mercredi 6 mars 2019

Concours pour gagner "Dans le même bateau" de Cassandra Rocca

mercredi 6 mars 2019
Il y a des fois où le hasard fait bien les choses... donc à gagner en partenariat avec les Editions "J'ai Lu pour elle", le roman "Dans le même bateau" de Cassandra Rocca, publié en février dans la collection LJ (c'est ma lecture actuelle) 
Je remercie Robin et les "Editions J'ai Lu" de m'avoir permis de vous le faire gagner.

Comment participer?


Sur la page Facebook  : 

-  Liker la page de Cassandra Rocca : ICI
- Liker la page des éditions "J'ai lu pour elle" J'ai lu pour elle
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les téléphones, ils ne sont pas pris en compte)
- Inviter des personnes à participer, si vous le souhaitez

- Laisser un commentaire 
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)

Sur le blog 

- Envoyez un mail et/ou laissez un commentaire MAIS si vous le faites en anonyme, je ne saurai pas qui vous êtes ;)


ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   



Afin de faciliter le tirage du concours (que je ferai par Dcode), je vous attribuerai un numéro : merci de le garder précieusement. 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. Revenez-voir, je ne tague personne ;) 

Facebook n'a rien à voir avec ce concours. 


Ni la poste, ni Facebook, ni J'ai Lu pour Elle, ni Cassandra Rocca ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours se déroulera du mercredi 6 mars au mercredi 13 mars 18h00.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire