omme tous les mois, retrouvez mes conseils du mois chez Hugo New Romance. Ils sont sortis soit le 3 octobre pour le premier, surtout le 10 et il y en aura deux le 17. Je vous rappelle que ce sont mes conseils et que parfois, toutes les sorties ne sont pas mentionnées. En revanche, beaucoup ont déjà été données.
Sortie du 3 octobre
"Accidentelle" de Sabrina Bowen.
Présentation de l'éditeur :
À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans...
Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout.
" J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort.
Quand elle a disparu, il a fini par se pointer. Du jour au lendemain, j'ai eu un pass VIP pour le monde de paillettes de mon père. Je n'avais pourtant rien demandé. Trois raisons me poussent à rester : mon groupe de chant, un beau jeune-homme aux yeux bleus nommé Jake et la curiosité qui habite mon âme. Celle qui hante les enfants accidentels...
Et comme mon père est le seul à connaître la vérité, je dois m'accrocher. "
Sorties du 10 octobre
"And then" de Scott Mackenzie et Karina Halle (je l'avoue, celui-ci me tente beaucoup et ils ont plusieurs romans qui sortent le même mois chez Hugo)
Présentation de l'éditeur : Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder.
Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques.
La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/32bLwSj
le tome 2 de la série "Invincible" Model Boyfriend" de Jane-Harvey Berrick et Stuart Reardon : il sortira le 10 octobre chez Hugo New Romance... que dire de la couverture, hein? ^^ Le tome 1 ressort le même jour en poche.
Présentation de l'éditeur :
Qu’est-ce qu’on éprouve quand on sort avec l’un des plus beaux hommes du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et campagnes publicitaires.
Anna Scott est en train de découvrir que ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air.
Nick, retraité du rugby à l’âge de 33 ans, blessé et désoeuvré, a eu la chance d’entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité hideuse : la drogue, l’alcool, tous les péchés capitaux et des gens prêts à tout pour parvenir au sommet.
Ce n’est pas une vie simple, et qui l’est encore moins lorsqu’on est en couple. Il va falloir que Nick apprenne à naviguer dans ces eaux troubles, sinon il risque de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre.
Dans ce monde glamour, il n’y a pas de place pour l’erreur. Et être un MODEL BOYFRIEND est un job à plein temps.
Le gentil Nick peut-il s’en sortir ou sera-t-il tenté de tout risquer ? Parce que la seule chose qu’il méprise, c’est l’échec. Heureusement pour Anna, il est bien plus qu’un joli visage.
Cette histoire continue là où Invincible s’est arrêté, bien qu’elle puisse aussi être lue comme une histoire autonome en soi.
Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/2Lpvik3
"Nos âmes tourmentées" de Morgane Moncombe
Présentation de l'éditeur :
Pourra-t-il lui redonner le sourire ?
Lorsqu'Azalée revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal.
Sa mère, avec qui elle n'avait plus aucun lien, vient de mourir lui laissant sa maison et une succession à régler.
Là voilà de nouveau dans la maison familiale, pour un temps qu'elle espère le plus bref possible.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Eden, son nouveau voisin.
Il est charmant, amusant, différent des hommes qu'elle a rencontrés jusqu'alors. Il lui donne envie de changer, de bousculer le fragile équilibre qu'elle avait trouvé loin d'ici. Peut-être même de céder à son attirance. De vivre heureuse à nouveau tout simplement.
Mais cela impliquerait de rester à Charleston. Est-elle capable de faire table rase du passé, d'oublier tout ce qui s'est passé ici ?
Eden a ses propres fêlures mais il est prêt à l'aider. Azalea a un long chemin à parcourir mais il pourrait la conduire vers l'amour et le bonheur.
Un bonheur imparfait" de Colleen Hoover
Présentation de l'éditeur:
Graham et Quinn sont tombés profondément amoureux il y a sept ans. Après une rencontre improbable, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis ils se sont mariés et ont commencé à parler de fonder une famille.
Les mois, les années ont passé et Quinn et Graham ne sont toujours que deux et leur couple semble s'effriter un peu plus chaque jour. Le désir de Quinn de devenir mère est devenue une obsession qu'elle n'est plus très sûre que Graham partage totalement. Leur relation se distend et ils semblent de moins en moins se comprendre.
Est-ce que l'amour même quand il est aussi fort peut mourir quand les épreuves se multiplient ou au contraire peut-il en sortir renforcé ?
Sorties du 17 octobre
"Vertig" de Laureline Eliot en ebook.
Présentation de l'éditeur :
Saura-t-elle lâcher prise ?Pour Ava, la gentillesse est une faiblesse. Déterminée et inflexible, elle ne vit que pour VertiG,
l'entreprise qu'elle a fondée et qui fournit à ses clientes des accompagnateurs masculins. Dévouée corps et âme à son agence, Ava ne cherche pas à se faire d'amis et l'amour est un sentiment qu'elle a banni de son existence.Oliver est son opposé. Chaleureux et sociable, il est très attaché à ses proches et à sa famille, mais malgré leur soutien, il traverse une période de crise personnelle et professionnelle. En attendant de trouver sa véritable voie, il accepte un emploi chez VertiG.
Au contact l'un de l'autre, Ava et Oliver vont découvrir qu'ils possèdent tous deux des failles qui les fragilisent. Et les rapprochent. Réussiront-ils, ensemble, à les combler ?
"Tiens bon" de Nina Lacour.
Présentation de l'éditeur :
Cette nuit-là, Ingrid a promis à Caitlin qu'elle la suivrait où qu'elle aille.
Pourtant, le lendemain matin, Ingrid était partie... pour toujours.
Le suicide de sa meilleure amie percute Cailtin de plein fouet. Comment continuer à vivre sans les rires, la complicité, les sessions photo dans le cinéma désaffecté et les secrets qu'elles partageaient au quotidien ? Et surtout, pourquoi ? Se lever le matin ressemble désormais à un challenge impossible. Pourtant, il faut bien retourner au lycée...
Le seul indice qu'Ingrid a laissé derrière elle, c'est son journal.
Peut-être Caitlin saura-t-elle comprendre ce que son amie a traversé et pourquoi elle a pris une telle décision ? Au fil des pages, elle devra affronter la vérité, mais aussi ses propres démons...
Rééditions poche : sorties le 10 octobre
"A la poursuite du soleil" de Karina Halle.
Présentation de l'éditeur :
Ce second standalone de Karina Halle, forme avec " Lorsque ciel et mer se fondent...", une même série de 2 road trips.
Après six mois à parcourir le monde sac à dos, Amber arrive en Italie du Sud, fauchée, sans même de
quoi payer un billet de retour pour sa Californie natale. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincée, à vingt-quatre ans, sur la côte amalfitaine. Toutefois, le seul travail qu'elle déniche, consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.
Deux enfants, sous la garde de leur ténébreux grand frère, un ancien pilote de moto, sexy et mystérieux .Désidério, ne cesse de tester la patience d'Amber – sans parler de ses hormones.
Devenue nounou à plein temps dans la vieille villa des hauteurs de Capri, la jeune fille, de plus en plus attirée par son patron, un être solitaire et énigmatique est bientôt tiraillée entre choisir une vie tranquille et sécurisante aux États-Unis et percer les mystères du coeur si secret de Desiderio.
Je l'avoue, c'est la couverture qui m'a attirée ^^ on se demande bien pourquoi, hein? ^^ Il s'agit d' "Invincible " de Jane Harvey-Berrick et Stuart Reardon. (c'est lui qui est aussi le modèle de la couverture!!!!) Il sortira le 10 octobre chez Hugo New Romance en poche.
"
Présentation de l'éditeur :
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.
Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2Fw9ZIX
Je vous mets les liens directs des suivants pour la version poche