samedi 15 février 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous....

samedi 15 février 2020
le tome 2 de la série "Blades Hockey" "Play it safe" de Maria Luis : il sortira le 1er mai chez After Real, en ebook puis papier ensuite.

Présentation de l'éditeur

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.
Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix...
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques... La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.
Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire