samedi 25 avril 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 25 avril 2020
Le tome 4 de la série "Mis à l'essai" de L.H Cosway "L'indiscret et l'extravaguante" qui sortira le 8 juillet dans la collection Infinity en ebook et ensuite en papier. 

Présentation de l'éditeur
Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.
L'indiscret (et l'extravagante)William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.
L'extravagante (et l'indiscret)Josey Kavanagh se proclame elle-même « miss Catastrophe. » Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.
LE PLANCe qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.
Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.
Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.
Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.
Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?
Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.
#Humour #Sport #FakeBoyfriend

Pour le précommander, c'est ici :  ebook

Bientôt sur votre liseuse....

"Top to bottom" d'Emilie Collins : il sortira le 6 mai chez BMR en ebook  et je le lirai, bien sûr. 

Présentation de l'éditeur
De tous les hommes qu’Alexia connaît, Sadie est certainement le plus désagréable.
Pourtant, lorsqu’elle décide de partir en voyage pour retrouver son inspiration de styliste, ce graffeur désagréable est le seul à garder contact. Une complicité se créé, des sentiments naissent, message après message.
Mais il n’est pas si simple de faire tomber les masques, surtout quand ils cachent des blessures bien enfouies.


Pour le précommander, c'est ici :  ebook

vendredi 24 avril 2020

Release Blitz... et chronique VO

vendredi 24 avril 2020
C'est aujourd'hui que sort le tome 1 de la série "Ruthless Kings" Reaper" de K.L. Savage en VO et j'avoue que c'est la couverture, tout d'abord, qui a attiré mon attention et ensuite, le résumé : j'aime bien les histoires avec une touche de "taboo". Ici, on est dans une nouvelle série de bikers et j'avoue que depuis une (mauvaise) expérience, j'hésite toujours à me lancer parce que parfois, c'est hyper violent (viols et cie et ce n'est clairement pas mon truc) : j'ai donc tenté et j'avoue que comme les Hades Hangmen de Tillie Cole, c'est assez hard (oubliez le côté religieux) ils ne font pas dans la dentelle avec leurs ennemis MAIS même les plus violents d'entre eux sont adorables avec l'héroïne, la seule femme du club qu'ils chouchoutent vraiment...Ils ont donc cette dualité qui fait que, malgré leur violence, on s'attache à eux. J'ai donc réservé le sp du tome 2.
Ce tome 1 "Reaper" est consacré au président du club : il suit le préquel "Reaper's rise"
(que j'ai découvert après) et qui explique comment l'héroïne est arrivée au club quand elle était plus jeune afin de rejoindre son frère, Jenkins qui est élevé par Jesse, aka Reaper depuis l'âge de 12 ans lorsque son père est décédé : il découvre l'existence de cette soeur, Sarah,  qui a été de famille d'accueil en famille d'accueil (la dernière a été affreuse et elle a failli en mourir) et quand elle rencontre Jesse, pourtant bien plus âgé qu'elle (il a 42 ans et elle 17 ans et demi quand commence ce roman) elle tombe sous son charme et va tout faire pour le séduire. Mais Reaper résiste car il sait que ce n'est pas légal, ce qui ne l'empêche pas d'être séduit par cette jeune femme (ou jeune fille) qui a grandi bien trop vite (et ça, ça fait toute la différence) : la question est donc, va-t-elle arriver à ses fins et bien sûr, vont-ils pouvoir éviter les ennemis du club qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent et surtout quand l'ennemi la veut elle... Mais on ne blague pas avec un club de bikers comme les Ruthless Kings! 


J'ai reçu ce service presse via Give Me Book Promotion et je les remercie : il se lit vite, je l'ai eu il y a deux jours et comme je dis, la couverture superbe ^^ m'a attirée :) 


Présentation de l'éditeur

My dead best friend's daughter and the woman that haunts my dreams are one and the same.

For the last two years, I've told myself she’s off limits.
That a man like me, can't be with a woman her age.
Then my little maniac turned eighteen.
And I gave in to my temptation.
I shouldn't have, but now it's too late.

She's mine now, and I'll never let her go.

Then one of the biggest sinners in Vegas thought he could just take her.
He's forgetting It's my job to protect her. Mine.

Now, I'm going to burn this city to the ground.
I'll reap havoc until my little maniac is back in my arms.

Mon avis :  Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce roman et qui a réussi à me faire attacher à certains des bikers dont j'ai hâte de lire l'histoire : deux autres sont déjà annoncés mais finalement pas celui que je voudrais ^^
 On a donc une histoire d'amour interdite au départ puisque Sarah qui a 17 ans et demi essaie de séduire Reaper (contrairement à son frère, il ne l'a pas élevée) mais bien que criminel, celui-ci refuse de la faire sienne et de coucher avec elle tant qu'elle n'aura pas 18 ans : d'ailleurs, ses hommes l'avertissent aussi de ne pas transgresser cette règle : j'ai trouvé ça intéressant parce que chez nous 17/18 ans, pas sûre que ça aurait fait une grande différence : bref, il va donc attendre sa majorité pour s'autoriser à la faire sienne car l'on voit bien combien il lui est dur de résister et de la rejeter ou encore de la voir sortir avec un garçon de son âge quand elle pense qu'elle n'aura jamais. On sourit devant ses tentatives de séduction et la difficulté qu'il a à la repousser. C'est à la fois un homme impitoyable (ce n'est pas le président pour rien, ses hommes en font les frais aussi ) mais qui peut être adorable avec ceux qu'il aime : en revanche, plus personne ne compte le jour où elle est sienne et gare à celui qui oserait la blesser, même involontairement. C'est un homme alpha dans toute sa puissance mais quand il est avec elle, il se transforme et devient plus tendre. 


Quant à Sarah, comme je n'ai pas encore lu le tome 0.5, j'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui a su trouver sa place dans ce club de bikers qui sont tous sauf des anges : même Tongue, l'un des plus cruels (mais aussi des plus attachants) est adorable avec elle, ils la protègent, sont prêts à tuer pour elle et même à aller faire les boutiques avec elles! oui, oui, vous avez bien lu ! j'ai adoré quand cette bande de dangereux motards sont dans une boutique pour la conseiller sur la robe à prendre pour son bal de fin d'année : c'était tellement décalé et drôle. De même, bien qu'elle ne soit pas la régulière encore de leur président ,tous sont conscients de ce qu'ils sont l'un pour l'autre et lui obéissent comme si c'était déjà le cas. Quand elle est enlevée (je ne révèle rien, c'est écrit dans le résumé) ils sont prêts à tout pour la retrouver et pas simplement parce qu'elle est importante pour Reaper : bref, elle eu une vie très difficile (elle n'a jamais connu son père (décédé), a changé de maisons d'accueil sans cesse et ensuite a été battue et a retrouvé son frère dans le préquel (elle est âgée alors de 16 ans, si j'ai bien compris) elle a donc grandi très vite : de plus, en vivant dans un tel endroit avec des criminels (qui la protègent certes,) pas le choix non plus : son frère et Reaper sont ses deux héros et l'on comprend pourquoi. Bref, elle est par moment folle dingue mais elle est drôle et l'on comprend pourquoi tous l'aiment autant. 

 Le prochain roman sera consacré à Jenkins ou Boomer, que Reaper considère comme son fils : il l'a élevé à la mort de son meilleur ami : ils ont donc une relation particulière. En revanche, il refuse de s'engager dans le club et de devenir novice dans un premier temps. Il vénère sa soeur mais a du mal à accepter cette vie et surtout le fait qu'elle va être en couple avec Reaper : même si il ferait tout pour elle, quitte à se sacrifier et à tuer pour elle, il m'a aussi agacée par ses réactions : je verrai la suite : il est toutefois à l'image de ces bikers, tout en dualité.


 Le tome 3 concernera Tool, le vice président des Ruthless Kings et meilleur ami de Reaper : c'est une sacrée brute mais là encore, au coeur tendre : franchement, il va faire une erreur involontaire avec Sarah et on s'attend à ce que Reaper lui fasse payer : j'espère qu'il ne va utiliser cela contre son ami dans sa quête du patron de la mafia qui semble intéressé par lui (il est bisexuel) ce serait plus que dégueu, son ami étant hétérosexuel, hein? bref, j'avoue que ce passage me laisse un peu mal à l'aise : j'espère me tromper.

 Enfin, mon préféré est l'un de plus sadique et qui est l'un des plus mystérieux Tongue : il me rappelle Flamme des Hadès Hangmen par son côté torturé je me demande ce qu'il nous réserve : en tout cas, j'ai adoré sa relation avec Sarah de grand frère protecteur ou d'oncle... ça faisait un peu oublié son côté psychopathe.  

 Il y en a d'autres, hein : Eric le docteur, Tank le novice etc etc... bref, à suivre. Comme beaucoup de série de bikers, on alterne entre scènes hot et parfois violentes (voire très violentes) si vous lisez en VO, vous voilà prévenus (mais pas de viols, rédhibitoire pour moi, sauf si c'est juste évoqué et surtout pas détaillé.) Si vous lisez en Vo, que vous avez aimé les Hadès Hangmen (attention pas le même contexte) vous devriez aimer cette nouvelle série prometteuse.
Liens divers ici : 


GOODREADS LINK: 
https://www.goodreads.com/book/show/52578641-reaper



PURCHASE LINKS – $2.99 for a limited time!
France : https://amzn.to/3bHGMsQ
US: 
https://amzn.to/2Xqjd3k

UK: https://amzn.to/3cfmLt8
CA: https://amzn.to/34uAvOh
AU: https://amzn.to/2wClY6E

Free in Kindle Unlimited


Read an excerpt: 
https://www.klsavage.com/post/chapter-reveal-reaper-ruthless-kings-mc-book-i



COMING SOON

#2 Boomer – Releasing May 15

$2.99 for a limited time!

US: 
https://amzn.to/34vWNyZ

UK: https://amzn.to/2RzcQqu
CA: https://amzn.to/34xRBKV
AU: https://amzn.to/3egud9r

#3 Tool – Releasing June 19

$3.99 for a limited time!

US: 
https://amzn.to/3em5Hnx

UK: https://amzn.to/2ybBvKU
CA: https://amzn.to/2VkUU44
AU: https://amzn.to/3b5laGe


AUTHOR BIO

K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.
If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS

Newsletter + FREE book: 
https://dl.bookfunnel.com/wvr02b395h

Amazon: https://www.amazon.com/K.L.-Savage-Savage/e/B085S54K2S
Twitter: https://twitter.com/klsavage_author
Facebook: https://www.facebook.com/k.l.savage.author
Website: http://www.klsavage.com
Bookbub: https://www.bookbub.com/profile/k-l-savage


GIVEAWAY

There is a giveaway for a $25 Amazon gift card + a signed paperback of Reaper (1 winner, open internationally)


a Rafflecopter giveaway

Release blitz... Sortie du jour

"Jachère" de Stéphane Desienne : il sort ce jour aux Editions du 38 en ebook 

Présentation de l'éditeur
La Terre, malade, polluée, a été mise en jachère pour mille ans et interdite d’accès sous peine de mort. L’humanité a été déplacée vers d’autres mondes grâce à la technologie des Connecteurs Quantique de Blue Horizon.
465 ans après la Grande Évacuation, Marcus infiltre un équipage de contrebandiers avec un objectif : se rendre sur Terre. Car la Jachère couve un terrible secret : emprisonné dans une bulle de temps accélérée, le berceau de l’espèce humaine a vieilli de cinq millions d’années. Faune, flore, continents, l’ancien monde présente un visage différent.
Pour Marcus, les ennuis ne font alors que commencer : il doit retrouver un post-humain au destin extraordinaire et connu sous le nom de guérisseur. Il doit aussi percer le secret de la Jachère...

Pour le précommander, c'est ici :  ebook 

Les téléfilms du vendredi 24 avril

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car avec le confinement, les chaînes ont modifié leurs programmes et proposent des téléfilms moins anxiogènes et donc plus de romances ^^ 

Attention aux éventuels retards 


TF1 :  

14.00 deux épisodes de Camping Paradis 


M6 

La boutique des secrets 
Jennifer Shannon et sa partenaire Dani, habituées des ventes aux enchères, réussissent à acheter une pièce rare après le décès d'un collectionneur d'art local : un vieux piano mécanique. Cependant, ce piano intéresse plusieurs personnes qui souhaitent à tout prix le récupérer. Intriguée par ce mystérieux engouement, Jennifer mène son enquête et comprend que Dietz, le propriétaire du piano, a participé au vol d'oeuvres d'art pendant la Seconde Guerre mondiale…

jeudi 23 avril 2020

Bientôt sur votre liseuse...

jeudi 23 avril 2020
"Aimer encore" d' Hélène Philippe : il sortira le 6 mai en ebook chez Harlequin HQN

Présentation de l'éditeur
Un coeur brisé peut-il donner une seconde chance à l'amour ?

Lorsque Coline apprend que Karl est décédé en mission, c’est tout son monde qui s’effondre. Il était son héros, son protecteur, son avenir. Sans lui, elle ne retrouvera plus jamais le sourire.
Marius, le meilleur ami de Karl, qui s’était promis de toujours veiller sur elle, compte bien lui prouver le contraire et lui redonner le goût de vivre. Mais, s’il veut avoir une chance de l’aider, il doit à tout prix dissimuler ses propres sentiments. Car il est amoureux de Coline en secret depuis des années. Et, quand il décide de passer toutes ses journées avec elle, ne pas lui révéler son secret devient très compliqué… 

A propos de l'auteur
Passionnée de lecture depuis toujours, Hélène Philippe s’est lancée dans l’écriture pour pouvoir prendre en main le destin des personnages qu’elle affectionne. Elle puise son inspiration dans ses nombreux voyages et dans son impressionnante collection de romans, qu’elle partage avec ses deux fils.


Pour le précommander, c'est par ici : ebook 

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 3 de la série "Deadline" de Sandra Léo "For life"  : il sortira le 3 juin aux Editions Livresque

Présentation de l'éditeur  : 
Matthew Prescott ne vit que pour la musique. Le groupe de rock qu'il a fondé avec son ami d'enfance Sam Evans connaît une ascension explosive. Il passe tout son temps entre la scène et les bras de Kaitleen, son premier amour de Jeunesse. Quand la belle Johanna intègre l'équipe en tant qu'assistante, une réelle amitié verra le jour ce qui ne fera qu'attiser la jalousie maladive de Kaitleen. Et si tout ce qu'il s'était construit s'écroulait subitement comme un château de cartes ?

Pour le précommander, c'est par ici : ebook à 0.99 ou papier

Bientôt chez vous et en librairie...

"Ne crois pas que tu m'aimes" d'Alfreda Enwy : il sortira en poche le 3 juin chez Harper Collins poche.

Présentation de l'éditeur
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…


Pour le précommander, c'est ici : papier

Les téléfilms du jeudi 23 avril

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car avec le confinement, les chaînes ont modifié leurs programmes et proposent des téléfilms moins anxiogènes et donc plus de romances ^^ 

Attention aux éventuels retards 


TF1 :  

14.00 deux épisodes de Camping Paradis 




M6 

14.00 La guerre des cookies 
Agent immobilier, Julie Sterling apprend que son entreprise est sur le point de fusionner avec Pacific Realty, dont la stratégie repose sur l'investissement personnel de ses collaborateurs dans la vie associative locale. Pour favoriser cette négociation, Julie, plutôt individualiste et dépourvue d'atomes crochus avec les enfants, est contrainte de devenir cheftaine de la patrouille d'éclaireuses des Lucioles. Elle va devoir hisser au rang de meilleures vendeuses de cookies de l'année des jeunes filles maladroites et boudeuses...

mercredi 22 avril 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 22 avril 2020
"Scandale" de L.J? Shen : il sortira en ebook le 14 mai chez Hugo New Romance et le 17 juin en papier.

Présentation de l'éditeur


Une liaison à risques au bureau.


Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.



Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook (lien à venir) 

Release Blitz... Sortie du jour

Le tome 1 d'une nouvelle série de fantasy "La dernière sorcière aux yeux d'or" "Apprentie" de Lily Davinni : il sort ce 22 avril aux Editions Inceptio et je trouve là encore la couverture superbe. 

Présentation de l'éditeur
La légende prétend qu'il existait un monde merveilleux, un lieu magique où humains et créatures surnaturelles vivaient en paix.
Un clan de puissantes sorcières aux yeux d'or y maintenait l'équilibre, jusqu'à ce qu'un mage au cœur aussi sombre que l'obsidienne le décime lors d'une nuit sanglante.
L'harmonie rompue, le monde bascula dans le chaos. Le mal y règne désormais en maître, obligeant les êtres magiques à se cacher et les humains à se battre pour leur survie.
Mais l'espoir revient lorsque l'Oracle prédit le retour des sorcières aux yeux d'or, car l'une d'elles a survécu au massacre.
Une jeune fille de prénommée Elena.
Pour le précommander, c'est ici : ebook ou Amazon

Dans ma pal... service presse VO

Je l'avoue, la couverture a attiré mon attention ^^ Vous comprenez pourquoi? :) Puis le résumé a fini de me convaincre :) Il s'agit d'une tome 1 d'une nouvelle série de bikers (espérons qu'elle ne soit pas trop violente) "Ruthless Kings MC" "Reaper" de K.L Savage et je remercie "Give Me Books Promotion" pour l'envoi de cet ARC : il sortira donc en VO le 24 avril 

Présentation de l'éditeur :
My dead best friend's daughter and the woman that haunts my dreams are one and the same.

For the last two years, I've told myself she’s off limits.
That a man like me, can't be with a woman her age.
Then my little maniac turned eighteen.
And I gave in to my temptation.
I shouldn't have, but now it's too late.

She's mine now, and I'll never let her go.

Then one of the biggest sinners in Vegas thought he could just take her.
He's forgetting it's my job to protect her. Mine.

Now, I'm going to burn this city to the ground.
I'll reap havoc until my little maniac is back in my arms.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2xPX5F7

 Sur l'auteure
K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.
If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS

Newsletter + FREE book: 
https://dl.bookfunnel.com/wvr02b395h
Amazon: https://www.amazon.com/K.L.-Savage-Savage/e/B085S54K2S
Twitter: https://twitter.com/klsavage_author
Facebook: https://www.facebook.com/k.l.savage.author
Website: http://www.klsavage.com
Bookbub: https://www.bookbub.com/profile/k-l-savage
 

Les téléfilms du mercredi 22 avril

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car avec le confinement, les chaînes ont modifié leurs programmes et proposent des téléfilms moins anxiogènes et donc plus de romances ^^ 

Attention aux éventuels retards 


TF1 :  

14.00 deux épisodes de Camping Paradis 


M6 
14.00 Tous les chemins mènent à Rome 
Professeur d'écriture dans une université de New York et mère célibataire un peu coincée, Maggie peine à comprendre sa fille adolescente, Summer. Dans l'espoir de renouer, mère et fille s'envolent pour l'Italie. Maggie veut faire découvrir à Summer le village de Toscane où elle se rendait dans sa jeunesse. À son arrivée, elle croise Luca, un ancien amour qui vit avec sa mère Carmen. Lorsque Summer et Carmen volent la voiture de Luca et s'enfuient pour Rome...

