samedi 27 août 2022

Bienvenue chez vous et en librairie...

samedi 27 août 2022

 le tome 2 de la série "Gods of love" d'Eugénie Dielens : il sortira le 10 novembre chez Hugo Poche.

Présentation de l'éditeur

En brisant un coeur, ne risque-t-il pas de perdre le sien ?

Pothos en a marre de l'amour. Pour un dieu dont c'est la mission, il rechigne pourtant à la tâche chaque fois qu'il descend sur Terre. Lui, il a de plus grandes ambitions : intégrer le conseil de l'Olympe et cesser de côtoyer des humains insipides.

Dans l'espoir de parvenir à ses fins, il se résout à contacter Thanatos, mais sa rencontre avec le dieu de la mort est un échec monumental. Thanatos lui arrache ce qu'il a de plus précieux, le laissant démuni et ivre de douleur, et propose à Pothos un marché qu'il ne peut pas refuser : en échange d'un cœur meurtri, il lui rendra ce qui lui appartient.

C'est Thalya qui le retrouve dans une ruelle de Seattle, seul et en sang. Impossible de l'abandonner là ! Mais au fur et à mesure qu'elle prend soin de lui, elle se rend compte que Pothos est peut-être plus qu'il ne le laisse paraître... Sauf que celui-ci est décidé à se débrouiller seul, et qu'il ne voit qu'une solution : enfreindre la règle la plus cruciale de toutes. Ne jamais briser le cœur d'un humain.

Pour le précommander, c'est ici :   https://amzn.to/3AT4fpM (poche) 

vendredi 26 août 2022

Chronique... Sortie de la semaine

vendredi 26 août 2022

 Je remets la chronique du tome 3 de la série la meute "Olympus" de Suzanne Wright consacré à Camden Priest qui est sorti cette semaine chez Milady (j'ai aussi lu le 4, faut que je rédige la chronique : il sortira en novembre) Ce tome est consacré aux amis de l'héroïne du tome précédent "Havana", Aspen Montgomery une métamorphe binturong ou chat-ours chez Milady (bearcat en VO, j'ai dû aller voir à qui ça ressemblait, je l'avoue) et Camdem, un tigre blanc du Bengale : tous deux ont longtemps été des solitaires mais ils se sont trouvés très jeunes (à 9 ans pour la jeune femme) et sont devenus amis immédiatement : elle est la seule qui sait l'apaiser et calmer la bête qui est en lui (ils ont un lourd passé tous les deux). Havana, Bailey (une métamophe mamba (un serpent très dangereux), Aspen et donc Camden ont tous les 4 travaillé pour "Le Mouvement" (une organisation qu'on peut qualifier de terroriste mais qui luttait contre les extrémistes humains qui s'en prenaient aux métamorphes donc au final, peut-on les condamner vraiment?) 

Lorsqu'Havana est devenue l'alpha de la troupe, ses amis ont accepté de rester avec elle, les filles devenant des lieutenants à leur tour pour la protéger mais Camden, lui, avait refusé de prêter allégeance à Tate mais il était hors de question de quitter la seule personne qui compte pour lui, réellement : Aspen. Ils s'installent tous les deux sur le territoire et même s'ils ont chacun leur appartement, Camden a besoin d'être avec elle constamment. Mais il n'est pas conscient que la jeune femme est tombée amoureuse de lui et souffre de cette situation : elle veut prendre ses distances... et évidemment, il ne l'accepte pas. Or, quand les dangers vont s'abattre sur eux, le jeune homme va prendre alors conscience qu'il pourrait la perdre et cela va exacerber ses instincts protecteurs  et d'amis, ils vont devenir amants : mais alors qu'un lieutenant de la troupe prétend qu'elle est son âme soeur (ce qu'elle nie), qu'il voit réapparaître les membres de sa famille qui l'ont abandonné lorsqu'il n'était qu'un enfant l'avertissant de problèmes sur son ancien territoire, pourront-ils gérer cela et explorer cette nouvelle dimension à leur histoire? Qui leur en veut et pourquoi? eh bien vous le saurez en lisant cet excellent nouveau tome 3 de "La troupe 
 Olympus" 

 Pour l'acheter, c'est ici :  https://amzn.to/3sU1AYt (ebook ) ou https://amzn.to/3LKzzZT (papier) 

Présentation de l'éditeur : 

Aspen n'était qu'une enfant lorsqu'elle s'est liée d'amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses.

Au fil des ans, cette amitié s'est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire...

Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu'à l'idée qu'elle ne le voit que comme un ami.

Cependant, lorsqu'un autre prétend être l'âme sœur d'Aspen, le sang-froid légendaire de Camden menace de céder...

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré! Non seulement ,c'est une histoire d'amis-amants mais en plus Camden a du Trey Coleman en lui (le héros du tome 1 de la Meute Phénix) C'est un métamorphe qui a eu une enfance terrible avant que sa mère ne décède et qu'il soit abandonné... il a été partiellement élevé par ses grands-parents mais il s'est endurci au plus haut point et est indifférent à quasiment tout, sauf à Aspen (il aime bien Bailey et Havana mais elles n'ont pas l'importance de la jeune femme qu'il connaît depuis qu'ils sont enfants) Il est froid, franc, dur, et c'est une bête de combat quand son tigre prend le dessus : il n'a aucun problème à tuer et à torturer sans état d'âme, ni à rejeter sans scrupule ceux dont il n'a pas/plus besoin. Pourtant, l'on ne peut s'empêcher de l'aimer car on sent qu'il a souffert et que même s'il ne réalise pas que la jeune femme est amoureuse de lui, lorsque l'un des lieutenants vient la revendiquer , cela ne lui plait pas. C'est un homme bi et il a déjà eu des relations avec des hommes d'ailleurs, plus que des femmes, mais là encore, ce ne sont que des relations sexuelles pour lui. Il n'a pas de sentiments. Franchement, il m'a rappelé Trey qui ne sait pas comment aimer et il en est touchant : comme lui, quand il franchit la ligne avec Aspen, il est possessif, directif et pourtant, il la respecte : il a confiance en elle et en ses capacités. Il ne réalise pas qu'il est attaché, lui aussi, plus que de raison, à elle. Bref, malgré son côté glacial et létal, il est très intéressant et vous ne pourrez que l'aimer, surtout après avoir appris son passé. 

 Aspen, elle, est une jeune femme plus ouverte que Camden : elle a ses amies et y tient plus que tout. Elle est tombée amoureuse de Camden et pense n'avoir aucune chance avec lui car elle le pense plus attiré par les hommes que les femmes : comme elle se trompe! Toutefois, elle va être l'objet de multiples attaques et va devoir essayer de comprendre qui peut lui en vouloir et pourquoi. Or, comme elle a été dans Le Mouvement, c'est une guerrière redoutable. Son animal m'a beaucoup amusée. Il est vicieux ^^ Vous rajoutez le métamorphe qui est persuadé qu'elle est son âme soeur et cela fait beaucoup à gérer pour elle. Elle aussi a eu une enfance terrible et pourtant, elle ne s'est pas renfermée comme Camden : en revanche, elle le comprend mieux que personne : comment deux âmes blessés ne pourraient-ils pas se réparer? J'adore sa relation avec Bailey, aussi bien lorsqu'elles sont humaines ou encore plus quand leurs deux animaux se cherchent : c'est si drôle. J'ai hâte de lire l'histoire de Bailey en tout cas. 

C'est vraiment un couple qui aurait pu être l'alpha d'une troupe car ils ont très puissants et létaux tous les deux mais non : ils sont bien là où ils sont, enfin... Camden se contente d'Aspen, même s'il va apprendre à faire des efforts avec les autres. 

C'est un tome vraiment bien fait côté romance et intrigues car il y en a plusieurs : il faut attendre quasi la fin pour comprendre qui est derrière tout ça et pourquoi.  Bravo! De plus, l'on voit qu'elle a fait de sérieuses recherches quand elle décrit les combats des animaux : la bataille entre deux tigres est fabuleusement bien faite.  
Enfin, j'ai lu que certains reprochaient à Suzanne Wright de ne pas avoir fait de MM une fois encore et que ce soit redondant : pffffffff Dans ses séries, il y a des couples MM, des personnages bi comme Camden, mais c'est vrai qu'ils finissent avec des femmes : elle n'est donc pas contre MAIS peut-être ne se sent-elle pas d'écrire une romance homosexuelle? cela peut se comprendre aussi, non? et surtout, ça se respecte!!!  J'avoue que ces critiques m'agacent un peu. 

Moi, au contraire, j'ai trouvé excellent ce nouveau tome car outre la romance et les personnages passionnants, le ton alterne moments drôles, sexy et haletants,  les intrigues étaient hyper bien ficelées : on découvre de nouveaux métamorphes et on a hâte de lire les prochains : la fin sur Luke (le beta de la troupe et frère de Tate qui connait son âme soeur Blair, plus jeune que lui depuis longtemps mais a dû attendre qu'elle grandisse pour la revendiquer) laisse entendre qu'il y a un gros souci et évidemment, il va falloir attendre encore un an pour lire ce roman. Comme je l'ai dit, j'ai hâte de lire le tome sur le mamba Bailey et Zekke. Il y a d'autres personnages secondaires qui me plaisent et l'on voit évoluer ou l'on a des nouvelles des autres personnages et ça, c'est chouette.

Que dire, si ce n'est : vivement le prochain ;) 

Release Blitz... Sortie du jour

C'est le jour J pour "Le vacarme des étoiles" de Izabulle IH Mey en ebook chez Stories by Fycia. 

Présentation de l'
éditeur :

Où se termine la thérapie et où commencent les véritables sentiments ?

Jeune psychologue, Lyra s'efforce de toujours rester objective avec ses patients. Cependant, l'un d'eux se révèle vite différent des autres, de par son histoire, son charisme, ses déviances... Et surtout, il est bien décidé à la faire craquer.

Amazon https://amzn.to/3dZ95ZL:  

#instabook #instapic #bookstagram #booklover #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger  #frenchblogtours #blogtour #StoriesbyFyctia

Bientôt chez vous et en librairie...

 le tome 4 de la troupe "Olympus" de Suzanne Wright consacré au beta Luke Devereaux : il sortira le 16 novembre chez Milady et pour l'avoir lu en VO, je peux vous dire qu'il est génial.

Présentation de l'éditeur

Dès son enfance, Blair a vu son monde bouleversé par sa rencontre avec son âme soeur. Elle a su quand leurs regards se sont croisés que Luke, métamorphe alpha au caractère bien trempé, serait son véritable compagnon. Avant Blair, l'esprit de Luke n'était que noirceur. Elle est désormais tout pour lui. Des années plus tard, il est presque temps pour eux de célébrer leur union, mais les parents de Blair s'y opposent. Et ils ne sont pas les seuls... Tapi dans l'ombre, un homme autrement plus dangereux s'intéresse à la jeune femme, et il est prêt à tout, y compris à tuer, pour la posséder...

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/3pNATTi (poche) 

Les téléfilms du jour

 Eh oui, revoilà le programme des téléfilms du jour : je n'avais pas réalisé qu'ils recommençaient cette semaine et donc, revoici les résumés comme avant les vacances.

Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.

13.55 L'enfer de Madison : révélation 

Blake mort, Madison n'a désormais plus rien à craindre de lui. Elle s'est installée à Chicago et a trouvé un travail dans une entreprise de mode qui lui plaît beaucoup. Mais traumatisée par son kidnapping, elle a du mal à tourner la page. De son côté, Lisa est dévastée par la mort de son frère, dont elle était très proche. Animée d'une haine profonde envers Madison, elle décide de se lancer dans une quête vengeresse...


15.40 L'inquiétant fiancé de ma soeur 

Nicole, une mère de famille, est stupéfaite de voir revenir sa fille Cameron avec le séduisant Brent, après des vacances passées au Mexique. Mais Brent a une petite amie secrète et à deux, ils prévoient de tuer Cameron juste après sa lune de miel...

jeudi 25 août 2022

Release Blitz... Sortie du jour

jeudi 25 août 2022

 Une nouvelle romance biker, "Indiana's rivals de Lina Déranor : il sort ce jour aux Editions Elyxiria et c'est déjà un succès.

Disponible dès à présent sur toutes les plateformes numériques, sans oublier la version brochée précommandable sur leur boutique avec le magnet offert... ou en librairie.
Présentation de l'éditeur :

Charly Witt, leader de l’équipe de mécanos du garage Angel’s road, a abandonné ses études à Chicago à la mort de son frère Matt. Elle a ainsi monté son propre business en compagnie de leur ami d’enfance, Aden. La nuit, à bord de son bolide, elle devient Indy, pilote rebelle qui court illégalement lors de races dans les rues d’Indianapolis. Son rêve : pouvoir intégrer une grande écurie. Malheureusement, son palmarès et la prospérité de son garage attirent la convoitise du gang de bikers local.
Miles Rivera, président des Blood Skulls, est implacable. Il n’a qu’un but : le profit. Et vis-à-vis du chapitre-mère de Chicago, faire prospérer son club ne peut que lui être bénéfique. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à menacer et à extorquer les affaires du pilote de course Indy. Mais il n’était pas prêt à tomber sur une petite furie aux yeux turquoise qui allait le défier avec tant d’insolence.
Elle qui déteste les bikers, la voilà aux prises avec cette engeance de démons. Charly va tout faire pour s’en débarrasser, et Miles va mettre tout en œuvre pour la faire plier... Jusqu’à découvrir son secret... Une relation qui ne peut être qu’explosive.
Un Blood ne pleure pas, ne fuit pas, n’abandonne pas... On ne quitte pas les Bloods... Blood jusqu’à la mort !

Blog Tour...

 Dès demain, les French Blog Tours vous proposent de découvrir "Le vacarme des étoiles de IH Mey". Vous retrouverez nos avis, citations, extraits chez : 

Les chroniques d'Evenusia
The Lovely teacher addictions
Au boudoir écarlate
Soly's Books
Livre sa vie
Lecture Mania
Pré commande: https://amzn.to/3dZ95ZL

Les téléfilms du jour

 Eh oui, revoilà le programme des téléfilms du jour : je n'avais pas réalisé qu'ils recommençaient cette semaine et donc, revoici les résumés comme avant les vacances.

Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.

13.55 L'enfer de Madison : obsession 

Madison Turner est une jeune étudiante en photographie. Sa colocataire l'ayant brusquement abandonnée, elle doit trouver au plus vite quelqu'un pour la remplacer. Si dans un premier temps elle envisage naturellement une fille, elle va finalement choisir un beau jeune homme prénommé Blake. Dès le début, la cohabitation se passe à merveille. Mais Dylan, le petit ami de Madison, est très jaloux et se méfie tout de suite de ce nouveau colocataire. Et pour cause : Blake est en réalité un dangereux malfaiteur, qui a commis nombre de fraudes et de cambriolages. Quand son intérêt pour Madison vire à l'obsession, sa violence dépasse toutes les bornes

15.40 L'enfer de Madison : manipulation 

Blake a été arrêté et emprisonné. Madison tente désormais de tourner la page. Tout s'annonce pour le mieux : elle s'entend à merveille avec sa soeur et un grand magazine de mode la prend en stage. Mais Blake ne reste pas derrière les barreaux très longtemps. Alors qu'il est transféré vers un nouveau centre de détention, il réussit à s'échapper. Désormais en cavale, il n'a qu'un objectif : retrouver Madison, qui l'obsède plus que jamais, et s'enfuir avec elle. Et il est bien décidé à l'avoir à ses côtés quoi qu'il en coûte…

Bientôt chez vous et sur votre liseuse..

"Rouge velours" de Penny Watson Webb : il sortira le 2 septembre chez VFB Editions (je ne connais pas : est-ce de l'auto-édition?) 

Présentation de l'éditeur

1924, Palerme, Sicile
Alma découvre la terre ensoleillée qui a vu naître sa défunte mère. Essuyant ses larmes devant sa tombe, la jeune femme pose une main attendrie sur son ventre arrondi où bat le coeur de son enfant. Veuve, orpheline et sans avenir en ce pays, Alma n'aspire qu'à retourner aux États-Unis où elle a passé toute sa vie. Une ombre va venir ternir les beaux projets de la jeune femme, prise à partie dans les intrigues familiales. Elle va apprendre à ses dépens que chez les Siciliens les affaires d'honneur ne sont pas qu'une légende et que les vieilles familles tiennent le pouvoir. Derrière le visage austère et dur de son grand-père, se cache celui plus sombre encore de Valentino Casarini. Si Alma désire garder son fils près d'elle, il lui faudra épouser Valentino sur ordre du patriarche de la famille de sa mère. Seulement, il ne faut jamais sous-estimer une mère qui doit défendre son enfant.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3pGB1nB (papier) ou https://amzn.to/3wsYEnH

mercredi 24 août 2022

Bientôt sur votre liseuse ou chez vous (lecture VO)

mercredi 24 août 2022

 le prochain roman de Chantal Fernando et non, cette fois, ce ne sont pas des bikers mais une série sportive, de second Chance/ Enemies to lover, les "ᴘʜᴏᴇɴɪx ꜰɪɢʜᴛᴇʀꜱ", des combattants de Muay Thaï (original, en plus!) c'est la boxe thaï, mélange de boxe et d'arts martiaux : le premier tome "Titan" sortira le 19 septembre en VO : ai-je besoin de vous dire que je le lirai ?

Goodreads :  https://bit.ly/3PFHQjN

Présentation de l'éditeur :

Forgiveness has never been my strong suit--even when it comes in the form of a temptress with brown eyes and a sweet smile.
But that smile wasn’t always sweet.
My name is Titan, and I’m one of the best muay thai fighters of my time.
It wasn’t always like this, I wasn’t always on top of the world.
Once upon a time, I was beneath it.
But what do I do when the woman from my hell meets me in my heaven?
What I do best.
Fight.
𝐏𝐑𝐄-𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑 𝐇𝐄𝐑𝐄:
Amazon France : https://amzn.to/3AkJ66p

Les téléfilms du jour...

 Eh oui, revoilà le programme des téléfilms du jour : je n'avais pas réalisé qu'ils recommençaient cette semaine et donc, revoici les résumés comme avant les vacances.


Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.

13.55 Mes beaux parents, mon mariage et moi

Confrontés aux opinions divergentes de leurs familles respectives, deux amoureux vont devoir rivaliser de diplomatie et d'ingéniosité pour réussir à se marier.

15.40 Coup de foudre sur commande 

Copropriétaire d'une pâtisserie, Claire est confrontée à la dure réalité des entreprises, et une bonne critique dans le "Wandering Gourmet" local serait pour elle fort bienvenue. Claire, qui est célibataire, rêve également de rencontrer enfin le grand amour, au gré du hasard. Mais Helen, sa mère, qui se plaît à tout régenter dans la vie de sa fille, ne l'entend pas de cette oreille. Pour trouver un fiancé à Claire, elle est prête à tout, même à lui créer un compte sur un site de rencontres...


mardi 23 août 2022

Une romance suspense passionnante et qui est très bien faite

mardi 23 août 2022

 Je ne connaissais pas du tout la plume de Charlotte Rodrigues mais ce qui est sûr, c'est que je surveillerai ses prochaines parutions car j'ai beaucoup aimé son roman "My sexy bodyguard" publié en ebook dans la collection &H le 13 juillet et que j'ai reçu en service presse (merci à eux et Netgalley) :il s'agit d'un romantic suspense puisque le personnage féminin, Kimmy, se cache de quelqu'un et que le héros, John, est embauché pour la protéger. Evidemment et malgré le fait qu'on ne devrait pas mélanger affaires et plaisirs, nos deux personnages principaux, qui ont tous deux un passé lourd, vont se rapprocher et... mais voilà, chacun a ses blessures et pas des petites : pourront-ils dépasser leurs souffrances et s'autoriser à être heureux? eh bien vous le saurez en lisant cette excellente romance de Charlotte Rodrigues qui mérite vraiment le détour.

Présentation de l'éditeur

Comment aimer lorsqu'on a été détruit ?

La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle ! 
John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d’un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n’a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l’attend, et encore moins de l’intense attraction qu’il va tout de suite ressentir pour sa protégée…

A propos de l'auteur
Incorrigible romantique, 
Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux ! 

Mon avis : Je vous l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé cette romance parce qu'elle est construite de manière crédible et les personnages sont cohérents. De plus, l'intrigue est très bien faite car non seulement, l'on cherche qui en veut à l'héroïne et pourquoi et surtout qui a engagé John ou du moins, l'agence pour laquelle il travaille. 
  Dès le départ, l'on sait qu'il a été soldat en Afghanistan et qu'il a souffert de la mort de son meilleur ami : malheureusement, comme beaucoup, lorsqu'il en revient, il est complètement changé et souffre de ce qu'il a vu et vécu là-bas et la disparition de son ami l'a marqué à jamais et depuis, il survit. Ce n'est donc pas de gaité de coeur qu'il accepte la mission que lui propose son ami et patron, James (héros du précédent roman "I want more" que je vais lire prochainement) : surveiller la fille d'un sénateur dont il a une opinion toute faite : pour lui, c'est une gamine riche, gâtée et il ne veut pas jouer les nounous. Mais il va découvrir qu'en réalité, Kimmy est tout sauf ça et qu'elle a, en effet, un ennemi qui ne lui veut pas du bien (et c'est un euphémisme!) Or, John est un pro et en plus, il sait reconnaître quand il a tort et surtout la douleur. Ils vont se rapprocher par la force des choses mais surtout parce qu'ils se reconnaissent dans leurs souffrances mutuelles. John va alors se transformer en protecteur et même s'il lutte contre son attirance pour la jeune femme, se sentant indigne d'elle, il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose. J'ai vraiment aimé ce personnage qui est un vrai dur mais qui a un coeur en or et qui est brisé par ce qu'il a vécu. Habituellement, ce sont davantage les Américaines qui traitent du syndrome post traumatique mais Charlotte Rodrigues l'a bien fait et ce n'est pas pesant : cela rend juste l'histoire et le personnages crédible et surtout attachant.

 Kimmy est comme John une survivante mais dans un autre style : elle qui avait tout pour elle, a subi l'infâme
(vu le texte de présentation, vous devinez sans doute ce qui lui est arrivé) et depuis, sa vie est devenue un cauchemar car non seulement, elle a subi l'horreur mais en plus, elle n'a pas été crue, voire a été rejetée par tous ceux sur lesquels elle aurait dû pouvoir compter et notamment son père. Depuis, elle vit loin de son milieu (ou devrais-je dire, elle survit) mais en sachant que sa vie ne sera jamais tranquille car son agresseur l'a menacée. J'ai été admirative par sa force de caractère : non seulement, elle avance socialement (sans le soutien des siens) mais émotionnellement aussi. Bien sûr, elle se protège, ne fait quasiment confiance à personne à part son amie et les gens avec qui elle travaille et lorsque John fait son apparition, il lui faudra se faire violence pour dépasser sa peur et lui faire confiance avant même d'envisager de faire face à son attirance pour lui. C'est une jeune femme courageuse qui a subi l'opprobre et le subit encore, et pourtant, elle ne renonce pas : elle se bat, de la même manière qu'elle se battra pour son bonheur. 

   Forcément, cette romance est un slow-burn vu leur passé respectif et il faudra du temps à nos héros pour se trouver et trouver le bonheur : outre les dangers qui les menacent, ils ont surtout à affronter leurs propres démons. J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue car même s'il est facile de deviner ce qui est arrivé à Kimmy, il nous faut du temps afin de comprendre qui lui a fait ça et attendez-vous à être surpris.

   C'est ce que j'ai aimé dans ce roman : c'est un vrai romantic suspense réussi car la romance est passionnante et sexy entre nos deux héros qui essaient de résister à ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre alors qu'il y a une alchimie puissante entre eux. De plus, l'intrigue (le "suspense" de romantic suspense)  est vraiment bien faite et nous emmène sur des pistes qui nous induisent en erreurs, la tension monte progressivement et l'on se demande comment ils vont s'en sortir. Enfin, les personnages secondaires, aussi bien les amis de John que ceux de Kimmy, sont un vrai plus et comme je l'ai dit au départ, donnent envie de lire leur histoire. J'ai adoré le côté un peu fou fou de Dana qui est l'opposée de Kimmy mais qui est en même temps, une vraie amie. 


Bref, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'espère que l'on n'aura pas à attendre autant de temps pour lire le prochain roman de Charlotte Rodrigues (I want more date de 2020) car c'est une plume qui mérite d'être découverte. Il y a un troisième homme dans cette agence et après James, John, il nous reste à lire
(logiquement) l'histoire de Mark. 

Pour aller lire donc "My sexy bodyguard", c'est ici :  https://amzn.to/3R7SeBY

Sortie du jour audiobook

 Le roman de Pauline Libersart "Tiger" sort en audio-book ce jour. Donc, pour le découvrir ou le redécouvrir.... 

Présentation de l'éditeur

Elle est leur captive, il sera son sauveur.

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l'Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu'à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l'organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable. Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n'était qu'un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

Tiger – Entre ses griffes, de Pauline Libersart, histoire intégrale.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3cdMubc

Les téléfilms du jour...

Eh oui, revoilà le programme des téléfilms du jour : je n'avais pas réalisé qu'ils recommençaient ce lundi et donc, revoici les résumés comme avant les vacances.
Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.


13.55 L'étrangère dans ma maison 

Jules et Josh Grant pensaient avoir trouvé la maison de leurs rêves. Mais Morgan Dyer, la décoratrice d'intérieur qu'ils ont engagée, va tout briser. Elle s'immisce dans leur vie et finit par transformer leur rêve en cauchemar. Mais quel est son objectif ?...

15.15 B&b Mortel

Jules et Josh Grant pensaient avoir trouvé la maison de leurs rêves. Mais Morgan Dyer, la décoratrice d'intérieur qu'ils ont engagée, va tout briser. Elle s'immisce dans leur vie et finit par transformer leur rêve en cauchemar. Mais quel est son objectif ?...

lundi 22 août 2022

Cover Reveal...

lundi 22 août 2022

 




Title: The Path to You
Series: The Wilder Brothers #3
Author: Carrie Ann Ryan
Genre: Contemporary Romance
Cover Design: Sweet N Spicy Designs
Photo: Wander Aguiar
Model: Lucas Loyola
Release Date: December 5, 2022


Présentation de l'éditeur : 

The Wilder Brothers from NYT Bestselling Author Carrie Ann Ryan continues with a second chance romance that brings Everett Wilder to his knees.

The moment I saw Bethany Cole, I knew she was not only out of my league, but in a whole different world.
Only I didn’t realize I’d met her before.
An explosion stole part of my past, including the first time I’d seen her pretty face.
Now she’s an A-list celebrity.
And I’m just a Wilder.

But when her boyfriend cheats on her, Bethany needs a safe place to hide from the paparazzi.
The Wilder’s Retreat seems like the perfect escape.
Only every time we see each other it’s hard to remember we come from two different worlds.
And that the danger that follows her is only the beginning.







PRE-ORDER LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU







AVAILABLE NOW





AMAZON