J'ai posté ce jour un petit post sur la page Facebook parce que je suis tombée sur des films de Noël sur la chaîne "TF1 séries films" Devant l'engouement suscité par post, j'ai décidé de recommencer pour demain afin que vous vous organisiez ^^ (et j'essaierai de m'y tenir jusqu'à Noël ^^ ) Je publierai aussi mon article sur les romances soit demain, soit lundi, vu votre attente ^^
Donc au programme du dimanche 27 octobre
Sur C8 : téléfilms de 13h35 (enfin sur Télé Loisirs le site, ils annoncent 14h00 donc, méfiez-vous, mon programme généralement juste annonce, lui 13h35) à 21h10 environ. Pour plus de détails et les horaires, consultez vos programmes ;)
- La fille du Père Noël :
En voyant que la liste des enfants sages est plus courte que celle des garnements, le Père Noël refuse d'organiser sa tournée traditionnelle et envisage de partir en vacances. Sa fille Kristen n'entend pas abdiquer et fait le pari de ramener une famille, les Morgan, dans le rang des méritants. Bill, le père, travaille trop, l'oncle Johnny est feignant et Kyle et Brittan, les enfants, sont particulièrement turbulents.
-Un Père-Noël au grand coeur :
Rebecca est lasse de faire des reportages qu'elle juge inintéressants. Bientôt, son rédacteur en chef lui demande de rédiger un article sur un Père Noël anonyme, qui offre des cadeaux à une foule de personnes dans la petite ville de Hamden. Elle commence alors ses recherches, apprend à connaître les habitants et se met à soupçonner un certain John Martin Carter, un richissime avocat, d'être ce mystérieux et généreux donateur.
- J'ai vu maman embrasser le père Noël
Ayant surpris sa mère en train d'embrasser le Père Noël, le petit Justin est décidé à l'empêcher d'aller plus loin. Il décide de se montrer insupportable afin de faire fuir celui qui, dit-on, ne visite que les foyers dont les enfants sont sages.
- La course au mariage :
Emily et Ben se sont rencontrés un jour de Noël, deux ans plus tôt. C'est pourquoi ils ont décidé d'unir leurs destinées le 25 décembre. Mais Emily apprend qu'elle doit partir trois semaines en voyage d'affaires et qu'elle ne reviendra que le 19 décembre. Finalement, une violente tempête retarde le retour de la jeune femme, qui ne peut reprendre l'avion avant le 24 décembre, autrement dit la veille de son mariage. Emily et Ben réussiront-ils à célébrer leurs noces le jour de Noël ?...
Sur TMC : téléfilms de 13h45 à 18h45 (attention, pensez large avant/après) Pour plus de détails et les horaires, consultez vos programmes ;)
- Noël au soleil :
Joe et Jessica se sont séparés récemment. Jessica vient d'accepter une proposition professionnelle inespérée, une offre qui la force à partir à Palm Springs pendant la période de Noël. Elle emmène avec elle ses deux enfants, Zoey et Dylan. Au même moment, Ted, l'agent de Joe, lui obtient un rendez-vous avec des producteurs de Los Angeles, intéressés pour financer sa pièce et la monter à Beverly Hills. Mais ce rendez-vous doit avoir lieu pendant la période de Noël. C'est alors que Zoey et Dylan entrent en scène. Se faisant passer pour l'agent de leur père, ils arrivent à convaincre les producteurs hollywoodiens de se déplacer à Palm Springs pour le rencontrer. Ils sont en effet prêts à tout pour que leur famille soit malgré tout réunie pour les fêtes...
- Une nounou pour Noël
Ally Leeds, une jeune directrice de création, apprend qu'elle a été licenciée. Dans l'espoir de trouver un nouvel emploi, elle demande à Tina, sa meilleure amie, de lui prendre un rendez-vous avec Samantha Ryland, la responsable d'une prestigieuse agence de publicité de Beverly Hills. Mais à la suite d'un quiproquo, Ally est embauchée comme baby-sitter auprès des enfants de Samantha.
- Le plus beau des cadeaux
La petite Olivia a perdu sa mère il y a deux ans. Dans sa lettre au père Noël, elle demande une amoureuse pour son père ainsi qu'une maman pour veiller sur elle. Crystal, une jeune femme reçoit le courrier par erreur. Pensant qu'il s'agit d'un signe du destin, elle part à la rencontre de cette famille. Peu à peu, elle noue une tendre complicité avec la fillette.
-
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire