samedi 3 octobre 2020

Encore un roman très réussi...

samedi 3 octobre 2020

 

Vous le savez, j'adore les romances contemporaines de Carrie Ann Ryan (sauf les trios, pas mon truc) que je lis généralement en VO et cette fois encore, j'ai eu la chance de découvrir son dernier roman en service presse "Seduced in ink", le tome 4 de la série "Montgomery Ink : Boulder" qui est sorti le 29 septembre et que j'ai beaucoup aimé... Cette fois, nous retrouvons le dernier frère de la fratrie encore célibataire Aaron qui va voler au secours d'une de leurs amies, Madison et cousine du compagnon de son frère Ethan (ce dernier est en trio avec Lincoln (donc le cousin) et Holland, une jeune femme (je vous l'ai dit, Carrie adore écrire ce genre de romances) et au début du roman, ils se trouvent à une réception en l'honneur de Lincoln qui est un artiste (tout comme Aaron) et nous découvrons une jeune femme qui résiste à toutes les bonnes choses qui sont proposées au cocktail de peur de s'attirer les foudres de sa mère, qui est invitée aussi, et qui est odieuse avec sa fille. Non seulement, elle lui reproche son physique (elle est trop "grosse" selon elle) mais aussi son métier (elle fabrique et vend des cupcakes)  et surtout le fait qu'elle ne soit pas mariée. Ce soir-là, après l'avoir humiliée, elle l'achève en lui présentant un homme, Guy, lui disant qu'elle va l'épouser car vu ce qu'elle est, elle ne pourra jamais trouver mieux. La jeune femme est bien sûr horrifiée, refuse mais à sa grande surprise, alors que sa mère insiste lourdement et odieusement devrais-je dire, Aaron les ayant écoutés, intervient et annonce à tout ce "beau" monde qu'ils ont une liaison et sont fiancés! Bien évidemment, sa mère ne les croit pas mais ils arrivent à la convaincre et avant la fin du cocktail, toute la famille Montgomery est au courant de "ses fausses fiançailles" qui doivent durer le temps que la jeune femme arrive enfin à se reprendre et surtout à dire NON à sa mère.. Mais nos deux amis, faux fiancés, qui, en réalité, sont attirés l'un par l'autre depuis le départ, vont avoir du mal à résister à leur attirance, malgré les menaces diverses des uns et des autres (en effet, Lincoln a prévenu Aaron qu'il lui ferait la peau s'il la faisait souffrir mais surtout la mère de Madison ne semble pas renoncer à son projet de faire épouser l'homme de son choix à sa fille ), pourront-ils enfin construire quelque chose de vrai et surtout avoir un avenir ? et bien vous le saurez en lisant ce très bon roman, encore une fois de Carrie Ann Ryan.

Merci à Give Me Books Promotion pour leur envoi en service presse

Présentation de l'éditeur

Montgomery Ink: Boulder Book 4

The Montgomery Ink: Boulder series concludes with a fake relationship where the heat and emotional connection are anything but false.

The moment Madison McClard’s parents tell her that her ex is getting married, there’s no getting out of their latest scheme. One moment she’s trying to get out of their clutches. The next, they’re telling her exactly who she’ll marry to save the family name. The one thing her parents don’t count on, however: Aaron Montgomery.

Aaron Montgomery didn’t mean to lie. Still, as soon as he overheard Madison’s dilemma, the words fell out of his mouth. Now, he’s fake engaged to a woman he barely knows, who also happens to be his new brother-in-law’s cousin.

As the deception mounts, so does the attraction. They told themselves it was only a ruse, but as feelings ramp and dangers surge, this Montgomery may have just met his match.

He simply has to fight to keep her.

Mon avis : je vous l'ai dit, j'adore ce type de romances ami/amant et fausse relation et si vous rajoutez une touche de suspense car on ne comprend pas pourquoi sa mère tient autant à ce qu'elle épouse ce type et surtout que celui-ci s'accroche autant alors qu'elle ne veut pas de lui et bien, je me suis régalée. 

 J'avais déjà beaucoup aimé le précédent qui mettait en scène deux amis et celui-ci est tout aussi bon. Aaron est un jeune homme passionné mais c'est celui qui, dans la famille, est celui qui arrondi les angles, une fois que la tempête est passée. Il ne peut résister aux paroles odieuses de la mère de Madison et vole à son secours. Mais l'on apprend qu'il est attiré depuis des années par elle mais qu'en raison de son statut, elle est la cousine de Lincoln (leur ami depuis longtemps et maintenant compagnon de son frère) elle avait un statut de femme intouchable mais la situation change avec ces fausses fiançailles  : en effet, ils sont "obligés" de s'embrasser et évidemment, leurs baisers vont révéler la passion qu'ils essayaient de cacher. Mais Aaron ne réalise pas qu'il n'est pas l'homme qu'il faut à Madison : il pense qu'il vaut mieux qu'il s'éloigne d'elle, une fois cette histoire terminée, quitte à souffrir. Et ça l'amène parfois à dire des paroles idiotes ! Pourtant, c'est vraiment quelqu'un d'extra qui ne supporte pas l'injustice : c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter et il soutient Madison d'une manière admirable. Ils ont une belle relation et hot et l'on se demande pourquoi ils ne réalisent pas plus tôt qu'ils sont faits l'un pour l'autre. 

  Il faut dire que Madison n'est pas toujours claire non plus : bien qu'ayant réussi dans sa vie, elle a du mal à affronter ses parents et notamment sa mère, une garce de première, qui ne vit que pour l'apparence. Pourtant, à l'en croire, elle n'a pas toujours été ainsi. On se demande ce qui se serait produit si Aaron n'avait pas volé à son secours. Pourtant, elle a du caractère, sauf avec ses parents dont elle cherche à obtenir l'approbation plus que tout. 
 Elle a une relation fraternelle avec Lincoln, son cousin, qui ne supporte pas sa mère et essaie de la pousser dans ses retranchements afin qu'elle réagisse. C'est une femme tout en courbes
(à l'image des héroïnes actuelles) sensuelle, aussi bien dans sa manière d'aborder la pâtisserie que sa relation avec Aaron. Mais le travail de sape de sa mère a fait des dégâts et elle pense, elle aussi, ne pas être assez bien pour un tel homme, séduisant, riche et célèbre. Là encore, elle va parfois faire des gaffes et le repousser. On ne comprend pas bien pourquoi elle n'est pas plus ferme avec l'homme que sa mère veut lui faire épouser mais son syndrome de petite fille agit une fois de plus. Quant à ses parents, pffffffffff mais quels horreurs! sa mère est odieuse et elle accepte quasiment tout, sous prétexte que ce sera la dernière fois, on a du mal à le croire. Bref, une jeune femme qui mérite d'être heureuse mais voilà elle est un peu sa propre ennemie.

  On retrouve avec joie les couples (ou trio) passés et bien sûr, l'on sait ce qu'ils deviennent, surtout que Carrie Ann Ryan offre toujours à la fin un bonus gratuit à télécharger qui se passe des années après. Il faut que je trouve vraiment un moment pour lire l'histoire de l'aîné, Liam que j'ai car elle l'a offert au moment de la sortie de celui-ci. Elle introduit aussi de nouveaux cousins ^^ qui seront les héros de sa nouvelle série Fort Collins et on a déjà hâte de lire leurs histoires en 2021. 

  Bref, si vous aimez ces histoires d'amis/amants et de fausses relations qui débouchent sur plus avec une touche de suspense, vous ne pourrez qu'aimer. Quant à moi, j'ai déjà hâte de lire le tome trois de sa série "From that moment" qui sort à la fin du mois. 

  Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Les téléfilms du 3 octobre

       Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 séries films, le samedi après-midi 

Attention aux éventuels retards

14.15 : French romance 
Terry Russell vient de divorcer et élève seule sa fille adolescente. Son éditrice, Leslie Everston, lui arrange un rendez-vous avec son frère, Matthew, célèbre chef et propriétaire d'un restaurant très prisé à New York. La rencontre est un fiasco. Matthew se comporte en séducteur inconstant et Terry lui fait la morale. Le courant ne passe pas. En prime, un critique impitoyable dîne, le même soir dans le restaurant de Matthew et lui exprime sa déception face à sa cuisine qui a perdu son âme. Dès la publication de son article le lendemain, le restaurant de Matthew se vide et ses investisseurs le lâchent. De son côté, Terry apprend par Leslie que si elle ne finit pas son prochain livre au plus vite, elle perdra son contrat d'édition...


16.00 Amour à la carte
Mina Jones, responsable commerciale, est chargée de redynamiser l'image de marque du restaurant Hart, situé dans la petite ville du Tennessee qui l'a vue grandir. Le gérant de l'établissement n'est autre que son ex-petit ami du lycée, Clay. Leurs retrouvailles sont difficiles, d'autant que Mina souhaite imposer sa vision, industrielle, toute différente de celle de Clay, qui privilégie les produits frais, locaux et issus de l'agriculture biologique. La nouvelle carte fait rapidement fuir les clients. Mina comprend alors son erreur. Peu à peu, un changement s'opère en elle. La jeune femme retrouve le vrai goût des aliments...

vendredi 2 octobre 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 2 octobre 2020

"Romance sous la neige" de Sarah Morgan : il sortira le 1er novembre en poche chez Harlequin : ce sont des rééditions. 

Présentation de l'éditeur


Un Noël dans ses bras
Sous le choc, Evie écoute Rio Zacarelli, son patron, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps des fêtes de Noël. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée, Evie finit par accepter. Dès lors, une question l’obsède : parviendra-t-elle à résister à Rio s’il décide de rendre leur relation plus… convaincante encore ?
 
Un enfant pour Noël
En apprenant qu’elle est enceinte du Dr Patrick Buchannan, un brillant obstétricien qui lui a fait vivre sa plus belle nuit d’amour, Hayley ressent une indicible joie. Cependant, à mesure que Noël approche, elle redoute de lui annoncer la nouvelle. Car si, de son côté, elle se sent prête à devenir mère, elle ignore totalement comment réagira cet homme qui, après une rupture difficile, élève seul ses deux enfants, et affirme ne plus jamais vouloir s’engager...
 
Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Pour le précommander, c'est par ici poche  ou ebook


Release Blitz... Sortie du jour VO

 


C'est le jour J pour le tome 6 de la série "Ruthless Kings MC" de K.L. Savage sur "Pirate" (l'alcoolique du club)  qui sort ce jour en VO (c'est ma prochaine lecture, j'ai du retard) Je vous rappelle que j'ai lu et chroniqué tous les autres tomes. 



Présentation de l'éditeur : 
No matter how hard I try, I can never drown the memories. 

I miss alcohol. 
The craving claws against my stomach every day. 
And being in this rehab center doesn’t help. 
No one understands how it feels to not be able save someone you love. 
I had to watch Macy’s demise. 
How she screamed for me to help her. 
I hear those screams. They echo in my head. A song on repeat. 

And a patient here, Sunnie, she tries to make me feel better. 
She reads a damn book to me every chance she gets, and it grinds my nerves.  

Who the hell is that happy? She makes me want to drink. 

Then, she shares her pain, and I realize her bright disposition is a mask. 
I find myself wanting to make her smile, to make her happiness permanent. 
Nothing is ever that easy. 
She and I have a common enemy. 
My nightmare has been released from prison. 
Her nightmare is the reason why he is free. 
I want to be done with the MC after they made me go to rehab. 

But Sunnie deserves retribution. 
Macy deserves to finally rest in peace.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited






ALSO AVAILABLE


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited






COMING SOON


Releasing November 7

AMAZON US / UK / CA / AU



Releasing December 4

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO

K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches

better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.
If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS




Release Boost (lecture VO)

Je vais vous en parler dans un moment car je vais le chroniquer mais je ne peux résister à reparler de ce roman de Carrie Ann Ryan que j'ai beaucoup aimé et qui met en scène deux amis qui, par les

circonstances de la vie, vont prétendre être fiancés avant de succomber à leur attirance mutuelle mais rien n'est jamais simple, n'est-ce pas? 
"Seduced in ink" est le tome 4 de la série "Montgomery Ink Boulder et il est sorti le 29 septembre en VO 

BLURB

The Montgomery Ink: Boulder series concludes with a fake relationship where the heat and emotional connection are anything but false. 

The moment Madison McClard’s parents tell her that her ex is getting married, there’s no getting out of their latest scheme. One moment she’s trying to get out of their clutches. The 

next, they’re telling her exactly who she’ll marry to save the family name. The one thing her parents don’t count on, however: Aaron Montgomery. 

Aaron Montgomery didn’t mean to lie. Still, as soon as he overheard Madison’s dilemma, the words fell out of his mouth. Now, he’s fake engaged to a woman he barely knows, who also happens to be his new brother-in-law’s cousin. 

As the deception mounts, so does the attraction. They told themselves it was only a ruse, but as feelings ramp and dangers surge, this Montgomery may have just met his match. 

He simply has to fight to keep her.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU


ALSO AVAILABLE







ALSO AVAILABLE


AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU







COMING SOON


Releasing January 26

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


Carrie Ann Ryan is the New York Times and USA Today bestselling author of contemporary, paranormal, and young adult romance. Her works include the Montgomery Ink, Redwood Pack, Fractured Connections, and Elements of Five series, which have sold over 3.0 million books worldwide. She started writing while in graduate school for her advanced degree in chemistry and hasn’t stopped since. Carrie Ann has written over seventy-five novels and novellas with more in the works. When she’s not losing herself in her emotional and action-packed worlds, she’s reading as much as she can while wrangling her clowder of cats who have more followers than she does.


AUTHOR LINKS




Les téléfilms du 2 octobre

      Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 : Séparée de ma fille à la naissance
Laura a eu un bébé quand elle était toute jeune. Elle n'avait que 16 ans, et l'a abandonnée. Des années plus tard, une jeune femme sonne à sa porte : elle s'appelle Bree, et elle dit être sa fille. Laura l'accueille au sein de son foyer. Mais elle ignore que Bree est très dangereuse, et qu'elle n'hésite pas mentir ou à tuer quiconque se met en travers de sa route...

15.35 Une enfance volée
Lors d'une promenade avec sa maman Laura, la petite Zoe disparaît. Quatorze ans après le drame, Laura, qui s'est séparée de son mari, n'a toujours pas perdu espoir de retrouver sa fille. Elle essaie parallèlement de reconstruire sa vie avec Jacob, un homme qu'elle a rencontré dans un groupe de soutien. Lorsqu'ils s'installent ensemble, ils entreprennent de vider la chambre de Zoe, puis Laura se rend dans un foyer pour femmes afin de donner les affaires de la fillette. Là, elle croise la route d'une jeune femme, Rebecca, qui lui rappelle fortement Zoe. Elle se confie à son ex-mari, Richard, puis découvre que Rebecca porte une marque de naissance identique à celle de Zoe. Convaincue que Rebecca est sa fille, Laura contacte le FBI puis demande une analyse ADN à un laboratoire...


M6 
14.00 Une idylle d'automne 
Les familles de Frankie et Nate ont toujours été rivales. Lorsqu'ils se disputent une propriété viticole alors que la récolte approche, ils ne voient pas d'autre option que partager les terres avant qu'un jugement ne soit prononcé. Ils vont faire les vendanges séparément et celui qui produira le meilleur vin remportera la totalité de la propriété...

jeudi 1 octobre 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 1 octobre 2020

"Une soif de livres et de liberté" de Janet Skeslien Charles : il sortira le 7 octobre chez Jean-Claude Lattès



Présentation de l'éditeur

Odile Souchet, vingt ans à peine, s'épanouit dans son travail à la Bibliothèque américaine de Paris, où elle côtoie la fameuse directrice Dorothy Reeder. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, la jeune femme risque de tout perdre, y compris sa chère Bibliothèque. Alors que les nazis envahissent Paris, Odile et ses amis s'engagent dans la Résistance avec leurs propres armes : les livres. 

Inspiré de la vie de ces amoureux des mots qui ont pris le risque d'aider leurs lecteurs juifs, Une soif de livres et de liberté explore la géographie des sentiments, les conséquences de choix irréversibles et nous enseigne comment le courage peut surgir en des lieux et circonstances inattendus. 

Traduit de l'anglais par  Freddy Michalski

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Bientôt sur votre liseuse...

 "Charmée par le baron" d'Ena Fitzbel : il sortira le 7 octobre dans la collection numérique HQN de chez Harlequin France.

Présentation de l'éditeur


Ce baron ferait un époux déplorable, mais il sera l'amant idéal.

Londres, 1883
À vingt-huit ans, Lady Bella a abandonné tout espoir de se marier un jour. Les bals et les réceptions mondaines n’ont jamais été de son goût, et sa vie lui convient très bien ainsi. En revanche, ce n’est pas le cas de sa jeune demi-sœur, Penelope, que leur père malade, et sentant sa mort proche, a bien l’intention de marier au plus vite. Pour cela, il a confié à Bella la responsabilité de choisir l’époux idéal parmi une liste de prétendants, et l’un d’entre eux, Lord Cravendish, a déjà retenu toute son attention : arrogant, grossier et vaniteux, cet odieux personnage a en plus la réputation de collectionner les maîtresses. Pourtant, ses cheveux blonds indisciplinés et son regard insolent ne laissent pas Bella insensible. Et, s’il est tout bonnement hors de question qu’elle le recommande pour sa sœur, elle garderait bien les charmes de ce prétendant pour elle seule… 

A propos de l'auteur
Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel écrit des romans sentimentaux et des comédies romantiques à ses heures perdues. Elle aime les pimenter d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense.

Pour le précommander, c'est par ici :  ebook

Sortie du jour...

 "Verity" de Colleen Hoover : il sort ce jour chez Hugo Thriller. 



Présentation de l'éditeur
:

Toute vériTé n'est pas bonne à dire

La vie a toujours souri à Verity Crawford.
ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide
et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.

La vie n'a jamais été tendre avec Lowen ashleigh.
ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter
de Verity et terminer à sa place sa série à succès.

pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.

et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou ebook

Les téléfilms du 1er octobre

     Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 Le lycée du harcèlement 
Casey Paulson voit son adolescence brisée lorsque son père décède dans l'incendie de leur maison, qui lui laisse des séquelles physiques. A cet événement tragique s'ajoutent les moqueries de ses amis. Casey rencontre une jeune fille qui lui redonne confiance. Cependant, cette nouvelle amitié révèle le côté obscur de Casey...



15.35 Lycéenne parfaite pour crime parfait 
Bridget et Kelly sont scolarisées dans un excellent lycée qui prépare ses élèves aux meilleures universités. Les adolescentes sont pourtant très différentes. Tandis que Bridget est née dans une famille de la classe moyenne et rêve d'intégrer l'équipe de cheerleaders, Kelly vit dans un foyer riche et sa réussite la destine à un brillant avenir. Bridget, mal dans sa peau, décide de devenir l'amie de Kelly. Mais celle-ci la repousse...



M6 Une million de raisons
Une équipe de tournage venue d'Hollywood pose ses valises dans une petite ville, pour le plus grand plaisir de Clark Gable, un apprenti scénariste. Le jeune homme découvre avec ravissement que son idole, la belle Helena Harris, fait partie des vedettes engagées. Par hasard, il se retrouve à remplacer un figurant et finit ainsi dans les bras de l'actrice, qui n'attend que ce prétexte pour faire enrager son compagnon. Alors que leur liaison fait la une de la presse people, Clark voit débarquer Emily, son amour de jeunesse...

mercredi 30 septembre 2020

Dans ma pal.. service presse VO

mercredi 30 septembre 2020

 le tome 1 de la nouvelle trilogie de Chantal Fernando "Fast& Fury" "Custom Built" qui sortira le 23 novembre en VO et je remercie Give Me Books Promotion (oui oui encore eux) et Net Galley pour l'envoi de ce tome en service presse ou ARC. Encore une auteure anglo-saxonne que j'adore : j'ai même surnommé mon dernier toutou Raven (en raison de sa série "Raven's cursed") 

Présentation de l'éditeur


New York Times bestselling author Chantal Fernando brings you Fast & Fury: A sexy new series fully loaded with intense emotions and edge-of-your-seat suspense.

After losing her job, saying goodbye to a lifelong dream and having an all-around cruddy year, Bronte Pierce needs a break. A job at Fast & Fury might be just the thing to reset her life, even though she knows nothing about custom motorcycles. But taking a job isn’t the same as keeping it, and her fresh start quickly turns into a fresh nightmare.

Starting with her boss. Crow is hardheaded, stubborn and brutally honest. He may be easy on the eyes, but he runs with an MC and he’s anything but friendly to Bronte. She suspects he has a softer side—just not for her.

Her whole life, Bronte has known that the only person she can truly count on to save the day is herself. But when a single murder turns into a conspiracy and the threat to her life is more than she can handle alone, it’s Crow who comes through—and her newfound family might just become her greatest strength.

Fast & Fury

Book 1: Custom Built

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Bientôt sur votre liseuse...

 "It's time for love" de Solenne Morgan : il sortira en ebook le 12 novembre dans la collection HQN : je pense que je le lirai celui-ci. 

Présentation de l'éditeur


L'amour peut débarquer n'importe où... surtout là où on l'attend le moins.

Enora n’a vraiment pas de chance. Entre le retour impromptu de l’ex-femme de son compagnon (avec qui il est, en réalité, toujours marié), le silence radio de ce dernier (en mission humanitaire à l’autre bout du monde) et le fait qu’elle se retrouve sans logement, elle enchaîne les galères. Heureusement, elle a trouvé ce poste de nounou à domicile chez William Laferrière, un père célibataire aussi charmant que bienveillant qui a gentiment accepté de les héberger, elle et ses enfants. Et, entre eux, les choses se passent tout de suite à merveille… Trop, peut-être. Car, si l’hôte de la maison multiplie les attentions à son égard, Enora n’oublie pas son engagement auprès d’un autre homme. Et ce, même si les yeux gris renversants de William semblent déterminés à la faire craquer… 

A propos de l'auteur
Éternelle optimiste, Solenne Morgan écrit des romances feel-good aux messages positifs. Fan inconditionnelle de comédies romantiques, elle aime faire évoluer ses personnages et les amener à la rencontre d’eux-mêmes.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Les téléfilms du 30 septembre

    Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 


Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 Un automne à Mountain View 
Margaret, directrice d'une agence d'architectes, apprend le décès de sa cousine et grande amie Susan et de son mari dans un accident de voiture. Dans leur testament, les époux lui laissent la garde de leurs deux jeunes enfants, Sammie et Joel. Margaret retourne alors dans sa ville natale de Mountain View pour veiller sur les petits garçons. Elle découvre tant bien que mal le rôle de mère avec l'aide d'Andrew, son ex-petit ami devenu conseiller d'éducation, et de Tamara, une vieille amie...


15.35 Ma seule famille 

Pénélope, dite Feu-Follet, vit avec sa mère, atteinte d'une grave maladie du foie. Souvent contrainte de jouer seule, elle s'est inventé un univers imaginaire calqué sur celui de Huckleberry Finn, dont elle connaît toutes les aventures par coeur. Un jour, elle trouve sa mère dans le coma. Elle appelle les urgences mais, de peur d'être envoyée dans un foyer, se cache dans la maison pour attendre son retour. Pour trouver un peu d'argent pour se nourrir, elle sympathise avec Cooper Brawn, un agent de police de la brigade canine, et lui propose de s'occuper de son chien en échange de quelques dollars. Cooper, de son côté, tente de reconquérir le coeur de son ex-fiancée, Samantha...



M6 
14.00 La clé du mystère 
Kathy Meyer est une brillante chirurgienne reconnue par l'ensemble du corps médical. Elle forme avec son mari David et leur fille April une famille unie et soudée. Mais leur bonheur vascille lorsque David est retrouvé mort dans la demeure familiale. Au vu des premiers éléments de l'enquête, la police évoque un suicide. Mais Kathy est intimement persuadée que son mari a été assassiné. Ses doutes se confirment quand elle retrouve une lettre signée de la main de David indiquant de mystérieux codes. Rapidement, Kathy comprend que son défunt mari a fait l'objet d'un meurtre commandité...