mardi 21 avril 2020

Une novella entre sérieux et humour... une réussite (lecture VO)

mardi 21 avril 2020
J'ai un peu découvert la série "Seaside Pictures" de Rachel Van Dyken en VO par hasard alors que les trois premiers romans ont été traduits en France (je ne l'ai su qu'après) chez Milady, c'est avec la novella "All stars fall" que j'ai succombé à cette série et depuis, je suis ^^ je les lis en VO (bon, faudrait aussi que j'arrive à trouver le temps de lire la première série dont est dérivée celle-ci "Seaside" mais le temps, mes amis...  ) Donc, ici, on retrouve tous les musiciens et acteurs rencontrés dans les tomes précédents et lors du prologue, nous découvrons Braden, un jeune musicien et compositeur talentueux qui reçoit, alors qu'il est chez lui, la visite de Drew Amhurst, le leader du groupe à succès "Adredaline", venu le recruter et lui proposer de s'associer avec eux. Le succès sera au rendez-vous... malheureusement, quand débute le chapitre 1 qui se déroule 5 ans après, on le découvre toujours en compagnie de ses amis, sur scène mais malheureusement on comprend qu'il s'est passé quelque chose de grave puisqu'il n'arrive plus à jouer sur scène... depuis l'Incident! Quel est donc cet "incident" dont on parle? un euphémisme qui va désigner un événement tragique qui s'est produit des mois auparavant et qui a créé un blocage chez le jeune homme. Ses amis musiciens avec qui il doit se produire pour une tournée décident de lui envoyer un coach de vie (pas un psy, ça ne marche pas)  pour essayer de l'aider à rejouer sur scène et il s'agit de notre héroïne Piper : la jeune femme va alors s'installer chez lui et évidemment, l'attirance est là ! mais elle a une mission : l'aider à aller mieux. Elle ne doit donc pas franchir cette ligne interdite (ne pas avoir de liaison avec un client) : va-t-elle y arriver?  Arrivera-t-elle à aider Braden à dépasser son traumatisme et redevenir le musicien génial qu'il était?? Vous le saurez en lisant cette excellente novella...


"Provoke" est sortie le 14 avril aux Editions 1001 Dark Night et je l'ai reçue en service presse via Inkslinger Pr  que je remercie pour leur envoi et leur confiance. 

Présentation de l'éditeur
From New York Times and USA Today bestselling author Rachel Van Dyken comes a new story in her Seaside Pictures series…

The music industry called me a savant at age sixteen when I uploaded my first video and gained instant fame. And then Drew Amherst of Adrenaline became my mentor, and my career took off.

Everything was great.

Until tragedy struck, and I wondered if I’d ever be able to perform again. I fought back, but all it took was a falling light to bring it all back to the fore. So, I walked away. Because I knew it wasn’t just stage fright. It was so much more.

The only problem?

Drew and the guys are counting on me. If I can’t combat the crippling anxiety threatening to kill me, I might lose more than I ever dreamed of.

Enter Piper Rayne, life coach, with her bullshit about empowerment, rainbows, and butterflies. She smiles all the damn time, and I'm ninety-nine percent sure there’s not a problem she can’t solve.

Until me.

She was given twenty-one days to fix me. To make me see what’s important. What’s real. The problem is, all I can see now is her. The sexy woman who pushes me. Provokes me.

Only time will tell if she’s able to do her job—and I can make her mine.

**Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**


Mon avis : J'avais adoré "All Stars Fall" et un peu moins la dernière "Abandon" mais celle-ci m'a beaucoup plu car elle aborde un thème sérieux, une tuerie de masse et ses conséquences mais ce n'est pas un texte pesant car la romance entre les deux héros est sexy et drôle. En effet, afin de l'obliger à affronter ses démons, Piper va lui concocter une thérapie originale... De plus, Braden, qui est attiré par elle, va la pousser aussi à se révéler...  il va donc la provoquer et on assiste à des scènes très sympathiques et amusantes : bref, j'ai passé un bon moment à la lire et pourtant, certains passages sont à leur opposé car on note toute la souffrance du jeune homme qui se sent responsable de ce qui s'est passé lors d'un de ses concerts... J'ai trouvé l'équilibre entre les deux vraiment bien dosé et je ne peux que vous la conseiller si vous lisez en VO : chaque novella ou roman peut se lire seul donc, pas de souci : comme à chaque fois, cela ne donne qu'une envie, lire la suite.

  Braden est un musicien et compositeur reconnu : il a été pris sous l'aile de Drew et ses amis et ils sont prêts à tout pour le sortir de la dépression dans laquelle il a sombré. Sa rencontre avec Piper va lui offrir l'occasion de vivre de nouveau mais ce ne sera pas simple car il doit accepter qu'il n'est pas responsable de ce qui s'est produit : c'est un homme doux, aimant et généreux mais qui n'a rien de l'archétype du musicien déjanté et qui mène une vie de folie... On peut comprendre pourquoi ses amis veulent l'aider. De plus, il a eu une éducation saine avec une mère célibataire qui l'a élevé avec des valeurs : bref, c'est un type bien.


 Piper est une jeune femme qui elle aussi, n'a pas eu une enfance facile : elle a perdu ses parents et a dû faire ses preuves : quand commence la novella, elle semble coincée, très droite dans ses bottes et il va falloir la dose de folie (mais aussi ses souffrances) de Braden pour la faire évoluer et surtout s'ouvrir au monde : en abattant un peu ses murs, elle va montrer une autre personnalité à laquelle on ne peut que s'attacher et c'est aussi pour cette raison qu'elle va être vite acceptée par Drew et leurs amis. Là, encore, je me suis bien amusée à lire ses échanges entre elle et Braden car même si c'est quelqu'un qui souffre, elle va l'obliger à réagir et renouer avec ce qui fait sa vie : la musique. Tous deux ne pouvaient que  craquer l'un pour l'autre car outre leur attirance, ils se soutiennent mutuellement et s'aident à aller mieux. C'est un joli couple qui nous est proposé ici. 

 J'ai adoré retrouver les musiciens qu'on suit depuis le début de la série "Seaside" et voir ce qu'ils deviennent : j'ai hâte de lire l'histoire de Drew que l'auteure, évidemment, garde pour la fin. Bref, cette novella m'a beaucoup plu car elle renoue avec la légèreté de la série mais elle aborde aussi un drame qui secoue régulièrement les Etats-Unis, les séries de masse et les conséquences terribles pour ceux qui restent et souffrent. C'est une vraie réussite je trouve et que je vous conseille.

 Donc, pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Bientôt sur votre liseuse...

"Will you marry me" de Samantha Bellenger : il sortira en ebook le 6 mai chez Harlequin HQN (la collection numérique et française de Harlequin) 

Présentation de l'éditeur
Ce mariage est la solution idéale... tant que leur relation reste purement professionnelle.

Victoire n’a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer… de l’épouser ! Pourtant, l’annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n’a pas pensé une seconde qu’Oliver Lepertuy, l’homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d’obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d’assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?

A propos de l'auteur
Passionnée par la lecture et l'écriture, Samantha Bellanger aime s’évader grâce à ses histoires et celles des autres. Lorsqu’elle arrive à se détacher du roman qu’elle est en train d’écrire, c’est pour rêver à de lointains voyages


Pour le précommander, c'est par ici : ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

Landon & Shay"de Brittainy C. Cherry : il sortira le 17 juin chez Hugo New Romance chez Hugo New Romance (et peut-être plus tôt en ebook) le 7 mai.

Présentation de l'éditeur
Landon & Shay est un conte, une histoire de découverte de soi et de pardon qui résonnera chez tous ceux qui ont vécu des chagrins d'amour, à tous ceux qui ont déjà trouvé l'amour et à tous ceux qui vivent dans les entre-deux...

Landon Harrison a été le premier homme à briser le coeur de Shay Gable et, depuis, Shay s'est promis de ne plus jamais laisser un homme la blesser. De nombreuses années plus tard, Shay est forcée de voir le visage de Landon partout où elle va, littéralement partout. Landon est maintenant un acteur célèbre d'Hollywood, et Shay ne peut pas descendre la rue sans voir son visage sur des panneaux publicitaires ou des affiches de films.

Lorsque Landon vient à Chicago pour tourner son prochain film et célébrer le mariage d'un ami commun, lui et Shay se retrouvent. Il est clair que, malgré les paroles haineuses échangées, il y a toujours un lien fort entre les deux. Après des années dans le monde du cinéma, Landon ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait ressenti quelque chose de réel. Sa vie est entourée d'hommes et de femmes qui accèdent à tous ses désirs et Shay est la première depuis très longtemps à lui dire " non ". Il est déterminé à faire en sorte que Shay le laisse revenir dans son coeur.

Shay, quant à elle, compte bien rester une femme indépendante. Elle sait ce qu'est un chagrin d'amour et elle ne veut plus jamais revivre ça. Mais Landon sait tellement bien s'y prendre avec elle ! Avec son sourire, ses petites attentions, son parfum addictif. À contrecoeur, Shay accepte une courte romance estivale. Trois mois, et trois mois seulement, elle se donnera à lui. Puis, quand le film de Landon s'achèvera, ils retourneront chacun à leur vie.

Pendant tout l'été, Shay fait de son mieux pour garder sa relation avec Landon strictement physique, sans sentiments. Mais les choses prennent une tournure dramatique et Landon est là pour l'aider à traverser ses épreuves. Sera-t-elle capable de regarder au-delà de son personnage hollywoodien et de voir le vrai Landon qui se cache dans le garçon qui lui a brisé le coeur ? Le garçon avec ses propres cicatrices ?


Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook à venir

Les téléfilms du mardi 21 avril

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Attention : ne regardez pas vos programmes papiers car avec le confinement, les chaînes ont modifié leurs programmes et proposent des téléfilms moins anxiogènes et donc plus de romances ^^ 

Attention aux éventuels retards 


TF1 :  

14.00 deux épisodes de Camping Paradis 


M6 
14.00 Mes jumeaux ont deux pères
Jeune étudiante à qui tout sourit, Jess voit sa vie basculer lorsque Brent, le meilleur ami de son petit copain Ryan, la viole après l'avoir droguée lors d'une soirée. Quelques semaines plus tard, Jess apprend qu'elle est enceinte de jumeaux. A la demande de la mère de Ryan, elle passe un test de paternité et découvre que les deux enfants ont été conçus par deux pères différents...

lundi 20 avril 2020

Un tome 3 passionnant et plus que réussi (lecture VO)

lundi 20 avril 2020
Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j'adore les romans de Chantal Fernando que je lis en VO dès qu'ils sortent et soyons clairs, j'attendais celui-ci avec encore plus d'impatience et je n'ai pas été déçue : je l'ai dévoré en une nuit et l'ai fini à 4h du mat ^^ Il s'agit donc du tome 3 de la série de bikers "The knight of fury" et il est consacré au président "Temper" : il est sorti ce jour (le 20 avril) et je remercie Jennifer de Wildfire Marketing Solution et NetGalley pour leur envoi et leur confiance.
C'est vite vu, à peine fini, j'aurais voulu avoir un autre tome sous la main ^^ Nous découvrons davantage donc le personnage de Temper, le président des Knights of Fury (depuis la fin du tome 1) et même si on l'a croisé dans les deux premiers tomes, il restait à découvrir : en effet, il tient son nom (de biker) de son tempérament explosif (ce qui laisse comprendre qu'il en impose) mais on l'avait vu aussi tendre et protecteur avec tout d'abord Skylar (l'héroïne du tome 1) mais aussi son frère, ses neveux... bref, on devinait que derrière le chef implacable,sur qui repose le club, se cachait un bon mais à qui la vie n'avait pas fait de cadeau. 

 Dans le tome 1, il affirmait de ne pas vouloir de relation car soi-disant la vie de couple n'était pas faite pour lui : pourtant, on va découvrir dans ce roman qu'il a rencontré une jeune femme 5 ans auparavant et que chaque année, il lui propose de sortir avec lui mais que celle-ci refuse... Est-ce donc pour cela qu'il a renoncé à l'amour? 
 L'héroïne, elle, s'appelle donc Abbie et elle travaille dans le bar familial, "Franks" où elle rencontre donc Temper (il n'est pas encore président) : pendant 5 ans, elle va refuser ses invitations à sortir avec elle lorsqu'il passe dans le coin (il habite à Los Angeles à environ 1h de chez elle) parce qu'ils ont non seulement une différence d'âge (14 ans) mais surtout parce que c'est un biker et que sa mère lui a toujours déconseillé de se méfier de tels hommes...
 Mais un jour, elle va changer d'avis et là, c'est toute sa vie qui va changer...


Présentation de l'éditeur
New York Times bestselling author Chantal Fernando returns to the Knights of Fury series with her most complicated hero yet. He may be the epitome of cool, but this MC President isn’t called Temper for nothing…   Every year, the hot, tatted biker comes into Abbie’s bar, orders whiskey, and asks her out. Every year, Abbie turns him down. After all, dating a man that goes by Temper seems like a really bad idea, no matter how attracted she is to him.   But this year is different. Abbie’s different. Older, wiser, and tired of being stuck behind the bar in a sleepy town. This year, she’s ready for whatever adventure the sexy but sweet biker has in store for her.   Or so she thinks…until an elegant candlelit dinner ends with a dead body.   Now, Abbie finds herself on the ride of her life, whisked away to the big city in Temper’s protective custody. She should be scared but—despite his nickname—it’s clear the last thing Temper would ever do is hurt a hair on her head. And when danger catches up with them, Abbie soon realizes that holding tight to her man while straddling a Harley may be the safest place of all. 

Mon avis : Je vous l'ai dit, je l'ai adoré celui-ci : j'avais beaucoup aimé le 1, un peu moins le deux (mais beaucoup aimé aussi) mais celui-ci est vraiment passionnant aussi car l'héroïne qu'on ne connaissait pas avant (enfin, faudrait que je vérifie si on la croise dans le deux) est exactement la femme qu'il faut pour Temper : bien que ne connaissant pas du tout ce monde, elle va vite trouver sa place, affronter avec courage tout ce qui se présente à elle sans jamais craquer ou pêter les plombs, bien au contraire et surtout elle va épauler de manière remarquable Temper dans les moments les plus délicats tout en restant très humaine et adorable : bref, il n'est guère étonnant qu'elle trouve sa place parmi les "Knights of Fury" facilement et qu'elle soit adoptée aussi vite aussi bien par les femmes que par les bikers, y compris les plus sombres.
 Pourtant au départ, ce n'était pas gagné puisque quand enfin, elle accepte l'invitation de Temper, au bout de 5 ans, celui-ci semble avoir renoncé à elle mais l'alchimie est là et elle a envie d'un peu d'aventure dans sa vie (elle a renoncé à ses études pour devenir avocate afin de travailler complètement dans le bar familial car sa mère a fait une attaque et a besoin de repos : c'est donc elle qui la surveille elle (les rôles sont ainsi inversés) et cela permet à sa jeune soeur de continuer ses études) Mais ce rendez-vous avec Temper qui semblait parfait (soyons clairs, elle disait non mais était très attirée par lui) finit mal puisque lorsqu'ils sortent du restaurant, avant qu'il ne la ramène chez elle, il doit s'arrêter quelque part (il pense ne pas en avoir pour longtemps) et là, malheureusement... les choses vont déraper! En effet, ils sont attaqués par des hommes, des tirs sont échangés et Renny (le héros du tome 2) abat, sous les yeux de la jeune femme, un homme! Temper qui craint pour ses bikers, assomme Abbie, l'enlève et l'emmène au club! Vous imaginez bien combien la jeune femme est furieuse et regrette son dîner mais... progressivement, son regard sur Temper et sur les Knights of Fury va évoluer parce que.... ^^ non mais vous ne croyez pas que je vais tout vous dire, hein? à vous d'aller lire cet excellent tome et de savoir qui en veut aux bikers et pourquoi la vie de la jeune femme est aussi menacée! Pourra-t-elle pardonner à Temper de l'avoir enlevée sans lui demander son avis et comment va-t-elle se couler dans cet univers si masculin mais aussi si dangereux? réponses à toutes ces questions et bien d'autres dans ce roman ^^ 


  Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé Abbie : c'est une femme qui n'a pas eu la vie facile (elle ne connaît pas son père) et a dû renoncer à ses rêves (provisoirement du moins) à ses études pour aider sa famille (ce qui la rend encore plus remarquable pour Temper) : sa vie va changer du tout au tout après un simple repas et elle est jetée brutalement dans la réalité et la violence de la vie inhérente à un club de bikers en proie à des ennemis. Mais au lieu de criser, elle va affronter ces dangers et mieux, tout faire pour épauler cet homme qui la fascine depuis le départ et qui est si adorable avec elle. Elle va devenir une vraie badass à son côté et montrer qu'elle a tout de la old lady parfaite d'un président de bikers. C'est sans doute pour cela que tous les membres (et leurs femmes) l'aiment autant et aussi vite. J'ai adoré la relation qu'elle a avec les "nouveaux" Crow, Dee ou encore Chains qui est celui qui est le plus mystérieux pour moi et qui semble très prometteur. Elle reconnaît ses limites et qu'elle a tout à apprendre mais au contact de Skylar et Izzy (la compagne de Renny ou Renegade) elle va encore plus évoluer et elles vont lui expliquer combien elle est parfaite pour Temper et pour vivre cette vie-là en leur compagnie.  Là encore, les moments féminins sont vraiment chouettes et drôles à lire :) 

  Temper est le président des Knights of Fury depuis qu'Hammer a été tué dans le tome 1 et même s'il fait face avec brio, il n'a jamais oublié son ami. Il a craqué pour Abbie dès qu'il l'a vue mais il sait que son monde est violent et qu'il n'a pas vraiment grand chose à lui offrir, tant elle est différente de lui. Mais il ne peut s'empêcher, chaque année, de l'inviter à dîner et alors qu'il avait renoncé, elle le surprend en lui disant qu'elle en a envie. Ce qu'on préssentait va se réaliser et Temper est un autre homme à son contact : bien sûr, il est le président et quand la jeune femme assiste à la scène où Renny est obligé de tuer pour se défendre, il n'hésite pas à l'enlever afin qu'elle n'aille pas trouver la police (mais l'aurait-elle vraiment fait si il lui avait expliqué les enjeux?) car il pense à son club avant tout : il est à la fois impitoyable avec ses ennemis et adorable avec ceux qu'il aime : certains, sans doute, reprocheront à ce président son absence de côté alpha quand il est avec elle, mais moi j'aime son côté humain : c'est aussi une caractéristique des bikers de Chantal Fernando : oui, il y a de "la violence" liée à ce monde MAIS ce sont des bikers, comme chez Kristen Ashley, qui transgressent certes les lois, mais qui sont respectueux de leurs femmes et ça, j'aime. Si vous recherchez des scènes ultra-violentes comme on peut en trouver dans ces univers-là, passez votre chemin ! 

  On retrouve bien sûr les deux couples deux premiers tomes avec plaisir "Skylar et Saint" et "Izzy et Renny"mais comme je l'ai dit avant, on découvre davantage les novices du club "Dee" (que l'on connaît depuis le tome 1 et plus ouvert dans ce roman) Crow (très drôle et qui est un vrai soutien pour la jeune femme) et enfin Chains, un homme sombre et mystérieux mais qui serait capable de tout faire pour la protéger si besoin était : quel lourd secret cet homme qui a été cuisinier cache-t-il pour qu'il abandonne tout et veuille rejoindre les Knights of fury? J'espère vraiment que tous trois auront leurs tomes. Sur instagram, Chantal Fernando m'a seulement confirmé un roman sur Crow (déjà bien mais pas assez, hein? ^^ ) 

 C'est un tome riche en rebondissements (chaque roman peut se lire seul) et pourtant, il y a une intrigue et des ennemis que l'on suit depuis le tome 1 et que l'on retrouve ici, une fois encore : attendez-vous à des surprises jusqu'au bout. Bien sûr, la romance est belle et il y a des scènes sexy. Bref, elle sait doser l'alternance entre aventure, suspense et romance ou encore amitiés. 

  C'est donc un excellent troisième tome que Chantal Fernando nous offre avec Temper et j'espère surtout que ce ne sera pas le dernier de cette série des "Knights of Fury" que j'adore.

Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier