samedi 29 juin 2019

Un premier tome tout aussi bon que la novella

samedi 29 juin 2019
Nous avons fait connaissance de la famille Lawton dans la novella "Unbroken" de Jay Crownover et nous poursuivons avec le frère aîné Case, dans le tome 1 de la nouvelle série de l'auteure des Marked Men "Loveless Texas" "Justified" et comme lors de la première histoire, j'ai été totalement embarquée et ai hâte de lire celui qui sera consacrée à la seule fille de la fratrie, Kody : bien que ce soit un roman et non pas une nouvelle, l'histoire m'a encore paru trop courte. Vivement la suite.
J'ai reçu ce roman en service presse VO (ou ARC) via Inkslinger Pr (merci à eux) et NetGalley. J'espère vraiment que la série sera prochainement traduite en français. En plus, outre cette fratrie, nous faisons connaissance avec le chef d'un gang de bikers et j'avoue, j'ai envie de les revoir aussi.
"Justified" est sorti le 25 juin.

Présentation de l'éditeur

From the New York Times bestselling author of the Marked Men series comes an irresistible and thrilling romance between a rugged Texas sheriff and the woman who was once his sworn enemy...
Case Lawton comes from a family of criminals. So as the sheriff of Loveless, Texas, he's determined to do everything by the book - until he's called to Aspen Barlow's office after a so-called break-in. The last thing he wants to do is help the woman who cost him custody of his son. But Aspen isn't the heartless lawyer Case remembers, and he starts to question his long-held grudge...
Aspen is scared for her life, and Case is her last hope for protection. But to get him on her side, she'll have to reveal the painful truth from all those years ago. Now, as they work together to track down a dangerous criminal, Case and Aspen learn to trust each other. And as the threats escalate, it becomes clear there's a thin line between love and hate... because there's nothing Case wouldn't do to keep her safe.
Mon avis : Vous l'avez compris, il sera positif. Exit les bad boys tatoués et tatoueurs, ici, nous faisons connaissance de Case Lawton, le shérif de la ville de Loveless. (nous l'avions croisé dans la novella) 
Lorsque débute le roman, celui-ci est en mauvaise posture puisque son ex-femme a décidé de tout lui prendre pendant son divorce, y compris son fils de 9 ans, Hayes. Pire, cette garce s'adresse à l'une des avocates de la ville, Aspen, qui a été une jeune fille amoureuse de notre héros pendant le lycée. Rejetée, il a été un des seuls à lui montrer de la gentillesse mais malheureusement, le temps a passé, Case s'est marié et a eu un enfant (soyons clairs, il a été piégé mais a assumé) et Aspen est partie étudier ailleurs et elle aussi s'est mariée avec un homme dont le père est riche et influent, dans la ville... tous deux sont devenus avocats et c'est naturellement que la jeune femme a été engagée dans le cabinet de son beau-père. C'est ce dernier qui va la pousser à accepter de défendre l'ex de Case qu'elle déteste pourtant et parce que cette dernière lui a raconté un mensonge sur lui (Case a un père qui était violent, malhonnête, était le shérif de la ville et faisait la loi comme bon lui semblait) Bien qu'elle avertisse le jeune homme, au départ, de prendre un bon avocat pour se défendre, celui-ci ne la reconnait pas et quand Aspen éloigne son fils de lui, il ne peut que la détester... et cette haine perdure 9 ans après, lorsque débute le chapitre 1. Or, elle est bien obligée de faire appel à lui lorsqu'elle découvre que son bureau a été saccagé (depuis la fin du prologue, elle est en pleine séparation d'avec son mari, a quitté le cabinet de son beau-père et a ouvert le sien, afin de davantage défendre ceux qui en ont besoin) Case ne lui ayant jamais pardonné, se montre odieux mais prend sa déposition (il doute d'elle) mais lorsque la nuit, il est appelé au domicile de la jeune femme parce qu'on y a mis le feu, les choses vont alors changer. En effet, il est furieux que quelqu'un cherche à tuer la jeune femme sur sa juridiction... mais est-ce seulement cela? Les choses vont encore s'aggraver et évidemment, il va mal réagir car il est attiré malgré lui par elle (et s'en veut) mais il ne lui a encore pas pardonné, elle est un témoin clé qu'il doit protéger, elle n'est pas encore divorcée... bref, rien n'est simple MAIS avec l'aide de sa famille (notamment de son fils qui apprécie beaucoup Aspen, il a presque 18 ans quand débute le chapitre 1) son frère, sa soeur, un club de bikers et un ami, agent spécial, il va tout mettre en ordre pour trouver qui est le coupable. Va-t-il réussir à la sauver? Qui se cache derrière ces attaques? va-t-il avancer et lui pardonner? mais sait-il tout sur elle? et bien vous le saurez en lisant cette magnifique amour, qui là encore, tient plus du romantic suspense que de la romance pure : j'aurais pu mettre d'ailleurs le même titre que lors de ma précédente chronique.  

Aspen est une jeune fille qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie : pas beaucoup aimé de ses parents enfant, elle a souvent été rejetée et a cru trouver une nouvelle famille avec son mari (lorsque Case lui a été inatteignable puisqu'il était lui-même marié avec un enfant) mais la réalité a été autre (il n'est pas un violent avec elle mais c'est un connard fini). Lorsqu'ils se séparent, elle pense trouve enfin la paix mais elle est menacée et va devoir faire face à celui qu'elle n'a jamais vraiment oublié et qui la déteste. Mais vous le savez, la haine et l'amour sont proches et elle va devoir lui faire confiance pour protéger sa vie : c'est une belle personne qui n'a pas eu de chance en amour et elle est loin de faire son métier pour l'argent. Vous découvrirez à quel point elle a été courageuse à bien des égards. 

Case, lui, est le mal alpha par excellence : sa haine pour Aspen se comprend, même si son fils, essaie de lui faire comprendre que quoi qu'il pense, la jeune femme l'a toujours protégé : il va finir par découvrir ce qu'il en est et assumer son attirance pour elle et là, attention le charme des héros de Jay Crownover va encore frapper. Même s'il vous agacera parfois (bien sûr, son père a été un pourri fini et il ne veut surtout pas lui ressembler, si bien qu'il est aussi dans une intransigeance qui le dessert) , je suis sûre qu'au final, il vous fera craquer. C'est le vrai chevalier des temps moderne ^^ 


Autre personnage que j'adore dans la série, c'est Kody, la soeur de Crew et Case : personnage haut en couleurs qui n'a peur de personnes : ni de ses frères, ni des badboys (elle est ami avec Shot, le chef des bikers qui la protège). Seul, l'ami de son frère, Hill (et frère de son défunt petit ami) la met dans tous ses états (idem pour lui) et l'on se dit que cette romance va être explosive.


On retrouve Crew et Della les personnages de la novella et la fin se termine sur une sorte de cliffanger sur un personnage important (pas les 3 frères et soeur mais cela a un impact sur eux) et vivement vivement la suite, je vous le dis.


Enfin, il y a les méchants mais je ne vous en dirai rien! ^^

J'espère que cette nouvelle série qui a pour nom la ville où se déroulent les histoires proposera ensuite (après le tome 2) des romans sur les bikers. 


Bref, si vous lisez en vo, foncez, vous adorerez ^^

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2JjxplQ ou papier

Bientôt chez vous et en librairie...

La réédition des tomes 1 et 2 de la série "SBC fighters" de Lori Foster "Ravages et Corps à corps" qui sortira le 31 juillet chez J'ai Lu pour elle, dans la collection Sélection.

Présentation de l'éditeur

Ravage
Orphelin à neuf ans, Dean Conor, champion de freefight, retourne dans son Kentucky natal, après avoir reçu une lettre de ses deux sœurs, Cam et Jacki. À son arrivée, il découvre que sa tante a dilapidé leur héritage et que l’une de ses sœurs vit avec un voyou nommé Roger. Sa rencontre avec Eve Lavon, lui donnera-t-elle la force de sauver sa famille ?
Corps à corps
Simon Evans est revenu à Harmony, pour s’entrainer à la lutte. Un jour, débarque Dakota Dream qui lui apporte des nouvelles du père qu’il n’a pas connu. Une passion naît rapidement entre eux. Mais, quand Simon découvrira la vraie nature de la relation qui unit son père à Dakota, que deviendra leur amour ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2FIk1Xs

vendredi 28 juin 2019

Un romantic suspense chez les bikers... (lecture VO)

vendredi 28 juin 2019
Je ne connaissais pas du tout la série "Insurgents MC" de Chiah Wilder mais quand j'ai reçu le résumé d' Animal's reformation" qui est le 13ème tome, je me suis dit qu'il fallait que je me laisse tenter et j'ai bien fait puisque outre ces bikers sexy, nous lisons aussi une enquête pour retrouver un serial killer qui viole et tue les femmes... De plus, comme souvent chez les Américaines, chaque tome peut se lire seul et ensuite mais il s'agit aussi d'une porte d'entrée sur la série puisque évidemment, l'on a envie de découvrir les autres personnages. Je remercie une nouvelle fois Ena de chez Enticing Journey Book Promotion pour l'envoi de ce roman  en service presse  ou ARC en VO, bien sûr.
Ce roman est sorti le 18 juin. Notez que pour chaque achat, il y a une somme reversée à l'association "Bikers against child abuse" : Bravo. 

Présentation de l'éditeur

Sometimes the last person you want to be with is the one you can’t be without.

A member of the Insurgents MC, Animal is a rough, free-loving biker. Hanging with his brothers, riding his customized Harley, and partying with the ladies are his idea of the ideal life.
Years ago, he made a stupid mistake with a woman he barely knew, but he pays the child support every month and sends cards and presents to his out-of-state daughter on her birthday and on holidays.
He doesn’t want a steady woman, and he certainly isn’t ready to settle down and have a family. Life is just too good now, and there are always so many women who want to come and play with this rugged biker.
Then one afternoon, the mother of his child struts into the clubhouse with his daughter in tow and tells him she’s done. She walks away, leaving Animal and Lucy staring at each other.
What’s he supposed to do? He knows about bikes and hard partying, not seven-year-old girls.
He has to change his ways, and his new hot next-door neighbor isn’t helping to keep his libido in check. The way her long dark hair swings just above her sweet behind has him thinking all kinds of nasty thoughts, but she doesn’t give him the time of day.
What’s up with that?
Olivia Mooney is very aware of her neighbor’s good looks and his finely chiseled body, but she doesn’t want to get involved.  He doesn’t realize it, but she’s his daughter’s tutor at school, and she can’t get involved. She spends her nights thinking about him and chatting with an intriguing man on an after dark dating site.
Then a series of murders occur in the surrounding counties, and it looks like they are creeping closer to Pinewood Springs. At first the cops are stumped, but over time a pattern begins to emerge: the women all used an after dark dating site.
As fear and danger slink closer, Olivia is thrown into the arms of the sexy biker, forever changing their lives.
The Insurgents MC series are standalone romance novels. This is Animal’s story. This book contains violence, abuse, strong language, and steamy/graphic sexual scenes. It describes the life and actions of an outlaw motorcycle club. HEA. No cliffhangers.

Mon avis : comme je vous l'ai dit, j'ai bien aimé ce roman qui est pour moi une introduction au club ou gang des bikers Insurgents. Comme souvent, ils sont terriblement durs avec leurs ennemis, font leurs propres lois mais deviennent des types bien quand il s'agit de celle qui est la bonne pour eux.

Ici, nous découvrons "Animal" et Olivia, deux personnes qui, a priori, n'ont rien en commun mais il ne faut pas se fier aux apparences. 

Pourtant, le roman commence par un prologue assez violent puisque nous lisons le viol et le meurtre d'une jeune femme qui a rencontré son meurtrier sur internet, sur un site de rencontre : le type se fait appeler "Hunter" (chasseur en anglais) et une fois sa proie ferrée, il la drogue, la viole et la tue de manière affreuse. Je préfère prévenir parce que moi, je fuis habituellement ce genre de textes car ça me rend malade. Si l'on occulte ce prologue, même si on cherche à savoir qui est ce type qui n'en est pas à son coup d'essai, le reste est surtout centré sur la romance entre nos héros, même si évidemment, elle s'entrecroise à la précédente. Comment ? à vous d'aller voir ;) 

Animal, comme souvent chez les bikers, est un homme à femmes mais sa vie va se trouver changée car la mère de sa fille âgée de 7 ans
(c'est un "coup d'un soir" je cite et elle est tombée enceinte... mais il a assumé, une fois qu'il a eu la preuve que le bébé était de lui : comprenez, il a payé pour tout, a envoyé des cartes, des cadeaux mais n'était pas présent, elle l'excluait de sa vie) je disais donc, cette femme débarque un soir avec sa fille, lui annonçant qu'elle en a ras le bol, qu'elle a rencontré quelqu'un et donc que c'est son tour de s'occuper de sa fille! elle l'abandonne lâchement et votre coeur ne pourra souffrir que pour la petite Lucy qui ne connait pas son père du tout. Mais c'est un homme bien, vraiment bien, et si rien n'est évident, il va assumer : acheter une maison et lui offrir un foyer. De son côté, Olivia, elle, rompt avec son dernier petit ami (un connard fini aussi et elle semble les cumuler) et va acheter une maison près d'Animal et sa fille! Ce dernier va venir l'aider à rentrer un meuble à la demande de sa fille... et c'est ainsi que tous deux se rencontrent : c'est évident que l'attraction est très forte mais elle réalise très vite qu'il n'est pas pour lui. De plus, la petite va dans l'école où elle travaille et il est hors de question qu'elle ait une liaison avec le père d'une élève mais mais mais... Olivia travaille aussi dans un cabinet de dentistes en parallèle. On côtoie plusieurs personnages de son entourage très désagréables et l'on se dit que l'un d'entre eux pourrait être l'assassin...  Ces deux-là vont donc être amenés à se revoir et ???? à vous de savoir si Olivia va finir par céder à l'attraction qu'elle éprouve pour ce biker et si ce dernier va oublier les autres femmes et construire une vraie famille avec Lucy et elle? Enfin, qui est cet homme qui terrorise et piège les femmes seules? Vous le découvrirez en lisant ce très bon romantic suspense. 


Animal est vraiment un type bien : comme bikers, bien sûr, avec ses frères mais aussi avec sa famille (son père, sa mère -bien que celle-ci ne soit pas la mère de l'année- et sa soeur) mais c'est surtout avec Lucy que vous allez craquer pour lui, sans parler d'Olivia... c'est un homme qui sait ce qu'il veut mais avec elle, il se montre respectueux et il va lui prouver que lorsque un biker trouve la bonne, il la traite bien et lui offre une vie de rêve (si celle-ci se trouve à la hauteur, bien sûr) Bref, beaucoup aimé ce personnage.

Olivia
, elle, connaît bien ce milieu car elle est fille et soeur de bikers pourtant, elle a renoncé à ce monde après une perte douloureuse et a fui sa ville d'origine. Elle cherche un homme opposé mais n'a pas de chance : elle cumule les crétins. Bien que l'on comprenne pourquoi elle cherche à résister à son attirance pour Animal, elle m'a bien énervée au début mais ensuite, elle se montre à sa hauteur. C'est quelqu'un de bien et elle est adorable avec Lucy mais aussi ses amies, Ivy, Harley que j'espère revoir. 


On croise d'autres bikers, héros de tomes passés et j'espère pouvoir les lire (mais 12 tomes avant ^^ ) Certes, ce ne sont pas des anges mais ils sont respectueux des "old ladys" et ça, j'aime. J'en lirai d'autres, ça c'est sûr.

J'ai aussi apprécié le mélange romance/suspense et c'est un roman qui se lit vraiment facilement : comme on a envie de savoir qui est derrière le tueur et si ces deux-là vont finir par se mettre ensemble, on tourne vite les pages car c'est très prenant . Si vous lisez en VO, que vous aimez les bikers, vous devriez apprécier : c'est parfois hard (comme le début) et très hot (mais ce n'est pas too much) bref, vous devriez apprécier, je vous le conseille. De toute façon, si on en est à 13, ce n'est pas pour rien, hein? ces bikers sont hot et attachants :)

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2ZQbqcW



Buy Links (Kindle Unlimted) - 99 cents - 5% proceeds donated to Bikers Against Child Abuse

Sortie du mois ebook...

"Skinny Love" de Sienna Harlow qui est sorti ce mois en ebook en auto-édition. Il n'est sorti que chez Kobo pour le moment mais sortira chez Amazon, ce week-end : c'est un premier roman mais je voulais le mettre en valeur (le résumé m'ayant plu) En revanche, je ne l'ai pas (encore) lu donc, je ne sais pas ce qu'il vaut mais vous le savez, j'aime donner sa chance aux auteurs ^^ 

Présentation de l'éditrice

À l’aube de ses trente ans, Jenna remet en question les choix de vie qui l’ont conduite à une carrière monotone de cadre au sein d’une banque d’investissement. Alors que sa relation avec Diego se délite, elle tente de faire taire la petite voix qui lui murmure que sa place est ailleurs. Tout s’effrite autour d’elle, mais le destin semble décidé à lui montrer une toute autre voie en lui rappelant que son rêve de toujours, celui de devenir romancière, n’est pas mort. Il lui offre même l’inspiration idéale en mettant sur son chemin l’un des hommes les plus talentueux et sexy de la planète: le leader adulé du groupe des Skins, Liam Norton. De Paris à Los Angeles, Jenna fera voler en éclats l'existence bien rangée qu'elle s'était appliquée à bâtir des années durant.

Pour le commander, c'est par ici : https://www.fnac.com/livre-numerique/a13603256/Sienna-Harlow-SKINNY-LOVE#FORMAT=ePub#ficheResume

Une magnifique histoire de seconde chance...

J'aime beaucoup les romans d'Anna Briac que je trouve touchants, peu importe dans le genre où elle écrit car elle y excelle et son dernier roman n'y fait pas exception : il s'agit d'Ashes of you", publié sous le pseudonyme d'Anna Finn, aux Editions Addictives, que j'ai dévoré... Elle me l'a fait envoyer en service presse et je la remercie. Bien sûr, s'il sort en papier, il rejoindra ma bibliothèque. Il est sorti le 17 mai dans la collection Luv.

Présentation de l'éditeur

Il a détruit sa vie, elle a ruiné la sienne…

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille pense ne pas pouvoir le supporter. Il a détruit sa vie et elle a ruiné la sienne : comment pourraient-ils se croiser et faire comme si de rien n’était ? Pourtant, le nouveau Charlie la trouble tout autant que l’ancien, et Sasha s’interroge : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui. 
Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…


Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai adoré! Il s'agit bien sûr d'une romance mais pas que : c'est une histoire de secrets (et je mets volontairement le mot au pluriel), d'amitié, de famille, d'intolérance, d'incompréhension, de souffrances et bien sûr d'amour.... Nous naviguons à travers l'histoire de Sasha et Charlie que l'on découvre adolescents dans un prologue puis que nous retrouvons adultes dans le reste du roman et bien sûr, l'on essaie de comprendre ce qui a pu les séparer (on va donc mener l'enquête pour essayer de comprendre) et bien sûr, on espère qu'ils se réconcilieront malgré la séparation qui a été terrible et violente mais nous enquêtons aussi sur la grand-mère de Sasha puisque la jeune femme va recevoir des cartes postales la concernant et qui sont envoyées par un mystérieux expéditeur : elles vont l'entraîner sur les traces de sa famille mais pas que. Vous rajoutez les membres des deux familles, les amis de Sacha, un enfant, une ex haineuse et surtout des descriptions de paysages magnifiques et poétiques et vous avez un roman exceptionnel, touchant et que je vous invite à découvrir vivement. 

Lorsque débute le roman, le prologue nous fait assister à la séparation entre nos amoureux qui sont encore adolescents : malheureusement, si tous deux semblent regretter d'avoir pris cette décision (enfin, c'est Sasha qui l'a prise), les conséquences en sont désastreuses pour tous les deux et il y a déjà de terribles souffrances pour l'un et l'autre. On se doute alors que leur relation ne sera plus jamais la même... 
Le chapitre 1 se déroule 11 ans plus tard.... On retrouve Sasha en plein hiver (il fait -20!!) et en pleine nature : elle s'apprête à photographier un renard et l'on comprend qu'elle est photographe animalier, au grand désespoir de sa mère...  on apprend aussi qu'elle est célibataire depuis quelques semaines mais semble peu abattue par cette rupture, contrairement à celle avec Charlie (elle nous dit même que c'est habituel) : on assiste donc à des flash-backs qui nous ramènent à leur adolescence et qui nous expliquent ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. On apprend aussi qu'outre sa mère, qu'elle adore, elle a un frère Hugo et une soeur, Clara avec lesquels elle s'entend très bien, des neveux terribles et une bande d'amis que j'ai adorés, sur lesquels elle peut compter. Ils vivent en pleine montagne près d'Ormont (visiblement, elle a créé des lieux, sans doute inspirée de sa région à moins qu'ils n'existent réellement mais je n'ai pas trouvé) et sa famille et elle gère un domaine touristique. Quand un jour, celui qu'elle a écarté de sa vie, revient dans leur petite ville car sa grand-mère a besoin de lui. Evidemment, malgré le temps passé, les souffrances sont toujours là et mais aussi... A vous d'aller lire la suite ^^ 

C'est sûr que quand commence le roman, on a envie de prendre faits et causes pour Sasha, bien que l'on se dise très vite, qu'elle a aussi cherché ce qui lui arrive un peu... mais plus l'on avance, même si l'on comprend que cette rupture et ce qui en a découlé, ont eu des conséquences terribles pour elle (elle peut donc lui en vouloir) et bien, malgré tout, vu ce que l'on découvre sur lui et la manière dont il agit, je ne vous le cache pas, elle m'a énervée plus d'une fois. Franchement, il est plus que patient... parce qu'au départ, elle est odieuse avec lui et l'on comprend, pourtant, qu'elle n'a pas été la seule à souffrir. Bon, on va malgré tout s'attacher à elle parce qu'elle est une femme forte, qui a donc eu son lot de souffrance et surtout, j'ai aimé la manière dont elle se comporte avec sa famille, ses amis : c'est vraiment, au final, une chouette fille mais qui doit apprendre à pardonner à celui qu'elle n'a jamais oublié, malgré tout. Mais cette quête du passé de sa grand-mère va la mener de surprise en surprise et malheureusement, ce ne sera pas simple une fois de plus pour elle. Mais quel rapport entre Charlie et sa grand-mère décédée? 

J'ai adoré Charlie : bien sûr, il a fait une grosse erreur au départ mais il était jeune et l'a payé, lui aussi, très cher : non seulement, il a perdu la fille/femme qu'il aimait mais surtout la vie qu'il espérait (vous découvrirez de quoi je parle) il a aussi dû quitter sa famille pour ne pas imposer sa présence à Sasha et essayer de se reconstruire. Quand il revient, au départ, il ne souhaite pas faire souffrir davantage la jeune femme mais leur attirance est toujours aussi puissante et plus ils vont passer du temps ensemble, plus... il lui devient difficile de résister. Il est adorable, patient, aimant (que ce soit avec elle ou sa famille) et dès le départ, on ne peut que craquer pour lui. Lui aussi va devoir apprendre à lui pardonner et se pardonner mais quand le destin, ou les familles,  s'en mêlent... bref, il m'a énormément touchée et je suis sûre que vous l'aimerez aussi. 

J'ai adoré leurs familles : que ce soit les deux frères, Hugo (celui de Sasha) une sorte de gros nounours des montagnes qui mériterait le bonheur ou Ben, (celui de Charlie) ce sont deux hommes forts et sensibles et l'on ne peut que les aimer eux aussi. Ce sont mes deux chouchous (pour Ben, on apprend dans l'épilogue ce qui lui est arrivé mais j'aurais adoré lire son histoire, une novella à venir?) mais il y a les autres : leurs amis, la soeur, la mère, les grands-mère omniprésentes (même si l'une est décédée) bref, vous allez craquer pour ces habitants de ce petit village de montagne qui se connaissent tous et forcément qui forment aussi entre eux, une vraie famille. J'espère qu'Anna écrira une suite concernant certains d'entre eux parce que je vous le dis, on a vraiment vraiment envie de les voir heureux : eux aussi ont eu leurs souffrances et méritent le bonheur.

C'est vraiment un superbe roman qui mélange les genres et qui abordent de nombreux thèmes, parfois tabous et terribles... mais je ne peux vous en parler sous prétexte de vous révéler l'intrigue : à vous de mener l'enquête aux cotés de ces personnages et vous le constaterez très vite, il est  addictif car vous aurez envie de savoir ce qui s'est passé, comment ces histoires s'entremêlent entre elles et je suis sûre que vous passerez par de nombreux sentiments en le lisant : c'est une, non, ce sont des magnifiques histoires qui nous sont proposées ici avec une forme de rédemption et je n'ai qu'une chose à dire ! encoreeeeeeeeeeee! 


Enfin, je ne peux terminer sans évoquer la plume poétique d'Anna lorsqu'elle décrit les paysages de montagne et de nature : moi, qui ne suis ni hiver, ni montagne et encore moins promenade dans la neige, elle m'a souvent donné envie d'aller faire une ballade avec eux et de faire une promenade en traîneau, c'est pour dire... On sent qu'elle aime ces paysages hivernaux et elle le fait magnifiquement passer à travers son roman. Bravo.

J'espère donc vous avoir convaincus et si ce n'est pas le cas, dites-vous bien que vous passez à côté d'un petit bijou qui aurait mérité d'être encore plus développé tant on n'avait pas envie de les quitter mais qui sait? peut-être est-ce pour mieux les retrouver? je l'espère car moi, j'ai vraiment envie de lire les histoires d'Hugo, Ben, Clara etc... ^^ exigeante, moi? oui et j'assume ^^ 


En attendant, pour l'acheter immédiatement, c'est ici : https://amzn.to/2Ye7Clo

jeudi 27 juin 2019

Bientôt sur votre liseuse... dans ma pal aussi : service presse.

jeudi 27 juin 2019
Le prochain roman d'Emilie Riger (ou Collins selon ce qu'elle écrit) "Les assiettes cassées " qui sortira en auto-édition : il sortira le 29 juin en ebook. Je remercie Emilie de l'envoi de ce roman en service presse et de sa confiance.

Présentation de l'éditeur

ui est cette mystérieuse femme ? Nathan est hypnotisé par un vieux portrait en noir et blanc trouvé par hasard. Lassé de devoir lutter contre ce qui devient une obsession, il se lance : il prend la plume et écrit à cette inconnue dont le regard le fascine. De lettre en lettre, Nathan et Rose se dévoilent, se cherchent, se bousculent. Ils s'ouvrent l'un à l'autre avant de se refermer prudemment, puis de reprendre leur exploration. Quel sera l'impact de cette découverte, capable de tout balayer sur son passage malgré le regard des autres, les tabous, les normes que la société impose ? Les Assiettes cassées sont une invitation hors du temps à un tango épistolaire où l'intimité de l'écriture offre le trésor d'une rencontre authentique. Par-delà les différences
Pour le précommander, c'est ici : (lien à venir) 

Cover Reveal Couverture révélée

le prochain roman de Kylie Scott (vous savez, madame Stage Dive  ;) ahhhh Mal ^^ ) bref, son nouveau roman "Lies" ("mensonges") sortira le 21 juillet en VO. Merci à Social Butterfly Pr pour l'envoi.

Présentation de l'éditeur
Lies, a fast paced and sexy standalone filled with the perfect blend of heat and humor from New York Times bestselling author Kylie Scott, is coming July 21st and we have the sexy cover!

Betty Dawsey knows that breaking things off with Thom Lange is for the best. He’s nice, but boring, and their relationship has lost its spark. But steady and predictable Thom, suddenly doesn’t seem so steady and predictable when their condo explodes and she’s kidnapped by a couple of crazies claiming that Thom isn’t who he says he is.

Thom is having a hellish week. Not only is he hunting a double agent, but his fiancé dumped him, and thanks to his undercover life, she’s been kidnapped.


Turns out Thom is Operative Thom and he’s got more than a few secrets to share with Betty if he’s going to keep her alive. With both their lives on the line, their lackluster connection is suddenly replaced by an intense one. But in his line of work, feelings aren’t wanted or desired. Because feelings can be a lethal distraction.

Pour le précommander, c'est ici :  

Amazon Worldwide: http://mybook.to/LiesKS

Add to GoodReads: http://bit.ly/31cAz3h


Cover Designed by Hang Le
Photographer: Brian Kaminski
Model: Terry Dormer

A propos de l'auteure :  
Kylie is a New York Times and USA Today best-selling author. She was voted Australian Romance Writer of the year, 2013, 2014 & 2018, by the Australian Romance Writer’s Association and her books have been translated into eleven different languages. She is a long time fan of romance, rock music, and B-grade horror films. Based in Queensland, Australia with her two children and husband, she reads, writes and never dithers around on the internet.

Connect with Kylie Scott

Book+Main Bites: http://bit.ly/2ETz5RQ




Bientôt chez vous et en librairie...

"La fourchette, la sorcière et le dragon" de Christopher Paolini (le créateur d'Eragon) On retourne donc dans cet univers. Il sortira le 18 septembre chez Bayard.

Présentation de l'éditeur

Cela fait un an que l'Empire est tombé. Un an que le tyran Galbatorix a disparu.
Après la victoire, Eragon a quitté l'Alagaësia en quête du lieu parfait pour entraîner la nouvelle génération de dragons à naître et leurs futurs dragonniers. Aujourd'hui, ses nouvelles responsabilités ne lui laissent aucun répit. Construire un nouveau refuge pour protéger les oeufs des dragons, abriter les précieux EldunarÌ, répondre aux demandes des différents peuples, gérer les querelles entre les Urgals belliqueux et les Elfes hautains... Le dragonnier ne connaît pas de repos. Trois histoires vont pourtant le distraire et lui permettre d'envisager l'avenir sous un nouvel angle.
Bienvenue en Alagaësia !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2IQPqck

Bientôt sur votre liseuse... et chez vous.

"Mon ex se marie (et je suis invitée) d'Olivia Billington : il sortira en ebook le 10 juillet puis ensuite en papier, dans la collection Infinity.

Présentation de l'éditeur

Alexia n'a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l'accompagnera au mariage de sa cousine et de... son ex.
Va-t-elle s'y rendre avec Lyxnex qu'elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu'il arrête de jouer les abonnés absents... À moins qu'elle n'y aille avec Eduardo, l'inconnu qu'elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?
Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie...
Humour et mariage déjanté dans cette comédie romantique 100% feel good et 100% frenchy signée Olivia Billington.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2KEOB8x

mercredi 26 juin 2019

Dans ma pal... services presse

mercredi 26 juin 2019
deux romans des Editions "J'ai Lu pour elle" et comme toujours, je remercie Robin pour sa confiance et son envoi. Il s'agit du  tome 1 d'une nouvelle série à venir : il s'agit d'Agent et Associés" de Layla Reyne : "Premier contact" sortira le 3 juillet. Il y a 5 tomes en VO.

Présentation de l'éditeur : 

Après des mois d’absence combinés à la perte de son équipier et mari, Aidan reprend du service au FBI. Très vite, il découvre qu'il va devoir faire équipe avec le jeune Jameson Walker. Une tâche compliquée par l’attirance qu’Aidan ressent pour ce bel apollon, considérée comme malvenue entre collègues. Tous deux doivent enquêter sur un accident qui a coûté, des mois plus tôt, la vie à plusieurs personnes. Petit à petit, les deux hommes apprennent à se connaître et, malgré les doutes et les obstacles, finissent par céder à leurs sentiments...

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2MNBN1J

et Le tome 1 d'une nouvelle série "Flirt & Food" "Piquantes retrouvailles" de Tif Marcelo qui sortira aussi le 3 juillet dans la collection "Love addiction". 

Présentation de l'éditeur : 
Camille Marino est propriétaire d’un food truck proche de l'océan à San Francisco. Quand elle revoit Andrew, qu'elle a connu adolescente puis perdu de vue, les effluves du passé resurgissent, tout comme son béguin d'autrefois ! Soldat, Andrew est en permission. C'est donc l'occasion pour Camille de profiter de son agréable présence. Mais leur relation se complique lorsque la jeune femme comprend qu'elle s'est mise à dos les parents d'Andrew... Ils sont eux aussi restaurateurs et voient d'un très mauvais œil le succès de la jeune femme, qui leur fait directement concurrence. La liaison naissante entre Camille et Drew en souffrira-t-elle ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2JKpmRN

Sortie du jour...

le nouveau roman d'Anna Wayne "Sentiments clandestins" qui sort donc ce jour dans la collection Eden. Ai-je besoin de vous dire que je le lirai ? ^^ 

Présentation de l'éditeur : 

Alexandra partage son temps entre ses amies et son travail de pédiatre à Boston. Du côté amoureux, elle se contente d'histoires sans lendemain. Un soir, elle se retrouve malgré elle au bar d'un hôtel, où elle rencontre Grayson, séduisant et mystérieux. Rien ne se passe mais plusieurs mois plus tard, elle se retrouve face à lui sur son lieu de travail.

Pour le commander, c'est par ici : Sentiments d'urgence

Un deuxième tome bien meilleur...

Parmi les services presses fantastiques que j'avais à lire, il y avait le tome 2 de la série "Réminiscence" "Ressentiments"  d'Eloïse Clunet publié dans la collection Imaginaire des Editions Evidence et reçu  en service presse (et je remercie Jennifer pour sa confiance et surtout sa patience car j'ai un peu de retard pour trois d'entre eux mais je vais les lire et les chroniquer, évidemment) J'avais été moyennement emballée par le premier tome car je trouvais que l'action avait été longue à se mettre en place et que l'on avait du mal à comprendre où l'auteure voulait aller : en revanche, ce n'est pas du tout le cas du tome 2 car celui-ci attaque directement à la fin du tome 1 et on plonge directement dans l'action et là, pas de temps mort. On a enfin des éclaircissements sur tout et surtout il y a une ellipse de 5 ans qui fait que l'on côtoie majoritairement les personnages plus âgés donc plus responsables et là, ça m'a davantage plu que des lycéens...  donc, pour moi, il n'y a pas photo : ce tome 2 est bien plus abouti, bien mieux construit et surtout, l'on a du mal à le lâcher : un signe évident. Je vous le conseille donc (bien sûr, il vous faudra lire le 1 mais le deux en vaut le coup) 

Présentation de l'éditeur :  il est sorti en ebook le 6 avril 2019.
En l’espace d’un quart de seconde, ma vie avait basculé. J’avais tout perdu. Mes amis, mon amour, ma vie. Et la seule responsable dans cette histoire, c’était moi.
Je devais fuir maintenant et honorer la mémoire d’Aaron et de Lucas. Pour eux, j’allais devoir survivre. Il me faudrait tout recommencer depuis le début. Mais sans ce lien qui nous unissait tous les trois, plus rien n’aurait la même saveur. Plus rien n’aurait d’intérêt.
C’est la mort dans l’âme et en laissant tout derrière moi que je m’envolais pour les États-Unis. Seulement, je n’étais pas spécialement préparée à ce que j’allais y apprendre et y vivre...

Mon avis : comme je l'ai dit, j'ai préféré ce tome 2 qui reprend à la fin du tome 1 donc, attention, si vous ne l'avez pas lu, passez votre chemin (bien sûr, le résumé donne des indications sur la suite, hein? ) mais pas que...  donc, si vous ne voulez rien savoir, PAR-TEZ! ^^ 

Bon vous êtes toujours là? c'est à vos risques et périls ^^ risque de spoilers, hein???????!!!!! 

C'est parti ^^ : 

Nous avions quitté notre héroïne désespérée puisqu'elle avait perdu les deux hommes qui comptaient le plus pour elle (l'un était mort et l'autre était dans un état désespéré et semblait perdu) elle n'avait pas d'autre choix, si elle voulait arrêter les morts, elle devait s'enfuir : quitter ses parents adoptifs et surtout ses amis afin que ses deux ennemis ne s'en prennent pas aussi à eux. Elle rejoint aux USA l'ami qu'Aaron lui a indiqué et à partir de là, elle va devoir se reconstruire : elle va aussi apprendre plusieurs nouvelles qui vont bouleverser sa vie et elle va se cacher pour ne pas attirer l'attention sur elle : pendant 5 ans, elle se cache de ses ennemis mais pas que. Aaron va survivre mais... pourquoi ne le contacte-t-elle pas? pourquoi a-t-il mis autant de temps à essayer de la retrouver? Où sont passés ses ennemis? Or, quand ceux-ci (enfin, surtout un) vont réapparaître, une fois de plus, elle ne sera pas seule à être en danger et ?????? ben faudra aller lire la suite et savoir si, au final, elle va se réconcilier avec Aaron et vaincre son ennemi de toujours... et vivre enfin dans le bonheur auquel ils aspirent tous depuis si longtemps et si vous connaissez le premier tome, vous savez que le "si longtemps " a un sens particulier puisque ce roman repose sur la réincarnation... 

Evidemment, j'en resterai là :) 

Je dirai juste que les événements ont obligé Cassandre à évoluer : ce n'est donc plus une adolescente qui va affronter ses ennemis et retrouver Aaron mais une jeune femme responsable : elle est plus forte mais a un point faible (je vous laisse découvrir lequel) mais c'est aussi ce qui va la pousser à se battre. Elle a sympathisé avec James, un jeune veuf, père d'une petite fille qui vit près d'elle et bien sûr, là encore, elle veut les protéger tout comme Brandon ou encore Sylvia, des personnes importantes qui l'aideront à évoluer et contrôler davantage ses pouvoirs. Bien sûr, comme lors du premier tome, elle m'a agacée par certaines de ses réactions : bien que plus mâture, même quand la vérité est là, elle poursuit dans ses erreurs... On apprend davantage à connaître son passé et il est intéressant de revivre certains événements historiques à travers son regard.
Aaron, quant à lui, est moins arrogant que dans le premier tome et je l'ai vraiment apprécié : il est près à s'expliquer, à assumer son amour pour Cassandre mais il n'avait pas prévu ce qu'il découvrirait et il a des raisons d'être en colère. Toutefois, pour le bien de tous, il se reprend bien vite et se montre vraiment un homme bien, le vrai héros de romance qu'on apprécie. 


Quid des personnages secondaires? je n'en dirai guère plus. J'ai bien aimé James, l'homme que Cassandre rencontre pendant les 5 ans où elle et Aaron sont séparés : c'est évident que c'est un type bien qui adore sa fille... il ferait tout pour elle mais aussi pour la jeune femme qui est son amie. A la fin du roman, on nous offre une nouvelle sur ces 5 ans, leur rencontre et la suite de leur amitié. J'aurais préféré en lire une autre, même si c'est intéressant, hein?  ^^ 
 J'ai beaucoup aimé Brandon et Sylvia tout comme Daniel... je ne vous en dirai rien volontairement. A vous de les découvrir...  En revanche, ces personnages, au vu du final, pourraient avoir leurs histoires : celle de Brendon et Sylvia mais aussi celle de Daniel et Mary soit dans une novella, soit dans un roman : l'épilogue laisse espérer une suite alors, madame l'auteure?
Quant aux ennemis, pfffffffffffiouuuuuu l'un est immonde et l'autre est? chuttttttttttt ^^ 


Je vous l'ai dit, ce tome est bien mieux construit et cohérent : on ne perd pas de temps à se demander pourquoi l'on en est là et les actions s'enchaînent sans qu'il y ait de temps morts : on est joyeux, agacés, on frissonne, on a chaud, on a peur, on est même parfois révulsés et ce mélange de sentiment est bien la preuve que le but est atteint : j'ai lu rapidement ce tome 2 et ai été triste de les quitter. Donc, même si vous n'avez guère aimé le tome 1, lisez le tome 2, vous ne le regretterez pas. Quant à moi, je surveillerai s'il y a une suite ^^ (ben oui, j'espère) 

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2XzGq3A

mardi 25 juin 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 25 juin 2019
le nouveau roman de Brittainy C. Cherry "Behind the bars" : il sortira le 5 septembre chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.
J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.
Puis, en un éclair, elle disparut.
Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.
Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/2Ncsl85

Release Blitz/Sortie du jour...

C'est aujourd'hui que sort le dernier Jay Crownover en VO : il s'agit du tome 1 de sa nouvelle série "Loveless Texas" "Justified" (je suis en train de le lire et comme toujours, j'adore) Il sort donc ce jour, le 25 juin. Merci à Inkslinger Pr.

Présentation de l'éditeur

Case Lawton comes from a family of criminals. So as the sheriff of Loveless, Texas, he's determined to do everything by the book--until he's called to Aspen Barlow's office after a so-called break-in. The last thing he wants to do is help the woman who cost him custody of his son. But Aspen isn't the heartless lawyer Case remembers, and he starts to question his long-held grudge...

Aspen is scared for her life, and Case is her last hope for protection. But to get him on her side, she'll have to reveal the painful truth from all those years ago. Now, as they work together to track down a dangerous criminal, Case and Aspen learn to trust each other. And as the threats escalate, it becomes clear there's a thin line between love and hate... because there's nothing Case wouldn't do to keep her safe.

Add it to your TBR Pile: http://bit.ly/JustifiedGR

A propos de Jay Crownover : 

Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men Series, The Saints of Denver Series, The Point Series, Breaking Point Series, and the Getaway Series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.

Reader Group: https://www.facebook.com/groups/crownoverscrowd/




Pour le commander, c'est ici : 
➜ Amazon Fr : https://amzn.to/2Ft6gfe