samedi 9 juillet 2022

Un final dantesque!

samedi 9 juillet 2022

 Bon, si vous me suivez, vous savez que j'ai beaucoup râlé à la fin du tome 2 de la trilogie d'Anna Briac "Chroniques obscures" car il se terminait non pas sur un cliffhanger mais DEUX! J'ai donc maudit doublement l'auteure car je déteste ça mais deux! c'était horrible, tout simplement.

Attention, c'est une série qui se suit et chaque tome reprend où se termine le précédent : il est donc difficile d'attaquer par celui-ci par exemple donc si vous ne les avez pas lus, soit vous passez votre chemin, soit vous lisez cette chronique à vos risques et périls...

Je remets les chroniques des deux tomes précédents : 

    Voici donc l'épilogue de l'histoire entre la dryade Amaya et le berserk Kellan qui dure depuis plusieurs millénaires puisque tous deux ont été maudits par la déesse Mórrigan qui tue la jeune femme lorsque tous deux sont ensemble... Il y a un décompte et l'issue est inexorable jusqu'à ce qu'elle se réincarne et revienne à la vie. 
    Afin de lutter contre cette malédiction, nos deux héros et leurs amis ont affronté de nombreux obstacles et sont allés dans le Sidh afin de retrouver la canne magique du dieu Lug permettant à Amaya de revenir à la vie mais en faisant cela, non seulement ils ont réveillé la déesse infernale mais si pour eux, l'absence n'a semblé ne durer qu'un mois, sur Terre, il s'est passé 6 ans  pour les autres. Leurs ennemis ont pris, pendant ce temps, le pouvoir et les "enfants de la Lumière" ont mis en place un régime dictatorial et infernal qui ressemble à une dystopie et évidemment, nos héros sont arrêtés au même titre que les autres et même s'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, ils réalisent bien vite qu'ils n'ont plus aucun droit, ont été relégués au rang de rats de laboratoire sur lesquels on pratique toutes sortes d'expériences en bloquant leurs pouvoirs. Mais Amaya n'est pas n'importe qui : elle va trouver le courage de se battre et va trouver un allié inattendu pour affronter tous leurs ennemis mais aussi arrêter la vengeance meurtrière de la déesse infernale. Toutefois, peut-elle lui faire confiance? Arrivera-t-elle a sauver Kellan et leurs amis et réinstaurer leur monde? Arrivera-t-elle à briser enfin la malédiction qui la condamne à mourir et vivre aux côtés de l'homme qu'elle aime plus que tout? eh bien vous le saurez en lisant ce dernier roman de la trilogie d'Anna Briac où les actions s'enchaînent et où l'on ne peut que tourner les pages pour savoir comment tout cela va se terminer.


"Nos âmes guerrières" est sorti le 28 juin en ebook et papier en auto-édition et bien sûr, comme toujours, je remercie Anna Briac pour l'envoi de son roman en service presse et pour en avoir enfin terminé de me torturée!!! ^^ 

Présentation de l'éditeur

Les dieux s’éveillent et la magie du monde se révèle.
Le chaos est en marche... Il pourrait bien tous nous écraser.
Les Enfants de la Lumière ont envahi le domaine et fait prisonniers tous les miens. Torturés, déchus de nos droits humains, privés de nos pouvoirs, nous sommes à leur merci.
Pire encore : Mórrigan s’est réveillée, et elle brûle de se venger. Comment pourrions-nous échapper à la fureur d'une déesse ?
C’est un combat que je ne peux gagner.
Pourtant, je refuse d’abandonner Kellan et les Obscurs. Je me battrai jusqu’au bout, même si je suis obligée de m’allier avec une créature plus dangereuse que tous nos ennemis regroupés…
Si vous aimez les romans de fantasy urbaine follement romantiques, peuplés de métamorphes, de mages, de guerrier berserk et de créatures magiques, votre cœur battra plus fort pour Amaya et Kellan.

Mon avis : Soyons clairs, je l'ai dévoré car j'attendais ce final avec impatience et je n'ai pas été déçue du tout! (Bon, il m'a manqué un petit épilogue se déroulant quelques années après mais ce sera mon seul bémol) En effet, on passe par toutes les émotions dans ce tome : déjà, on plonge dans l'enfer à leur retour puisque les enfants de la Lumière les ont faits prisonniers et ils doivent lutter pour survivre et essayer de s'en sortir. Malheureusement, dans ces cas-là, l'Humain montre son côté obscur à lui et il est capable du pire, même de ce que l'on n'avait pas imaginé avant (l'Histoire nous l'a prouvé) et il va falloir toute la force, l'intelligence et la résilience d'Amaya pour que celle-ci arrive à faire évoluer la situation mais même si elle arrive à les libérer, il y a encore la déesse Mórrigan à battre  et celle-ci est de la pire espèce, le diable en version féminine et qui plus est, elle en veut à mort à nos héros. Comment alors l'arrêter avant qu'elle ne détruise tous les humains? car même si les Enfants de la Lumière ne sont des humains que de nom, il n'en demeure pas moins que des millions d'innocents pourraient être tués dans sa quête de vengeance.

   Amaya va donc prendre une nouvelle dimension dans ce tome et être vraiment l'héroïne que l'on soupçonnait dès le premier roman. Elle a enfin compris qui elle était, ce qu'elle était et ce qu'elle représentait : forte de ces "nouvelles anciennes" connaissances, elle peut se mettre aux côté de Kellan et être la guerrière dont il a besoin.  D'ailleurs, dans ce roman, elle le domine même en intensité et si elle n'était pas là... Bien sûr, Kellan se bat comme (non pas un tigre) mais un ours mais il n'est pas à l'abris de faiblesse et son immortalité le rend au final très vulnérable pour la déesse Mór. Tous deux peuvent toutefois compter sur leurs amis et compagnons de toujours ou nouvellement rencontrés ou retrouvés et franchement, j'en ai voulu à Anna pour ce qu'elle leur réserve (je n'en dirai pas plus mais sachez que je ne suis pas "contente" même si cela s'entend pour la narration).  Les personnages secondaires, très riches, sont un vrai plus pour l'histoire tant ils sont attachants, intrigants voire énervants ou détestables à souhait. 

   Comme les deux tomes précédents, celle-ci est basée sur un double point de vue qui nous permet d'avoir accès à leur vision de la situation mais aussi de leurs émotions et de leurs pensées, parfois entravées par les épreuves qui jalonnent cette ultime opus. 

 Anna Briac a su mêler intelligemment mythologie irlandaise, dystopie, fantasy dans cette série et ce final quasi apocalyptique pour jouer avec toutes les palettes de nos sentiments : accrochez-vous pour ce dernier (???? il reste de nombreux personnages secondaires qui méritent leurs histoires, hein?^^ ) voyage car vous aurez du mal à rester calme et vous ressortirez de votre lecture en applaudissant à deux mains le final de cette trilogie qui est montée crescendo pour se terminer en apothéose. Attendez-vous à avoir des surprises jusqu'au bout ^^ 

  Comme toujours, le style est impeccable et l'on tourne les pages avec plaisir de lire un roman aussi bien écrit. 

 Bref, même si je ne suis toujours pas fan des trilogies ou séries qui se composent de romans qui se suivent à la suite sans qu'ils soient indépendants les uns des autres (je vous l'ai déjà dit pour la série de fantasy de Sawyer Bennett, il y a quelques jours) et qui se terminent sur des cliffhangers, je ne peux que féliciter Anna pour la création de cet univers d'Urban Fantazy et de ce couple mythique qui n'est pas sans rappeler la liste des amants maudits : à vous d'aller voir s'ils ont réussi à briser la malédiction et s'ils auront une destinée différente de ceux de leurs prédécesseurs ;) 

   Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3AnoRXx (ebook) ou https://amzn.to/3y9zEBW (papier)

Bientôt sur votre liseuse...

 "Sensual Revenge" de Karine Marcé : il sortira le 13 juillet en ebook dans la collection &H digital 

Présentation de l'éditeur

Il l'a trahie et blessée. L'heure de la vengeance a sonné !

Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

A propos de l'auteur
Originaire de Bretagne, 
Karine Marcé écrit depuis sa plus tendre enfance. Grande voyageuse dans l’âme, elle a eu la chance de vivre dans des villes comme Londres, Barcelone ou encore sur un campus universitaire à Oxford (Ohio), ce qui lui a permis d’attiser son imagination et sa créativité.


Pour le précommander, c'est ici :   https://amzn.to/3nOmS6Y

Une romance contemporaine pleine de surprises et plus que réussie : à lire impérativement

 Vi Keeland et Penelope Ward sont deux grandes dames de la romance nord-américaine et il n'est plus besoin de les présenter : or, quand elles s'associent toutes deux pour écrire une romance, cela ne peut être que réussie : c'est le cas de "Bien à vous" publiée en auto-édition et que j'ai adorée. Il s'agit d'une premier tome d'une duologie et si le prochain, qui sortira en septembre, "L'invitation", est tout aussi réussi, ce sera un vrai bonheur à lire tant l'intrigue et les personnages de "Bien à vous" ont été réussis. C'est une romance slow-burn et qui se justifie parfaitement dans ce cas-là et qui permet de mettre en place les révélations et l'attirance entre nos héros. 

Ce roman est sorti le 22 juin et je remercie les auteures ainsi qu'Aurélie pour l'organisation de ce French Blog Tour et donc la réception de ce roman en service presse.

Présentation de l'éditeur

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée. Quelque chose de bleu. J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée. Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. » Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu. C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là ! Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait. Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse. Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer. Quelque chose de neuf. Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…


Mon avis : C'est simple : j'ai adoré! J'ai tout aimé (à part quelques points de traduction mais j'y reviendrai à la fin) que ce soit l'histoire ou les personnages : Reed ou Charlotte ou encore Iris, la grand-mère du premier qui va jouer les marraines ou les bonnes fées. 

Le début n'est déjà pas banal puisque notre héroïne qui a été trompée, décide de revendre sa robe de mariée dans un magasin de seconde main et là, elle craque pour une autre où elle découvre dedans un mot romantique à souhait, signé par un dénommé Reed. Après avoir noyé son chagrin dans l'alcool et cherché qui il était, elle lui fixe un rendez-vous car il possède une agence de vente de biens immobiliers luxueux. Mais si l'homme du mot semblait adorable, celui qu'elle rencontre est odieux et même si elle a menti et lui a un peu fait perdre son temps, ce n'est pas une raison pour la traiter ainsi. Mais c'était sans compter Iris, sa grand-mère, qui va l'embaucher  après une rencontre due au hasard et dès lors leur chemin vont se croiser et évidemment très vite, on ressent à travers leurs actions mais aussi leurs paroles et points de vue (on a encore une alternance) que tous deux sont attirés l'un par l'autre mais que Reed refuse toute relation : est-ce dû à sa rupture avec la fiancée de la robe revendue ou a-t-il perdu foi en l'amour ou y a-t-il autre chose? eh bien, ce sera à vous de le découvrir.

Cette touche de mystère nous pousse à tourner les pages car l'on ne comprend pas pourquoi Reed qui alterne le bon et le côté moins bon s'efforce de repousser Charlotte sans cesse, quitte à être parfois dur alors que par moment, il ferait tout pour elle, y compris chercher ce qui lui importe le plus. Leur joute verbale ajoutée à leur attirance sexy et la liste des "et puis merde"
(vous comprendrez en lisant) font de ce roman un vrai délice et vous rirez plus d'une fois comme vous serez touché(e) tout autant. 

 Charlotte est unique et ne se décrit pas : elle se découvre et se vit. On aimerait bien avoir une amie comme elle, un peu peu fofolle par moment et que l'on découvre tout autant fragile par moment. Elle est attirée par Reed et voit bien qu'elle lui plait : elle ne comprend pas pourquoi il la repousse autant. Elle ne renonce pas pour autant et incarne la vie et pourtant, elle aurait des raisons de la détester mais non, c'est un vrai bonbon sucré qu'on ne peut qu'aimer.

 Reed, lui, est un homme qui a souffert et souffre encore au moment de sa rencontre avec la jeune femme. Il va s'efforcer de la repousser pour une raison bien précise, bien qu'il crève d'envie de l'avoir dans sa vie et de l'aimer. Il vous énervera souvent mais quand vous saurez, vous aurez envie de réagir comme Charlotte et de l'aimer.

 J'ai beaucoup aimé sa grand-mère Iris, une femme qui a du vécu et qui prend la jeune femme sous son aile dès qu'elle la rencontre : c'est elle qui va jouer les Cupidon et sans jamais trahir son petit-fils, la poussera à lutter pour avoir le bonheur qu'elle mérite. Il y a aussi son frère Max qui est son exact contraire, un homme ouvert, séducteur et dont j'aimerais lire l'histoire.

 Les auteures ont bien fait de choisir un rythme lent entre ces deux-là qui sont totalement opposés, qui ont souffert et ont besoin de réapprendre à faire confiance. Même si Charlotte pourrait être impressionné par le caractère parfois franchement désagréable de Reed, c'est ce choix de narration lente qui leur permet de s'apprivoiser et de voir au-delà des apparences et de construire quelque chose.

 Mon seul bémol sera encore la traduction et l'utilisation de termes vulgaires comme "bites, chatte, queue" qui n'apportent absolument rien et dont je ne suis absolument pas fan. De plus, ça ne va pas avec le reste de la traduction ou de l'histoire, qui est toute en douceur.

 Bref, ne passez pas à côté de cette romance qui est un vrai bijou et qui mérite d'être vraiment découverte. 

Pour le commander sur Amazon : https://amzn.to/3sRrNa2 (ebook) ou https://amzn.to/3y8VeHI (papier) 

vendredi 8 juillet 2022

Release Boost

vendredi 8 juillet 2022



Title: Tight Ends & Tiaras
Author: Lex Martin
Genre: Contemporary Romance
Release Date: July 5, 2022


Présentation de l'éditeur :

USA Today bestselling author Lex Martin delivers a swoony, single dad romance about a college football player and the fake girlfriend he knows he should resist.

Football is one hundred percent the focus of my life—until a squawking toddler, with a temper to rival my own, lands in my lap and flips my life upside down.

I’ll never be Dad of the Year. Anyone will tell you that. Except maybe Sienna, my sister’s former roommate, who somehow manages to make my broody ass laugh and sees something in me no one else does.

When Sienna offers to let me and my little princess move in with her, I’m not sure if it’s to help or because she wants revenge on my teammate and long-time rival, who broke her heart.

Either way, I’m game. Because I need to get my ex off my back, and Sienna doesn’t mind pretending to be my girlfriend.

Only neither of us is ready for the sparks that fly between us or the consequences when they do.

★ What you can expect:
- sexy single dad
- fake dating
- sports romance
- slow burn but steamy
- opposites attract
- college football
- small town







PURCHASE LINKS

$3.99 for a limited time

AMAZON US / UK / CA / AU







AUTHOR BIO

Lex Martin is the USA Today bestselling author of the Texas Nights series (Reckless/Shameless) and the Dearest series. She writes contemporary romances, the sexy kind with lotsa angst, a whole lotta kissing, and the hot happily ever afters. A former high school English teacher and freelance journalist, she’s lived all over the country but currently resides in her hometown of San Antonio with her husband and twin daughters.


AUTHOR LINKS





GIVEAWAY


Release Blitz... Sortie du jour

 "Bannie" de Lucie Barnasson : il sort ce jour en ebook (puis prochainement en papier) aux Editions Elixyria

Présentation de l'éditeur : 

Bit-lit - 300 pages

Le jour où Damon Éden débarque dans le petit motel de Désolation, ville perdue au milieu de nulle part, il s’attend à tout sauf à rencontrer quelqu’un comme Sélène. Cette jolie petite blonde, qui semble porter tous les malheurs du monde sur son dos, l’attire comme un aimant.

Quelque chose en elle lui donne envie de l’aider, de découvrir ce qu’elle cache. Mais sera-t-il capable d’apaiser ses souffrances ?

Ne risque-t-il pas de se mettre en danger, particulièrement lorsqu’il apprend qui elle est réellement ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3nNPopq

jeudi 7 juillet 2022

Bientôt sur votre liseuse... une anthologie en VO pour la bonne cause.

jeudi 7 juillet 2022

PRE-ORDER! Hot! A Charity Anthology releases November 29!

 
What can you expect?
Hot exclusive stories from featured Rockstar Book Boyfriend Authors
 
Pre-order only price of 99c! (reg. $6.99)
Amazon: 
https://geni.us/Hot-AnthologyAmazon
Other retailers: https://geni.us/Hot-AppleKoboBN
 
Are you in the mood for a hot rockstar romance? Then this charity anthology by Rockstar Book Boyfriend authors: Michelle Mankin, Eden Summers, JA Low, Lisa Suzanne, Rachel Van Dyken, Taryn Elliott, and Cari Quinn is for you.

Some of these stories are a short tease. Some are a little longer. All are exclusive to this anthology while it is available. All ebook profits will go to Feeding America.

Caution: Contents may be HOT!
 
Paperbacks with special formatting will be available for a limited time only. They will go up in value.
Special thanks to @rafagcatala_13 for the photo, Lori Jackson Design for donating our design.
 
#hot #romancebook #steamyromance #charityanthology #rockstarromance #hotreads #givemebookspr

mercredi 6 juillet 2022

Un tome 4 qui accélère l'action : la fin s'approche.

mercredi 6 juillet 2022
La série de fantasy de Sawyer Bennett "Chroniques du voile et de la pierre" est composée d'un premier ARC de 5 romans qui se suivent et reprennent là où s'arrête le précédent : nous sommes ici dans le tome 4 et la fin est proche... forcément, l'action s'accélère et il y a de nombreux rebondissements : pourtant, j'avoue que même si tout est bien fait, je suis ravie que l'on arrive à la fin car pour moi, ça traine un peu en longueur... Vous le savez, si vous me suivez, je suis une adepte des très longues séries MAIS lorsque chaque tome peut se lire seul, même s'il y a un fil conducteur qui distille l'intrigue au fil des tomes
(comme les Nafasta de Julie Dauge, par exemple).
 Evidemment, si vous n'avez pas lu les précédents, cela demeure compliqué de prendre en route, surtout que chaque roman se termine sur un cliffhanger et le dernier était particulièrement terrible puisque...

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS!!!

après avoir révélé à Finley que lui et elle étaient des âmes soeurs victimes d'une malédiction liée à la colère d'un dieu, ce dernier qui voue une haine terrible à Carrick, l'enlève juste après et lorsque ce tome reprend, Carrick n'est toujours pas réapparu, si bien qu'elle erre un peu comme une âme en peine et surtout, elle sait que la prophétie qui repose aussi sur elle pour arrêter la reine des Enfers prend sa place et l'issue s'approche. Mais comment faire sans l'homme ou devrais-je dire le demi-dieu qu'elle aime? Les frères de ce dernier, ses amis humains et aussi faes, la soutiennent mais... Comment affronter une telle puissance, elle qui découvre ses pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas? Les dangers se font de plus en plus pressants, tous sont sollicités et au final, l'on ne sait pas ou plus à qui l'on peut faire confiance. C'est un tome intense où il va se passer de nombreux événements et l'on sent bien que Finley devra faire face à son destin.

"Sang contre Pierre : un affrontement" est sorti le 11 avril en auto-édition (je vous rappelle qu'on vous présente dans le cadre des blogs tours, un tome par mois) et que vous retrouvez sur le blog la chronique des tomes précédents.

Présentation de l'éditeur
Plus les jours passent, plus on s’achemine vers le déferlement du Monde souterrain sur Terre.

Chaque pièce que la reine des Enfers avance sur l’échiquier la fait gagner en force et en puissance, ce qui rendra plus difficile sa défaite le moment venu. Cela nous donne l’impression d’être dans une course effrénée pour garder une longueur d’avance sur elle, mais ma fin semble plus proche que jamais et j’ai encore tant de choses à faire.

Mon premier objectif est de libérer les pouvoirs angéliques dont j’ai été dotée à la naissance. Pour y parvenir, Carrick insiste pour obtenir l’aide de mon ennemie jurée. Oui, je dois sauver le monde, mais ma priorité est désormais de sauver ma sœur des Enfers. Bien que de nombreuses questions restent encore sans réponse au sujet de ma jumelle disparue depuis si longtemps, je sais que je ne gagnerai pas cette bataille sans elle à mes côtés.

Dans tout ce malheur, Carrick est devenu mon phare. Notre lien est inimaginable, mon cœur reconnaît le sien comme l’autre moitié d’un tout. Inexplicable et plus profond qu’on ne pourrait l’imaginer, l’amour que je lui porte est forgé par le destin, même s’il s’avère malheureux.

Et ce sont ces sentiments que je dois garder en moi... pour continuer à avancer. Car une leçon douloureuse se profile à l’horizon : la trahison ne vient jamais de vos ennemis.

Sang contre Pierre : un affrontement est le quatrième tome de la série Chroniques du voile de la Pierre et il est préférable de le lire dans l’ordre de la série.

Mon avis : Je vous l'ai dit, même si l'action s'accélère, que les rebondissements sont importants (attention, attendez-vous à avoir votre petit coeur mis à mal dans ce tome), je suis malgré tout contente que l'on arrive à la fin de cette première partie (en effet, dès le tome 6, Sawyer Bennett crée des histoires toujours en lien avec cette univers mais sur les personnages secondaires de cette pentalogie. )
Forcément, l'on continue à découvrir nos deux héros et leur passé ou devrais-je dire, leurs vies passés et l'on se rend compte que Carrick souffre depuis une éternité, poursuivi par la haine de Rune, qui les a maudits et ne semble pas décider à lever cette malédiction malgré la prophétie dont Finley est l'élément central. On voit interagir de nouveaux dieux cette fois et l'on se dit que peut-être ils ne sont pas d'accord avec le comportement de leur alter ego. 
On découvre aussi davantage le côté obscur et jusqu'où est prête à aller la reine des Enfers pour lever le voile et envahir la Terre et donc asservir les humains : bien évidemment, tous agissent pour l'arrêter mais l'on comprend bien que tout repose au final sur Finley : on se demande alors quels rôles auront les Dieux puisqu'ils en sont à l'origine? Veulent-ils la fin de la race humaine? ou est-ce simplement un "jeu" pour eux et ils interviendront à la fin? Nul le sait! 
En tout cas, les pouvoirs des deux ennemies ne cessent de monter et même si notre héroïne ne semble pas à son niveau, le fait qu'elle ne soit pas seule et ait une équipe pour l'aider, nous laisse espérer que peut-être elle l'arrêtera sans y laisser sa vie. 
Comme la dernière fois, outre l'histoire entre nos héros, ce sont celles des personnages secondaires qui m'ont davantage intriguée : j'aime beaucoup Myles et Rainey, nos deux humains qui sont parfaitement intégrés à cette équipe hétéroclite composées de demi-dieux, de fae de l'ombre et de lumière et tant d'autres : les mauvais se révèlent pas si mauvais que cela et au final, ceux en qui l'on pouvait avoir confiance, se révèlent être peu dignes de cette dernière. 

Evidemment, cela relance l'intrigue et on se demande quel rôle chacun a à jouer dans cette histoire. Dans ce tome, on voit disparaître des personnages importants et comme on est dans le fantastique, l'on ne peut qu'espérer. L'univers s'enrichit tome après tome, l'on découvre de nouveaux mondes et de nouveaux personnages: j'avoue que tout est cohérent et que Sawyer Bennett excelle aussi dans ce registre. 

 Bref, ce quatrième tome est plus dense dans l'intrigue et l'on sent que l'on approche du combat final : il y a des pertes inévitables mais qui font mal. D'autres se révèlent surprenants et l'on se demande ce qu'ils mijotent. Enfin, il y a la soeur de Finley qui, on l'espère, arrivera à s'en sortir... coincée dans l'univers de l'Enfer où elle a été innocemment jetée enfant et qu'elle n'a que connu. 
 
 Comme les précédents, il se termine sur un cliffhanger infernal MAIS fort heureusement pour vous, pas besoin d'attendre, le tome 5 et dernier de cette première partie est déjà là.

 Je vous rappelle que les chroniques des trois premiers tomes sont ici : 

Et pour l'acheter, c'est ici  : https://amzn.to/3akLUaJ (ebook) ou https://amzn.to/3nJm5Eh

Release Blitz... sortie du jour

Découvrez la nouvelle saga de J. Kenner, "Maman contre démon". Le premier tome, "Démon de l'après midi", est disponible depuis hier.

Présentation de l'éditeur :

Personne ne massacre les démons comme Kate Connor. Mais ça, c’était avant...
Elle a renoncé à son passé surnaturel pour adopter le rôle de femme au foyer et mère dévouée, sans jamais le regretter une seule seconde.
Jusqu’à ce que son passé se rappelle à son bon souvenir.
Kate aborde la quarantaine et sa formation est loin derrière elle. Elle sait qu’elle ne pourra pas y arriver toute seule. Mais à qui faire confiance alors qu’elle est hors du coup depuis plus de dix ans?
Qu’à cela ne tienne, cette mère est prête à tout pour protéger sa famille... et notamment zapper les réunions parents-profs pour affronter les créatures de l’enfer. Saura-t-elle user de ses compétences de mère pour mettre les démons au pas, une bonne fois pour toutes ?
Ils ont adoré la série Maman contre démon de J Kenner

Teaser... Coming Soon


Dans quelques jours, vous pourrez découvrir l'histoire de Bones et Sarah dans "En toi, un refuge" de
Melissa Foster, le 12 juillet.

Après avoir échappé aux mauvais traitements de ses parents et, plus tard, à une relation abusive, Sarah Beckley a passé toute sa vie à regarder muer les serpents. Avec deux petits enfants et un autre en route, elle a enfin trouvé un foyer à Peaceful Harbor, auprès du frère qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’une décennie. Elle est toujours à la recherche de sa sœur, mais la vie est belle. Si seulement elle pouvait arrêter de penser au médecin/biker délicieusement sexy qui s’est pris d’affection pour ses enfants comme un oncle bienveillant... et qui la regarde avec avidité.
Sarah a du mal à accorder sa confiance, mais Bones Whiskey est patient et protecteur, formidable avec ses enfants, et dans ses yeux elle a l’impression d’être la seule femme qu’il pourrait désirer... et plus encore. Avec les deux enfants dans ses pattes, Sarah s’attend à ce qu’il passe rapidement à autre chose. Pourtant, à chaque tendre baiser et à chaque moment difficile avec les enfants, Bones la surprend. Mais le biker farouchement loyal restera-t-il une fois que le pire secret de Sarah sera révélé, ou muera-t-il comme un serpent ?