samedi 9 mars 2019

Bientôt chez vous et en librairie..

samedi 9 mars 2019
le tome 3 de "Black Wings" "Black Howl" de Christina Henry : il sortira chez Milady le 3 juillet 

Présentation de l'éditeur
À la vie, à la mort...
En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d'escorter les défunts dans l'au-delà. Enfin, en théorie... Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dans ce monde. Au même moment, le pacte involontaire que Maddy a passé avec les loups-garous se retourne contre elle lorsque leur alpha est enlevé. Et Maddy a beau être l'héritière de Lucifer, les déchus refusent de lui adresser la parole depuis qu'elle a accepté de protéger le demi-frère de Gabriel. Pour couronner le tout, sa relation avec ce dernier bat de l'aile depuis quelque temps. Au moins, Nathaniel, son odieux ex-fiancé, a disparu dans la nature. Du moins, c'est ce qu'elle croit...

Pour le précommander, c'est par ici : Blake Wings 3

Bientôt chez vous et en librairie...

"Fake" de de Jenn P. Nguyen qui sortira le 13 juin chez Hugo New Way (le résumé me plait assez) 

Présentation de l'éditeur
Une histoire toute douce pleine de romantisme
Mia et Jake se connaissent depuis toujours. Et pour cause : leurs mères sont meilleures amies. Ils se sont supportés pendant les vacances d'été, les brunchs du dimanche et même lors des visites annuelles chez le dentiste !
Mais voilà, depuis qu'ils sont ados, les mamans n'ont qu'une idée en tête : leurs chérubins formeraient le couple parfait, elles en sont convaincues. Mia et Jake, eux, en sont plutôt au stade où se trouver dans la même pièce est déjà un calvaire.
Pour avoir un peu la paix, ils élaborent le plan parfait : ils vont prétendre être en couple pour deux semaines, et ensuite rompre pour calmer leurs mères à tout jamais. Ensuite, ils seront libres. Du moins, c'était ce que la stratégie soi-disant sans faille prévoyait...

Pour le précommander, c'est par ici : Fake

Bientôt chez vous et en librairie...

la version papier (il était sortie en deux tomes en numérique) et en intégrale de "Méfie-toi de nous" de Juliette Bonte : il sortira chez Harlequin, dans la collection &H le 5 juin.

Présentation de l'éditeur

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.
Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

Pour le précommander, c'est par ici : Méfie-toi de nous

vendredi 8 mars 2019

Les sorties du mois de mars de chez Harlequin, &H, et HQN

vendredi 8 mars 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Harlequin, la collection &H encore ou Harlequin HQN Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici.  Ils sortent pour beaucoup le 6 ou encore le 20 pour les numériques de HQN et  il y a aussi des rééditions. Certains ont été déjà publiés en ebooks et sont proposés aujourd'hui en papier. 


Sorties du 6 mars 

Tout d'abord, le nouveau roman d'une auteure que j'aime beaucoup "Lucie Castel" et qui s'intitule "La guerre des papilles". Il est sorti dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur
 : 

L’amour est la plus belle des gourmandises
Chocolat contre pâtisserie.
Castelli contre Palazzo.
Lucas contre Catalina.
Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l’installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d’un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu’elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l’incarnation du nouveau départ qu’elle veut donner à sa vie – qu’elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l’aura… et ce sera la guerre des papilles !

Pour le commander, c'est par ici : La guerre des papilles

"Will you play" d'Alicia Garnier qui sortira le 6 mars chez Harlequin, dans la collection 1H et dont le résumé me plait beaucoup.

Présentation de l'éditeur : 

Les règles sont faites pour être brisées...
 
Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…
 
Garrett n’en revient pas. Dawn en couple  ? Avec ce type  ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire  ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non  ?


Pour le précommander, c'est par ici : Will you play?


"Et tu entendras le bruit de l'eau" de Sophie Jomain 


Présentation de l'éditeur

Elle est partie pour fuir celle qu’elle était devenue… Là-bas, elle va trouver celle qu’elle est vraiment.

Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille  ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu’elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au «  Bruit de l’eau  », Marion découvre qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait  ; quelqu’un d’autre a choisi l’écolodge pour s’isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n’aura de cesse de remettre sur sa route.

Pour le commander, c'est ici : Et tu entendras le bruit de l'eau

Les rééditions poches sortent aussi le 6 mars 

la réédition poche de "Juste quelqu'un de bien" d'Angela Morelli 

Présentation de l'éditeur : 
"À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue."

Pour le précommander, c'est par ici: Juste quelqu'un de bien

"Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles" de Lucie Castel que j'ai adoré, je vous le conseille.

Présentation de l'éditeur

Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire.
Cette destination, elle ne l’a pas choisie.
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.


Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...


Pour le commander, c'est par ici : Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles?

La réédition de "Dear You " en intégrale (moi, j'ai le coffret des 4 tomes paru il y a quelques années, il y a un bonus en plus) d'Emily Blaine, évidemment.

Présentation de l'éditeur

Bienvenue au  Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.  

C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes… 


Pour le commander, c'est par ici :  Dear you

"Fais-moi taire si tu peux" de Sophie Jomain 

Présentatione de l'éditeur
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. 

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde :  La dame au cabanon  ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 


Pour le commander, c'est par ici : Fais-moi taire si tu peux

Sorties du 20 mars


le recueil de la collection &H de chez Harlequin, comme chaque année qui paraît généralement au Salon du Livre de Paris. et qui sortira quelques jours après en librairie. Il s'intitule cette année "Surtout pas toi".

Présentation de l'éditeur : 

 Certaines règles méritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour !
Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.
Leur amour est impossible.
Et pourtant…
Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.
E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains
J. Bonte -- Fall for me
N. Charlier -- Toi que j'ose aimer
F. Hana -- Electric Girl
L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut
A. Scott -- Dangerous attraction


Pour le précommander, c'est par ici : Surtout pas toi 


Les sorties HQN, seulement en ebook.

"Je te cherche encore" de Alexe Biangue.

Présentation de l'éditeur : 

Sa seule chance d’être heureuse est d’accepter son passé
Il y a des années, Ana a quitté le village de son enfance pour échapper à la culpabilité et fuir des souvenirs trop douloureux. Aujourd’hui, elle est de retour, contrainte malgré elle de revenir dans ce village maudit. Très vite, des messages de menace lui font comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue. Elle découvre alors qu’on lui a caché la vérité pendant toutes ces années, et qu’elle n’est pas la seule à avoir des secrets. Des secrets qui pourraient bouleverser son présent… et son avenir.

Pour le précommander, c'est par ici : Je te cherche encore

"All you need is me" de Julie Perry 

Présentation de l'éditeur
L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer 

Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants  : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères  : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…


Pour le précommander, c'est par ici : All you need is me

"Méchante, moi ? sûrement pas de Claire Mathenay et Jeanne Decerny 

Présentation de l'éditeur
Objectif: survivre. Stratégie: tous les moyens sont bons

«  Gentille  »  ? Voilà bien un adjectif que personne n’a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n’a besoin de personne et ne s’encombre pas de manies aussi chronophages que la politesse ou l’amabilité. Saboter la présentation de sa collègue, balancer à chacun ses quatre vérités en plein repas de famille ou encore éjecter cet égoïste qui pensait lui voler son espace dans le métro  : c’est son quotidien. Mais ça n’a rien à voir avec de la méchanceté. Non, c’est de l’écologie  : il ne s’agirait pas de gâcher une énergie précieuse avec des imbéciles. Mais le destin et une fracture du tibia vont venir bouleverser sa perception du monde et ses priorités…


Pour le précommander, c'est par ici : Méchante moi?

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de la série "Wild Men" de Jay Crownover (et oui, toujours elle mdrrr) que voulez-vous, c'est le hasard ^^ l'annonce est sortie aujourd'hui et j'en suis ravie :) Après plus d'un an, le tome deux de la série "Getaway" "Shelter en VO sortira le 6 juin chez Hugo New Romance (En espérant que le tome 3 ne mette pas autant de temps à sortir en VF) je n'y croyais plus!

Présentation de l'éditeur

Lorsqu’elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n’aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies. Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu’elle aime, Sutton. Lui aussi a souffert, et ils pensent tous deux être responsables du sort de l’autre. S’ils veulent s’en sortir, il leur faudra trouver la force de se faire face, de pardonner à l’autre… et surtout à eux-mêmes.

Pour le précommander, c'est par ici : Wild men 2

jeudi 7 mars 2019

Un tatoué qui gagne à être vraiment vraiment connu.

jeudi 7 mars 2019
Je remets aujourd'hui à jour ma chronique du tome 5 de la série "Marked Men" consacré à "Rowdy" à la demande de Robin, de chez "J'ai lu" puisqu' il va ressortir chez J'ai lu pour elle, le 13 mars et comme c'est ma journée consacrée à l'auteure, lol, la voilà :) En plus, j'adoreeeeeee les couvertures de ces rééditions. 

Donc, la voilà ;) 

Ah la la, vous le savez maintenant, je suis totalement in love des romans et de l'écriture de Jay Crownover! Chaque fois que j'en ouvre un, je me dis que ce n'est pas possible que ce soit aussi loin de ma vie, qu'il y a peu de chance que je côtoie ce type d'individus tatoués et percés (à outrance, lol, parce que des amis tatoués, j'en ai ;) ) et pourtant, qu'est-ce que je les aime ces héros!!! Rowdy n'a pas fait exception! J'ai encore une fois dévoré ce tome (comme j'ai lu à toute vitesse le 6 sur Asa) et ai découvert un personnage qui était assez discret dans les tomes précédents et pourtant! à l'image des autres, il est passionnant et passionné. C'est vraiment quelqu'un à découvrir... On peut en dire tout autant de Salem Cruz dont on a fait la connaissance à la fin du tome 4 consacré à Nash, puisqu'elle arrive à ce moment-là. Pourtant, on se doute qu'elle sera déjà importante pour Rowdy. 

Présentation de l'éditeur 

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.
Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.


Mon avis : Encore une fois, je me suis laissée prendre par la magie de cette série et franchement, Rodwy est vraiment vraiment le personnage qui gagne à être connu parce que soyons honnêtes, c'est celui dont moi, je me souvenais le moins et dont j'avais le moins perçu la personnalité. Je savais que c'était le meilleur ami de Jet, qu'il travaillait au salon, que c'était un tombeur lui aussi mais à part ça, il nous a fallu l'arrivée de Salem dans le tome 4 (à la fin) pour qu'il m'intrigue davantage. Et quelle révélation! c'est l'un de ceux qui m'a le plus plu (bon, aucun ne détrônera Rule mais ça, je pense que vous l'aviez compris) et je l'avoue il fait partie de mon top  3 (enfin, j'hésite avec Asa mais pas pour les mêmes raisons mais je vous en reparlerai) avec les frères Archer. Autant Nash ne m'avait pas vraiment emballée, autant Rowdy m'a conquise.

Alors revenons un peu à l'histoire, comme à chaque fois :
Comme je l'ai dit précédemment et comme c'est fait à chaque fois, le couple en devenir nous est présenté à la fin du tome précédent. On a donc vu les retrouvailles de Rowdy et de Salem, dans l'épilogue, puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance... et le moins qu'on puisse dire est que le jeune homme ne semble pas ravi de la revoir. Rappelons aussi que c'est Phil Donovan, le père de Nash, qui a conseillé à son fils de l'embaucher pour le nouveau salon qu'il monte à LoDo "le "saints of Denver tatoo" pour la partie gestion et management. On comprend vite aussi que c'est parce qu'il y a Rowdy que la jeune femme s'est décidée à venir s'installer dans cette ville, quittant d'ailleurs un meilleur travail que celui-ci et surtout c'est parce que Phil a voulu visiblement cette situation pour le jeune homme qu'il a pris sous ses ailes des années auparavant.

Le prologue s'ouvre donc avec Salem qui revient sur son passé et ce qui l'a amenée à quitter sa ville et sa famille dès 18 ans... abandonnant par la même occasion sa jeune soeur Poppy et Rowdy, alors âgé de 15 ans, ce qu'ils ont visiblement assez mal vécu (enfin, surtout lui) à tel point que cela les a rapprochés. On sait aussi depuis le tome précédent qu'il était amoureux de la plus jeune des soeurs Cruz mais qu'elle l'a rejeté quand il lui a demandé de s'engager avec elle et pourtant, force est de constater qu'il est totalement bouleversé par le retour de Salem. Il va donc tenter de l'éviter le plus possible mais personne n'est dupe et notamment son meilleur ami, Jet (le chanteur de métal, héros du tome 2) mais évidemment, cela ne peut durer éternellement et ils devront bien s'expliquer.  Je vous laisse découvrir comment et ce qu'ils se diront, bien sûr.
Sachez simplement que d'autres femmes vont jouer un rôle dans cette histoire et bien sûr la compliquer : tout d'abord, Poppy, la soeur de Salem et que Rowdy n'a jamais réussi à oublier et une autre jeune femme prénommée Sayer (je vous laisse découvrir qui elle est et quelle est son implication dans la vie de nos héros).


Comme je le disais, j'ai adoré cette histoire, peut-être parce que la relation entre les deux héros est intense dès le départ : ils ont un passé ensemble : ils ont grandi ensemble et ont souffert tous les deux ensemble : elle, de vivre dans une famille à la mentalité étriquée et épouvantable (ce qui l'a fait fuir à 18 ans) et lui, vivant à côté, dans une famille d'accueil, ayant perdu sa mère lorsqu'il était un petit garçon (il n'a jamais connu son père). Bien sûr, il y a les non-dits, la souffrance de s'être quittés quand ils étaient jeunes et qui est une vraie blessure pour  Rowdy et il n'a pas envie (dans un premier temps) de replonger là dedans. Grâce à Phil et aux garçons du Marked Men, il s'est trouvé une vraie famille, de vrais amis sur qui compter et il a tourné la page (enfin, le pense-t-il) parce que le jour où Salem, revient, plus belle que jamais, il voit tout son fragile équilibre émotionnel voler en éclat. Ses amis ne le reconnaissent plus et le poussent à s'expliquer avec la belle brune d'origine mexicaine. Alors qu'on ne savait pas grand chose sur lui, Rowdy se révèle être un garçon profond, qui a beaucoup souffert à la fois de la perte de sa mère mais surtout des rejets des soeurs Cruz et notamment du fait que Salem qui était toujours là pour lui, l'ait plus ou moins abandonné à son tour, quand elle est partie. Son retour le bouscule, l'oblige à regarder sa vie en face et ce qu'il a toujours cru être vrai. De plus, soyons clairs, il est attirée par la jeune femme, même s'il la rejette au départ. Cependant, bien qu'absente (au départ du moins), Poppy est un vrai problème entre eux. Lui ne veut pas parler d'elle (comme s'il ne l'avait jamais oubliée) et elle, c'est sa soeur, elle ne peut pas l'abandonner encore (quand elle sait qu'elle a besoin d'elle) mais surtout, elle a peur de n'être qu'une remplaçante pour le jeune homme et ça, elle ne peut le supporter. Ils vont devoir apprendre à gérer cette présence même quand elle n'est pas là. Ce ne sera pas simple mais rien n'est jamais facile chez les hommes tatoués et marqués. Rodwy est un gars vraiment intense et une fois qu'il aura avancé, il nous laisse découvrir une personnalité chaleureuse, aimante, touchante et l'on ne peut que craquer pour lui : je vous l'ai dit, il fait partie de mon top 3.

Quant à Salem, c'est une jeune femme qui semble sûre d'elle-même et elle sait ce qu'elle veut : elle est venue à Denver pour Rodwy et lui fait comprendre dès le départ, même si lui la rejette. Elle est séduisante, sexy, libérée, n'a pas sa langue dans sa poche et comme Cora, elle est tatouée et percée. C'est pourquoi, les deux jeunes femmes ne peuvent que s'entendre. Elle est donc idéale pour lui. On se demande alors pourquoi elle l'a quitté comme ça dès qu'elle a eu 18 ans (ok, elle devait partir pour échapper à sa famille mais pourquoi rester silencieuse les années après ou presque?) alors que visiblement, dès le départ, elle l'aimait beaucoup. Toutefois, sa liberté chèrement acquise lui a permis d'être ce qu'elle est au moment du roman et être ainsi celle qu'il fallait pour que le jeune homme se révèle et vive pleinement.C'est vraiment un personnage solaire et le plus coloré des deux. De plus, elle est géniale avec sa soeur qui vit des épreuves horribles, même si son retour la fait douter d'être réellement celle que Rodwy désire. La manière dont elle va gérer la (ou devrais-je dire les) situation (s) en fait vraiment une femme exceptionnelle et une de celle qui a le plus de potentiel (sans doute en raison de sa personnalité et de son vécu) dans cette série.

Enfin, quelle joie, une fois encore, de retrouver nos personnages des tomes passés et de voir ce qu'ils deviennent, comment ils évoluent et quels sont les éléments marquants de leurs vies.

Pour finir, Jay Crownover insère de nouveaux personnages qu'on a envie de suivre et de retrouver par la suite (ce sera le cas dans la série dérivée "Clash à paraître chez Harlequin dès début mai ou "saints of denver) Sayer, Poppy, Zeb... etc et bien sûr, elle nous amène, à peine le livre refermé, à aller lire l'histoire d'Asa et Royal qui se rencontrent dans ce tome et dont on assiste au coup de foudre.


Bref, que vous dire si ce n'est foncez! ce tome 5 est vraiment au dessus du précédent et l'on retrouve toute la magie des Marked Men. 


Dans ma chronique d'origine, je mentionnais les fautes laissées par Hugo, j'espère vraiment que J'ai Lu (je l'avais signalé) a relu les romans et les a supprimées (je compte sur vous pour me le dire) 

Je ne vous dis pas vivement la suite lol puisque j'ai lu depuis le tome 6 et vous ferai la chronique le plus rapidement possible.

Pour acheter ce roman, c'est par ici
Rowdy 

Pour retrouver les chroniques des tomes précédents qui ressortent en poche chez J'ai Lu (pour les 3 premiers) c'est par ici : 

tome 1 : Rule 
tome 2 : Jet 
tome 3 : Rome 
tome 4 : Nash

Cover Reveal : la couverture du prochain Jay Crowonver révélée

"Downfall" qui sortira le 27 mars en VO, bien sûr et espérons prochainement VF. Je remercie Inkslinger PR et Jay Crownover pour leur envoi et confiance. J'espère le lire car il a l'air génial :)

Présentation de l'éditeur

olomon Sanders doesn’t have time to fall in love. Until a stunning, skittish, single mother forces him to pause and recognize just how empty and hollow his busy life has become.
From the start, it’s been ingrained in Solo’s DNA to fight.
Fight for what he believes is right.
Fight for the people he loves.
Fight for the traces of good in a place which tends to be filled with a variety of bad.
Fight for survival, so at some point, his life will quiet down and find a normal pace.
He wasn’t ready for the impact his secretive, shy, obviously out of place new neighbor was going to have on him. And never in a million years was he prepared to fall head over heels for her and her young daughter.
Now, he’s facing the most important, and the hardest fight he’s ever fought… the battle to win Orley’s damaged heart.


Orley Vincent’s heart is full of fear, leaving no space for love. Until a big, brash, brawler of a man forces his way in and makes her realize facing her fears is the only way she can ever be free.
From the start, Orley was groomed to believe she wasn’t good enough.
She wasn’t the perfect daughter. Or student. Or girlfriend.
But, she has always been the best mother she could be to her daughter, Noble.
Keeping Noble safe has always been the one thing she was determined to do, which ironically, is how she ended up on the wrong side of the tracks, living next door to an unlikely hero. Orley’s a woman on the run. She had no idea her frantic sprint was going to land her in the tattooed arms of a man ready to teach her how to fight for herself… and for love.

Pour le précommander, c'est ici : 
 Amazon Live Alert: https://amzn.to/2tWo63W
About Jay Crownover:
 
Jay Crownover is the International and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men series, The Saints of Denver series, The Point and Breaking Point series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays, as well as live music and terrible TV shows. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road. For more on Jay and her books, visit www.jaycrownover.com.


mercredi 6 mars 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 6 mars 2019
une nouvelle série fantastique chez Milady : YES! je l'avais déjà repérée en VO mais j'attendais la sortie de la couverture VF pour vous en parler (et ce ne devrait pas être la seule) Je sais que certaines vont déjà les précommander très vite ^^ Il s'agit de la série "ALFA" (donc encore des métamorphes) de Milly Taiden. Le tome 1 s'intitule "Parish" et sortira le 19 juin.

Présentation de l'éditeur

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...
La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l'intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu'à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l'A.L.F.A. dépêche l'agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l'affaire. Mais l'importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu'il doit protéger est son âme sœur...
Pour le précommander, c'est par ici : Alfa 1

Sortie du jour...

"Rouge" de Julie Huleux que est sorti ce jour  dans la Collection &moi. 
Alexandre est sapeur-pompier, il voit tous les jours des drames de la vraie vie. Ophélie rêve de faire le documentaire-choc qui lui ouvrira les portes d'une grande école de cinéma. Elle va le suivre avec sa caméra tout l'été, sur ses missions de secourisme et au cœur du danger. Mais il y a un monde entre la fiction et la réalité, surtout lorsqu'il faut jongler entre devoir professionnel et sentiments...

Pour le commander, c'est par ici : Rouge

Concours pour gagner "Dans le même bateau" de Cassandra Rocca

Il y a des fois où le hasard fait bien les choses... donc à gagner en partenariat avec les Editions "J'ai Lu pour elle", le roman "Dans le même bateau" de Cassandra Rocca, publié en février dans la collection LJ (c'est ma lecture actuelle) 
Je remercie Robin et les "Editions J'ai Lu" de m'avoir permis de vous le faire gagner.

Comment participer?


Sur la page Facebook  : 

-  Liker la page de Cassandra Rocca : ICI
- Liker la page des éditions "J'ai lu pour elle" J'ai lu pour elle
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les téléphones, ils ne sont pas pris en compte)
- Inviter des personnes à participer, si vous le souhaitez

- Laisser un commentaire 
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)

Sur le blog 

- Envoyez un mail et/ou laissez un commentaire MAIS si vous le faites en anonyme, je ne saurai pas qui vous êtes ;)


ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   



Afin de faciliter le tirage du concours (que je ferai par Dcode), je vous attribuerai un numéro : merci de le garder précieusement. 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. Revenez-voir, je ne tague personne ;) 

Facebook n'a rien à voir avec ce concours. 


Ni la poste, ni Facebook, ni J'ai Lu pour Elle, ni Cassandra Rocca ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours se déroulera du mercredi 6 mars au mercredi 13 mars 18h00.

mardi 5 mars 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 5 mars 2019
"Léna" de Valorie Blue qui sortira le 8 mars aux Editions Elixyria en ebook puis en papier, ensuite. Il s'agit d'une réédition avec un travail éditorial.

Présentation de l'éditeur
Romance paranormale - 205 pages (réédition du roman "Entre deux mondes" nouvelle version éditoriale)
Entre deux mondes : voilà qui pourrait décrire à la perfection l’univers de Léna. Elle, pourtant bien vivante, peut communiquer avec les morts. Un don qu’elle cherche à refouler, surtout depuis le décès de son père, mais ce choix lui appartient-il ?
Confrontée aux sentiments et à la véritable nature de son mystérieux voisin, Vadim Blake, ainsi qu’à des événements inattendus, Léna va saisir toute l’importance de ce pouvoir qu’elle considérait jusqu’alors comme une malédiction.
... Parce qu’un Passeur d’âmes ne peut échapper à sa destinée !
... Parce qu’ici-bas, l’amour obéit à des lois !

Pour le précommander, c'est par ici : Léna

Les sorties du mois chez J'ai lu...

Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de mars de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Ils sortent pour beaucoup soit le 6, soit le 20 (et un le 13 ^^) 
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. Vous le savez, je lis moins d'Aventures et Passions donc, j'en parle moins, sauf exceptions qui peuvent m'attirer (mais plusieurs sont aussi des rééditions) comme c'est le cas, ce mois donc, je vais en parler lol ^^ en revanche, une collection que j'évite encore est la collection illicite qui est très érotique et ce n'est pas mon truc :) 

Sorties du 6  mars


le tome 2 de la série "Californie Story" de Robin Bielman "Ardeur dans les vagues". Il sortira dans la collection "Love Addiction"

Présentation de l'éditeur : 

Si Harper est aujourd’hui maître-nageur-sauveteur, ce n’est pas un hasard. La jeune femme a embrassé cette carrière suite à un terrible accident survenu durant son adolescence : la noyade de son petit ami. Une tragédie qui l’a profondément marquée et qui régit, aujourd’hui encore, sa vie amoureuse. Harper fuit toute relation un tant soit peu sérieuse. Pressentie pour être l’ambassadrice d’une fondation et d’une campagne sur les risques de la baignade, elle doit figurer dans des spots publicitaires. Or, le caméraman en charge du projet se trouve être Levi Pierce, avec lequel Harper a vécu une aventure d’un soir...

Pour le précommander, c'est par ici : Californie Story 2



Le tome 1 de la série "Les survivants" "La belle et le géant" de Shana Galen

Présentation de l'éditeur

Un demeuré qui n’a jamais pu apprendre à lire! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n’a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l’oblige à côtoyer la haute société… et la belle lady Lorraine qui s’ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la pipelette rebelle à toute autorité s’engage la plus ardue des batailles. Car, si Ewan ne craint ni les coups ni la mort, il n’a encore jamais affronté la passion…

Pour le précommander, c'est par ici : La belle et le géant


Le tome 5 de la série "Sans foi ni loi" "le highlander et la fille de l'ouest" de Kerrigan Byrne.

Présentation de l'éditeur

Après une enfance difficile, Gavin St. James, comte de Thorne, s’est juré de s’affranchir de son clan. Or, pour devenir totalement indépendant, il lui faut encore acheter le domaine voisin, laissé à l’abandon depuis des années. Sauf qu’une héritière débarque soudain du lointain Far West pour revendiquer les terres écossaises qu’il convoite. Et, bien entendu, cette ravissante enquiquineuse refuse de vendre!
Entre le noble Highlander et la fougueuse Samantha, le désir qui a flambé au premier regard sera troublé par bien des secrets...


Pour le précommander, c'est par ici : Le highlander et la fille de l'ouest

"Une lady en haillons" de Julie Garwood


Présentation de l'éditeur
Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. C’est le sosie parfait de lady Agatha. La même beauté ensorcelante… L’avocat jubile : il vient de retrouver la fille de lord et lady Elliott, dans ce village perdu du Montana. Pour s’assurer de l’identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint de risquer sa vie dans une bagarre, et Mary Rose, émue, prend sous sa protection ce cow-boy maladroit au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s’ingérer dans la famille..

Pour le précommander, c'est par ici : Une lady en haillons

La réédition de "Mariage à l'essai" de Virginia Henley 

Présentation de l'éditeur

Écosse, XVe siècle. Le pays est déchiré par des rivalités sanglantes entre clans. Afin d’instaurer la paix, le roi ordonne le mariage de Ramsey Douglas avec une des filles du clan Kennedy. Les hommes du clan Douglas ont la réputation d’assassiner leurs épouses à la moindre incartade, et Ramsey est le plus redoutable de tous. Or c’est l’insupportable Valentina, au caractère aussi indomptable que sa chevelure rousse, qu’il doit épouser ! Furieux qu’on lui impose cette mégère, Ramsey exige que l’on double la dot et, insulte suprême, que le mariage ne soit consacré que lorsque Valentina sera enceinte!

Pour le précommander, c'est par ici : Mariage à l'essai


Sortie du 13 mars 


La réédition du tome 5 des Marked Men de Jay Crownover : "Rodwy"

Présentation de l'éditeur
Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. 


Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

Pour précommander, c'est par ici : Rowdy



Sorties du 20 mars 

Les deux sorties de la collection 100% numérique et francophone 

Le tome 2 de la série "Parce que l'amour ne meurt jamais" d'Hélène Caruso (c'est la suite de Call me Livia) 

Présentation de l'éditeur
Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.


Pour le précommander, c'est par ici : Parce que l'amour ne meurt jamais

"Mieux vaut prendre la fuite" de Vanessa Delage


Présentation de l'éditeur :  
Effrontément trahie par son fiancé, Alexie saisit la chance d’un nouveau départ en acceptant un poste de productrice dans le milieu du cinéma. Avant de quitter Paris pour Hollywood, elle fait une rencontre inattendue, éphémère, torride avec Nicolas, un brillant entrepreneur. Mais, prise de panique, elle le quitte au petit jour sans un mot, certaine qu’elle ne le reverra jamais et qu’il ne cherchera jamais de réponses…
L’héroïne de Mieux vaut prendre la fuite ! et tous les personnages qui l’entourent, amis, familles, stars… vous entraînent dans le tourbillon d’une intrigue à la fois émouvante et divertissante !


Pour le précommander, c'est par ici : Mieux vaut prendre la fuite


le tome 1 de la série "Origine" de Jennifer L. Armentrout : "L'étoile noire"  (pour ceux qui ont adoré la série "Lux", il y a évidemment un lien)

Présentation de l'éditeur
 : 

Quatre ans se sont écoulés depuis l'invasion extraterrestre. À l'âge de 17 ans, Evie Dasher n'en a que peu de souvenirs. Lorsqu'elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l'un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu. 
Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu'elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu'elle pensait savoir. Un monde composé d'êtres aussi lumineux que ténébreux...

Pour le précommander, c'est par ici : Origine 1



Le prochain roman de Mariana Zapata "Et puis quoi encore!  (la proposition)" qui paraîtra dans la collection LJ de chez "J'ai lu pour elle", collection, comme vous le savez que j'apprécie particulièrement.

Présentation de l'éditeur : 

Vanessa vient de démissionner de son poste d’assistante auprès d’Aiden Graves, un sportif taiseux et désagréable. Soulagée mais très endettée elle ne sait pas trop ce que l’avenir lui réserve. Et voilà que, soudain, le séduisant énergumène en question se pointe chez elle avec une drôle de proposition, une offres inacceptable et que pourtant, elle peut difficilement refuser…

Pour le précommander, c'est par ici : Et puis quoi encore



"Ce qui ne te tue pas" de Georgia Caldera

Présentation de l'éditeur : 

Quand la haine est aux prises avec l’amour…
Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l’âme, Violette espère se révéler et s’épanouir au sein de Arte-Sup. Or son bonheur a un prix : Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu’insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessous tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation…

Pour le précommander, c'est par ici : Ce qui ne te tue pas...