vendredi 28 juin 2019

Sortie du mois ebook...

vendredi 28 juin 2019
"Skinny Love" de Sienna Harlow qui est sorti ce mois en ebook en auto-édition. Il n'est sorti que chez Kobo pour le moment mais sortira chez Amazon, ce week-end : c'est un premier roman mais je voulais le mettre en valeur (le résumé m'ayant plu) En revanche, je ne l'ai pas (encore) lu donc, je ne sais pas ce qu'il vaut mais vous le savez, j'aime donner sa chance aux auteurs ^^ 

Présentation de l'éditrice

À l’aube de ses trente ans, Jenna remet en question les choix de vie qui l’ont conduite à une carrière monotone de cadre au sein d’une banque d’investissement. Alors que sa relation avec Diego se délite, elle tente de faire taire la petite voix qui lui murmure que sa place est ailleurs. Tout s’effrite autour d’elle, mais le destin semble décidé à lui montrer une toute autre voie en lui rappelant que son rêve de toujours, celui de devenir romancière, n’est pas mort. Il lui offre même l’inspiration idéale en mettant sur son chemin l’un des hommes les plus talentueux et sexy de la planète: le leader adulé du groupe des Skins, Liam Norton. De Paris à Los Angeles, Jenna fera voler en éclats l'existence bien rangée qu'elle s'était appliquée à bâtir des années durant.

Pour le commander, c'est par ici : https://www.fnac.com/livre-numerique/a13603256/Sienna-Harlow-SKINNY-LOVE#FORMAT=ePub#ficheResume

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire