samedi 10 novembre 2018

Dans ma pal... service presse

samedi 10 novembre 2018
le dernier tome de la série "Sous ma peau" "Dark" de Scarlett Cole, paru ces jours (le 7 novembre) dans la collection Emoi, des éditions Jean-Claude Lattès. Je remercie chaleureusement Elise de cet envoi en service presse et de sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

Pour le commander; c'est par ici : Dark

1 commentaire :

  1. Bonsoir à vous,a quel concours ai-je gagné ?
    Je suis désolée mais je ne suis pas une pro en la matière.
    Encore toute mes excuses.
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer