samedi 10 août 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 10 août 2019
le tome 1 d'une nouvelle série fantastique "Les 4 cavaliers" de Laura Thalassa : le premier tome 1 "Pestilence" sortira le 13 novembre en ebook puis le mois d'après en papier dans la "Collection Infinity." J'avoue que je lirai (je me souviens d'une série de romans que j'avais lus où ces "cavaliers" étaient déjà mentionnés et j'avais bien aimé (mais j'ai oublié le titre snifffffff)

Présentation de l'éditeur


Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.

Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.


Pour le précommander, c'est ici : (lien à venir) 

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 1 d'une nouvelle série intitulée "La saga des âmes" d'Océane Ghanem "L'âme bleue" qui sortira le 8 octobre (mais elle le présentera en avant-première au salon du livre de Pusignan (à 30km environ de Lyon les 14 et 15 septembre) aux Plumes du Web.

Présentation de l'éditeur

Quand Oksana rencontre Max, l'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, presque trop forte. Elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes inaccessibles, mais elle n'arrive simplement pas à détourner le regard. C'est plus fort qu'elle : il la fascine. Il l'obsède.
Mais Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu'il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui. Ceux qui la tiennent à l’écart. Que cache-t-il au fond de lui ? 
Plus Oksana s'approche de son cœur, plus Max la rejette.
Jusqu'où ira-t-elle pour son sourire ?
Se fera-t-elle un bleu à l'âme ?

L’Âme Bleue est la première partie de la Saga des Âmes, récit constitué de trois duologies indépendantes centrées sur trois couples aux coeurs meurtris.

L’Âme Bleue, à l’orée de l’hiver, verra naître une histoire d’amour salvatrice. L’Âme Errante, au cœur de l’été, ravivera la chaleur et les braises de l’espoir. Enfin, l’Âme Chanceuse, à la fin de l’automne, fanera les mensonges pour révéler les vérités.


Pour le précommander, c'est par ici : site https://www.plumesduweb.com/produit/la-saga-des-ames-l-ame-bleue-tome-1-oceane-ghanem-broche/

Bientôt chez vous et en librairie...

"Heureux malgré tout" de Lindsay Lorrens : il sortira le 4 septembre dans la Collection Eden. C'est la suite du roman "Le droit d'être heureux".

Présentation de l'éditeur

Victime d'un viol quelques années auparavant, Marion ne croyait plus à l'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime. À force de patience et de tendresse, le jeune homme a réussi à obtenir sa confiance et ils ont enfin gagné le droit d'être heureux ensemble. Mais le passé de Marion refait brutalement surface quand elle apprend par les journaux que son agresseur a été retrouvé assassiné. Une nouvelle qui la plonge en plein désarroi et lui fait revivre les heures les plus sombres de sa vie. Peu à peu, le doute s'empare d'elle. Et si Maxime, au courant de ce qu'elle a vécu, était lié à cette affaire ? Aurait-il commis l'irréparable ? Au risque de détruire leur belle harmonie et de saccager leur bonheur...

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2ySINk1

vendredi 9 août 2019

De plus en plus sombre...

vendredi 9 août 2019
Vous le savez, je n'aime guère la "dark romance" (voire pas du tout) En revanche, j'ai commencé quelques séries que je suis parce qu'au départ je ne savais pas que cela en était et bien sûr, je continue ^^ c'est dur parfois mais je persiste (enfin, pour certaines) C'est le cas de la série de "Léna Storme" Big Boss que je suis depuis le départ (bon, le premier tome, pour moi,  n'en était pas) dont le tome 3 "Dark Boss" porte bien son nom car nous plongeons vraiment dans la noirceur de l'histoire, ici... 

Ce roman est sorti le 2 mai et comme pour les deux précédents, je remercie Léna et la collection Eden, pour l'envoi de ce roman en service presse.


Ce roman repart exactement où nous l'avions laissé à la fin du tome 2 donc, si vous n' avez pas lu les premiers livres, passez votre chemin car là, ce n'est guère possible de comprendre et d'apprécier ce tome 3 sans avoir lu les précédents.

Je vous remets les liens pour les chroniques des deux premiers tomes : 
Big Boss (tome 1)
Night Boss (tome 2)

Présentation de l'éditeur

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...

