vendredi 7 décembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 7 décembre 2018
trois -enfin 4, romans de chez "J'ai lu pour elle" et je remercie vivement Robin et les Editions J'ai lu pour cet envoi et leur confiance.

Tout d'abord, le tome 1 d'une nouvelle série"Californie Story" de Robin Bielman : celui-ci s'intitule "Chaleur sur les ondes" et est sorti dans la "Collection addiction" 

Présentation de l'éditeur : 

Fraîchement arrivée à Los Angeles, Teague Watters sort dans un bar avec des copines pour fêter son nouveau travail et tombe sous le charme de Mateo, qui s'avère être le fils de sa patronne. Toute relation autre qu'amicale est pour elle exclue, mais elle ignore que Mateo est un célèbre chroniqueur radio dont toutes les femmes raffolent.

Pour le commander, c'est par ici : Californie Story 1



Ensuite, le tome 2 de la série "New York challenges" de Nancy Herkness qui est sorti aussi dans la collection "Love addiction". Il s'intitule " Le champion". (je vous rappelle que j'ai chroniqué le tome 1 et l'ai adoré) Je commencerai par celui-ci ;)

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Mais quand son meilleur ami lui annonce qu'il prend sa retraite pour se rapprocher de sa famille, le jeune homme se rend compte que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. Il se rapproche alors de la jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie.

Pour le précommander, c'est par ici : Le champion



Et enfin, la réédition de deux romans de la collection Promesses (snif) sous le titre "Noël sous les palmiers", dans la collection Sélection "Le bikini rouge" de Lauren Christopher et "Pieds nus au bord de la mer" (c'est le tome 4 de la série de Barefoot bay, deux ont déjà été réédités, il en manque un) de Roxanne St Claire

Présentation de l'éditeur : 
Le bikini rouge 
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d’une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire…

Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

Pour le commander, c'est par ici : Noël sous les palmiers

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire