samedi 11 juillet 2020

Les téléfilms du samedi 11 juillet

samedi 11 juillet 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 séries films le samedi après-midi 

Attention aux éventuels retards



13.35 Un été à New York
Taylor, vendeuse dans une petite ville de l'Ohio, rêve en secret de vivre à Manhattan. Un jour, elle fait la connaissance d'Alyssa, propriétaire d'une luxueuse boutique de prêt-à-porter à New York. Alyssa, séduite par son talent, lui propose de devenir sa nouvelle gérante. Et c'est ainsi que Taylor débarque dans la ville de ses rêves. Hélas, elle déchante rapidement. Le magasin doit faire ses preuves auprès de futurs investisseurs tandis que les vendeuses, Mindy et Courtney, qui estimaient que le poste de Taylor leur revenait, ne se montrent guère accueillantes. Pour couronner le tout, Alyssa impose à Mindy d'accueillir Taylor chez elle, dans son minuscule appartement. Un jour, découragée, Taylor cherche un endroit où déjeuner tranquillement. Et fait ainsi la connaissance de Philip, un séduisant agent immobilier...

15h15 
Amber ne mène pas une vie facile entre sa séparation avec son petit ami et sa perte de performance au travail. Depuis quelque temps, elle subit un phénomène particulier : elle revit la même journée encore et encore. Pour sortir des limbes, elle doit décider de ce qui est nécessaire pour la rendre heureuse...

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 2 de la série "Wicked Bay" de L.A. Cotton "Briser les interdits" : il sortira le 16 juillet en ebook chez Juno Publishing et papier sans doute après.

Présentation de l'éditeur

Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transformerait en un jeu de mensonges et tromperies.
Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.
Même si certaines règles sont faites pour être brisées.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/326Iulp

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"L'ange noir" de Lucie Barnasson : il sortira en ebook le 17 juillet aux Editions Elixyria puis papier ensuite.

Présentation de l'éditeur

Dark Romance - 312 pages
Lily, orpheline méprisée et harcelée, mène une vie éprouvante et n’attend qu’une chose : passer son diplôme afin de fuir cette ville qui la répugne.
Mais l’arrivée de Logan, silencieux et mystérieux lycéen, va bouleverser son existence. Entre secrets, violence et sentiments passionnels, le monde de la jeune femme va radicalement changer et l’entraîner sur une voie qu’elle n’imaginait pas, sombre et dangereuse.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

vendredi 10 juillet 2020

Les téléfilms du vendredi 10 juillet

vendredi 10 juillet 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 (toujours le même type de téléfilms tssss)

13.55 Ce bébé est à moi 
Danielle et Josh ont recours à une mère porteuse, Kailee, pour avoir un enfant. Après la naissance de leur fille, Sophie, Kailee s'invite chez eux, puis les croise «par hasard» au parc, alors que leur contrat stipulait qu'ils ne devaient plus avoir de contacts. Les incidents se multiplient, mais la police ne peut rien faire sans preuves. Josh demande à son informaticien de pirater le site de l'agence de gestation pour autrui afin d'en apprendre un peu plus. Il leur révèle que Kailee consulte une psychiatre depuis son enfance, mais juste après, en rentrant chez lui, il est assassiné. Josh découvre un micro dans leur salon et comprend que Kailee a écouté toutes leurs conversations...

15.35 Un berceau sans bébé 
 Maggie et Aaron, dont la réussite sociale est évidente, attendent leur premier enfant. Mais vers la fin de sa grossesse, Maggie ne sent plus son bébé bouger et accouche d'un petit garçon, mort-né. Le choc est tel que Maggie se mure dans sa douleur et rejette son mari. La communication n'est plus possible. Chacun vit son immense chagrin à sa façon. Le couple fait une dernière tentative pour essayer de se retrouver en partant à Las Vegas. Mais la magie n'opère que quelques heures. Au retour, c'est la séparation, car Maggie a découvert que son mari entretenait une relation avec une collègue de travail...


M6
13.45 La perle de l'amour 
Alex, photographe pour un magazine de voyage, et Colin, auteur d'un roman à succès, font
équipe pour trouver une perle bleue légendaire, aux îles Fidji. Alors que leurs deux
carrières sont en jeu, cette chasse au trésor pourrait bien les amener à trouver le seul trésor
qui compte vraiment…

jeudi 9 juillet 2020

Un premier tome très prometteur et passionnant...

jeudi 9 juillet 2020
Vous le savez, il y a un genre que j'aime, outre la romance, ce sont les séries bit-lit et/ou fantastiques : généralement, ce sont les Américaines qui sont les reines du genre mais voilà que nos auteures françaises se lancent de plus en plus et elles font bien! C'est le cas d'Estelle Every avec sa nouvelle série "The Cupidon Brothers" : je ne la connaissais que de nom mais je suis ravie que l'on m'ait proposé de faire le blog tour autour de son premier tome "Eros" car je l'ai adoré! J'avoue avoir été intriguée par le titre (et la superbe couverture) car je suis passionnée par la mythologie depuis toujours et quand j'ai lu le résumé, j'ai trouvé le concept original et ai évidemment dit oui. Attention, pas de métamorphes dans cette série (pour le moment du moins) mais l'auteur revisite le mythe des anges déchus et comme il s'agit d'un premier tome, elle nous présente son univers et introduit plusieurs des "Cupidon Brothers", nous donnant déjà envie de lire leurs histoires.
Mais dans ce tome 1, c'est celle d'Eros qui nous est proposé : Eros, le dieu de l'amour? ben, pas vraiment car notre héros n'aime personne, ou quasi! Il ne collectionne que les aventures d'un soir et surtout s'est éloigné de ses frères lorsqu'ils sont arrivés sur terre... Mais sa rencontre avec Daphné, notre héroïne, va le renvoyer à ses contradictions et surtout l'amener à changer et évoluer... Va-t-il alors succomber aux charmes de cette humaine qui le déstabilise? Pourquoi cette dernière semble-t-elle voir plus loin qu'aucune autre avant elle? Qui sont ces frères Cupidon exactement? Pourquoi sont-ils sur Terre et qu'ont-ils fait pour qu'ils soient amenés à se fondre parmi les humains? quel est leur rôle ou leurs rôles? Qui dit ange, dit diable, non? qui sont leurs ennemis? Combien sont-ils? bref, vous le voyez des tas de questions qui arrivent à la lecture et qui trouveront réponse sans doute au fil des tomes.


J'ai donc reçu ce roman en service presse et je remercie Estelle pour son envoi et sa confiance. Je remercie aussi Aurélie de The Lovely Teacher Addiction pour avoir pensé à moi ^^ Il est sorti le 7 juillet en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »


Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.


Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

Mon avis :  Vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé ce roman car au final, il représente tout ce que j'aime puisqu'il est la promesse d'une série fantastique qui s'annonce assez longue (je suis sûre que l'on n'a pas encore rencontré tous les Cupidon Brothers dans ce premier tome)  et surtout chaque tome s'organise autour d'un personnage, d'un couple et peut se lire seul : j'avoue que je suis moins fan des séries qui commencent au tome 1 et se terminent deux, trois, voire 4 romans après. Bien sûr, j'en lis quelques unes mais je me lasse plus vite (c'est ce que font souvent les Françaises, d'ailleurs) . Or, ce n'est pas le cas ici puisque l'on a une vraie fin, ce qui n'empêche pas qu'une fois la dernière page tournée, on aimerait avoir le tome 2 pour lire l'histoire d'un autre des frères, en l'occurrence Caleb (on a le début à la fin, histoire juste de donner donner envie! ) 

 En effet, c'est aussi la mise en place de l'univers de cette série, c'est pourquoi Estelle Every sème ici et là des petits cailloux destinés aux futurs tomes mais aussi qui plantent une intrigue qui servira sans doute de fil conducteur : en effet, on découvre les "Initiés" (des ennemis) et l'un des frères d'Eros a des soucis avec eux : nul doute qu'on les reverra. De plus, comme je vous l'ai dit, ce sont des anges qui sont arrivés sur Terre sans doute pour une bonne raison mais l'on ne sait ni pourquoi et encore moins pourquoi tous sont dispatchés et se sont construit des vies humaines : on remarque d'ailleurs qu'ils ont des failles et semblent, parfois, terriblement "humains" par leurs comportements (ben oui, ils prennent même de mauvaises décisions et doivent en assumer les conséquences) Ils ont tous un métier différent : Eros est un acteur à succès mais Andreas est médecin, Elon avocat, Levi, un scientifique etc...  Je vous l'ai dit, on ne fait que les découvrir et ce, à travers le regard et les rencontres que fait Eros.

 Ce dernier est donc un acteur de série à succès : sa plastique, son charisme en font le fantasme de ces dames : spectatrices mais aussi actrices, personne ne semble lui résister, personne sauf Daphné, la jeune femme qui vient d'être embauchée pour être leur coach in intimité. Au départ, on se demande même qui est ce crétin imbu de sa personne, faisant peu de cas de la sensibilité des autres mais très vite, on comprend que comme Daphné, il faut voir au-delà des apparences et essayer de comprendre pourquoi il agit et réagit comme cela. C'est donc un être intriguant mêlant à la fois des pouvoirs surnaturels (c'est un ange!) mais qui réagit comme un être humain blessé et il lui faudra toute l'attention et l'amour de Daphné pour qu'il aille de l'avant et se réconcilie avec lui-même et/ou les autres... 

  J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui ne laisse pas berner par la plastique irréprochable du bel acteur : au contraire, très vite, elle le déstabilise et n'hésite pas à le remettre en place, se moquant même de lui, ce dont il n'a pas l'habitude. Mieux, elle voit ce que d'autres ne perçoivent pas et forcément, l'on se demande si elle aussi n'a pas un don ou des pouvoirs extra-ordinaires. Pourtant, cette jeune femme semble avoir une vie assez simple : elle a pris cet emploi pour venir en aide à sa soeur qui a été agressée avant que ne débute le roman : c'est donc une jeune femme altruiste, ouverte sur les autres mais qui en même temps, se méfie d'Eros : il faut dire que sa réputation de séducteur et ses agissements ne plaident pas en sa faveur au départ. Toutefois, tous deux évolueront... mais vous devez vous demander comment et quand elle va réaliser qu'Eros est un ange... Vous ne croyez quand même pas que je vais vous répondre, hein? ^^ sachez simplement que rien n'est simple quand on rencontre un tel être ! 

  Je vous l'ai dit, on rencontre les frères d'Eros et l'on a envie, déjà, de lire TOUTES leurs histoires ^^ ma préférence va pour le moment à Andreas ou Andy ^^, le médecin (il connaît lui aussi Penny, la soeur de Daphné : sera-t-il celui qui lui rendra confiance en la gente masculine ? ? cette dernière saura-t-elle voir que son médecin est "à part"? mais aussi Côme qui est dans les ennuis ras le cou... Comme dans tous romans, il y a les méchants "les Initiés", visiblement... la garce (vous allez détester la collègue d'Eros) et les gentils : ils restent à être développés... 

 Bref, j'espère que ceux qui aiment le fantastique et qui me suivent me feront une nouvelle fois confiance : cette série et ce tome 1 sont à découvrir impérativement : bien sûr, c'est un tome 1 donc, on se dit qu'il aurait pu être plus long, plus développé, certains aspects auraient mérité plus d'explications ou de descriptions MAIS je suis sûre que ce sera le cas dans les prochains tomes. En tout cas, moi, je serai au rendez-vous! Vivement ce tome 2 consacré au personnage de Caleb qui intrigue déjà... 

 Pour vite aller l'acheter, c'est ici : ebook ou papier 

Cover Reveal... Couverture révélée... lecture VO

Always Crew - CR banner (1).jpg
Always Crew, the all-new, highly anticipated conclusion of the Crew series by New York Times bestselling author Tijan, is releasing August 25th, and we have the incredible cover!



ALWAYS CREW ECOVER copy (1)
For the longest time, I was Bren Monroe. I lived in Roussou, California. I had no parents, no brother, but I had a crew.
Then things started to change. I never planned for any of it. I didn’t think I’d fall in love. I didn’t think I’d have a relationship with my brother again. I didn’t think that he’d come back.
Now I’m in Cain. My crew is in college. They’re growing, going through their own things. And here I am, figuring out my life.
There’s always hurdles and obstacles to overcome. That was never my hardship. That was my regular. But living? Being content? Being happy? Those were my challenges now.
Everything was going well… Until it wasn’t. Again.
A/N: Always Crew is the conclusion of the Crew Series, and a 106k novel.


Pre-order your copy today!
Always Crew FB PO

Add ALWAYS CREW to Goodreads: https://bit.ly/2BkteWY
To celebrate, Tijan is giving away a $50 Gift Card! Click here to enter → https://bit.ly/38xXI4d
Cover Designers: Hang Le and TJ Designs
About Tijan
Tijan is a New York Times Bestselling author that writes suspenseful and unpredictable novels. Her characters are strong, intense, and gut-wrenchingly real with a little bit of sass on the side. Tijan began writing later in life and once she started, she was hooked. She’s written multi-bestsellers including the Carter Reed Series, the Fallen Crest Series, and the Broken and Screwed Series among others. She is currently writing a new YA series along with so many more from north Minnesota where she lives with a man she couldn’t be without and an English Cocker she adores.


Connect with Tijan

Les téléfilms du jeudi 9 juillet

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 (toujours le même type de téléfilms tssss)

13.55 En cavale avec mon fils
Dotée d'une nouvelle identité, Anna est prête à taire son passé aussi longtemps que nécessaire. Mais avec son jeune fils, qui pose maintenant des questions sur son père, et une nouvelle relation prometteuse à l'horizon, elle a de plus en plus de mal à gérer la situation. Lorsque l'ex-petit ami envahissant d'Anna découvre qu'elle est toujours en vie et qu'elle est mère, il veut à tout prix la retrouver. Anna doit décider si elle continue à fuir ou si elle doit faire face à son passé afin de protéger ceux qu'elle aime avant qu'il ne soit trop tard...

15.35 Gentleman menteur 
Propriétaire d'une galerie d'art à Washington, Julie Stevens, 39 ans, célibataire, est belle, intelligente, et n'a pas son pareil pour repérer les artistes talentueux. C'est à Sorrente, une ville animée de Floride, qu'elle rencontre un bel étranger. Martin Hale, âgé de 40 ans, poli et distingué, cherche à acheter des oeuvres d'art pour sa nouvelle maison de location. Bien que méfiante, Julie tombe sous le charme de Martin, avec lequel elle entame une relation passionnée. Pourtant, la jeune femme a le sentiment étrange que quelqu'un les suit et les observe. Elle ignore combien son intuition est juste...

M6 
13.45 Romance par accident 
Daphne voyage en camping-car avec sa marraine Fran pour que cette dernière puisse disperser les cendres de son mari, là où ils se sont fiancés. En chemin, elles ont un accident car Fran est fatiguée à cause de son cancer. Daphne la convainc de rester un peu en ville, en s'inventant une amourette avec Matthew, qui se prend facilement au jeu…

mercredi 8 juillet 2020

Teaser... Extrait de "Eros", le tome 1 des "Cupidon Brothers"

mercredi 8 juillet 2020
du tome 1 de la nouvelle série fantastique "The Cupidon Brothers" "Eros" d'Estelle Avery que j'ai adoré (vivement le deux, je vous le dis!!!) sorti en auto-édition.

Voici un petit extrait qui, je l'espère vous donnera envie :) 


Merci à Estelle pour son aide et pour son visuel :) 

Je vous rappelle le texte de 4ème de couverture 

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »


Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.


L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.


Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?


Extrait
Je lui fais de l’effet… Parfait ! La manipuler n’en sera que plus simple. — Bien, que puis-je pour toi, Daphné ? Elle fronce un peu les sourcils et s’éclaircit la gorge avant de répondre : — La répétition va commencer, il ne manque plus que toi. Encore une nouvelle assistante. Je la considère un instant, partagé entre l’envie de la faire fuir et celle de la mettre dans mon lit d’abord. Je retire ma chemise et elle détourne la tête en rougissant. Je réponds : — Je ne viendrai pas. — Pourquoi ? — Parce que je n’en ai pas besoin. Mon ton est condescendant mais elle doit savoir qui je suis. Tout le monde me connait ici. Et bientôt tous les humains me connaitront eux aussi. Je me tiens face à elle, torse nu, mais elle ne se démonte pas, en fait, elle se met… à rire !

Pour lecommander, c'est ici : https://amzn.to/2YhBdwO


Les téléfilms du mercredi 8 juillet

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 (romances les mercredis) 


13.55 L'île aux mariages 

Maggie, une jeune photographe, travaille à Piedmount Island, une île spécialisée dans l'organisation de mariages. Jake, lui, produit l'album d'une jeune pop star, Ashleigh Z. Jennifer, sa soeur, doit se marier sur l’île. Maggie et Jack se retrouvent sur le port de l’île. Ils sont gênés : en effet, il y a quelques années, ils étaient en couple et formaient un duo musical, mais ils se sont séparés. Maggie a été engagée par la soeur de Jake pour prendre des photos des préparatifs du mariage pendant toute la semaine, ce qui l'amène à se rapprocher à nouveau de son ancien amoureux. La flamme peut-être renaître ?...


15.35 A la recherche de l'homme idéal 
 Célibataire depuis trop longtemps, Bailey se met à la recherche de l'âme sœur. Épaulée par sa meilleure amie Amber, cette jeune professeur de littérature rencontre tout d'abord Wade, un sportif passionné de chiens - tout comme elle. Dépitée, elle découvre que le jeune homme est en fait un coureur de jupons. Le jour où il part à l'autre bout des États-Unis pour vivre avec une autre femme, il laisse Adam, son golden retriever. Bailey adopte rapidement l'animal très affectueux. C'est alors qu'elle fait une nouvelle rencontre...

M6 
13h45/50 Mon amour du lagon 
Lassée du stress permanent inhérent à son travail de chirurgienne dans une clinique de Francfort, Filipa Wagner prend ses quartiers comme médecin dans un complexe hôtelier de l'île Maurice pour soigner la clientèle de l'établissement. Hantée par un passé qu'elle fuit, Filipa doit convaincre sa direction de pratiquer une opération risquée sur Jimmy, un employé habitant sur l'île...

mardi 7 juillet 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

mardi 7 juillet 2020
le tome 2 de la série "Lunisia" "Orage" de Loïs Smes : il sortira le 10 juillet en ebook puis en papier ensuite aux Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Romance SF - 378 pages
Le mal me ronge, je n’y peux rien. Il ne me reste que peu de temps, et je préférerais le passer avec elle. Ma vengeance vaut-elle le sacrifice de mes derniers instants de bonheur ? Sans doute pas, mais c’est plus fort que moi. Il doit payer pour ce qu’il a fait. Je dois comprendre pourquoi il a fait de ma vie un enfer.
Le mal le ronge, je le vois dans ses yeux. De l’espoir, il n’en a plus. J’en ai pour deux. Je dois le sauver, il survivra. Même si je dois me battre contre celui qui a détruit sa vie et découvrir mes propres ténèbres. Je ne le laisserai pas seul face à ses démons.
Jusqu’où ira l’Orage pour sauver le Tonnerre ?
Pour le précommander, c'est par ici :  ebook

Les sorties du mois de chez Harlequin, Collection &H et Harper Collins

Comme tous les mois, retrouvez les sorties de chez Harlequin France, la Collection &H et Harper Collins Poche (romance) En raison du confinement, il y a eu des bouleversements et beaucoup qui devaient sortir avant sont sorties le mois précédent notamment en version papier. Là, il y a essentiellement des sorties ebook chez Harlequin HQN : ils sont sortis le 1er juillet et quelques versions papier de la collection &H.

Ceci dit, Harlequin a renoué avec d'anciennes collections comme Harmony et visiblement, ils ont beaucoup accès là-dessus ce mois. 


La plupart ont été déjà annoncées, c'est donc une synthèse.


'"Emmène-moi" de Fanny DL : il est sorti ce 1er juillet chez Harlequin, dans la collection numérique HQN

Présentation de l'éditeur : 

Lui seul pourra la libérer de ses chaînes.

Persuadée que son avenir est tout tracé au côté de son riche fiancé sexy en diable, Catty a tendance à oublier son propre bonheur. Il faut dire que Devon a toujours été présent quand elle avait besoin de lui et, pour ça, elle lui sera éternellement redevable. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Tristan, le paysagiste ténébreux employé par sa belle-famille, ses convictions se voient ébranlées. Car cet outsider au regard perçant et au sourire rare semble déterminé à l’écarter de la voie qu’elle avait empruntée jusque-là. Mais que cache-t-il derrière ses mystérieuses cicatrices ? Si elle se confie de plus en plus à lui, Catty compte bien à son tour découvrir ses nombreux secrets…

A propos de l'auteur
Psychologue de formation, Fanny DL écrit son premier livre en 2015, inspirée par l’histoire d’amour atypique de sa meilleure amie d’enfance. Depuis, l’écriture fait partie intégrante de sa vie, et Fanny passe tout son temps libre à imaginer des histoires.


Pour le commander, c'est par ici :  ebook


"Forever yours" d'Iris Julliard 

Présentation de l'éditeur 

Il leur a suffi d'un regard pour s'aimer.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Roxane le sait. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais dû se rendre à cette soirée d’entreprise, ni passer la nuit avec Jonathan, l’un des invités. Son intuition lui disait bien que craquer pour un homme de dix ans de moins qu’elle n’était pas une bonne idée. Pourtant, son corps, lui, se souvient encore de ses caresses délicieuses et du moment de connexion intense qu’ils ont partagé. Et, visiblement, Jonathan n’a pas l’intention de se contenter d’une seule nuit. Mais, quand Roxane apprend qu’il est le fils d’une de ses collègues, tout se complique…

A propos de l'auteur
Éternelle romantique à l'imagination fleurissante, Iris Julliard adore écrire sur l'amour et ses aléas. C'est sous le soleil (et la pluie !) de Normandie qu’elle partage son temps entre sa famille, ses amies, son travail et évidemment l'écriture.


Pour le commander, c'est par ici : ebook 

"Te résister" d'Annabelle Bach 


Présentation de l'éditeur
 : 

Elle déteste l'adorer. Il adore la détester.

Du jour au lendemain, Elina a tout quitté pour s’installer à la campagne. La raison ? Son père, le seul homme qui ait jamais compté pour elle, lui a proposé de travailler à ses côtés sur le domaine agricole familial. Et, si elle ne connaît pas grand-chose au métier d’agricultrice, qu’à cela ne tienne ! Elle a bien l’intention de lui venir en aide et de montrer à ses collègues de sexe masculin de quoi elle est capable. À commencer par Bertrand, le nouveau bras droit de son père, cet homme sombre et autoritaire qui la rabaisse dès qu’il en a l’occasion. Derrière cette façade, quelque chose chez cet homme l’intrigue. Son regard laisse paraître une faille, un rien imperceptible qui transforme peu à peu la haine qu’elle lui porte en attirance…

A propos de l'auteur
Passionnée de lecture sentimentale, Annabelle Bach commence à écrire ses premières histoires à l’adolescence. Ses héroïnes sont des femmes fortes qui bousculent les idées reçues et croquent la vie à pleines dents, comme leur autrice.


Pour le commander, c'est par ici : ebook

"Rock'n Love" de Arsène K.

Présentation de l'éditeur : 

Mon coeur battra toujours au même rythme que le tien.

De sa carrière de brillante avocate à son quotidien de maman dévouée, Lucrèce a toujours réglé sa vie comme du papier à musique. Sans l’ombre d’un doute, cet équilibre était la clé de son bonheur. Mais, en

quelques jours à peine, celui-ci a volé en éclats. Alors que sa fille a fugué sans laisser de trace, son ex-petit ami, Alessandro, réapparaît sans prévenir. Ce chanteur célèbre au corps d’Apollon, à qui elle n’a pas parlé depuis vingt ans, est empêtré dans une affaire de plagiat qu’elle seule peut démêler. Prête à le défendre, Lucrèce doit pourtant rester prudente. Car, elle le sait, si elle se laisse de nouveau charmer par le rockeur, la partition qui accordait sa vie ne sera plus jamais la même. 

A propos de l'auteur
Bloggeur, scénariste, dramaturge et romancier, Arsène K. multiplie les casquettes. Après un premier polar et une comédie romantique, il se lance désormais dans le genre de la romance moderne.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YRBuW8


"Irish therapy" de Mily Black 


Présentation de l'éditeur : 
L'amour est la meilleure thérapie.

Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle ? 

A propos de l'auteur
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au Coca fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin.


Pour le précommander, c'est ici : ebook


"Let you love me" de Kennedy Ryan : il est sorti le 17 juin dans la collection &H de chez Harlequin en ebook et le 1er juillet en papier.

Présentation de l'éditeur : 

Gérer la carrière du musicien le plus prometteur de la décennie, Bristol sait le faire  : c’est son métier.  Mais résister au désir magnétique qui les lie, ça, c’est sa hantise.
 
Bristol doit se rendre à l’évidence  : huit ans après la semaine magique qu’elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n’a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l’un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d’un simple regard les sentiments vertigineux qu’elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu’il réussirait. Tout comme elle a toujours su que leur relation n’avait aucun avenir. Mais aujourd’hui, c’est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi  : rester professionnelle. Son problème  : Grip n’a aucune intention de renoncer à elle…
 
A propos de l’autrice  :
Journaliste de profession, Kennedy Ryan a toujours pris soin de consacrer son écriture à de belles causes. Elle est particulièrement engagée dans l’accompagnement des autistes, au point d’avoir créé une fondation dédiée à Atlanta, tout en publiant sur eux de nombreux articles. Quand elle n’écrit pas pour la presse ou les ONG, elle imagine des histoires modernes et addictives, dans lesquelles les héroïnes prennent en main leur destinée. Let You Love Me est son premier livre publié chez &H.


Pour le précommander, c'est par ici : ebook  ou papier 




"Je te séduirai en baskets... et sans paillettes" de Avery Flynn : il sortira le 1er juillet dans la collection &H 

Présentation de l'éditeur 
C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hyper testostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les gardes-malade avec Zack, star de l’équipe locale de hockey sur glace, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de deux heures cela dit. Mais, lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de «  la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack  », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.  

À propos de l'autrice
Amatrice inconditionnelle de romance,  Avery FLYNN  s'est abonnée aux romans Harlequin afin de combler son besoin d'histoires d'amour. Elle se lance ensuite dans l'écriture afin de partager sa propre vision de la comédie romantique d'aujourd'hui et donner la parole à des femmes fortes et inspirantes, qui s'assument et revendiquent le droit d'être elles-mêmes avec les hommes qu'elles aiment, sans complexe !


Pour le précommander, c'est ici :  papier ou ebook


"Le temps d'un été" de Kristan Higgins : il est sorti le 1er juillet chez Harper Collins Poche.

Présentation de l'éditeur

Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic – et très riche – Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique héritière, elle manque lui raccrocher au nez. La dernière fois que les deux femmes se sont adressé la parole, Emma avait 18 ans, elle était enceinte, et Geneviève la mettait à la porte.
Aujourd’hui psychologue diplômée (quoique bien endettée) et mère formidable (à tendance un peu parano), Emma n’a plus rien à lui prouver. Mais Geneviève a ses raisons et les invite, le temps d’un été, à reformer une famille. Si c’est la dernière occasion pour Riley de rencontrer son aïeule, Emma peut bien retourner à la maison de son enfance. Pardonner à la vieille sorcière, en revanche, c’est hors de question  !
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie Lauzeral
 
À propos de l’auteure :
Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !


Pour le commander, c'est par ici :  poche