Mon avis : je l'ai dit au départ, la dark, ce n'est pas mon truc et j'avoue que j'ai eu du mal avec le début de ce tome qui me dérangeait un peu : bien sûr, il est dans la suite de ce que l'on a découvert sur  les goûts de Chris dans le tome 2 mais moi, ça, je ne peux pas. J'ai donc décidé de passer outre ces scènes (je les ai lues en diagonales) et d'avancer et j'ai bien fait car le reste du roman  a un autre enjeu : savoir si notre héros va réussir à se débarrasser de ses ennemis sans perdre la femme qu'il aime et la tension ne va cesser d'aller crescendo pour se finir sur un final qui m'a fait hurler de frustration!!! (et je suis sûre que je ne suis pas la seule... or, ce dernier tome n'est prévu qu'en 2020 et à ce jour, aucune date de publication n'est donnée :/ ) 


"Dark Boss" (titre très révélateur) commence par un prologue qui se déroule 9 jours avant le chapitre 1 : force est de constater que Jenny est loin d'être heureuse : pire, elle noie son chagrin dans l'alcool, seule dans une chambre d'hôtel... mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive-là ? elle-même nous dit qu'une semaine auparavant, elle était la femme la plus heureuse qui soit. On va donc remonter le fil de l'histoire pour comprendre ce prologue et je vous le dis, plus on avance dans le roman, plus on sombre dans la noirceur puisque l'on découvre enfin le passé de Chris (enfin, pas tout : visiblement, on en a encore à apprendre sur lui), ses ennemis ont décidé de passer à l'action et certains comme le danseur Ruben -l'ami de Jenny-va être pris au milieu de cet affrontement... Mais jusqu'à présent, la jeune femme a toujours soutenu l'homme qu'elle aime : va-t-elle continuer ou va-t-elle se retirer maintenant que le danger est omniprésent et de plus en plus agressif? et bien vous le saurez en lisant ce tome 3 : volontairement, je ne développe pas le début du livre parce qu'il faut vraiment que vous le découvriez comme moi : nous avançons dans l'intrigue, dans la découverte du passé de Chris et si je vous en dis trop, vous n'éprouverez pas les mêmes sensations et émotions. Attendez-vous à passer par plusieurs états d'esprit : de l'agacement, à la colère, à la peur, à la pitié, à l'émotion, à la joie... bref, c'est un tome qui ne devrait pas vous laisser indifférent(e)s. 

Evidemment, vu ce que l'on apprend dans ce tome, je ne vous dirai pas grand chose sur nos personnages principaux  si ce n'est que Chris est vraiment complexe, a visiblement un passé encore plus sombre qu'on ne le pensait et comme je l'ai dit avant, je doute que l'on sache tout sur lui (il a une malle qui semble encore être la clé des derniers secrets) mais il aime Jenny, ça, c'est sûr... En revanche, comme il est en grande partie brisé et très "dark" (d'où le titre) on ne peut pas dire qu'il se comporte toujours bien avec elle : j'ai eu souvent envie de le frapper, même si après, il se fait pardonner, il y a des limites, non? Il a une famille géniale mais il ne le sait pas totalement.

Quant à Jenny, c'est une femme formidable même si au départ du livre, elle m'a mise sérieusement en colère (j'ai failli arrêter à un moment, je vous l'ai dit) parce qu'ok, elle l'aime mais bon, il y a des limites ce que l'on peut accepter, même par amour, hein? On ne peut pas tout faire, y compris par amour. Bref, j'aime qu'elle le soutienne envers et contre tout MAIS par moment, elle s'oublie et oublie même de se respecter... elle a tellement peur de le perdre que tsssssss mais jusqu'à quand cela va-t-il durer? car elle n'est pas une adolescente manipulable dont c'est le premier amour. Elle a déjà été trompée et a souffert : quel va donc être son ultime limite ? Elle va bien finir par réagir, non? qu'en pensez-vous? 
J'adore sa relation avec ses amis Ruben et Sara mais aussi la manière dont elle se comporte depuis le départ avec les parents de Chris. Elle fascine non seulement le jeune homme (alors qu'elle est son opposée) mais aussi d'autres personnes comme le mystérieux (mais pas net non plus, à mon avis) Alexandre... Dans le tome 2, on apprenait qu'elle devait retourner en France car son visa expirait et que pour revenir, il lui fallait un stage : l'a-t-elle trouvé? mais veut-elle revenir? 

On découvre dans ce tome de nouveaux personnages et je l'avoue, j'en ai aimé deux aux antipodes : Maggie, une victime de Stan (qui semble prometteuse pour la suite) et Igor, l'un des hommes de main de ce dernier (et j'ai détesté ce qui lui arrive à la fin mais chut... ) Outre ces deux-là, j'ai bien aimé ou détesté les personnages rencontrés depuis le tome 1 : certains sont attachants, d'autres détestables au possible... Ruben, par exemple, gagne en profondeur dans ce tome, tout comme la famille de Chris. Bien sûr, l'on retrouve la détestable Tanya...

Donc, vous l'avez compris, même si je n'ai pas aimé le début du roman, je l'ai aimé dans l'ensemble parce que même s'il est très noir, il donne envie de tourner les pages (je l'ai lu en moins de 24h) pour découvrir ce qui se passe, le passé de Chris, si certains personnages vont s'en sortir ou d'autres vont payer pour leurs actes et bien sûr, il y a toujours cette romance entre nos deux héros si différents, qui s'aiment mais qui se font aussi du mal parce qu'il y a des dangers, des secrets, des murs à abattre et au vu du final, on est encore loin d'un happy end. 

Je dis donc bravo à Léna Storme car ce tome 3 est encore différent des deux autres : bien sûr, il est encore plus noir mais on bascule aussi dans le "dark romantic suspense" (je ne sais pas si ça existe mais je me comprends lol et espère que vous me comprendrez ^^ ) J'ai vraiment hâte de lire ce tome 4 et de savoir comment cela va se terminer et quels secrets Chris a encore à nous révéler ^^ 


Pour l'acheter, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

Je l'avoue, c'est la couverture qui m'a attirée ^^ Il s'agit de "Londres aux Seychelles" d' Aidan Adam : il sortira le 13 septembre en ebook puis le 14 en papier aux éditions Black Ink 

Présentation de l'éditeur
Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.
Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.
Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.
Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.
Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2yO2dX9

jeudi 8 août 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 8 août 2019
"Tu fais quoi pour Noël? Je t'évite" de Juliette Bonte : cette romance-ci de Noël est inédite : elle sortira le aussi le 16 octobre dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur

"Encore plus près de son ennemi"... manquait plus que ça !

Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.


La nouvelle comédie romantique de Noël de Juliette Bonte, après le succès de Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige (2018), et de Mon ex, sa copine, mon faux-mex et moi (2017).


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YBBkVN

Bientôt chez vous et en librairie...

Je vous en ai présenté quelques unes mais visiblement les annonces s'affolent en plein milieu de l'été et alors qu'il fait plus de 30 degrés mdrrrrr bref, c'est une nouvelle romance de Noël à venir "Je te ferai aimer Noël" de Caro M. Leene qui sortira en poche (il est sorti en ebook l'an dernier) le 16 octobre dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur

Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
 
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2M89Jop

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"De la poussière sur les talons" de Sylvain Lamur : il sortira en ebook aux Editions du 38 le 1er septembre et semble être déjà disponible en papier sur Amazon.

Présentation de l'éditeur

Le monde n’allait déjà plus très bien depuis que le soleil avait décidé de ne plus se lever. À présent qu’il se désintègre, ce sont tous les repères des hommes qui s’effondrent... ceux qui, du moins, survivent pour en parler.
J. fait partie de ceux-là. Jeté hors de chez lui par le morbide phénomène, il entreprend une croisade sans fin pour sa survie, emportant dans son sillage celles et ceux qui se décident à le croire. Youssouf, l’imprévisible géant, Ruault le faiseur de clefs, Zlieiliana la mendiante... Ensemble, ils avancent, la poussière sur leurs talons, à la recherche d’un moyen de mettre un terme à cette implacable apocalypse. Peut-être le trouveront-ils au cœur du mythique Palais des rêves assombris, oublié de tous...
À moins que la clef ne réside dans ces musiciens que tous rencontrent tôt ou tard, et qui ont entrepris de suivre le petit groupe ?
De la poussière sur les talons est une première incursion de Sylvain Lamur dans la fantasy. Il nous propose une course trépidante dans un univers atypique, captivant et dramatiquement absurde.
Son premier roman Quaillou, (Rivière Blanche, 2017) a été finaliste du prix Rosny aîné.

Pour le précommander en ebook, c'est ici : https://amzn.to/2Koup9R ou en papier

mercredi 7 août 2019

Une jolie petite fable pour enfants...

mercredi 7 août 2019
J'aime beaucoup les livres que font les Editions Elyxiria pour les enfants et je crois que je les ai tous achetés depuis le départ, en papier, bien sûr : c'est donc en toute logique que j'ai pris "Tilki le petit renard qui voulait être humain" de  Céline Guffroy pour les textes et Cathy Fabrizi pour les illustrations. Il est sorti en ebook le 17 juillet mais est déjà disponible en papier sur le site des Editions et quand vous commandez chez eux, vous recevez en plus de jolis petits cadeaux à offrir (ma nièce a adoré le porte-monnaie et le crayon à papier) 



Présentation de l'éditeur
Livre illustré pour enfants de 6 à 10 ans - 49 pages
Tilki est un petit renard qui vit avec ses parents et ses sœurs.
Mais Tilki est aussi fasciné par le monde des humains et rêve de devenir l’un d’eux.
Et quand Mère Nature exauce son vœu, tout ne se passe pas comme il l’imaginait.


Mon avis : Je l'ai dit en préambule, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent aux Editions Elyxiria : celui-ci est petit livre, qui est donc vite lu, ce qui est parfait pour de petits lecteurs, puisqu'il fait 50 pages environ et une page sur deux est une illustration.  La police est adaptée aussi aux enfants dys, ce qui est un plus.

Tilki est un jeune renardeau qui vit avec sa famille, composée de ses parents et de ses trois soeurs dans la forêt mais malgré les avertissements de ses parents, il rêve de découvrir le monde et notamment celui des humains. Or, un jour, il rencontre une fée qui va exaucer son vœu et là, il va découvrir notre monde : il aura alors le choix entre rester un petit humain ou  revenir renard : que choisira-t-il? 


C'est un livre qui se lit très vite et il devrait plaire aux jeunes enfants : les illustrations sont plaisantes et il est de bonne qualité (imprimé sur un beau papier brillant et solide donc, il se déchirera moins entre les mains de vos chers têtes blondes) mais pour l'adulte que je suis, il y a un autre degré de lecture : on note quelques critiques de notre société et il se termine par une jolie morale, à destination aussi bien des enfants que des plus grands :" on n'est jamais content de ce que l'on a et l'on pense que l'on trouvera toujours mieux ailleurs mais au final, c'est auprès des nôtres qui nous aiment pour ce que l'on est vraiment qu'on est le plus heureux". Joli, hein? et tellement vrai... Je pense que les enfants y rajouteront aussi leur morale (n'oubliez jamais qu'un enfant et un adulte ne perçoivent pas une histoire de la même manière et c'est tant mieux) 

Bref, je vous le conseille vivement (ma nièce doit le lire demain (je lui ai offert aujourd'hui) je reviendrai vers vous et vous donnerai son ressenti (elle a 8 ans) 

Lecture conseillée jusqu'à 10 ans environ  ;) mais comme je le dis toujours, quel moment génial de lire avec un enfant et de discuter avec  ^^ privilégiez ce moment précieux qui lui donnera le goût de la lecture... plutôt que de le lire seul (il peut quand le vocabulaire n'est pas compliqué mais c'est tellement mieux le partage) 

Pour l'acheter, en ebook ,c'est ici : https://amzn.to/2TcmsHx et le site papier

Les sorties du mois d'août chez Harlequin...

Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Harlequin, la collection &H encore ou Harlequin HQN Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici.  Ils sortent le 7 (ce sont des rééditions ebooks) ou le 14 pour deux inédits mais là encore, ce sont des ebooks (août = mois où les gens ne travaillent pas, donc je suppose que c'est pour ça qu'il n'y a pas de sorties papiers (excepté les collections traditionnelles Azur, Blanche, Passion etc...) pfffffffffffffff 

Bref, mois de REEDITIONS pour cette maison d'édition! 


Sorties du 7 août 

Les premiers sont des "novellas" issues 
 du recueil papier sorti pour le salon du livre de Paris et sortiront dans la collection numérique HQN

"Mon bonheur entre tes mains" d'Emily Blaine.
Présentation de l'éditeur : 

Elle est l’espoir qu’il n’attendait plus.

Paul n’y croit plus. Dans cet hôpital militaire où il a été rapatrié pour blessure grave, les jours passent et n’ont plus aucune saveur. En colère, il préfère se terrer dans sa chambre plutôt que d’affronter les regards de gêne et de pitié. Car, depuis son arrivée ici, personne n’ose lui parler franchement ni évoquer son avenir. Personne sauf Camille, cette ancienne camarade de lycée qui se trouve être sa nouvelle kiné. Une femme spontanée et pleine de vie, qui lui donne la force de continuer, jour après jour. Grâce à elle, Paul commence à croire que le bonheur est peut-être encore possible, même pour lui.


Pour la précommander, c'est ici : https://amzn.to/2YcDOd6

"Dangerous Attraction" d'Alana Scott.

Présentation de l'éditeur : 

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites.

Des yeux noirs perçants, un crâne rasé et un charme magnétique. Une allure provocante, un brin arrogante, et une confiance en soi excessive. Voici comment Clara décrirait Lucas, son nouveau patient emprisonné pour tentative de vol à main armée. Celui qui hante ses pensées mais qu’elle n’est pas autorisée à regarder autrement que comme un sujet d’étude. Mais plus la psychologue apprend à le découvrir, plus elle comprend que Lucas représente un véritable danger… pour elle.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2YrCsLI


"Fall for me" de Juliette Bonte.

Présentation de l'éditeur : 
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer. 


Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir  ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus  : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.



Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/33hEyfV


"Je serai celui qu'il te faut" de Louisa Méonis

Présentation de l'éditeur : 

Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer.
Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu’aîné, c’était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa vie, et de leur fille, Eva. Et il a su que c’était là son nouveau rôle : les protéger et prendre soin d’elles comme l’aurait fait son frère. Sauf qu’Edward se rend compte à quel point la femme qu’avait choisie Liam est formidable. Courageuse. Forte. Magnifique. Et, surtout, inaccessible : Julia est la seule femme qu’il n’a pas le droit d’aimer.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Yjm6oe


"Electric Girl" de Fleur Hana 

Présentation de l'éditeur : 

En une nuit, elle va enflammer sa vie.
Sa soirée d’anniversaire devait être classique : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare ; son énergie folle et son charme électrique l’ont tout de suite envoûté. Dans ses yeux, il a vu qu’elle était le genre de personnes qui osent tout et n’ont peur de rien. Alors, quand elle l’a invité à boire un verre à la fin du concert, il l’a suivie sans hésiter… se laissant entraîner dans les rues de la ville pour une nuit pleine de surprises. Et, désormais, il ne souhaite plus qu’une chose : que le jour ne se lève jamais.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YC2Xcx

"Toi que j'ose aimer" de Nathalie Charlier 

Présentation de l'éditeur
L’amour est-il plus fort que tout  ?

Quelles étaient les probabilités mathématiques pour que Rose, en vacances au fin fond de la Bretagne pour tenir compagnie à sa grand-mère, tombe sur son crush de la fac  ? En théorie  ? Proche de zéro. En pratique  ? Soren a toujours ces yeux bleus magnifiques et cette chevelure blonde dans laquelle elle rêve de glisser les doigts. Sauf qu’il est aussi le nouveau diacre de la paroisse… et en passe de devenir prêtre. Alors, Rose ne devrait rien attendre de ces retrouvailles, ni espérer que ses sentiments soient réciproques. Mais Soren ne prononcera ses vœux qu’à la fin de l’été et, d’ici là, tant de choses restent possibles…



Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/31tbsbL


L'intégrale de la trilogie "Les Parisiennes" d'Angela Morelli : (et oui, Harlequin se met aussi aux numériques intégrales) dans la collection &H.
Présentation de l'éditeur : 

L’amour, en mieux.
Émilie, Louise et Clara sont trois femmes fortes, indépendantes… et totalement dépassées. Face au comportement parfois décourageant, souvent déroutant des hommes, elles tentent de reprendre les rênes de leurs vies. Fini de se plier aux attentes des séducteurs de passage, à celles de leur mère, ou des amis qui veulent les voir mariée comme eux ! À présent, c’est à elles de trouver leur propre définition de l’amour, et du bonheur…
Intégrale de série regroupant les titres L'homme idéal (en mieux), La rencontre idéale (ou presque) et Le couple idéal (enfin).

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YK7VVo

L'intégrale "From New-York with love" de Sarah Morgan. (la suite, le mois prochain ^^ ) 


Présentation de l'éditeur
Love and the City.
Faire voler les certitudes en éclats, c’est la résolution que partagent les héroïnes de Sarah Morgan. Entre ballades à Central Park, bains de minuit dans les Hamptons et course folle à Manhattan, ces femmes en convalescence amoureuse vont voir leur vie bouleversée par une rencontre inattendue, aux conséquences irréversibles. Mesdames, il est temps d’aimer  !

Dans cette intégrale, retrouvez les titres de Sarah Morgan :  
Rencontre dans l'Upper East Side
Un été dans les Hamptons
Clair de lune à Manhattan


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2Ki3j3P


La version poche du tome 3 de la série "Sinners" "Scandalous" de L. J. Shen  


Présentation de l'éditeur
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c'est l'homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu'à ses yeux je ne suis qu'une gamine. Pire, l'enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu'il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd'hui Trent s'intéresse à moi, c'est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j'étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n'est pas le cas. Malheureusement pour moi, l'interdit ne m'a jamais semblé aussi irrésistible.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2MGKwRr


La version poche du tome 5 de la série "Bad" de Jay Crownover "Amour insaisissable" (donc toujours une réédition tsssss) 

Présentation de l'éditeur
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?  Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point. 

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2MHVhD1

Sorties du 14 août 


"Sous le charme du highlander" d' Ava Król : c'est un inédit (seulement en ebook) 

Présentation de l'éditeur 
Elle ne peut se résoudre à l’aimer. Car elle doit se venger.

James MacKenzye, Ellia n’oubliera jamais ce nom. Celui de l’être abject et sans pitié qui a assassiné ses sœurs, les brûlant sur un bûcher comme des sorcières. Depuis ce jour, en proie chaque nuit à des cauchemars terribles, elle s’est fait une promesse  : celle de retrouver ce barbare et de venger sa famille. Devenue membre d’une communauté de femmes au service de ceux qui en ont besoin, elle rencontre par hasard lors de sa première mission un homme blessé. Lorsqu’elle comprend qu’il s’agit d’Edward MacKenzye, le fils de son pire ennemi, Ellia y voit le signe que l’heure de la vengeance a sonné… Mais Edward est bien différent de la brute cruelle qu’est son père, et un combat intérieur fait bientôt rage en elle. Doit-elle rendre justice au passé ou accepter de se tourner vers l’avenir  ?


Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/2YyvQ9e


"Désir & conséquence" de Christiana Scandariato (inédit aussi et seulement ebook) 


Présentation de l'éditeur
L’amour est-il plus fort que tout  ?

Quelles étaient les probabilités mathématiques pour que Rose, en vacances au fin fond de la Bretagne pour tenir compagnie à sa grand-mère, tombe sur son crush de la fac  ? En théorie  ? Proche de zéro. En pratique  ? Soren a toujours ces yeux bleus magnifiques et cette chevelure blonde dans laquelle elle rêve de glisser les doigts. Sauf qu’il est aussi le nouveau diacre de la paroisse… et en passe de devenir prêtre. Alors, Rose ne devrait rien attendre de ces retrouvailles, ni espérer que ses sentiments soient réciproques. Mais Soren ne prononcera ses vœux qu’à la fin de l’été et, d’ici là, tant de choses restent possibles…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2MJjJEk

mardi 6 août 2019

Bientôt sur votre liseuse...

mardi 6 août 2019
"Fall for me" de Juliette Bonte : il sortira en ebook le 7 août dans la collection HQN de chez Harlequin. Là encore, il est issu du recueil papier sorti pour le salon du livre de Paris.

Présentation de l'éditeur
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.

Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir  ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus  : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.


Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/33hEyfV

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"Restart" de Marie Meyer : il sortira en ebook le 9 août aux Editions Elyxiria puis ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur

Romance contemporaine - 320 pages
Sophia, Emy et Jenna, trois amies inséparables, tiennent un bar à Phoenix. Pourtant, du jour au lendemain, Sophia quitte la ville pour rejoindre son frère dans le ranch familial.
Quelle raison la pousse à prendre cette soudaine décision ? Sa récente relation tumultueuse avec un séducteur invétéré ? Une blessure bien plus profonde ? Un secret trop douloureux à porter ?
Son destin est-il encore entre ses mains ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YNQmqE

Une romance qui donne envie de partir direct pour le Danemark

Parmi les romans que j'ai reçus en service presse de chez "J'ai pour elle", il y a ceux de la fameuse collection LJ (qui a disparu par le nom mais toujours présente) qui propose des romances d'auteur(e)s étrangers et cette fois, c'est une auteure que je ne connaissais pas Julie Caplin mais qu'en réalité, j'ai déjà lu sans le savoir puisqu'il semble qu'elle publie aussi sous le pseudonyme de Jules Wake (et j'avais adoré son roman, toujours publié chez "J'ai lu" "Un Noël à Covent Garden" (oui, quand j'aime bien un auteur, je fais des recherches ^^ ) et au final, je ne suis pas étonnée car comme le premier m'avait donné envie d'aller à Covent Garden découvrir les métiers de l'ombre, là, j'ai refermé "Coup de chaud à Copenhague" et me suis précipitée pour regarder les voyages au Danemark (réellement!) ! J'ai découvert aussi le Hygge (je vous en reparlerai) et et ai lu mon roman avec le sourire aux lèvres. Franchement, si vous voulez un excellent roman pour ces vacances, je vous le recommande vivement. 
"Coup de chaud à Copenhague" est le tome 1 d'une série "Romantic Escapes" qui en comporte 5 (j'espère qu'ils seront aussi traduits et proposés par "J'ai LU") et est sorti le 10 avril. Je remercie Robin pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Kate bout de rage. Son prétendu fiancé vient de lui souffler la promotion qu’elle espérait. À la place, sa chef lui lance le défi de convaincre un groupe de journalistes récalcitrants de la suivre une semaine à Copenhague afin d’y goûter le style et les charmes de la capitale danoise. Parmi eux, l’arrogant Ben Johnson, brillant, séduisant, mais ingérable… Aléas, incidents et rebondissements, Kate ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, pour adoucir sa mission, il y a l’atmosphère chaleureuse du Café d’Eva, ses pâtisseries, et, progressivement, les choses semblent s’arranger… Mais tout bascule quand Ben Johnson, piqué par on ne sait quelle mouche, publie une chronique retentissante où il critique Kate dans les grandes largeurs...

Mon avis

Vous l'avez compris, il sera très positif parce que j'ai adoré ce roman : l'auteure nous donne vraiment envie d'aller découvrir cette capitale et ses habitants et surtout d'aller déguster les fameux gâteaux à la cannelle.. De plus, elle nous présente une romance très sympa à lire et une bande d'amis que l'on a aussi envie de suivre : bref, tout ce que j'aime. C'est pourquoi, j'espère vraiment qu'ils traduiront les autres tomes.

Nous faisons connaissance de Kate, une jeune femme qui espère une promotion mais malheureusement, elle va se faire doubler par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, Josh. Non seulement, ils lui donné le poste mais celui-ci s'est servi des idées de la jeune femme (ah les confidences sur l'oreiller, hein? ) pour les obtenir. Evidemment, elle est furieuse contre ses employeurs, son "fiancé" et surtout contre elle-même de s'être fait duper ainsi. Mais alors qu'elle peste, sa chef lui propose un dossier sorti de nulle part : un entrepreneur danois (que toutes les agences courtisent) cherche quelqu'un pour lancer la publicité pour son nouveau magasin qu'il compte ouvrir à Londres : elle a 48h pour lui proposer quelque chose d'original en lien avec le "Hygge". La jeune femme, qui a été initiée plus ou moins, par sa collègue, Connie, une institutrice, mais n'a pas été pour autant convaincue, lui demande de l'aide : au final, elle va décrocher le contrat mais Lars Wilder, lui demande d'emmener 6 journalistes avec elle, à Copenhague, pour leur faire découvrir l'art de vivre à la danoise, donc le Hygge.  Il lui faut donc trouver 6 personnes et ce n'est pas simple : son ex, qui non seulement lui a piqué sa promotion, se montre odieux à la réunion d'après et lui suggère un nom "Benedict Johnson", nouvellement nommé à la rubrique "Lifestyle" du Sunday Enquirer mais elle aurait dû se méfier : celui-ci lui oppose un NON catégorique quand elle l'appelle et montre assez grossier (j'avoue toutefois que j'ai bien ri devant leur échange qui s'annonçaient prometteurs ^^ ) Pourtant, Ben va finir par y aller (poussé par son chef suite à une conversation avec Kate qui ne pensait pas à mal ) et il n'est pas content, ça c'est sûr. Pourtant, leur rencontre semblait bien partie (avant qu'ils ne sachent qui ils étaient mutuellement) mais... Comment va-t-il changer d'avis sur la jeune femme et va-t-il succomber au charme de la capitale danoise et être surtout convaincu par le fameux Hygge ? 
Que dire des autres membres de ce voyage? Il y a Fiona, une blogueuse de lifestyle (sacrément coincée, soyons clairs lol ) Conrad (un journaliste, spécialiste de décoration d'intérieur un peu exubérant et buvant un peu trop) Avril (une présentatrice de la matinale qui se prend pour une diva) David (un journaliste gay qui travaille en freelance à l'Evening Standard) et Sophie qui travaille au City Zen et qu'elle connaissait d'avant via sa colocataire (une jeune femme très sympa, à la vie sentimentale un peu compliquée lol ) A première vue, tous ces journalistes n'ont rien en commun et pire, traînent des "valises" avec eux que Kate va devoir gérer MAIS au pays "le plus heureux du monde" selon l'auteure, des amitiés et des amours vont se créer, des gens vont se révéler et ? mais est-ce que Ben et Kate vont pouvoir se réconcilier, voire plus? et bien, vous aussi, vous allez succomber à cette balade en terre danoise et n'aurez qu'une envie, sauter dans le premier avion.

C'est une belle romance qui propose aussi une belle visite touristique, une découverte du Hygge et nous propose des moments drôles, plein de tendresses, d'amour et d'autres sexy. Bref, j'ai adoré ce roman.

Kate est une jeune femme qui veut réussir son métier car non seulement il lui importe mais parce qu'elle doit aussi travailler pour aider sa famille (sa mère est décédée et elle rembourse le prêt de la maison de son père et elle a deux frères qui ne s'assument pas) Ce n'est donc pas une garce ambitieuse, bien au contraire mais elle est un peu maladroite et au final, ce voyage au Danemark va complètement bouleverser sa vie à bien des égards... C'est une femme douce, attachante, drôle mais qui a un caractère certain et ça, j'ai aimé. C'est sans doute pour cela qu'elle va se trouver de nouveaux amis parmi ces journalistes et Eva, une Danoise géniale et rencontrer l'homme de sa vie en la personne de Ben, évidemment.

Ben n'est pas ce qu'il paraît et finalement, je préfère vous laisser le découvrir par vous-mêmes ^^ sachez que par moment, il vous énervera et qu'à d'autres, vous ne pourrez qu'être sous son charme mais il est tellement plus.

Chaque personnage secondaire est unique et a, là encore, son lot de "secrets" que vous découvrirez en lisant le livre et tous sont si attachants au final... J'ai adoré le personnage d'Eva qui est une boulangère, propriétaire d'un salon et qui va faire comprendre à Kate, Ben et les autres ce qu'est le Hygge et la vie en général : c'est un personnage central pour bien des raisons. J'irais bien apprendre la pâtisserie danoise avec elle, moi ^^ en lisant les descriptions de ce qu'elle propose, je salivais derrière mon livre ^^

Je vous l'ai dit, c'est une bonne romance, avec une touche de "feel good" (mais pas trop, ce n'est pas mon truc) qui est centré donc sur le Hygge : cette philosophie de vie danoise qui fait que l'on doit s'arrêter aux détails du quotidien afin d'améliorer sa propre vie et c'est pour ça que l'intérieur est si important : en effet, l'hiver étant long, ils passent beaucoup de temps chez eux et ce dernier doit les aider à se sentir bien quand ils rentrent d'où ces petits détails qui doivent vous apporter du bien-être... et ça, moi, j'aime car je suis une grosse lectrice et je suis bien chez moi : donc, j'essaie d'arranger mon intérieur pour faire en sorte que moi, je m'y sente bien. 

Comme je l'ai dit, j'espère vraiment J'ai Lu proposera les suivants sinon, je les lirai en VO : hâte de lire les aventures des autres et de visiter d'autres pays ^^ (oui,c'est aussi ça l'esprit de la série) Je vous tiendrai au courant.

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

lundi 5 août 2019

Bientôt sur votre liseuse...

lundi 5 août 2019
"Dangerous Attraction" d'Alana Scott : il sortira en ebook le 7 août et fait partie du recueil papier sorti pour le salon du livre de Paris 2019

Présentation de l'éditeur

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites.

Des yeux noirs perçants, un crâne rasé et un charme magnétique. Une allure provocante, un brin arrogante, et une confiance en soi excessive. Voici comment Clara décrirait Lucas, son nouveau patient emprisonné pour tentative de vol à main armée. Celui qui hante ses pensées mais qu’elle n’est pas autorisée à regarder autrement que comme un sujet d’étude. Mais plus la psychologue apprend à le découvrir, plus elle comprend que Lucas représente un véritable danger… pour elle.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2YrCsLI

Bientôt chez vous et en librairie...

C'est l'été mais les annonces de romances de Noël ne cessent de tomber lol : cette fois, il s'agit de "Un mariage sous la neige" de Debbie Macomber qui sortira le 13 novembre chez Diva Romance (je suis ravie de les revoir, eux) J'espère le lire en sp comme celui de l'an dernier.

Présentation de l'éditeur
Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

Pour le précommander, c'est ici :https://amzn.to/2yEc2H7

dimanche 4 août 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 4 août 2019
le tome 4 de  la série fantastique "Les chroniques de Dani Mega O'Malley "Fièvre enchantée" de Karen Marie Moning : il sortira le 2 octobre chez "J'ai Lu pour elle"en grand format. 

Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) 
" Barrons avait raison.
Il y a une bête en moi.
Et elle est magnifique."

Vous pourrez très bientôt retrouver les personnages phares de la saga, en prise avec de terribles forces démoniaques. La Terre a plongé dans le chaos et le Sinsar Dubh a pris possession du corps de Mac. Le seul espoir de nos héros est de recourir au Chant-qui-Forme, une mélodie oubliée depuis longtemps capable de rétablir l'ordre...
Une chose est sûre : il n'y aura pas de victoire sans sacrifices... 

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2T5OB2N

Bientôt chez vous ou en liseuse...

le tome 2 de la série "Knights of fury" (de nouveaux bikers) de Chantal Fernando (j'ai adoré le premier "Saint" qui est chroniqué sur le blog ICI) : il concerne cette fois "Renegade". Il sortira le 18 novembre (pour mon anniversaire ^^ ) en VO. Yeahhhhhhh so impatient ^^ 


Présentation de l'éditeur : (lecture VO) 

Good girl Isabella wouldn’t miss the birth of her sister’s baby for the world. So when her car breaks down and one of the bikers next door offers her a ride to Vegas, it’s too tempting to pass up. Besides, she can think of worse travel conditions than wrapping her arms around Renny, otherwise known as Renegade.
Tall, dark and handsome, the man is pure sex on a Harley.
Between wild parties and rumbling motorcycles, living next to the Knights of Fury MC has always left Isabella curious, but after a night in Vegas, she gets a firsthand taste. Drinks in the club surrounded by burly bikers soon turns into a series of daring decisions, which don’t seem so bad until she wakes up the next morning. Married. To Renny.
Could she be more of a cliché?
Nothing complicates an annulment like lingering temptation, especially when Isabella and Renny give in to their need, putting their marriage where their mouths are. But as Isabella learns what outlaw life is really like, she’ll have to decide if she’s in love with a biker—or in over her head.
This book is approximately 67,000 words
One-click with confidence. This title is part of the Carina Press Romance Promise*: all the romance you’re looking for with an HEA/HFN. It’s a promise!*

𝑷𝒓𝒆-𝑶𝒓𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒊𝒏𝒌𝒔 🖤
Amazon France : https://amzn.to/2YKyZXG
Amazon US: https://amzn.to/2LTQvmD
Amazon AU: https://amzn.to/2Y9ykQ4
Amazon UK: https://amzn.to/2GAVm7X
Amazon CA: https://amzn.to/2Kah97n
iBooks: https://apple.co/2K2M1Ib
Kobo: https://bit.ly/2ynQIpi
Nook: https://bit.ly/2KcBglm
BAM: https://bit.ly/2MsapnZ
Google Play: https://bit.ly/2Mp7D32