lundi 26 septembre 2016

Sortie de la semaine...

lundi 26 septembre 2016
Dans l'article sur sorties de la semaine que j'ai publié ce matin, j'ai oublié l'intégrale des "Pour un instant... " de Pauline Libersart dont je vous ai parlé samedi... Honte à moi lol 

Rappelez-vous ma chronique pour la petite dernière "Pour un instant de tendresse" (ici : cliquez sur ce mot )

Si je vous ai convaincu, vous pourrez découvrir les deux précédentes "Pour un instant de vérité" et "Pour un instant d'incompréhension".

Malheureusement, pour le moment, ce n'est qu'en ebook (espérons que la version papier sorte (discussions en cours, dit Pauline sur sa page) Croisons donc les doigts! Mais vous l'avez compris, je vous les conseille archi vivement ^^ 


Donc pour découvrir cette très bonne trilogie de nouvelles, rendez-vous le 30 septembre...


Pour commander cette intégrale, via Amazon, c'est par ici : L'intégrale

Bonne lecture 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire