samedi 8 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 8 juillet 2017
le prochain roman d'Anna Wayne, "True Love", à paraître (NORMALEMENT parce qu'avec les éditions City, hein? ) le 2 août. (edit il sort le 23 août finalement) 

 En revanche, on a le résumé et surtout, on peut déjà précommander (ce sera fait pour moi, à la fin de cet article) en plus, j'adoreeeeeeeeeeeee ce type d'histoire!!! je suis encore plus impatiente maintenant que j'ai découvert le résumé ;) 

Présentation de l'éditeur
Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : True Love


Je vous rappelle que son dernier roman "Blind love" est sorti le 14 juin et que vous pouvez retrouver ma chronique ici : Avis Blind Love

Petite précision d'Anna : il n'est pas nécessaire d'avoir lu "Blind Love" pour apprécier et lire "True Love" : je vous l'ai dit pour "Juste Bleu" : c'est ce qui se fait actuellement : on retrouve les personnages parfois des tomes passés mais chaque livre peut se lire individuellement et indépendamment ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire