samedi 8 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 8 juillet 2017
le prochain roman d'Anna Wayne, "True Love", à paraître (NORMALEMENT parce qu'avec les éditions City, hein? ) le 2 août. (edit il sort le 23 août finalement) 

 En revanche, on a le résumé et surtout, on peut déjà précommander (ce sera fait pour moi, à la fin de cet article) en plus, j'adoreeeeeeeeeeeee ce type d'histoire!!! je suis encore plus impatiente maintenant que j'ai découvert le résumé ;) 

Présentation de l'éditeur
Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : True Love


Je vous rappelle que son dernier roman "Blind love" est sorti le 14 juin et que vous pouvez retrouver ma chronique ici : Avis Blind Love

Petite précision d'Anna : il n'est pas nécessaire d'avoir lu "Blind Love" pour apprécier et lire "True Love" : je vous l'ai dit pour "Juste Bleu" : c'est ce qui se fait actuellement : on retrouve les personnages parfois des tomes passés mais chaque livre peut se lire individuellement et indépendamment ! 

Concours Juste Bleu de Léane Coste

Bonjour bonjour et oui, à peine fini, que voilà que se dévoile un nouveau concours. Cette fois, pour ne pas embêter encore Céline qui avait des soucis avec Facebook et qui n'a pas que ça à faire, j'ai décidé de vous livrer les photos que m'a envoyées Léane comme telles et donc de ne pas embêter Céline avec un nouveau montage (j'ai dit que j'allais essayer de m'y mettre cet été pour apprendre mais tant de choses et surtout de livres à lire, hein?) ;) 

Bref, donc, en partenariat avec Léane Coste et pour fêter la sortie de Juste Bleu (paru hier, chronique ici : Juste Bleu) du samedi 8 juillet 2017 au samedi 22 juillet inclus et ce, jusqu'à minuit, à gagner : 
- Un mug "Juste bleu"
- 3 ebooks de "Juste Bleu".


Comment faire pour gagner?

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public. (d'ailleurs, il y a un souci avec FB : je l'ai vu cette fois avec les concours des "1 an" du blog, parfois je ne vois pas les likes, SURTOUT si vous le faites avec votre téléphone, donc privilégiez les likes par ordi ou sinon, envoyez-moi la photo de ce like, je suis désolée de vous embêter avec ça mais je n'ai pas d'autres solutions) 
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter un ebook ou le mug Juste bleu de @LeaneCoste 

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le mug vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours "Juste Bleu" se déroulera du samedi 8 juillet au samedi 22 juillet et ce, jusqu'à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

Concours : dernier jour : lot numéro 7


Donc, la gagnante pour "Teach me" d' Anna Wayne accompagné de son mp est une gagnante "twitter" qui avait aussi participé sur la page Facebook puisqu'il s'agit de Kelly Gentilhomme Nuchelmans qui tient le blog et la page "Addiction Livresque" : félicitations à toi donc ^^

Désolée d'avoir aussi écorché le nom du blog pffffffff 

Bref, semaine de concours de l'anniversaire terminée : merci à tous pour vos participations...
Mais sachez qu'un nouveau concours arrive ce samedi matin!  et vu qu'on est près des 500 sur la page, un autre sans doute très prochainement.

Merciiiiiiiiiii à tous  et désolée de ne pas pouvoir vous faire tous gagner

vendredi 7 juillet 2017

Résultats des concours Lots 3, 4, 5 et 6

vendredi 7 juillet 2017
Ouh la la, je me suis rendue compte que j'avais mis les résultats tous les jours sur la page Facebook mais pas ici mais comme pour le lot 6, il y avait la participation de Lanoenzo, ça m'a obligée à rattraper mon retard ;) 


Le lot 3 "les cartes et flyers de Caroline Costa" ont été gagnés par :
Roxane Tabarani
Elea DaCruz
Sandra Roque Sintra
Jessica Garcia 
Audrey Raillot
Chris Lebacq
Audrey Éléa Lilou







Ensuite, le lot 4 "les tots bags ont été gagnés par Pascale Laure et Magalie Marsy.











