mardi 30 juillet 2019

Dans ma pal... service presse

mardi 30 juillet 2019
"Wolves" de Morgane Tryde qui est sorti le 19 juillet en ebook chez BMR : je l'avoue j'ai hésité avant de le prendre parce que ça semble être un trio (et je déteste ça, comme vous le savez) mais 1) ça touche les Amérindiens et j'adore leurs cultures (et légendes) et 2) je n'ai lu que des avis positifs donc, je me suis laissée tentée. Merci à eux et Netgalley pour leur envoi.

Présentation de l'éditeur

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret  : celui d’une sœur cachée au fin fond d'une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.
Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de celle qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s'intéresser de beaucoup trop près à Chloé.
Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?


Pour le télécharger, c'est ici : https://amzn.to/2SQCA18

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire