samedi 15 février 2020

Un dernier tome plus sombre mais porteur d'espoir...

samedi 15 février 2020
J'ai été étonnée il y a quelques temps quand j'ai découvert la saga fantastique "Les arcanes d'Hemera" d'Elyna E.C. allait avoir un troisième tome car je pensais que c'était une duologie : en effet, la publication du tome 2 datait de novembre 2018 et je pensais que le roman se terminait sur une fin ouverte (et j'avais vraiment râlé lol )  Mais il n'en est rien! ^^ puisqu'en ce début d'année 2020 est sorti le tome 3 et c'est tant mieux car évidemment, la série prend une autre dimension.  
   Soyons clairs, si vous n'avez pas lu les deux premiers, je doute que vous compreniez grand chose si vous attaquez par celui-ci (même s'il y a des rappels aux deux tomes passés) : ce ne sont pas des tomes indépendants mais bel et bien une série qui se suit. Donc, si vous n'avez pas lu les premiers, passez votre chemin ^^ (oui, je sais, je suis dure lol) ou alors allez lire la chronique du tome 1 qui se trouve ICI pour vous donner une idée de cet univers fantastique très bien fait et vraiment original...  De plus, si vous lisez ma chronique avant de les avoir lus, vous risquez d'être spoilés (vous voilà prévenus ^^ ) mais peut-être que cela ne vous dérange pas (comme moi ^^ ) sachez simplement que celui-ci nous offre une vraie fin (quoi qu'un tome 4, peut-être possible, hein? dans le monde du fantastique, tout est possible)... 

 Ce tome 3 reprend un peu avant la fin du tome 2, chronologiquement parlant, puisque nous découvrons notre héroïne pendant sa formation d'ange, à Hemera mais aussi comment Harper a vécu leur séparation et comment il a continué à vivre : à la fin du tome 2, il y avait entre le dernier chapitre et l'épilogue, une ellipse de 4 mois.. c'est cette période qui nous est narrée au début du tome 3 et bien sûr, nous allons découvrir ce qui se produit après l'épilogue... 

 Ce roman est sorti  le 13 janvier chez Inceptio Editions et je l'ai reçu en service presse. Merci beaucoup à Ophélie pour son envoi et sa confiance. 

Présentation de l'éditeur : 

Avril 2017, Curtis Ignac a obtenu ce qu'il désirait : malgré ses sentiments pour Lucas, Allyn a accepté son héritage angélique afin de survivre à la menace de mort qui pèse sur elle.
Sitôt arrivée à Hemera, on ne lui accorde aucun répit. Les Anges Noirs se font nombreux, les Anges Gardiens s'affaiblissent... Piégée dans une dimension dont elle n'a que faire, Allyn devra apprendre à compter sur des alliés pour le moins inattendus.
Seulement fuir la menace ne la rend pas moins réelle, et cela, Allyn ne tardera pas à le découvrir à ses dépens.
Mon avis : Je l'avoue, il m'a fallu un temps pour rerentrer dans cet univers puisqu'il s'était écoulé plus d'un an entre la publication du tome 2 et 3 : je me souvenais de la fin mais plus vraiment des détails...
 Nous découvrons donc ici la formation d'Allyn pour devenir un ange gardien mais même si elle est ravie d'avoir retrouvé son frère décédé, Alex, 
qui a atteint Hemera à sa mort (ou le Paradis, si vous préférez), mais aussi Hugo, l'un de ses ex-coéquipier singulier, décédé après une mission désastreuse et d'autres membres de sa famille MAIS elle n'est pas franchement enthousiaste de sa situation qu'elle a acceptée, contrainte et forcée. De plus, elle est toujours amoureuse de son ex-coéquipier, Harper, qu'elle a donc dû quitter, là encore,  contrainte et forcée. Pas franchement l'état d'esprit idéal pour une formation basée sur l'abnégation et le sacrifice de soi.  
  Notre héroïne va donc faire bon gré mal gré, apprendre à devenir un ange auprès d'un ange expérimenté "Loki" et trouver un allier inattendu en la présence de l'ex-ange noir Aldrik, qui a atteint Hemera, grâce à ou à cause elle, avec sa compagne, Anna, la soeur d'Harper. Ne croyez pas que cette "alliance" n'est pas sans raison... Mais même à Hemera, tout n'est pas paradisiaque et si Allyn a été forcée de devenir un ange alors qu'elle n'en avait pas envie, c'est qu'il y a d'autres enjeux et qu'elle pourrait avoir à affronter des ennemis, le comble, non? Il y a des règles et gare aux anges qui les transgressent!
   Si l'on suit la nouvelle vie de la jeune femme, on découvre en parallèle celle d'Harper, son coéquipier et l'homme de sa vie, qui doit faire face à leur "rupture"... Or, à la fin du tome 3, on voyait Allyn venir le trouver pour lui demander son aide afin qu'il retrouve, avec l'aide d'Alice (sa nouvelle co-équipière), ses parents, restés dans les Affres. Là encore, on va donc découvrir ce qui s'est passé pour lui, pendant ces fameux 4 mois et force est de constater que lui non plus n'a pas accepté leur séparation de manière facile, loin de là... Evidemment, il ne peut rien refuser à la jeune femme et va se lancer à la recherche des parents de la femme de sa vie : mais va-t-il les retrouver alors que cela fait des années qu'il les cherche? si oui, que leur est-il arrivé? Pourquoi aucun ange ne les a jamais trouvés non plus : qu'est-ce que cela cache? 
 Allyn et Harper seront-ils au final réunis ou sont-ils condamnés à ne se voir que quand l'ange rebelle trouvera le temps? et bien vous le saurez en lisant ce très bon troisième tome qui nous donne enfin toutes les réponses que nous nous posons depuis le tome 1. 

  C'est un dernier opus plus sombre qui nous est proposé : tout d'abord, nos héros sont séparés et sont malheureux l'un sans l'autre : bien sûr, ils savent pourquoi ils le sont mais comme la situation est injuste (ils n'ont pas eu le choix, c'était une question de vie ou de mort), ils ne l'acceptent pas et donc ne vont pas vraiment de l'avant. De plus, tous deux doivent affronter des ennemis toujours plus retors et cruels et il leur faut toute leur force pour combattre les formes du mal car oui, même à Hemera, tout n'est pas blanc! L'atmosphère est donc souvent pesante et l'on comprend que les enjeux vont être importants et que le combat (ou les combats) final approche. La question est de savoir s'ils s'en sortiront indemnes ou encore une fois séparés... 
  Heureusement, il y a Aldrick, l'ex-ange,  noir qui m'a amusée plus d'une fois : je l'avoue, c'est celui qui m'a le plus plu dans ce tome ^^ il est peut-être sur Hemera, il est peut-être devenue une âme blanche mais il est plutôt gris et n'a rien perdu de sa superbe et son humour est dévastateur ^^ Il va se révéler être un allié inattendu pour Allyn et franchement, heureusement qu'il est là! Attention, hein, il n'est pas devenu un saint mais c'est au final, le plus "humain" de tous. 

  Nos deux personnages principaux vont acquérir encore une nouvelle dimension mais je ne m'étendrai volontairement pas car je ne veux pas vous en dire plus : sachez simplement qu'Allyn va devoir se transformer en ange gardien impitoyable mais ce n'est pas un ange comme les autres... elle a gardé sa part d'humanité et ses sentiments pour Harper sont toujours là. 
  Quant à ce dernier, s'il m'avait profondément énervée dans les premiers tomes, ici, depuis qu'il a admis ses sentiments pour la jeune femme, il est tout autre et.... vous ne pourrez que l'apprécier cette fois. 
  On retrouve les personnages secondaires que l'on a appris à aimer ou détester dans les deux autres opus : les Singuliers, bien sûr, mais aussi ceux qui se trouvent sur Hemera, les Anges (et l'on a découvrira de nouveaux)  ou encore les "âmes blanches"mais aussi  l'ange noir restant "Lucius", devenu l'ennemi numéro un à abattre et bien d'autres que vous découvrirez dans ce tome, comme Loki, celui qui a été chargé de former Allyn : là encore, attendez-vous à passer par différents sentiments le concernant. 

  C'est vraiment un univers à part qu'a su créer Elyna E.C. : bien sûr, le thème des anges gardiens a été traité de nombreuses fois mais pas de cette manière. De plus, le monde des "Affres" où sont les âmes égarées et torturées, est vraiment très original... tout comme cette société des "Singuliers" faite pour aller les chercher et les mener vers la Lumière. Bien sûr, on a le combat du Bien contre le Mal mais je me répète, si vous avez envie d'une histoire inattendue et bien écrite,  foncez, vous ne le regretterez pas. J'attends donc de voir quel sera le prochain roman d'Elyna E. C mais je sais que je le lirai. 

 Je vous rappelle donc le lien des autres chroniques : 
   - Tome 1 
   - Tome 2
Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 3 de la série "Everyday Heroes" de K. Bromberg : "Braver les risques" : il sortira le 2 avril chez Hugo New Romance 

Présentation de l'éditeur
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Pour le précommander, c'est par ici : papier

Bientôt sur votre liseuse et chez vous....

le tome 2 de la série "Blades Hockey" "Play it safe" de Maria Luis : il sortira le 1er mai chez After Real, en ebook puis papier ensuite.

Présentation de l'éditeur

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.
Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix...
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques... La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.
Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook

Les téléfilms du samedi 15 février

La semaine dernière en zappant, j'ai vu qu'il y avait des téléfilms sur TF séries films et comme ce sont des romances, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser ^^  Je regarderai les autres chaines demain et les rajouterai au cas où.

Cela commence dès 13.50 Attention toutefois aux modifications d'horaires 


13.50 Coup de foudre par erreur 
Au cours d'un tournage, Clarissa, une jeune comédienne, renverse du café sur la star de la série, Chas Hunter. Aussitôt congédiée, elle rentre chez elle, pour un mariage. Au cours d'une soirée entre amies, elle fait croire qu'elle est en réalité la petite amie de Chas. Bientôt piégée par son mensonge, Clarissa voit soudain débarquer Chas, qui pourrait bien voir un intérêt à cette mystification...

15.40 Le choix du coeur 
Un an plus tôt, Donavan avait tout pour être heureuse : un café apprécié de ses clients, dans une petite ville balnéaire agréable, un petit ami idéal, avec qui elle devait se marier, et beaucoup d'amis formidables. Mais son petit ami est parti à Chicago, et les dettes s'accumulent. De surcroît, le nouveau banquier en charge de son dossier menace de saisir son café. C'est alors que Ben, un jeune dramaturge en panne d'inspiration, pousse la porte de l'établissement...

17.20 Le mariage de ses rêves 
June se prépare à se marier et est soucieuse du moindre détail. Mais son fiancé souhaite repousser la date du mariage au mois de janvier, en plein hiver.

19.05 Coup de foudre à Bora Bora (parties 1 et 2) 
Amoureuse de Jérôme, son ami et associé, Valentine est bien décidée à profiter d'un voyage professionnel à Bora Bora pour lui avouer enfin son attirance. Mais en salle d'embarquement, Valentine voit débouler la nouvelle petite amie de Jérôme qui a décidé de les accompagner. Le cauchemar ne fait que commencer...

Il y en aura d'autres demain, sur plusieurs chaînes ^^ je vous donnerai donc le programme 

vendredi 14 février 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 14 février 2020
le tome 4 de la série "Biker girls" d'Audrey Carlan " : Biker Boss" sortira le 2 avril chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur
Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.


Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou 

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"Chasses olympiques" de Nicolas Cluzeau : il est sorti en ebook le 24 janvier et il sortira en papier aux Editions du 38, ce mois de février

Présentation de l'éditeur

Stockholm, 1912. Quelques jours avant l'ouverture des Jeux olympiques d'été, Sonia Bergsen, athlète suédoise de seize ans, se prépare à disputer les épreuves de natation féminine lorsqu'elle apprend l'identité des responsables de la mort de ses parents. Quinze ans se sont écoulés, et elle renonce à se venger.
La réapparition de preuves, la disparition de Björn, son tuteur, et sa rencontre avec John l'Algonquin, cousin du célèbre James Thorpe, vont la faire changer d'avis. Mais les assassins sont des membres de la famille Swahr, proches de Gustave V, roi de Suède. Aidée de John, Sonia croit pouvoir confondre les meurtriers quand quatre jeunes escrocs viennent perturber son plan. C'est alors une course contre la montre qui se joue, une course âpre où la vie est le seul enjeu.
Nombreux sont ceux qui vont la risquer, et quelques-uns vont la perdre. Car chez les Swahr on est passé maître dans l'art du tir à la cible mouvante...

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2vDyUrR

Bientôt chez vous et en librairie...

"Maybe now" de Colleen Hoover : c'est la suite de la série "Maybe someday" : il sortira le 9 avril chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur

L'amitié est aussi précieuse que l'amour
Ridge et Sydney ont trouvé l'amour, malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.
Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant.
Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l'ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s'en veut toujours d'avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore.
Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?
Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/31UdHWR

Sortie du jour... ReleaseBlitz

le tome 4 de la série "Liz" de G. H David (et le dernier de cette partie) "Danser avec les requins" : il sort ce jour, donc le 14 février en ebook aux Editions Elixyria et en papier ensuite.  

Présentation de l'éditeur 

« Je suis ton phénix… et tu es le mien. » Max est prêt à tout pour protéger Liz, et il se révèle redoutable, bien loin des apparences. D’autant plus que de nombreuses menaces pèsent encore sur la jeune femme : nul ne sait qui se trouve à la tête de l’inquiétant Projet phénix ni quelles sont les véritables intentions de cette puissante organisation. La vengeance de Liz non plus n’est pas accomplie ; deux noms figurent encore sur sa liste. Entre guerre des gangs et dangereux criminels, passion et trahison, Liz entame sa dernière danse, avec la vie, l’amour… ou la mort ! Plus que jamais, son existence et celle de ceux qu'elle aime sont en danger. "Le meilleur tome de la saga" Chrys Galia "Un dernier tome sombre et magistral pour une fin en apothéose" Gwen Delmas

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2HaIYeE

Les téléfilms du vendredi 14 février

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. C'est la Saint Valentin donc romances à fond ^^ deux inédits aussi ;) 


Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1 
13.55 Nous deux c'était écrit (inédit) 
A l'approche de la Saint-Valentin, Jamie apprend que son premier amour, Sawyer, est l'architecte du projet qui menace sa librairie et tout le quartier commerçant. Bien qu'éprouvant encore des sentiments pour Sawyer, elle décide de se battre bec et ongles contre le projet. En effet, derrière un meuble de la librairie, elle a trouvé un vieux coffret dans lequel ont été gardées des cartes de Saint-Valentin que des clients ont envoyées pour témoigner du rôle que l'endroit a joué dans leur histoire d'amour...

15.30 Un coach pour la Saint Valentin 
Employée au Portland Banner, Avery Parker écrit pour le site Web du journal et s'occupe de la rubrique «Consultez la coach», où elle dispense des conseils en relations amoureuses. À l'approche du 14 février, la rédactrice en chef, Lauren Port, lui demande de rédiger une chronique quotidienne sur la Saint-Valentin. La jeune femme, qui ne croit plus en l'amour, accepte sans grand enthousiasme. Dès la publication de son premier texte, Avery reçoit un commentaire désobligeant d'un lecteur anonyme qui signe «Virez la coach». L'individu cherche à se venger des conseils prodigués par Avery à son ex-petite amie. Au même moment, Avery fait la connaissance d'un vétérinaire, le charmant Brendan. Les deux jeunes gens ont deux points commun : ils n’aiment pas la Saint-Valentin et sont méfiants en amour...

M6 
13.55 Une idylle de Saint-Valentin (inédit) 
Alors que Nate demande Frankie en mariage, cette dernière accepte avec joie. Le couple qui souhaitait annoncer la bonne nouvelle au reste de la famille est contraint de conserver le secret lorsqu'ils apprennent que Marco, le frère de Nate, et Lexie, la cousine de Frankie, ont prévu de se marier le jour de la Saint Valentin. Inquiets à cause du prêt qu'ils ont contracté pour sauver leur domaine, les deux viticulteurs décident de suspendre leur mariage pour sauver leurs vignes. Ils aident Marco et Lexie à planifier leur mariage mais n'oublient pas leur projet...

jeudi 13 février 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

jeudi 13 février 2020
 le tome 1 d'une nouvelle saga fantasy "Surnaturels"  "Mystères" de E.J. Swan : il sortira le 26 février aux Editions Inceptio.

Présentation de l'éditeur
Survivante, voilà ce qui la caractérise aujourd’hui. Après avoir échappé à une mort certaine, le constat est lourd. Evalina doit faire face à la perte de sa famille dans des circonstances épouvantables.
Mystérieux, est l’avenir qui s’ouvre à elle. Sauvée miraculeusement des flammes par le Leader énigmatique des Surnaturels, ce dernier la transporte dans un monde dont elle ignore l’improbable existence.
Combattante, elle devra le devenir. Evalina va se voir confier la tâche de sauver un monde qu’elle ne connaît pas.
Mais lorsque l'esprit de la jeune fille est hanté par un Surnaturel qu'elle aimerait détester, que sa profonde nature explose au grand jour et qu'elle se découvre un goût pour le chaos, la tâche devient encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà.
Dans ce monde, rien n'est ce qu'il semble paraître. Qui est la Démone, et quels secrets dissimule-t-elle ? Que renferme la création du royaume ?

Pour le précommander, c'est par ici : 
sur leur site, c'est par ici : inceptio Editions  
sur Amazon : papier

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 2 de la série "Le dernier Drae" "Dangereuse alliance" Raye Wagner et Kelly St Clare, qui sortira en ebook le 11 mars puis en papier le mois d'après, (le 13 avril)  dans la collection Infinity.

Présentation de l'éditeur

Plus personne ne me contrôlera jamais.
Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.
Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.
Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.
Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.
Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?
Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?
Il se peut que je n'aie pas le choix.

Pour le précommander, c'est ici : papier ou ebook

Sortie de la semaine... ebook

Je l'ai raté en début de semaine mais le voilà ! le tome 4 de la série "les instants parfaits " de Lacey Silk "Le parfait amour" : il est sorti le 10 février en ebook et en auto-édition. Il faut avoir lu le précédent avant celui-ci. 

Présentation de l'éditeur
"Elle n’était pas celle que j’attendais mais elle avait en elle ce que j’avais toujours cherché." - Dave



Après avoir été séparée de son petit frère, Millie a été ballottée de foyers louches en familles d’accueil peu recommandables. Elle a accumulé les souffrances et les chagrins, mais le destin finit par la guider vers la famille Mayers qui lui ouvre ses portes et qui finit par la considérer comme l’une des leurs. Millie décide alors de laisser son passé derrière elle et de commencer une nouvelle vie.

Dave a un faible pour Millie depuis le lycée. Son père est policier. Il apprend très vite que Millie est en danger et décide de la ramener chez lui pour qu’elle soit en sécurité. La fille rebelle qui a réussi à conquérir son cœur a enfin cette deuxième chance dont elle avait besoin pour rebondir.

Dave et Millie grandissent donc ensemble sous le même toit et l’attirance évidente qu’ils ressentent l’un pour l’autre finit par les rapprocher. Les étincelles de l’amour enflamment les cœurs. Mais les secrets enfouis de Millie refont surface et sa vie est à nouveau bouleversée. Elle va devoir faire prendre à une terrible décision qui va l’obliger à enterrer les morceaux de son cœur brisé au plus profond d’elle-même.

Dave se battra pour sa meilleure amie qui est aussi l’élue de son cœur. Il va suivre les traces de son père pour faire respecter la loi. Il va aussi faire en sorte que Millie revienne vers lui. Le couple qu’ils forment réussira-t-il à triompher des épreuves et des tribulations que le destin a placées sur leur chemin ? Réussiront-ils à se retrouver ?

Suivez avec eux le chemin qui va les mener vers l’amour, un chemin rempli d'angoisse, de drames, et de rebondissements, dans Le Parfait Amour.



Remarque: Pour public averti. Il est conseillé de lire d’abord Le Parfait Baiser.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/31PNdFO

Bientôt sur votre liseuse ou chez vous...

"Juste devant toi" de Maddie D. il sortira en ebook le 26 février puis en papier ensuite, le 30 mars.

Présentation de l'éditeur

Maddie D, autrice à succès, nous livre une romance enjoué pleine de suspens. Suivez les aventures de Margaux, Adam, Livvy et Caleb entre amour et confiance, rupture et trahison.
Margaux Bailey a vingt ans.
Après des débuts difficiles, elle a trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et a achevé ses études avec brio. De retour à Bar Harbor, la voilà déjà avec des envies d'ailleurs.
Aprés une dispute avec son petit ami et l'aide d'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel elle a grandi, l'occasion de partir se présente plus rapidement que prévu.
Cinq ans plus tard, Margaux à refait sa vie à Manhattan. Engagée dans la troupe d'une comédie musicale de Broadway, son rêve est devenu réalité. Du moins en apparence...
Contrainte et forcée de revenir à Bar Harbor, son retour ne sera pas de tout repos. Liv, sa meilleure amie, se retrouve au centre d'un événement qui va bouleverser la vie paisible de la charmante petite ville de Bar Harbor.
Il s'appelle Adam Wise et il a vingt-cinq ans.
Sa vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas systématiquement enrayer la machine savamment huilée de son existence.
Son fléau personnel ? Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité plus connue sous le nom de Margaux.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook 
En version papier ici : 
- sur Collection Infinity avec ebook offert : https://bit.ly/36DhUPf
- sur Amazon : papier

Les téléfilms du jeudi 13 février:

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Une romance sur M6. Aucun inédit. Plus qu'un téléfilm sur M6.

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1 

13.55 ma fille kidnappée à 4 ans 
Alisha, une jeune comédienne, est souvent en compétition avec Kayla, une jeune femme perturbée, prête à tout pour réussir. Un jour, après une audition, Kayla est renversée par une voiture. Elle est gravement blessée. Alisha, elle, décroche le premier rôle dans une série télévisée. Quatre ans plus tard, devenue célèbre, elle est mariée à Jeff et maman d'une petite fille, Jesse. Kayla, de son côté, a sombré dans l'alcool. Persuadée qu'elle doit sa déchéance à Alisha, elle ne pense qu'à se venger. Elle parvient à droguer Alisha et à enlever Jesse lors de sa fête d'anniversaire. Dix années passent. Jesse n'a jamais été retrouvée. Désespérée, Alisha a abandonné sa carrière pour se consacrer aux recherches avant de sombrer...

15.30 Mensonges et vérités 
Taylor, une lycéenne, a perdu son père dans un accident de voiture deux ans auparavant. Elle tente malgré tout de mener une vie aussi normale que possible lorsqu'un jour, lui parviennent d'inquiétants messages, émis par un certain «Mensonges et vérité». Elle découvre bientôt que Zach, son ex-petit ami, Hannah, son ex-meilleure amie, Barbara, une amie, et Cody, un autre lycéen, ont eux aussi reçu des messages menaçant de dévoiler leur pire secret. Ils décident d'enquêter ensemble. Mais le premier secret est dévoilé, et Barbara se suicide. Taylor s'ouvre de ses problèmes à sa mère, Allison, lieutenant de police. Lorsque la police arrête enfin un premier suspect, Brandon, Taylor et ses amis se croient hors de danger. Mais les apparences sont trop souvent trompeuses...


M6

13.55 Mon amoureux secret 
A la tête d'un grand restaurant, Chloé rend visite à son père dans le vignoble familial et apprend qu'il compte vendre l'exploitation pour son départ à la retraite. Bien qu'elle s'oppose à la vente, Chloé organise un beau stand pour le festival du vin de la Saint-Valentin. Lorsque Seth, commercial pour une grande compagnie vinicole, souhaite concrétiser l'affaire, Chloé n'est pas décidée à lui accorder la vente si facilement. Parallèlement, la jeune fille échange des mots à la craie, dans son chalet, avec un mystérieux locataire...

mercredi 12 février 2020

Un nouveau roman plus que réussi et addictif au possible...

mercredi 12 février 2020
Vous le savez, j'aime les romans d'Anna Wayne et le dernier "Come back" n'y a pas échappé : à peine reçu, j'ai sauté dessus et l'ai dévoré d'une traite, quitte à le payer avec une nuit trèssssssss courte ^^ Mais une fois commencé, impossible de le lâcher. Bien sûr, on retrouve le ton et le style d'Anna que l'on connait bien maintenant et pourtant, elle a créé un roman un peu différent cette fois parce que le début est assez sombre : en effet, c'est une histoire de seconde chance puisque nos deux héros Sydney et Caleb étaient ensemble au lycée avant qu'un événement terrible ne se produise et ne les sépare. 
   Or, tous deux pensent que l'autre est responsable de ces souffrances et ils s'en veulent mutuellement. Quand ils se retrouvent des années après, la blessure est toujours là et la situation est explosive : non seulement l'alchimie entre eux est encore présente mais elle est aussi entachée par ce qui s'est déroulé des années auparavant et ces non-dits. Grâce à l'alternance des points de vue, on se demande bien ce qui a pu les séparer et pourquoi, ils s'en veulent autant puisque visiblement, tous deux n'ont rien fait. Ont-ils été victimes d'un complot destiné à les séparer  ou ont-ils été victimes de mauvaises circonstances ou d'incompréhension et tant que l'on n'a pas la réponse, on tourne les pages et comme eux, on cherche à comprendre et bien sûr, l'on veut savoir. Mais lorsque la vérité finira par éclater, seront-ils capables de la surmonter? Après dix ans de souffrances, de colère et de choix parfois douteux, pourront-ils construire une nouvelle histoire et s'offrir un bonheur qui leur a injustement échappé? et bien vous le saurez en lisant ce nouveau roman addictif au possible d'Anna Wayne.

 "Comme back" est sorti ce jour, le 12 février, dans la collection Eden des éditions City et comme depuis le départ, elle me l'a envoyé en service presse. Une fois encore, je la remercie de son envoi, de sa confiance et surtout de sa fidélité et de sa gentillesse;

Présentation de l'éditeur

Traumatisée par une agression durant sa dernière année de lycée, Sydney, médecin humanitaire, aide désormais les plus fragiles sans jamais se lier à personne. Lorsque son grand-père, dernier parent qui lui reste, tombe gravement malade, elle est forcée de retourner dans la ville de son enfance. Elle recroise Caleb, son amour de jeunesse. Devenu star de rock, ce dernier ne l'a jamais oubliée.

Mon avis : Vous l'avez compris, j'ai adoré ! Je l'ai attaqué hier soir en me disant, je vais le lire un peu et résultat, impossible de le lâcher. J'ai donc terminé à presque 3h du matin pour me relever à 6h... un signe, non? 
 Comme je vous l'ai dit, le début est un peu différent des autres romans d'Anna parce que nos deux héros sont marqués par la souffrance de leur séparation et quand vous lisez le prologue, vous vous dites, ouh la la mais que ce passe-t-il? car il est assez noir... et c'est assez inhabituel dans les romances d'Anna qui sont plutôt des livres doudous. Attention, on est bel et bien dans une histoire d'amour mais le début change un peu de ce que l'on a l'habitude de lire avec elle et c'est ce qui intrigue.  
  De même, si le héros est assez habituel dans son univers puisque c'est une star mondiale du rock, l'héroïne, bien que médecin (comme les héroïnes de sa dernière trilogie) a eu une enfance très complexe et qui l'a profondément marquée. Cela accentue d'ailleurs l'atmosphère plus lourde de ce début de roman quand on l'a découvre. Bien sûr, Sydney est une femme forte, qui a vaincu de nombreux obstacles pour en arriver à devenir docteur dans l'humanitaire (elle est altruiste) mais la trahison qu'elle pense avoir subit de Caleb, l'a poussée à ne plus s'attacher et à fuir.... Elle passe donc de mission en mission sans jamais se fixer (elle n'a même pas de maison ou d'appartement) et sans jamais aimer : étonnant, non, pour une femme qui ne cesse de vouloir aider son prochain et particulièrement ceux qui sont le plus dans le besoin. Mais elle a dû apprendre très tôt à se survivre et la seule fois où elle a baissé sa garde (avec Caleb donc), elle a dû une nouvelle fois partir et quitter la seule famille qui lui apportait un peu de stabilité, ses grands-parents. Je n'en dis pas plus. C'est lors de la maladie de ce dernier, alors qu'elle sait qu'il vit ses derniers jours, qu'elle revient Clayton, la ville de son adolescence et bien sûr qu'elle croise Caleb. 
 Vous ne pourrez que l'aimer et attendez-vous à souffrir pour elle : surtout qu'au départ, il ne se montre pas sous son meilleur jour : vous aurez même envie de le frapper! Pourtant, on se dit qu'il y a un couac et que s'il agit ainsi, c'est que lui aussi a souffert, presque ou autant qu'elle.  Or, s'il l'avait trahi, il ne souffrirait pas, hein? il ne se demanderait pas pourquoi elle est partie sans explication et sans jamais lui reparler. Contrairement à Sydney, Caleb a eu une enfance heureuse : il a un frère jumeau dont il est très proche et une soeur très sympa, qu'on a envie d'avoir pour meilleure amie. Ensuite, malgré cette histoire qui l'a presque détruit, il a rencontré ses deux amis avec lesquels il a fondé le groupe 3T01 et avec lesquels il enchaîne les succès. Quant à ses parents, ils sont visiblement de bons parents. 
   Sydney, elle, est seule : pas de famille (sa mère et sa grand-mère sont mortes, son père est aux abonnés absents) et son grand-père va mourir. Malgré ce qui s'est passé entre eux, il va la soutenir et une fois qu'il va apprendre ce qui l'a poussée à partir, il va essayer de lui prouver qu'il est l'homme de sa vie... mais on n'efface pas 10 ans d'amertume et de non-dits comme ça et il va souvent agir de manière idiote! Je vous le dis, vous aurez envie de le secouer plus d'une fois et de lui dire d'atterrir avant de la perdre! C'est une rock star qui a souffert et même s'il essaie de la reconquérir, ben on ne peut pas dire qu'il est toujours malin.On lui pardonnera ses erreurs parce qu'elles partent d'un bon sentiment... Il est aussi très sexy... ^^  On a deux adultes et cela se sent dans leurs manières d'être, dans leur histoire : ils ont un vécu, un passif avec lequel ils vont devoir avancer et rien n'est simple. 
 Bref, ce couple est plus intense que les précédents et je suis sûre que vous allez adorer ce nouveau rockeur au look de biker ^^ Les scènes d'amour sont hot et je suis sûre que vous allez prendre chaud plus d'une fois : n'oubliez pas votre éventail ^^ 

 J'ai adoré, comme toujours chez Anna, les personnages secondaires et bien que "Come back" soit annoncé comme un "one-shot", je ne peux qu'espérer des romans ou novellas pour Jacob le frère jumeau de Caleb, un avocat et surtout un type bien. Un homme qui ne peut que nous séduire, malgré son côté Don Juan. Qu'est-ce que cela cache? Idem pour les deux amis musiciens de notre héros, Josh et Sam qui ont là encore, un potentiel à exploiter. D'ailleurs, je verrais bien ce dernier avec Alice, la soeur pétillante de Caleb. Je vous le dis, elle a un don à chaque roman de nous faire aimer ces personnages secondaires et surtout de déjà nous donner envie de les retrouver dans leurs propres romances. 

 Je terminerai comme toujours par le style juste et affirmé d'Anna : je me répète sans doute, chronique après chronique mais j'adore son style simple en apparence, cette façon de faire glisser les phrases (que sans doute certains ne trouvent pas assez complexes)  mais qui est en réalité SA signature. C'est ce qui m'a poussée à tourner les pages à 2h du matin. 
 De même, la chute "musicale" après chaque moment clé ou chaque fin de chapitre est un vrai plus : c'est SA marque de fabrique, là encore, et moi qui écoute, finalement peu de musique, elle me donne envie de découvrir les titres qu'elle distille ici et là, à des moments précis et qui soulignent encore plus son roman, lui donnant une dimension qui n'appartient qu'à elle. 

  Vous l'avez compris, je suis fan et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain! 

Pour aller l'acheter, c'est ici (ne le ratez pas! ) papier

Sortie de la semaine...

"La réfugiée des Highlands" de Gaida Mendoza : je l'avais vu passer mais impossible de le trouver sur Amazon ces derniers jours.. Il est sorti le 10 février chez Gloriana Editions et me tente énormément ^^

Présentation de l'éditeur

Une famille riche... Un mariage de convenance... Un voyage dans les Highlands... Un soupçon de magie... Alors qu’Anna doit prochainement se marier, elle s’offre le luxe d’un dernier voyage en solitaire sur les terres écossaises, dans le but de fuir ce mariage dont elle ne veut pas. Mais c’était sans compter l’intervention magique d’un effrit qui va la propulser dans le passé, à une époque aux mœurs différentes des siennes.

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier

Dans ma pal... service presse

"le tome 3 de la série "Les ex- du Club" de Lauren Rowe qui est annoncé pour le 19 février, dans la collection Emoi. Comme à chaque fois, je remercie Elise pour son envoi et sa confiance. Maintenant, je peux attaquer cette trilogie

Présentation de l'éditeur : 

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque  : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas  ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…

Traduit de l’anglais par Eva Roques


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/32gapwn

Bientôt chez vous et sur votre liseuse... lecture VO + Extrait

UNFORGIVEN de  Jay Crownover qui sortira le 25 février en VO : c'est le tome 2 de la série "LoveLess Texas " dont j'ai chroniqué les premiers tomes. Je l'ai reçu en sp, je vous en reparle prochainement 



Add it to your TBR Pile: http://bit.ly/2ShzOmP

From the New York Times bestselling author of the Marked Men series comes an irresistible and suspenseful romance between a tough Texas Ranger and his first love--a woman in danger who insists she doesn't need his protection.

Hill Gamble is a model lawman: cool and collected, with a confident swagger to boot. Too bad all that Texas charm hasn't gotten him anywhere in his personal life, especially since the only girl he ever loved has always been off-limits. But then Hill is assigned to investigate her father's mysterious death, and he's forced back to the town--and the woman--he left behind.

When Hill left Loveless, he broke Kody Lawton's already battered heart. And now that he's working on her father's case, avoiding him is impossible. She can handle Hill and her unwanted feelings--until he puts his life on the line to protect her. Suddenly, Kody realizes that Hill could be taken away from her...for good.

★✩★✩★✩★✩★

Join Jay's Reader Group for Details: 


------

Voici un extrait
As I stood in the doorway, I took in the bar. It had a decent-size crowd considering it was a Tuesday night. The mix of patrons was as eclectic as the decor. It was all very Kody. The building was an old barn, so the interior had a lot of western elements, including old whiskey barrels for tables. But there were also brightly colored artwork and neon signs brightening up the space. Instead of the big lighting fixture in the middle of the bar being made out of antlers or wrought iron, it was an intricate mix of colorful glass beads. The whole thing was very country and western meets boho chic. The people filling up the seats were mostly Loveless residents. They included the guys gathered near the bar dressed in leather, covered in tattoos, and rocking club colors. The Sons of Sorrow motorcycle club had moved into the hill country on the outskirts of Loveless years after Id left town. Now their flashy bikes and intimidating presence were as commonplace as pickup trucks and horse trailers. It made sense they liked Kodys bar since it was between town and their clubhouse, but I didnt have to like it.
I really didnt like the way the large, dark-haired man leaning across the bar looked at Kody. I knew from Case that Palmer Shot” Caldwell was the current president of the Texas branch of the club. Id taken it upon myself to learn more about the man when he ended up in the middle of the last case that brought me home. Shot was a former marine, a decorated sniper, the son of the founder of the club, and someone Kody was inexplicably close to. Everything about her relationship with the biker set my teeth on edge and had me wanting to make a claim I had no right to stake.
As I stepped forward, the heavy wooden door shut with a bang behind me and drew the eyes of the people sitting closest to me. I saw a couple of looks of recognition, and some people purposely looking away. I nodded and touched the tip of my finger to the brim of my hat in a fairly polite greeting. These people werent my friends. No one in this town had tried to help my brother when he needed it the most, and I would never forget that. Unlike the Lawton kids, Id left Loveless in the rearview mirror and planned on never looking back. All of my worst memories were here. So was the one person I wanted more than anything but knew I could never have.
Under the dim bar lights, I met Kodys gaze across the room. She looked pale. Her wild mane of multicolored blond hair was messier than usual, and she appeared to be swaying slightly every time she let go of her hold on the bar. Her eyes narrowed, and at first, I thought she was giving me a dirty look, but the next instant her entire body lurched and she toppled over, listing to the side and disappearing behind the wide, long bar.
My heart stopped for a split second and I had to bite my tongue to stop from screaming her name. I found myself in dangerous, deadly situations due to my job, but I couldnt recall a single instance when I had been as terrified as I was in that moment Kody went down.
I heard the biker shout her name and was vaguely aware of him kicking back his bar stool as he jumped to his feet. I was moving before I had time to weigh whether it was a good idea. Kody didnt like it when I was in her space. Shed told me she hated me and ordered me to leave her alone on more than one occasion, but none of that stopped me from reaching the bar in record time. It didnt slow me down when I planted a hand near the bikers empty drink and vaulted over the top of the bar.
I landed on the floor in front of Kody, ignoring the shouts and commotion coming from all directions. I waved off the bartender hovering uncertainly behind Kody and quietly asked, Are you okay, Kody?”
The answer was obvious when, instead of biting my head off, her big, bright-green eyes flooded with tears and her shoulders started to shake with silent sobs. Having people burst into tears as I was talking to them, was a pretty common occurrence considering my line of work. Id developed a natural immunity to tears of all kinds. But not to Kodys. Hearing her breath catch and watching her eyelashes get spiky and damp as she struggled to hold the tears back made my heart twist painfully in my chest


About JAY CROWNOVER:

Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men Series, The Saints of Denver Series, The Point Series, Breaking Point Series, and the Getaway Series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.

Reader Group: https://www.facebook.com/groups/crownoverscrowd/