Ensuite, pour le lot 5, il s'agissait de "Rien qu'un instant" de Stacey Lynn et paru aux éditions Milady. La gagnante est Gaëlle Augereau






Enfin, pour le tirage de ce soir, le ebook du tome 1 des âmes Captives de GH David, il s'agit de Audrey Eléa Lilou.

jeudi 6 juillet 2017

Un roman parfait en ces temps de bleu été (mais pas que ;) ) (oui, oui, je sais, je viens d'inventer une nouvelle couleur "bleu été ;) )

jeudi 6 juillet 2017
Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, le 7 juillet sortira "Juste Bleu" de Léane Coste avec laquelle j'ai collaboré. Ce roman est le troisième opus d'une trilogie commencée avec "Une proposition inattendue" et "Troublantes retrouvailles", parus chez Harlequin. Malheureusement, ces mêmes éditions n'ont pas voulu de cette histoire et j'avoue avoir du mal à totalement comprendre pourquoi, puisque il met en scène l'un des personnages, Brad Lewis, que l'on avait croisé dans les deux autres livres et que c'est un acteur hollywoodien. Bien sûr, ils sont souverains et nous avons émis des suppositions sur ce refus mais ce ne sont que des suppositions. Ce qui est sûr, c'est que quand Léane me l'a envoyé en me demandant ce que j'en pensais, s'il fallait l'oublier, ma réponse a été NON! Ce roman devait sortir absolument (d'où le choix de l'autoédition) ! Non seulement parce qu'il était le troisième tome de cette série (mais là encore, comme c'est la mode actuellement, chaque roman peut se lire individuellement, sans forcément connaître les deux autres, même si à chaque fois, forcément, on recroise les personnages des autres livres et que forcément l'on apprécie davantage si on les as lus mais encore une fois, ce n'est pas nécessaire pour apprécier "Juste bleu")

Laissez-moi vous parler de cette histoire... comme toujours, je vous mets la présentation de l'éditrice (en l'occurence Léane ;) ) 
Brad Lewis : acteur célèbre, corps de rêve, magnifiques yeux bleus ! Lorsque Camille apprend qu’il va venir passer les trois prochains mois dans son école, elle n’en revient pas. Mais que faire, alors que l’attraction entre eux est immédiate ? Succomber à ce séducteur multirécidiviste ou résister afin de ne pas être une fois plus malheureuse ? Ou pire encore hésiter, dire oui, puis non…
Vous avez aimé le Brad Lewis de Troublantes Retrouvailles, alors retrouvez-le dans Juste Bleu, plus séduisant que jamais !


Mon avis : Vous devez vous dire, pourquoi chronique-t-elle ce roman puisqu'elle y a collaboré? ce ne sera pas objectif... et bien si! parce que comme vous, avant de travailler dessus, de le lire et donc de le relire et rerelire, j'ai été une lectrice qui découvre cette histoire. De plus, j'ai fait la même chose avec le tome deux de "la Parisienne et le Highlander" de Jeanne Malysa, avec qui j'ai aussi travaillé.  Je vais justement vous expliquer pourquoi malgré mes multiples relectures, et bien, je ne m'en suis jamais lassé. De plus, la dernière fois que je l'ai relu date d'il y a quelques semaines, depuis, j'ai lu de nombreux autres romans, c'est donc comme si je le redécouvrais une nouvelle fois... encore ;) Enfin, et surtout, vous le savez, ça ne me plait pas, je n'écris rien! et donc, je ne collabore pas, je ne suis pas maso lol.

Comme chaque fois, je vais vous raconter le début de ce roman, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et surtout de vous donner envie de le lire ;) 

Tout d'abord, attendez-vous à un début qui vous met tout de suite dans le ton du livre, c'est à dire, piquant, drôle et vif : nous faisons connaissance avec Camille Roque, au saut du lit ^^ et franchement, on peut dire que son réveil est difficile, voire... douloureux ! ;) En effet, la jeune femme, institutrice et directrice d'école dans le Cantal, se trouve à Paris, pendant les vacances scolaires, chez ses parents et a passé la soirée avec ses deux meilleurs amis, Sophie et Clément et force est de constater qu'ils ont passé une soirée fort arrosée! vous comprenez donc, maintenant pourquoi ce réveil est si compliqué... elle est encore dans un état secondaire et ne réagit même pas à la sonnerie de son téléphone portable.  Il faut que sa mère débarque dans sa chambre et l'oblige à répondre à cet appel insistant et là, surprise! alors qu'elle n'est déjà pas en état de faire la conversation à sa propre mère, c'est son inspectrice qui l'appelle pour lui demander un  service (à vrai dire, peut-on dire qu'elle lui laisse réellement le choix? non, pas vraiment ^^ ) : il faudrait qu'elle accueille une personnalité (ce qui est assez mystérieux), pendant plusieurs mois, dans son école, voire dans sa classe pour qu'il observe le métier d'enseignant! Autant dire que la dame n'est pas contente : non seulement, elle n'est pas dans son état normal pour réfléchir mais en plus, l'inspectrice lui laisse entendre que le maire du village où elle enseigne, est tout à fait favorable à cette venue. Or, si vous ne le savez pas, ce sont eux les chefs, (maire et inspecteur) un peu des professeurs des écoles, surtout dans les petites communes rurales. A peine remise de ce premier coup de téléphone, voici que se manifeste Jean Sabatier, le fameux maire en question, avec lequel visiblement notre héroïne a d'excellentes relations puisqu'elle n'hésite pas à le remettre sérieusement en place en lui opposant dès le départ, son refus. Mais le monsieur explique ce dont il en retourne : le village et l'école vont accueillir le tournage d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale et il est produit par celui qui a fait '"Une proposition inattendue ", Eliot Winch. (oui oui, c'est bien le titre du premier roman de Léane, pour connaître cette histoire, il faut lire le roman aussi ;) c'est ce que j'aime chez Léane, ce sont ces clins d'oeil :) ) et mis en scène par le réalisateur, héros de "Troublantes retrouvailles" David Rybka (encore un clin d'oeil et un lien). Mais ce ne sont pas eux que Camille va devoir accueillir comme stagiaire mais l'acteur principal retenu pour le rôle de l'instituteur, le sexy et séduisant Brad Lewis, aux yeux d'un "bleu si profond que même la Méditerranée ne peut rivaliser"... qui sont donc "juste bleus"! (je cite le texte, vous l'aviez compris ;) ) ça y est, vous me voyez venir? Evidemment, même si la jeune femme n'est pas totalement convaincue car accueillir une star mondiale ne peut que générer des problèmes, le fait que la production promette de faire de nombreux travaux dans l'école et surtout que Camille le trouve très séduisant dès le départ vont finir par avoir raison de la jeune femme. Même sa mère semble être fan du monsieur, voire en savoir davantage sur lui que sa propre fille et la pousse à accepter ! Mais elle la prévient dès le départ qu'il a une réputation de Don Juan et qu'il faut qu'elle se méfie.
A peine remise de ses émotions et donc de cette nouvelle, alors qu'elle est toujours dans un état de lendemain de soirée bien trop alcoolisée, alors qu'elle est entrain de se renseigner sur le fameux Brad, elle reçoit un mail de l'acteur et va s'en suivre une série d'échanges plus drôles les uns que les autres : je vous les laisse les découvrir (je vous l'ai dit dès le départ, ce roman et le ton sont drôles : on se surprend plus d'une fois à sourire voire à rire en lisant ce livre) 
Or, il se trouve que Brad se trouve aussi à Paris et donc forcément, ils vont se rencontrer : là encore, je vous laisse découvrir comment... Vous ne voudriez pas que je vous dise tout, non? Sachez simplement que le courant passe parfaitement bien entre eux et qu'ils semblent se connaître depuis longtemps... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas béate d'admiration et qu'il apprécie d'être traité comme monsieur tout le monde... mais... mais... mais... ;) l'attirance sexuelle n'est jamais bien loin, surtout avec un homme aussi séduisant! La question est donc : quand et où vont-ils craquer? je vous rappelle qu'ils sont amenés à se côtoyer pendant 4 mois : il y a des enjeux qui dépassent une éventuelle liaison : une école, des enfants, un film, une production, de l'argent etc etc.. bref, rien n'est simple dans cette affaire, sans oublier qu'une fois le film fini, Brad repartira à Los Angeles et Camille restera en France, dans son petit village du Cantal... Mais... mais... mais... en 4 mois, il peut s'en passer des choses, surtout quand on est dans un endroit où, soyons clairs, les sorties nocturnes ne sont pas légion!
Alors vous m'avez comprise, si vous voulez savoir comment vont évoluer les relations entre Brad et Camille que tout semble séparer dès le départ et ce, malgré une attirance évidente, et bien il faut lire ce très bon et très drôle roman (enfin, il n'est pas que drôle, il y a même certains passages où l'on souffre pour nos héros!!! comment? pourquoi? bien sûr, il faut aller lire)... C'est ce style si propre à Léane qui m'a plu quand j'ai lu ces deux premières romances et que l'on retrouve ici. Mais j'y reviendrai à la fin.


Camille est une jeune femme de 32 ans, qui vit dans le Cantal où elle s'est plus ou moins réfugiée pour oublier une terrible déception et souffrance (et celle-ci aura son importance dans sa relation avec Brad mais chut). Toutefois, elle a trouvé la chaleur propre à ces régions de province et à ces petits villages et a donc repris goût à la vie. On a donc une héroïne épanouie, plutôt bien dans ses baskets, drôle, séduisante, sensuelle et sachant ce qu'elle veut. Lorsqu'elle rencontre Brad, forcément, elle ne peut être que subjuguée et même si elle s'en défend ou essaie de s'en défendre, elle ne peut que craquer. Pourtant, elle est persuadée qu'une aventure avec lui ne peut être que provisoire et vouée à l'échec. C'est une star mondiale et elle, une petite institutrice du Cantal. (N'y voyez rien de péjoratif là-dedans, je reprends juste ses impressions à elle) Bien sûr, on comprend pourquoi elle prend certaines décisions quand on connait son passé, il n'empêche qu'à certains moments, j'avais eu envie de la secouer aussi.

Brad, lui, est plus âgé : il a 41 ans mais il est surtout l'archétype de l'acteur hollywoodien :
beau, sexy, séduisant, surfeur évidemment mais aussi drôle et cultivé. Bien qu'il soit mondialement connu, ce n'est pas un crétin fini, un séducteur en recherche de proies faciles et cherchant à séduire tout ce qui est du sexe féminin. Au contraire, c'est un type bien, vraiment bien même, et un acteur sérieux qui n'hésite pas à s'investir à 200% dans un rôle et le connaître jusqu'au bout des ongles. Bon, lui aussi, il m'a un peu énervée à certains moments à réagir comme il le fait mais rien n'est simple, et là encore, on sait que la souffrance peut faire faire n'importe quoi. Je vous intrigue, non? C'est fait pour ;) En tout cas, moi, je suis totalement tombée sous son charme (j'étais déjà sous son charme dans les romans précédents alors qu'il n'avait qu'un rôle secondaire mais là... là, mes amies, vous allez aussi craquer, je vous le dis ;) )

J'ai retrouvé avec joie certains personnages qui étaient les héros des tomes précédents
mais je me répète : pas besoin de les avoir lus pour apprécier ce roman. Léane nous donne les renseignements nécessaires qui sont utiles à la compréhension de l'histoire et nous rappellent donc (pour ceux qui les connaissent) ce qui s'est passé précédemment. Pour les autres, ce sont des découvertes. Je parle bien sûr des meilleurs amis de Brad, David Rybka (le réalisateur du film) et sa compagne Elsa (les héros donc de "Troublantes retrouvailles)  Mais j'ai aussi apprécié les petits nouveaux et notamment les meilleurs amis de Camille, Clément (et son compagnon) mais aussi Sophie : tous sont très importants pour l'histoire car chacun de leurs côtés, ils sont des soutiens indéfectibles, soit de Brad, soit de Camille et font tout pour les aider, quand la situation semble plus que compliquée.

Parce qu'évidemment, certes, c'est une jolie romance avec une belle histoire d'amour et des scènes assez hots mais nous ne sommes pas dans un conte de fée! Nos héros auront des épreuves à traverser et pour certaines, pas des moindres! Il y a plusieurs rebondissements dans cette histoire qui vous tiendront en haleine jusqu'au bout. C'est pour cela que ce livre m'a tant plu et que je ne me suis jamais lassée de travailler dessus. D'ailleurs, rien que d'en reparler, je sais que je le relirai prochainement, ne serait-ce que pour lire la version définitive : ben oui, je vous rappelle que la chef, c'est Léane ;) 


Mais enfin, je ne peux terminer cette chronique sans évoquer ce style si particulier à notre écrivaine : comme je vous l'ai dit, outre cette histoire, ce qui m'a davantage plu, c'est le ton de ce roman. Si vous avez lu les deux premiers livres, vous savez ce dont je parle! On a envie de sourire, voire de rire régulièrement et l'on ressort le sourire aux lèvres après les dernières lignes. Le style (comme cette histoire) est moderne, efficace, plaisant et l'on n'a qu'une hâte en le refermant, lire le prochain!
Donc, je vous le dis, c'est vraiment vraiment une très bonne romance, si vous êtes amatrice (ou amateur, bien sûr) évidemment, parfaite pour cet été et ne vous étonnez pas si vous éclatez de rire sur la plage... rassurez-vous, ça amusera vos voisins, voire ils auront envie de savoir ce que vous être entrain de lire sur votre liseuse ;) Attention, cependant, certaines scènes pourraient, en revanche, vous faire rougir... :) 


Bref, vous l'avez compris et maintenant vous savez pourquoi j'ai accepté l'offre de Léane donc, pour ne pas le rater et commander au plus vite ce roman, c'est par ici : Juste bleu

Petit rappel pour les romans 1 et 2 dont je vous ai parlé (je chroniquerai "Une proposition inattendue, ça me redonnera l'occasion de le relire) 

Pour les acheter au cas, où cela vous donnerait envie
Une proposition inattendue : Une proposition inattendue
Troublantes retrouvailles : Troublantes retrouvailles et chronique ici : Avis sur "Troublantes retrouvailles"

N'oubliez pas de scanner le QR code... ;)

Bientôt chez vous et en librairie...

le nouveau roman de Colleen Hoover : "9 November" . Et bien sûr, ils n'auraient pas pu le sortir à cette date-là, non, non, il sortira le 26 octobre! pffffffffffff (j'ai vérifié, le 9 est un jeudi donc, c'était possible! enfin, espérons qu'ils changent d'ici là...) 

Présentation de l'éditeur :  (résumé mis par nos amies de mille et une pages, merci à elles pour l'info) elle n'est pas encore connue.

La veille de son départ de Los Angeles, Fallen rencontre Ben, apprenti écrivain. Leur entente est immédiate et ils décident de se retrouver chaque année à la même date, le 9 novembre, pour passer une journée ensemble. Fallen devient la muse de Ben mais, peu à peu, la jeune femme doute de son honnêteté et se demande s'il n'a pas inventé une partie de son histoire pour la séduire.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : November 9 

mercredi 5 juillet 2017

Les sorties du mois de Juillet chez J'ai Lu.

mercredi 5 juillet 2017
Comme chaque mois, voici mes conseils pour le mois de juillet pour les éditions J'ai Lu. Comme toujours, ce sont des conseils, il n'y a donc pas tout.

Je commence avec les sorties du 5 juillet, notamment les deux livres liés à la saga "Lux" de Jennifer L. Armentrout.



Une nouvelle inédite, un préquel (l'histoire avant l'histoire quoi ;)) en numérique seulement de la série Lux. C'est donc un 0.5. Comme la version intégrale "Oubli", cette nouvelle sort aussi chez J'ai Lu le 5 juillet. Il concernera Dawson, le frère de Daemon.

Présentation de l'éditeur : 
Dawson Black a disparu. Mais avant cela, Dawson était le frère de Daemon et Dee, un garçon comme les autres… ou presque.
Aux yeux des Luxens, les humains constituent un divertissement, rien de plus. Le contraire serait insensé et terriblement dangereux. Mais qu’est-ce que le danger à côté de Bethany Williams  ? 
Dès leur rencontre, Dawson est hanté par l’image de la jeune femme. Lorsqu’ils s’embrassent pour la première fois, ce dernier perd le contrôle et adopte sa forme originelle. Son secret dévoilé et les règles de son clan brisées, pourra-t-il encore protéger Beth ?


Pour le précommander, c'est par ici : Ombres, lux

L'intégrale, en version papier du tome 1.5 Lux (c'est la même histoire mais vue par le personnage principal masculin "Daemon" (notre extraterrestre préféré) et intitulé "Oubli". Après la sortie en numérique en épisode, voici donc la version papier et qui est un beau pavé car il reprend les 3 premiers tomes.

Présentation de l'éditeur
Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?

Pour le précommander, c'est par ici  : Lux L'oubli

Une réédition de deux romans, spécial été : "dans la chaleur des tropiques" d'Erin McCarthy et "Ardeurs tropicales" d'Amy J. Fetzer. Sortie aussi le 5 juillet.

Présentation de l'éditeur
Ardeurs tropicales, Amy J. Fetzer
Quand des lieux paradisiaques tournent au décor façon « Kho Lanta », peut-on encore parler de vacances ? Mary Grace, Katherine et Samantha sont unanimes : NON ! Et pourtant… Qui sait si un séduisant inconnu ne va pas surgir pour les faire changer d’avis ?

Dans la chaleur des tropiques, Erin McCarty
On n’envoie pas promener son nouveau patron quand il vous ordonne de le suivre au Caraïbes. Normalement, même, on se réjouit de ce séjour de rêve. Sauf quand, comme Mandy, on cache un secret sous son pull. Un secret nettement plus visible en… bikini 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Spécial Eté

Une nouvelle série dans la collection "love addiction" : le tome 1 "Le jeu de la tentation" de la série "Kinnections" de Jennifer Probst. Sortie aussi le 5 juillet.

Présentation de l'éditeur
Trouver l’amour? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le jeu de la tentation

Le tome 6 de "L'exécutrice", "Révélation" de Jennifer Estep. Sortie le 5 juillet, dans la collection "Crépuscule".

Présentation de l'éditeur
En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

Pour le précommander, c'est par ici : Révélation

On passe maintenant aux sorties du 12 juillet.

le tome 5 de la série "Dublin street", "Scotland street" écrit par Samantha Young à paraître chez J'ai LU.


Présentation de l'éditeur : 

Shannon MacLeod a toujours opté pour le mauvais type d'homme. Après avoir dérivé d'une relation toxique à l'autre, son dernier petit ami lui a donné un réveil de la pire façon possible. Son monde brisé, elle s'est juré de rester loin des hommes, en particulier des bad boys.
Cole Walker est exactement le genre que Shannon veut éviter-magnifique, tatoué, charmant et arrogant. Mais derrière son apparence rude se cache un homme bon qui est prêt à trouver "la bonne". Il est déterminé à tirer Shannon de sa solitude imposée et à gagner son cœur.
Alors que Shannon s'ouvre face à la dévotion constante de Cole, la passion entre eux s'allume à des niveaux enflammés. Mais lorsque le passé de Shannon revient la hanter, ses craintes peuvent détruire la confiance que Cole a construit entre eux et les déchirer pour de bon. ...


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Scotland Street

Un autre roman dont je vous ai déjà parlé : celui de la collection "Promesse" et celui de Juillet me tente beaucoup vous allez comprendre pourquoi quand je vous aurais dit le titre en VO "How to marry an highlander" lol . En français, il s'agit d'"un parfait arrangement" de Julia London et visiblement, c'est un premier tome. Il sortira le 12 juillet. Le titre or

Présentation de l'éditeur : 

Abandonnée à quelques jours de son mariage, Sloane ne supporte plus ses chères amies qui veulent la recaser à tout prix. Pour avoir la paix, la jeune Américaine s’invente un amoureux avec qui elle est censée roucouler en vacances, dans les Highlands. Mais catastrophe… Les filles annoncent leur arrivée ! Sloane doit alors se trouver illico un cher et tendre à peu près crédible. Galen, un Écossais bourru qui vit au milieu des moutons, accepte de participer à sa petite mascarade inoffensive. Inoffensive ? C'est oublier le charme rugueux des Highlanders qui en a fait succomber bien d'autres avant elle…

Pour le précommander, c'est par ici : Un parfait arrangement

Et enfin, je terminerai mes conseils par un recueil de nouvelles (parce que, justement, ce n'est pas banal) "Variations amoureuses" de Selen Itoka.

Présentation de l'éditeur

Avec ce florilège de nouvelles, Selen Itoka nous invite à quelques variations sur le thème de l’érotisme : rencontres d’un soir, coup de foudre littéraire, passions secrètes, couples dont la flamme s’amenuise, star de la chanson aux secrets bien cachés… personne n’échappe à sa plume tendre ou acérée, qui croque l’intimité de ceux qu’elle a croisés au détour d’une rue ou de son imagination !
Adieu pudeur, tabous, idées reçues. Le plaisir surgit là où on l’attend le moins, et le fantasme ne connaît aucune loi.
Rien qu’une fois, osez pousser les portes de l’interdit !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciVariations amoureuses

Alors, encore une fois, ce ne sont que des conseils, tous n'y sont pas : soit parce que je ne suis pas les séries, soit parce que tout simplement, moi, ils ne me tentent pas. Quant aux aventures et passions, comme je vous l'ai dit, j'en lis peu maintenant.

Je peux parmi, les 4/5 qui sont sortis vous renvoyer cependant vers celui-ci "la forteresse des highlands" de "Kathleen Givens.

Présentation de l'éditeur
La vie de Margaret MacDonald paraît toute tracée. En tant que fille du laird, elle sait qu'elle épousera celui à qui elle est promise depuis l'enfance, puis qu'elle vivra à la cour du roi d'Angleterre. Cet avenir est bien différent de ce que lui a prédit une devineresse : " Il te faudra affronter des dragons, ma fille " Élucubrations de sorcière, sans doute. Pourtant, quand Margaret surprend son fiancé au lit avec sa meilleure amie, elle se rebelle. Il a trahi sa confiance, elle ne l'épousera pas, quoi qu'en dise le roi ! Mais le destin va bouleverser son existence sous la forme d'une horde de Vikings sanguinaires, jusqu'à sa rencontre avec un immense guerrier celte à la chevelure d'or. Celui dont lui avait parlé la devineresse...

Pour le précommander, c'est par ici : La forteresse des highlands

Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?


mardi 4 juillet 2017

Les sorties du mois de Juillet Hugo New Romance

mardi 4 juillet 2017
Comme toujours, voici mes conseils (avec un peu de retard, je suis pas mal occupée ces jours) pour les éditions Hugo New Romance pour Juillet. C'est l'été donc, il y a moins de sorties. Là, je vous avoue que vous avez toutes les sorties du mois et c'est simple, ils sortent TOUS le 6 juillet.

Je commencerai comme chaque mois avec le "Calandar Girl" de Juillet. 


Présentation de l'éditeur
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Pour le précommander, c'est par ici Juillet

Je rajoute celui d'Août puisque visiblement, il est sorti le même jour, le 6 juillet.

Présentation de l'éditeur

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Août

Le tome 1 de la série "Furious Rush" de SC Stephens.


Présentation de l'éditeur

Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden.
Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière.
Plus que tout autre chose.
Sauf peut-être l'un et l'autre...
Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Furious Rush

Ensuite, le tome 8 de la série Driven de K. Bromberg, dont je vous ai déjà parlé : Down Shift. 


Présentation de l'éditeur
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bordde mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Driven, tome 8

Le tome 6 de la série "Royal Saga" de Geneva Lee, "Capture-moi", là encore, que je vous ai déjà annoncé.

Présentation de l'éditeur

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciRoyal Saga "Capture-moi"

Et enfin, la série (duologie?) "My escort love" de Laura S. Wild dont le tome 1 ressort en poche le même jour, que sort le tome 2.

Tome 1 (poche) présentation de l'éditeur
Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

Pour le précommander, c'est par ici My escort girl, tome 1 (poche)


Et donc, enfin, le tome 2, qui lui sort en broché.

Présentation de l'éditeur
Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui...  Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent aau-dessus du couple.
Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : My escort love, tome 2

dimanche 2 juillet 2017

Résultats du concours des "1 an" : jours 1 et 2

dimanche 2 juillet 2017
Bon, j'avoue que j'ai posté en priorité les résultats du lot 1 sur
 Facebook puisque tous les participants s'étaient inscrits là-bas
mais les revoilà ici
le ebook pour "la parisienne et le highlander " de Jeanne Malysa et les mp dédicacés. Le premier remporte le ebook : il s'agit de Jade Brocard : bravoooo  il me semble que tu as déjà gagné en plus, toi ^^ dis donc, tu es chanceuse lol j'espère que tu joues au loto  
Je n'ai mis que le prénom et la majuscule du nom accolée sinon, ça coinçait et ça ne me prenait qu'un bout voire, ça me ressortait la même personne deux fois lol donc, pas possible ^^.
Les mp sont donc gagnés par :
- Cindy Rielland
- Aurélie Guignard
- Jessica Garcia
- Sandrine Riaille


Lot 2 : Pour un soupir de Stacey Lynn gagné par "Géraldine Bayo" Bravo à toi (désolée d'avoir écorché ton nom sur le tirage au sort mais c'est bien toi lol )