vendredi 28 avril 2017

Bientôt chez vous et en ebook.. (lecture VO)

vendredi 28 avril 2017
Le nouveau roman de Tracy Wolff  (auteure que j'aime beaucoup depuis sa série Backstage) à venir : "Royal Pain", le 19 septembre. Attention, il s'agit d'une sortie aux USA (donc lecture VO) 

Présentation de l'éditeur : (que je traduis par mes soins donc merci de me créditer si vous la prenez) 
C'est un homme à femmes, c'est un séducteur et pas exactement un prince. Enfin, officiellement, il l'est mais... 
Faites connaissance avec la nouvelle obsession royale dans un roman passionnant de l'auteur à succès Tracy Wolff.

.Etre riche ouvre de nombreuses portes. Quand on est riche et une personne de sang royal, ces portes ouvrent une nouvelle chambre toutes les nuits. Je le sais. Les journaux à scandales m'appellent "son altesse très chaude, le prince Kian de Wildemar". Les femmes du monde entier me voient comme une sorte de vilain/coquin prince de conte de fée, une image que je suis ravi d'assumer. Je suis aussi "la pièce de rechange dans une succession", un prince sans pouvoir... mais avec tous les avantages.
Mais quand mon frère jumeau est kidnappé, je pourrais devenir le roi. Les chasseurs (ou plutôt chasseuses) de tête couronnée commencent à s'approcher d'un peu trop près de moi mais c'est une séduisante serveuse qui attirent mon attention, avec une bouche mignonne et des formes de folie. Savanah Breslin est effrontée comme j'espère qu'une Américaine roturière doit être.

Mais Savvy n'est pas intéressée à jouer les Cendrillon. Sexy comme elle, elle n'est pas étrangère eux coeurs brisés. En plus, un gars sympa ne l'entraînerait pas dans tous les drames que peut inclure la royauté. Mais je ne suis pas un gars gentil... et en plus, je ne suis peut-être même pas son premier prince...

Pour le précommander, c'est par ici : Royal Pain

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire