vendredi 27 septembre 2024

Un nouveau roman qui fait du bien.

vendredi 27 septembre 2024

 

J'aime beaucoup la série "Holland Park" de Patricia Noblet (même si, je crois, elle réfute le terme de série) car elle se rapproche de ce que font les Américaines et comme vous le savez, c'est ce que je préfère. Même si chaque roman peut se lire seul, j'ai eu besoin de relire le tome 1 "Rencontre à Holland Park" puisque l'on y découvre l'histoire de Sean (le frère du héros) en parallèle : si je me souvenais qu'il avait annulé son mariage avec la cousine de l'héroïne, surnommée par le frère et la soeur de Sean, Cruella, j'avais besoin de recerner le personnage.
On le retrouve donc dans "Des vagues à Holland Park" sorti le 10 septembre en auto-édition et afin d'oublier son échec, on apprend que le jeune homme s'est réfugié dans son travail et que, malheureusement, il est à deux doigts du burn-out! En effet, il est sur le point de craquer et n'a plus goût à rien, surtout qu'il lui faut supporter la présence de son ex, dans son cabinet car il travaille avec elle. Finalement, il va accepter de prendre deux semaines de vacances aux Bahamas, poussée par une mystérieuse femme, où il va rencontrer une jeune femme, totalement son opposé, Zoé, elle aussi ayant visiblement besoin de retrouver ses marques et de se reprendre. Autant dire que l'avocat presque rigide va avoir, au départ du moins, du mal à s'ouvrir à cette personnalité bien plus extravertie que lui et qui fait un métier des plus étonnants puisqu'elle écrit la rubrique "horoscope" dans un journal. Soyons clairs, il n'est guère impressionné par ce qu'elle fait, voire condescendant avec elle. Mais quand ils se retrouvent dans le même hôtel et que celui-ci ne semble pas être aussi calme qu'ils s'y attendaient, tous deux vont trouver une forme d'accord et passer du temps ensemble afin d'échapper aux clients des plus surprenants et se faire passer pour un couple. Vous imaginez donc que cela va provoquer comme scènes (attendez-vous à bien rigoler ^^ ) 
 Chacun a ses souffrances mais ne réagit pas pareil : Zoé est optimiste et va le pousser dans ses retranchements afin que notre grumpy/grognon réalise que la vie n'est pas si mal après tout et qu'il doit se laisser aller et recommencer à vivre réellement et ne pas vivre que pour son travail.
  Mais nos deux héros ont chacun une vie, sont si différents et sont en vacances... Vous savez ce que sont les amours de vacances? Est-ce qu'ils ont une chance de se revoir et de poursuivre ce qu'ils ont découvert sur cette île paradisiaque une fois revenus à la réalité? Eh bien, vous le saurez en lisant ce nouvel opus de la série "Holland Park" qui est une série vraiment très très agréable à lire.

https://amzn.to/3XY5QWX (ebook) ou https://amzn.to/3XLu2KZ (papier) 

Présentation

Quand vous partez en vacances pour vous ressourcer et qu’un inconnu vient bouleverser tous vos plans, vous pourriez découvrir bien plus que prévu.
Lorsque Sean Pearce, avocat de trente-cinq ans résidant à Holland Park, monte dans l’avion à destination des Caraïbes, il rêve de repos et de solitude. Au bord du 
burn-out, il espère regagner son énergie et sa motivation. Ce qu’il n’avait pas anticipé ? Zoe, une touriste optimiste, loufoque et vraiment éblouissante.
Zoe Williams, journaliste de trente ans, adore son métier et sa famille, mais des événements récents ont assombri son quotidien. Son séjour à 
l’Ostara Resort était censé l’aider à retrouver son entrain et sa sérénité, mais elle ne s’imaginait pas devoir collaborer avec Sean, cet homme à la fois arrogant, ennuyeux et beau à tomber.
Ces deux étrangers aux personnalités opposées s'apprêtent à vivre une aventure mouvementée en jouant les faux couples. Mais ce n’est qu’une simple parenthèse avant de reprendre leur vie à Londres, n’est-ce pas ?
Plongez dans cette romance contemporaine pétillante qui n’attend que vous !

Mon avis : J'ai retrouvé avec plaisir Sean et sa famille : à la fin de ma chronique du tome 1, je disais qu'il ne méritait pas la manière dont sa fiancée l'avait traité et qu'il méritait le bonheur. Malheureusement cette trahison l'avait transformé en bougon, pessimiste et qui ne croyait plus en l'amour. Bien sûr, il voit que sa soeur et son frère sont heureux avec leurs moitiés mais cela ne suffit pas à lui laisser de l'espoir et il s'est renfermé sur lui-même, se jetant à corps perdu dans son travail et même cela, à la fin, ne semble pas le tirer de sa morosité. Or, quand il rencontre Zoé, soyons clairs, il est surpris car elle n'a pas peur de le remettre en place et de le renvoyer à ses contradictions : la jeune femme, elle, a vécu des choses tristes et semble inquiète sur tout  : solaire et joyeuse, tout en ayant peur d'aller de l'avant de son côté aussi. Pourtant, ses vacances qui ne se sont pas déroulées comme prévues pour elle non plus, vont lui permettre de rencontrer Sean et j'ai adoré le fait qu'ils jouent les faux couples afin d'échapper aux clients trop entreprenants de l'hôtel, ce qui donne de jolies scènes touristiques (je suis sûre que certains vont râler devant les descriptions alors que moi, ça m'a beaucoup plu, cela m'a permis de découvrir cette île que je ne connais pas) ou des passages très drôles ou encore sexy. 
En effet, cette romance ett cette parenthèse paradisiaque nous permettent de voyager et il est évident que Patricia Noblet soit connaît bien cette île, soit a fait de nombreuses recherches sur ses coutumes et ses paysages qui font rêver.

Mais, après la parenthèse enchantée, retour à la réalité! et Sean, tout comme Zoé, vont devoir affronter de nouveaux obstacles avant de trouver le bonheur : ce sera alors le moment de savoir ce qu'ils veulent vraiment et s'ils peuvent s'appuyer l'un sur l'autre ou si le métier bien trop prenant de Sean va devenir un obstacle et si Zoé, elle, pourra lâcher prise dans sa vie personnelle et s'accorder le droit d'être heureuse pour elle-même, aussi. 

On ne s'ennuie donc pas un seul instant puisqu'entre leur rencontre, leur rapprochement, le retour à la réalité et ce qui s'en suit, Patricia Noblet fait en sorte que ces étapes soient justes et bien pensées. Je ne vous dirai pas grand chose sur les personnages secondaires qui entourent Zoé afin de vous laisser la découvrir.

On a donc deux personnages très attachants, aimant chacun leur famille plus que tout (enfin, ne parlons pas des parents horribles de Sean que l'on connaissait déjà) opposés à première vue mais qui, au final, ont plus de points communs qu'on ne le pense. 
On retrouve les héros des tomes passés et surtout les deux couples du tome 1, de nouveaux personnages comme l'amie de Zoé et d'autres que je vous laisse découvrir. 

Ce n'est pas seulement une jolie histoire ponctuée de bons sentiments et de moments très drôles mais comme depuis le début qu'elle publie, Patricia Noblet aborde des thèmes sérieux comme le burn-out, la remise en question, le deuil, la confiance, la trahison et ses effets etc., le tout servi par une plume très agréable et douce, comme à l'image de ces héros que la vie n'a pas toujours épargnés mais qui savent se battre pour trouver le bonheur. 

Bref, j'espère qu'il y aura une suite : il y a de nombreux personnages secondaires dont on attend l'histoire : en tout cas, moi, je retrouverai et retournerai à Holland Park avec plaisir. 


jeudi 26 septembre 2024

Release Blitz

jeudi 26 septembre 2024

 

#ReleaseBlitz C’est le jour J pour Garde Rapprochée de Rebecca Jenshak

C’est le dernier mec pour lequel je devrais craquer. La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d’Hollywood. Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier. J’avais envie de me sentir normale. En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu’il s’agit d’un autre étudiant comme moi. Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa. Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui. Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine. Jusqu’à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose. Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.

Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Noyée dans ses mensonges : l'histoire vraie de Sherri Papini

Sherri Papini est une femme qui semble heureuse. Mère au foyer, elle s'occupe de ses enfants pendant que son mari, Keith, fait son maximum pour entretenir sa famille. Un jour, Sherri décide d'aller courir. Mais lorsque son mari rentre du travail, il se rend compte qu'elle n'est pas rentrée chez elle...

15.50 Maman disparue : L'histoire vraie de Jennifer Dulos

A 35 ans, Jennifer, écrivaine en panne d'inspiration, s'installe dans le Colorado où elle fait la connaissance de Fotis, skieur nautique de passage. Lorsqu'elle retourne à New York, les deux amants se recroisent et ce qui ne devait être qu'une aventure sans lendemain se transforme en véritable histoire d'amour. Malgré la méfiance de ses proches, elle épouse Fotis un an plus tard et donne naissance à cinq adorables enfants. Mais Fotis est loin d'être un père de famille modèle et Jennifer a du mal à supporter ses absences et son attitude méprisante. En plus d'être infidèle, il se montre régulièrement violent et les disputes s'enchaînent...

mercredi 25 septembre 2024

Un tome qui clôt une série très sympa

mercredi 25 septembre 2024

Juno Publishing a le don de me faire découvrir des auteurs que je ne connais pas : c'est donc le cas avec C. M. Seabrook et sa série musicale "Wild Irish" qui met en scène des musiciens de rock irlandais. Il nous restait le dernier célibataire de la bande, Shane, celui qui est le plus foufou et le plus séducteur, à découvrir.
Or, si ses amis et sa soeur ont trouvé le bonheur et qu'il est ravi pour eux, lui n'est toutefois pas content pour lui car à cause de leurs changements de vie, le groupe est en pause et ne fait plus de tournées. Et ça le mine, soyons clairs : même s'il comprend un peu, il attend impatiemment que ses amis veuillent refaire de la musique et repartent en concerts : c'est sa vie et il en profite à fond. Lors du dernier tome, on apprend qu'il a créé un label avec Owen afin de produire leurs propres musiciens mais malheureusement, à part Bree, la femme d'Owen qui a un talent fou et enregistre, ils ont du mal à recruter et trouver la perle rare. C'est en revenant d'un voyage qu'il va rencontrer dans l'avion Makena, une jeune femme qui fait un échange de maisons et qui vient s'installer en Irlande pour 6 mois afin d'oublier son divorce désastreux et essayer de se reconstruire. Leur rencontre n'est pas banale et Shane qui refuse de succomber à l'amour comme ses amis pour une raison que vous découvrirez en le lisant, pourrait bien voir sa vie bouleversée à son tour. En tout cas, la jeune femme est sous son charme dès le départ (c'est une romance courte, donc, ça va assez vite) mais elle a assez souffert et refuse de succomber à Shane : toutefois, ce dernier lui laisse son numéro si elle veut le rappeler lorsqu'ils se séparent.

Pourtant, le destin et une connaissance commune vont les faire se recroiser et...  Mais je vous l'ai dit, tous deux ont des secrets et sont très différents : Shane veut juste profiter des plaisirs du sexe et de la vie, tandis que Makena, elle, a besoin de sentiments pour se lancer dans une liaison : mais loin de chez elle, poussée par sa cousine qui l'incite à vivre et à avoir une relation pendant qu'elle est en Irlande, elle pourrait succomber. Mais comment en sortira-t-elle quand elle devra repartir? Quels secrets cache-t-elle et que lui est-il arrivé pour qu'elle ait dressé autant de murs autour de son coeur? Quant à Shane, pourquoi refuse-t-il de s'engager? D'où viennent ces lettres mystérieuses qu'il reçoit? Pourront-ils s'ouvrir l'un à l'autre et dépasser cette histoire qui n'est censée ne durer que 6 mois? eh bien vous le saurez en lisant cette petite romance, tout aussi agréable que les précédentes et qui donne déjà envie de la série sur la cousine de Makena, Quinn et ses frères surprotecteurs dont elle parle souvent. 

"Shane" est sorti le 5 septembre chez Juno Publishing et comme toujours, je les remercie pour leur envoi et leur confiance. Vous retrouvez les chroniques des deux précédents sur le blog.

Tome 1

Tome 2

https://amzn.to/3zxJB0y (ebook) le papier sortira le mois prochain. 

Présentation

Oui, je suis arrogant, mais j’ai une raison de l’être. Les femmes m’adorent.

Et pas seulement parce que je joue dans l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Mais parce que je sais exactement comment faire chanter le corps d’une femme d’une manière qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Et bon sang, jamais je ne renoncerai à ça.

Je suis le « sauvage » qui incarne le « Wild » de Wild Irish, et je n’ai pas l’intention de me laisser apprivoiser.

Jusqu’à ce que Makena Fraser tombe pratiquement sur mes genoux – à deux reprises. Et cette femme me fait penser à toutes sortes de choses déroutantes. Comme une famille. Et des promesses. Et m’assurer que personne ne lui ferait plus jamais de mal.

Mon avis : comme les tomes précédents, j'ai passé un bon moment : tout d'abord, nos musiciens évoluent tome après tome et Shane qui est l'incarnation de la rock star qui profite des filles et de son argent m'intriguait car on voyait bien qu'il avait plus que ce côté superficiel. 
En effet, lui n'est pas content de la situation en pause de son groupe et même s'il recherche de nouvelles têtes à produire, ce n'est pas pareil. Lorsque Makena débarque dans sa vie, il pense à la séduire car elle lui plait mais comme c'est un homme respectueux, il ne fera rien pour la forcer, même s'il comprend très vite qu'elle est différente. 
Mais les circonstances vont les réunir et là, il va commencer à réaliser que cette femme a peut-être un truc en plus et que c'est pour cela qu'il veut la protéger : pourtant, il a des secrets qu'il lui cache et comme il voit bien qu'elle ne le prend pas totalement au sérieux non plus, il ne parle pas.
Concernant son histoire, l'auteure évoque une malédiction familiale et... rien! On dirait qu'elle oublie cet aspect que je m'attendais voir revenir plus tard (du moins lors de l'épilogue), j'avoue ne pas avoir compris pourquoi elle en avait parlé sans revenir dessus après. 

Makena est une jeune femme qui a beaucoup souffert de son divorce avec un type qui n'ont seulement l'a trompée et abandonnée mais en plus, ment sur son compte : elle s'est donc enfuie pour essayer d'échapper à ce scandale mais.. elle n'a donc pas l'intention de commencer une nouvelle relation, surtout avec quelqu'un comme Shane mais celui-ci ne lui ment pas et elle ne peut que succomber à son charme et sa personnalité mais aussi à ses amis et sa famille. Mais comment vivre une relation quand on sait que la personne veut vivre libre et vit de l'autre côté de l'océan. Heureusement, elle a sa cousine qui la soutient et la pousse à se dépasser : j'ai d'ailleurs hâte de lire son histoire ainsi que celles de ses frères toujours prêts, eux aussi, à défendre Makena, quitte à sauter dans un avion si elle leur demandait.

On retrouve les couples des tomes passés, on a donc des indices sur la future série (déjà publiée aux USA) et comme les précédents, c'est vraiment une romance sympa à lire, plutôt courte et qui fait du bien. On en ressort avec le sourire et en même temps, on voyage en Irlande (pays connu pour son histoire, sa culture mais aussi son accueil.) L'auteur mêle romance, amitiés et ennuis (évidemment) mais tout ceci sans prise de tête.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette trilogie irlandaise qui m'a rappelé mon séjour à Dublin et je ne peux que vous les conseillez vivement.


Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Les chroniques de la famille Bennett

Harriet, une jeune New-Yorkaise passionnée par les œuvres de Jane Austen, refuse la proposition de mariage de son petit ami, sous prétexte qu'il n'est pas à la hauteur du fameux monsieur Darcy d'"Orgueil et Préjugés". Quand elle se retrouve plongée dans son roman préféré, elle réalise que la fiction a parfois tout à envier à la réalité et non l'inverse...

15.50 Un associé à croquer

Tante Dee a décidé de transmettre sa boutique de bonbons à Maggie, sa nièce, et Dex, qui est cultivateur d'érables. En prenant connaissance des lettres que Dee a laissées, les deux héritiers découvrent la raison qui l'ont poussée à prendre cette décision...

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

 "Scalpel, Christmas & Love Story" du duo Inès Heck et Emily Jurius : il sortira le 12 décembre en ebook chez Juno Publishing mais en avant-première dans différents salons en papier. Soyez donc attentifs ;) 

Présentation

Davian Black, médecin légiste solitaire et taciturne, n’a que faire des fêtes de Noël. Chaque nuit, il se réfugie dans le sous-sol de l’hôpital où il travaille, cherchant à échapper à l’agitation festive et la bêtise humaine. En tant que vampire, il profite de sa solitude pour s’alimenter sans être remarqué. Jusqu’à ce qu’un mal mystérieux l’empêche de se nourrir de sang humain et rende son existence encore plus compliquée.

Imogen Peterson est une chirurgienne viscérale brillante et excentrique, rejetée par ses confrères à cause de son exubérance. Quand son chemin vient à croiser celui de Davian, sa fascination pour cet étrange personnage la pousse à vouloir le guérir coûte que coûte.

Il est aussi austère qu’elle rayonne. Elle l’agace au plus haut point, tout en le fascinant immédiatement.

Leur relation va bouleverser leurs vies à jamais.

L’énigme de leur avenir est entre vos mains.

Et en attendant, joyeux Noël !

Pour le précommander, c'est ici  : https://amzn.to/3ZFyQUz

mardi 24 septembre 2024

Sortie du jour

mardi 24 septembre 2024


 le dernier roman de Julianna Hartcourt qui sort ce jour aux Editions Elyxiria. "Le chant des âmes"

Présentation

Depuis la mort de ceux qu’elle aime, Liamarë s’est interdit de ressentir la moindre émotion. Et ce n’est pas le redoutable Sorente ni la promesse qu’il lui a extorquée qui y changeront quoi que ce soit ! Pourtant, le roi des Elfings est bien décidé à lui rappeler ses devoirs. Qu’elle le veuille ou non, Liamarë sera sienne ou c’est tout Draekös qui périra !
Pendant que chacun combat l’autre, aucun d’eux ne se doute qu’une menace bien plus terrible grandit sous leurs pieds... un danger qui pourrait bien les détruire à jamais et remettre en question la paix tangible sur Draekös.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3ZAY7iE (broché)  https://amzn.to/4gEYOgS (ebook) 

Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Dans la peau d'un tueur : 

Lorsqu'un auteur de romans policiers reçoit une invitation en tant que conférencier invité dans une université prestigieuse, un étudiant commence à le soupçonner d'être le perpétrateur d'un meurtre macabre qui s'est produit sur le campus.


15.50 Une nuit avec un serial killer

Psychocriminologue à l'université de Midwell City, Maggie possède la particularité d'avoir fait coffrer un dangereux tueur en série, surnommé "le boucher de la baie de San Francisco", qui s'était attaqué à elle lors de son adolescence. Elle a d'ailleurs publié un livre pour conter son histoire. Récemment trompée par son époux, Maggie se sépare de ce dernier. Lors d'une sortie avec une amie, elle rencontre Kyle, un séduisant jeune homme. Mais rapidement, l'idylle tourne au cauchemar. En effet, Maggie ne tarde pas à remarquer que son prétendant semble s'intéresser de bien trop près à l'ouvrage qu'elle a publié, et à se montrer de plus en plus pressant...

lundi 23 septembre 2024

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 23 septembre 2024

les sorties Noël de chez J'ai Lu qui sortiront le 2 octobre avec pour commencer "Un highlander sour le sapin" d'Ana Scott 

Présentation de l'éditeur : 

Welcome to Scotland ! Lorsque sa famille lui offre le voyage de ses rêves dans les Highlands pour Noël, Romy est bien décidée à oublier sa récente rupture et à en profiter pleinement. À elle les châteaux, les lochs et les paysages sauvages ! Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer un véritable Highlander dès son arrivée. Même si elle sait que la réalité ne ressemble pas à une série télé, Romy se laisse peu à peu charmer par Archie. Au diable la prudence ! Après tout, c'est peut-être ainsi qu'elle vivra le plus féerique des Noëls.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3TH80HP


"Comme un parfum de Noël" de Ludivine Delaune

Présentation : 

"Aujourd'hui, dans notre émission de décembre Partageons notre quotidien, vous allez faire la connaissance de Lisa et Ugo. Elle travaille pour une grande marque française de parfum, il est cultivateur de fleurs comestibles. La Parisienne et le Breton, tous les deux trentenaires, ont en commun leur passion pour les senteurs et les saveurs. L'un est fan de Noël, l'autre déteste. Pendant quinze jours, ils vont devoir cohabiter. Nul doute que leur rencontre va faire des étincelles !"

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3XS7pWo

"ça n'arrive que dans un film de Noël" de Julie-Anne Bastard (j'avais adoré celui de l'an dernier : chronique sur le blog) 

Présentation :

Ce qu'aime Alma, jeune maquilleuse de talent, ce sont les films d'horreur et Halloween. Quand sa colocataire et amie, coiffeuse sur les plateaux de cinéma, lui propose un projet de film de Noël, Alma, fauchée, ne peut pas refuser, même si cela s'apparente à son pire cauchemar. Direction les pistes enneigées de Pralognan-la-Vanoise ! Lorsque la star féminine se casse la cheville, Alma, à son corps défendant, hérite de son rôle. La voilà contrainte de partager l'affiche avec Kenan Kardarec, insupportable... mais sexy en diable. Saura-t-elle faire taire le Grinch qui sommeille en elle et se laisser emporter par la magie de Noël ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/47Coo21

Les téléfilms du jour

 Voici le  programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Mes deux maris

Six mois après que sa mère a été tuée, Eliza apprend que son père a épousé Brooke, une femme bien plus jeune que lui. Elle n'accepte pas sa nouvelle belle-mère et lui mène la vie dure. Cela ennuie Brooke, qui joue sur deux tableaux. Son premier mari et elle sont de mèche pour escroquer le père d'Eliza. La situation dégénère lorsque Brooke apprend qu'elle est enceinte...

15.50 Un baby sitter trop séduisant 

Voyant sa carrière de cheffe cuisinière décoller, une jeune et jolie divorcée se met en quête d'une baby-sitter pour son fils âgé de 7 ans.

dimanche 22 septembre 2024

Promo VO du dimanche

dimanche 22 septembre 2024

 99c SALE! Arrogant Architect by Alexa Padgett is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
“a poignant compelling, emotional romance infused with a delectable serving of heart.” – Book Addict
 
US: https://amzn.to/4e94BKe
UK: https://amzn.to/2StO4vj
CA: https://amzn.to/3vMBvJP
AU: https://amzn.to/2RyxuKa
 
Arrogant Architect is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com
 
A sexy, new forbidden romance from USA Today bestselling author Alexa Padgett.
 
For the first time in years, I want…
 
I want Knox Wright. My best friend’s brother, my boss…the man who breaks my still-shattered heart.
Knox was a college hockey legend and, now, he’s one of the most successful architects in decades. I was the new hire whose desperate need to move on from that night drove me to succeed.
I never should have accepted the position, not once I looked into Knox Wright’s eyes and felt the heat deep in my belly…but I did. Because Knox makes me feel alive. And as I fall under Knox’s spell, our relationship turns intense and deep…and secret. When our affair runs the risk of being exposed, I face a far more intimate betrayal than I ever expected.