lundi 26 septembre 2016

Sorties de la semaine...

lundi 26 septembre 2016
Je vous rappelle quelques sorties incontournables cette semaine ;) et dont je vous ai parlé sur le blog (vous retrouverez les résumés en cliquant sur les liens que je vous indique plus bas) 




Tout d'abord, chez J'ai Lu

- le tome 1.5 de la série Rock Kiss "Rock courtship" par Nalini Singh, chez J'ai Lu. 

- Désir Fatal d'Abbi Glines

- La panthère de l'amour de Frédérique de Keyser



 Chez Milady


- Le tome 2 de la série Fight "Fièvre au corps" de J.B Salsbury

- Maintenant ou Jamais de Cindi Madsen 

ou encore 

- La captive du highlander de Julianne MacLean














Pour retrouver les résumés des romans J'ai Lu, c'est par ici (cliquez sur ce mot)


Pour retrouver les résumés des romans Milady c'est par Ici (cliquez sur ce mot)

Bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire