samedi 13 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 13 janvier 2018
deux nouvelles enquêtes du Commandant Gerfaut du maître du thriller à la française : Gilles Milo-Vaceri, à paraître aux Editions du 38. Pour le moment, pas de dates précises (entre fin janvier et mars) mais je les rajouterai évidemment ;) 

Tout d'abord, la réédition et réécriture du tome 3 qui était paru chez Harlequin HQN (mais c'était une nouvelle et là, ça devient un roman) du tome 3 "le semeur d'âme". 

Présentation de l'éditeur : (pris sur le site de l'auteur lui-même :) ) 
■ Résumé
2013
Le commandant Gerfaut, missionné par Interpol, aide l’inspecteur Vasco da Silva à mettre en prison le plus grand tueur en série brésilien, Fausto Negro, alias Le semeur d’âmes.
2015
Da Silva rappelle Gerfaut en urgence. De nouveaux meurtres, avec le même mode opératoire, terrifient la ville de Manaus. Fausto Negro invoque l’erreur judiciaire et ses avocats le feront libérer dans 15 jours. Les enquêteurs, pressés par l’inexorable ultimatum, doivent tout faire pour s’y opposer. Ils livrent alors une bataille sans merci contre le temps tandis qu’Adriana, l’assistante de Gerfaut, cherche des preuves à São Paulo.
Comment Le semeur d’âmes pourrait-il encore tuer alors qu’il est en prison ? Si ce n’est pas lui, qui est le fauve sanguinaire qui sème des cadavres à Manaus ?
Quand on enquête au cœur de la forêt amazonienne et des ethnies les plus redoutables, on risque aussi de réveiller des forces surnaturelles. Mais pour le commandant Gerfaut, l’invisible est presque devenu une routine.

Pour le précommander, c'est par ici : 


Ensuite le tome 5 "La bête du Gévaudan" (j'adore cette histoire bien mystérieuse qui a agité le 18ème siècle : loup? fauve? chien sauvage? autre bête? tueur en série qui l'aurait élevée? ou mélange des deux?) 

Présentation de l'éditeur : (idem venant du site de l'auteur) 


Le commandant Gerfaut est en vacances quand Adriana, son assistante, le prévient qu’un meurtre atroce vient d’être commis en Lozère, dans la famille de Paul, son second adjoint. L’expert des tueurs en série doit élucider un assassinat si horrible que le légiste hésite à se prononcer sur l’origine des blessures. Les gens de la région, soutenus par une association d’éleveurs, accusent déjà les loups et des émeutes sèment la pagaille dans l’enquête.
Mais les meurtres se poursuivent !
La population évoque alors le retour de la bête du Gévaudan, cet animal mystérieux qui avait terrorisé la Lozère au XVIIIe siècle. Coincé par la guerre entre éleveurs et défenseurs du loup, faisant les frais des ambitions politiques de certains et confronté à un tueur non identifié que rien ne semble pouvoir arrêter, Gerfaut doit gérer une situation de crise en s’appuyant sur son instinct. La solution se trouverait-elle dans le passé ? Et si la bête du Gévaudan était vraiment de retour ? Le commandant Gerfaut va montrer les crocs et sa morsure sera fatale.

Pour le précommander, c'est par ici : à venir ;) 

Les sorties du mois de Janvier chez Milady

Comme toujours retrouvez mes conseils pour ce mois des Editions Milady. Comme toujours, toutes les sorties ne sont pas mentionnées mais ce sont mes conseils de lecture ;) La plupart ayant été déjà mentionnés, il s'agit d'une synthèse.


Evidemment, je commencerai avec le 4ème tome de l'excellente série "Infinite love" d'Alfreda Enwy : celui-ci s'intitule "nos infinies insomnies" et est sorti le 10 janvier, dans la collection Emma de chez Milady romance. Attention pour la version papier, il faut attendre un temps certain vu que c'est une impression à la demande et qu'ils privilégient la version numérique, m'ont-ils expliqué. 

Présentation de l'éditeur : 
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »
Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Pour le commander, c'est par ici : Nos infinies insomnies



Ensuite, la réédition, chez Milady, de "Scarlett" d'Alexandra Ripley (je possède ce roman qui est une suite à "Autant en emporte le vent" depuis au moins une vingtaine d'années lol ). La
première partie sortira le 17 janvier (et la 2nde en Mars) 

Présentation de l'éditeur : 

Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d’Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens...
Cette suite nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l’homme de sa vie. Malgré la passion qui l’anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s’installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara... Au coeur des tensions anglo-irlandaises, parviendra-t-elle à regagner les faveurs de Rhett, le seul homme à l’avoir véritablement aimée ?

Pour le précommander, c'est par ici : Scarlett partie 1

Pour continuer, "Le choix d'une mère" de Sinéad Moriarty à paraître le 17 janvier(collection romans) C'est un roman classé "feel good" 

Présentation de l'éditeur : 
Anéantie par la liaison de son mari qui a conduit à l’éclatement de leur famille, Kate remonte peu à peu la pente et commence à entrevoir le bout du tunnel. Mais lorsque l’on diagnostique un cancer à Jess, sa fille de douze ans, c’est, pour elle, l’épreuve ultime. Elle a un fils de dix-huit ans nourrissant une haine profonde pour son père, un fils de sept ans désorienté et un ex-mari démissionnaire. Kate sait qu’elle doit laisser de côté ses propres peurs et son chagrin, et penser avant tout à ses enfants et, tout particulièrement, à Jess. Mais si se préoccuper de leur bien-être à tous voulait dire commettre l’impensable ?

Pour le précommander, c'est par ici : Le choix d'une mère

Un autre roman dont je vous ai aussi déjà parlé et qui s'intitule 
"la première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte". Ce roman, écrit par Colleen Oakley, sortira le 17 janvier. 

Présentation de l'éditeur 

Par l'auteure de Before I Go, une histoire d’amour atypique parfaite pour les fans des romans feel-good de Jodi Picoult et Jojo Moyes.
« Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais toujours un cadeau. Seulement, tous les cadeaux ne sont pas faits pour durer éternellement. »
Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme... Ces trois-là n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s’ouvrir à la vie et à l’amour, formant ainsi un trio irrésistible.

Pour le précommander, c'est par ici : La première fois qu'on m'a

Ensuite, un roman fantastique qui est une réédition (il y a 5 tomes) qui était paru chez Castelmore avant. Il sortira le 24 janvier. Il s'agit du tome 1  "De mon sang" d'Amanda Hocking

Présentation de l'éditeur

La vie d'Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il suffira d'une discussion autour d'un café en pleine nuit pour qu'elle ait envie d'en découvrir plus à son sujet. Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack. Son regard la met très mal à l'aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c'est évident... et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter !

Mais hésiter entre deux garçons n'est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice. Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence : l'amour... ou son sang.


Pour le précommander, c'est par ici : De mon sang 1


Toujours le 24, deux sorties liées à la même série "Wrong" que je vous ai déjà annoncées chez Milady Romantica : le premier est un ebook et le deuxième sort et en papier, et en ebook.

le tome 2.5 (seulement en numérique) de la série "Wrong" de Jana Aston. Il s'intitule "Flirt" et sortira le même jour que le tome 3 de la même série. Que je trouve dommage qu'ils ne publient pas les nouvelles en papier aussi. Tsssssssss. Quand on a une série, on la veut toute en papier, non? 

Présentation de l'éditeur : 

1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?
2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !)
3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.
4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?
5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?
Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron...
« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious
« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Pour le précommander, c'est par ici : Flirt


le tome 3 de la série "Wrong" de Jana Aston : il s'intitule "Trust" et sortira le 24 janvier chez Milady Romantica.

Présentation de l'éditeur : 

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?
Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?
« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious
« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Pour le précommander, c'est par ici : Trust

Autre sortie déjà annoncée : le tome deux de la série "les écorchés" de Tillie Cole, "Tourmente", à paraître le 24 janvier chez Milady (New Adult) donc, grand format. 


Présentation de l'éditeur : 
« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals
La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.
Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les écorchés 2

Ensuite, je vous signale juste deux sorties (il en manque deux sorties pour que vous les ayez toutes et même si je ne suis pas les séries, je vous les indique et vous renvoie à un lien Amazon direct ;) ) 




Tout d'abord, le tome hors-série de la série "Demonica" de Larissa Ione "Nuits ténébreuses"  Ici Sortie le 24 aussi 


et enfin, le tome 3 des "Dragons de l'éternité" d'Alexandra Ivy : "Char". Sortie aussi le 24 : Ici

vendredi 12 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 12 janvier 2018
un roman qui m'intrigue "Coeur d'ours" de Mélanie Baranger à paraître aux Editions Livresque le 31 janvier. J'aime déjà la couverture et si vous suivez la page, vous savez que j'ai dit que cette année, j'allais particulièrement faire attention à ces éditions car ils proposent du fantastique qui me plait beaucoup. Et d'après ce que j'ai pu lire sur Instagramm, il parait qu'il est passionnant (lecture de "la petite vie livresque" qui l'a eu en sp) Evidemment, je le rajouterai à l'article "autres maisons d'édition"

Présentation de l'éditeur
Après le décès de sa sœur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s’y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami.
Le temps fait son œuvre, la jeune femme s’accoutume de sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant.
Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ?
Anna trouvera sa réponse lors d’un voyage humanitaire où elle prendra connaissance d’une étrange légende... celle de l’homme-ours. Et si tout cela était lié ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Coeur d'ours

Bientôt chez vous et en librairie... couverture VF révélée

Après une panne internet hier (généralisée dans le Nord du département) me revoilà ^^ 

Je vous l'ai annoncé quand j'ai publié ma chronique fin décembre : le tome 3 de la Meute Mercure de Suzanne Wright "lure of oblivion" (titre original", sortira chez Milady le 25 avril. Voici donc la couverture VF qui présente le personnage principal, à savoir Zendler Devlin.

Présentation de l'éditeur :
L’amour n’a pas de limites.
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Chronique ici : La meute Mercure 3 avis

Pour le précommander, c'est par ici : La meute Mercure 3

mercredi 10 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 10 janvier 2018
la réédition aux éditions City, dans la Collection Eden d'un roman qui me faisait déjà de l'oeil lors de sa première sortie chez AdA : il s'agit du tome 1 de la série Wind Dragons (une série sur les bikers) "Sauvage" de Chantal Fernando qui sortira le 17 janvier. (je le rajouterai à l'article des sorties de janvier, je vous avais prévenus et il y en a d'autres à venir chez eux)

Présentation de l'éditeur

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

Pour le précommander, c'est par ici : Sauvage

Sortie du jour

ça y est! cette fois, le tome 2 de Big Boss de Léna Storme, intitulé "Night Boss" est sorti ce jour : le 10 janvier 2018 aux Editions City dans la Collection Eden!!! Yes! Outre les extraits reçus, comme vous le savez, je l'ai reçu en service presse il y a deux jours mais je ne résiste pas au fait de vous le remettre à l'honneur ;) Ce sera ma prochaine lecture ;) 

En attendant, voici le rappel de la présentation de l'éditeur : 
Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…

Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.

Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…

Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.  


Pour le commander, c'est par ici : Night boss

mardi 9 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 9 janvier 2018
le tome trois de la série "Avant toi" de Jojo Moyes, intitulé "Après tout". Sincèrement, je pensais avoir fait cet article il y a longtemps mais non. tssssss Il sortira le 18 avril chez Milady.

Présentation de l'éditeur

Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.
Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?

Pour le précommander, c'est par ici : Après tout

Un joli premier tome...

Vous le savez, l'Ecosse est un des pays que j'apprécie le plus et quand il y a un roman qui se déroule là-bas, généralement je regarde le résumé et souvent, je craque (comme ça a été récemment le cas avec L'Ecossais d'Anna Briac que j'ai beaucoup apprécié). 
Cette fois, j'ai commencé par remarquer la couverture que je trouvais très belle et ensuite, c'est le résumé qui m'a plu puisqu'il laissait entendre une grande part de fantastique dedans. Et bien, je n'ai pas été déçue : non seulement, il est très bien écrit mais en plus, il me semble évident que l'auteure, Marine Gautier, maîtrise parfaitement les légendes écossaises et sait donc jouer avec pour créer une romance originale et de qualité. Vous avez bien sûr compris que je parlais du tome 1 d' "Au coeur du loch" de la série, trilogie? duologie? je ne sais pas encore "La légende d'Iseabail et Keir", paru chez MxM Bookmark, dans la collection Onirique le  8 novembre 2017. (enfin, moi, j'avais commandé la version papier et il est arrivé bien tardivement, quasi deux mois après, pire que Milady Emma ^^ ) 

Présentation de l'éditeur
L'Écosse, ses îles et ses histoires.
Dans un pays encore marqué par les rébellions jacobites, Andrew, ancien Highlander, tente d'élever seul ses deux filles : Iseabail et Moira. Au travail de la terre se succèdent les escapades secrètes au bord des Lochs. La famille s'y retrouve autour d'un air de cornemuse, savourant les contes de leur lande.
Sous la surface ondulent les mythes.
Cependant, l'apparition d'un être de légende bouleverse l'une des sorties de la famille McAndie. Craignant pour la vie de sa jeune sœur, Iseabail s'élance vers l'esprit aquatique et se fait engloutir avec lui au fond des eaux sombres.
Un sacrifice peut-il changer tout un destin ?

Mon avis : Comme je l'ai dit avant, j'ai bien apprécié ce roman qui se lit très rapidement car malheureusement, il ne fait qu'un peu moins de 200 pages et vu la qualité de l'écrit, il aurait pu très facilement être davantage développé. Mais il s'agit du premier tome donc, je suppose que cela peut s'expliquer ainsi. Le titre général "La légende d'Iseabail & Keir" fait référence aux deux personnages principaux et l'utilisation du mot "légende" nous place dans le domaine de ce qui fait l'un des charmes de l'Ecosse, ses légendes mythiques : l'on sait donc qu'on va basculer dans le domaine du fantastique (ou du merveilleux) très vite et si vous aimez ce genre, vous ne serez pas déçus.

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : celle-ci se déroule donc au XVIIIème siècle, après que l'armée anglaise ait battu les fiers Highlanders écossais, dans leur tentative de remettre sur le trône le roi Jacques Stuart (si vous êtes des fidèles de la série ou des romans Highlander, vous saurez de quoi je parle). Le roman s'ouvre sur un prologue bien triste puisque le fier Highlander Andrew enterre sa femme bien aimée, dans les traditions écossaises alors que celles-ci ont été bannies par la couronne anglaise et les contrevenants sont châtiés durement. Mais l'homme tient à rendre hommage à son épouse de la manière qu'il estime la plus noble et fait la promesse qu'il élèvera ses deux filles en leur enseignant la culture et les coutumes de leur pays. 

Le chapitre 1 se déroule visiblement quelques années plus tard puisque l'on fait connaissance des deux jeunes filles en question "Iseabail" et "Moira, qui sont déjà grandes. On apprend aussi que l'histoire se situe dans l'archipel des Hébrides (c'est à l'ouest de l'Ecosse et c'est un ensemble d'îles) où l'on trouve en abondance de l'eau, des lochs et autres terres propices à notre récit. Nos deux damoiselles sont toutes excitées car leur père leur a promis une promenade dans l'un des lochs qu'elles affectionnent tant. Toutefois, on remarque que l'aînée, notre héroïne, semble plus sage que sa cadette un peu peu fofolle, qu'elle rappelle à l'ordre gentiment, lui intimant de ne pas mettre en avant son héritage écossais de peur de représailles terribles par les Anglais. On comprend aussi qu'elles ne sont guère riches et doivent travailler durement, tout comme leur père, pour subvenir à leurs besoins : tous vivent dans un croft (une ferme si vous préférez) et sont très très proches : elles adorent leur père qui le leur rend bien. Le lendemain, ils se rendent tous au Loch Briodag où ils peuvent à la fois revêtir leurs habits écossais mais aussi s'adonner aux plaisirs simples qui les ravit, libres enfin de toute surveillance. C'est surtout l'occasion pour l'ancien Highlander de transmettre sa culture à ses filles et de leur raconter, notamment, les légendes, tout au son de la cornemuse. Or, la jeune femme qui aime l'eau, s'approche du loch et à sa grande surprise, croit voir des yeux l'observer. Evidemment, elle pense avoir tout imaginé et oublie même l'incident. Les mois passent, la vie dure mais heureuse continue... quand un jour, lors d'une de ses balades près d'un loch, la jeune femme voit apparaître un cheval noir, sortant de l'eau et s'approchant de sa jeune soeur. Elle comprend alors que ce n'est pas un anima habituel et décide d'intervenir pour l'empêcher d'enlever Moira. Mais en se mettant en travers et en le touchant, elle est alors victime d'un sortilège et est attiré au fond du loch! Que va-t-il se passer? Qui est cet inquiétant cheval à la couleur des ténèbres qui l'entraîne vers sa mort? Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir? Et qui est donc Keir, ce personnage mentionné dans le titre? est-il le maître de ce cheval? ou est-il quelqu'un d'autre? et bien vous le saurez en lisant ce très bon premier tome.

Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce premier livre parce qu'il est plutôt très bien écrit (mon petit bémol sera la brièveté des chapitres, à l'image du roman, très et trop courts) et il est évident que Marine Gautier maîtrise bien son sujet : on visualise non seulement très bien les scènes de vie et les paysages écossais et en plus, elle semble très à l'aise avec les légendes du pays et notamment celle du Each Uuisge (ou kelpie : ce qui est marrant est que dans le roman que je lis actuellement (le tome 1 des Epopées Avaloniennes", des "kelpies" sont intervenus dans l'histoire et j'étais au top de la connaissance lol) puisque le récit tourne principalement autour. Tout est bien construit et la partie légende s'insère parfaitement dans la romance et la partie plus réaliste du récit. Elle se sert des croyances des uns et des autres et montre donc un respect profond pour cette culture millénaire pour bâtir son histoire. On sent l'amour pour ce pays à chaque page et c'est sans doute pour cela qu'on adhère à ce petit roman. 

Iseabail est une jeune femme qui a un caractère très affirmé et semble avoir hérité de la force de son père (et sans doute de sa mère, vu qu'elle seule avait apprivoisé le "sauvage highlander", je cite) : malgré une situation effroyable, elle est entraînée au fond des eaux, elle ne va pas se laisser aller et va essayer de trouver une solution pour rejoindre les siens, qu'elle se doute être abattus. Si vous avez vu Rebelle, le film de W. Disney, et bien dites-vous que Iseabail pourrait avoir la même description physique : finalement classique pour une héroïne écossaise. Après, si vous êtes des adeptes des héroïnes des romans historiques que l'on retrouve chez J'ai Lu ou même chez Milady, là encore, vous ne pouvez que trouver des points communs avec son physique mais aussi son caractère de jeune femme libre, heureuse en pleine nature, réaliste et n'ayant rien d'une lady : c'est plutôt parfois un garçon manqué ou presque et à d'autre, elle est très féminine. Bref, une héroïne intéressante, qui est donc prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime mais qui n'est pas assez développée, pour moi : je vous l'ai dit, j'ai été frustrée par le roman trop court.

Moira est son contraire : la jeune femme est plus romantique, a un peu la tête dans les nuages mais comme Iseabail, elle adore son père et sa soeur et est horrifiée de voir ce qui arrive à son aînée. On peut légitiment imaginer qu'elle va être abattue par sa disparition. C'est l'incarnation de la joie de vivre (Iseabail est l'aînée et est donc plus responsable), elle est une sorte de feu follet et on l'aime pour ça :) 

Le père, Andrew, est là encore un personnage intéressant et j'avoue que la phrase du départ "elle seule avait su apprivoiser le highlander sauvage" a laissé place à mon imagination et j'adorerais lire cette histoire entre lui et sa défunte épouse : c'est un homme fort, qui adore ses filles, qui fait et ferait tout pour elle et malgré la défaite de son pays n'a jamais abandonné sa culture et ses traditions : bref, un homme remarquable mais qui demande, lui aussi, à être davantage connu et donc creusé.

Enfin, Keir... et bien vous n'en saurez rien ou presque : sachez qu'il est le héros romantique par excellence, (au sens littéraire du terme d'ailleurs, à vous de chercher ;) ) et l'on ne peut que s'attacher à lui,  à vouloir le meilleur et que sa situation s'arrange : j'ai donc hâte de lire la suite :) 


Bref, un agréable premier tome qui vaut le détour (surtout si vous aimez les légendes écossaises et l'Ecosse en général et bien sûr, les romances) et qui donne envie de plonger dans le tome 2 : espérons qu'on n'ait pas trop à attendre. En tout cas, je serai là, c'est sûr. 
J'espère toutefois que tout sera davantage développé et que ce prochain roman sera plus long (aussi bien le schéma narratif que les descriptions (c'est aussi un roman historique et l'on a envie d'en savoir plus sur cette Ecosse du début du XVIIIème siècle) et bien sûr, j'espère surtout que les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires le seront encore plus (j'aimerais bien lire l'histoire de Moira et ce qui lui arrive (même si on en apprend un peu) quand sa soeur n'est pas là, quitte à ce que cela fasse l'objet d'un autre roman)  : je le redis, je suis sûre que l'auteure a largement les moyens, vu la qualité de sa plume.

Donc, ne passez pas à côté et laissez-vous séduire pour cette belle légende. Pour l'acheter en ebook ou en papier, c'est par ici :Au coeur du loch

lundi 8 janvier 2018

Dans ma Pal... service presse.

lundi 8 janvier 2018
Voilà LA lecture que j'attendais en ce début d'année!! ;) le tome 2 de la série "Big Boss", "Night Boss" de Léna Storme, à paraître ce mercredi 10 janvier aux Editions City, dans la Collection Eden que j'adore.
Merci merci aux Editions City et à Léna pour ce service presse et leur confiance. Je vous rappelle que vous l'ai présenté avant les fêtes de Noël sous la forme d'extraits ;) (il suffit de taper le nom de l'auteur ou le titre et vous les retrouverez) 


Pour lire la chronique du tome 1 "Big Boss", c'est par ici : Avis Big Boss

En attendant, voici le rappel de la présentation de l'éditeur
Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…

Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.

Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…

Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.  


Pour le commander, c'est par ici : Night boss

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 6 de la série hotissime "Riders" de Lorelei James "Chevauchée vibrante" (moi, j'attends le 7 mais le résumé de celui-ci me plait aussi) à paraître chez Milady Romantica (grand format) Il sortira le 25 avril.

Présentation de l'éditeur

La passion est la plus dangereuse des drogues...
India a vaincu sa dépendance à l’alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n’est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L’amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l’épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Pour le précommander, c'est par ici : Chevauchée vibrante

dimanche 7 janvier 2018

Sorties des autres maisons d'édition

dimanche 7 janvier 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils. Je vous rappelle que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits.

Je commence avec les éditions City : collection Eden 


un nouveau roman d'Helena Hunting à paraître  le 3 janvier : il s'intitule "Together" et cette fois, n'a rien à voir avec les hockeyeurs des romans précédents.

Présentation de l'éditeur : 
Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Together


Ensuite, le tome deux de la série "Life on stage" de Vi Keeland qui s'intitule "Beat" et qui est sorti aussi le 3 janvier. 

Présentation de l'éditeur : 

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Pour le précommander, c'est par ici : Beat

Evidemment, celui qu'on attend tous ici : le tome 2 de la série"Big Boss, "Night Boss" de Léna Storme qui sortira le 10 janvier.

Présentation de l'éditeur : 
Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Pour le précommander, c'est par ici : Big boss 2

D'autres sont annoncés dès le 17 janvier MAIS aucune couverture pour le moment : je les rajouterai par la suite ;) Sachez qu'il y a du lourd, je vous le dis ^^ 

Cependant je peux quand même annoncer la sortie poche du 2nd tome "Rock me" de la première trilogie d'Anna Wayne : sortie le 31 janvier.
Présentation de l'éditeur 

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?
Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant... 

Pour retrouver la chronique du premier tome (qui se lit sans avoir lu celui-ci, c'est par ici : Rock me
Chronique de Play Me : ici : Play me avis
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Play me


Ensuite, la réédition aux éditions City, dans la Collection Eden d'un roman qui me faisait déjà de l'oeil lors de sa première sortie chez AdA : il s'agit du tome 1 de la série Wind Dragons (une série sur les bikers) "Sauvage" de Chantal Fernando qui sortira le 17 janvier. 

Présentation de l'éditeur : 

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

Pour le précommander, c'est par ici : Sauvage


Editions Charleston 

"True Love" de Jude Devereaux (plus connue pour ses romans publiés dans la collection "Aventures et Passion" de J'ai Lu). Cette fois, il sortira chez Charleston, dans la Collection Diva, le 9 janvier.

Présentation de l'éditeur : 

Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété…

Pour le précommander, c'est par ici : True Love

Collection Emoi (JC Lattès)

le nouveau tome (ou tome 13 dans la série originale) de "Rosemary Beach" d'Abbi Glines "Best Kiss" est sorti dans la collection Emoi, le 3 janvier.

Présentation de l'éditeur
 : 

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Pour le commander, c'est par ici : Best kiss

Lune Ecarlate Editions 


"Coeur de biker" de Florence Gerard à paraître chez Lune Ecarlate Editions le 15 janvier. Il me tente bien celui-ci ^^ 

Présentation de l'éditeur : 
Amis d'enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l'Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes. Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu'à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l'enfance, la vie les sépare, du moins jusqu'à ce qu'un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence. Manus saura-t-il l'épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout, lui ouvrir les yeux sur l'amour qu'il lui voue depuis toujours ?

Pour le précommander, c'est par ici : Coeur de biker


Editions Prisma 

le tome 4 de la série "Falling", #Lacey  de J. S. Cooper à paraître aux Editions Prisma le 18 janvier. 

Présentation de l'éditeur : 

"Un homme comme moi prend ce qu'il veut quand il le veut."
Lacey voulait trouver un homme sexy et irrésistible. Mais elle n' a jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Henry James. Henry James avait un sourire malicieux et des yeux éblouissants. Il était arrogant, beau, taquin et l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu de sa vie.
Le seul problème, c'est qu'Henry James était tout ce qu'elle ne cherchait pas chez un homme. Il était trop beau. Trop riche. Trop alpha. C'était le genre d'homme qui pouvait faire faire à Lacey ce qu'il voulait sans qu'elle le sache. C'était le genre d'homme qui lui faisait faire des choses qu'elle ne pensait pas faire.
C'est clair et simple, Henry James était un ennui et Lacey ne voulait rien avoir à faire avec lui. Cependant, Henry avait d'autres plans et le premier était de mettre Lacey dans son lit.

Pour le précommander, c'est par ici : Falling 4

Editions BMR

"Wild&Rebel" de Oly TL qui sortira le 28 janvier chez BMR, en numérique.
Présentation de l'éditeur : 
Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle ! 

Pour le précommander, c'est par ici : Wild & Rebel

Le tome 2 de "Nick et Sara" de Pauline Libersart en papier "Rédemption". Sortie le 31 janvier en broché donc.

Présentation de l'éditeur
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le
mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

NICK AND SARA est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violences, séduction avec séquestration, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

Pour le précommander, c'est par ici : Rédemption

Il y a aussi la sortie d'un bonus à ce roman, sortie aussi le 31 en numérique. Pauline Libersart, sur la page, après publication de cet article, a précisé que ce bonus, serait inclus à la fin donc du tome 2 papier.


Présentation de l'éditeur
Que s’est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?
Quels sont les secrets qu’ils ont dissimulés à tous ?
ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu NICK AND SARA 2 RÉDEMPTION - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de la série avant de la découvrir intégralement depuis le tome 1 ENFER.
 
Pour le précommander, c'est par ici : Nick et Sara, bonus

Editions Livresques 

un roman qui m'intrigue "Coeur d'ours" de Mélanie Baranger à paraître aux Editions Livresque le 31 janvier.J'aime déjà la couverture et si vous suivez la page, vous savez que j'ai dit que cette année, j'allais particulièrement faire attention à ces éditions car ils proposent du fantastique qui me plait beaucoup. Et d'après ce que j'ai pu lire sur Instagramm, il parait qu'il est passionnant (lecture de "la petite vie livresque" qui l'a eu en sp) Evidemment, je le rajouterai à l'article "autres maisons d'édition"


Présentation de l'éditeur : 

Après le décès de sa sœur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s’y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami.
Le temps fait son œuvre, la jeune femme s’accoutume de sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant.
Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ?
Anna trouvera sa réponse lors d’un voyage humanitaire où elle prendra connaissance d’une étrange légende... celle de l’homme-ours. Et si tout cela était lié ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Coeur d'ours


Reine-Beaux


"A jamais" de Stefany Thorne à paraître le 19 janvier, en ebook chez Reines-Beaux

Présentation de l'éditrice : 

« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.
Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Grâce à la complicité d’Éléonore, elle découvre ce qui pousse le prince à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.
Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ? 
À jamais est un conte de fées des temps modernes. Un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

Ce livre se décline en un seul tome.


Pour le précommander, c'est par ici : A jamais



Editions Dreamcatcher 

le tome 2 du "Projet Phénix" : "Liz" de G.H. David à paraître le 29 janvier.

Présentation de l'éditeur : 
Liz est progressivement rattrapée par un passé qu’elle pensait loin derrière elle. La disparition de Maud liée au spectre inquiétant de Vince la contraint à prendre des risques et à dévoiler sa véritable personnalité. Sa relation avec Alex est soumise à rude épreuve, il se révèle dur et inflexible. Résister à son attirance pour Max est alors de plus en plus difficile. En pleine tourmente, où trouvera-t-elle la force d’affronter ses démons pour panser ses blessures ?

Pour le précommander, c'est par ici : sur le site des éditions (lien Amazon à venir)




Auto-édition

le tome 1 d'une nouvelle série mettant en scène des bikers (merci aux filles de Mille et une pages pour l'info) : il s'agit de "Addictions" de la série "Wild crows" de Blandine P. Martin. Il sortira en ebook  en auto-édition le 18 janvier, je suppose, vu qu'il est annoncé chez Amazon Media.

Edit et précision de l'auteure elle-même ce soir : il sortira en papier et en ebook :) YES! car cela aurait été vraiment dommage, la couverture est superbe :) et le résumé trèsssss tentateur :)

Présentation donc de l'éditrice : 

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.


Pour le précommander, c'est par ici : Wild Crows 1


A compléter et à suivre ;)