samedi 3 août 2019

Les sorties du mois d'août de chez Milady

samedi 3 août 2019
Comme toujours, retrouvez mes conseils du mois pour la maison Milady : je vous rappelle que je ne lis pas de feel good donc sauf exception, vous n'en trouverez pas ici. Ils sortent soit le 14, soit le 21 août et un dernier le le 28. La plupart ont déjà été annoncés. Il y a bien sûr les intégrales en numérique sorties le 1er août (et qui sont les ex collection romance) 

L'intégrale de la série "Backstage" de Traci Wolff (série d'ailleurs même pas terminée en VO pffff) en ebook donc

Présentation de l'éditeur
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Déchaîne-moi, Tome 1
Enlève-moi, Tome 2
Emporte-moi, Tome 3
Jamais la passion n’a été si rock and roll...
Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Kghh6A

La série "De main de maître" Lorelei James

Présentation de l'éditeur 
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
- La Novice, Tome 1
L'Initiée, Tome 2
L'Experte, Tome 3
La Maîtresse, Tome 4
« C’est tellement bon qu’on en redemande ! » - Maya Banks, auteure de la série à succès À fleur de peau
Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.
La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement... en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YAfblO

Sorties du 14 août 

Le tome 8 de la série hot "Riders" de Lorelei James qui sortira en grand format. Il s'intitule "Chevauchée torride".

Présentation de l'éditeur : 

La solitaire Keely McKay n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Ce qu’elle veut, c’est un expert capable de l’aider à ouvrir sa clinique de kinésithérapie. Et cet expert n’est autre Jack Donohue, homme aussi sexy qu’insupportable. Mais en échange de ses services, Jack exige que Keely se fasse passer pour sa fiancée. Désespérée, la jeune femme accepte. Bientôt, leurs querelles acharnées cèdent la place à des nuits torrides, et la mascarade n’en est plus une. Keely et Jack devront trouver le courage de s’avouer leurs sentiments s’ils ne veulent pas passer à côté du véritable amour…

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/2IJnNkb

"Comment être aussi cool que Nina Hill" d'Abi Waxman 

Présentation de l'éditeur
Aie confiance, crois en toi...
Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé
Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman.
Quand Nina apprend la mort du père qu’elle n’a jamais connu, elle découvre par la même occasion l’existence d’innombrables frères et sœurs qui veulent à tout prix la rencontrer. Mais pour ce bernard-l’ermite à temps partiel, parler à des inconnus, c’est le bout du monde. Comme un malheur n’arrive jamais seul, Tom, avec lequel elle joue en ligne à des jeux de culture générale, s’avère incroyablement drôle, et rêve de faire sa connaissance. Nina hésite entre plusieurs options : changer de nom et d’apparence, s’exiler sur une île déserte, ou se cacher dans un recoin de son appartement. Mais le moment n’est-il pas venu de sortir de sa coquille ?
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YpDqYE

"Rien qu'à moi" d'Elisabeth Norebäch

Présentation de l'éditeur
L’espoir fait vivre, mais il rend fou.
Stella Widstrand est une femme comblée, elle a un mari et un fils qu’elle aime plus que tout au monde. La petite vie tranquille de cette psychothérapeute vole en éclats le jour où elle reçoit une jeune patiente, nommée Isabelle. Elle est convaincue qu’Isabelle n’est autre que sa fille, Alice. Ce bébé qui a disparu dans des circonstances tragiques, lors de vacances en famille à la mer. Tout laisse à penser qu’Alice s’est noyée, mais son corps n’a jamais été retrouvé. Stella a toujours été convaincue au fond d’elle qu’Alice était vivante.

Mais ne prend-elle pas ses désirs pour des réalités ?


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KdzscQ


"Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane : c'est la suite de "Parce que c'était nous" publié aussi chez Milady.

Présentation de l'éditeur
 : 

Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.
Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2LFiPIi


Sorties du 21 août 

le tome 7 d'une série qu'on aime beaucoup ici "Hybrides" qui sera consacré à "Tigre" . 
Présentation de l'éditeur :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2KRPiMS

le tome 2 de la série "A.L.F.A" de Milly Taiden : "Franck" .

Présentation de l'éditeur 

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...
Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l'oubliera. Mais lorsqu'elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d'un procès important. L'A.L.F.A. confie alors sa protection à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues...

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KsdYet

 le tome 7 de la série "Hades Hangmen" de Tillie Cole "La loi du plus fort" qui sortira en grand format.

Présentation de l'éditeur : 

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…
Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Le tome 13 de la série "Charley Davidson "Treize tombes de malheur" de Darinda Jones 


Présentation de l'éditeur
Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes... Plus d'un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d'entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l'éternité à laquelle Charley était condamnée.
Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu'est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À leur dimension ?
Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de sa mère ? Et du rôle de l'oncle Bob ?
Et où est la machine à café ?
Pour le précommander, c'est iciebook

Sortie du 28 août 

La version papier du  tome 3 de la série "Smoke et mirrors" de Lily Haime et Rohan Lockart : "La cité des Originels". (la version ebook est sorti le mois dernier) 

Présentation de l'éditeur 
Les Partisans de Drell ont trouvé refuge en Bolivie, au cœur de la Cité d'Amenthés, cachée du monde des hommes et des Nébuleux par l'immense désert de sel, ce miroir maudit. C'est ici que Sullivan a repris la tête de la résistance. La journée, il lutte avec tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés contre le totalitarisme de Zephaniah et de la Fédération. Mais la nuit, il souffre, son Aura arrachée, pour tenter de ramener son amour près de lui.
Car Kimon est parti dans les Limbes, où les chaînes de son Démon se sont fissurées. Une quête folle, qui ne pourra que leur laisser des marques. Alors que la guerre fait rage, ils iront tous deux de découverte en découverte – sur leur peuple, mais aussi sur eux-mêmes, car les secrets du passé se dévoilent.
Zephaniah est autant sur leurs traces que sur celles du véritable pouvoir des Originels...

Pour le précommander, c'est ici : papier

Bientôt sur votre liseuse...

"Electric Girl" de Fleur Hana: il sortira en ebook le 7 août chez Harlequin HQN (je crois qu'il fait partie du recueil sorti pour le Salon du Livre de Paris) 

Présentation de l'éditeur
En une nuit, elle va enflammer sa vie.
Sa soirée d’anniversaire devait être classique : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare ; son énergie folle et son charme électrique l’ont tout de suite envoûté. Dans ses yeux, il a vu qu’elle était le genre de personnes qui osent tout et n’ont peur de rien. Alors, quand elle l’a invité à boire un verre à la fin du concert, il l’a suivie sans hésiter… se laissant entraîner dans les rues de la ville pour une nuit pleine de surprises. Et, désormais, il ne souhaite plus qu’une chose : que le jour ne se lève jamais.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YC2Xcx

Bientôt sur votre liseuse.. et chez vous

"Ceux qui vivent du sang versé" de Crazy : il sortira en ebook le 1er septembre aux Editions du 38 puis en papier ensuite.

Présentation de l'éditeur

Février 2012, Chicago.
Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d'une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s'allie à sa voisine de cellule afin de s'échapper, il ne s'attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d'entre eux.
Juillet 2012, Pontoise.
Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L'enquête qu’ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2GJtuON

vendredi 2 août 2019

Un roman qui mérite d'être davantage connu...

vendredi 2 août 2019
Parfois, on me sollicite pour lire des romans d'auteur(e)s peu connu(e)s ou qui publient en auto-édition ou dans des maisons d'édition que je ne connais pas : cela a été le cas de "Sur papier rouge" de Sébastien Deffontis, sorti le 22 mai chez "Le lys bleu" (je ne les connais pas du tout) : c'est madame collection Imaginaire (des Editions Evidence), Pauline ^^  qui m'a proposé son roman : après avoir lu le résumé, j'ai accepté parce qu'il était intriguant et parce qu'il était court (je suis submergée de sp). Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me dis que j'ai bien fait : certes, il est court mais il est original, bien construit et passionnant jusqu'au bout : vous rajoutez quelques critiques de notre société au milieu et quelques messages qu'il nous fait passer et vous avez un (premier?) roman plutôt bien fait. Je remercie donc l'auteur et Pauline pour l'envoi de ce service presse et de leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Jacques est agent immobilier et vit à Paris. La vente de ses appartements reste sa seule préoccupation. Laure, dont l'avenir professionnel semblait radieux, a raté son mariage et n'a jamais vraiment travaillé. Ses propres enfants ne voient d'ailleurs en elle qu'une simple femme au foyer. Stéphane a perdu son emploi et multiplie, en vain, les entretiens d'embauche. Sa fiancée Nathalie ne croît même plus en lui. Pour ces trois amis inséparables, le passé va refaire surface, de façon soudaine et diabolique. De mystérieuses lettres sur papier rouge vont changer leur vie à jamais et révéler un terrible secret. Leur auteur, Alban, avait disparu depuis plus de trente ans...

Mon avis

Comme je l'ai dit en préambule, ce roman a été une vraie surprise et je me suis laissée prendre au jeu : les chapitres sont courts (comme le roman) et l'auteur pique très vite notre curiosité et l'on a envie envie de savoir qui se cache derrière ses lettres sur papier rouge... 
Comme toujours, je vais vous raconter un peu le début de l'histoire MAIS comme il s'agit d'une enquête, je m'arrêterai très vite (de plus, le texte de présentation remplit bien son rôle) 

Le chapitre 1 s'ouvre sur Jacques, un agent immobilier parisien, célibataire qui ne vit que pour son boulot et lorsqu'il relève son courrier, il découvre une mystérieuse lettre sur papier rouge, signé d'un dénommé "Alban [son] pire cauchemar"... ça commence fort, non? et malheureusement, il sait visiblement de qui il s'agit et cela l'inquiète. Le chapitre 2, lui, laisse la place à Laure, une mère de famille malheureuse, sortant d'une réunion parents-profs où visiblement cela s'est mal passé. On la découvre pleine de regrets, mariée à Olivier et surtout amie de Stéphane et Jacques! (notre narrateur précédent?)  sans doute, parce qu'elle aussi découvre une fameuse lettre sur papier rouge, signée elle aussi du fameux Alban et faisant référence à des événements s'étant déroulés bien des années auparavant. On devine sans peine que le dernier narrateur (celui du chapitre 3) sera Stéphane et que lui aussi recevra une lettre (ce dernier est sans emploi et sa fiancée est à deux doigts de le quitter) d'"Alban, [son ] pire cauchemar". Mais qui est donc ce type? pourquoi refait-il surface 30 ans après et surtout quel secret lie ces trois-là? Vont-ils céder aux menaces d'Alban ou au contraire vont-ils l'affronter? et bien vous le serez en lisant ce roman... et attendez-vous à être surpris plus d'une fois! 

Cette fois, je ne vous parlerai pas des personnages parce que c'est à vous de tous les découvrir... Sachez que ces trois amis vont devoir renouer pour affronter ces menaces et que celles-ci vont avoir un impact sur leur vie. Mais comment? chuttttt 

Je vous l'ai dit, ce récit est bien construit car il nous emmène sur des pistes pour finalement nous orienter vers d'autres : vous allez émettre des hypothèses et en changer plus d'une fois. Ce qui est original dans ce livre plutôt court est que l'auteur nous fait passer des messages et/ou critique notre société, que ce soit sur le côté parfois superficiel de la vie parisienne, la froideur de certains employés de pôle-emploi, sur l'écologie etc... je l'avoue, c'est surprenant car on les trouve au détour d'un chapitre où l'on est davantage focalisé sur l'intrigue que sur cela mais au final, ça passe très bien car il y a le juste dosage afin de nous amener un peu à réfléchir. 

Mon seul regret dans ce roman est que l'auteur semble avoir un souci avec les temps des verbes...  on ne cesse de passer du présent au passé et pas toujours de manière judicieuse ou juste : c'est vraiment dommage. Il reste aussi quelques fautes. 

Mais que cela ne vous arrête pas : c'est un vraiment un roman prenant à découvrir (une fois commencé, on ne le lâche plus) :  faites-moi confiance ;) 

Je lirai le prochain, si prochain il y a ;) 

Pour l'acheter : ebook ou papier

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

Le prochain roman de Sara Greem!!!!!! rahhhhhhhhh "La malédiction de l'anneau des Niflungar"  qui sortira le 1er septembre en ebook puis ensuite en papier et bien sûr, je le lirai ^^ 

Présentation de l'éditeur
Sigurdr, fils adoptif du roi du Danmark et descendant du clan des Völsungar, se prépare à accomplir son rêve de toujours : rebâtir la cité de Xanten. Mais sa rencontre avec la reine d'Ísland, Brynhildr, une Valkyrja punie par le dieu Ódinn pour lui avoir désobéi, changera sa destinée.
Accompagné du Berserkr Knut Grimsson, de Reginn, son précepteur et maître forgeron de Thjód, et de son frère de lait Thórrmund, fils du roi de Danmark, Sigurdr combattra le dragon Fáfnir pour s'approprier son célèbre trésor, notamment l'anneau du peuple des Niflungar, dont on dit qu’il est maudit.
De l'Ísland à la Burgondie, le périple du descendant des Völsungar le conduira à combattre Atli, le roi des Huns et à défendre une cause qui lui est étrangère.
Saura-t-il se préserver de la malédiction de l'anneau du nain Andvari ?
Gramr, l'épée magique d'Ódinn, et Grani, son fidèle destrier descendant de Sleipnir, sauront-ils le guider dans la réalisation de son rêve ?
Une plongée au plus profond des mythes scandinaves dans une épopée viking qui mêle aventures épiques et légendes nordiques, fracas des batailles et amours contrariées, honneur et trahisons.

Pour le précommander,c'est ici : https://amzn.to/338LoEo

Bientôt chez vous et en librairie...

"Le bonheur attendra" d'Isabelle Louis : il sortira aux éditions City, dans la collection Eden le 4 septembre.

Présentation de l'éditeur

À 22 ans, Addison a tout pour être heureuse. Sa carrière prometteuse, Jay, son petit ami footballeur et Cassidy, sa meilleure amie qu'elle aime comme une soeur. 
La jeune femme a du bonheur à revendre. Jusqu’au jour où sa meilleure amie au caractère si enthousiaste lui dévoile un lourd secret qu’Addie devra à son tour, taire à ses proches.
Cette situation la précipite dans une impasse quand Jay lui annonce avoir été recruté dans une grande équipe à l'autre bout du pays.
Doit-elle le suivre ou rester auprès de Cassidy ? 
Écartelée entre amour et amitié, la jeune femme va devoir faire un choix qui va bouleverser sa vie ....


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YCVPR0

jeudi 1 août 2019

Les sorties du mois de juillet de chez J'ai Lu pour elle...

jeudi 1 août 2019
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Comme ils en ont sorti beaucoup le 31 juillet et que août est un mois calme dans l'édition, il y en a moins ce mois mais au moins chez eux, ce sont des inédits!!!!!!!! 
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. 
Ils sortent soit le 21 août, soit le 28 pour le dernier. 
Comme toujours, il y a de très belles choses ce mois : BRAVO! 

Sorties du 21 août 
le tome 6 de la série On Dublin Street "Nightingale Way " de Samantha Young.
Présentation de l'éditeur 
La vie de Grace, une éditrice entourée d'amis et installée dans un appartement qu'elle affectionne à Edimbourg, serait parfaite s'il ne lui manquait pas un petit ami drôle, compréhensif et protecteur. Il serait le parfait opposé de son nouveau voisin Logan, don Juan ...

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2LC3JnS




le tome 6.5 de la série "Dublin Street " "King's Way" de Samantha Young : il sortira seulement en ebook

Présentation de l'éditeur 

Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Y6Nbek


le tome 6.7 de la série "Dublin street" de Samantha Young "Hart's Boardwalk" : il sortira le 21 août en ebook chez "J'ai Lu pour elle", en ebook, comme le tome 6.5 et le tome 6.

Présentation de l'éditeur : 
Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YafgBf



"Les ombres de la nuit" tome 2 de l'intégrale de Kresley Cole

Présentation de l'éditeur : 
 Ce livre contient les tomes 4,5 et 6 :  "Âme damnée", "Amour démoniaque", "Le baiser du roi démon."

Tome 4 : Pour l'empêcher de nuire, Conrad Wroth a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle et séduisante lui apparaît, il croit d'abord à une hallucination. Pourtant, Néomi n'est pas le fruit de son imagination. Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était le sien. Pour la première fois depuis presque un siècle, quelqu'un l'entend et perçoit sa présence. Entre eux, l'attirance est puissante. Mais comment réunir une âme sans corps et un corps en proie à la démence ? Et, lorsque cela devient possible, comment empêcher un vampire de céder à son instinct de prédateur ?

Tome 5 : 
Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, pourrait, elle aussi, le hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Elevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Une série déjantée, osée toujours aussi drôle.


Tome 6 : Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/2xx7YIg

le tome 2 de la série "The Vincent" rebaptisée "Ombre et Mystère" chez " J'ai Lu pour elle" et écrit par Jennifer L. Armentrout.


Présentation de l'éditeur : 

Nikki, la fille d'employés de maison de longue date du domaine De Vincent, s'est éprise de Gabriel à l'adolescence. Avant qu'elle parte pour l'université, une nuit d'ivresse, elle avait réussi à le séduire. Horrifié d'avoir partagé son lit avec une mineure, Gabriel l'avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki est de retour dans le bayou pour remplacer sa mère malade.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YmAPL0

Sortie du 28 août 

le prochain roman inédit de Jennifer L. Armentrout : "Si demain n'existe pas" : il sortira le 28 août chez J'ai Lu pour elle.

Présentation de l'éditeur
 : 

Lena Wise a tout prévu pour que son année de terminale soit parfaite : se créer des souvenirs inoubliables avec ses amies, avoir un bon dossier pour l'université et peut-être même avouer ses sentiments à Sebastian. Mais un simple choix bouleverse tous ses plans et Sebastian pourrait ne jamais lui pardonner ce qu'elle a laissé arriver.

Pour le précommander,c'est ici : https://amzn.to/2XYh9vZ


Et voilà : que des inédits, eux! (et j'insiste, il y a eu beaucoup de sorties le 31 juillet avant les "vacances" françaises jusqu'au 15 août quoi! tsssssss lol 

Bientôt chez vous... et sur votre liseuse...

l
e tome 1 d'une série dont le préambule était sorti en 2017 "Toute griffe dehors" "Luna" de Maelle Andals qui sortira le 11 septembre aux éditions Livresque (faudra donc que je le lise) 

Présentation de l'éditeur
Être une louve, ça craint. Être une femme dominante, je ne vous en parle même pas. Mais être tombée enceinte sans avoir eu de relation dans un milieu masculin et plein de machos suffirait à faire craquer n’importe qui.

Sans oublier que cet enfant n’est pas arrivé par la grâce du saint esprit. Alors, croyez-moi, ça va faire mal ! Celui qui s’en est pris à moi va le regretter amèrement.


Pour le précommander, c'est par ici :  ebook ou papier

mercredi 31 juillet 2019

Les sorties du mois d'août chez Hugo New Romance

mercredi 31 juillet 2019
Là, ils font fort! deux sorties ce mois... (dont un ebook et une réédition poche! sauf si je me trompe)  je ne ferai donc aucun autre commentaire : je veux bien qu'en août la France s'arrête quasi de travailler mais justement, c'est parce qu'il y a des vacances donc que l'on a le temps de lire... bref, lamentable! 

"L'affaire Eva Beck" de Julie Rivard  : inédit et seulement en ebook, de Julie Rivard, le 8 août 


Présentation de l'éditeur
Cap-à-Nipi, petit village québécois à flanc de montagne, est en apparence bien tranquille. C'était avant qu'une organisation criminelle composée exclusivement de femmes se mette à sévir dans la région. Le sergent-détective Henrik Hansen se voit confier l'enquête. Pensant que son supérieur essaie de le ménager en raison du syndrome post-traumatique dont il souffre, il prend l'affaire un peu à la légère. Pourtant, il apprend rapidement qu'il a eu tort de sous-estimer La Pieuvre, surtout lorsque la mystérieuse dirigeante du groupe l'entraîne dans les eaux les plus sombres qui soient : celles de son passé.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2Yygk1k




"A la dérive" de Jane Devreaux : il sortira le 14 août 

Présentation de l'éditeur 

En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d’étudiante, sa famille, son foyer… Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu’elle laisse tomber son frère, Adam a besoin d’elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de sa léthargie, elle ira jusqu’à mentir sur son identité, sur sa vie, pour intégrer les bénévoles de l’hôpital psychiatrique où il est enfermé.
Quand enfin elle entrevoit un espoir, ce n’est pas face à lui qu’elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l’attire irrémédiablement.
Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d’Axel. Et si les destins de ces êtres à la dérive était liés ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2RkGr5N


et donc la réédition du tome 1 de la série "Stand out" "Boby" de Jane Devreaux aussi. Il sortira le 14 août aussi (et c'est tout)

Présentation de l'éditeur

Elle a connu l'enfer, pourra-t-il l'en sauver ?
Des motards casqués et armés font irruption dans le stade où l'équipe de Boby s'apprête à jouer.
En essayant de se défendre, Boby découvre que l'un des assaillants est une frêle jeune fille, Mila, dont le regard ne va plus le lâcher. Alors quand les flics l'embarquent, il prend en une seconde une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver.

Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, elle ne connaît pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport, roule en 4x4, elle est sans papiers et vit dans un squat. Mais Mila rêve d'une vie normale où elle pourrait exercer son talent de graffeuse, et Boby découvre en Mila celle qui peut donner un sens à sa vie trop lisse. Pourront-ils essayer de vivre ensemble et de se construire un avenir, malgré leurs secrets et un entourage plus que malveillant ?

Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être repoussées et que leurs différences sont un atout.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2yqB8Jg

Et c'est tout! tssssssssssssss 

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 1 d'une nouvelle série "Se reconstruire" de Maria MacDonald : "Revivre enfin", il sortira demain, le 1er août chez Juno Publishing.

Présentation de l'éditeur

Une âme soeur est quelqu'un dont les serrures correspondent à nos clés et les clés conviennent à nos serrures.
~Richard Bach~
Je connais mon âme soeur, ma meilleure amie, ma soeur depuis toujours. Ni la distance ni le temps ne pourront changer cela. Même alors que j’errais péniblement dans une vie sans saveur, la solitude et l’isolement me collant aux semelles. Elle a toujours été mon Étoile du Nord.
Maintenant, je sais que je vais la perdre – mon âme soeur – et je vais devoir apprendre à m'appuyer sur le seul homme que j’ai aimé de toute ma vie. Celui qui m’a repoussée... simplement pour survivre.
La vie dont je rêvais auparavant a été noyée par un océan de regrets. Des personnes de mon passé apparaissent dans mon présent dans l'espoir de rester dans mon futur. Chaque jour, je puise ma force dans mon histoire.
Je dois apprendre à revivre enfin, à retrouver l’espoir et à aimer à nouveau.
Elle veut que je fasse confiance à cet homme. Il veut une nouvelle chance. Je veux simplement la force de commencer une nouvelle vie. Tout ce que je dois faire maintenant, c’est le grand saut... et avoir un peu confiance en moi.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2GEn0AO

Une jolie novella, magnifiquement écrite...

