samedi 20 mars 2021

Voyage en Asie avec le tome 4... et toujours de mieux en mieux ^^

samedi 20 mars 2021

 J'avoue, j'avais bien aimé les trois premiers tomes de la série "Riviera Security" d'Olivia Rigal et Tamara Balliana mais prise par les diverses lectures, j'ai attendu la sortie du dernier pour me relancer dans la lecture et j'ai bien fait puisque j'ai enchaîné les trois à la suite. Attention, chaque tome peut se lire seul et de manière indépendante mais comme chacun se termine sur le chapitre 1 du suivant, on a envie de le lire et vite. 

 Je vous rappelle que c'est une série de "romantic suspense" (ou romances à suspense en bon français ^^)  qui met en scène plusieurs équipes de sécurité, basée dans le Sud, d'où le titre "Riviera Security" ^^ Dans les trois premiers tomes, on a découvert deux agences qui, évidemment, travaillent ensemble et cette fois, nous allons partir sur les traces du passé de l'une de ses membres, une jeune femme d'origine vietnamienne Mai Lan, aidée en cela par le geek de l'équipe, Nathan qui semble craquer pour elle. Donc, ce soir, je vais vous parler du tome 4 "Goodbye Saigon" qui est sorti le 10 novembre et je remercie une nouvelle fois Olivia pour son envoi et sa confiance. 

Chroniques des tomes 1, 2 et 3 : 

French escapade

Italian Pursuit 

Twist à Saint Tropez

Présentation de l'éditeur
Saïgon 1974, une histoire d’amour entre un soldat américain et une jeune vietnamienne…

Si Mai Lan Duong a toujours voulu devenir détective, ce n’est pas seulement parce qu’elle a le goût de l’action. C’est aussi pour se donner les moyens de lever le voile sur un pan de son histoire, et celle de sa grand-mère tombée amoureuse d’un GI américain avant la chute de Saïgon.

Tombé sous son charme, Nathan Laporte, l’expert informatique de l’agence tropézienne de Riviera Security, l’aide dans sa quête pour retrouver ce mystérieux grand père au nom si commun : John Smith.
Quand Mai Lan disparaît alors qu’elle se trouvait à Saïgon dans l’espoir de recueillir plus d’indices, Nathan n’hésite pas une seconde : pour la retrouver, il saute dans le premier avion en partance pour le Vietnam escorté par d’autres membres de l’agence.
Leur enquête va les conduire sur des chemins d’autant plus insoupçonnés que des sentiments s’en mêlent, et s’expriment enfin au grand jour.

Mon avis : je commencerai par une chose que je vais sans doute répéter dans les chroniques des deux prochains tomes : cette série s'est bonifiée tome après tome : si au départ, les auteures privilégiaient davantage le côté suspense, c'est moins le cas avec les trois derniers où j'ai trouvé que l'équilibre entre romance et intrigue était bien mieux respecté Je vous l'ai dit, j'ai enchaîné les trois tomes et ai vraiment peu dormi ces nuits-là ^^ (merci les filles ^^ ou pas! lol) preuve, pour moi, que c'était réussi. En tout cas, leur binôme fonctionne à merveille et cela se ressent à chaque roman.  

 J'ai particulièrement aimé celui-ci car il nous entraîne en partie au Vietnam et c'est un pays que j'ai eu la chance de visiter et comme tout pays d'Asie, que j'ai adoré. Il est encore entre tradition et modernité et on ressent bien cette dualité dans le roman. Bravo à elles. 
 Ici, nous faisons face à l'Histoire de ce pays puisque celle-ci a été marquée par la guerre contre les Américains et l'on sait que bon nombre d'enfants sont nés pendant cette période : c'est d'ailleurs le cas de la mère de notre héroïne qui est la fille d'un GI américain et d'une femme du pays, la grand-mère de Mai Lan. Or, ce dernier avait promis de revenir la chercher (alors, certes, on pourrait se dire que c'est une promesse facile et que malheureusement bon nombre de Vietnamiennes ont été victimes de belles promesses pour être séduites mais ici, ce n'est pas le cas) La grand-mère de la jeune femme est sûre de son amour et Mai Lin va alors se lancer dans la recherche de ce grand-père inconnu, en retournant sur les terres de ses origines... mais alors qu'elle est soutenue par Nathan, resté sur place, elle va disparaître et celui-ci, inquiet, va se tourner vers son patron, le taciturne et mystérieux Ted Carter pour qu'il l'aide à la retrouver. Mais Ted n'est pas n'importe qui : c'est un homme qui a le bras long partout, il est le big boss et ce n'est pas pour rien. Il sait tout ou presque, notamment sur ses employés et ils vont se rendre au Vietnam en compagnie de James, le bel Anglais de l'équipe. A partir de là, nous allons découvrir que si la jeune femme a été enlevée, ce n'est pas sans raison. Qui veut l'empêcher de retrouver la trace de ce grand-père absent depuis longtemps et pourquoi? Qui est-il? Où est-il? Est-il encore en vie? ou est-ce ses descendants qui ont peur d'être retrouvés? eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent tome 4 qui vous fera voyager de la France au Vietnam et bien sûr, aux Etats-Unis...

  J'ai beaucoup aimé ce roman : l'action et l'intrigue sont bien menées et l'on ne s'ennuie pas un seul instant : Nathan est certes le geek de service mais s'il est dans l'agence, c'est que ce n'est pas seulement qu'un adepte des nouvelles technologies et qu'il est capable de se battre pour ceux qui comptent pour lui et sur lui. Evidemment, c'est le cas de Mai Lan qui l'attire mais il pense ne pas l'intéresser : il se contente d'être son ami jusqu'au jour où. Mais la jeune femme a des tas de choses à régler et rien ne sera simple pour eux. Mais c'est un homme patient, loyal et un type bien qui méritait vraiment qu'on le connaisse : d'ailleurs,  même quand il doit affronter des personnes haut-placés, rien ne lui fait peur. Bref, le type d'homme sur qui l'on peut compter. On comprend mieux pourquoi Ted lui fait autant confiance. 

  Mai Lan, elle, a eu une vie un peu complexe puisque elle y a un trou dans ses origines et même si elle a été aimée par sa mère et sa grand-mère, on sent bien que le poids de l'histoire familiale a joué sur la jeune femme qu'elle est devenue : dans le tome précédent, on aurait pu croire qu'elle était assez détestable mais en réalité, elle est rentrée dans l'agence avec une idée bien précise et se faire des amis ne rentrait pas en ligne mais c'est sans compter sans l'esprit famille de cette équipe et de sa rencontre avec cet homme au final, très différent d'elle. On peut dire que c'est une badasse et qu'elle a le sens de la famille extrêmement développée. Il y a d'ailleurs de très jolies scènes avec sa grand-mère et au Vietnam que j'ai beaucoup aimées. En revanche, par moment, elle m'a un peu agacée car elle n'était guère compréhensive avec Nathan (vous comprendrez en lisant le roman) De la même manière, je ne peux vous en dire plus de peur de vous spoiler, je dirai juste que j'ai beaucoup aimé Garett et j'aimerais vraiment le retrouver, voire qu'il ait son histoire : c'est un homme qui a beaucoup de potentiel.

  On retrouve évidemment les couples passés et comme c'est l'équipe d'Andrea et Madison, on les retrouve avec joie. On découvre un peu plus Steve et James (le héros du tome 5) , d'autres membres de l'équipe et bien sûr, le sexy et sombre Ted continue à nous intriguer puisque les auteures distillent des indices sur son passé suscitant l'envie de lire son histoire pire que jamais ^^. 

 Bref, c'est un tome différent puisque on élargit les distances et que l'on voyage à l'autre bout de la planète : le passé et le présent s'affrontent et l'on se rend compte que les blessures venues du passé ont des répercussions sur le présent et surtout sur un éventuel avenir : je sais, je suis volontairement mystérieuse mais c'est fait pour et vous comprendrez en lisant le roman : sachez que si lors des premiers tomes, nos héros devaient affronter des trafiquants liés à des mafias diverses ou assimilées, ici, on évolue dans les hautes sphères du pouvoir et soyons clairs, ce n'est pas mieux! Tous les coups sont permis. J'en resterai là ^^ 

 Je vous invite donc à lire ce tome 4, même si vous ne connaissez pas la série ou vous pouvez commencez dès le 1 et rappelez-vous, c'est de mieux en mieux ^^ Je ferai la chronique du 5 demain si je peux mais sinon, elle et celle du 6 arrivent prochainement. 


Pour l'acheter donc, c'est ici : 
 ebook ou papier

Bientôt sur votre liseuse et chez vus...

 "On my road" de Caroline Costa : il sortira en ebook le 26 mars et papier aux Editions Elixyria (il s'agit d'une réédition avec un nouveau travail éditorial "je cite" ^^ ) Je l'ai donc lu et déjà chroniqué en son temps. 

Présentation de l'éditeur

Romance contemporaine - 360 pages

Milo aime la vitesse et l’adrénaline.

Flora vit en retrait du monde.

Ils n’ont, en apparence, rien en commun. Pourquoi le destin s’acharne-t-il à les rassembler ? Pilote de courses automobiles prometteur et impulsif, Milo veut devenir le premier du championnat. Il ne pense qu’à ses performances et ne prête aucune attention à son équipe, pas plus qu’à la presse qui voit en lui une nouvelle star.

Sa rencontre avec Flora attise sa curiosité. D’apparence fragile, elle s’évertue à cacher ses blessures. Tout comme les secrets qui la ronge et risquent de transformer leurs vies à tous les deux.

S’aimer signifierait faire un trait sur le passé.

Flora en sera-t-elle capable ?

Envisager un avenir en commun bouleverserait Milo.

Laissera-t-il une chance à leur relation ?

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou Editions Elixyria

Les téléfilms du 20 mars

            Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films e et rien le dimanche. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^


13.40 Je vais épouser un prince
Eperdument amoureux l'un de l'autre, Sara, une institutrice, et Danny, un écrivain, sortent ensemble depuis un an. Danny a décidé de demander sa belle en mariage, mais cette demande s'accompagne d'une révélation fracassante : il a caché sa véritable identité à Sara. Il est en réalité le prince héritier du trône de Saint Ives, une toute petite monarchie dans les îles britanniques. Et pour pouvoir se marier, les jeunes gens ont besoin de l'approbation des parents de Danny qui, pour le moment, ne sont guère emballés par cette idylle roturière. La soeur de Danny, se prenant d'affection pour Sara, décide de lui apprendre à se comporter comme une tête couronnée. Sara réussira-t-elle à s'adapter à tous ces changements ?...

15.20 Un mariage sous la neige
Hallie et Lucas sont en visite au chalet des parents de Lucas. Ils s'émerveillent à nouveau du paysage enneigé et se souviennent que c'est là qu'ils ont échangé leur premier baiser. Lucas profite de ce séjour pour faire sa demande en mariage à Hallie, qui accepte. Lors des présentations des deux familles, les questions de la date et du lieu du mariage se posent. Deidre, la mère d'Hallie, avait prévu de longue date que sa fille se marierait dans un hôtel de luxe à Cabo San Lucas, en été. Les parents de Lucas y consentent et proposent que la fête de fiançailles ait lieu dans leur chalet, mais Deidre refuse. Devant l'insistance de sa fille qui ne veut pas blesser ses beaux-parents, elle finit par accepter...


vendredi 19 mars 2021

Un roman qui se dévore... (lecture VO)

vendredi 19 mars 2021

 J'avoue, c'est le résumé qui m'a tentée bien que je n'avais pas lu le tome 1 de la série "Crown MMA Romance"  mais depuis, évidemment, je l'ai acheté : il s'agit d'une romance se déroulant dans le milieu du sport (le MMA, les sports de combats se déroulant dans des cages, où tout est permis) et le héros, Gabe, en est un champion. Il est amoureux depuis des années de sa meilleure amie, Sydney, une interne en médecine mais il n'ose pas lui avouer car il ne pense pas être pour elle (alors que c'est un type bien, hein? mais très pris par son sport, il la laisse souvent tomber pour les entrainements) mais ce qu'il ne se doute pas, c'est qu'elle est amoureuse de lui aussi depuis tout aussi longtemps mais que lassée par le fait qu'il la délaisse et semble ne pas avoir de sentiments pour elle, autres que l'amitié, un ultime retard à un dîner au restaurant la fait réagir et elle décide alors d'aller de l'avant et de télécharger une application de rencontres amoureuses. Vous imaginez bien que Gabe, lorsqu'il va l'apprendre, va être choqué et va-t-il alors réagir? ou est-ce trop tard pour revendiquer la seule femme qu'il a toujours aimé au moment où sa carrière va connaître son point culminant car il s'apprête à combattre pour le combat de sa vie? mais de quel combat parle-t-on? de celui qui a signé la carrière de son père et pour lequel ce dernier l'a élevé ou celui pour avoir enfin la femme de sa vie? et bien vous le saurez en lisant cet excellent roman de A. Rivers.

Il est sorti hier le 18 mars et comme toujours, je remercie Give Me Books Pr pour leur envoi en service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

He’s my best friend. Emotionally unavailable. Falling in love with him is the worst idea ever but try telling that to my heart.

As a doctor who aced her way through medical school, I should be too smart to fall for Gabe Mendoza, a man who’s married to his MMA career.

For years, I’ve patched his wounds and cheered him on, but I’m tired of hoping he’ll wake up and see what’s right in front of him. I’m ready to find someone who will put me first.

The last thing I expect is for Gabe to scare off my dates and tell me all the dirty things he wants to do to me. He asks for a chance, but with the fight of his life on the horizon, his attention is divided, and I’m scared that when push comes to shove, I’ll be left alone and heartbroken.

Can I trust Gabe enough to fight for our happily ever after? Or was our end written before it even began?

Mon avis : comme vous l'avez compris, j'ai adoré ce roman. Je ne connaissais pas l'auteure mais je vais la suivre et vais lire le tome 1 dès que je peux car j'ai bien aimé les personnages de Lena et Jase que l'on côtoie évidemment dans le livre puisque Jase est combattant de MMA comme Gave et Lena est la meilleure amie de Sidney. 
L'histoire est bien fait car au départ, on découvre les deux héros amis et l'on sait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais ne font rien pour changer cela jusqu'à l'élément déclencheur : Gabe arrive plus d'une heure et demie en retard à un dîner avec Sidney (il était à un entraînement) mais pour la jeune femme, c'est la fois de trop! Quand il arrive enfin, elle lui signifie sa colère légitime (il aurait pu au moins la faire prévenir par un sms) et le plante là. Il se doute qu'il va devoir faire amende honorable pour retrouver sa confiance mais ce qu'il ne se doute pas, c'est qu'il a enclanché une réaction en chaîne et que la jeune femme est décidée à avancer et donc à l'oublier. Si au début, il semble vouloir la soutenir dans sa quête de l'homme idéal, sa jalousie va vite prendre le dessus et là, il va enfin réagir mais n'est-ce pas déjà trop tard? Comme il est dit dans le résumé, il lui demande une chance mais Sidney doute... elle sait que la carrière de Gabe est importante et comme il a le combat de sa vie  à mener, elle a peur de passer encore après et c'est cela dont elle ne veut plus. Elle a des parents que ne se sont jamais occupé d'elle et elle voudrait être la priorité pour une fois. Gabe va devoir faire ses preuves...
  Bien sûr, Gabe n'est pas parfait, il fait des erreurs mais franchement, je l'ai trouvée parfois un peu dure avec lui, notamment quand il doit combattre alors que ce n'était pas attendu : bien sûr, c'était un soir important aussi pour elle, mais ce n'est pas comme s'il l'avait complètement abandonnée, il lui a laissé le choix dès le départ et l'a rejoint dès qu'il a pu. Ils ont une très belle relation ceci dit et leur romance est très belle car elle repose sur une amitié solide et au final, ils glissent facilement vers l'étape suivante mais tous deux ont un passé -différent, certes- qui les influence sur leur vie actuelle et qui pourrait leur créer des problèmes. Lui a fait une promesse à son père (venger son honneur et gagner le combat qu'il a perdu) et elle, elle s'est promis qu'elle ne passerait plus après le reste et qu'elle trouverait la personne qui la respecterait et l'aimerait au point de la faire passer avant tout le reste. 

 J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires et notamment le fait que Jase ou encore Devon sont de vrais amis voire de vrais frères pour Gabe... ils n'hésitent donc pas à le secouer que ce soit pour son sport ou même lorsqu'il déconne vis à vis de Sidney ou qu'il ne se bouge pas assez C'était assez drôle mais ô combien juste. Mais la meilleure est sans doute Lena, la compagne de Jase et amie de la jeune femme, qui n'a vraiment pas peur de lui et montre un caractère affirmé et soutient son amie de toutes ses forces : bref, j'ai hâte de lire leur histoire. Le tome 3 mettra en scène Devon donc, le dernier célibataire des combattants, et la fille de leur entraîneur, une jeune femme "interdite" donc et qui est une combattante de boxe thaï et qui revient au pays pour participer à un concours et son père lui fait bien comprendre qu'il n'aura pas intérêt à la distraire voire plus... mais elle le trouble dès le départ et l'on se doute qu'il va vite oublier ces conseils, quitte à se mettre en danger et mettre en danger son avenir. Il sortira en juin et je le lirai, c'est sûr.
J'ai aussi bien aimé Ken, le collègue de Sydney et rien que pour la manière dont il parle à Gabe montre qu'il mériterait lui aussi une histoire, même s'il n'est pas combattant : un spin-off? 

Bref, si vous lisez en VO, les romances sportives, les amis-amants, je ne peux que vous conseiller ce roman, c'est vraiment un agréable moment de lecture.

Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Release Blitz... Sortie du jour VO

 C'est le jour J de "Mateo", le tome 1 de la nouvelle série  spin-off des Ruthless Kings MC "The Moretti Syndicate" de K.L. Savage (une de mes prochaines lectures en VO)

Présentation de l'éditeur :

Even without a memory, the world is a dark and damned place.
There are things around us that regular people don’t know about...

I know those things.
I’ve done those things.
It’s the way of this world when you’re on the throne.
This temple is rightfully mine.
I am the crown.
This isn’t just my life.
It’s my soul.
My empire.
My fortress.
And her.

She’s too sweet, so innocent, so naïve to the world around her and I want to immerse myself in it.
But there is an ill twist hanging in the air.

Maximo is alive.
Unfortunately.
And I want him dead, but I am more devious than that.
My brother took too much from me.
I have to build everything from the ground up because he tarnished it.
Nora has been threatened.
And I want him abolished.
Her mother is useless.
I’m glad her time is coming to an end .
The kingdom is mine.
I will kill.
Steal.
Ruin.
And not blink twice while I do it.
No one turns their back on me and gets away with it.
I have been test.
I have be tried.
And I have defeated my trials.
It is my turn.

Nothing is going to stop me from having what I deserve.
Money.
Power.
Vengeance.
Redemption.
Lussuria.
And love.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited






TRAILER



EXTRAIT

One month after escaping the clubhouse…

I haven’t emerged from my Zio’s home since the escape. I don’t want the Kings to know where I am just yet or what I’ve been up to. Zio has been the face of the casino and taking care of business. I do not need to leave the house to know my face is on wanted posters for the Kings. It was a shit storm, Zio said, when he went to retrieve Natalia. The Kings were not happy. He barely got out of the door without getting shot or beaten.
He had to reassure them the only instruction he received from me was to pick her up. He had to swear to them he had no idea where I was. And they have been keeping a close eye on him.
They are waiting for me to slip, but this isn’t their fight.
“Please,” Maximo begs, clutching the bars of the dungeon Zio keeps underground.
There’s the house level, the basement, and then below that is the dungeon. It hasn’t been used for some time, but better late than never, I always say.
I think. I feel like I used to say that. Feels right.
“Water,” he croaks, reaching through the bars. “Fratello.”
I slam my fist against the bars and scream, “Do not fucking call me that! You lost that privilege when you tried to sell your niece. My fucking daughter. You filthy piece of shit. You think I care if you’re thirsty? Hungry? Or need to take a piss in something other than that fucking bucket in the corner? Let me tell you something, I’m here to watch you wither away, Maximo. You want fucking water?”
I snake my hand through the bars and grab him by his filthy shirt. I yank him forward, his cheek pressed against the iron bars. My lips are close to his ear and I whisper, “Drink your own piss.” I slam his head against the bars and knock him out. He falls to the floor limp and unconscious.
I tug on the lapels of my suit and sigh. I feel the overwhelming need to wash my hands.
I sidestep a puddle as I walk out of the dungeon. It’s your typical dark and gloomy cell. There’s no window, a dirt floor, and the lamps on the ceiling are powered by lighter fluid. Zio did not pour the family fortune into this dirt jail, that’s for certain. I climb up the stairs and grab the string above on the ceiling that controls the single lightbulb and tug.
Darkness.
Good. Let Maximo get lost. I don’t give a fuck.
I make my way through the basement and up the stairs to the main level of the house.
“Hey Papa,” Natalia greets me as she sits on a stool at the kitchen island, sipping her cappuccino she made.






AUTHOR BIO


K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.

If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS




Les téléfilms du 19 mars

           Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatique (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 

13.55 Un inquiétant portrait de famille 

Samantha se remet difficilement du décès de sa mère. Elle retrouve espoir quand sa route croise par hasard celle de Colleen, qui dit être sa grand-mère. Tout semble se dérouler à merveille jusqu'à ce que le passé de Colleen refasse surface et mette la vie de Sam et de ses proches en danger.


15.45 Dans le piège de ma belle-mère 

Melissa, heureuse dans son mariage, a une fille de 8 ans. Elle propose à la mère de son mari de venir vivre avec eux. Mais Melissa réalise rapidement que la grand-mère de sa fille est complètement dérangée. Elle découvre que cette femme veut kidnapper sa fille pour remplacer son propre enfant décédé...


M6 

14.00 Loin des yeux, loin du coeur 

A la mort de son oncle, Nicholas Boyd revient pour la première fois sur l'île de son enfance, qu'il avait brutalement quittée quinze ans plus tôt. Sur place, personne n'a oublié cet enfant du pays, ni le brillant romancier qu'il fut lorsqu'il écrivit son unique best-seller. Le jeune homme est dubitatif lorsqu'il apprend que le défunt, avec qui il avait coupé les ponts, lui lègue le Morning Beacon, le journal local...

jeudi 18 mars 2021

Release Blitz... Sortie du jour VO

jeudi 18 mars 2021

 C'est le jour J du tome 2 de la série " Crown MMA romance" "Fighter's best friend" de A. Rivers et que j'ai adoré (je vous en reparle demain, là j'avoue je suis crevée) Cc Give Me Books Pr. J'ai tellement aimé ce roman que j'ai acheté le 1 et lirai le 3.


Résumé 

He’s my best friend. Emotionally unavailable. Falling in love with him is the worst idea ever but try telling that to my heart.

As a doctor who aced her way through medical school, I should be too smart to fall for Gabe Mendoza, a man who’s married to his MMA career.
For years, I’ve patched his wounds and cheered him on, but I’m tired of hoping he’ll wake up and see what’s right in front of him. I’m ready to find someone who will put me first.

The last thing I expect is for Gabe to scare off my dates and tell me all the dirty things he wants to do to me. He asks for a chance, but with the fight of his life on the horizon, his attention is divided, and I’m scared that when push comes to shove, I’ll be left alone and heartbroken.

Can I trust Gabe enough to fight for our happily ever after? Or was our end written before it even began?



PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited





EXTRAIT

“Hey, beautiful,” Devon says, wrapping one arm around Sydney.
My eyes narrow, and I shoot a glare over her head. The guys know better than to touch her around me. She’s off-limits. But that doesn’t stop Devon from trying to rile me up.
“Hi, Dev.” She smiles up at him but doesn’t relax into his body the way she does mine, and satisfaction fists in my gut. Maybe it’s masochistic to notice these things, but I can’t help it. She’s my addiction. And if I can’t touch her the way I want, then the second best thing is to hold onto that special place she carved out for me in her heart when we were kids. I’ve never come close to losing it before, and I don’t intend to now.
“I hear you’ve been looking for a man,” Devon says, his attention fully on Sydney.
I want to wring his neck, but it’s not exactly his fault he’s goading me so much. As far as he and Jase know, I’m protective of Sydney because she’s my friend. Like a sister. They don’t realize I freak the fuck out when anyone lays their hand on her or flirts with her because she’s mine. At least, in my head she is. In reality, she’d probably laugh her ass off if I said as much.
Okay, she wouldn’t. She’s too nice for that. But she knows I can’t give her what she wants, and based on how she reacted the other day, she wouldn’t hesitate to remind me of that.
“Just starting the search,” she replies, her tone tense. She doesn’t know how I feel about her, but she senses that her love life makes me a little crazy and probably doesn’t want to antagonize me when we’re smoothing things over. “I’ve been on a couple of dates but haven’t met anyone I want to go on a second one with yet.”
Covering my mouth, I try to hide my relief. Based on her expression, I fail.
“It’s a pity Gabe outlawed every guy at the gym, or you’d have plenty to choose from.”
Devon seriously has a death wish.
Sydney laughs. “That doesn’t bother me. Dating someone from the gym could get messy if it went wrong. I’m best to keep my romantic life separate from my friends until I meet someone I can see a future with.”
“Smart move,” Lena says. “Plenty of options online, anyway. No need to go fishing in the gym’s pool.”
I take Sydney’s hand, give it a squeeze, and swallow past the boulder in my throat. “You’ll find the right guy. He’s out there, and once he finds you, he won’t let go.”
“Aww.” Her expression softens, and emotion shines in her eyes. “Thank you.”
Releasing her hand, I set mine firmly on my lap before I do something stupid like raise her palm to my lips and kiss it.
“No problem. It’s what you deserve.”






ALSO AVAILABLE


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited






COMING SOON


Releasing June 24

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


A. Rivers writes romance with strong heroes and heroines who kick butt and take names. She loves MMA fighters, cops, military men, bodyguards, and the protective guy next door who isn’t afraid to fight the odds for love.


AUTHOR LINKS


Les sorties de chez Hugo New Romance, Hugo New Way et Hugo Poche

  Comme chaque mois, retrouvez les sorties du mois de chez Hugo New Romance, Hugo Poche et Hugo New Way : 

Enfin, il s'agit d'une synthèse et encore une fois, il y a peu de sorties ce mois. Ils sont sortis le soit le 4, soit le 11, soit le 18 (pour une seule) ou le 25 mars pour les grands formats comme pour les poches. 
Enfin, il y a publication en poche de deux classiques "Madame Bovary" et "L'éducation sentimentale" de Flaubert (mouaih ^^ il y a moins cher, hein? mais si ça vous dit lol ils sont sortis le  4 mars) 

Sorties du 4 mars 

 "Disgrace" de Brittainy C. Cherry : il est sorti le 4 mars chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur : 

" S'aimer entre les lignes... et tout oublier, ensemble ? "
Ce roman indépendant raconte l'histoire d'une rencontre improbable de deux êtres qui n'avaient rien à faire ensemble. Celle d'un amour réparateur de deux êtres qui veulent tout oublier ensemble .

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.

Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.

Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier


"Landon & Shay"de Brittainy C. Cherry (réédition poche en deux tomes ) 


Présentation de l'éditeur
 : 

Landon & Shay est un conte, une histoire de découverte de soi et de pardon qui résonnera chez tous ceux qui ont vécu des chagrins d'amour, à tous ceux qui ont déjà trouvé l'amour et à tous ceux qui vivent dans les entre-deux...

Landon Harrison a été le premier homme à briser le coeur de Shay Gable et, depuis, Shay s'est promis de ne plus jamais laisser un homme la blesser. De nombreuses années plus tard, Shay est forcée de voir le visage de Landon partout où elle va, littéralement partout. Landon est maintenant un acteur célèbre d'Hollywood, et Shay ne peut pas descendre la rue sans voir son visage sur des panneaux publicitaires ou des affiches de films.

Lorsque Landon vient à Chicago pour tourner son prochain film et célébrer le mariage d'un ami commun, lui et Shay se retrouvent. Il est clair que, malgré les paroles haineuses échangées, il y a toujours un lien fort entre les deux. Après des années dans le monde du cinéma, Landon ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait ressenti quelque chose de réel. Sa vie est entourée d'hommes et de femmes qui accèdent à tous ses désirs et Shay est la première depuis très longtemps à lui dire " non ". Il est déterminé à faire en sorte que Shay le laisse revenir dans son coeur.



Shay, quant à elle, compte bien rester une femme indépendante. Elle sait ce qu'est un chagrin d'amour et elle ne veut plus jamais revivre ça. Mais Landon sait tellement bien s'y prendre avec elle ! Avec son sourire, ses petites attentions, son parfum addictif. À contrecoeur, Shay accepte une courte romance estivale. Trois mois, et trois mois seulement, elle se donnera à lui. Puis, quand le film de Landon s'achèvera, ils retourneront chacun à leur vie.

Pendant tout l'été, Shay fait de son mieux pour garder sa relation avec Landon strictement physique, sans sentiments. Mais les choses prennent une tournure dramatique et Landon est là pour l'aider à traverser ses épreuves. Sera-t-elle capable de regarder au-delà de son personnage hollywoodien et de voir le vrai Landon qui se cache dans le garçon qui lui a brisé le coeur ? Le garçon avec ses propres cicatrices ?


Pour le précommander, c'est par ici : poche (tome 1) et poche (tome 2) 


"Eleonor et Grey" de Brittainy C. Cherry (réédition poche) 



Présentation de l'éditeur : 

Eleanor et Greyson sauront - ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ?
Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.
Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.
Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.


Pour le précommander, c'est par ici :  papier


Sorties du 11 mars 

Le tome 1 de la série "L'encre du passé" d'Erika Boyer (le tome 2 sortira le 8 avril ) c'est un inédit poche

Présentation de l'éditeur

Entre Clément et Seven, l'alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s'investir trop physiquement. Pourtant, émotionnellement, c'est plus fort que lui, il se donne, il s'ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l'amour, avec un peu de temps...
Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu'ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène. Peu à peu, l'amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s'aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu'ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n'est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.

Pour le précommander, c'est ici :  poche ou ebook (la version papier est moins chère! rien compris ces éditeurs tssss) 


Réédition poche de "
Pas nés sous la même étoile" d'Adèle Ninay. 

Présentation de l'éditeur 

De part et d'autre du périphérique, deux façons de vivre et d'aimer.
Nouvelle auteure française, Adèle Ninay casse les codes de la romance avec sa plume âpre et urbaine.

Mike et Camille n'avaient aucune raison de se plaire. Sa vie à lui c'est son rap, les potes d'Alfortville, la drogue. Son monde à elle est fait de danse, de littérature, d'une vie familiale tranquille dans le

10e arrondissement de Paris. Il a découvert le cynisme et la rébellion depuis déjà de nombreuses années, elle est sage et solaire. Il l'insupporte dans son rôle de mec de banlieue, de macho à deux balles, elle l'agace avec ses grands airs de princesse.

Pourtant leur rencontre doit avoir lieu, et elle les prend par surprise comme un coup de poing en plein coeur.

Quand on est si différents, comment avancer ensemble ? Pour l'un et pour l'autre, aucun mot n'a la même définition : violence, plaisir, avenir... fidélité. Balancés l'un contre l'autre par la vie, ils n'auront plus d'autre choix que de résister au choc. Ou d'exploser en plein vol.


Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

"Tous debout" de Cindy Van Wilder et Agnès Marot dans la collection ado "Hugo New Way"

Présentation de l'éditeur
Quand les élèves d'un lycée lè

vent le poing pour défendre leur camarade sans-papiers bientôt expulsé...


D'un côté, il y a Anton, un jeune homme banal en appa- rence. Pourtant, le soir, il se cache derrière le pseudo de Gossip Boy pour jouer les justiciers sur Tumblr (et balancer les pires ragots du bahut). De l'autre,il y a Méloée, une jeune fille passionnée et pleine d'énergie, qui craque sur Rahim, le petit nouveau au lycée.
Sous ses airs de garçon sans histoires, le mystérieux Rahim se retrouve vite au centre de toutes les atten- tions. Surtout lorsqu'Anton découvre qu'il est sans- papiers... une révélation de choix pour Gossip Boy ! Plus croustillant encore, ce dernier tromperait la pétillante Méloée avec Mathis....
Bientôt, les événements prennent une tournure qui les dépasse. Rahim sur le point d'être expulsé, les élèves doivent mettre leurs différends de côté pour faire cause commune. Avec Méloée en tête de cor- tège, le lycée devient un territoire de lutte. Barricadés derrière les grilles, tous lèvent le poing pour défendre Rahim. Dans cette cohabitation forcée, les langues se délient, les secrets éclatent au grand jour. Pourtant, pour la première fois, chacun doit affirmer haut et fort ses valeurs. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour défendre leurs idéaux ?

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Sortie du 18 mars 

le tome 1 de la série "Styx Riders"  "La colère d'Hadès" de Calypso Caldin.

Présentation de l'éditeur 

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook


Sorties du 25 mars 

Le tome 2 de la série "Wish" d'Audrey Carlan "Catori" 

Présentation de l'éditeur :  


La soif d'aventure. C'est ce pour quoi j'ai vécu. Élevée dans une réserve amérindienne au cœur des États-Unis, je ne savais pas à quoi ressemblait le monde réel. Je n'étais pas comme les autres femmes de notre réserve. Ma mère et mon père le savaient quand je suis née. Ils m'ont appelée Catori, ce qui signifie "esprit" en comanche.
Mon père m'a regardée dans les yeux et a su que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse et de mère. Je suis partie le jour de mes dix-huit ans. J'ai fait tout le chemin jusqu'à la côte Est où j'ai rencontré Adam. Le premier homme qui allait changer ma vie. Il m'a épousée
et m'a donné une fille, mon Evie. Mon soleil d'or.
Adam et moi nous comprenions. Nous avons convenu de nous séparer librement et je suis partie pour aller découvrir le monde.
Ma fille entre les mains sûres de mes parents.
Jusqu'à ce que je rencontre Ian. Aussi sauvage que le vent,
il m'a emportée. Il m'a donné une fille. Suda Kaye. Adam a accepté cet enfant comme le sien et nous avons décidé de nous aimer les uns les autres comme une famille.
Je suis repartie parcourir le monde, seules mes filles me faisaient revenir à la maison de temps à autre.
Dans un dernier effort pour être la mère qu'elles n'ont jamais eue,
j'ai écrit à mes filles. Une lettre chacune à ouvrir à partir de leur dix-huitième anniversaire, et ce pendant dix ans.
Aujourd'hui, je veille sur elles et je sais qu'elles le ressentent...

Pour le commander, c'est par ici :  papier ou ebook

Le tome 3 de la série "Scrap Metal" de Jana Rouze

Présentation de l'éditeur


Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
Sauvage et Hope se battent.
Lui contre ce qu'il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'ils connaîtront toute la vérité ?

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook


La version poche du tome 2 de cette série " Scrap Metal" "Deux mondes à l'opposé" 

Présentation de l'éditeur

Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance. Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur. 

Tous les deux ont échoué.
Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
Pire que le précédent. L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.

Pour le précommander, c'est par ici : poche