mercredi 31 juillet 2019

Les sorties du mois d'août chez Hugo New Romance

mercredi 31 juillet 2019
Là, ils font fort! deux sorties ce mois... (dont un ebook et une réédition poche! sauf si je me trompe)  je ne ferai donc aucun autre commentaire : je veux bien qu'en août la France s'arrête quasi de travailler mais justement, c'est parce qu'il y a des vacances donc que l'on a le temps de lire... bref, lamentable! 

"L'affaire Eva Beck" de Julie Rivard  : inédit et seulement en ebook, de Julie Rivard, le 8 août 


Présentation de l'éditeur
Cap-à-Nipi, petit village québécois à flanc de montagne, est en apparence bien tranquille. C'était avant qu'une organisation criminelle composée exclusivement de femmes se mette à sévir dans la région. Le sergent-détective Henrik Hansen se voit confier l'enquête. Pensant que son supérieur essaie de le ménager en raison du syndrome post-traumatique dont il souffre, il prend l'affaire un peu à la légère. Pourtant, il apprend rapidement qu'il a eu tort de sous-estimer La Pieuvre, surtout lorsque la mystérieuse dirigeante du groupe l'entraîne dans les eaux les plus sombres qui soient : celles de son passé.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2Yygk1k




"A la dérive" de Jane Devreaux : il sortira le 14 août 

Présentation de l'éditeur 

En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d’étudiante, sa famille, son foyer… Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu’elle laisse tomber son frère, Adam a besoin d’elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de sa léthargie, elle ira jusqu’à mentir sur son identité, sur sa vie, pour intégrer les bénévoles de l’hôpital psychiatrique où il est enfermé.
Quand enfin elle entrevoit un espoir, ce n’est pas face à lui qu’elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l’attire irrémédiablement.
Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d’Axel. Et si les destins de ces êtres à la dérive était liés ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2RkGr5N


et donc la réédition du tome 1 de la série "Stand out" "Boby" de Jane Devreaux aussi. Il sortira le 14 août aussi (et c'est tout)

Présentation de l'éditeur

Elle a connu l'enfer, pourra-t-il l'en sauver ?
Des motards casqués et armés font irruption dans le stade où l'équipe de Boby s'apprête à jouer.
En essayant de se défendre, Boby découvre que l'un des assaillants est une frêle jeune fille, Mila, dont le regard ne va plus le lâcher. Alors quand les flics l'embarquent, il prend en une seconde une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver.

Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, elle ne connaît pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport, roule en 4x4, elle est sans papiers et vit dans un squat. Mais Mila rêve d'une vie normale où elle pourrait exercer son talent de graffeuse, et Boby découvre en Mila celle qui peut donner un sens à sa vie trop lisse. Pourront-ils essayer de vivre ensemble et de se construire un avenir, malgré leurs secrets et un entourage plus que malveillant ?

Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être repoussées et que leurs différences sont un atout.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2yqB8Jg

Et c'est tout! tssssssssssssss 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire