samedi 29 avril 2017

Bientôt chez vous et en ebook...

samedi 29 avril 2017
Comme chaque mois, découvrez une série de ebooks chez Harlequin, dans leur collection francophone et numérique HQN

Le premier qui m'a tapé dans l'oeil est "Because of you" de Juliette Bonte. Il sortira le 24 mai.

Présentation de l'éditeur

Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :Because of you 

Un tatoué qui gagne à être vraiment vraiment connu.

Ah la la, vous le savez maintenant, je suis totalement in love des romans et de l'écriture de Jay Crownover! Chaque fois que j'en ouvre un, je me dis que ce n'est pas possible que ce soit aussi loin de ma vie, qu'il y a peu de chance que je côtoie ce type d'individus tatoués et percés (à outrance, lol, parce que des amis tatoués, j'en ai ;) ) et pourtant, qu'est-ce que je les aime ces héros!!! Rowdy n'a pas fait exception! J'ai encore une fois dévoré ce tome (comme j'ai lu à toute vitesse le 6 sur Asa) et ai découvert un personnage qui était assez discret dans les tomes précédents et pourtant! à l'image des autres, il est passionnant et passionné. C'est vraiment quelqu'un à découvrir... On peut en dire tout autant de Salem Cruz dont on a fait la connaissance à la fin du tome 4 consacré à Nash, puisqu'elle arrive à ce moment-là. Pourtant, on se doute qu'elle sera déjà importante pour Rowdy. Ce tome 5, donc, est sorti le 30 mars 2017 chez Hugo New Romance.

Comme à chaque fois, je vous rappelle la présentation de l'éditeur

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.
Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.


Mon avis : Encore une fois, je me suis laissée prendre par la magie de cette série et franchement, Rodwy est vraiment vraiment le personnage qui gagne à être connu parce que soyons honnêtes, c'est celui dont moi, je me souvenais le moins et dont j'avais le moins perçu la personnalité. Je savais que c'était le meilleur ami de Jet, qu'il travaillait au salon, que c'était un tombeur lui aussi mais à part ça, il nous a fallu l'arrivée de Salem dans le tome 4 (à la fin) pour qu'il m'intrigue davantage. Et quelle révélation! c'est l'un de ceux qui m'a le plus plu (bon, aucun ne détrônera Rule mais ça, je pense que vous l'aviez compris) et je l'avoue il fait partie de mon top  3 (enfin, j'hésite avec Asa mais pas pour les mêmes raisons mais je vous en reparlerai) avec les frères Archer. Autant Nash ne m'avait pas vraiment emballée, autant Rowdy m'a conquise.

Alors revenons un peu à l'histoire, comme à chaque fois :
Comme je l'ai dit précédemment et comme c'est fait à chaque fois, le couple en devenir nous est présenté à la fin du tome précédent. On a donc vu les retrouvailles de Rowdy et de Salem, dans l'épilogue, puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance... et le moins qu'on puisse dire est que le jeune homme ne semble pas ravi de la revoir. Rappelons aussi que c'est Phil Donovan, le père de Nash, qui a conseillé à son fils de l'embaucher pour le nouveau salon qu'il monte à LoDo "le "saints of Denver tatoo" pour la partie gestion et management. On comprend vite aussi que c'est parce qu'il y a Rowdy que la jeune femme s'est décidée à venir s'installer dans cette ville, quittant d'ailleurs un meilleur travail que celui-ci et surtout c'est parce que Phil a voulu visiblement cette situation pour le jeune homme qu'il a pris sous ses ailes des années auparavant.

Le prologue s'ouvre donc avec Salem qui revient sur son passé et ce qui l'a amenée à quitter sa ville et sa famille dès 18 ans... abandonnant par la même occasion sa jeune soeur Poppy et Rowdy, alors âgé de 15 ans, ce qu'ils ont visiblement assez mal vécu (enfin, surtout lui) à tel point que cela les a rapprochés. On sait aussi depuis le tome précédent qu'il était amoureux de la plus jeune des soeurs Cruz mais qu'elle l'a rejeté quand il lui a demandé de s'engager avec elle et pourtant, force est de constater qu'il est totalement bouleversé par le retour de Salem. Il va donc tenter de l'éviter le plus possible mais personne n'est dupe et notamment son meilleur ami, Jet (le chanteur de métal, héros du tome 2) mais évidemment, cela ne peut durer éternellement et ils devront bien s'expliquer.  Je vous laisse découvrir comment et ce qu'ils se diront, bien sûr.
Sachez simplement que d'autres femmes vont jouer un rôle dans cette histoire et bien sûr la compliquer : tout d'abord, Poppy, la soeur de Salem et que Rowdy n'a jamais réussi à oublier et une autre jeune femme prénommée Sayer (je vous laisse découvrir qui elle est et quelle est son implication dans la vie de nos héros).


Comme je le disais, j'ai adoré cette histoire, peut-être parce que la relation entre les deux héros est intense dès le départ : ils ont un passé ensemble : ils ont grandi ensemble et ont souffert tous les deux ensemble : elle, de vivre dans une famille à la mentalité étriquée et épouvantable (ce qui l'a fait fuir à 18 ans) et lui, vivant à côté, dans une famille d'accueil, ayant perdu sa mère lorsqu'il était un petit garçon (il n'a jamais connu son père). Bien sûr, il y a les non-dits, la souffrance de s'être quittés quand ils étaient jeunes et qui est une vraie blessure pour  Rowdy et il n'a pas envie (dans un premier temps) de replonger là dedans. Grâce à Phil et aux garçons du Marked Men, il s'est trouvé une vraie famille, de vrais amis sur qui compter et il a tourné la page (enfin, le pense-t-il) parce que le jour où Salem, revient, plus belle que jamais, il voit tout son fragile équilibre émotionnel voler en éclat. Ses amis ne le reconnaissent plus et le poussent à s'expliquer avec la belle brune d'origine mexicaine. Alors qu'on ne savait pas grand chose sur lui, Rowdy se révèle être un garçon profond, qui a beaucoup souffert à la fois de la perte de sa mère mais surtout des rejets des soeurs Cruz et notamment du fait que Salem qui était toujours là pour lui, l'ait plus ou moins abandonné à son tour, quand elle est partie. Son retour le bouscule, l'oblige à regarder sa vie en face et ce qu'il a toujours cru être vrai. De plus, soyons clairs, il est attirée par la jeune femme, même s'il la rejette au départ. Cependant, bien qu'absente (au départ du moins), Poppy est un vrai problème entre eux. Lui ne veut pas parler d'elle (comme s'il ne l'avait jamais oubliée) et elle, c'est sa soeur, elle ne peut pas l'abandonner encore (quand elle sait qu'elle a besoin d'elle) mais surtout, elle a peur de n'être qu'une remplaçante pour le jeune homme et ça, elle ne peut le supporter. Ils vont devoir apprendre à gérer cette présence même quand elle n'est pas là. Ce ne sera pas simple mais rien n'est jamais facile chez les hommes tatoués et marqués. Rodwy est un gars vraiment intense et une fois qu'il aura avancé, il nous laisse découvrir une personnalité chaleureuse, aimante, touchante et l'on ne peut que craquer pour lui : je vous l'ai dit, il fait partie de mon top 3.

Quant à Salem, c'est une jeune femme qui semble sûre d'elle-même et elle sait ce qu'elle veut : elle est venue à Denver pour Rodwy et lui fait comprendre dès le départ, même si lui la rejette. Elle est séduisante, sexy, libérée, n'a pas sa langue dans sa poche et comme Cora, elle est tatouée et percée. C'est pourquoi, les deux jeunes femmes ne peuvent que s'entendre. Elle est donc idéale pour lui. On se demande alors pourquoi elle l'a quitté comme ça dès qu'elle a eu 18 ans (ok, elle devait partir pour échapper à sa famille mais pourquoi rester silencieuse les années après ou presque?) alors que visiblement, dès le départ, elle l'aimait beaucoup. Toutefois, sa liberté chèrement acquise lui a permis d'être ce qu'elle est au moment du roman et être ainsi celle qu'il fallait pour que le jeune homme se révèle et vive pleinement.C'est vraiment un personnage solaire et le plus coloré des deux. De plus, elle est géniale avec sa soeur qui vit des épreuves horribles, même si son retour la fait douter d'être réellement celle que Rodwy désire. La manière dont elle va gérer la (ou devrais-je dire les) situation (s) en fait vraiment une femme exceptionnelle et une de celle qui a le plus de potentiel (sans doute en raison de sa personnalité et de son vécu) dans cette série.

Enfin, quelle joie, une fois encore, de retrouver nos personnages des tomes passés et de voir ce qu'ils deviennent, comment ils évoluent et quels sont les éléments marquants de leurs vies.

Pour finir, Jay Crownover insère de nouveaux personnages qu'on a envie de suivre et de retrouver par la suite (ce sera le cas dans la série dérivée "Clash à paraître chez Harlequin dès début mai ou "saints of denver) Sayer, Poppy, Zeb... etc et bien sûr, elle nous amène, à peine le livre refermé, à aller lire l'histoire d'Asa et Royal qui se rencontrent dans ce tome et dont on assiste au coup de foudre.

Bref, que vous dire si ce n'est foncez! ce tome 5 est vraiment au dessus du précédent et l'on retrouve toute la magie des Marked Men. Mon seul regret? les trop nombreuses fautes d'orthographe oubliées dans ce roman! quand on est une grosse maison d'édition comme Hugo, laisser passer des fautes de participes passés, c'est juste insupportable (ne parlons pas du 6, c'est pareil! franchement, ça, ça me tue! au prix où l'on paie leurs romans (je ne le regrette pas, hein?) mais on s'attend à une relecture sérieuse et ce n'est pas le cas! je vous invite d'ailleurs à lire la quatrième de couverture d'Asa (la 3ème ligne) pour en avoir la preuve! Incompréhensible et honteux! si j'avais davantage le temps, je proposerais mes services, hein? lol 
 D'ailleurs, si vous en voyez une dans cette chronique, envoyez-moi un mail (je vais vite la poster mais ne la relirai réellement que ce soir) 

Je ne vous dis pas vivement la suite lol puisque j'ai lu depuis le tome 6 et vous ferai la chronique le plus rapidement possible.

Pour acheter ce roman, c'est par ici : Rowdy


Pour retrouver les chroniques des tomes précédents qui ressortent en poche chez J'ai Lu (pour les 3 premiers) c'est par ici : 

tome 1 : Rule
tome 2 : Jet
tome 3 : Rome
tome 4 : Nash

vendredi 28 avril 2017

Bientôt chez vous et en ebook.. (lecture VO)

vendredi 28 avril 2017
Le nouveau roman de Tracy Wolff  (auteure que j'aime beaucoup depuis sa série Backstage) à venir : "Royal Pain", le 19 septembre. Attention, il s'agit d'une sortie aux USA (donc lecture VO) 

Présentation de l'éditeur : (que je traduis par mes soins donc merci de me créditer si vous la prenez) 
C'est un homme à femmes, c'est un séducteur et pas exactement un prince. Enfin, officiellement, il l'est mais... 
Faites connaissance avec la nouvelle obsession royale dans un roman passionnant de l'auteur à succès Tracy Wolff.

.Etre riche ouvre de nombreuses portes. Quand on est riche et une personne de sang royal, ces portes ouvrent une nouvelle chambre toutes les nuits. Je le sais. Les journaux à scandales m'appellent "son altesse très chaude, le prince Kian de Wildemar". Les femmes du monde entier me voient comme une sorte de vilain/coquin prince de conte de fée, une image que je suis ravi d'assumer. Je suis aussi "la pièce de rechange dans une succession", un prince sans pouvoir... mais avec tous les avantages.
Mais quand mon frère jumeau est kidnappé, je pourrais devenir le roi. Les chasseurs (ou plutôt chasseuses) de tête couronnée commencent à s'approcher d'un peu trop près de moi mais c'est une séduisante serveuse qui attirent mon attention, avec une bouche mignonne et des formes de folie. Savanah Breslin est effrontée comme j'espère qu'une Américaine roturière doit être.

Mais Savvy n'est pas intéressée à jouer les Cendrillon. Sexy comme elle, elle n'est pas étrangère eux coeurs brisés. En plus, un gars sympa ne l'entraînerait pas dans tous les drames que peut inclure la royauté. Mais je ne suis pas un gars gentil... et en plus, je ne suis peut-être même pas son premier prince...

Pour le précommander, c'est par ici : Royal Pain

Bientôt chez vous et en librairie....

une nouvelle série de Vi Keeland "Pulsation" à paraître aux éditions City, dans la collection Eden (que j'aime particulièrement) (ce même mois il y aura aussi le troisième tome de la série "The fighter"). Celui-ci sortira le 17 mai (si tout va bien parce que malheureusement, ils sont souvent reportés ou repoussés, d'ailleurs, sur Booknode il était annoncé en avril.) 

Présentation de l'éditeur
Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciPulsation

jeudi 27 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 27 avril 2017
Une nouvelle série à venir chez Hugo New Romance. Il s'agit du tome 1 d'une série intitulée "Manwhore" (un gigolo si vous préférez) en anglais. Elle est écrite par Katy Evans (l'auteure de la série "fight for ;) " et ce premier tome s'appelle "Malcom le sulfureux". Il sortira le 14 septembre.

Présentation de l'éditeur

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciMalcolm le sulfureux

mercredi 26 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 26 avril 2017
Encore une sortie ce soir : le tome 2 de la série "Infinite love" d'Alfreda Enwy "Nos infinies insolences", à paraître chez Milady, dans la collection Emma. Vous savez combien j'ai aimé le tome 1 "Nos infinis chaos" (chronique ici : avis tome 1 donc, évidemment, je lirai celui-ci aussi ;) Ce tome 2 sortira le 12 juillet.

Présentation de l'éditeur
Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici  : Nos infinies insolences

Bientôt chez vous et en librairie...

le septième et dernier tome de la série "Royal Saga " "Complète-moi" de Geneva Lee, à paraître, le 17 août, chez Hugo New Romance. 

Présentation de l'éditeur
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux. « 5 étoiles et plus ! Cette série va vous couper le souffle et vous faire crier… »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Complète-moi

Je vous signale aussi que cette série va ressortir en poche, toujours chez Hugo New Romance qui se lance dans le poche. Le tome 1 ressort le 4 mai.

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 6 de la série "Royal Saga", "Capture-moi" de Geneva Lee. (le 7 est annoncée pour août) chez Hugo New Romance. Il paraîtra le 6 juillet.

Présentation de l'éditeur
L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Capture-moi

Rock ou classique? ville ou campagne?

Voici mon avis sur la troisième nouvelle du recueil "les opposés s'attirent" paru chez Harlequin à l'occasion du salon du livre de Paris. Cette fois, il s'agit de la nouvelle d'Angela Morelli "Tu m'as trouvée". Comme la nouvelle d'Emily Blaine, il s'agit d'une romance musicale puisque le héros est un chanteur de rock à succès (et vous le savez, j'aime beaucoup ce genre d'histoire) et son opposée est une vétérinaire de campagne (comprenez par là qu'elle soigne moins les chats et les chiens que les vaches dans les fermes) 

Comme il s'agit d'une nouvelle, il n'a pas de présentation de l'éditeur : je vous donne juste quelques éléments du début pour vous donner envie de découvrir cette nouvelle, ma fois, bien agréable à lire.

Nous faisons connaissance avec Raphaël, réveillé en pleine nuit (il est 4h12!!) par un beuglement terrible et très vite, l'on comprend que notre héros n'est pas ravi de se trouver là où il est (il se trouve dans un village paumé en Normandie, je cite ;) )  où il a été plus ou moins contraint de se mettre au vert...  à la fois pour échapper à quelque chose, mais aussi et surtout, pour écrire un album. On comprend alors qu'il est musicien. Excédé, ne pouvant se rendormir, il décide de partir à la recherche de ce bruit et de dire à la personne qui le fait, ce qu'il pense de ce tapage nocturne. Il traverse donc champs et obstacles pour découvrir une jeune femme, Alice, entrain de donner naissance à... un veau! Vous comprenez bien qu'entre le jeune homme et la vétérinaire qui a autre chose à faire, la rencontre est d'autant plus surprenante, surtout qu'elle ne le connait absolument pas (pourtant, c'est un rocker qui remplit les stades!) Leurs échanges sont donc très sincères et frais et le jeune homme apprécie cela. Forcément, ils vont être amenés à se recroiser...

J'en reste là, évidemment : à vous découvrir que comment le rocker et la vétérinaire adepte de musique classique vont se rejoindre... Mais sachez une chose, là encore, c'est assez drôle : le fait qu'elle n'écoute pas ce type de musique et ne le connaisse pas du tout, cela crée un début intéressant parce que pour elle, il est un homme atypique pour la région et qui l'attire (qui plus est, elle n'a pas sa langue dans sa poche et est une femme assez libérée) ; pour lui, c'est une rock star habituée à ce que tout le monde se couche plus ou moins à ses pieds et il apprécie le fait qu'on s'intéresse à lui pour ce qu'il est et non pas pour l'image qu'il renvoie.


Comme je vous l'ai dit, c'est une nouvelle assez rigolotte parce que les deux personnages sont à la fois très différents mais surtout parce qu'ils se rencontrent dans des circonstances qui pourraient être ennuyeuses (ils sont perdus dans la campagne et il n'y a pas grand chose à faire) mais leurs deux caractères bien affirmés font qu'ils ont des échanges assez croustillants et qui font sourire plus d'une fois. C'est aussi une romance mignonne et sexy, hein? on est chez Harlequin ;) 
Sophie sait ce qu'elle veut et est attirée de suite par ce jeune homme qui n'est visiblement que de passage dans la région où elle habite. C'est une jeune vétérinaire indépendante et elle ne perd pas de temps à se poser des questions.
Quant à Raphaël, ou Lord Gunn de son nom de scène, lui aussi sait ce qu'il veut, c'est quelqu'un de déterminé qui n'est pas arrivé là où il est sans une volonté d'acier et malgré les problèmes qu'il rencontre, il est séduit par cette jeune femme fraîche, aux tee-shirts intéressants (vous comprendrez pourquoi) et qui le traite comme n'importe quel homme, puisqu'elle ne sait pas qui il est. Mais c'est une rock star et par moment, on a envie de le baffer, hein? ^^ 


Bien évidemment, comme à chaque fois, on ne peut que regretter que tout aille trop vite, puisqu'il s'agit d'une nouvelle ou novella... MAIS, c'est une occasion de découvrir l'écriture très agréable d'Angela Morelli et l'on ne peut que souhaiter qu'elle et Emily Blaine, en grandes dames de la romance françaises, aient envie un jour d'écrire un roman dans cet univers-là de la musique. J'espère que comme son amie et consoeur, Angela Morelli nous offrira (un jour? l'année prochaine pour le prochain recueil?) une suite car Marcus, le garde du corps et meilleur ami de Raphaël, mériterait bien son histoire et surtout une belle histoire d'amour (ben oui, quand on lit ce genre de textes, on n'a qu'une envie, que tout le monde soit heureux ;) ) 



Pour commander le recueil, c'est par ici : (je vous mets le format numérique du recueil sur Amazon, pour la version papier, il faut aller sur le site Harlequin) : Les opposés s'attirent

Je vous rappelle aussi ma chronique pour la nouvelle d'Emily Blaine "Parfaitement imparfaite", ici : Parfaitement imparfaite

et celle de Louisa Meonis "la Parisienne et le bûcheron" :La parisienne et le bûcheron

mardi 25 avril 2017

Bientôt chez vous et en ebook (et en librairie?)..

mardi 25 avril 2017
Une nouvelle série à paraître chez Amazoncrossing "Anchor Island" de Terry Osburn. Actuellement, il y a quatre romans et le premier s'intitule (en français) "Faits l'un pour l'autre". Il sortira le 25 juillet. Pour le moment, il n'y a que le lien ebook : j'espère juste qu'ils sortiront aussi une version papier.

Présentation de l'éditeur
Parfois, votre second choix s’avère être le bon…
Toute sa vie, Beth Chandler a fait passer les envies des autres avant les siennes. Elle a étudié le droit pour faire plaisir à ses grands-parents. Elle a accepté d’épouser son petit ami accro au boulot, Lucas, pour lui faire plaisir. Et, malgré sa phobie des bateaux, la voilà embarquée sur un ferry pour aller rencontrer les parents de son fiancé, encore une fois pour leur faire plaisir.
À bord, alors qu’elle est prise d’une crise de panique, Beth fait la connaissance d’un bel inconnu qui tente de la rassurer et qui, au passage, lui chavire le cœur. Mais elle découvre bientôt, paniquée, que son sauveur sexy n’est autre que Joe, le frère de Lucas. Une histoire d’amour avec le frère de son fiancé est-elle vraiment envisageable ? Certes Lucas se montre davantage intéressé par l’évolution de sa carrière que par celle de son couple, mais Joe se révèle être tout ce qu’elle n’aurait jamais cru désirer…

Pour le précommander sur Amazon, donc en ebook (pour le moment, je mettrai le lien à jour, évidemment s'il y a une version papier), c'est par ici : Faits l'un pour l'autre

Bientôt chez vous et en librairie...

Une série que je surveille de près parce qu'elle met en scène des pompiers et que j'adore la série "Chicago Fire" dont l'écrivaine, Kate Meader, s'est inspirée pour ses romans. Le premier tome (il y en a 5 avec des nouvelles mais vu la politique de Milady, pas sûr qu'on les ait tous) sortira le 25 août (étonnant d'ailleurs qu'on ait déjà la couverture alors qu'on n'a pas celle pour "Rien qu'un instant" de Stacey Lynn qui sort en juin) chez Milady Romance.

Présentation de l'éditeur
Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...

Un duo explosif qui va allumer le feu !


Pour le précommander, sur Amazon, c'est par ici Hot in chicago

lundi 24 avril 2017

Retour au Dive Bar

lundi 24 avril 2017
Parmi les auteurs que j'ai découverts ces dernières années, il y a Kylie Scott, l'Australienne, auteure de la série "Stage Dive" que j'ai beaucoup aimée (ce sont quatre romans qui mettent en scène les quatre membres du groupe rock du même nom : franchement, si vous ne connaissez pas et que vous aimez ce style, à ne pas rater!) . Après cette tétralogie, elle a commencé une nouvelle série dérivée, s'intitulant "Dive Bar" (le lieu où tout a commencé pour les musiciens) dont "Twist" est le deuxième tome (le premier s'appelant "Dirty", je vous remettrai le lien de ma chronique à la fin). Celui-ci est sorti le 12 avril 2017, dans la collection Emoi et je dirais qu'il est sorti en même temps que la version VO : bravo à eux. Ce roman fait environ 250 pages (un peu plus) donc, n'est pas très long et se lit facilement. Ce n'est pas mon préféré, loin de là... mais il reste sympa à lire.

Présentation de l'éditeur
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Mon avis
Comme je l'ai dit, ce n'est pas mon préféré de tous ceux qu'elle a écrits : peut-être que les personnages manquaient de profondeurs et /ou que l'histoire est allée trop vite, je ne sais pas... j'ai pourtant lu rapidement ce deuxième tome et même si j'ai passé un moment sympa, il ne m'a pas emballée comme les précédents.

Donc, revenons à l'histoire : celle-ci commence par l'arrivée inattendue d'Alexandra Parks au Dive Bar : en effet, celle-ci est venue rencontrer l'homme avec lequel elle échange des messages depuis des mois, Alex Collins (du moins le croit-elle)  et qui l'attire inexorablement. Malheureusement, alors que tous sont entrain de fêter l'anniversaire d'Alex, elle découvre bien vite que celui avec qui elle correspondait est en réalité son frère Joe. Le monde s'écroule donc pour elle car celui pour qui elle était venue se révèle être un menteur et les échanges qu'ils ont eus, rien d'autres que des mensonges. De plus, elle s'était fait violence pour venir, avait même été poussée par sa meilleure amie pour s'investir dans cette relation, la déception est donc rude. Ne voulant pas écouter les explications de Joe, elle décide donc de rentrer chez elle mais il va se passer quelque chose qui va l'obliger à rester à Coeur d'Alene et cela donnera à Joe l'occasion de lui montrer qu'il n'est pas le pauvre type qu'elle pense qu'il est. La question est donc de se demander s'ils pourront se retrouver et éclaircir les malentendus parce que bien évidemment, chacun a un passé, ses secrets...  et rien n'est simple.
Je ne vous en dis pas plus parce que comme je vous l''ai dit, c'est un roman assez court (ben oui, maintenant, on a l'habitude de lire des romans (enfin moi du moins ) qui font généralement 500 pages et cela va assez vite.
Je ne me souviens pas bien de Joe dans le premier tome (alors que d'Alex, si! ) : il est assez mystérieux mais gagne à être davantage connu car malgré cette tromperie, c'est quand même un gars bien. Bien évidemment, au début, on a envie de le baffer d'avoir joué ce tour à Alex mais on va vite comprendre pourquoi. Il est clair qu'il souffre de la comparaison avec son frère, le séducteur de service et patron du bar. Il est une sorte d'épaule sur lequel on s'appuie et n'est pas superficiel comme lui (je soupçonne toutefois Alex d'avoir aussi son histoire cachée) et il a du mal à imaginer qu'on puisse réellement s'intéresser à lui, voire le préférer à son frère. La relation qu'il a construite avec Alex, via les mails, lui plait beaucoup mais il a pris peur quand elle a vraiment voulu le connaître, de peur de ne pas être à la hauteur. Mais comme la réalité a éclaté, il va se montrer tel qu'il est (alors qu'il se cache réellement (cheveux longs, barbe assez drue, look bûcheron) ) et va donc nous séduire, nous aussi, progressivement, doucement mais sûrement.
Quant à la jeune femme, elle est son contraire car elle semble libre (elle collectionne les relations sans lendemain) et ne veut pas s'attacher : elle s'est donc forcée pour venir le rencontrer, c'est pourquoi la déception est immense. On ne peut pas dire qu'elle a une flopée de relations et d'amis : la seule qu'elle ait est son port d'attache mais celle-ci a sa vie (et une histoire douloureuse), elle se doit donc d'avancer.Elle va donc trouver dans cette bande une nouvelle famille car ils vont lui offrir l'occasion, en plus, de montrer ce pourquoi elle a aussi du talent. De même, quand les choses vont devenir compliquée pour Joe, elle va le soutenir mais là encore, chasser le naturel, hein? bref, ces deux-là ne sont pas simples et pourtant, ils sont faits visiblement pour être ensemble. Ils doivent toutefois régler leurs problèmes pour essayer de construire une relation basée sur la confiance et l'amour.

Certes, comme je l'ai dit au début, c'est une sympathique romance (mais sans plus, il me manque un coup de folie) et finalement, ce que j'ai préféré dans ce tome 2, c'est retrouver les autres et avoir de leurs nouvelles : bien sûr, il y a Vaughan et Lydia , les héros de "Twist" mais moi, j'aime encore plus Nell, Pat et Eric. J'ai adoré retrouver leur histoire (ben oui, ils sont liés tous les trois depuis le tome 1) et j'espère que Kylie Scott leur consacrera une histoire (quitte à revenir dans le passé pour les deux premiers) : ce sera le cas pour Eric puisque celui-ci sera le héros du tome 3 "Chaser" à paraître en VO (en novembre : est-ce que la collection Emoi refera pareil et le publiera en même temps? je le souhaite)
J'ai aussi aimé recroisé certains musiciens des Stage Dive (je vous laisse découvrir lesquels) même si on ne les voit pas assez à mon goût.

Je ne m'étendrai pas plus car comme je l'ai dit, j'ai bien aimé cette histoire mais je l'ai trouvée un peu un ton en dessous des autres : certes, ça se lit bien, les héros sont sympas (mais un peu éteint par rapports aux autres des tomes précédents), leur histoire est agréable et sexy en même temps, le style est toujours efficace et je lirai la suite avec plaisir...  MAIS il m'a manqué quelque chose pour que je sois emballée comme ceux d'avant. Espérons qu'elle retrouve cette flamme avec le séduisant Eric qui, je suis sûre, va se révéler être exceptionnel et ne pas être simplement le crétin immature de service (d'ailleurs les dernières pages semblent le laisser entendre) 

Donc, pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Twist

Rappel de ma chronique sur "Twist", ici : Dirty, chronique