jeudi 24 mai 2018

La Rare (Romance author & reader events) aura lieu à Paris en 2019

jeudi 24 mai 2018
Vous l'avez peut-être vu ou lu, il y aura un événement attendu en avril 2019 : la RARE (Romance Author & Reader Events) aura lieu à Paris le 6 avril 2019 : c'est l'occasion pour les amateurs de romance de rencontrer leurs auteurs fétiches! Ces rencontrent ont lieu dans les grandes villes depuis quelques années (il y a une autre édition à Londres en septembre) mais c'est la première fois qu'elle aura lieu à Paris.

Je n'en ai jamais fait MAIS si l'on en croit les adeptes, c'est THE événement à ne pas rater et quand on voit qui sera présent, on se dit qu'elles n'ont s'en doute pas tort :) Je vous en reparlerai davantage dans le week-end MAIS je voulais vous signaler la présence de deux noms qui me sont chers... deux de mes auteurs fétiches que je n'ai jamais rencontrés : il s'agit tout d'abord de KRISTEN ASHLEY (oui, oui, MA Kristen Ashley looool ) enfin, la mienne, façon de parler, hein? mais celle dont je vous rebats les oreilles régulièrement et dont j'adore la plume (j'en parlais hier soir dans ma chronique de Coeur à corps d'Emilie Collins. (donc, là, je prévois, rien que pour ses romans, la location d'un van ^^ ) mais aussi celle de SUZANNE WRIGHT (oui, oui, la "maman" des meutes du Phénix et de la meute Mercure) 

Rien que pour ces deux-là, je sais que j'irai ^^ mais il y en a  tant d'autres que je serai ravie de
rencontrer... ou de revoir :) Je vous en reparle trèssss vite ;) 

Alors qui va y aller?!!!! ;) 

Lien pour le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/RARE19/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire