avant. Je pense qu'il a un potentiel énorme qui ne demande qu'à être exploité. 


J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires qui eux aussi, ont beaucoup de potentiels pour d'éventuelles histoires : que ce soit David et Julie les meilleurs amis d'Anna (de vrais vrais vrais très bons amis avec tout ce que cela suppose ) mais aussi Suzana, la soeur de coeur pourrait-on dire, ou encore Paul et Cécilia, les jeunes souverains du royaume de lumière qui ont certes des responsabilités et de puissants pouvoirs mais restent là encore de jeunes gens qui aimeraient vivre une vie plus de leur âge.Il y a aussi les deux familles qui demandent à être creusées et explorées car elles ont leur lot de mystères, là encore. Je suis sûre que l'on ne sait pas tout et que le ou les futurs tomes devraient nous surprendre... 

Bref, vous l'avez compris, c'est un premier tome réussi, qui a plein de potentiels mais qui est pour moi, la base d'un univers qui ne demande qu'à s'enrichir. Je pourrais volontiers le conseiller à mes élèves de collège voire de lycée qui l'apprécieraient beaucoup, j'en suis sûre, car il est à la croisée de deux mondes... celui de la littérature de jeunesse et du young adult.


Ayant le deuxième tome dans ma pal, vous retrouverez très prochainement la chronique de celui-ci sur le blog (je rajouterai alors le lien ici ) 


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Anna héritière de lumière 1

lundi 13 novembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 13 novembre 2017
couverture VO
Une nouvelle série bit-lit ou fantastique à paraître en 2018 chez Milady, évidemment et qui me fait de l'oeil. Il s'agit de la série "Hybrides" de Laurann Dohner  (ou New Spicies en anglais) qui comporte actuellement 14 tomes (on est donc partie pour une longueeeeeee série si ça marche) Le premier tome "Rage" devait sortir le 21 février (la couverture n'est pas encore connue, je vous mets l'originale).
Edit le 15/01 : la sortie est reportée au 23 Mai!!!!!!!! pfffffffffff

Présentation de l'éditeur

Ellie est horrifié de découvrir la société pharmaceutique pour laquelle elle travaille réalise des expériences illégales. Les scientifiques de la Société ont mélangé l'ADN humain et l'ADN animal et crée une nouvelle espèce exotique : les New Species. Lorsqu'elle tombe amoureuse d'une des "expériences", elle va tout faire pour le sauvé quitte à ce qu'il la déteste pour cela.
Fury n'a jamais connu la compassion ou l'amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme à qui il a accordé sa confiance l'a trahi. Maintenant, il est libre et prêt à se venger. Il s'est juré de mettre fin à sa vie, mais lorsqu'elle est enfin entre ses mains, la blessée est la dernière chose qu'il a en tête.
Fury ne peut résister à Ellie - ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par le parfum de sa femme. Et Ellie désire Fury, elle l'a toujours désiré. Elle son corps puissant et veut guérir son cœur blessé. Mais aimer Fury est une chose ... l'apprivoiser est une autre.

Pour le précommander, c'est par ici : Hybrides tome 1

dimanche 12 novembre 2017

Bientôt chez vous et sur votre liseuse... (VO)

dimanche 12 novembre 2017
Une histoire à laquelle je ne croyais plus! l'histoire entre Sam, le garde du corps des Stage Dive (le groupe de rock où il y a MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :) et le nom de la série de 4 romans créés par Kylie Scott, publiés chez Emoi en France) et la soeur de Ben, Marta, l'ex de David (le héros du premier tome) et la garce par excellence! Si vous avez lu la série, vous m'avez suivie, sinon, et bien, je vous invite à lire ce résumé (en français) et à découvrir cette géniallissime série musicale que sont les "Stage Dive" ;)
Donc, cette nouvelle s'intitulera "Strong" (fort en français) et sortira (l'horreur!!!!!!!! lol) le 25 septembre 2018!!!!!!!!!!! On a le temps d'attendre, hein? mais bon, elle va exister! lol Elle sera publiée dans la collection que j'aime beaucoup "1001 dark nights" qui propose souvent des nouvelles aux séries que l'on suit (par exemple le préquel de la série Rock Chick de Kristen Ashley est sorti là-bas, idem pour Laura Kaye et bien d'autres :) 


Présentation de l'éditeur (traduite par mes soins donc, si vous la prenez, merci de me créditer) 
Quand la fille de vos rêves est en réalité une sorte de cauchemar.
Comme chef de la sécurité des Stage Dive, l'un des plus gros groupes de rock du monde, Sam Knowles a eu son lot d'expériences à gérer les problèmes. Mais Martha Nicolson, la garce pourrie gâtée, pourrait être le pire dont il ait à s'occuper. La belle faiseuse d'histoires a beau prétendre qu'elle en a terminé avec les problèmes mais Sam sait qu'il vaut mieux penser d'abord avant d'agir avec ce qu'il a entre les jambes. Malheureusement, ce n'est pas si simple de faire en sorte que son coeur ait la même ligne de conduite.

Martha a des vues sur le garde du corps plus que bien fait depuis des années. Calme et conservateur, il n'est même pas son type d'homme. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se le sortir de la tête? Il y a peut-être plus en elle que la fille adepte des fêtes et et chaussant des Louboutin qu'elle a été pendant des années? Peut-être qu'il est temps de le laisser entrer dans sa vie et de voir ce qu'il va se passer entre eux...

Pour précommander la nouvelle (en ebook) sur Amazon, c'est par ici : Strong


Les sorties du mois des autres maisons d'éditions

Sorties du mois de Novembre, Autre maisons d'édition


Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils. Je vous rappelle que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits.

Tout d'abord, je commencerai avec Les éditions du 38, avec le tome 1 d'une trilogie fantastique "Hérodias et le guerrier au linceul" de la série "Epopées Avaloniennes" de Sara Greem... Il est paru le 10 novembre. (chronique à venir prochainement sur le blog car reçu en sp)

Présentation de l'éditeur

Voici l’histoire de la prêtresse-ovate Hérodias qui constitue une légende parmi les maints contes celtes écrits, imaginés ou juste inspirés des mystères d’Avalon. La mythologie celtique se mêle au récit d’une épopée qui modifia le cours de l’histoire.
Hérodias d’Athènes vit sur l’île d’Avalon, l’île sacrée protégée par ses brumes depuis bien avant la mort du roi Arthur, et gérée par le Conseil des Anciennes composé des Grandes Prêtresses Viviane, Morgane et Dana.
Mais depuis quelque temps, il semble que les brumes se désagrègent peu à peu, rendant l'île d’Avalon dangereusement visible à ses ennemis. Hérodias, qui a reçu l’appel de la grande Déesse et du dieu cornu, Cernunnos, afin qu’elle accomplisse sa destinée à travers la nuit rituelle de Beltane et devienne à son tour Grande Prêtresse, a des visions récurrentes d’horreur et de mort. Une guerre se prépare. Les chrétiens, désireux d’éradiquer tout type de religion païenne, usent de trahisons et de magie occulte à l’encontre des derniers adorateurs des dieux multiples.
Hérodias devra renforcer sa magie et ses pouvoirs pour la sauvegarde d’Avalon. Mais quel est le rôle exact que le destin lui réserve ? Et qui est le mystérieux guerrier au linceul que les dieux ont placé sur sa route ?

Pour le précommander, c'est par ici : Epopées avaloniennes 1

Ensuite, un nouveau polar : le 4ième volet des "Enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut" d'un des maîtres du genre : Gilles Milo-Vacéri. Ce dernier tome  sortira 15 novembre et s'intitule "les sept fantômes" (intriguant, non?) (idem, reçu en sp donc chronique à venir)

Présentation de l'éditeur : 
Saint-Mazé est un village paisible perdu au cœur de la Sologne, terre de légendes et de mystères. Fiers de leur patrimoine, les habitants sont des gens discrets, à l’image du couvent des Carmélites qui demeure la première richesse culturelle de la commune.
Un matin, on découvre un cadavre abandonné devant l’édifice religieux et c’est la consternation générale, car le crime a été perpétré de manière abominable. Le capitaine Julie Sauvage de la Section de Recherches d’Orléans est chargée de l’enquête. Les mutilations sont si atroces qu’elle demande d’urgence le soutien du commandant Gabriel Gerfaut, le spécialiste des tueurs en série de la Brigade Criminelle de Paris.
Gerfaut débarque en Sologne accompagné par Adriana, son bras droit et Paul, la nouvelle recrue. Sans indices, sans témoins et face à des meurtres sans mobile apparent, ils se heurtent aux vieilles croyances, aux sorcières bien actuelles et à un tueur qui a toutes les apparences d’un vicomte, assassiné au XVIIIsiècle. Quand ils doivent affronter le mutisme des villageois qui s’ajoute aux vœux de silence des sœurs Carmélites, le commandant Gerfaut voit rouge et déclare la chasse aux fantômes ouverte !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les 7 fantômes

Ensuite, je continue avec mon autre maison partenaire, Les éditions Dreamcatcher et ce mois, il y a plein de sorties ;) et j'ai la chance de les recevoir en sp : soit je les ai lues, soit je les lirai dans le mois et vous retrouvez ou retrouverez les chroniques ;) 

Je commence avec le tome 1 de Matriochkas de Christelle da Cruz (une dystopie que j'ai beaucoup beaucoup aimée) et donc vous avez déjà la chronique ici : Avis Matriochkas
Il est sorti le 6 novembre.

Présentation de l'éditeur
Depuis près de soixante ans, le pouvoir appartient aux femmes. Une mystérieuse épidémie a lourdement décimé la population masculine et l’isolement des survivants a conduit à une réorganisation totale de la société.
Au cœur de la capitale, Gabrielle, chauffeuse de taxi, mène une vie sans histoire entre son boulot et ses amies. Un soir, au détour d’une course réalisée pour une riche cliente, elle va se retrouver plongée dans une intrigue inquiétante.
Qui est cet homme, évadé d’un pôle d’enfermement, qui ne cesse de la traquer ? Comment a-t-il pu atteindre la capitale sans être interpellé ? Autant de questions dont les réponses pourraient bouleverser l’ordre établi.

Donc, pour acheter ce très bon roman (premier?), deux possibilités : soit vous le précommandez en numérique, chez Amazon, par ici : Matriochkas 1
Si vous voulez la version papier, il faut se rendre sur le site des Editions Dreamcatcher, par là :  Editions dreamcatcher



Le tome 2 de la série "Anna, héritière de lumière" de Sandra Léo, il s'intitule "Trahison" et est sorti le 6 novembre. (chronique à venir, j'ai lu le tome 1 avant)

Présentation de l'éditeur  : 
Tu es lumière, je suis ténèbre. 
La trahison n’est rien, souhaite que je ne te retrouve jamais. 
Je vais te traquer jusque dans tes pires cauchemars , jusque dans le confort de ta propre mort.


Pour le commander, c'est par ici : Trahison




Ensuite, à venir, le tome 1.5 de la série "Le projet Phénix" de G.H David : il sortira le 20 novembre et s'intitule "Max".

Présentation de l'éditeur

Max est un jeune homme intelligent, populaire, plein d’ambition.
Des amours ordinaires, des amitiés de circonstance et une famille aisée.
Ainsi vont les apparences.
Max est insensible, hermétique au désir.
Il est foncièrement solitaire et entretient une rancœur tenace envers son père dont les erreurs, ont brisé sa vie.
Ainsi va la réalité.
Pourtant, son quotidien va être bouleversé.
Sa rencontre avec la mystérieuse Élisabeth Ribes va tout changer.
Entre sombres révélations et obscure dépendance...
Ainsi va le destin...
Pour le commander, c'est par ici : le projet Phénix 1.5

Les saisons 1 et 2 de "Elles" de Nessa (ce sont deux tomes) Ils sortiront ou sont sortis les 13 octobre et 13 novembre.

Présentation de l'éditeur
Elles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes. 
Saison 1 : 
Voici Nelly, mariée à Bastien depuis des années, leur couple n’est plus que l’ombre de lui-même, la rupture n’est pas loin. Poussée par sa meilleure amie, elle va aller chercher l’aventure et braver les interdits sur un site de rencontre. Mais osera-t-elle sauter le pas ?
Saison 2 : (romance FF)
 Voici Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?

Pour les précommander, c'est par ici : saison 1 et saison 2

Ensuite, il y a les éditions City et leur collection Eden que j'aime beaucoup. Il y en a d'autres annoncés mais les couvertures ne sont pas encore annoncés donc, faut-il en déduire qu'ils seront repoussés, je vous tiens au courant ;) 

Tout d'abord, "Military Man" de Julie Christol, à paraître ce mois aux Editions City, dans leur excellente collection Eden. Il est sorti EN-FIN le 8 novembre.

Présentation de l'éditeur 

Lorsqu’elle avait vingt ans, Charlie a subi un viol qui a bouleversé sa vie. Pour oublier et tenter de se reconstruire, elle s’est plongée à corps perdu dans son travail de journaliste. Et c’est désormais sous des habits trop larges qu’elle dissimule sa féminité pour échapper aux regards des hommes.

Envoyée en reportage sur le porte-avion USS Roosevelt, elle rencontre Camden, jeune et séduisant pilote de chasse. Alors qu’elle veut seulement faire son métier et réussir son reportage, le militaire, lui, veut découvrir la véritable Charlie.

Intrigué par cette reporter passionnée mais mystérieuse, Camden jure de percer l’armure que Charlie s’est forgée. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de lui livrer ses secrets et de se laisser séduire  ? Pas sûr. D’autant que le passé ne semble pas décidé à la laisser revivre...

Dans ses bras, elle retrouve enfin l’envie d’aimer...


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Militery Man

Un roman qui est annoncé depuis plusieurs semaines et sans cesse reporté mais il va enfin sortir! Il s'agit de "Savage Boy" d'Helena Hunting, chez City Editions (c'est le 5ème tome de la série) dans la collection Eden. Il sortira le 22 novembre.

Présentation de l'éditeur : 

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Savage Boy

Ensuite, "More than beautiful" de Lily Hana, à paraître le 2 novembre chez City Editions, dans la collection Eden. (il était prévu pour octobre) Il fait suite à "More than life" même si chacun peut se lire indépendamment. 

Présentation de l'éditeur 
"Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse. La vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher. Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..
Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir."

Pour le précommander, c'est par ici : More than beautiful


Je continue avec les Editions Charleston et notamment la collection Diva.

Tout d'abord, le roman qui me tente beaucoup "l'Ecossais" d'Anna Briac qui est paru dans la collection Diva Romance (éditions Charleston) le 8 novembre et qui me plait déjà par son titre et résumé ^^ vous allez vite comprendre pourquoi ;)

Présentation de l'éditeur : 

Alicia a vingt-six ans, un enfant (Samuel), des diplômes par-dessus la tête, pas de mec, un joli minois et une vie d'octogénaire. Elle travaille pour Lexitrad, une agence de traduction. Sur un coup de tête, elle décide de partir avec son fils en Écosse pour quelque temps. Mais l'aventure risque fort de tourner au vinaigre, entre pannes de voitures, client insupportable, Écossais à la tête dure et voisins qui décident de se mêler de ses affaires...

Pour le précommander, c'est par ici : L'Ecossais

Ensuite, un recueil de romances de Noël qui est donc paru aux Editions Charleston et s'intitule "Y aura-t-il trop de neige pour Noël?" Il est sorti le 8 novembre.

Présentation de l'éditeur : 
Nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique
C'est le soir du réveillon. Audrey vient d'être emmenée au commissariat pour avoir manifesté contre un abattoir.
Valentine est enfermée dans les toilettes d'un grand magasin parisien déguisée en Mère Noël. Pauline se retrouve en Toscane pour le travail, loin de chez elle, seule et célibataire. Le Dr Sam Miller se rend à un énième dinnerdate de Noël chez sa soeur. Lisa dresse sa liste des quarante-cinq trucs à faire à New York avant le 26 décembre...
Les personnages de ces nouvelles ont chacun leur vision personnelle de Noël et de la magie qui est censée tomber comme la neige le soir du 25 décembre. Ils sont attachants, drôles, romantiques – pas toujours assumés – mais, surtout, ils ont un point commun : ils s'apprêtent à passer le réveillon le plus surprenant de leur vie !
Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille forment la Team Rom Com, un collectif d'auteures de comédies romantiques. Elles livrent ici leur interprétation décalée de la romance de Noël.

Pour le précommander, c'est par ici : Y aura-t-il trop de neige pour Noël?

Ensuite, les éditions Sidh Press  

avec le tome 3 de la série que j'aime énormément "les frères Mackintosh" de Julie Dauge qui paraîtra le 22 novembre chez Sidh Press. Il s'intitule "Un choix à travers le temps" et cette fois, il concernera Duncan, le dernier de la fratrie.
Présentation de l'éditeur : 
"Ton destin, à toi, viendra de ces bois"
Duncan n'aurait jamais pensé que cette prédiction le conduirait dans ce chalet, entre la vie et la mort, ne devant sa survie qu'à un inconnu.
A moins qu'elle ne le conduise à faire la rencontre d'une jeune guerrière au charme troublant qui n'hésite pas à trahir les siens en écoutant son coeur pour faire ce qui lui semble juste.
Venez découvrir l'histoire de Duncan, Keira et Ethan qui clôt la trilogie des frères MacKintosh.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : lien à venir

Continuons avec les Editions Evidence 

le troisième tome d'une série dont on me parle beaucoup, la série "Bikers" de Stéphanie Jean-Louis qui sortira le 15 novembre. Il s"intitule "Bikers for ever"

Présentation de l'éditeur
La fin tant attendue
Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : bikers for ever

Je poursuis avec La collection Infinity 

 un roman qui m'a attirée à la fois par sa couverture, son titre et bien sûr, son résumé :), Vous allez vite comprendre pourquoi. Il s'agit du tome 1 d'une nouvelle série qui s'intitule "Au coeur du Loch" et le titre de ce premier volume s'appelle "La légende d'Iseabail & Keir" de Marine Gautier. Il sera publié le 8 novembre, dans La collection Infinity (nouvelle maison d'édition???) dans la collection Onirique (hum, visiblement, ça, c'est la sous-division ou leur collection particulière) 

Présentation de l'éditeur 
L'Écosse, ses îles et ses histoires.
Dans un pays encore marqué par les rébellions jacobites, Andrew, ancien Highlander, tente d'élever seul ses deux filles : Iseabail et Moira. Au travail de la terre se succèdent les escapades secrètes au bord des Lochs. La famille s'y retrouve autour d'un air de cornemuse, savourant les contes de leur lande.
Sous la surface ondulent les mythes.
Cependant, l'apparition d'un être de légende bouleverse l'une des sorties de la famille McAndie. Craignant pour la vie de sa jeune sœur, Iseabail s'élance vers l'esprit aquatique et se fait engloutir avec lui au fond des eaux sombres.
Un sacrifice peut-il changer tout un destin ?

Pour le précommander, c'est par ici : Au coeur du Loch 1

Les éditions Teenlips éditions (Lips & Rolls) : le tome 1 d'une nouvelle série fantastique "La meute" de Loïs Ly : il est sorti le 3 novembre (uniquement en numérique) 

Présentation de l'éditeur
Ava Peters fuit New-York et un échec amoureux pour se retirer dans les profondes vallées de la forêt d’Ouachita, en Arkansas. Elle partage son temps entre son travail et ses amis, Jace et Elys. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un monde dont elle ignorait l’existence.
En apparence, Aidan est un grand brun aux yeux gris, mais derrière cette image séduisante se cache l’Alpha d’une horde de lycanthropes. Ce dernier offre sa protection à la jeune femme lorsqu’un groupe de vampires menace de s’emparer du précieux héritage que lui a transmis sa grand-mère.
Ava s’alliera à la meute dans un combat sans merci où se mêlera amour, secret, trahison et perte.
Ensemble, parviendront-ils à empêcher l’ennemi de s’emparer de l’objet de leur obsession, afin que ne s’instaure le règne des Ténèbres ?

Pour le commander, c'est par ici : La meute 1

Et voilou pour ce mois, s'il y a d'autres sorties qui me tentent, je les rajouterai ;)

Terrible, hein?