L'an dernier, j'avais lu le premier tome de "Leçons de séduction" d'Elisia M. Blade et j'avais beaucoup aimé... Cette fois, pour l'été, les éditions Epta Publishing ont ressorti trois novellas (ou "nouvelles" mais moi, je ne suis pas d'accord, ce sont des mini-romans qui se regroupent derrière ce terme) dans l'univers de leurs romans sortis : j'ai donc commencé logiquement avec la novella en lien avec cette série, le tome 1.5 "Seduce & Atone" et comme le roman, j'ai adoré! Non seulement la romance est prenante et sensuelle mais en plus, elle est sublimement bien écrite : si vous avez lu le premier tome, c'est encore mieux mais sinon, vous pouvez attaquer directement par celle-ci parce même si les héros sont les amis des héros du tome 1 (vous me suivez?  elle, c'est la meilleure amie de Lizzie, lui est le meilleur ami de David, les personnages principaux de "Seduce & Destroy"), c'est une histoire indépendante... ou en parallèle, plus exactement. C'est donc l'occasion de découvrir cette série et la plume d'Elisia M.Blade qui m'a conquise depuis longtemps.
Je l'ai reçue en service presse et comme toujours, je remercie Aurore pour son envoi et sa confiance.


Présentation de l'éditeur
Harper Miles a un plan.
Assister à cette réunion avec sa banque et faire tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher le plus gros prêt de sa carrière. Elle n’a pas passé ces cinq dernières années à servir des verres et esquiver les mains baladeuses d’ivrognes pour que tout s’envole en fumée.
Certains pensent que son job est minable, mais pour elle c’est un investissement. Encore quelques mois et racheter le Thompsons deviendra une réalité.

Quand elle entre dans cette pièce et qu’elle entend son nom, tous ses plans volent en éclat.

Mark Pearson. 
Distant, ténébreux, inatteignable.
Entre eux, rien n’était censé arriver. Rien jusqu’à ce soir où tout avait bien failli déraper.
Cette fois, Harper est déterminée. Le fait qu’il soit de retour dans sa vie et bien décidé à devenir une véritable plaie ne la détournera pas de son but. 
Mais elle est loin de se douter que Mark aussi a un plan…



Mon avis : Vous l'avez compris, j'ai adoré! Je l'ai lue en un soir (c'est un texte qui fait environ 120 pages) et bien que je l'ai attaquée tard, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir fini parce que la romance proposée était toute en subtilité mais surtout parce que c'était très bien écrit : je ne sais pas si vous le savez mais Elisia vit aux USA où elle exerce son métier et bien, on voit qu'elle maîtrise parfaitement la culture américaine puisqu'elle s'en sert intelligemment (il y a des points typiques qui nous sont expliqués) mais comme c'est quelqu'un de vraiment brillant, elle a un excellent niveau en français et la littéraire que je suis a adoré aller chercher quelques définitions de mots que je ne connaissais pas vraiment (ça, c'est mon côté perfectionniste, vous n'en avez pas besoin) : donc une belle romance, écrite dans un bon français, que demander de plus, hein?

Nous découvrons ici, Harper, une jeune barwoman qui souhaite acheter le "Thompsons", un bar branché où elle travaille à Londres et force est de constaté qu'elle est très nerveuse avant son rendez-vous à la banque pour un prêt MAIS alors qu'elle semble avoir réussi à vaincre ses craintes, son banquier lui apprend que la société "Pearson & Pearson" souhaite acquérir aussi l'endroit. Non seulement, elle est sidérée parce qu'elle pensait avoir toutes ses chances en ayant quasi l'appui de son patron mais en plus, c'est parce que le nom lui rappelle un avocat qui travaille dans la société de sa meilleure amie : Mark Pearson (qui a quitté Londres depuis qu'elle a eu de sérieux problèmes avec son amant et patron : voir le tome 1) : elle se rend donc chez "Pearl" afin de le confronter! On comprend d'ailleurs que ces deux-là se sont vus auparavant puisque la jeune femme semble troublée par ses souvenirs et surtout qu'elle n'est pas insensible à son charme... Or, il semble que Mark, lui aussi, soit séduit par la jeune femme mais pour une raison que ni lui, ni nous ne comprenons, elle refuse de succomber et d'envisager quelque chose avec lui... Pourquoi ne veut-elle pas de lui? car le jeune homme sent bien qu'il l'attire fortement et qu'il y a une alchimie entre eux. Il va donc lui proposer un marché pour obtenir ce bar contre sa famille (car oui, lui, travaille ailleurs) mais quel est-il? Va-t-elle accepter? si oui, va-t-elle apprendre à lui faire confiance et surtout succombera-t-elle à son charme? Pourquoi l'aide-t-il, elle et pas sa famille? et bien des réponses à toutes ces questions et bien d'autres en lisant cette excellente novella... 

J'ai adoré le personnage d'Harper parce que c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie mais comme beaucoup, elle manque de confiance en elle, bien qu'elle affiche le contraire : elle veut ce bar et elle voudrait Mark MAIS pour une raison obscure, elle refuse de céder à son attirance, pensant n'être qu'une aventure pour lui et ne voulant pas y laisser on coeur... Elle va toutefois accepter son offre et va ainsi passer plus de temps en sa compagnie et bien sûr, le jeune homme va lui révéler sa vraie personnalité et il va lui être de plus en plus difficile de résister. J'ai aussi aimé la relation qu'elle a avec son jumeau, Parker, ou encore sa meilleure amie Lizzie, qui vit en Californie au moment où débute la novella. On comprend qu'il y a un souci pour qu'elle ne fasse pas du tout confiance à Mark car il ne lui a montré aucune raison d'être indigne de confiance. Bien au contraire... mais elle a souffert et se méfie. Elle va donc lutter contre elle-même et contre Mark mais... bref, une fille vraiment intéressante. 

J'ai adoré Mark parce que contrairement à son ami David, il ne se montre pas comme un crétin fini : ok, le marché qu'il propose à Harper est un peu limite mais elle ne lui laisse pas le choix et cela prouve son intelligence : il doit ruser pour lui prouver que ce qui existe entre eux est réel : je l'ai trouvé vraiment fascinant et patient : on sent bien qu'il y a une part de mystère en lui et il faudra la novella pour découvrir qui il est : il m'a vraiment plu. Il assume, lui, son attirance pour la jeune femme et va tout faire pour lui montrer que ce qu'ils ressentent vaut le coup de laisser une chance à leur histoire. Bien sûr, il n'est pas parfait, va faire des erreurs.. mais je le redis,c'est un type bien!

Comme c'est une novella, je ne développerai pas davantage mais ce qui m'a épatée, vraiment, c'est la qualité d'écriture d'Elisia pour traduire cette attirance intense, qu'ils
(enfin, surtout elle) refusent d'évoquer oralement... tout est suggéré de manière sensuelle et poétique et plus l'on avance, plus cette alchimie se fait puissante et quasi impossible à résister : elle sait parfaitement rendre cette tension sexuelle qui existe entre les deux et qui ne demande qu'à exploser. Bref, chapeau bas. 

Vous allez adorer cette nouvelle, cet univers et faites-moi confiance, c'est la lecture parfaite pour un soir chaud (ou pas ^^ ça vous réchauffera ^^ attention, tout est en suggestion jusqu'au moment où ^^ rappelez-vous, elle résiste) c'est vraiment bien construit et écrit ! Après ma lecture, j'ai replongé dans le un et n'ai qu'une hâte, lire le tome  2 qui devrait sortir cet automne. J'espère donc vous avoir convaincue, moi, je le suis plus que jamais! 

Pour aller lire la chronique du tome 1 "Seduce & destroy", c'est ici : Avis tome 1


Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2SyStcA