Nous sommes en "vacances" (ou quasi) donc, le programme est plus léger (j'en ai confirmation puisque depuis, mon blog, vous le savez, est devenu partenaire des Editions J'ai Lu pour elle) c'est aussi pour cette raison que je commence par eux.
Ils sortiront soit le 4, soit le 11 juillet. Je les classerai selon les dates.
Sorties du 4 juillet
La réédition d'une intégrale de Nora Roberst : "Le cycle des 7" (du fantastique) Présentation de l'éditeur :
Trois garçons nés le même jour sont devenus frères de sang en scellant un pacte sur la Pierre Païenne. Comment auraient-ils pu alors se douter qu’une force maléfique en jaillirait pour semer la terreur sept jours durant à Hawkins Hollow?
Des années plus tard, Caleb, Fox et Gage sont devenus des hommes. Alors que, comme tous les sept ans, le mois de juillet tant redouté approche, les trois amis sont assaillis par de terribles visions : la créature va de nouveau se réveiller... Pour en finir avec cette malédiction, ils devront faire appel à leurs dons de médium et à Quinn, Layla et Cyril, brillantes amies auxquelles ils uniront leurs forces...
Pour le précommander, c'est par ici : Le cycle des 7
le tome 2 de la série "Secrets de vestiaire" (la trilogie qui parle de foot, qui est sortie à l'occasion de La Coupe du Monde qui aura lieu en Russie) de Rebecca Crowley, dans la Collection Exclusif. Il s'intitule "Carton Rouge".
Présentation de l'éditeur : (résumé Booknode)
Kate, une spécialiste de la sécurité rapprochée, assure la protection de Terim, un défenseur que ses supporters surnomment le Sorcier. A priori, ce footballeur arrogant a tout pour déplaire à Kate et leur cohabitation s'annonce explosive.
Pour le précommander, c'est par ici : Secrets de vestiaire 2
Un nouveau roman à venir dans la collection "Love addiction" : il s'agit de "Serial Loveuse", de la série? "Stiletto" de Lauren Layne.
Présentation de l'éditeur :
Présentation de l'éditeur :
Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement "post flirt", c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?
Pour le précommander, c'est par ici : Stiletto 1
Sorties du 11
le tome 3 de la série "Passion Backstage" (ou Mayhem en VO) de Jamie Shaw; intitulé "Cool pulsasions" qui sortira dans la collection Exclusif.
Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode)
Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode)
Au moment où elle a vu Shawn Scarlett jouer dans un spectacle de talent à l'école, Kit Larson a aimé deux choses : la guitare, et le magnifique garçon aux yeux verts qui l'a inspiré sa passion de la guitare. Mais une nuit d'insouciance au lycée brise son espoir d'être plus qu'un cible sur son tableau de chasse.
Six ans, deux groupes, et un cœur réparé plus tard, Kit est sur le point de faire de son rêve une réalité en tant que nouvelle guitariste du groupe de Shawn, The Last Ones to Know. Il ne se souvient peut-être pas de leur nuit ensemble, mais Kit n'a jamais oublié ... et elle est déterminée à lui faire manger son cœur.
La sortie de leur nouvel album signifie un mois enfermé dans un bus de tournée, dormant à quelques centimètres du musicien ridiculement sexy dont elle n'a jamais vraiment appris à connaître. Et comme Kit apprend à connaître le vrai Shawn - pas Shawn Scarlett, le dieu du rock, le joueur - leur attirance devient trop forte pour pouvoir y résister. Mais le passé est pavé de secrets, et quand ils finiront par faire surface, Kit pourrait tout perdre: le groupe, la musique, ses rêves ... et Shawn.
Pour le précommander, c'est par ici : Cool pulsasions
Un roman policier dont le résumé est original, tout comme le titre : il s'agit de "Choucroute Maudite" de Rita Falk.
Présentation de l'éditeur :
«Bienvenue à Niederkaltenkirchen : ses habitants, son folklore, ses meurtres.»
Bienvenue dans le village de Niederkaltenkirchen, Bavière, pour une comédie policière haute en couleur. Le commissaire Franz Eberhofer, viré de Munich pour raisons disciplinaires, se la coulait douce dans sa bourgade natale : les patrouilles finissaient invariablement devant une bière chez Wolfi, en promenade avec Louis II – son chien –, dans la boucherie de son copain Simmerl ou à table avec sa mémé sourde comme un pot. Ça, c’était jusqu’à ce que les membres de la famille Neuhofer claquent l’un après l’autre, avec la mère retrouvée pendue dans les bois, le père électricien électrocuté, et le fils aîné aplati façon crêpe sous le poids d’un conteneur. Ne reste plus que Hans, le fils cadet.
L’enquête s’annonce déprimante. Mieux vaut prendre des forces et avaler consciencieusement les robustes charcuteries locales.
La réédition du tome 2 (après chez la collection &moi) de la série "Rosemary Beach" "Simple perfection"
Présentation de l'éditeur :
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?
Pour le précommander, c'est par ici : Simple perfection
Le tome 2 de la série "Sublimes vertiges" "La dextérité' de Vanessa Fewings qui sortira dans la collection Illicit.
Présentation de l'éditeur :
Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…
Pour le précommander, c'est par ici : Sublimes vertiges 2